Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<22232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Abdanck  
#461 Envoyé le : samedi 9 février 2013 22:54:28(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Plus que deux heures de marche et nous devrions être en vue de notre destination. Mais c'est sur qu'avec deux corps a trimbaler, c'est compliqué. En tous cas, c'est par là... Essayons de pousser encore un peu et avec de la persévérance nous devrions dormir dans un vrai lit. »
Offline Uktar  
#462 Envoyé le : samedi 9 février 2013 23:58:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Si tôt la carcasse du batracien écroulé, c'est une certaine lassitude qui gagna le nain. Appuyé sur son arme à deux mains, il était entrain de récupéré quand le prêtre l'interpella. Sur le moment il ne fit que le regarder.
Puis il ouvrit la bouche, J'les laisserais bien crever ici, mais le soucis, c'est que s'ils ont donné l'alerte, et qu'ils nous chercher, le fait de trouver ces deux carcasses les aiguillerons sur notre passage ici!! Donc oui, on va les embarquer!!

Il se releva et récupéra son épée longue qu'il avait laisser tomber lorsque le crapaud l'avait saisi! Il récupéra également son baluchon et en sortie la hache.
Azul désigna la carcasse du crapaud. On va en faire un brancard, L'bouffeur d'humain et moi on va l'porter par les pattes et on va mettre les deux corps au milieu!!
Mais avant j'vais l'vider un peu!!


Puis à grand coup de hache il commença le travail, de manière à alléger un peu leur brancard!!

S'il y a possibilité de trouver deux petits troncs, en taillant l'une des extrémités en pointe on peut peut être traverser la carcasse, de manière à tenir non pas par les pâtes, mais par les troncs!!
Offline Vrock  
#463 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 11:24:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Azul allait commencer son travail de dépeçage lorsqu'il prêta attention au liquide suintant qui recouvrait la peau du monstre et avait une odeur répugnante. Pendant l'attente, Jack avait pris Gorak, laissant le demi démon au soin de qui voudrait.

Sinon, oui, il y a des arbres dont on peut utiliser les troncs.

La battlemap du chemin dans les marais.



Offline Uktar  
#464 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 15:29:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Pouah!! Qu'est ce que ça pu ce truc, au moins ça camouflera l'odeur de l'orque!!!

Azul avait vidé ce qu'il avait pu du batracien, maintenant il allait s'attaquer à deux jeunes troncs de deux pouces de diamètre, qu'il élagua, tailla en pointe avant d'empaler de part et d'autre la carcasse du crapaud.
Puis il chargea les deux corps de ses compagnons d'évasion!

C'est bon on peut repartir!!!

Il prit deux extrémités de bois qu'il posa sur ses épaules pendant que l'ogre les prendrait dans les mains.

  • Vigueur DD14 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 18:13:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#465 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 18:13:16(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch regardait le nain s'affairer. Il semblait surpris par tant d'ardeur de sa part, alors qu'il n'avait affiché jusque là que mépris envers la compagnie.

Narioch resta aux côtés de Gorak pendant tout ce temps. Le demi-orc avait failli mourir, et Narioch pensait qu'il s'en ficherait, mais étrangement cela avait réveillé en lui son coté paternaliste qu'il avait exprimé avec le jeune garçon pendant toutes ces années.

Finalement, peut être tenait il un peu à ce grand gaillard avec qui il avait réalisé tant de sombres projets.

Il avait pris soin lors de la dépose de son corps inanimé pour ne pas ouvrir ses blessures.
Offline Vrock  
#466 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 19:12:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Alors qu'il commençait à découper un bloc de la peau du crapaud, Azul ressenti une forte brûlure suivit d'une sorte d'abaissement de ses facultés à se concentrer. Cependant, sa forte constitution lui permit de résister aux effets de ce liquide puant qui s'avérait être un poison. Il parut évident au nain que la peau de cette bestiole ne conviendrait pas à y déposer un mourant.

La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 19:13:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#467 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 20:38:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Ahhh!!! C'est quoi cette daube!!!! En plus ça brule!!!!

Azul avait lâché, ou plutôt éjecté la carcasse qui avait commencé à lui brulé l'épiderme. Il se posa, mais toujours pas vaincu par la tache de vouloir faire un brancard, il sorti les deux cordes de sa couverture baluchon. Il allait les tresser l'une entre elle pour les mettre entre les deux rondins de bois.

Bon, j'croix que cette fois on peut y aller!!

Il prit deux extrémités de bois qu'il posa sur ses épaules pendant que l'ogre les prendrait dans les mains.



Offline Ilmakis  
#468 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 22:20:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys ne pouvait pas faire grand chose pour aider ses camarades inconscients. Il y avait bien une dernière fiole, mais il ne savait pas ce qu'elle contenait. Il lui fallait attendre 24 avant de pouvoir retenter.

Toutefois, leur problème principal était le marais et le risque que les blessures de ses compagnons ne s'infecte. Il devrait prendre soins d'eux, une fois hors de danger.

« Allons y, je prends la tête. »

Prudemment, Ellys prit la tête de l'expédition d'estropiés que constituaient leur petit groupe.

Il espérait éviter de se perdre dans ces lieux inconnus et éviter une nouvelle rencontre qui risquait de les achever.

  • Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Survie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Offline Vrock  
#469 Envoyé le : lundi 11 février 2013 02:10:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le groupe se remit en route dans des conditions pitoyables. Comme le pensait le prêtre, une autre rencontre dans ce style n'était pas envisageable mais fort heureusement, il n'y en eut point. Ils se trainaient à ce rythme pendant environ trois heures lorsqu'ils débouchèrent sur une route bien plus large. A partir de là, ils étaient sensés prendre sur la droite sur quelques kilomètres encore.

La battlemap du chemin dans les marais.

Offline Ilmakis  
#470 Envoyé le : lundi 11 février 2013 07:48:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys était bien embêté. Il ne savait pas trop s'ils devaient continuer dans leur état jusqu'au manoir ou s'arrêter pour se reposer avant de repartir.

Puis son regard s'arrêta sur Jack... Par Mitra, le maudit ! Impossible de passer inaperçu avec lui en journée !

Et il s'adressa à ses compagnons encore valides.

« Allez, il ne nous reste plus qu'un dernier effort à faire et notre salut sera là ! Gardons courage et le Prince de Ténèbres nous sourira à nouveau. Notre récompense ne vaudra que nos efforts et notre seigneur à tous demande de ses suivants obéissance et capacité à survivre aux pires épreuves auxquelles ils sont confrontés.

Allons y ! »


Et malgré la fatigue, la boue et le manque de nourriture, le prêtre se dirigea vers ce qu'il espérait être la route vers le manoir...
Offline Uktar  
#471 Envoyé le : lundi 11 février 2013 10:23:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Ils étaient enfin sorti du marrai, et jusqu'à maintenant il les avait suivie presque aveuglément, mais la rencontre avec le contact lui posait un petit problème.
Le nain, à la réplique du prêtre s’arrêtât!Attends blondinet!!
Je sais qu'on doit notre liberté à cette personne qu'on va voir, mais par contre, moi j'la connais pas, je sais pas ce qu'elle veut, peut être que toi tu sais!! Peut être que tu es capable de savoir si on peut lui faire confiance?? Elle non plus doit pas savoir si elle peut nous faire confiance!!
Et pour moi, il est hors de question que je retrouve des chaines ou autres emprisonnement!!

Donc tu sais ce qu'on va faire?? On va se poser dans un coin, et récupérer. De notre fatigue, eux de leurs blessures, et tu vas nous redire pourquoi elle a fait ça et ce qu'elle attend de nous??? Et quand on sera au top, même si c'est ce soir, on ira la voir!!
Y a un village pas loin que toi ou l'autre face d'humain, alliez faire deux ou trois achats!! P't'être pour les soigner!!

Offline Ilmakis  
#472 Envoyé le : lundi 11 février 2013 11:22:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Ouais, et on va faire comment avec Jack ? Vu mon état, je préférerai aussi qu'on s'arrête, je suis fatigué, j'ai faim et je suis crotté de partout. Mais si on veut éviter les regards interrogateurs sur la présence d'un Ogre je pense qu'il vaut mieux voyager de nuit.

Pour ce qui est de notre contact, je n'en sais pas plus que toi. Je sais juste que sans son aide, nous serions encore dans les geôles de cette sordide prison et très certainement mort d'ici quelques jours. Je ne vois pas le besoin de nous aider à nous échapper si c'est pour nous tuer ou nous faire prisonnier juste après... En revanche, qu'il nous demande un service pour lui payer son aide je n'en serais pas surpris et je compte bien repayer mes dettes, toutes mes dettes...

Quant à aller voir le village qui est censé ne pas être très loin, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas dans combien de temps l'alerte a été donnée et je ne risquerai pas ma liberté en allant dans un village dans l'état de crasse où je suis ! »


Ellys se retourna vers ses deux autres camarades valides

« Et vous, quel est votre avis ? »
Offline Uktar  
#473 Envoyé le : lundi 11 février 2013 13:14:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

J'en sais rien pourquoi elle voudrait ça!! Mais c'est avec toi qu'elle a négocié, nous elle nous connait pas, et si c'est toi qu'elle veut et toi seul, on serait peut être une gêne pour elle!!
Maintenant moi aussi, je n'oublie pas que je lui dois ce salut. Et si elle a besoin de nous et bien, je serais le premier à foncer dans le tas de ses ennemis!
Mais en attendant, j'ai pas envie de plonger dans un piège!!


Puis il regarda, l'ogre et les deux corps.

Pour tous ça vas pas être facile de se déplacer de jour, à part si on le fais à couvert de la végétation!! Et tu vois c'est pour cette raison que je ne voulais laisser personne de vivant, ou capable de donner l'alerte!! Pour pas être obligé de me dire, p't'être qu'ils l'ont fait ou p't'être pas!!
Pour notre état de crasse, c'est peut être judicieux de trouver un cour d'eau pour se laver, et surtout il faudrait aussi que vous quittiez ces armures!! Vous puez le garde à dix mille lieux!!


Azul ce baissa pour déchirer une bande sur le bas de son pantalon, puis la noua autour de son poignet, Ça aussi, il va falloir le cacher!! Il lui montra la marque qu'ils leur avaient fait à la prison!!

Toi et l'autre mignonnette, vous pouvez vous confondre dans la population, et voir s'il y a un temple ou autre pour acheter des potions!! Ou alors on attend, jusqu'à la prochaine nuit???

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 13:16:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#474 Envoyé le : lundi 11 février 2013 14:45:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
L'ogre eut une envie de rire. « Je ne sais pas si l'invitation me concerne. Dans l'ensemble, les gens se passent de ma visite. Mais quoi qu'il en soit, je trouves préférable de ne pas arriver à ce rendez-vous en faiblesse. Si c'est un piège ou autre, je me préfère en pleine santé. »

Il sembla réfléchir. « J'ai un peu l'habitude avec les méthodes de survie en extérieur. Je dois pouvoir nous trouver un coin tranquille pour nous reposer si le groupe est d'accord. »

En effet, la région ne devait pas manquer de cachettes. Le seul problème était de savoir si une poursuite organisée avait déjà été lancée.




Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Offline Abdanck  
#475 Envoyé le : mardi 12 février 2013 09:12:20(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Si on nous a aider a nous libérer, je pense qu'on peut se rendre au point de rendez vous sans trop de crainte. Si on nous voulait mort, il suffisait de nous laisser croupir en prison.

Je suis pour avancer au plus vite vers cet endroit sur. On ne sait pas si des patrouilles ne sont pas déjà a notre poursuite. Et l'idée de dormir dans un lit après un repas chaud et une toilette est bien plus tentante que de se casser le dos sur un sol détrempé. »



Offline Ilmakis  
#476 Envoyé le : mardi 12 février 2013 09:21:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Je suis aussi de l'avis de Narioch. Continuons.

Si le personnage qui a organisé notre évasion voulait notre mort, il n'aurait pas envoyé une de ses suivantes ni fournit un objet magique de grande puissance.

Si nous ne trouvons pas le manoir avant l'aube, alors nous nous arrêterons et j'essayerai avec Narioch d'atteindre un village pour y acheter de la nourriture. Qu'en pensez vous ? »


Ellys mettait tout son pouvoir de persuasion dans ses paroles.
Offline Uktar  
#477 Envoyé le : mardi 12 février 2013 12:35:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Azul secoua la tête, en guise de désaccord!! Il regarda ses compagnons, et rigola, et dire que je j'ai la même opinion que l'ogre!!!!

Il se reprit, et s'adressa à son compagnon en robe, ça c'est vrai pour lui, c'est lui qu'ils sont venu chercher, et comme il ne peut pas s'évader tout seul, ils ont fait en sorte qu'on s'évade pour l'aider. Maintenant s'ils ne veulent pas nous voir libre, c'est facile de nous tendre un piège, alors qu'ils savent qu'on a pas d'autre choix que d'aller les voir, qu'on sera fatigué et surtout qu'on sera probablement blessé!!!

Il respira, j'ai pris des rations dans la cuisine de la prison............Je vous accompagnerais jusqu’à vue de ce manoir, mais je n'irais pas plus loin dans cette état et avec deux presque morts!!!

S'ils nous veulent tous, et qu'ils ont été suffisamment puissant pour créé ce tissus magique, alors, vous pourrez leur demander des fioles de soins de manières à nous retaper!! Puis vous nous les apporterez!!


Je suis le mouvement, jusqu'à apercevoir, ce qu'on pense être le lieu de rendez vous!!

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 13:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#478 Envoyé le : mardi 12 février 2013 12:51:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Jack eut un sourire amusé à la réaction du nain. Savoir que celui qui l'aimait le moins, voire qui le haïssait, était le seul de son avis.

« Je vais donc aussi vous laisser aussi dès qu'on sera en vu de votre objectif, je serais avec mon pote le nain. Rien ne me dit que je sois le bienvenu. De plus, une personne ayant facilité l'évasion d'une bande de crapules, vous voudrez bien m'en excusez, ne doit pas être des plus bienveillantes. Je préfèrerais en savoir plus avant de m'en approche et d'être rétabli. »

Après avoir échappé à la prison et survécu au monstrueux crapaud, trouver la maison sur le Vieux chemin ne fut qu’un jeu d’enfant. Le groupe se remit en marche une petite heure supplémentaire lorsqu'il virent au loin leur objectif.

Comme promis, une lanterne solitaire brûlait à l'étage supérieur. Mis à part cela, l'endroit ne montrait aucun signe de vie. Vieille mais solide, la maison était grande, imposante et isolée sur sa colline. Peinte d'un vert sombre et entourée d’une clôture de fer forgé barbelé, rien ne donnait envie au voyageur de s’y arrêter et encore moins d’y demander asile. Pourtant, c’était bien la destination du groupe. Où auraient-ils pu aller si ce n'était là ? Ils avaient un rendez-vous et une dette à honorer. Mieux valait ne pas faire attendre inutilement leur bienfaiteur inconnu... La suite des aventures de ces gredins dans : Le Lien de Nessus.



Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 12:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#479 Envoyé le : mardi 12 février 2013 13:32:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Non mais il se prend pour qui le nain ! Je ne suis pas son serviteur !

Ellys haussa les épaules à la réflexion du nain.

« Comme vous voulez. Une fois rencontré notre mystérieux libérateur, je vous ferai signe. Un flash pour dire que le nain est le bienvenu, deux pour dire que le nain et l'ogre peuvent nous rejoindre.

Une fois en vue de la bâtisse, je prendrai Llyod et toi, Narioch, tu prendras Gorak. »
Offline Uktar  
#480 Envoyé le : mardi 12 février 2013 13:44:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

4 / 16

Rage 1/7

Ouaih! Enfin rêve pas quand même, on est juste compagnons d'évasion, et pas pote. Et c'est pas demain la veille qu'on fera un gueuleton ensemble.

Puis regardant le blondinet Et trois si vous avez un soucis???

Par contre au cas ou, tu crois pas que les deux corps devraient rester avec nous, s'il y a le moindre problème, vous risquez d'être encombrez??

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2013 13:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<22232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET