Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<5253545556>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#1061 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 00:43:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13


« Oui, ça sera surement plus calme, mais par contre t'auras pas de visite!

Bon, tu sais quoi, je pense qu'on est venu pour rien, j'étais persuadé que les villageois étaient en panique, mais enfin de compte ils s'en foutent à partir du moment ou ils ont pas de famille au château!!

Si tu veux attendre un peu pour pouvoir aller fouiner, ensuite on se barre dans les bois.
J'peux même pas t'amener dans le souterrain, je sais pas comment on ouvre le passage!! »

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 00:57:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1062 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 02:45:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Gorak sortit son boniment à l'un des gardes qui lui répondit confiant. « Ah, c'est pas trop tôt ! On va pouvoir se reposer un peu plus et aller en ville se saouler. Après ce qui est arrivé ici, je vais demander à être muté dans l'intérieure des terres, fini pour moi le Mur de Garde ! »

Dans leur dos, un démon se faufila silencieusement jusqu'aux abords du point de surveillance l'autre garde.



En ville

« Tu veux dire que je me suis farci une sieste de plusieurs heures dans les légumes pour que dalle ! C'est pas bien marrant. Bon, alors avant de filer à nouveau dans les bois, on se vide une bicoque, une assez isolée ? »


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 17:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1063 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 14:16:19(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« J'te comprends, l'ami ! Si seulement j'avais pas la famille pas loin... Allez, viens boire un coup ! » dit Gorak en essayant d'emmener le garde hors de portée de vue des autres.

  • Attaque en puissance au cimeterre : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts au cas où : 2d4+9 donne [3] + 9 = 12


S'il fait mine de réagir mal, je le frappe sans attendre. Et dès que je suis hors de portée de vue, ou si Lloyd attaque son garde et qu'il se retourne, je frappe.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 20:55:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1064 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 18:36:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

« Boire un coup, comme tu y vas ! Faudrait que la relève se bouge les miches ! Les gars, l'alerte est finie ! » Hurla soudainement l'homme en regardant vers le bastion.




Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 18:39:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1065 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 20:27:35(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak eut un mouvement de recul, il ne s'attendait pas à ça... il jeta un coup d’œil en direction de l'autre garde pour voir si celui-ci comptait se laisser aller aussi. Après tout, c'était peut-être l'occasion de se débarrasser de tout le monde d'un coup. Il attendit donc de voir combien de personnes sortiraient du bastion... si certains sortaient.
Offline senik  
#1066 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 20:50:15(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd finit son approche discrète en sortant sa dague et tout en plaquant sa main sur la bouche du garde , il le poinçonna dans les reins
  • discrétion : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Attaque dague : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • dégâts dague : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • dégâts sournoise : 2d6 donne [10] = 10


le garde s'affaissant, le démon se redressa et répondit à l'invitation de l'autre garde
« Enfin une bonne nouvelle! »
déplacement 1/2 vitesse, donc sans malus au jet de discrétion

Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 20:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1067 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 23:03:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Alors qu'il était tout à sa joie, le garde situé près de l'orque entendit un autre soldat lui répondre. Se retournant, il ouvrit de grands yeux en lui disant. « Où est Rickens ? » Face à l'inquiétude de l'homme, Gorak lui donna un violent coup de cimeterre surprenant sa victime.

Tout s'enchaîna. En effet, alors que le garde tombait à ses pieds, la porte du bastion s'ouvrait et un autre homme passa la tête, interrompant la phrase qu'il avait commencé. « Excellent, on va enfin... »

Le bastion était momentanément ouvert, mais cela n'allait surement pas durer. Gorak devait agir au plus vite.


INITIATIVES

ROUND 1.

21 - Gorak Doit jouer
17 - Garde 8
14 - Garde 4
10 - Lloyd
05 - Garde 7
03 - Garde 3

05 - Ellys
15 - Narioch
00 - Azul absent
00 - Jack absent



  • Init Soldat 3 : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
  • Init Soldat 4 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Init Soldat 7 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Init Soldat 8 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 00:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1068 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 23:20:36(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Au diable la furtivité pensa Gorak, ricanant tout seul à son jeu de mot intérieur. Espérant faire choir le garde qui se tenait près de la porte, il fonça vers lui, cimeterre en main.

  • Charge en puissance sur Garde3 : 1d20+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • Dégâts éventuels : 2d4+9 donne [3] + 9 = 12
Offline Ilmakis  
#1069 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 23:29:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys attendait patiemment que ses compagnons viennent leur annoncer leur victoire finale ou qu'un cri ou un événement audible se face entendre.

Il était donc attentif.

  • Perception : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
Offline Vrock  
#1070 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 23:31:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Gorak fonça mais son coup ripa sur l'armure du soldat. Un autre homme se rua à son tour sur l'intrus. L'orque, ayant baissé quelque peu sa garde dans sa course, fut touché.

A l'étage du dessus, un son de cor se fit entendre. Il résonna dans toute la région.


INITIATIVES

ROUND 1.

21 - Gorak
17 - Garde 8
14 - Garde 4
10 - Lloyd Doit jouer
05 - Garde 7
03 - Garde 3

15 - Narioch loin
05 - Ellys loin

00 - Azul absent
00 - Jack absent


Ellys et Narioch sont à 48 cases de l'action (4 Rd en double mvt). Si l'un des deux réussit une perception DD 15, ils auront entendu le cri du garde et auront gagné 1 Rd de déplacement (s'ils le veulent). Ils peuvent jouer leur Rd quand ils le veulent tant qu'ils ne sont pas réellement dans le combat.

  • Att Soldat 4 sur Gorak : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16
  • Dégâts sur Gorak : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 00:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1071 Envoyé le : dimanche 23 mars 2014 23:51:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


Ellys entendit des choses incompréhensibles et commença à s'avancer puis couru lorsque le son du cor se fit entendre.
Offline senik  
#1072 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 00:01:43(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Tout en courant au plus vite pour rejoindre l'action, Lloyd pensait
Toi et ta grande gueule!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1073 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 00:08:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Le prêtre et le mage, surpris pas un cri, sortirent de la tour, toujours sous les traits de soldats. Ils se dirigèrent vers las escaliers tout proches, menant sur le rempart. Une fois en haut, ils eurent une idée de la situation. Il n'y avait plus les deux gardes dont leurs compères étaient venus s'occuper. Cependant, Gorak était en plein combat à l'entrée du bastion et Lloyd accourait aussi.

En haut, deux hommes s'agitaient, leur faisant signe de venir à leur aide. « Faites vite ! Un intrus essaie de pénétrer dans le bastion ! » Ils se penchaient avec leurs arcs par dessus le parapet, semblant vouloir avoir un point de viser sur Gorak. Tout dans leur attitude poussait à penser qu'ils prenaient les trois autres pour des gars à eux.

L'orque reçut encore une blessure. Ses deux adversaires défendaient de leur mieux ce qui était la dernière souche de résistance de la forteresse, mais de cela, ils ne savaient rien.

INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Gorak Doit jouer
17 - Garde 8
14 - Garde 4
10 - Lloyd
05 - Garde 7
05 - Ellys
05 - Narioch
03 - Garde 3


00 - Azul absent
00 - Jack absent


J'ai joué Narioch, le faisant suivre Ellys. Vous êtes désormais tous les 4 dans le combat.

  • Att Soldat 3 sur Gorak : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts sur Gorak : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 00:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1074 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 00:11:53(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak surpris par le coup, poussa un râle et appela à lui l'aide du Prince des Ténèbres. Il était déçu que leur mission ait échouée si près du but et espérait pouvoir rentrer dans l'enceinte du bastion après avoir fait chuter son ennemi.

  • Attaque en puissance sur Garde3 : 1d20+7+1 donne [9] + 7 + 1 = 17
  • Dégâts éventuels : 2d4+9 donne [8] + 9 = 17


Buffs en cours :
- Jugement de justice : +1 au toucher

Je fais un pas de placement à l'intérieur si j'arrive à me débarrasser du soldat

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 00:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1075 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 00:14:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Gorak mis un homme à terre et cette fois, il dévia le coup de l'autre avec son armure.

INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Gorak
17 - Garde 8 (Ne fait, action préparée).
14 - Garde 4
10 - Lloyd Doit jouer
05 - Garde 7 (Ne fait, action préparée).
05 - Ellys Doit jouer
05 - Narioch Doit jouer


00 - Azul absent
00 - Jack absent




  • Att Soldat 4 sur Gorak : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 00:23:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1076 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 08:46:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Le démon voulait charger le défenseur mais il vit qu'il serait un poil court
C'est trop loin.

Il ralentit un peu son déplacement, histoire d'avoir suffisamment de place pour remettre un coup d’accélérateur le moment venu...si l'ennemi était toujours là!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#1077 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 09:44:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


Ellys commença à entendre les bruits de combat et continua sa course.
Offline Uktar  
#1078 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 13:21:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13


« Oui si tu veux mais fous pas non plus le bordel, les gens ici n'ont l'aire de se douter de rien!!
Et je veux pas non plus avoir ce que tu vas faire.

Reviens ici ensuite, moi je vais me poser ici et attendre observer!! »


Offline Vrock  
#1079 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 17:41:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

En ville

Les deux bougres se dirigèrent vers la sortie de la ville et Jack laissa Azul pour aller faire ses courses. Le nain ne revit l'ogre que quelques heures plus tard, dans ce que l'on pouvait appeler leur campement, alors que le boulimique grignotait une bout de cuisse et portait un drap en baluchon. « C'est bon, on peut reprendre nos activités normales ! A la tienne ! » Il tendit un petit fut de bière et s'en garda un.


Au château

Les secours arrivaient en courant, mais leur but était-il celui que les gardes du toit du bastion escomptaient ? On pouvait en douter.

INITIATIVES

ROUND 3.

21 - Gorak Doit jouer
17 - Garde 8 (Ne fait, action préparée).
14 - Garde 4
10 - Lloyd
05 - Garde 7 (Ne fait, action préparée).
05 - Ellys
05 - Narioch


00 - Azul absent
00 - Jack absent




Je considère que Narioch n'a fait que courir.


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#1080 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 20:34:06(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak, passablement énervé, décida de trancher la gorge du deuxième garde d'un coup bien net, avant de se diriger vers les escaliers.

  • Attaque en puissance sur Garde3 : 1d20+7+1 donne [20] + 7 + 1 = 28
  • Dégâts éventuels : 2d4+9 donne [8] + 9 = 17
  • Critique potentiel : 1d20+7+1 donne [13] + 7 + 1 = 21
  • Dégâts critiques : 2d4+9 donne [7] + 9 = 16


Buffs en cours :
- Jugement de justice : +1 au toucher

Je n'ai pas compris où sont les escaliers dans la pièce ? J'évite les espèces de cercles bizarres au sol dans le doute

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 20:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<5253545556>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET