Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lucien  
#81 Envoyé le : lundi 27 août 2012 09:50:20(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Toute la timidité de Sihrl le reprit à la vue de l'apparition. Il ne savait absolument pas quel comportement adopter. Il se raccrochait à la phrase de Vaprecel qui les informait qu'il n'avait pas senti de mal ici.
Le paladin de par sa foi était bien moins inhibé et prit la conduite des opérations nouant un dialogue étonnant avec la forme éthérée.

Au début, le skeltite était si impressionné qu'il laissa filer les premiers échanges sans rien retenir.
Par la suite il put se concentrer mais il restait figé n'osant aucun mouvement.

C'est pourquoi, il se surprit lui-même lorsqu'il intervint presque malgré lui:

– – «  Attendez ! Vous dites que des gens sont venus et que vous n'avez pas pu éviter la profanation et le vol de votre tombe. Ce ne sont quand même pas les villageois ou les morts-vivants. Est-ce à dire qu'il y a eu 3 vagues d'arrivées ? Les sbires d'Asar, les gens du village et des pillards ? »

Mais au fond de lui, il se demandait ce qu'ils venaient faire dans cette affaire. Kassen avait accompli des hauts faits avec Bronn et Asar, bien au-delà de ce que le groupe était capable d'assumer. Interférer dans leur querelle, c'était un peu comme si on leur demandait d'arbitrer un combat de géants.


Barin

24/24



Barin adopta une attitude prudente et réservée, les phalanges crispées sur le manche de son marteau. D'ordinaire ce genre de diableries étaient maléfiques, mais là, apparemment non, songeait-il en considérant la forme se trembler dans l'air enfumé et deviser avec Vaprecel.

Il se voyait déjà rentrer au village avec le seul Roldare frappé de folie comme personne secourue. Leur mission n'était pas un succès, c'est le moins qu'on pouvait dire. Aussi fallait-il continuer et tâcher de préserver leur honneur en remontant à la source de tout ce chaos et en y mettant bon ordre.
Sa décision étant prise et son devoir clair.

Il était prêt à partir. Il y avait un temple et un prêtre au village. D'ordinaire ces gaillards s'occupaient de tenir les registres, de conserver la mémoire et tout le bazar de ces pauvres humains qui mouraient si vite, qu'ils n'avaient pas le temps de se transmettre à la veillée toutes les prouesses de leur clan depuis l'origine.
Le prêtre devait savoir où était la tombe d'Asar, pourquoi interroger davantage ce pauvre ectoplasme qui venait justement de révéler qu'il nous appartenait de dénicher son ennemi, qu'il ne s'était pas occupé des funérailles et qu'il ignorait tout de ce qui s'était passé après la bataille ?

Offline rectulo  
#82 Envoyé le : lundi 27 août 2012 18:24:17(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Bronn seul est capable de dire où il a enseveli Asar. Cela ne saurait être très loin car le nain est revenu me voir pendant que je guérissais de mes blessures à plusieurs reprises. Il devait veiller à ce que le fil de ma vie ne s'interrompe pas avant l'heure décidée par sa déesse Pharasma.

Je reconnais aussi ses marques autour de nous. Bronn travaille la pierre et s'occupe lui-même des ouvrages des tombes de ceux qui meurent. C'est sans doute lui qui s'est occupé de moi. »


Ieronymous acquiesça. C'était là les manières du clergé auquel il appartenait.

C'est ce moment que choisit Sihrl pour prendre la parole. Le chevalier le regarda, semblant étonné qu'il coupe son maître. Il n'en répondit pas moins à son interrogation.

« Effectivement, lorsque j'ai senti les pouvoirs d'Asar s'immiscer et que je me suis relevé pour le repousser, ma tombe avait déjà été profanée et j'ai senti autour de moi la présence de villageois. Ce sont leurs cris qui m'ont réveillé. Asar n'a pas repris la plénitude de ses pouvoirs et n'a envoyé ici que ses anciens compagnons. Seule sa voix est parvenu jusqu'à moi, m'accusant de l'avoir volé. Ce n'est pas lui qui a profané cet endroit car j'ai repoussé ses sbires avant qu'il ne parvienne jusqu'ici.

Je ne peux hélas vous en dire plus. Qu'Aroden vous protège !

Revenez, je vous attendrai... Souvenez-vous de la malédiction d'Asar. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#83 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 21:34:55(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


« Nous trouverons, dussions-nous chercher longtemps. Nous allons nous en charger. »

Vaprecel examina le reste de la pièce, car si elle avait été visitée par les intrus peut-être avaient-ils laissé quelques indices.
Offline rectulo  
#84 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 21:41:52(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Soudain. Il ne resta plus qu'eux. Dans cette pièce désormais vidée de la présence de Kassen. Les indices étaient maigres hormis la tombe profanée et la chaine brisée sur l'armure du chevalier d'Aroden, il n'y avait aucun signe de l'identité du voleur, alors même qu'ils avaient terminé l'exploration de la tombe.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#85 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 23:33:57(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Vaprecel s'intéressa à la partie qui s'enfonçait encore plus profond dans la terre. C'était forcément par là que celui qu'ils recherchaient devait se terrer. Il n'y avait pas d'autres possibilités à sa connaissance. Il le montra à ses compagnons et pris le devant du groupe l'arme à la main.

« Il ne peut être qu'ici. C'est forcément là. Qui est avec moi ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET