Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#141 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 12:45:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
« Fred, si je perds en capacité d'esquive, je ne pense pas que m'agrandir soit une bonne idée. Les géants ont la réputation d'être des créatures féroces, dont chaque coup vous brise les os, déchire votre chair et consomme une partie de votre essence. Je préfèrerais en prendre le moins possible » répondit Selim avec un grand sourire.

Offline Kolimar  
#142 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 16:42:24(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

34 / 34


Denmel avait laissé parler les autres, chacun se cherchant un rôle dans ce qui allait être un moment important demain.

« Le plan semble se mettre en place mais si nous sommes bien d'accord sur l'utilisation et l'avenir à terme du dragon, il n'en reste pas moins que libérer les prisonniers peut être un atout de plus dans notre manche. Il ne faut surtout pas le négliger. Il va donc falloir agir vite et simultanément, car je le crains nous allons être obligé de nous séparer, pour un temps du moins. La seule question qui se pose est qui doit aller où. Si les ingénieurs seront probablement plus utiles pour le dragon, un serrurier ne serait pas superflus pour libérer les prisonniers. Il nous faut renverser le rapport de force. Plus ils auront de front à combattre plus cela sera facile. Pour ma part je pense que la libération des prisonniers est plus une tâche pour mes capacités. »
Offline Uktar  
#143 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 22:02:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

«  Denmel, si je puis me permettre, c'est le capitaine et ses hommes qui se chargeront de libérer les prisonniers!!
Mais ne t'inquiète pas, je pense que Frédrigo ne sera pas contre un appuis d'une personne avec tes capacités guerrières »


Le jeune druide se tourna vers le forestier, « Non Sélim, pour l'intérieur du dragon je pensais plus leur balancer une sphère de feu, avec la matière inflammable stocker à l’intérieur je pense que ça peu faire un truc pas mal!!! »

Ferrèol se leva, « Bon il faut également penser à se reposer, pour les tours de gardes, Capitaine, vous êtes le chef de notre groupe comment voulez vous procéder??  »

Puis il s'adressa à la prêtresse, « Véo, on se concerte avant de demander nos faveurs demain matin! »

Offline sulmatuul  
#144 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 23:02:11(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

38 / 38



«  Oui, pas de soucis Ferrèol. Je pense que comme contre le Masque, je vais prendre beaucoup de support. Je n'avais pas prit de sort offensif. Alors que de mémoire, tu en avais quelques un.

Si tu a des idées à me proposer je suis preneuse. »
Offline mdadd  
#145 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 22:52:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Le groupe s'était naturellement rapproché du feu et parlait à vois peu élevée, sur le ton de la confidence. Le capitaine parla discrètement aux deux sergents qui s'exécutèrent après un salut. Ils disparurent pour prendre le guet pendant que le groupe préparait leur plan. Une fois que tout le monde eut fini de parler, Alcibiade reprit la parole - « Selim, je ne sais pas si le magicien scrute en ce moment même, je ne sens pas sa présence, mais s'il le fait, je lui ferais part de ta demande concernant le pavois. Maître Denmel, votre père et le mien ont combattu ensembles jadis, je connaissais le commandant Tangletron, même s'il était un très bon combattant et soldat, ça ne fait pas de vous un soldat. L'opération qui consiste à libérer les prisonniers dans le camp et dans la mine m'incombe. Ce sont des soldats d'Arbenfield et ce seront des soldats qui iront les libérer. Ne vous en faites pas pour les clés des chaînes et des fers, leurs gardiens doivent les avoir sur eux. Sinon à coups de pioche les chaînes devront bien céder. Il n'y a donc pas de place pour un civil dans cette partie du plan.

Votre tâche consiste, comme l'a résumé le lieutenant Selim, à approcher le plus discrètement possible du dragon par le chemin des rondins à la faveur du brouillard, à tuer tous ceux qui s'y trouvent, sans oublier qu'il peut y avoir peut-être des prisonniers qu'il vous faudra sauver... Je dis cela, Ferrèol pour votre idée de tout embraser avant d'entrer, je ne voudrais pas qu'il y ait des dommages collatéraux. Donc vous approchez, entrez, tuez tous nos ennemis et essayez de manœuvrer le dragon. La panique que vous allez créer en crachant des flammes sur les tentes ennemies nous permettra de gagner les bois si nous sommes coincés dans les mines et provoquera un chaos sans précédent entre les tribus. Ils comprendront que Torcol est mort ou alors qu'il s'est retourné contre eux et alors il n'y a aucune alliance forcée qui tiendra, ce sera chacun pour soi. Les orques, hobgobelins, goblours et gnolls se taperont dessus et nous en profiteront. Enfin seulement quand ce sera la panique dans les rangs ennemis et que le dragon ne sera plus d'aucune utilité, alors il faudra le détruire d'une façon ou d'une autre. Je ne voudrais pas que nos ennemis puissent le reprendre et s'en servir contre l'Arbenfield ou qui que ce soit d'ailleurs. Vous définirez votre méthode et plan d'approche avec Selim, je me charge des tours de garde pour cette nuit, vous pouvez dormir tranquilles, les rapaces veillent ! »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#146 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 00:24:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 3/3
CA : 14

Comme à son habitude et comme Saxifrag lui montrait, Ferrèol supportait de moins en moins la hiérarchie, et que le capitaine fasse à lui ou a Demnel des réflexions était un peu trop déplacé à son gout. Serte le jeune druide n'était pas là pour mettre en place un plan, mais juste donné son avis sur la question, ainsi que les atouts qu'il pouvait abattre.

Il se leva et plaça sa main sur l'épaule de Selim, « et bien lieutenant nous serons à vos ordres demain matin!!! J'espère que vous aurez de grosse récompenses pour vous être occupé de pauvres civils!!!  »

Puis Ferrèol se retira, allant chercher un coin ou il allait passer la nuit!

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 22:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#147 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 01:12:48(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
« Mais oui, mon ami. » répondit Selim à Ferrèol avec un sourire « Les déserteurs sont particulièrement bien accueillis en Arbenfield. »

Il s'adressa au groupe de héros :
« Je sais que la collaboration avec les Rapaces rend les choses plus pesantes pour vous. N'oubliez pas que nous avons le même objectif, même si les Rapaces ont des méthodes... un peu particulières. Prenez une bonne nuit de repos, mes amis. Je compte sur chacun d'entre vous demain. »

Ce faisant, le soldat forestier rejoignit son capitaine, évoquant l'organisation de l'opération de libération des prisonniers, avant de rejoindre son couchage une demi-heure plus tard.
Offline Kolimar  
#148 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 22:37:38(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

34 / 34


Denmel acquiesça tout en ajoutant son consentement.

« Très bien, je ferais selon vos dires. Je ne suis pas soldat mais je sais accomplir mon devoir. Il en ira de même pour la tâche qui nous est confiée. Demain à la même heure nous serons vainqueurs ou vaincus. »

Denmel se leva et salua son monde. Il alla méditer quelques instants, puis pour finir il se coucha. Il savait que dans peu de temps il allait se réveiller en pleine nuit. Non pas qu'il était anxieux ou pire encore. C'était son rythme désormais que lui fixait son anneau. Une sorte de bénédiction non voulue, car non seulement il mettait moins de temps à dormir mais surtout il avait le temps de penser plus longtemps au futur et à lui. Il se sentait responsable du groupe qu'ils formaient tous. Quelque soit les membres qui le composaient, il se faisait un devoir de ramener tout le monde vivant au soir du lendemain. C'est sur cette pensée qu'il alla dormir.
Offline mdadd  
#149 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 21:55:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Les uns après les autres, les jeunes héros fatigués par tous ces combats, ces courses à travers la forêt, la lande et les cols des Monts Rouges, allèrent se coucher. Alcibiade et les deux lieutenants rapaces allaient se relayer pour monter la garde et veiller sur eux. Même Selim fut convié à aller dormir. L'infiltration dans le ventre du dragon d'acier était quelque chose de risqué et de difficile, tout autant voire plus que le commando visant à libérer les prisonniers du camp et ceux dans la gueule noire. Selim comme chacun de ses compagnons allait avoir besoin de toutes leurs forces et énergies. La nuit finit par les absorber et avec elle, Desna leur apporta des rêves de mondes paisibles, de forêts douces dont les feuilles bruissaient doucement au rythme du vent, générant une mélodie envoûtante, au vaste prairies verdoyantes qui formaient des vagues ondulantes lorsque les alizés venaient les caresser, aux grands troupeaux de chevaux sauvages qui dans une course folle traversaient de vastes contrées, vallées, montagnes, rivières, collines boisées...

Une main vint les sortir de leur songe, à contre cœur... Une voix chuchotait - « Réveillez-vous les amis, il est temps de vous préparer. Dans une heure ce sera l'aube et il vous faudra un quart d'heure rejoindre la clairière d'ici et prendre votre position. Réveillez-vous sans bruit, il y a des Gnolls en ce moment même qui rôdent près de la rivière. Le Guet les surveillent et envoie un signal s'ils se rapprochent d'ici. Lorsque vous serez prêts, nous verrons s'ils traînent encore dans les parages, sinon il faudra probablement les affronter. La seconde escouade est en route vers la clairière. Elle doit y arriver à peu près en même temps que nous si tout va bien. Le Magicien arrivera directement là-bas avec son portail et de quoi rendre le camp entièrement plongé dans le brouillard. Dès que vous êtes prêts, venez près de moi. » - Le capitaine regagna son poste d'observation près de l'entrée de la caverne, se déplaçant en silence et écoutant le moindre bruit, l'arc en main et une flèche dans l'autre, prête à être encochée...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#150 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 23:50:03(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

38 / 38


Véolia se réveilla difficilement.
Sa bouche était pâteuse et ses yeux avaient du mal à s'ouvrir.

Toutefois, elle compris qu'il ne fallait pas faire du bruit, du coup, elle ne dit pas un mot et fit à peine un geste vers le Capitaine qui l'avait réveillé.

Au bout d'une minute ou deux, le temps qu'elle émerge, elle ne prit même pas le temps de se lever et se mit tout de suite en tailleur afin de prier sa déesse en silence.


Bon, va falloir que je me décide sur les sorts !
Offline Silenttimo  
#151 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 10:34:04(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 8/8
Sorts niv. 1 DD15: 8/8
Sorts niv. 2 DD16: 5/5

48 / 48


Alors que les discussions allaient bon train, Fredrigo avait commencé à ressentir la fatigue et était parti s'allonger, s'endormant presque immédiatement. Et puis la rebuffade de Selim l'avait peut-être un peu vexé.
A quoi bon maîtriser une certaine magie si cela ne s'avérait pas utile ?

Cette nuit réparatrice et salutaire lui permit de s'éveiller rapidement, faire un bref brin de toilette avant de manger une ration, puis préparer ses affaires.

Il s'assura que dans ses poches et son ceinturon les feux grégeois, sacoches immobilisantes, sac de billes, fioles d'acide et autres pierre à tonnerre étaient aisément accessible, prit fermement sa baguette en main, et vint trouver le capitaine.

« Capitaine, voici les armes que je peux vous fournir : celles-ci... » dit-il en indiquant six dagues, un cimeterre et une masse légère « ... appartiennent à Nadya. »

« Cette arme-ci... » dit-il en tendant la belle épée ouvragée « est une arme de qualité et appartient au lieutenant Selim. Il me l'a confiée et compte tenu de sa qualité, c'est la seule que je souhaiterais revoir : je dispose d'un peu de liquidités s'il s'agissait de rembourser Nadya de ce qui a été perdu ! »

Après réflexion, il ajouta : « Si jamais vous avez besoin de cordage, de grappin, je transporte également de tels objets appartenant à Nadya, et puis prenez encore ces deux dagues qui sont à moins : elles n'ont aucune valeur à mes yeux !!

Si vous le souhaitez et si vous estimez en avoir besoin, en outre, je peux donner ou confier à votre groupe un feu grégeois, deux bâtonnets éclairants et une fiole d'acide, ainsi que quelques outils : pelle, palan, deux pointes de fer et une dizaine de pitons d'escalade, deux fioles d'huile et une lanterne, de la ficelle, des outils de désamorceur de grande qualité appartenant à votre lieutenant, de la ficelle, un sac, une corne d'alerte et une cloche !!?

Cloche et corne peuvent contribuer à rajouter au brouhaha et à la confusion, si jamais vous avez compris et décrypté certains codes de nos ennemis ! »


Restant à proximité du capitaine si celui-ci sollicitait un objet de son sac à "trésors", Fredrigo répartit encore quelques pièces d'argent dans diverses poches, s'il devait en venir à jeter quelques maigres poignées au milieu d'humanoïdes prêts à s'égorger pour de belles piécettes.

Il posa une main sur l'épaule de Nadya.

« Je suis persuadé que tu vas faire des étincelles et nous épater !! »

Puis il se plaça dans un recoin, se concentrant, et il sentait monter en lui un mélange d'inquiétude et d'excitation.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Njini  
#152 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 17:23:50(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya s'était endormie sans s'en rendre compte, à même l'endroit où elle s'était adossée pour écouter les discussions. Ce n'était pas tant que cela ne l'intéressait pas, mais les heures interminables de tension avaient eut raison de ses forces physiques et psychiques. Ouvrant ses yeux d'azur elle se rendit compte que quelqu'un avait posé une couverture sur elle. Elle eut un sourire reconnaissant à cette personne, même si elle ne savait pas qui cela pouvait être...

Il était l'heure de se préparer. D'abord la série d'exercices matinaux, puis préparation de ses armes et son équipement. Elle vit Frédrigo donner celles qu'il avait porté pendant tout ce temps, et hocha la tête en approbation lorsqu'il les proposa. Ce n'était pas l'heure de compter mais bien d'aller au combat, et là le partage était de rigueur si ils voulaient s'en sortir vivant.

«  Merci Frédrigo  » dit Nadya sentant la main rassurante sur son épaule «  Je ne dirais pas que je ferais de mon mieux, je dirais je ferais !  » dit-elle en lui offrant un sourire reconnaissant. Par contre, avec tout ça, je ne sais pas trop ce qui a été décidé finalement. Ce n'était pas si grave et comme pour résumer le tout elle déclara à Frédrigo et ceux qui voulaient l'entendre : «  Je suis prête...  »
Offline Uktar  
#153 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 22:38:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 3/3
CA : 14

Le réveil n’avait pas été si facile, et lorsque le Ferrèol avait soulevé sa carcasse, il s’était vite rendu compte que la plupart de ses compagnons étaient déjà levés. Pourtant il savait qu’il avait une longue communion avec la nature, dans les heures qui allaient suivre elle allait être une alliée plus qu’importante.

On lui proposa rapidement une collation qu’il refusa, avant toute chose il fallait qu’il récupère la pierre d’ambre que Frédrigo avait gardé. Il irait avec pour communier avec la nature et pourquoi pas rentrer en contact avec les esprits végétales qui avaient habité cette partie de la foret !!
Il chercha dans leur repère un endroit ou apparaissait de la moisissure puis s’assit en tailleur face à elle et touchant la pierre d’ambre.

Aujourd’hui va se dérouler une grande bataille, une bataille pour regagner ses terres perdues et que vos ancêtres ont fièrement fertilisés. L’équilibre dans cette zone est rompu, plus un animal ne peut y revenir et chasser pour ses petits. Aucune jeune pousse ne peut s’exprimer et laisser libre sa croissance.
De nombreux morts vont tomber ce jours reçoit cela comme un présent de fertilisation. Et aide nous à retrouver cet équilibre perdu !!!
Par ma main et les faveurs que tu m’accorderas, je ferais tout ce qui sera nécessaire pour chasser cette horde destructrice !!


La méditation dura un bon moment jusqu’à ce qu’on vienne lui taper sur l’épaule et enfin lui dire qu’il fallait ce mettre en route.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2013 13:23:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#154 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 23:54:30(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

34 / 34


Comme à son habitude Denmel se réveilla tôt, bien avant les autres même. Il put ainsi se préparer alors que la nuit était encore là et que tout le monde ou presque dormait encore profondément. Il fit le tour de ses compagnons et remarqua que Nadya s'était endormie dans une position pour le moins peu confortable. Il posa une couverture sur ses épaules voyant qu'elle semblait lutter contre le froid dans son sommeil. Il la laissa dormir tout en s'assurant qu'il ne dérangeait personne. La nuit leurs semblerait courte et il était primordiale qu'ils puissent pleinement se reposer.

Alors que le capitaine réveillait tout le monde, Denmel était déjà prêt depuis longtemps. Il attendit que tout le monde se prépara et alla rejoindre le capitaine avec le maximum de discrétion possible.
Offline mdadd  
#155 Envoyé le : vendredi 24 mai 2013 20:45:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo commença avec un peu d’exubérance à débiter un flot de paroles ininterrompu tout en sortant avec enthousiasme des armes de sa sacoche magique. Tous les regards étaient tournés vers lui et le charmeur de ces Dame de Magnimar comprit aussitôt qu’il n’attirait pas ceux-ci parce qu’il était un beau parleur fascinant pais plutôt parce que la discrétion était de mise et que tout le monde semblait l’avoir pris en compte… sauf lui. Il baissa donc très vite de plusieurs tons et c’est presque en chuchotant qu’il finit sa tirade et il posa doucement les armes au sol en pensant à ne pas les entrechoquer pour ne pas provoquer de tintements désagréables qui pourraient en plus faire écho dans la caverne et être amplifié. Ferrèol quant à lui avait dans u premier temps voulu sortir, mais une main l’arrêta, lui rappelant les dangers qui rôdaient dehors. Un sourire de défi éclaira le visage du jeune druide, il était dans son élément, s’il voulait être discret et marcher au milieu des Gnolls alors il pouvait le faire, mais finalement, il n’y avait pas que lui ici et il ne pouvait se permettre de mettre ses compagnons en danger par espièglerie. Il trouva un pan de mousse de roches et cela lui suffit pour être en contact avec la nature.

Une fois que tous furent fin prêts, le capitaine fit le tour du groupe avec Selim. Ferrèol et Nadya savaient tout deux ce qu’ils allaient faire : vérifier qu’ils étaient tous en charge pas trop lourde et vérifier l’arrimage des objets : au plus près du corps pour éviter qu’ils n’accrochent, fassent du bruit et soient trop encombrants et voyants. Dans les égouts de Bourg ils avaient fait pareil. Pus derrière la capitaine, le groupe sortit en file indienne le plus discrètement possible. Selim fermait la marche. Les deux sergents ne pouvaient descendre de leur poste de guet sans risquer de générer trop de bruit. Le groupe se devait de passer au nez et à la barbe d’une meute Gnolle qui rôdaient dans le secteur et cherchaient visiblement du gibier en cette fin de nuit. Ce n’était pas le moment d’entamer les hostilités alors qu’un grand combat les attendait dans une grande clairière remplie d’ennemis. Cependant, s’ils devaient se battre alors ils le feraient…

A tous dans votre prochain post : test de perception et de discrétion svp.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#156 Envoyé le : vendredi 24 mai 2013 23:08:37(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel suivit la marche faisait attention aux moindres de ses pas et de ses gestes. Il restait aux aguets, la proximité des ennemis étant une motivation et une source de concentration plus que nécessaire. Il espérait sincèrement que personne ne se ferait repérer avant qu'ils aient eu tous le temps d'arriver au campement.

  • perception : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • discrétion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
Offline Mandar  
#157 Envoyé le : samedi 25 mai 2013 03:14:03(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Le réveil avait été dur pour Selim, mais le soldat avait été habitué à dormir peu la veille d'opérations d'envergure. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude face au challenge qu'ils devraient relever. Il n'avait jamais effectué d'opérations aussi vastes, face à des adversaires aussi nombreux ou expérimentés.

Le jeune soldat d'Arbenfield avait choisi de donner sa vie pour sa patrie, pour suivre l'exemple familial et honorer sa lignée. Il allait maintenant livrer son plus grand combat en espérant avoir un impact. Le jeune garçon était lucide : il avait de grandes chances d'y laisser la vie. Il était résolu à se battre jusqu'à son dernier souffle. Même contre un titan sanguinaire. Même s'il fallait partir dans l'anonymat.

C'est sur ces pensées peu réjouissantes que le lieutenant se prépara. Il fit un dernier point avec le capitaine avant de se mettre en route, prenant sa place par automatisme au fond du cortège. Non, ils ne seraient pas retenus par une vulgaire poignée de gnolls. Ce n'était pas le moment.

  • Perception : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Discrétion : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
Offline Uktar  
#158 Envoyé le : samedi 25 mai 2013 13:57:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 3/3
CA : 14

Le soleil n’était pas encore levé, et il n’était pas en pleine nature, aucun signe ne lui avait été envoyé. Ferrèol savait que malgré tout, il aurait l’appui de la foi verte, et que Sarenraé aurait un œil sur lui !!
Il avait rendu la pierre d’ambre à Frédrigo, puis avait rassemblé ses affaires. Il avait serré au maximum toutes les lanières de son équipement puis s’était bien assuré que tout le monde fasse de même.

D’après les sentinelles un groupe de Gnoll était dans les parages, et même s’il avait une terrible envie de réduire à néant ce groupe, il ne pouvait se le permettre sans attirer peut être par les bruits de combat, d’autres groupes !! Mais à ses yeux, c’était laisser un risque qu’un groupe leur tombe dessus par derrière !
Il se rapprocha de Selim et lui chuchota !
« Je vais passer devant, essaye de voir qu’on ne laisse pas trop de trace visible !! Ce serait dommage que ce groupe de chasseurs prennent notre piste et nous tombent dessus au moment où l’on observe et ou un fignole le plan !!

Tiens pendant que j’y pense prends cette fiole, c’est pour le flou !! Je te confis également ce pot en terre, il contient une graisse qui te rendra insaisissable, on sait jamais contre le géant, des fois qu’il ait l’idée d’essayer de t’attraper !!
Bonne chance mon gars, et t’inquiètes pas j’aurais toujours un œil sur toi, pour venir t’aider !! »


Il fit le tour de tous ses compagnons pour leur faire une accolade, « Demnel tiens j’te passe aussi ce pot en terre, c’est comme Selim, c’est une graisse pour pas que tu puisses être attrapé !! »

Puis alla à l’avant du groupe pour guider ses compagnons à leur point de dernière observation et de dernier préparatif. Les dernières consignes seraient dites là-bas.

Le druide ajusta sa cape, mis le capuchon en place et se retourna et fit signe qu’il fallait partir !!
  • Perception : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
  • Discrétion : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26
Offline sulmatuul  
#159 Envoyé le : samedi 25 mai 2013 14:15:00(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

38 / 38


Véolia ne dit rien et bougea peu.

Une fois sa prière fini, elle attendit le départ du groupe.

  • perception : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • discrétion : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Offline Njini  
#160 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 09:47:38(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya avait ce sentiment désagréable de trac alors qu'ils se mettaient en route. Elle le ressentait avant chaque grande bataille, chaque moment où elle était au coeur d'une bagarre. Un sentiment qu'il fallait gérer mentalement, se forçant au courage, ignorant ce sentiment d'avoir le ventre prit dans un étau. La présence de ses compagnons était une force et elle s'appuya dessus.

Prudemment, essayant de copier ceux qui avaient l'habitude de cet environnement, elle avança. En fait d'expérience, elle avait l'opportunité de s'essayer à toute sortes de choses, magie compris, et fidèle à sa promesse de Fredrigo, elle allait en user. Elle observa Denmel à qui elle avait rendu la cape, reconnaissante envers sa gentillesse, se tourna vers Serlim qui avait le visage un peu sombre, et la prêtresse qui avait été fort silencieuse. Même le druide un peu sauvage eut droit à un mince sourire. Allons ma fille, tu peux compter sur eux, et eux pourront compter sur toi...

Elle se concentra sur son environnement : une embuscade restait possible ...

  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • discrétion : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2013 09:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET