Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#81 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 19:47:06(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Abbaër jeta un coup d'œil inquiet à Théobald et plus particulièrement à sa blessure puis il prit quelques secondes pour observer la scène. Une bonne dizaine de cadavres jonchaient le solde cette large galerie aux murs ornés de portraits, peintures et autres œuvres d'art ; la plupart de ces morts portaient des déguisements divers mais, ici et là, on pouvait apercevoir un morceau de peau nu et, à chaque fois c'était le même spectacle : des pustules rougeâtres évoquant l'épidémie qui touchait Korvosa.

Un peu plus loin à droite, on avait installé plusieurs chaises pour des musiciens. Ces derniers, qui n'étaient pas costumés, se trouvaient eux aussi parmi les cadavres. Eux aussi semblaient avoir succombé à une version extrêmement rapide et virulente du Voile Rouge.

Après avoir distribué deux de ses fioles, Fergus alla se placer de manière à pouvoir observer les marches qui menaient à l'étage. Maintenant que le combat s'était tu, on pouvait entendre des bruits de pas et des bruits de frottement provenant du rez-de-chaussée, mais Fergus ne vit personne monter… pour l'instant.

Plutôt que de se soigner, Théobald scruta la zone à la recherche d'auras maléfiques. Il "sentit" immédiatement qu'il y avait une aura maléfique dans la zone qu'il pouvait observer, c'est-à-dire quelque part dans la galerie qui occupait le second étage de la demeure des Carrowyn.

Horiadoc
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald


L'invité 2 étant mort (une seconde fois), Abbaër peut changer son action !

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2011 18:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#82 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 20:47:55(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716
Horiadoc lorsqu'il eut le temps de jeter un rapide coup d'oeil aux cadavres s'exclama
« Par tous les dieux de Varisie ! Quelle horreur ! Espérons que notre ami n'est pas au nombre de ceux qui sont ainsi défigurés par la maladie.  »

Cependant, il restait un ennemi qui leur tirait dessus au jugé. N'ayant aucune chance de détecter l'invisible, Horiadoc décida donc que le mieux était de courir en tous sens dans la pièce afin éventuellement de buter sur un obstacle. Faisant tournoyer son épée à grands moulinets, il alla donc se poster sur la corniche de l'autre côté de la rembarde, ce qui lui permettrait de surcroît d'avoir un aperçu de ce qui les attendait peut-être à l'étage inférieur.

Double-déplacement en AA11;AA10;AA9;Z8;Z7;AA6;AB6.
Offline Shait  
#83 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 07:10:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

37 / 38
Le nain se dirigea vers la pièce et en profita pour boire l'extrait de Fergus qui allait lui redonner un peu de vigueur. Avant d'entrer dans la pièce pour faire la fouille de la chambre qu'il avait prévu, il se pencha sur les corps des musiciens et chercha s'il trouvait un jeune homme correspondant à la description de Ruan qui possédait comme instrument près de lui un ocarina. Il doutait maintenant de pouvoir retrouver le musicien vivant.

Il s'engouffra dans la pièce du fond et commença à fouiller. Il y avait de gros risques de contracter le voile sanglant donc le roublard se protégea la bouche. Il avait toujours ses fins gants de cuir pour manipuler ce qui l'entourait.

  • Extrait de soins légers : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Test de perception : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2011 07:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#84 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 19:16:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Horiadoc s'avança vers l'ouverture qui donnait sur le rez-de-chaussée. En fait, la fosse située au milieu de la galerie donnait sur un sorte de grande salle occupant une bonne partie du manoir. En regardant par-dessus la balustrade, le halfling aperçut un bien étrange spectacle.

Le sol de la salle de bal du rez de chaussée était maculé de sang séché. Comme pour parachever cette œuvre macabre, il y avait trois étranges couples d'invités déguisés qui dansaient au rythme d'une musique imperceptible. Leurs mouvements étaient loin d'avoir la grâce des grands danseurs cependant ; c'était plutôt une sorte de pantomime saccadée et lugubre.

  • Attaque contact/Horiadoc : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dg éventuels : 1d6 donne [1] = 1


Une fiole de verre fila dans les airs. Elle semblait venir du fond de la salle, au rez, et se diriger dans la direction du halfling. Horiadoc ne la vit qu'au dernier moment, quand elle explosa sur la balustrade, répandant tout autour de lui un liquide qui se mit à prendre feu instantanément. Les flammes brûlèrent légèrement le guerrier, menaçant de poursuivre leurs attaques.

Derrière le fracas du verre brisé, Horiadoc crut percevoir quelques mots murmurés. C'était une voix de femme. Elle semblait dire quelque chose comme « Allez, fini de danser ! Montez et attaquez-les ! » avant de ponctuer cet ordre d'une sorte de petit rire aigu.

Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Horiadoc
??? mystère ??? (feu 1d6 sur Horiadoc, à moins que les flammes ne soient éteintes entre temps)

[F5 sur la battlemap pour la mettre à jour éventuellement ?]

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2011 19:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#85 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 23:58:04(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
A l'issu du combat sur le balcon, Grigan, tout comme le reste de ses compagnons, était entré à l'intérieur du manoir. Dans la pièce, même si la majeure partie des vitres avaient volé en éclat, ils attireraient sûrement moins l'attention d'éventuels passants.
De plus, ils allaient bien être obligés de descendre à l'étage inférieur s'ils voulaient continuer leurs investigations et le nettoyage.

En attendant qu'une décision soit prise quand à la marche à suivre, Grigan, en suivant les murs de la pièces, il avait encore en mémoire et subissait toujours les effets du carreau hurleur, alla se positionner face à l'escalier et changea épée et bouclier pour son arc.
Ainsi, il espérait apercevoir et éventuellement tenter d'éliminer l'arbalétrier fantôme s'il pointait de nouveau son nez pour leur tirer dessus.
Au pire, si c'était d'autres zombis qui se pointaient, ses flèches pourraient au moins les ralentir à défaut de leur causer de gros dégâts, et si il devait s'agir du vampire ou de ses vampiriens, ses flèches à pointe d'argent prouveraient leur efficacité.

Déplacement en X:9 en longeant les murs de la pièces
Offline mdadd  
#86 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 00:29:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Kar'Uz était encore sur le balcon lorsque le dernier zombi tomba. Il se faufila à 'intérieur et se posta près de la rambarde de l'escalier afin d'avoir un aperçu de l'étage inférieur. En bas, quelqu'un lança une petite fiole sur Hori tandis qu'une voix féminine ordonnait aux zombis d'attaquer. Une femme qui manipule des morts-vivants ce devait être sans doute la disciple de Rolth, la grande prêtresse d'Urgathoa qui dirigeait les faux médecins de la reine.

Kar'Uz contrôlait toujours la servante de Dame Carowyn. Postée en haut de l'escalier, le chamane Corbeau voulait que le zombi empêche les autres de monter, laissant ainsi le champs libre à ses compagnons de débusquer le tireur de carreau invisible et de combattre la Dame Blanche adepte de la Déesse Pâle., il lui ordonnerait de combattre lorsque ses congénères arriveront à son contact. En attendant, il allait commencer l’œuvre de mise à mort définitive des zombis. Il psalmodia quelques imprécations lugubres en hommage à la mort, il était son messager et allait définitivement libérer ces êtres de leur non-vie. Il étendit la main vers le premier zombi qui s'avançait vers l'escalier. Une orbe noire en jaillit et fonça vers la cible désignée...

  • Attaque de contact à distance : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts en cas de réussite : 1d6 donne [1] = 1


Je me déplace en [AF:9] et je lance Destruction de mort-vivant

Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2011 00:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#87 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 01:43:49(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Fergus

33 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

De son poste d'observation, Fergus n'avait rien vu remonté. En revanche, il avait aperçu la fiole lancée d'en bas exploser au contact du halfelin et celui-ci prendre feu. « Roulez-vous par terre pour éteindre les flammes messire Horiadoc ! Et écartez-vous donc de cette rambarde ou vous allez encore être la cible de notre tireur inconnu. »

Faisant fi lui-même des conseils de prudence qu'il avait donné au halfelin, mais mis en confiance par le mutagène qui le protégeait et lui avait exacerbé les réflexes, il s'avança à son tour pour pouvoir avoir une idée de la disposition des lieux à l'étage inférieure. Si notre invisible ennemi a réussi à lancer quelque chose vers Hori, c'est qu'il doit l'avoir dans son champ de vision et que son axe de tir n'est pas trop compliqué... Vu la disposition des lieux, il devrait être à proximité des escaliers... Mais le mur de ce côté là était relativement long et l'alchimiste avait compris que même l'aspersion d'une de ses bombes aurait très peu de chances de le toucher.

Ah ! Si j'avais le temps d'en lancer une seconde avant qu'il ne bouge... Pendant que cette dernière pensée lui traversait l'esprit, il attrapa encore une fois l'une des fioles qui pendait à sa ceinture et la jeta vers le zombi le plus proche de l'escalier.

  • Attaque bombe (base +7, mutagène +2, tir à bout portant +1, secoué -2) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts : 3d6+3 donne [15] + 3 = 18


Déplacement en AF8 ; Attaque du zombi 5 ; Bombes (3/8) : dégâts d'aspertion 6 (réflexes DD 15 pour 1/2) ; mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué

Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2011 01:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#88 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 14:19:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Kar'Uz s'avança près de la balustrade et tenta de produire à nouveau un rayon noirâtre en direction d'un des zombis, mais ce dernier bougea juste au même moment, évitant ainsi le rayon destructeur. Grigan, quant à lui, longea les murs vers l'ouest en prenant bien soin de marcher au-dessus des corps. Abbaër s'avança vers la chambre d'où étaient sorties la dame Carowyn et son aide ; au passage, il observa les musiciens effondrés sur le sol. Aucun d'entre eux ne correspondait à la description de celui qu'ils recherchaient…

Fergus lui aussi s'avança jusqu'à la rambarde puis il lança une de ses fioles explosives sur le zombi le plus proche. Les flammes se répartirent sur sa cible ainsi que sur deux autres des étranges danseurs qui se trouvaient trop près de lui, réduisant le premier mort-vivant en un tas de chairs carbonisées et brûlant légèrement les deux autres.

  • Init zombis : 1d20 donne [19] = 19
  • JdS zombi 5 : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • JdS second zombi éclaboussé : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20


Théobald
Horiadoc
zombis 1 à 6
??? mystère ??? (feu 1d6 sur Horiadoc, à moins que les flammes ne soient éteintes entre temps)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)

[F5 sur la battlemap pour la mettre à jour éventuellement ?]

Modifié par un utilisateur dimanche 11 septembre 2011 17:29:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#89 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 21:18:36(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan serait bien allé se porter au secours de son ami pour l'aider à éteindre les flammes qui avaient embrasé sa tunique lorsque la fiole avait atterrie sur la rambarde toute proche, mais il ne devait pas perdre de vue l'escalier et les adversaires qui pourraient en déboucher.
Il du donc se contenter de lui adresser ses encouragements et ses conseils, joint en cela par Fergus.

Tout cela ne lui avait pas non plus fait oublier les deux portes qui encadraient celle de la chambre dans laquelle Abbaër venait de disparaître et qui, même si cela ne semblait pas être le cas pour l'instant, pouvaient receler une mauvaise surprise pour le groupe, attendant le moment crucial pour se déclencher.
Le seul moyen de s'en assurer était d'aller voir ce qui pouvait bien se tapir derrière ces portes. Mais il ne pouvait abandonner sa position pour le moment. Aussi s'adressa-t-il à l'un de ses compagnon :
" Il nous savoir ce qui se cache derrière ces deux autres portes avant d'envisager de descendre, et être sûrs qu'aucun danger ne viendra nous surprendre dans le dos...
Qui peut y aller pendant que je garde l'escalier dans ma la ligne de visée ?"
Offline Uktar  
#90 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 23:04:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

29 / 33
Malheureusement il n'avait pas réussit à en savoir suffisamment pour renseigner ses compagnon, mais la blessure qu'il avait subit ne devait pas être ignoré! Il fit un signe de la main pour remercier l'alchimiste de lui avoir donné, puis l'ingurgita tout pénétrant et en s'avançant dans la pièce.
L'inquisiteur s'était maintenant rapproché de l'escalier sans s'exposer de trop, tout en tenant son arbalète ou un carreau en argent était près à partir, vers ce qui apparaitrait en haut de l'escalier .
« Les gars, il faudrait peut être également surveiller s'il ne s'échappe pas par la porte principale, peut être que l'un de nous devrais surveiller extérieure ??
 »


Déplacement en AB11
  • Extrait de soins modérées de Fergus : 2d8+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2011 13:38:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#91 Envoyé le : dimanche 11 septembre 2011 23:43:21(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Horiadoc

34 / 35


Horiadoc serait bien allé donner le repos à quelques zombis, cependant, les flammes qui le léchaient de toutes part requerraient de sa part une action des plus urgentes. Il se roula donc par terre afin de les éteindre.

Pas de placement en AA6 - Je ne sais pas combien d'action va prendre l'extinction des flammes, s'il en reste, je fonce en direction du jet de fiole.
Offline Dalvyn  
#92 Envoyé le : mardi 13 septembre 2011 18:38:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Théobald s'avança à son tour dans la salle avant de boire la potion que Fergus lui avait tendue. La plupart de ses blessures se résorbèrent. Horiadoc, pendant ce temps, s'était jeté à terre et se roulait furieusement sur le sol, parvenant ainsi à éteindre toutes les flammes qui l'assaillaient.

Au rez-de-chaussée, les zombis commençaient à se progresser. Les deux les plus proches de l'escalier se ruèrent sur la zombi "aide de dame Carowyn". Malgré les coups qu'elle recevait de tous les côtés, la "dame de compagnie zombi" contrôlée par Kar'Uz se montrait résistante ; elle continuait à bloquer les escaliers et à empêcher les zombis d'accéder à l'étage !

  • JdS Réflexes Horiadoc DD 15 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Attaque zombi 4/aide : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque zombi 6/aide : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Attaque zombi 2/aide : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Horiadoc
zombis 1 à 6
??? mystère ???

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2011 18:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#93 Envoyé le : mardi 13 septembre 2011 22:44:09(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan voyait le zombi contrôlé par Kar'Uz prendre les coups et pour l'instant, résister. Mais cela ne durerait pas éternellement non plus.
Grigan se tint donc prêt à lâcher une de ses flèches (normale) sur le premier qui parviendrait à franchir le barrage.

Action retardée, malus d'attaque compté

  • Attaque : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Shait  
#94 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2011 06:49:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

37 / 38
Voyant que le combat continuait le nain se porta au secours de ses compagnons et se positionna au côté de Fergus le long de la balustrade. « Kar'Uz sort les flasques d'eau bénite que tu as acheté chez les pharasmites. Nous allons les asperger d'en haut tant qu'ils sont bloqués par le mort-vivant qui se bat avec nous ! »

En attendant que l'ensorceleur ouvre son sac, le nain repositionna un carreau dans son arbalète et tira sur la corde pour la tendre et la coincer dans le pendant supérieur de la gâchette.

Il demanda ensuite à ceux qui étaient autour de lui : « Vous croyez qu'il faut empêcher tout ces zombies et la personne qui les a réveillé de débouler dans la ville en bloquant la porte ? Je peux y aller et utiliser la corde pour voir s'il y a moyen de lier les deux battants ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#95 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2011 16:17:00(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Cette fois les zombis étaient arrivés en haut des marches et celui qu'il contrôlait les empêchait tant bien que mal de les laisser passer. Il désigna le zombi qui lui faisait face et lui ordonna lugubrement - « Attaque ! »

Abbaër lui rappela le lourd fardeau dont il s'était chargé depuis le Temple de Pharasma - Bon sang ! L'eau bénite ! - « Je laisse le rabattant de ma sacoche ouverte, venez vous servir » - Comme pour montrer l'exemple, il plongea la main dedans et en sortit une flasque qu'il lança sur un zombi [J9], mais pas trop prêt de la servante qu'il contrôlait afin qu'elle ne soit pas atteinte - « Occupez-vous de la nécromancienne ! Sinon elle a le champ libre pour nous préparer tout un tas de saloperies ! Pour l'instant je vais tenter de contenir les zombis aussi longtemps que possible. »

  • Jet de flasque d'eau bénite sur le Zombi en J9 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts en cas de coup au but : 2d4 donne [7] = 7

En principe il y a aussi aspersion sur Zombi 2 et Zombi 3 pour 1 pt de dégâts.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2011 16:19:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#96 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2011 18:48:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Kar'Uz saisit une flasque d'eau bénite et la lança sur les zombis les plus éloignés de celle qu'il contrôlait. La fiole vint exploser au contact avec l'un des morts-vivants, dont les chairs se mirent à fumer et à brûler là où le liquide les touchait. Grigan, quant à lui, se tenait prêt à attaquer le premier zombi qui passerait.

Abbaër rechargea son arbalète tout en jetant un coup d'œil dans ce qui devait être la chambre des Carowyn. Il n'y avait aucune trace du maître des lieux ici… mais peut-être ce dernier était-il l'un des étranges danseurs du rez-de-chaussée…

  • Attaque zombi contrôlée/zombi : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


La "dame de compagnie" de Kar'Uz tenta de frapper le zombi qui se dressait devant elle, mais sans aucun succès.

Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald
Horiadoc
zombis 1 à 6
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Offline nan2tyx  
#97 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2011 20:50:39(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

33 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Ces créatures n'avaient manifestement plus la même réflexion que lorsque qu'elles étaient vivantes. Elles s’agglutinaient toutes au pieds de l'escalier alors qu'il n'y avait le passage que pour l'une d'entre elles à la fois et que l'ancienne aide de compagnie - retournée par Kar'Uz - les bloquait. C'était là une cible plus que tentante pour Fergus qui y voyait là l'occasion inespérée de faire des ravages dans les rangs de leurs ennemis de moment.

Attrapant pour la troisième fois une poire de terre cuite à sa ceinture, il arma son bras et la jeta sur le zombi situé au pied de l'escalier, visant de telle manière que leur allié temporaire ne puisse être atteint par les débris de l'explosion. C'en était presque trop simple, il ne lui avait pratiquement fallu que tendre le bras et lâcher la bombe pour qu'elle touche sa cible...

Après que le projectile avait quitté sa main, le jeune alchimiste se recula pour éviter de fournir une cible trop évidente à leur ennemi invisible. S'il avait réussi à toucher Horiadoc et qu'il était effectivement en bas, il fallait rester à l'abri de ses attaques le plus souvent possible le temps que l'ancienne dame de compagnie reste à son poste.


  • Attaque bombe (base +7, mutagène +2, tir à bout portant +1, secoué -2) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts : 3d6+3 donne [14] + 3 = 17


Attaque du zombi 3 ; Bombes (4/8) : dégâts d'aspertion 6 (réflexes DD 15 pour 1/2 dégâts d'aspersion) ; bombe de précision : case H9 non touchée par l'aspersion ; déplacement en AH8 ; mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2011 20:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#98 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2011 22:31:07(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Horiadoc

34 / 35


Maintenant débarrassé des flammes, Horiadoc songea avec philosophie qu'il ne pourrait pas faire grand-chose contre l'adversaire invisible qui les canardait. Cependant, il restait une chose importante à faire : empêcher ce dernier de descendre, et pas là même, les zombis de monter. Cela, le halfelin pouvais le faire. C'était même tout à fait dans ses cordes.

Horiadoc prit donc le problème à sa façon... en sautant par-dessus la rembarde pour atterrir souplement à l'étage inférieur, et commencer à découper à sa manière les individus qui s'y tenaient.

Saut vers G7, [avec le don qui annule les premiers 3m de chute], attaque sur zombie en G8
  • Acrobaties : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Attaque : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dommages : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Offline Uktar  
#99 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2011 13:04:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald

29 / 33
« Oui je pense que c’est une bonne idée Abbaër. »
Le nain avait répondu à la demande de l’inquisiteur, car c’est ce qu’il craignait le plus que la personne invisible, voyant qu’elle n’arrive pas à avoir le dessus avec ses Zombis, s’échappe et s’en prenne à une autre maison !!
Qu’allait il faire ensuite, après qu’il n’y ai plus aucun mort vivant à leur envoyer ?

Malheureusement Théobald aurait voulu répondre au chaman qu’il pouvait s’en occuper, mais sans le voir ni le deviner cela devenait impossible. Pour le moment il fallait qu’ils se cantonnent à cet étage, Théobald sortie le masque de médecin et l’apposa sur sa figure tout en se déplaçant vers la meilleure position pour voir l’étage inférieur.
Puis dans une profonde inspiration, la main encore sur l’arbalète, il tenta à nouveau de se concentrer pour deviner une aura maléfique plus intense. Il pourrait peut être ainsi guider ses compagnons pour qu’ils le visent de leurs fioles ou autres !!

Je me positionne en Z8, Dalvyn si de cet endroit je n'ai pas un plan large de l'étage inférieur, dit moi quel est le meilleur angle?
Puis Détection du mal sur ce que je peux voir d'en dessous!

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2011 22:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#100 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2011 20:15:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Fergus lança une autre bombe sur les danseurs zombis groupés en bas de l'escalier, ce qui en mit directement deux hors combat et en blessa sérieusement deux autres. Puis Théobald plaça le masque de docteur sur sa tête et s'avança vers le bord de la fosse qui donnait sur le rez-de-chaussée.

Dès que l'inquisiteur arriva près de la balustrade, il entendit le sifflement caractéristique d'un trait d'arbalète… visiblement, quelqu'un, en contrebas, se tenait prêt à tirer sur la première cible visible… et Théobald était cette cible ! Le sifflement du trait s'accompagnait, encore une fois, du lugubre hurlement qu'il avait déjà perçu plus tôt !

Le trait au hurlement terrifiant fila droit vers l'épaule de l'inquisiteur et s'enfonça profondément dans ses chairs. Théobald avait un peu de mal à voir correctement avec le masque posé sur son visage, mais il crut déceler une silhouette à moitié cachée derrière le mur du fond de la salle, au rez-de-chaussée.

  • JdS aspersion DD 15 : 1d20 donne [11] = 11
  • JdS aspersion DD 15 : 1d20 donne [13] = 13
  • JdS aspersion DD 15 : 1d20 donne [11] = 11
  • Attaque/Théobald : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dg éventuels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dg sournoise : 3d6 donne [6] = 6


Théobald, Horiadoc, Kar'Uz : JdS Volonté DD 14 ou secoué !

Horiadoc
zombis 1 à 6
??? mystère ???
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër
Invité 4 [contrôlé]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Théobald

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2011 20:30:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET