Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<5152535455>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Abdanck  
#1041 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 20:55:40(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Dans ce cas, commençons par le chemin de ronde comme tu le suggères, puis profitons de la relève pour faire ouvrir le bastion et liquider les gardes sur place. Pour le chemin de ronde je peux rendre Lloyd invisible quelques secondes pour une approche et un nettoyage discret. »
Offline Mandar  
#1042 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 23:29:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Vous pensez qu'on pourrait les faire descendre un par un de leur mur avec un moyen de distraction ? Ce serait plus pratique s'ils se regardent constamment.

Je peux aussi dire à un garde que c'est le capitaine Barhold qui m'envoie le chercher personnellement. Vous en pensez quoi ? On va pas s'amuser à attaquer les quatre coins en même temps ? »
Offline senik  
#1043 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 00:37:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Commençons donc pas faire descendre les deux gardes à l'ouest de la forteresse, en e déclarant la fin de l'alerte. Une fois liquidés à l’abri de la vue derrière le donjon, on s'occupera de celui du nord est et celui sur la passerelle menant au bastion.
Et comme vous avez été assez putrides dans vos dernières tentatives de bluff, je vais m'en occuper moi même de celle là.
Vous restez planqués dans la tour ronde et je vous les ramène, d'accord? »


Si les copains sont d'accord, Lloyd, sous forme de garde, sortira de la tour ronde puis longera le donjon par le sud et ira héler le garde du sud ouest, lui disant que le capitaine a choppé un démon et que l'alerte est levée. il lui demandera de rameuter son collègue du nord ouest, afin de faire le voyage avec les deux.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 00:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1044 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 01:22:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« OK. Tout le monde a le droit de se foirer une fois. » plaisanta Gorak.
Offline Ilmakis  
#1045 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 11:19:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys allait répondre vertement à Lloyd qu'il avait parfaitement interprété Barhold jusqu'à ce qu'il se remémore tout ses précédents, et nombreux, échecs...

« Ouais ouais, c'est bon.

On fait ça. »


A son tour, Ellys prit l'apparence d'un garde et suivit Lloyd
Offline senik  
#1046 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 16:37:35(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


Lloyd prit l'apparence d'un garde connu et mort, fit vérifier sa prestance et longea le donjon par la sud après être sorti de la tour ronde.
Il couru voir le garde posté au sud ouest et lui dit, légèrement essoufflé
« Hey, le Capitaine Barnhold a réussi à choper le traître qui menait les actions contre notre forteresse. L'état d'alerte est levé et on doit tous aller au dortoir.
Tu peux appeler ton pote de l'autre angle qu'il vienne aussi? »
fit il l'air enjoué et soulagé
...il allait bien falloir toute cette bonne humeur que le démon espérait communicative pour un tel manque à la discipline militaire qu'il exécrait.

  • bluff : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 16:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1047 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 18:00:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Le garde, interpelé par un autre se demandait ce qu'il se passait. « D'où tu sors toi. Soit le capitaine a changer d'avis sur la sécurité, soit tu es ce traitre dont tu me parles ! Je penche pour la deuxième. » Puis, il se tourna vers son voisin du nord ouest pour l'avertir. « Lernik, sois sur tes gardes ! »
Les choses allaient se compliquer encore une fois.




En ville

Azul n'apprit rien de plus dans les rues. Les gens étaient à leurs affaires sans manifester de ressenti par rapport aux évènements du château.

  • Psycho : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 02:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1048 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 21:20:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Le démon n'avait pas été très crédible visiblement
« Écoute, tu fais bien comme tu veux, moi je dois juste vous prévenir.
Je vais chercher les deux autres »

Il fit demi tour et s'en alla
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#1049 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 12:54:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

A vrai dire, il s'était inquiété pour rien. Il ne comprenait pas le ressenti qu'il avait eu lors de leur dernière incursion en ville.

Il alla tout de même se poser à la taverne histoire de voir si là aussi, les gens restaient confiant!

De toute façon il fallait qu'il patiente jusqu'à tard dans la nuit pour pouvoir faire sortir l'ogre.
Offline Ilmakis  
#1050 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 19:00:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Putain les gars, vous zêtes parano ou quoi ? C'est Stephen là, on vient vous prévenir qu'ils ont chopés un putain démon. Le Capitaine a dit qu'on pouvait lever l'alerte et on passe partout pour l'dire. Toi et Lernik vous pouvez descendre. »

  • Bluff : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Vrock  
#1051 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 19:24:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Le garde descendit quelques marches vers Ellys, la tension à peine relâchée, mais retardant son utilisation du cor qu'une de ses mains avait saisi à son coté. « Je veux bien te croire mon ami, mais pourquoi n'utilisez-vous pas le code du capitaine ? »




En ville

Azul vit une soirée comme à l'habitude dans cette taverne, même si à l'occasion, il entendit des paroles d'inquiétude de gens ayant un proche au château et espérant qu'il passera l'épreuve de la maladie sans dommage. Le nain ne le savait pas encore, mais les espoirs de ces braves villageois étaient déjà vains.

  • Psycho : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 02:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1052 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 22:12:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Le nain patienta un bon moment puis lorsqu'il ne resta plus qu'un ou deux client de la taverne il décida de partir.
Il avait plus ou moins réussis à ne pas vider le stock de bière de la taverne, mais il ne s'en sentait pas forcément fière!!

Azul tourna un peu au tour de la place avant de se diriger vers le chariot qui lui avait permis de venir en ville.
Il regarda autour de lui, puis lorsque qu'il ne vit plus personne, il toucha la toile de jute qui couvrait l'ogre.
« Alors tu fait un gros dodo, j'sais pas si c'est le bon plan de sortir foutre la daube!! Ils n'ont pas l'air inquiet!!! Un peu plus tard t'ira te planquer chez le forgeron!! »

Offline Ilmakis  
#1053 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 00:43:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Par les neufs enfers, le code ! J'en étais sur qu'il y en avait un...

« Ah ouais, le code. Désolé, on était trop excités ! Vous vous rendez compte, un démon ! Ici ! En plus le Capitaine il l'a fait prisonnier. Vous v'nez ? »

  • Bluff : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Offline Vrock  
#1054 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 02:52:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Emberlificoté par les paroles galvanisantes du prêtre, le garde se calma et fit signe à son compagnon de le rejoindre. Les deux vrais soldats suivirent les deux faux dans la tour ronde puis commencèrent à descendre les escaliers lorsqu'ils firent une très mauvaise rencontre qui leur couta la vie.

Il fallait encore s'occuper des deux autres ainsi que ceux du bastion...

En ville

Lorsqu'il put enfin bouger et parler, Jack répondit au nain. « Chez le forgeron que tu as crevé ! T'es pas dingue ? Lloyd ne m'a pas parlé d'une bicoque dans laquelle il avait emprisonner un des serviteurs ? C'est surement moins fréquenté ! »


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline senik  
#1055 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 09:29:54(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Une fois la petite affaire avec les deux gardes terminée, le démon explosa
« Pétard, y'a bien un code de fin d'alerte!!
Heureusement Ellys que t'as bien rattrapé le coup cette fois après mon manque de baratin.

Bon, il faut retirer les deux autres gardes des remparts rapidement car ils vont vite se rendre compte de la disparition des 2 autres. Pour ça on n'a pas le temps d'attendre donc la force va s'imposer je pense.

Mais il faut que le capitaine donne son code avant de s'attaquer à ceux du bastion. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1056 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 15:30:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Et merde. » dit Gorak tout en essayant d'égoutter son cimeterre.

« Je pensais vraiment que c'était pas le genre d'un gars qui se bat jusqu'à la mort dans le noir, sans sonner les renforts. Désolé les gars !

Par contre, je ne pense pas que nous puissions nous permettre de retourner le réveiller tout de suite, nous perdrons trop de temps. Contentons-nous d'assommer un des deux gardes restants sur le mur, on le fera parler rapidement.

Allez, en route. »


L'orque se dirigea vers le mur de garde à grandes enjambées, espérant arriver avant que l'alerte soit donnée.

  • Discrétion : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Offline Mandar  
#1057 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 20:56:59(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak prit l'apparence d'un des gardes qu'il venait de tuer et attendit que Lloyd fasse de même.

« Allons en voir un chacun. On les prend par surprise et on les coupe en deux avant qu'ils aient le temps de crier. Je m'occupe de garder le mien à moitié vivant. OK ? Narioch et Ellys en backup, gardez vos ressources pour l'instant. »

Attendant l'aval des autres, il se dirigea vers le coin nord-est.
Offline senik  
#1058 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 21:03:11(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Prenant l'aspect de l'autre garde, il rétorqua au demi orque
« Gorak, il vaut mieux que je m'occupe de celui du coin nord est, ça risque d'être sanglant. Je te laisse celui de la passerelle, d'accord? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1059 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 21:41:49(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« C'est parti. » dit Gorak en se dirigeant vers l'autre garde.

Lorsqu'il arriva suffisamment près de lui, il s'écria :

« Eh, Stephen dit que l'alerte est levée ! Apparemment le capitaine a démasqué l'assassin, et ce serait un démon ! »

Gorak gardait un oeil sur Lloyd pour attendre que celui-ci soit en position aussi, avant de frapper.

  • Bluff : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Offline senik  
#1060 Envoyé le : samedi 22 mars 2014 22:05:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd tenta l'approche discrète sans parole
  • discrétion : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<5152535455>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET