Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#281 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 08:06:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Le reste des corbeaux tomba, plus aucun messager ne vivait. Cette fois, les cris ne furent pas assez nombreux pour causer le moindre désagrément, cependant, le mal devait avoir été déjà fait !







BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.
Offline Ilmakis  
#282 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 08:48:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Bon maintenant que fait t on ?

Il faut rapidement trouver un moyen de s'échapper. Je te propose de jouer le rôle de Tacitus et d'envoyer au vu et au sus de tout le monde le corps de Martin par dessus la tour. Ou de quitter rapidement les lieux pour se transformer en garde ou en servant afin de quitter très vite les lieux. »
Offline senik  
#283 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 13:18:01(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Tu peux développer ton idée d'utiliser la forme de Tacitus pour jeter le corps de Martin?
On pourrait gagner du temps en recevant les personnes qui vont venir sous la forme de Martin si on a une histoire à raconter sur le bruit qu'il vient d'y avoir, sinon, faut décamper fissa »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#284 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 19:10:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Le but c'est de faire passer le mage pour fou et justifier le fait que nous ayons du le tuer.
Avec un peu de chance et beaucoup de bagout je peux me faire passer pour un garde et toi pour lui me poursuivant jusqu'aux inquisiteurs.

Si cela te semble trop peu faisable on s'en va, maintenant.
 »
Offline senik  
#285 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 21:15:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Désolé Ellys mais je pense qu'aujourd'hui ce n'est pas ton jour au niveau bagout!
Allez, on se casse. »


Lloyd prit l'apparence de Martin le temps de descendre la tour et il prendrait l'air contrit s'ils devaient croiser du monde, en marmonnant dans sa barbe que les corbeaux sont devenus fous et ne laissant personne lui parler.
Ensuite, reprendre son apparence d'Othoric pour retourner à sa chambre, ça avant tout il fallait prendre leurs affaires.

  • déguisement : 1d20+4+10 donne [1] + 4 + 10 = 15
  • Bluff : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 21:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#286 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 22:54:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Les deux assassins descendirent rapidement. Au niveau de la salle des drapeaux, ils rencontrèrent un groupe de trois soldats menés par le capitaine Mott. Ce dernier, surpris par l'attitude de Martin, ordonna au garde qui l'accompagnait de le conduire au seigneur Havelyn. Il l'y rejoindrait après avoir jeter un œil dans la volière. Lorsqu'ils furent seuls, Lloyd reprit sa forme d'acolyte de l'inquisiteur. Ils traversèrent la cour, s'apercevant que bon nombre de soldats se trouvaient sur le rempart, les yeux levés. Sur le sol, ils passèrent devant les corps de deux corbeaux écrasés.

Une fois en haut du donjons, ils virent que la trappe du toit avait été refermée. Les deux gardes devant la chambre du commandant avaient une attitude plus en alerte qu'à l'habitude.

Message secret pour En quoi il est déguisé Ellys ?

BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 23:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#287 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 00:31:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Oui, tu as raison... Partons. »

Ellys suivit Lloyd/Martin déguisé en garde.

  • Déguisement : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
Offline Mandar  
#288 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 17:32:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak suivit les deux inquisiteurs sous sa forme de serviteur, attendant qu'ils soient seuls pour les aborder.

« Qu'est-ce qui se passe ? Ça s'est mal passé avec Martin ? Ils ont l'air stressés. »
Offline senik  
#289 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 21:46:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Suivis et abordés par un serviteur, Lloyd faillit attaquer sa troisième personne de la journée avant de reconnaitre Gorak
« Mal passé?
C'est une façon de dire les choses, mais c'est juste une question de minutage.
On a du avancer une tâche qui n'était pas prévue aussi rapidement que ça? En tous cas, Tacitus et Martin ne sont plus et ses emplumés de piafs non plus!
Par contre les gobelours ne sont pas encore prêts, nous non plus pour les faire entrer et notre couverture d'inquisiteurs est terminée.
Traines pas trop avec nous Gorak.
On se retrouve au pied de la tour ronde de Martin, on te montrera le passage secret que l'on a découvert dans la cave de l'auberge.
On va chercher nos affaires et on arrive. »


Arrivés à leur étage, Lloyd vit que les gardes étaient...sur leur garde!
Othoric leur demanda
« Que se passe-t-il donc, j'ai entendu une grande clameur?
Mais je ne comprend pas ce qu'il en est. »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#290 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 00:57:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

L'un des gardes répondit hâtivement. « Nous non plus, nous ne sommes pas surs de la situation. Mais les gardes du donjons », dit-il en montrant la trappe fermée, « nous ont en effet alertés qu'une étrange clameur leur était parvenue de chez le Maître de la volière et que des corbeaux seraient tombés morts. Nous sommes en état d'alerte. Peut être devriez-vous rejoindre le Père dans votre chambre et y rester à l'abri. Le commandant ne devrait pas tarder à aller constater les faits par lui-même. »



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 01:00:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#291 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 01:38:38(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
La situation devenait intéressante. Enfin un peu d'action ! Malheureusement, la couverture du serviteur allait être mise à rude épreuve, avec la prise de conscience des gardes qu'il pouvait y avoir des intrus dans le fort. Le demi-orque se demanda un instant s'il ne devait pas aller chercher Narioch, mais jugea ensuite que si sortir de la forteresse serait facile, y rentrer pourrait s'avérer plus tendu...

Gorak retourna donc dans la cour, feignant de travailler, en jetant des coups d’œil discrets et réguliers en direction de la tour de l'homme aux oiseaux. Il chercha notamment à repérer lesquels des capitaines étaient présents, afin de pouvoir changer d'apparence pour un poste avec un peu d'autorité en cas d'urgence.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 01:39:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#292 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 07:55:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Je vais accompagner messire Othoric, sait on jamais. »

Répondit le garde accompagnant Othoric.

  • Bluff : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


Une fois dans la chambre des inquisiteurs, Ellys chuchotât

« On a peut être une chance de continuer notre couverture ! Attaque moi et laisse moi pour mort, mutile le cadavre de Tacitus pour qu'il ne puisse parler et on fait croire que c'est ce dernier qui nous as attaqué avec un complice qui a disparu !
Après tout, c'est lui qui a attaqué Martin et il est ressortit de notre entrevue vivant. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 07:59:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#293 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 13:06:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul avait passé une grande partie de la journée à vadrouiller, accompagné de l'ogre qui lui montrait ce qu'il avait pu voir, il s’arrêta sur une ferme légèrement isolé!!

Bon ça te dirais de provoquer un peu une sortie de patrouille, j’avais tenter de prendre une apparence comme la tienne, puis on va piller cette ferme et y mettre le feu, à la limite on laissera juste partir un gamin!! Pour qu'il aille raconter ce qu'il a vu!!

  • Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Survie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Offline senik  
#294 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 17:05:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Othoric remercia le garde pour ces réponses
« Je comprend mieux pourquoi ce soldat m'a été assigné il y a peu. effectivement, nous resterons dans notre chambre, c'est plus sage. »

Une fois dans la chambre et suite aux confidences d'Ellys, il continua
« Comment veux tu que je laisse Amélior pour mort? physiquement ou apar un déguisement?
Et que sera devenu le garde qui vient juste d'entrer avec moi dans la chambre?
Car pour l'instant le soldat qui est dehors pense que nous sommes 3 ici: Othoric, Amelior et le garde du corps, mais que Tacitus est parti!
Comment le Magister serai il revenu et par quoi aura-t-il été égorgé?
Car c'est ce que je lui ai fait en le mordant, il me semble. »

Modifié par un utilisateur samedi 9 novembre 2013 20:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#295 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 18:52:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Hum, frappe moi comme tu as frappé Tacitus, l'assassin l'aura tué lui et tenté de me tuer moi alors que tu était de sortie. Tu pourras dire que le garde qui t'accompagnait était l'assassin déguisé et qu'il a tenté de te tuer dans un silence quasi complet mais que tu as réussit à le faire fuir. Qu'en penses tu ? »
Offline senik  
#296 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 21:07:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Mais Tacitus a été vu sortant d'ici bien portant et n'y est pas revenu!

Il faut qu'on fasse gaffe à pas se faire prendre surtout et même si ton plan a un avantage, je trouve le risque un peu trop disproportionné. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#297 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 22:22:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Tu as raison, jouons là prudente. Brisons la mâchoire de Tacitus pour éviter qu'il puisse parler même à travers l'au delà et quittons cet endroit. »
Offline Vrock  
#298 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 08:01:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Pendant qu'ils réfléchissaient à un plan d'urgence, les deux larrons entendirent le commandant sortir et s'éloigner. Après avoir attendu quelques instants, ils en firent autant et passèrent devant les gardes qui comprirent que leur consignes ne serait pas suivie. Tentant le tout pour le tout, ils gagnèrent la réserve puis le passage secret. Là, ils prirent patience le temps que la nuit arrive et qu'ils puissent sortir de la cave de l'auberge.

Gorak, sous le couvert des traits d'un serviteur, observa la suite des évènements. La découverte du corps de Martin poussa le commandant à mener une enquête. Rapidement, il demanda à voir les inquisiteurs, dernières personnes à avoir parlé à la victimes. Fautes des ecclésiastiques, c'est un deuxième cadavre qu'ils trouvèrent. Le château passa en alerte maximale. Les portes furent fermées et l'ensemble du fort fouillé pour trouver les deux fugitifs. Les serviteurs furent tous rappelés puis cantonnés dans la cuisine, deux gardent les empêchant d'être dérangés.

En forêt

Ayant rongé son frein assez longtemps, Azul, accompagné de Jack qui serait bien le dernier à l'en dissuader, partit en quête d'une ferme isolée telle qu'ils en avaient aperçu le matin de leur arrivée ici. Il s'agissait d'un couple et de leurs deux sympathiques enfants vivant heureux près du Mur de garde. Un massacre plus tard, les deux compères se rassasièrent sur place, l'un dans les réserves locales, l'autre directement sur la famille. Puis ils filèrent se trouver un coin pour la nuit.




BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#299 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 09:54:49(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
La situation était périlleuse. En abandonnant leur couverture de façon aussi évidente, Ellys et Lloyd avaient mis la forteresse en état d'alerte, ce qui allait rendre d'autant plus difficile la sortie du serviteur du Prince des Ténèbres encore sur place. D'un autre côté, en donnant deux cibles évidentes aux gardes, ils avaient probablement évité une inspection d'autant plus poussée du côté des serviteurs, puisqu'ils n'y étaient a priori pour rien.

Gorak attendait patiemment son heure, écoutant simplement les conversations et y participant le minimum nécessaire lorsqu'il était abordé directement. Il ne fallait rien tenter maintenant, seul et éviter de griller leur seule couverture encore valable.

  • Perception au cas où : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Diplomatie1 (gather information) au cas où : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • Diplomatie2 au cas où : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7


Infiltration bénie restante : 1/3
Offline Uktar  
#300 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 13:12:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Sous l'apparence d'un ogre, Azul s'en était donné à cœur joie pour massacrer et détruire une partie de la ferme. Comme convenu avant le massacre, ils avaient laisser la possibilité à l'un des gamin de s'enfuir, pour qu'il puisse raconter et qu'une patrouille soit envoyée.

Ensuite il n'aurait plus qu'à s'amuser suite à ce petit encas!!

Par contre Azul ne dit rien à son compère de massacre, bien qu'il ne soit pas d'accord avec ce procéder, il préféra aller s'isoler dans la réserve et profiter de ce qu'elle lui offrait.

Après avoir fait le plein du ventre et du sac, ils repartirent.

Attends, avant de partir on va fabriquer des fausses traces pour amener une éventuelle patrouille dans un guet-apens. On va enfin arrêter de ce tourner les pouces!!

  • Survie : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 15:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET