Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline senik  
#301 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 22:02:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

L'un dans l'autre, ça c'était plutôt bien passé, sauf qu'arrivés à la tour ronde, Gorak n'était pas là pour les suivre dans le passage secret, malgré ce que Lloyd lui avait demandé.
Lloyd et Ellys restèrent là un bon moment, sentant et écoutant l'effervescence de la forteresse mise en émoi suite à la découvertes des cadavres.
« On va attendre un moment pour voir si Gorak passe par là puis nous irons à Aldencross, récupérer Narioch et nous pourrons aller voir si Azul et Jack ont réussi à s'amuser. »

la salle octogonale où l'on arrive avec le passage secret (servant à stocker eau et nourriture) a-t-elle été également fouillée?
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#302 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 22:42:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Gorak n'eut pas l'occasion de filer. En effet, plus personne ne pouvait entrer ni sortir du château. Les serviteurs avaient des lits préparés dans le grand dortoir des soldats.

En forêt

Azul avait fait de son mieux pour tromper des éventuels suiveurs. Puis il se trouva un nid pour la nuit, alternant la surveillance avec le géant. En y repensant, le soir, ils riaient tous les deux. Les deux ogres, dont un de taille ridicule, avaient effrayé ces pauvres hères avant de les massacrer.



En ville

Les deux fugitifs retrouvèrent tardivement le mage dans la maison empruntée à leur ami serviteur. L'auberge ne leur était plus accessible, leurs chambres ayant été fouillées par une poignée de gardes. Désormais, des patrouilles sillonnaient la ville autrefois paisible.


BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 22:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#303 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 23:05:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Ils avaient galéré mais finalement ils étaient avec le mage
« Salut Narioch, on a mis un beau bordel dans la forteresse, mais on t'a trouvé un beau livre. Vas y Ellys, montre lui le grimoire du mage mort.
Et ce dernier à un joli chaudron magique mais il faudra ton sac pour le mettre dedans, il est super gros »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#304 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 23:52:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys était frustré de n'avoir pu mener à bien la mission qu'il s'était donné mais il n'était définitivement pas assez préparé pour une telle mission d'infiltration. Toutefois ils avaient quand même réussi une partie de leur mission en tuant Martin et ses corbeaux ainsi que le mage du château. Il fallait maintenant faire profil bas.

Il rejoignit Narioch avec Lloyd

« Oui, on espère qu'il te conviendra, on s'est donné du mal pour l'avoir. »

Ellys remit au mage le grimoire de Tacitus.
Offline Mandar  
#305 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 01:58:10(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Il fallait s'y résoudre, il serait difficile de quitter la forteresse cette nuit. Malgré tout, il y avait du bon dans cette situation puisque Gorak pouvait observer directement les mesures établies en temps de crise. Il profita de la soirée pour dénombrer approximativement les gardes en pause. Si la sécurité était renforcée pour le moment, il y aurait peut-être moins de monde debout un moment dans la journée du lendemain.

Il fut également attentif aux conversations des gardes et serviteurs au repos, en faisant mine de dormir. Était-ce la première fois qu'une telle crise se produisait à la forteresse ? Les serviteurs étaient-ils stressés ? Sous combien de temps est-ce que les choses reprendraient leur cours normal selon ceux qui discutaient entre eux ?

Modifié par un utilisateur mercredi 13 novembre 2013 01:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#306 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 09:41:17(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch prit le grimoire du mage entre ses mains et essaya de voir si des auras de protections magiques étaient présentes.
« Merci pour ce précieux livre. Pour ce chaudron dont tu parles, nous aurons bien l'occasion de mettre la main dessus plus tard. Le mage n'avait rien d'autre sur lui ? Anneau ? Cape ? Bâton ou baguette ?
En tous cas, bravo, car vous avez réussi a éliminer leur défenses magiques en tuant le mage et leur moyen de communication en tuant le maître des corbeaux. Par contre il va falloir rentabiliser le cerclet du cardinal pour ne pas vous faire repérer.
De mon côté j'ai terminé le sac sans fond, que voici. Et j'ai donné la baguette de soin à Gorak. Enfin je n'ai pas de nouvelle du nain et de l'ogre.
Installez vous pour la nuit, il y a de la soupe chaude qui n'est pas terrible vu mes talents de cuisinier »


Narioch entrepris alors de compulser le livre de sorts et de recopier ce qu'il pouvait dans son propre grimoire. Cela allait l'occuper une bonne partie de la nuit.
Offline senik  
#307 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 10:54:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Pour l'élimination des moyens magiques, reste à voir si les prêtres peuvent se défendre ou non! »

Lloyd gouta la soupe de Narioch.
Elle était bien bonne et Lloyd ajouta
« Ben, elle est bonne ta soupe, t'es trop dur avec toi.
Ellys, tu veux qu'on essaye de trouver Azul ce soir? »



  • Soupe Narioch : 1d20 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 13 novembre 2013 10:55:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#308 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 23:12:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Aller retrouver le gros dégueulasse, non merci ! Mais malheureusement ....

« je pense qu'il est effectivement plus prudent de quitter le village le temps que tout se calme. Si notre ami à crête est déjà en train d'écumer la région, je suis sur que notre aide sera appréciée. Surtout si les événements d'aujourd'hui renforcent les patrouilles. »
Offline Vrock  
#309 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 07:53:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-24

Au château

Gorak passa une drôle de nuit. Autour de lui, dans le dortoir, toutes les conversations étaient focalisées sur cette tragédie. De faux inquisiteurs, le mage et Martin assassinés. Quelles en étaient les raisons ? Vengeance ? Complot ?

En forêt

Azul et Jack passèrent une nuit tranquille, chacun finissant de grignoter les reste de leurs rapines.



En ville puis en forêt 2

Au cœur de la nuit, trois ombres se faufilèrent hors du village d'Aldencross. Ellys, Narioch et Lloyd n'avaient aperçu qu'une patrouille en activité, mais, à la faveur de l'obscurité, ils n'eurent aucun problème à rester discrets. La lune étant presque pleine, le mage pouvait suivre ses compagnons sans difficulté. Arrivés à l'endroit que le demon pensait être celui de sa rencontre avec l'ogre, il n'y trouvèrent pas Jack, ni Azul et s'y installèrent pour la nuit. Le lendemain, ils pourrons les chercher avec plus de facilité.

Pendant son tour de garde, le mage fouilla son nouvel ouvrage. La serrure ouverte, il vit qu'à l'intérieur se trouvaient non seulement des sorts, mais aussi un traité avec écrit avec amour sur ​​la beauté et la pureté de la flamme et la façon dont la glace, quand elle devient assez froide, pouvait aussi brûler.

Je te les laisse en anglais, coup de flemme !
N4 – fire shield, ice storm, stoneskin, wall of fire
N3 – dispel magic, flaming arrow, fireball, fly
N2 – bull’s strength, burning gaze, flaming sphere, protection from arrows, pyrotechnics, scorching ray, web
N1 – burning hands, dancing lantern, expeditious retreat, mage armor, magic missile, sleep
N0 – tous, sauf illusion et nécromancie plus spark


BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 novembre 2013 08:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#310 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 13:10:43(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Au petit matin, pendant qu'Ellys et Narioch faisait leur préparatifs liés à la magie, Lloyd s'occupa de trouver la piste de leurs deux compères disparus. Une fois leur point de départ repéré, il revintvers eux et leur dit
« Leurs traces partent par là, y'a plus qu'à suivre »

  • Suivi de traces Azul et Jack 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Suivi de traces Azul et Jack 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Suivi de traces Azul et Jack 3 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


prend 20 en survie (total 26) au campement pour être sûr de l'endroit d'où partir.
Après si Lloyd peut continuer à prendre 20 tant mieux ou 10 si ça suffit (total 16), sinon, utilises les quelques tests lancés.

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#311 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 14:49:33(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

« Je peux faire appel à des montures pour gagner du temps et éviter de patauger dans la boue, si vous le voulez ? »
Narioch rangea les grimoires dans le sac sans fond qu'il portait comme une besace et se tiens prêt à suivre Lloyd qui reniflait les pistes comme un chien des enfers.
Offline Ilmakis  
#312 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 20:43:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Je ne suis pas bon cavalier mais c'est une bonne idée. »
Offline senik  
#313 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 21:03:28(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd s'interrogea
« Je risque de perdre leurs traces si je suis en hauteur... »

A voir si les traces sont simples à suivre ou pas
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#314 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2013 22:50:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Dormez plein, dormez bien, telle était sa devise et encore une fois elle s’avérait exact. Azul émergea au petit matin, alors que son compère ronflait encore.

Le nain fit un rapide tour d'horizon histoire d'être sur de ne pas avoir été repéré, puis alla mettre un coup de pied à l'ogre. Si la plus par des gens préfèrent te voir endormi, moi ça me saoul!!
Allez debout, on va essayer de ce choper la patrouille!!

Et si on en trouve pas on se refera une ferme en milieu d'après midi!!

Bon on se rapproche de la ferme d'hier histoire de voir si elle a rameuter des gardes??


  • Survie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Offline Vrock  
#315 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2013 08:01:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-24

Au château

Gorak comprit que la crise actuelle était unique en son genre pour tous les soldats. Aucun ne savait comment allait évoluer la situation.La perte de deux des éléments clé de la forteresse ne rassurait personne, même si leur confiance en leur commandant était incroyablement forte.

En forêt

Suivant la piste du nain et de l'ogre, le trio tomba sur une ferme qui avait visiblement été le théâtre d'un massacre en bonne et due forme. Alors qu'ils en étudiaient l'origine, ils virent se rapprocher Jack, Azul ne devait pas être bien loin.


BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 novembre 2013 08:02:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#316 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2013 13:17:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Il avait commencer à se réjouir quand il avait entendu des bruits et aperçu des silhouettes, même si elles n'avaient rien d'une patrouille! Mais malheureusement ce n'était que leurs compagnons qui s'approchaient.

Il leur montra sa déception, Ah!! C'est vous?? Ne me dites pas que c'est vous qu'ils ont envoyé en patrouille pour voir ce qui c'était passé??
Puis voyant que le sang mêlé n'était pas avec eux?
Elle est ou la face de truie??

Qu'est ce que vous venez faire ici?? Vous avez vu on a fait du bon boulot hein?? Maintenant on fa faire des vrais fausses traces pour amener la patrouille dans une embuscade!!


Offline senik  
#317 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2013 22:53:13(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Ils avaient fini par retrouver Azul et Jack, et le nain semblait presque déçu de les voir
« ouais, salut aussi!
T'inquiètes ils ont d'autres chats à fouetter à la forteresse.

Quand à la patrouille, elle doit retourner demain à Balentyne, donc elle pourrait ne pas être bien loin effectivement.

Par contre à la forteresse, la situation a bien évolué.
Enfin bien, c'est peut être beaucoup dire... »

Et le démon leur raconta la journée de la veille

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#318 Envoyé le : vendredi 15 novembre 2013 23:13:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Eh!! Mais vous auriez pu, nous attendre pour foutre le bordel!!
Bon alors on fait quoi, maintenant??

On peut y retourner et finir le travail alors!! C'est cool d'être venu nous chercher, parce que ceux la,
le nain désigna les restes de cadavre, ils ont pas fait une grande résistance!!

Quoi que maintenant, on a plus de raison de ne pas ce faire la patrouille, alors!! Jack tu te rappelles par ou ils sont passé à l'aller??

Offline Vrock  
#319 Envoyé le : samedi 16 novembre 2013 03:43:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-24

Au château

Gorak, en posant les bonnes questions afin de détendre l'atmosphère, apprit d'un garde moins compatissant que ces frères d'arme, que le capitaine Eddarly devait se taper la femme de son collègue Mott. Il lui confirma que le dame, Kaitlyn, était une beauté fatale qui avait du se lasser de son époux moche pour se tourner vers un beau gars. La matinée se passa comme la veille, les gardes étaient plus nombreux aux postes clé et les portes donnant sur le pont ne s'ouvraient que rarement. Seuls quelques rares serviteurs allaient hors de leur confinement pour de menus services.

En forêt

L'ogre, motivé par une probable baston, dut cependant répondre négativement. « Ben, la dernière fois que je les ai vus, j'ai filé à travers l'eau pour qu'ils ne me suivent pas. Je ne sais pas où ils sont aller fourrer leur pattes ! »


BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2013 03:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#320 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 11:34:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Pourtant avec le feu que vous avez déclenché, ça pourrait attirer l'attention!

Quoiqu'il en soit, à la forteresse, on aura besoin de saboter des machineries, donc il faudra qu'à un moment l'un d'entre nous retourne vers les treuils de portes, les engins de défense et les chaudrons de sable chaud afin qu'ils ne soient plus opérationnels.
Qui peut s'en charger?
Moi c'est pas vraiment mon domaine de connaissance. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET