Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#21 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 15:02:23(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto ne leva pas les yeux.

« On ne parle plus de quoi ?
Je sens que vous êtes en train de faire tourner mon lait de chèvre.

En effet, je ne suis point désireux de payer une pièce d'or non méritée. Tout travail mérite salaire, et vous n'avez rien fait pour moi. »


Puis, il leva les yeux et regarda Bryce.
« Cela dit, si un jour vous avez une blessure au séant, je vous soignerai gratuitement.
Je crois que la drôlerie de la situation suffira comme rétribution de mes services !

En outre, je ne comprends pas pourquoi venir ici, casser l'ambiance pour venir faire payer pour d'obscures raisons une taxe sur la bonne humeur et la détente.

Si vous espérez motiver vos bûcherons ainsi, il me semble que c'est plutôt le meilleur moyen pour un jour être confondu avec un tronc d'arbre. »


Puis Otto bâille.
« Hahhooha, je sui fatigué moi. C'est bon, vous pouvez disposer, je n'ai pas besoin de vos services ! »

Sans se départir de son calme et de sa sérénité, Otto avait utilisé un ton neutre tout au long de ses propos, sans marquer l'ironie de certaines piques.
Mais il étudiait attentivement les réactions faciales du larbin de Jaurpaye...

je sais que l'on est pas au JdR "le trône de fer", mais j'essaye de lui faire perdre contenance sans avoir à aucun moment montré quoi que ce soit d'arrogant dans mon attitude : je reste diplomate et neutre dans mon ton et mes gestes.

  • diplomatie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • psychologie : 1d20 donne [2] = 2

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Jiji_Tifa  
#22 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 23:16:52(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Santana avait été coupée courte dans son projet de "file moi des pièces pour me rappeler ma Tata" par l'arrivée des "musiciens". Elle ne comprenait pas grand chose aux paroles, mais ça lui donnait envie de danser, alors elle invita la bonne Weisy à la joindre. Malheureusement, toujours ivre, il lui arrivait de s'arrêter pour pleurer, puis ça passait, et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée des casseurs d’ambiance ... L'elfe resta silencieuse tout le long de l’échange entre les nouveaux et l'humain au crâne sans cheveux, et l'alcool aidant, elle ouvrit la bouche sans prendre le temps d'être discrète.

«  Alors eux, ça se voit tout de suite, ce sont des crevards. Je le sais, j'en suis une moi même, et le chauve là, c'est un fou. Même moi je sais qu'il faut la fermer quand je suis en infèri .... infé .... quand y'a plus de gens que moi. En tous cas, quand il y a pas d'escaliers dans le coin ! Et pourtant j'ai une grande gueule ! Ça sent la mandale cette histoire ! Peut être que le coup qu'il va se prendre va stimuler son cuir chevelu et il connaitra la joie d'avoir des cheveux ! D'ailleurs, ça me fait penser, ma p'tite humaine, je t'ai chanté ma dernière création, "Mes cheveux" ?  »

Une petite voix au fond d'elle lui criait de se taire, mais les vapeurs d'ébénite semblaient être de parfaits isolateurs sonores ...
Offline Abdanck  
#23 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 23:39:34(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja, resta accoudée au bar, impassible. Elle regardait la scène attentive à ce qui allait se passer. C'était inévitable, ça allait dégénérer.

C'est pas tes affaires. Va pas te prendre un coup de couteau mal placé, ou tuer quelqu'un par inadvertance et se mettre les autorités à dos. Profil bas, comme d'habitude... Et puis prendre partie pour ces pauvres gars, tu y gagnerais quoi ? Que dalle !

La main droite de la Vudrani, s'était tout de même approchée de sa ceinture juste à coté de la garde du Kukri, plus par réflexes que par une réelle volonté d'agir.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2011 23:40:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#24 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 13:20:50(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Bryce Forteflamme

Bryce Forteflamme était visiblement déconcerté par les propos de Otto. Son visage marquait consécutivement une mine de réflexion intense, puis de colère. Il ne savait pas comment interpréter la réponse de l'homme qu'il avait en face de lui. Comme plus tôt dans la journée, ce fut l’agressivité qui s'empara de lui et il se montra menaçant. S'approchant de l'oracle, il mit la main sur la garde de son épée et commença à maugréer, les yeux fusillant Otto.
« Alors comme ça on fait encore le malin? On se paie la tête des représentant de l'ordre? Mais tu vas pas faire le mariole longtemps, étranger. »
Jaurpaye continuait de rire tandis que Bryce commençait à dégainer son épée. Quand celui-ci l'avait sortit complétement pour attaquer Otto, la voix du chef résonna d'un ton sec dans toute la taverne.

Chef Jaurpaye Teedum

« Arrête Bryce! On est là pour faire respecter une décision du juge, pas pour importuner les clients! Tu vas encore nous attirer des emmerdes! »
Le chef s'adressa ensuite à tous les bucherons.
« Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire? Me suivent ceux qui ne peuvent pas payer, allez, on y va! »
De nombreux bucherons se levèrent pour suivre le chef et quitter la taverne, Bryce y resta pour récolter les amendes de ceux qui pouvaient payer, tout en posant son regard dédaigneux sur Otto.

Pendant ce temps, Gruben Krön expliquait la situation à ses hôtes.
« Tiens, ça faisait longtemps, depuis c't'hiver y'avait pas eu de gros problème ent'le consortium et les bucherons, fallait qu'ça arrive. Là le Jaurpaye il va mener les travailleur à la maison des débardeurs, où qu'ils vont signer pour bosser des jours de rattrapage. La loi dit qu'il faut bosser trois journée gratos pour une journée ratée et pas payée du coup, question de punir les fainéants, qu'ils disent. M'est avis qu'c'est un peu injuste, mais c'est comme ça. »
Il se tourna ensuite vers Santana.
« Elle cherche les problèmes votre copine l'elfe, faites gaffe à elle. »

L'ambiance était de nouveau moins tendue, et Bryce parcourait en silence les tables où il restait encore quelques bucherons pour récupérer l'argent des amendes.

Pas plus de temps pour poster aujourd'hui. Vous pouvez embrayer ou attendre que j'en rajoute. BM pas à jour. Je me rattrape demain.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 13:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#25 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 19:01:26(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Chani était restée silencieuse tout le long de l'altercation, et la prestation de l'elfe. L'esprit embrumé par l'alcool elle avait décidé de ne rien faire. Que pouvait-elle faire ? Se lever et frapper cet abruti de rouquin ? Les "lois" de cette vielle viendraient alors tel de mauvais esprits l'empêcher d'être libre. Elle avait déjà cassé son lot de figures et avait passé des nuits dans les postes et Chani détestait les barreaux. Chaque fois qu'elle se retrouvait derrière, elle avait envie de hurler de laisser sa rage les tordre et transformer touts ces faibles de civilisés en loques sanglantes.

A présent elle était devant son verre, alors que le ton continuant de monter et que les hommes, soumis se levaient elle prit une profonde inspiration, serrant distraitement la garde de son épée. Les bûcherons savaient que cela étais injuste, il savait... et ils ne faisaient rien ? Tant pis pour eux. Soudain, dans un moment de lucidité le cœur de Chani fît un bond. Attrapant une choppe laissée par un bucheron elle la jeta rageusement et de toutes ses forces en direction de Bryce Forteflamme au moment ou tous avaient plus ou moins le dos tourné. Puis, alors que le projectile volait à toute vitesse vers une destination incertaine, elle s'assit et retourna à la contemplation du fond de sa choppe, l'air de rien.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 19:03:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goboroko  
#26 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 21:16:48(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Une seule pensée traversa l'esprit de Gûram alors que la chope parcourait les airs, comme au ralenti, sous le regard médusé et silencieux des spectateurs.

Bon sang, mais qu'est-ce que...? Qui est cette fille ? Elle n'a pas bougé depuis tout à l'heure et là...

Peu importait qui était la nouvelle intervenante dans ce qui allait bientôt se révéler un chaos absolu, il fallait agir vite. Santana était trop loin pour aller la chercher comme il en avait eu l'intention, de même que l'homme qui s'était si habilement dressé contre le percepteur de taxes. Si son frère avait dit vrai - et il lui faisait confiance sur ce point - l'endroit allait bientôt être un champ de bataille. À moins que le projectile n'assomme ce Bryce Forteflamme sur le coup, évidemment. Mais mieux valait être prudent.

Gûram ramassa son pavois et son marteau, prêt à toute éventualité.

« Savräch, derrière moi ! Surtout, ne prend pas de risque inutile, ceci ne nous concerne en rien !  »... bien que j'aie envie d'applaudir des deux mains cette étrangère.

Bon mon plan d'une sortie calme et discrète semble compromis, mais je ne me jette pas au milieu pour autant. Je reste attentif et prêt à tout, mais sans montrer d'hostilité.
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline taro_d_zbel  
#27 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 07:38:12(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12/12 pv




Gûram savait probablement ce qu'il faisait, Savräsh lui emboîtât le pas vers la sortie tout en se tenant prêt, la main fermement agrippée à son marteau !

« Va mon frère je te suis ! Je reste attentif à ce qui se passer derrière le bar ! »


  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 20:23:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#28 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 23:54:49(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Bryce Forteflamme

La choppe lancée par la barbare avait voyagé dans les airs dans un silence qui donnait à la scène une impression d'éternité durant laquelle les regards des bucherons s'emplissaient d'espoir et de respect pour Chani autant que de peur quant à la réaction de Bryce. La jeune Shoanti avait lancé son projectile trop fort, et il alla s'éclater avec fracas contre le mur auquel faisait face Bryce. Celui-ci se retourna le regard noir de fureur vers Otto et lui cria dessus :
« Toi le chauve tu commences à me les briser! Je vais t'apprendre qui fait la loi à Nid-du-Faucon! »
Bryce porta la main à sa garde ainsi qu'à son bouclier, il semblait décidé à se battre pour de bon, et les bucherons se serraient déjà dans les coins pour éviter de recevoir un coup perdu, tout en lançant de discrets signe de remerciement et d'encouragement à la barbare.

Edilos Kanes

Dairen

Au moment ou le choc se fit entendre, deux hommes, un grand brun borgne et un jeune blond efféminé, sortirent de la réserve derrière le bar en poussant les patrons et lancèrent chacun un filet sur Solohan et Santana. Le premier échoua sur le comptoir, repoussé par les réflexes habiles du contrebandier, tandis que le second prit la belle elfe ivre au piège. Le blond qui l'avait lancé tenait fermement une corde reliée au filet, afin que sa proie ne puisse s'échapper. Le plus grand et vieux des deux hommes, le borgne charismatique prit la parole d'une voix claire :
« Messieurs dames, n'ayez pas de mouvement brusques, nous sommes venus ici capturer deux dangereux criminels, ne tentez rien, et il ne vous sera fait aucun mal! »
Le grand homme borgne était visiblement un guerrier aguerri, équipé d'une épaisse chemise de mailles, son manteau semblait couvert de poches toutes débordantes d'ustensiles divers. Son sac à moitié ouvert laissait entrevoir d'autres filets, et il tenait une matraque à la main. Son seul œil visible était fixé sur Solohan, qui venait d'éviter le pièges qui lui était tendu.

Solohan

« Edilos Kanes, le chasseur de prime, et son chien-chien de Dairen! J'aurais dû me douter que vous m'auriez collé au cul comme une mouche à sa merde! J'imagine que Flores à dû mettre un joli prix sur ma tête! Voyons si vous méritez votre réputation! »
Solohan s'éloigna du bar et dégaina son arbalète légère.

  • initiative de Bryce : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • initiative de Kanes : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • initiative de Dairen : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • attaque (filet) sur Solohan : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • attaque (filet) sur Santana : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Pour les ordres des joueurs, regardez ici.
C'est à Santana et Chani, chacune a un tour bonus du fait de son jet de réflexes.
Santana tu es enchevêtrée, tu as droit à un jet de vigueur DD10 pour annuler l'état fiévreux au début de chaque tour, et tu peux te libérer en réussissant un test d’Évasion (DD 20), ce qui équivaut à une action complexe. Le filet a 5 points de résistance. Il faut réussir un test de Force pour le déchirer (DD 25 ; il s’agit aussi d’une action complexe).
BM à jour.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2011 00:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#29 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 00:51:40(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
La choppe de la barbare avait complètement captivé Santana, toute l'auberge avait perdu sa couleur à l'exception de ce récipient qui volait délicatement en direction d'un mur. Le geste était louable, et même si le fou qui l'effectua s’avéra être une folle, Santana devait le reconnait, cette femme là en avait une belle paire ! Elle aurait bien voulu applaudir le geste, mais déjà un filet venait de s'abattre sur sa gueule d'ange, ou de diablesse c'est selon ... L'effet fut semblable à un grog bien corsé, la belle dé-saoula aussi sec.

Santana

«  Mais merde ! Je ne suis pas une vraie sirène, pas besoin de me balancer des filets à la tronche pour me pêcher comme de la poiscaille ! Ce n'est pas parce-que Bouche de Truite est un semi-poisson que tout le monde l'est aussi ! Je vous jure que je vais vous éclater l'une de vos burnes pour ça, et vous faire manger l'autre ! On ne PÈCHE pas Santana Songbird !  »

L'elfe dégaina sa rapière et la pointa dangereusement vers les deux nouveaux arrivants, en prenant soin de faire abstraction totale du filet qui l'entravait.

  • Démoralisation d'adversaires : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Le DD des adversaires est égal à 10 + le nombre de DV + le modif de sagesse, si ils ratent ils sont secoués pour un round (+1 par tranches de 5 points au dessus du DD).Tous les adversaires dans un rayon de 6 cases sont touchés par l'effet.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2011 00:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#30 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 10:50:08(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Edilos Kanes

Les propos rageurs de Santana suivis de sa menace, rapière en main alors qu'elle était visiblement prise au piège semblaient amuser les deux hommes, si bien qu'il n'étaient plus aussi vigilants et alertes quant à leurs actions.
« Du gateau Dairen, du gateau... »
Les chasseurs de primes étaient bien plus détendus et confiants que la situation ne l'aurait exigé.

Ils sont secoués pour deux tours.
Message secret pour Loukae :
...



C'est à Chani de jouer.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2011 10:55:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#31 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 21:04:24(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Chani crève-un-oeil

Saisissant son épée Chani laissa la colère monter en elle. La barbare ne pensait plus qu'à une chose : réduire le rouquin en bouille. Sautant de son tabouret épée en main elle chargea l'homme du consortium en poussant un hurlement impressionnant.

J'ai donc déclenché ma rage et j'attaque Bryce. Je me déplace en P10 et je frappe Bryce avec attaque en puissance plus les bonus de rage. Avec les malus de rage ma CA passe a 14 jusqu'à mon prochain tour.

  • 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • 2d6+8 donne [4] + 8 = 12


C'EST A SANTANA DE JOUER

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2011 23:48:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#32 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 22:52:23(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le coup que porta la grande tatouée à Bryce Forteflamme était d'une violence incroyable. L'épée à deux mains de la barbare fit vaciller le bouclier du milicien pour frapper durement son bras gauche. Outre la force du choc qui avait sans aucun doute abimé la chair et l'os du bras de Bryce, le tranchant de la lame creusa une profonde entaille dans sa manche en mailles de métal qui ne fut pas visible sur l'instant, mais qui le devint dans les secondes qui suivirent du fait du saignement abondant qu'elle causa.

Bryce avait encaissé le coup avec un grand cris de surprise et de douleur, sa furie n'en fut que plus alimentée encore, son bras gauche gravement blessé tenait encore le bouclier tandis que de la main droite il avait tiré son épée longue.

BM a jour, à Santana.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#33 Envoyé le : samedi 16 juillet 2011 13:42:56(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Il y a des moments dans une vie d'elfe où il faut résister à la terrible envie d'enfoncer une lame dans le sourire narquois d'un blondinet aux soldes d'un gnome qui loue ses lèvres comme flotteurs pour pêcher à la ligne. Surtout quand la possibilité de réussir à enfoncer la dite lame est compromise par la présence d'un filet, qui soit dit en passant, finissait sérieusement de ruiner la coiffure de Santana.

Santana

J'ai quand même vraiment envie de faire un coucou à ses entrailles, mais bon, moi seule contre eux, avec ça sur la tête c'est dangereux ...
L'elfe plongea sa main libre dans sa sacoche à composante et tenta d’incanter son sort sous le poids des cordages qui restreignait ses mouvements, il lui fallait une concentration intense pour tenter d'y arriver. Puis elle souffla le sable qui reposait sur sa paume pour l'envoyer vers les deux chasseurs de primes.

  • Concentration pour le sort Sommeil : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Malheureusement, le torrent d'insultes qui bouillonnait en elle l'empêchait de se concentrer correctement, et elle sentit son énergie magique se perdre dans le vide. Du beau gâchis.

«  Fuck !*  »

Elle tenta ensuite de s'éloigner, mais le filet la clouait sur place. Son envie irrépressible de trancher la gorge d'un blondinet refit soudain surface.

* En elfique dans le texte, pour ceux qui comprennent, bien évidement, ça veut dire merde ...
Santana se déplace jusqu'en H-11, ce qui fait 2 cases de déplacement. BM à jour.
C'est à Savräch

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 21:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#34 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 12:33:23(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12/12 pv




Tout cela commençait à devenir vraiment insupportable, ces gens semblaient penser que le plus grand nombre l'emporte par la force et l'intimidation. Peut être Savräsh se révélait-il irréfléchis et impétueux, certainement inexpérimenté mais il ne pu s'empêcher d'agir sur l'instant et peut-être en calmant ces deux là avec leurs filets cela laisserait du temps à son frère et aux autres de s'organiser. Il s'avança dont droit au devant d'eux, sans précipitation, tout en incarnant un sortilège de "Couleurs Dansantes"

« Messieurs, votre attitude m'est fort déplaisante ! »


BM à jour, c'est à Brice Horteflamme d'agir

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 20:23:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#35 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 20:01:12(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
  • jds volonté Edilos : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • jds volonté Dairen : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • attaque de bryce sur Chani : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • attaque de Solohan sur Edilos : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégâts : 1d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 22:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Solsna  
#36 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 20:31:53(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Vaillamment, et au grand étonnement des témoins de la scène, le nain le plus fin et le moins bien protégé s'avança au devant des chasseurs de primes. Sa petite silhouette marchait en marquant le claudiquement typique des nains et n'était pas pour inspirer une grande crainte aux deux fiers mercenaires qui se tenait derrière le comptoir. Les deux hommes se riaient de Santana, semblant ne prêter aucune attention particulière aux autres personnes que leurs proies, mais quand le magicien laissa s'échapper des ses mains des lumières tourbillonnantes et éblouissantes, leurs rires se muèrent en cris de surprise. Quand les lumières dansantes cessèrent, on pouvait remarquer que Dairen gisait qu sol, inconscient, tandis que Edilos, le plus expérimenté des deux, se frottait l’œil, séchant une larme. Toujours un peu secoué par les gesticulations de la jeune elfe, il avait effacé le sourire de son visage, et s’apprêtait à livrer une bataille plus ardue qu'il ne l'avait imaginé.

Edilos Kanes

« Lève-toi Dairen! Allez! »
Le jeune homme blond ne répondait pas, et avant que le borgne n'eut relevé l’œil, un carreau d'arbalète se ficha net dans son épaule. Marmonnant une insulte à peine audible, il le retira d'un coup sec, se massa l'épaule qui saignait abondament, et fixa le nain encapuchonné avec rage.
« Toi mon petit, je te règle ton compte après m'être occupé de ce fils de chien de Solohan. »
Solohan, le coquet contrebandier salua son agresseur d'un signe de main tout en rechargeant son arbalète légère.

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'auberge, Bryce était aux prises avec Chani, qui l'avait salement blessé. Luttant contre la souffrance engendrée par la profonde entaille dans son bras gauche, et la peur de mourir qui était imprimée sur son visage, il réunis toute son énergie pour tenter de frapper la grande Shoanti sans succès. Une grimace de douleur lui déforma le visage, au moment où son épée longue finissait sa trajectoire dans le vide.

C'est à Sanja, BM à jour.
Dairen est inconscient, secoué, aveuglé et étourdi. Edilos est encore secoué, et souffre d'un saignement.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 22:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#37 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 22:12:04(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja se redressa, toujours accoudée au comptoir.
C'est pas tes affaires, Sanja... c'est pas tes affaires. Ne fais rien, laisse pisser...

Quand elle vit le chasseur de prime recharger son arbalète, après avoir retiré le carreau meurtrier de Solohan, elle ne pu réprimer une pensée pour le charmant contrebandier.
Il t'a aidé. Et pour rien en plus. Tu vas le regretter, mais c'est la vie...

Elle s'avança en dégainant son kukri, et tenta de planter sa lame dans l'homme encore sans défense.
L'homme était encore sous le coup de la surprise, et la lame s’enfonça dans son flanc et une tache de sang macula rapidement sa tunique sale.
Le regard noir et déterminé de Sanja, ne laissait place à aucun doute. Elle s'était avancée pour tuer.



Action de mouvement G7>G8>F8. Action standard : Attaque. A Gûram de jouer.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 22:33:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#38 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 22:33:05(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Telle une ombre, Sanja se leva en silence de son tabouret, serrant avec conviction son kukri, et vint au contact du grand brun pour lui infliger un coup puissant dans les côtes. Crachant au moment de l'impact, Edilos venait de sentir la lame fine et acérée de la vudrani enfoncer d'abord la chemise de maille entre ses os, pour ensuite la percer et s’infiltrer sous sa peau, causant par là une douleur insupportable. Le chasseur de primes, dans un effort aussi bien physique que mental, trouva la force de repousser le bras de la jeune femme, extirpant ainsi la lame de ses entrailles. Il la dévisagea un instant, ne comprenant visiblement pas ce qui se passait.

C'est à Gûram, BM à jour.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Goboroko  
#39 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 22:45:51(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Gûram mit près d'une longue seconde à réagir. Il était abasourdi par la vitesse à laquelle la situation s'était dégradée, et par la réaction impulsive de son frère.

Nous ne connaissons même pas ces gens, Savräch... POURQUOI est-ce qu'on se bat, exactement, là ? Puis il reprit ses esprits. Il connaissait son devoir, et savait exactement comment l'accomplir. Son long entraînement aux côtés des Protecteurs nains de Torag lui revint instantanément en mémoire. Il avait quelqu'un à protéger.

« Savräch, jeune fou, derrière moi maintenant ! Plus de risques inutiles ! » Le guerrier s'interposa entre son frère et les nouveaux venus, ramassa son lourd bouclier devant lui et prit une grande inspiration avant de hurler à plein poumons le cri qu'il s'était choisi.

« Pour Heaume ! Pour le Père de la Forge ! »

Ignorant le début d'altercation derrière lui, Gûram se concentra sur l'homme que son frère avait visé et qui tenait encore debout. Qu'il fasse un seul pas en avant... qu'il essaie seulement...

Déplacement en G7, et je prépare une action simple pour cogner (en non-létal !) le premier ennemi à s'approcher à ma portée.
BM à jour.

C'est à Otto.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 22:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Silenttimo  
#40 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 14:32:18(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto se leva en boitillant : il semblait présenter une faiblesse de la jambe gauche.

Sans esquisser de geste menaçant, il haussa le ton, fortement, s'adressant à la barbare qui venait de frapper durement Bryce et à ce dernier.

« Bon, ça suffit maintenant !
Je déteste que l'on me dérange quand je bois mon lait ! »


Puis, reprenant un ton plus approprié à une discussion non pas amicale mais tout du moins plus banale, il poursuivit, sans s'occuper du combat un peu étrange qui avait éclaté au fond de l'auberge, et qui ne le concernait pas vraiment.

A Chani : « Madame, je vous remercie de me défendre, mais je n'en ai pas besoin : je connais ce monsieur, et vous prie de rengainer votre épée.
Certes, il est peu amène, mais sa fonction même, te les lois édictées par ici n'arrangent pas les choses...
En contrepartie, je veux bien vous payer un verre ! »


Puis, à Bryce : « Rangez aussi votre arme, vous risqueriez de prendre un autre mauvais coup, et acceptez de suivre votre chef Jaurpaye.
En contrepartie, je vais vous soigner ! »


Puis, parlant un peu plus fort : « Rangez donc vos armes, il y a des choses plus importantes qui nous tracassent les uns et les autres et qui méritent que l'on se batte, mais ici, rien. Alors on fait la paix pour le moment et chacun poursuit sa route. »

  • diplomatie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 14:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET