Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#41 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 10:26:05(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Oleg fronce les sourcils et un air interloqué traverse son visage il reprends presque gêné :

«  Hé bien... comme nous venons de le dire ... les bandits repartent vers le sud ... » Il lève alors les yeux et embrasse l'ombre du fortin«  Lorsque nous avons décidés de quitter la civilisation Svetlana et moi  » celle-ci baisse les yeux«  nous avons cherché un lieux retiré pour y commencer quelque chose de nouveau. J'avais réussi à obtenir du Brévoy une charte d'exploitation pour ce fortin abandonné et nous avons tout quitté. A notre arrivée le fortin n'était que ruine et je l'ai rebâti de mes mains  » machinalement il montre ses mains épaisses et caleuses «  j'ai dû me servir de tout le bois disponible ... » dans un haussement d'épaules il regarde Köizell mi amusé mi contrit«  Les balistes que vous voyez, ne sont plus que dissuasives j'ai dû en prélever des morceaux ... »
Puis il retrouve son sérieux «  mais la palissade est épaisse et bien entretenue ...j'ai fais du bon boulot ! » termine-t-il fièrement.

Svetlana enchaîne alors ...

«  Nous n'avons pas vu Breeg ces dernières semaines, il repasse régulièrement nous vendre ses peaux ou les échanger. » Elle hausse les sourcils et ajoute «  C'est un homme fruste, un bon chasseur, il chasse souvent à l'ouest d'ici dans la fôret des Narlmarches. »
Offline Mr.H  
#42 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 11:52:59(UTC)
Mr.H
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/02/2013(UTC)
Messages : 71

Lhorm

10 / 10

Lhorm silencieuse jusque là car observatrice de ces compagnons, lâche un gros soupir...


« Bien vu qu'il ne veulent pas participer à notre proposition de protection je vote pour aller débusquer les brigands au moins on aura peut être qqchose à récupérer... »


Lhorm repousse son plat s'essuie, avec sa manche, se lève et se dirige vers la sortie de la pièce.


« Aller viens Princesse allons nous coucher, si j’entends encore autant de mièvrerie je risque de rendre tout ce que je viens d'ingurgiter »

  • Jet de perception : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
Offline MRamius  
#43 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 06:37:26(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Pour mémoire vous vous trouvez entre le bâtiment principal et le dortoir, vous mangez à la belle étoile, chauffés et éclairés par un gros feu de camp

Une chape de plomb s’abattit alors sur la table et le silence se fit jusqu'a ce que Lhorm disparaisse quelques mètres plus loin ...
Les interventions de l'humaine ne laissaient jamais personne indifférant ... Oleg ne savait que serrer et desserrer ses poing en fixant la porte du dortoir ...
Svetlana quant à elle se mit à pouffer laissant échapper un petit rire nerveux ...

« Votre amie ... elle dit dit toujours ce qu'elle pense ? Elle me fait penser à la femme aux hachettes qui dirige cette bande de voleurs ... » Puis reprenant son sérieux «  Loin de moi l'idée de vous conseiller quant à la marche à suivre mais ... vous partiriez à la recherche de leur campement alors que tôt ou tard il vont venir ici ? »
Offline Grohm  
#44 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 18:26:12(UTC)
Grohm
Rang : Lecteur
Inscrit le : 21/03/2013(UTC)
Messages : 32

Grohm

14 / 14
Grohm suivit des yeux l'humaine et acquiesça intérieurement en observant le léger déhanché de son posterieur. La dernière remarque de Svetlana le frappa par sa simplicité et son évidence, cette femme pragmatique aurait fait un bon chef de guerre.Il se tourna vers elle tout en subtilisant sans discrétion l'assiette de Lhorm.

«  Exellente idée! Et cela nous laisserait la possibilité de nous remettre de notre périple, une ou deux nuit de sommeil au sec nous ferait le plus grand bien et les journées seront l'occasion de fortifier un peu plus cet endroit  » dit il embrassant le fortin du regard. Il leva sa grosse main «  Nous connaissons la voix de Lhorm, je vote pour les attendre et se battre sur notre terrain...  »
Offline MRamius  
#45 Envoyé le : jeudi 30 mai 2013 13:10:55(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Köinzell, Grohm et Lorhm avaient donc décidés à la majorité de rester dans le fort pour se remettre de leur éprouvant voyage ... Tandis que Lakan jusqu'alors dans ses pensées comptait bien connaissance avec ce groupe fort disparate ...

Ainsi donc, sous le ciel étoilé du dernier poste frontière du Brévoy, alors que la nuit se faisait de plus en plus froide Oleg était allé fermer la porte du fortin tandis que nos héros rejoignaient leur couches de paille fraîche non sans remercier Svetlana pour le copieux repas qu'elle leur avait préparé ...

Tout un chacun avait alors sombré dans un sommeil réparateur ... jusqu’à ce que ...

Blam ! dans un fracas assourdissent la porte du dortoir claque contre le mur manquant se dégonder. Oleg en bras de chemise et pantalon de nuit se tient sur le pas de la porte, il regarde effaré la petite troupe surprise qui quelques seconde au par-avant dormait ...


« Vous n'avez donc pas entendu ?! C'est eux, ils sont là ... qu 'est ce que je dois faire ? »



Au dehors l'aube pointe à l'horizon ...

«  Oooleg ! Ouvre cette foutue porte ou on te balance deux trois torches histoire d'vous bouger l'cul ! » Affirme un voix masculine pleine de rage ...
«  Hé hé Happs ... Ouais, par les putains d'os de Saint Gilmor, on s'en cogne !  » enchaîne une autre voix masculine secouée d'un fou-rire ...
« T'es vraiment trop con toi, gaffe,qu'un de ces quatre tu vas t'retrouver les mains clouées sur la gran'porte ! ... Oleg ! Ta femme va nous servir de paillasse ! »

Je vous prends peut être un peu de court, si vraiment vous avez une idée géniale qui devait être exécutée dans la nuit je veux bien faire un retour en arrière (interdiction de creuser une douve au clair de lune ... ;) ) si non a vous de gérer la situation comme bon vous semble je vous redonne le lien vers la Battlemap actuelle ... bonne chance !

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2013 13:15:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mr.H  
#46 Envoyé le : jeudi 30 mai 2013 15:44:42(UTC)
Mr.H
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/02/2013(UTC)
Messages : 71

Lhorm

10 / 10


Lhorm ouvre un oeil et s'étire « Ah finalement il se passe quelque chose...
 »

Lhorm se retourne et enfonce sa tete mouelleusement dans son coussin...

« PRINCESSE tu restes là ! »

Donc je ne bouge pas de mon lit pour le battlemap
Offline Grohm  
#47 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 19:20:59(UTC)
Grohm
Rang : Lecteur
Inscrit le : 21/03/2013(UTC)
Messages : 32

Grohm

14 / 14
Grohm se leva d'un bond, enfila son armure d'écailles et sangla son ceinturon tout en lançant un regard rassurant à Oleg. Il s'assura que ses compagnons fussent réveillés avant de se saisir de son arme d'haste et de son bouclier qu'il frappa l'un contre l'autre à la fois pour se motiver pour la suite et pour faire comprendre à son entourage qu'il était prêt.

Effaré par la réaction de la druidesse il lui chuchota : «  Si tu ne te bat pas pour ta vie ce soir ces malandrins te violeront et te mettront en pièces dans quelques minutes.... à moins qu'ils ne fassent l'inverse  » finit-il avec un clin d'oeil en coiffant son casque.

«  Nous n'avons que quelques secondes pour décider de l'engagement, j'aurai bien aimé avoir un ou deux jours de plus pour finaliser la fortification mais ce n'est visiblement plus d'actualité... Je propose cependant une manoeuvre simple  » Il s'agenouilla et griffonna à la hâte dans la poussière un plan succin du fortin «  Lorhm et Lakan vous montez rapidement sur les remparts sans être vus de part et d'autre de la porte. Oleg va leur ouvrir, je me tiendrai face à eux au milieu du fortin, au moment où ils pénètrent Köinzell tu refermera la porte t'étant dissimulé derrière elle, et là nous déchainons les enfers. Ils sont trop en confiance pour ne pas rentrer de suite, et probablement bien énervés par cette petite attente... » Plus il avançait dans son explication plus ses yeux semblaient bruler d'une noirceur étrange.

Grohm Hocha la tête dans l'attente de réaction de la part de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2013 19:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#48 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 06:51:17(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
BM mise à jour j'attends la réaction de tout le monde pour synthétiser et enchaîner
Offline k0rvet  
#49 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 14:01:10(UTC)
k0rvet
Rang : Lecteur
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 17

Lakan Ranlos

8 / 8
Lakan, l'esprit encore tout embrumé de sommeil, distingua à peine les paroles du demi orc. Grimper sur le mur ne lui semblait pas vraiment la meilleure idée, il eût préféré rejoindre le femme d'Oleg pour éventuellement lui servir de dernier rempart au cas ou les choses tourneraient au vin aigre. Néanmoins, l'assurance guerrière que montrait Grohm pris l'ascendant et Lakan fût au fond de lui convaincu que c'était probablement le choix le plus judicieux.
Sans plus réfléchir il ordonna a ses jambes engourdies par le froid de le mener sur le rempart. Il parti clopinant, ramassant au passage un solide morceau de bois qu'il trouva près du feu éteint.

Lakan va tenter d'aller discrètement en V-20

  • Jet de Discretion : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
Offline MRamius  
#50 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 06:44:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Devant le détermination affichée par Grohm, Oleg hoche la tête et reprend contenance ...


« A votre signal, je m'occuperai de l'autre battant ! » affirme-t-il avant de tourner les talons et de se précipiter vers la double porte en criant ...

« Pardon ! voila, voila j'arrive ! »





BM mise à jour j'attends la réaction de tout le monde pour synthétiser et enchaîner

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juin 2013 13:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Grohbatar  
#51 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 13:41:09(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48

Köinzell

9/9 pv

9 / 9
Koïnzell au sommeil léger ne mis pas longtemps à se preparer au pire; l'idée de Grohm était censée et le rôle que lui attribué son plan rapide lui convint il prit donc la direction de la porte« Très bien je pars me caché derrière la porte, je tenterai de les prendre à revers  »
  • jet de discretion : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

je me cache donc en T 21sur la battle map puisque j'ai pas reussit à faire quoique ce soit de concret sur le plan
Une fois prêt il sortit ses dagues pret à bondir. Un eye sur la porte un sur Grohm comme sans l'attente d'un signal.
Offline Mr.H  
#52 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 15:31:57(UTC)
Mr.H
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/02/2013(UTC)
Messages : 71

Lhorm

10 / 10


Une fois que tous le monde est partis Lhorm sort de son lit déjà appareillée...
Il est pas mal ce petit Orc j’espère qu'il est aussi doué au combat qu'en paroles....

« Aller viens Princesse ... Nous n'allons quand même pas rater ça ! »

Lhorm et Princesse se faufilent tant bien que mal jusqu’à son poste d'observation

Placement en K20 si j'arrive jusque là !!!

« Chhhhuuu, Princesse » en murmurant.

  • Jet de discretion : 1D20+1 donne [1] + 1 = 2


Prêt à la suite

Lorhm se cachant derrière un tonneau afin d'observer au mieux la cour du fortin. ( et aussi de façon à ne pas etre vu de l'extérieur bien entendu)
Offline MRamius  
#53 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 21:24:49(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Chacun avait enfin trouvé sa place, qui cachée au mieux derrière des barils, qui sous la coursive, qui derrière la porte, la panthère s'était
tapie prêt du chariot; et alors que tous attendaient l'ordre de Grohm ils réalisèrent soudain quel silence pesant s'était abattu sur le fortin.
Tout à leur introspection ils prirent conscience que personne ne viendrait à leur aide, que jamais ils n'avaient encore réellement combattu à mort, ni défendu leur vie, que ce jour pouvait bien être le dernier et que plus personne peut être n'entendrait parler d'eux ...


Le soleil levant réchauffe son corps, les yeux clos il sent le vent jouer avec ses cheveux, son cœur enfle dans sa poitrine, une fois les battements apaisés il fait le geste que tous comprennent. Pendant que la double porte s'ouvre lentement il reprend pied dans le présent, mais il n'est plus réflexion: il est instinct, il est observation, il est détermination, il est Gorum ...

La hampe de son trident fichée dans le sol Grohm attend de pied ferme les intrus ...

...

Quatre hommes pénètrent dans le fortin, les trois premiers portent une épée courte et un arc court, tandis que le quatrième légèrement en retrait
ne possèdent quant à lui qu'un arc composite. Ils sont vêtus d'armures de cuir rapiécées. Ils sont à l’arrêt. Leurs armes ne sont pas dégainées.

C'est ce dernier qui s'exprime tout d'abord affichant un sourire déconcertant de tranquillité il regarde alentours ...

Happs


« Oleg ? Oleg ? t'es où mon salaud ? Sveeet ? Alors quoi y a personne ici pour accueillir chaleureusement d'honnêtes voyageurs ?  »et fouillant du regard le fortin il marque un temps d'arrêt et observe l'endroit où Lorhm est cachée puis repose son regard sur Grohm ...
«  Alors quoi ? y a qu'toi l'ami ? »

BM mise à jour

Notez pour votre prochain déplacement que maintenant que les portes sont ouvertes les cases R20 et M20 sont impraticable (a moins d'escalader) et que les R19 et M19 sont des terrains difficiles

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2013 06:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Grohm  
#54 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 12:10:20(UTC)
Grohm
Rang : Lecteur
Inscrit le : 21/03/2013(UTC)
Messages : 32

Grohm

14 / 14
Fixant les intrus d'un regard froid, Grohm ne répondit pas de suite, il leva son arme dans un geste de défi puis finit par un moulinet, les pointes de son trident sifflant dans l'air comme il le positionnait en appui sur le dessus de son bouclier, les jambes fléchies pour abaisser son centre de gravité dans une réplique exacte de la position de combat défensive la plus efficace qu'il eut apprit.

Je passe le premier round de combat en défense totale , le temps que mes compères jouent leur effet de surprise. i.e CA=22 huhu

«  Mon nom est Grohm. Les Esprits de mes ancêtres vous demanderont qui vous a envoyé vers eux quand vous irez les rejoindre dans leur monde !  »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 08:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#55 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 20:50:01(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
EDIT DU 10/06 OK au temps pour je n'aurai pas dû poster avant Köinzell je le ferai plus Smile Je refais mon post ...

Les hommes marquent un temps d'arrêt en voyant Grohm prendre position et dégainent leurs armes; chacun d'eux regarde alentour d'un œil soupçonneux ... visiblement, tous attendent que Happs donne ses ordres les trois hommes de main décalent leurs initiatives pour jouer après leur chef

Happs à perdu son sourire, il fixe Grhom d'un œil froid ...

« Toi peau-verte, j'pisserai dans ton crâne quand on en aura fini avec toi ... » et il ajoute avec un mouvement du menton sur sa gauche ... «  Druber va voir par là-bas il y a une petite chatte derrière ces barils ramène la nous ... mais ne te fais pas griffer ... et ne l’abîme pas ! » Druber s’exécute fait quelques pas et vient se planter devant une Lorhm toute déconfite ...

« Sors de là ma mignonne .. je te veux qu'du bien  » dit-il avec un sourire ébréché ...

Happs encoche alors une flèche, fais un pas sur le côté et tir sur le bouclier qui protège le fier guerrier tandis que Yrcus et Thetvot se jette sur lui s'exposant au trident acéré ...
Provoquant au passage une Attaque d'opportunité (sur qui ?)


INITIATIVES
Round 1

Le Comptoir Chez Oleg_BM


Köinzell: 22 doit jouer
Happs: 18 joué
Thetvot:17 joué
Yrcus:17 joué
Druber:17 joué
Lakan:11doit jouer
Grohm:7doit jouer
Lorhm:4doit jouer

A priori: dégainer une arme et déplacement mes hommes n'ont pas droit d'attaquer ce round, hormis Happs qui ne fait qu'un pas de placement;j'attends tout de même que Köinzell agisse pour finaliser tout ca ...




Plus j'y pense plus je me dis que j'aurai dû attendre que Köinzell annonce ses actions pour agir ... j’essaierai de ne pas reproduire cette erreur pour que les situations soient le plus clair possible, les actions citées plus haut sont susceptibles d'être modifiées

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2013 17:51:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline k0rvet  
#56 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 00:20:38(UTC)
k0rvet
Rang : Lecteur
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 17

Lakan Ranlos

8 / 8

Lakan sortant de sa cachette:
  • Jet d'Intimidation : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
me suis gouré, c'est 1d20+4 et pas 1d20+1 Tongue
Lakan essaye de les rendre secoués
« Alors mes cocos on fait moins les malins hein? Il ne sert à rien d'essayer de vous battre: nous somme plus nombreux que vous, mieux préparés -haha- et surtout, surtout, regardez-moi ces dégaines que vous arborez si fièrement! Les mendiants de Port-Gelé sont infiniment plus classes que vous! »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 00:22:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mr.H  
#57 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 15:51:10(UTC)
Mr.H
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/02/2013(UTC)
Messages : 71

Lhorm

10 / 10


Lhorm se recroquevillant, semblant trembler de tout ces membres attends que l'homme s’approche à porter de bâton...
« Ne me faite pas de mal.... je suis sans défense... »

  • Jet d'attaque au baton (20) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Confirmation de crit : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégats : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégat crit : 2d6+12 donne [9] + 12 = 21


Puis fièrement :« Chopes princesse fais en une descente de lit !
CE SOIR ON MANGES DES ROUBIGNOLES DE COUARDS !!! »

En gros pas de quartier je fonce dans le tas
Offline Grohbatar  
#58 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 16:44:15(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48

Köinzell

9/9 pv

9 / 9
Koïnzell profite immediatement de sa position et de la tirade de Happs pour passer dans son dos, tant pis pour le plan de Grohm l'occasion est trop belle, trop tentante . Son intention est evidente neutralisé la tête du groupe, ce sera quitte ou double .Tu perdra de ta superbe avec une lame sous le cou....Il faut être precis et rapide pour eviter tout effusion de sang inutile. Koïnzell rassemble toutes ses forces ,tend son esprit vers son but ; Un eclair invisible et puissant et la situation sera à notre avantage...
  • Jet d'attaque Epée courte(19-20) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Confirmation crit : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégats : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégats si crit : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7

Offline Grohbatar  
#59 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 16:45:48(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48
Oh la looose d'entée le 1 de la mort, adieux frères d'armes , je vous prierez de ne pas danser la gigue sur ma tombe ;)
Offline Grohbatar  
#60 Envoyé le : lundi 10 juin 2013 16:50:53(UTC)
Grohbatar
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/12/2012(UTC)
Messages : 48
Non content d'avoir lamentablemnt échoué mon jet d'attaque ,je precise que le brave Koïnzell se situe au mieux en Q19 , c'est à dire à coté du"boss" et derriere son sous fifre....ah les héros du Brévoy c'et plus ce que c'était.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET