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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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Écrit à l'origine par : Ilmakis Trait supplémentaire : La tromperie est un outil. Maîtrisez-la : Adrastus Thorn vous enseigne les arts subtils de la tromperie et la façon de ressentir quand ils sont utilisés contre vous. Vous gagnez un bonus de trait de +1 à Bluff et Psychologie.
Capacités gagnées : Canalisation d'énergie négative (1d3 dégâts, volonté DD15 ou hébété)
BAB : +1
Accès aux sorts de niveau 2
Sauvegarde : +1 Réflexes Tu as pris une variante de la canalisation ? Genre Règne.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
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Écrit à l'origine par : Vrock Tu as pris une variante de la canalisation ? Genre Règne. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
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Oui, tout à fait. Vu que je canalise faiblement avoir une variante est beaucoup plus efficace et en plus elle correspond bien à mon personnage.
Donc variante Règne de la canalisation.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
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Localisation : Villeurbanne
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Évolution de Lloyd niv4 fait Dextérité+1 BBA+1 Reflexes:+1 PV: 1/2 dé max +1 (5) + 1 (prédilection) + 2 (Constit) = +8 Capacités: Charge de l’éclaireur talent roublard: empoisonnement rapide Compétences: +13 Acrobaties Artisanat Alchimie Bluff Désamorçage Discrétion Escalade Estimation Évasion Natation Perception Psychologie Survie Utilisation d'objet magiques Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 11:05:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
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Narioch Niv 4.
Intelligence +1 BBA +1 Volonté +1 PV : +6 (moyenne du dé +1, + con + predilection)
Sort appris : Knock Rope Trick
Compétences : +10 ranks Art de la magie Craft Tatoo Connaissance Ingénierie Connaissance Local Connaissance mystere Connaissance noblesse Connaissance plan Connaissance religion Perception Intimidation
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
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- DV niv4 : 2d8 donne [15] = 15
Ellys niveau 4 : +1 Charisme Compétences : (4+2Int+1Préd) Bluff Conn. Religion Diplomatie Linguistique (Infernal) Perception Premiers Secours Psychologie PV : 8 +1 = 9 Fiche à jour Modifié par un utilisateur jeudi 25 juillet 2013 00:04:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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Monté au Niv 4 d'Azul - For +1 - BBA +1, Vig +1 - Pv 1er jet : 1d12+4 donne [12] + 4 = 16
- Pv 2ème jet : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8
- Pv +16 (12, +1predi, +3Con) - Compétences 6 rangs; Acrobatie, Discrétion, Estimation, Perception, Intimidation, Escalade - Rage: +2 rd par jour -Attaque en puissance passe à -2 att, +4 deg(+6 à deux mains) - Pouvoir de rage: Totem du Fiélon mineurPerso fini Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2013 12:58:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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Passage niveau 4 Gorak : - Accroissement de caractéristique : Sagesse +1 (je ne remets pas tous les effets ici) - BAB +1 - PV +7 - Sauvegarde : * Fort +1 * Will +2 (augmentation de sagesse) - Nouvelles capacités * Jugement (2 / jour) * Infiltration bénie (Ext). Au niveau 4, quand le personnage fait un test de Bluff, de Diplomatie ou de Discrétion, il peut lancer le dé à deux reprises et choisir le meilleur résultat. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à son bonus de Sagesse. - Nouvelles compétences (8) : * Bluff * Discrétion 3 * Linguistique 3 (Abyssal, Géant, Gobelin) * Perception - Nouveaux sorts : * Connus : + 2: Invective cuisante, Silence * Par jour : + 2: +2 - Concentration +2 - Bonus de classe favorite : Intimidation +0.5 = +1 Tests d'identification +0.5 = +1 Modifié par un utilisateur mercredi 28 août 2013 01:09:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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Pour ceux qui apprennent des langues, il faut les justifier en RP, c'est à dire trouver le prof et prendre le temps (2h/j pendant 15 j).
Ellys (Infernal) : prof possibles : Gorak, Narioch, Lloyd
Gorak (Abyssal) : prof possibles : Narioch, Lloyd
Gorak (Géant) : prof possibles : Jack
Gorak (Gobelin) : prof possibles : à trouver
Il faut 2 semaines avec le prof pour avoir effectivement la langue utilisable.
Si Gorak prend Jack, il va lui falloir trouver un moyen de le voir 2h par jour.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
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Ok, je considère donc qu'il me faudra deux semaines pour apprendre l'infernal avec ceux sachant le parler
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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Est-ce que je peux mettre les rangs en linguistique mais apprendre les langues asociées plus tard. Au niveau RP, je pense que c'est compliqué d'en apprendre trois en même temps, en plus de l'aventure. Je pourrais apprendre l'abyssal pour le moment et me faire enseigner le gobelin et le géant plus tard, quand l'occasion se présentera.
J'ai mis les rangs surtout pour pouvoir faire de meilleurs faux.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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Écrit à l'origine par : Mandar Est-ce que je peux mettre les rangs en linguistique mais apprendre les langues asociées plus tard. Au niveau RP, je pense que c'est compliqué d'en apprendre trois en même temps, en plus de l'aventure. Je pourrais apprendre l'abyssal pour le moment et me faire enseigner le gobelin et le géant plus tard, quand l'occasion se présentera.
J'ai mis les rangs surtout pour pouvoir faire de meilleurs faux. Oui, tu valideras tes langues au fur et à mesure. Pense à les introduire dans tes postes petit à petit.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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Passage de niveau enfin recopié sur ma fiche.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
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- DV niv5 : 2d8 donne [10] = 10
Ellys niveau 5 : Compétences : (4+2Int+1Préd) Bluff +2 Conn. Religion Diplomatie Perception Premiers Secours Psychologie Don:Canalisation Rapide PV: 6+1 => +7 Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 21:07:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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Passage niveau 5 Gorak : - PV +7 - Nouvelles capacités * Tueur (Sur). Au niveau 5, l'inquisiteur peut appliquer la propriété tueuse à son arme par une action rapide. Il choisit le type de créature visé quand il utilise le pouvoir (et le sous-type si le type est humanoïde ou extérieur). Une fois le type choisi, il peut en changer par une action rapide. Ce pouvoir fonctionne tant que l'inquisiteur tient son arme. S'il la lâche ou se la fait prendre, elle ne reprend cette propriété qu'une fois de retour dans les mains de l'inquisiteur, si sa durée n'a pas expirée. Chaque jour, ce pouvoir dure un nombre de rounds égal au niveau de l'inquisiteur. Ces rounds ne sont pas forcément consécutifs. * Détection des mensonges (Mag). Au niveau 5, l'inquisiteur peut chaque jour détecter les mensonges pendant un nombre de rounds égal à son niveau de classe. Ces rounds ne sont pas forcément consécutifs. Ce pouvoir s'active par une action immédiate. - Nouvelles compétences (8) : * Bluff * Connaissance (mystères) * Discrétion * Intimidation 2 * Linguistique (4 langues à apprendre) * Natation * Perception - Nouveau don : Scent of Fear- Nouveaux sorts : * Connus : + 2: Invisibilité * Par jour : + 2: +1 - Concentration +1 Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 01:17:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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Monté au Niv 5 d'Azul - BBA +1 -Esquive instinctive supérieure - Pv 1er jet : 1d12+4 donne [9] + 4 = 13
- Pv 2ème jet : 1d12+4 donne [10] + 4 = 14
- Pv +14 (10, +1predi, +3Con) - Compétences 6 rangs; Acrobatie, Discrétion, Perception, Intimidation, Escalade,Survie - Rage: +2 rd par jour - Don: Pouvoir de rage supplémentaire - C'est bon pour ce que tu as Perso fini Modifié par un utilisateur mercredi 9 avril 2014 13:22:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Localisation : Paris
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Niv 5 - Narioch PV : +4 (moyenne +1), +1 classe, +1 constit = +6 Don niv 5 : Spell Penetration Don mage : Inscribe Magical Tatoo Compétences : Art de la magie Craft tatoo Conn. local Conn. mystere Conn. plan Intimidation Linguistique Perception Psychologie Vol Langue : a venir Nouveaux sorts : Haste Summon Monster III Modifié par un utilisateur jeudi 3 avril 2014 00:35:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
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Évolution de Lloyd niv 5 fait PV: tentons le diable! - DV1 : 1d8 donne [1] = 1
- DV2 : 1d8 donne [2] = 2
j'aurais pas dû! PV = 2 + 1 (prédilection) + 2 (Constit) = +5 Capacités: Attaque sournoise 3d6 Don: Maître alchimiste Compétences: +13 Acrobaties Artisanat Alchimie x3 Bluff Connaissance (local) Désamorçage Discrétion Escalade Perception Psychologie Survie Utilisation d'objet magiques Fiche "résumé des PJ" mise à jour Modifié par un utilisateur vendredi 4 avril 2014 11:38:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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