Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dabitokun  
#81 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 23:05:33(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401
La présence potentielle de morts-vivants dans le coin représentait une véritable aubaine pour le jeune paladin : Au moins, si je peux occire quelques goules, je ne serai pas venu pour rien...

Gabriel prit alors la parole d'une voix assurée :«  Je suis d'accord avec Kaya, nous sommes bloqués ici pendant un mois de toute façon alors autant se rendre utiles et aller jeter un coup d'œil dans cette crypte.

Gabriel

13 / 13
Si, comme le pensait le Professeur, des nécromants menacent le village, nous sommes probablement les mieux placés pour débarrasser ces braves gens du fléau qui pèse sur eux ! Si vous souhaitez que nous demandions l'accord du Père Grimburrow, soit, nous irons le voir demain matin, mais je ne vois pas pourquoi il refuserait un coup de main... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, ne vous embêtez pas pour moi, je dormirai dans un fauteuil. Et puis la nuit porte conseil comme on dit.  »


Il se rendit alors dans la salle principale, à la recherche d'un fauteuil confortable dans lequel il pourrait passer la nuit, se saisissant au passage d'un morceau de fromage et d'une tranche de pain.



Offline CulBénix  
#82 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 01:17:04(UTC)
CulBénix
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2012(UTC)
Messages : 458
Localisation : Ain(01)
Accoudé à la cheminée, Torbin se triturait machinalement la barbe en suivant la conversation. Ayant l'impression que son confrère paladin ne l'avait pas bien compris, il décida d'intervenir à nouveau pour clarifier ses propos.

Torbin

16 / 16
C'est par principe Gabriel. Il est peu probable que le père Grimburrow nous refuse l'accès mais je préfère que les choses soient faites dans les règles. Les citoyens de Ravengro sont persuadés que feu le professeur était un nécromancien alors imaginer leur réaction si ils trouvaient ses amis entrain de piller une de leur crypte.

Le chevalier tira une chaise et s'assit à côté d'Artiff. Il attrapa une assiette en bois et commença à la remplir des différents aliments disposés sur la table. Ensuite, il se tourna vers l'archiviste et tenta de lancer la discussion.

Vous savez Monsieur Belazur, il est tout à fait compréhensible que cette histoire vous effraie.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 01:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pour découvrir les origines de la classe de Paladin Les Origines du Paladin
Envie de jouer un PJ inspiré du chevalier du Moyen-Âge?Jouer un chevalier dans Pathfinder
Offline aerlens  
#83 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 08:14:36(UTC)
aerlens
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/02/2012(UTC)
Messages : 120
Localisation : Villemomble (93)

Ethus

10 / 10
Ethus avait bien suivis les différents avis de ses camarades, tout en réfléchissant à la situation: Un livre comportant des informations fermé par une serrure, un cultes de nécromants et des objets du culte de Pharasma caché dans une fausse crypte. Il ne manquerai plus que tout cela impacte la sécurité de Kendra et nous pourrons considérer que le mois à venir ne va pas être de tout repos.

Il finit par se tourner vers Torbin et Gabriel: « Je suis d'accord avec vous Torbin, nous ne pouvons nous permettre de pénétrer dans une crypte de son cimetière comme cela. je vous rappelle que c'est son travail de protéger le repos des morts; Du moins c'est ce que nous demande Pharasma. Je me débrouillerai pour le convaincre. Avec l'appuis de deux paladins d'Iomédaé cela ne devrait pas être trop difficile. » Il leur adressa un léger sourire amical.

Puis il s'adressa d'une voix calme à Artiff: « Ne vous inquiétez pas autant de la visite de cette crypte, s'il s'agit d'une fausse crypte, nous ne risquons pas de déranger les morts; cela m'étonnerai grandement que des représentant de Pharasma aient sécurisé une crypte en utilisant des Morts-Vivants et autre type de revenant. En ce qui concerne la protection de Kendra, je comprends votre réflexion. Vu le nombre de personnes présentes dans cette demeure, rien ne nous empêche d'assurer une sorte de tour de garde afin d'éviter de déranger son repos et son deuil? »

Puis Ethus ce rempli une assiette afin de joindre ses nouveaux compagnons à table.
Offline Setsu  
#84 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 22:48:34(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce
La suite, c'est par ici
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET