Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#361 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 15:31:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

15 / 15
« Allons-y alors ! » lança Éphraïm. Pour lui, clairement, le chemin et la destination importait bien moins que le voyage ! Il se tourna vers le géant et lui demanda « Comment s'organise-t-on pour porter le coffre ? Je veux bien aider un peu, mais je doute de pouvoir tenir très longtemps avec une telle charge. »

Modifié par un modérateur jeudi 3 janvier 2013 09:54:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#362 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 22:28:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

17 / 17
Dakeyras avait du mal à comprendre ses compagnons. En effet, non seulement ils n'allaient pas profiter d'un trésor "justement" gagné d'après le demi-elfe, mais en plus, ils allaient devoir porter un coffre bien encombrant vu le lieu où ils se trouvaient avant de le ramener à Pointesable, qui était encore à plusieurs heures de marche. A ses yeux, seule Alatarielle, malgré son tempérament de cheftaine, semblait avoir du bon sens et lorsqu'elle lui tendit la fiole, il s'empressa de la ranger de peur que Celaren lui demande de la restituer pour qu'elle prenne encore une nouvelle couche de poussière dans le coffre.

Après un voyage des plus pénible où ils durent porter le coffre à tour de rôle, ils arrivèrent enfin en vue du village des Lèches-Crapauds. Vu l'heure tardive, ils s'installèrent dans une maison d'où ils pourraient voir les dangers venir lors de leur tour de garde.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2012 07:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#363 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2012 16:19:22(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

22 / 22


Akrem remercia Alatarielle quand elle lui remit la potion. Il arrivait à concevoir que la magie puisse passer dans des décoctions. Les chamans de son clan pratiquaient cette magie depuis la nuit des temps. Il n'avait donc pas peur de les utiliser. Et au rythme où s'enchainaient les combats, il craignait de l'utiliser dans les jours qui suivraient.

Porter le coffre, et ce plus que les autres, ne le dérangea pas, sa musculature était après tout impressionnante, autant s'en servir.

Arrivé au camp, il fit une petite inspection des lieux au cas où et aida à préparer le camp pour la nuit.
Offline Shait  
#364 Envoyé le : samedi 29 décembre 2012 08:53:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle
For : -1

14 / 15
Dakeyras et Akrem ne disait toujours rien par conte Alatarielle boudait ostensiblement et se retenait de ne pas montrer son mécontentement un peu plus ouvertement... Dormir chez les Lèches-Crapauds ?! Même si les gobelins du marais étaient sensés avoir quitté le campement ce que l'inquisitrice demandait à voir, les aventuriers étaient loin de l'objectif qu'elle s'était donnée et par là même à tout le groupe, c'est à dire rejoindre la maison de Walthus. Est-ce qu'ils avaient traîné en route ? Ou est ce que les indications et les estimations de leur guide étaient mauvaises ? Sans doute un peu des deux... en tout cas il faudrait faire attention cette nuit. Instaurer un tour de garde était nécessaire pour ne pas se faire enfumer dans le cabanon par quelques gobelins revanchards...

L'avantage était malgré le danger un sol dur et sur pilotis pour leur épargner l'humidité et les insectes. La jeune femme commença par faire de la lumière, sortit de la cabane choisie par Dakeyras tout ce qui puait le gobelin. Puis installa sa paillasse et se déchaussa de ses bottes boueuses et détrempées, ôta ses cuiries et regarda comment on pouvait faire un feu là-dedans.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#365 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 13:43:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

15 / 15
Éphraïm suggéra « Nous devrions peut-être nous installer dans la cabane du chef, non ? Non seulement cela intimiderait peut-être les gobelins survivants et les découragerait de venir s'en prendre à nous mais, en plus, nous aurions une voie de sortie en cas de problème, une voie assez facile à bloquer. Qu'en dites-vous ? »

Il ne chercha pas à défendre son idée plus que cela et suivit le reste du groupe vers l'endroit choisi pour passer la nuit. Alors qu'ils s'installaient, il demanda à leur guide halfling « Au fait, que sait-on sur ce "monstre des marais" exactement ? » Toute information serait bonne à prendre et pourrait les guider dans leur choix de sorts pour le lendemain.

Modifié par un modérateur jeudi 3 janvier 2013 09:54:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#366 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 19:19:48(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Le groupe s'installa le plus confortablement possible pour la nuit dans la hutte du chef Gutwad. A défaut d'être accueillante, c'était celle qui avait été la mieux aménagée. Pendant qu'il préparait un feu au pied de la passerelle, Walthus prit le temps de répondre aux interrogations d'Ephraïm. « Ce que je sais, je le tiens des pêcheurs qui passent par chez moi pour rejoindre la mer. Depuis environ trois ans, on raconte qu'un monstre bipède à la peau pâle et jambes ressemblant à celles d'un chien s'est installé près de la rivière Détrempée. Il serait vêtu de vieilles fripes toutes déchirées. Mais personnellement, je ne l'ai jamais croisé. D'après ce que j'ai pu prendre comme informations, sa tanière serait située vers l'endroit marqué d'une croix sur votre carte, mais je n'ai jamais été vérifier par moi-même. On raconte aussi qu'il serait la cause de cinq disparitions à Pointesable. Comme les corps n'ont jamais été retrouvés, la garde préfère penser qu'il s'agit de fugues... Mais sait-on jamais... »

Le repas fut rapidement expédié et les tours de garde mis en place, chacun ressentant à des degrés divers les effets des combats dans la grotte.

La nuit se passa calmement. A peine Dakeyras put-il apercevoir de l'autre côté de la mare la tête du gobelin qui avait fui lors de l'attaque du village deux jours plus tôt. Mais voyant le feu, celui-ci était reparti sans demander son reste.

Le lendemain, alors que tous s'éveillaient, Alatarielle se sentait encore courbaturée et sa couverture était trempée. Elle avait sué une bonne partie de la nuit. Sans doute avait-elle contractée une maladie lorsque le rat l'avait mordue deux jours plus tôt (Fièvre des marais : JdS Vig DD11 (1d3 Dex + 1d3 Con) ; 1/jour ; Guérison 2 réussites consécutives).
Offline Mériadec  
#367 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 22:04:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

17 / 17
Dakeyras écouta avec intérêt Walthus décrire la créature du marais. Au fur et à mesure que le halfeling parlait, il essaya de se souvenir si cette description lui rappelait une des créatures dont Shalelu lui aurait déjà parlé.
  • Connaissances (folklore local) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Puis, il prit son tour de garde dans la nuit froide et humide du marais. Après une journée à combattre et à marcher, le demi-elfe fut soulagé quand il vit le gobelin fuir une fois que celui-ci ait vu la lueur de leur feu de camp, car comme la créature, il ne souhaitait nullement engager un combat et aspirait plutôt au repos.

Le lendemain matin, il se réveilla en ayant récupéré toute la fatigue de la veille. Il allait demander si tout le monde avait bien dormi et était prêt à partir à la chasse quand il vit Alatarielle, pâle comme un linge, étendue sur sa couverture. Son regard se posa alors sur Ephraïm qui avait déjà montré que les soins étaient un des domaines qu'il semblait bien connaître.

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2013 12:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#368 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 09:23:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

15 / 15
Alatarielle avait passé une très mauvaise nuit, la fièvre et les cauchemars, l'avait accompagné durant un long moment avant qu'elle ne parvienne à trouver un sommeil dont on puisse dire qu'il avait été un tant soit peu réparateur. La description de la créature du marais avait générée dans son sommeil toutes sortes d'aberrations toutes plus horribles les unes que les autres qu'elle se forçait à essayait d'identifier pour en connaître les forces et les faiblesses.

La jeune femme était encore faible, lorsqu'elle se redressa de sa couche elle fut prise de nausées et de vertiges. Elle était toujours fiévreuse et grelotante et pour elle cette journée ressemblait plus à une journée où elle aurait aimé rester dans un lit de plume à boire les remèdes de Khoya que crapahuter dans un marais boueux. Il lui fallut un moment avant de se remettre ça irait encore pour aujourd'hui mais il était temps de rentrer.

« Je ne me sens pas très bien aujourd'hui, j'ai contracté une fièvre... Je vous conseille de ne pas m’approcher de trop près, c'est peut-être contagieux. Peut-être quelque chose dans le coffre... Ce qui a tué les Xiannais... Je ne sais pas... Mais ne vous inquiétez pas plus que cela j'ai survécu à bien pire et nous en avons bientôt terminé avec Souchesalée. Je prierai Milani et les autres dieux pour qu'ils me viennent en aide aujourd'hui et Khoya devrait trouver un remède. Je prendrai la carte, marcherai devant et servirai d'appât pour le monstre, de sorte à ce que je ne vous contamine pas. »

  • Jet de sauvegarde de vigueur : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Test de connaissance des souterrains : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Si c'est une aberration.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 09:45:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#369 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 14:43:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

15 / 15
Éphraïm examina quelques instants Alatarielle, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire. Il précisa toutefois « Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une quelconque malédiction... plutôt une maladie transportée par ce rat que nous avons croisé hier. Si nous ne tardons pas trop à rentrer à Sandpoint, cela devrait passer sans problème. »
  • Premiers secours : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Puis il se rappela un élément que Walthus avait dit la veille. « Ce monstre... il est couvert de vieux vêtements as-tu dit ? Hmm… cela pourrait dénoter une certaine intelligence. Nous ferions mieux d'approcher avec prudence : après tout, je suppose qu'il n'y a aucun preuve du fait qu'il soit lié de près ou de loin aux disparitions dont tu as parlé. »

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2013 12:01:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#370 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 18:46:07(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren

14 / 14
Les paroles du prêtre étaient sages. Rien ne démontrait que l'étrange créature qu'ils allaient chercher était en quoi que ce soit responsable des disparitions dans le marais. Il fallait se méfier des préjugés mais les disparitions étaient trop nombreuses pour ne pas être prises en considération. Il médita là dessus pendant qu'il révisait ses sortilèges pour la journée du lendemain. Il ne modifia que ses tours de magie, abandonnant le sort qui lui avait permis de blesser les morts vivants.

Le lendemain matin, il n'avait pas grand chose à proposer à Alatarielle hormis quelques mots de réconfort. « Une fois à Pointesable, nous pourrons sans doute trouver un guérisseur capable de te soigner. Courage, nous n'en avons plus pour très longtemps avant d'être de retour. »

Xha'il approuva d'un croassement sonore.

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2013 12:00:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#371 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 12:06:06(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Parmi tous ses délires nocturnes, Alatarielle s'était faite une image personnelle du monstre que Walthus avait décrit. Certes cette image était déformée par la fièvre et par son imagination, mais son souvenir était encore relativement frais et à la réflexion cela pouvait correspondre.

L'inquisitrice avait vu sept scènes différentes. Dans chacune d'elle, un puissant mage était debout, à proximité d'une montagne de corps de laquelle une créature ressemblant à la description du halfelin semblait s'extirper. Autour d'eux, le décor différait d'une scène à l'autre.

Dans la première, deux hommes étaient assis sur un banc et lisaient un contrat. Deux autres, au milieu de l’image, se disputaient et un cinquième essayait de voler la bourse de l'un d'eux.

Dans la seconde, deux hommes étaient en train de se battre. Une femme tentait de retenir l’un des deux. Autour d'eux, une table était renversée et des vêtements traînaient au sol. Au fond, il y avait une ferme.

Dans la troisième, il y avait six personnages. Au centre, un homme tenait un os dans une main allant le donner à des chiens. Il semblait parler en même temps à une passante. A gauche, une femme discutait avec un autre homme. Enfin, à droite, un homme partait avec un gros sac sur le dos.

Dans la quatrième, une femme entrait dans une pièce avec un plateau plein de viandes. Un gros homme était assis à une table chargée de nourriture. Il portait à sa bouche une cuisse de poulet alors qu’un petit garçon semblait lui demander à manger mais n'avait rien en retour. A droite, un homme maigre buvait du vin.

Dans la cinquième, deux couples s’adonnaient à l’amour. Cela se passait à la campagne sous une tente rouge plantée au milieu de la scène. Une harpe traînait sur le sol.

Dans la sixième, une femme se contemplait dans un miroir. Par ses atours et son mobilier, elle semblait être riche.

Enfin, dans la septième, un homme était assis sur une chaise avec un oreiller sous sa tête.

Si son interprétation était correcte, Alatarielle en conclut qu'il devait s'agir, sous des termes déformés de la représentation que son esprit tortueux avait fait des sept anciens Seigneurs des Runes et que les créatures qui sortaient des tas de cadavres devaient être des rejetons du péché. Si l'un d'entre eux s'était bien installé, restait à savoir à quel type il appartenait. Et pour cela, il faudrait sûrement le rencontrer.

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2013 12:11:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#372 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 17:42:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

15 / 15
Alatarielle rangea ses affaires et enfila sa cuirie renforcée, ce simple effort lui amena une nouvelle suée, elle était encore faible mais savait qu'elle pourrait marcher. Elle regarda la morsure du rat, il n'y avait plus qu'une croute et une peau rougie mais plus aucune douleur, c'était son sang qui était contaminé mais pour le prêtre de Desna, ce n'était pas encore très grave...

« Pour le monstre je crois savoir ce que c'est, au milieu de rêves confus, je me suis souvenue des monstres de l'antique passé, des créatures de Thassilon, d'anciens humains dont les âmes ont été corrompus par la puissante magie runique. Ces monstres horribles m'ont été décrits lorsque j'étais adolescente et que je rêvais d'aventure en écoutant les récits des héros de Pointesable. Sous la ville se trouve un réseau de souterrains. Des anciennes catacombes vestige de l'ancien empire. Les aventuriers racontaient qu'il y avaient affronté des monstres identiques à celui décrit par Walthus. Ils les appelaient : les rejetons du pêché.

Il est possible que l'un d'entre eux ait réchappé à l'expédition punitive des héros et ait trouvé un moyen pour regagner la surface. Si c'est le cas, cette créature sera certainement intelligente et je dirai même plus maligne. Il faudra s'en méfier comme la peste et renvoyer l'âme damnée d'où elle vient ! »

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2013 21:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#373 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 20:26:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

15 / 15
Éphraïm avait écouté avec attention les commentaires et explications de l'inquisitrice. « Bien… nous devrons donc être sur nos gardes. » avait-il simplement répondu. Pendant tout un temps, de vagues histoires avaient circulé dans la Varisie au sujet des légendaires seigneurs des runes et de serviteurs monstrueux de toutes formes datant de cette époque ; la créature y était peut-être liée…

Le prêtre de Desna s'assura que tout le monde soit prêt avant de s'adresser à Walthus. « Il nous faudra combien de temps pour arriver là-bas ? Je pense que nous pouvons partir dès que tu es prêt... »

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2013 21:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#374 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 21:58:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

17 / 17
Alors que Dakeyras voyait le petit groupe rentrer à Pointesable directement, Alatarielle proposa d'aller à la recherche de la créature. Le demi-elfe ne fit aucune remarque mais il était impressionné par la force de caractère et la volonté de l'inquisitrice.

Puis, alors qu'il attentait les réponses de Walthus aux questions posées par Ephraïm, il se prépara et prit son arc pour être prêt à partir au plus tôt. Comme à son habitude, il partirait en éclaireur avec une dizaine de mètres d'avance.
  • Perception : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Survie : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline rectulo  
#375 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 11:35:08(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren

14 / 14
« Alatarielle, penses tu qu'il existe des moyens de se protéger de cette créature ? Possède t-elle des pouvoirs magiques ? »

Celaren était à la fois intéressé et inquiet. Si c'était la créature que Dakeyras avait aperçue lorsqu'ils s'étaient aventurés dans le marais, elle avait eu l'air non seulement rusée mais aussi de pouvoir s'évanouir dans le marais.

Il leur faudrait être attentifs et vigilants au moment même où l'inquisitrice avait l'air d'être au plus mal.

Il installa Xha'il sur son épaule de manière à ce qu'il surveille leurs arrières, leur apportant ainsi un surcroît de vigilance tandis qu'ils progressaient en suivant le demi-elfe. Celaren avait, comme lui, déplié son arc. Son contact familier le rassurait, comme la présence du Briseterre du shoanti à ses côtés.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#376 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 16:22:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Walthus répondit de bon coeur à la demande d'Ephraïm. « Et bien, je dirais que d'ici à la région incriminée, il vous faudra trois bonnes heures. Il y a environ deux heures de marche jusque mon humble demeure et deux heures ensuite pour atteindre la lisière du marais... Donc oui, environ trois heures doit être une bonne estimation si l'on compte le temps perdu à chercher l'antre de la créature. »

Une fois la collation du matin avalée, il s'attacha à éteindre le foyer pour éviter que le feu ne se propage lorsqu'ils seraient partis, puis il se mit en tête de colonne pour guider le petit groupe jusqu'à sa maison.

Au bout d'environ deux heures d'une marche silencieuse et sous un soleil blafard mais sans pluie, le groupe était arrivé jusqu'à la demeure du gardien. Là, le halfelin prit congé. « Je ne viendrai pas avec vous. Ce que vous avez montré dans la grotte me prouve que ma présence ne sera pas utile... Et mes petits protégés doivent se languir de mon absence prolongée. Mais si vous le désirez, vous pouvez laisser votre coffre chez moi, vous serez plus libre de vos mouvements. Lorsque vous reviendrez pour le récupérer, vous trouverez de quoi vous restaurer... »
Offline Mériadec  
#377 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 18:33:08(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

17 / 17
Dakeyras qui jugeait le plus souvent les gens par leurs actes ne dit rien lorsque Walthus se proposa de garder le coffre mais il haussa les épaules comme si le hafelin était quelqu'un digne de confiance d'après lui et que son idée n'était pas si mauvaise que ça. Il ne dit rien non plus lorsque Walthus annonça qu'il allait rester à sa demeure et laisser le petit groupe continuer tout seul. Certes, sa présence était rassurante car il connaissait le marais et ses dangers mais le demi-elfe avait l'habitude de se débrouiller seul et grâce à ce que lui avait transmit Shalelu, il essaierai par tous les moyens de trouver cette créature. Lorsque ses compagnons eurent fini de faire leurs adieux à Walthus, il repartit en éclaireur dans la direction supposée où se trouvait ce rejeton du péché.
  • Perception : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Survie : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Discrétion : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2013 12:44:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#378 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 09:10:14(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« C'est une bonne idée de laisser le coffre ici. Nous repasserons le chercher lorsque nous aurons trouvé cette étrange créature pour le ramener à Pointesable. Merci Walthus de ta proposition. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2013 09:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Elentir  
#379 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 20:03:09(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

22 / 22

Akrem avait hâte de quitter le marais, il aurait préféré que Walthus les accompagne pour trouver le repaire plus vite mais il comprenait que le halfeling s'était déjà trop investi dans leur quête.

Après tout ce n'était que le gardien du marais, pas un ami d'Ameïiko ou de Shalelu. Son intérêt allait à ses reptiles pas aux habitants de Pointe-Sable.

Le guerrier shoanti le remercia pour son aide et essaya de se renseigner auprès de ses camarades. Mieux valait connaître ses ennemis avant de les combattre. Son brise-terre serait-il efficace contre le monstre ?
Offline Dalvyn  
#380 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 17:04:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Avant de partir, j'aimerais tenter quelque chose… » précisa Éphraïm tout en se dirigeant vers le coffre. Là, il se saisit des divers objets cassés et se dirigea dehors, pour se trouver sous les rayons du soleil levant. Là, il tenta d'invoquer Desna pour qu'elle renforce et répare les objets en question.

Il entreprit ensuite d'ouvrir le parchemin aux symboles étranges et, à l'aide d'une autre invocation, tenta d'en comprendre la signification.

Réparation (à volonté), et Compréhension des langages

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2013 20:37:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET