Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<54555657>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#1101 Envoyé le : samedi 29 mars 2014 15:20:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Ne t'inquiète pas, je l'ai à l'oeil. »

Ils étaient maître de la forteresse ! Ses capitaines morts ou sous leur contrôle, leurs hommes brûlés ou prisonniers, ne restait que les machines de guerre et les nains à s'occuper et cerise sur le gâteau ils étaient en avance sur leur calendrier !
Il leur restait quatre jours à attendre que les troupes de leur allié soient prête pour déchaîner l'enfer sur la cité, quatre jour où il pourrait tenter de convaincre par tout les moyens à sa disposition le capitaine Barhold à rejoindre leur camp, à faire plier sa volonté à damner son âme...

Un sourire froid et pervers se fit jour sur le visage angélique d'Ellys qui regarda le capitaine encore inconscient

Il se retourna vers le soldat qui était leur prisonnier et d'une voix douce et suave il lui dit

« Lireld, mon cher Lireld, où va donc ta loyauté ? Envers Mitra qui t'a abandonné ? Envers ton capitaine qui s'est rallié à nous ? Envers cette cité qui bientôt partira en fumée ? Désires-tu vivre et devenir un nouvel homme ?
Offrir volontairement ton âme à notre Seigneur ? A parjurer Mitra pour embrasser un nouvelle Foi, plus grande, plus forte, plus puissante ? A embrasser les Ténèbres pour qu'elles fassent disparaître tes doutes, tes peurs ?

Si oui, tu n'as qu'un mot à dire et je te bénirai dans le sang et les flammes. Si non alors seul la peur, la solitude, l'échec seront tes compagnes pour le reste de ta vie. »


  • Psychologie : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Diplomatie : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
Offline senik  
#1102 Envoyé le : samedi 29 mars 2014 19:59:47(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Une fois la situation à l'entrée analysé, Lloyd revint retrouver ses compères à la cache
« Il va falloir que l'on déplace nos quartiers dans un lieu où l'on pourra mieux surveiller les allées et venues extérieures. je pensais au donjon, mais il faut qu'on puisse également réagir rapidement aux portes donnant accès en direction d'Aldencross, ne pensez vous pas?
Et il nous faut un plan d'action pour les quelques jours à venir.
Zach nous servira de porte parole auprès des forteresses extérieures qui ne manqueront pas de venir, mais encore faut il qu'il sache les bonnes réponses à fournir, n'est ce pas Capitaine? »
fit le démon en se tournant vers Eddarly.

Modifié par un utilisateur lundi 31 mars 2014 20:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#1103 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 10:22:22(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Le mage utilisa une ultime disparition pour être certain de rentrer sain et sauf à la planque.

« Compagnons, j'ai besoin de repos d'une part, mais aussi pendant ces quelques jours je dois fabriquer quelques parchemins, car mes stocks de sorts offensifs sont au plus bas.
Le sabotage des engins de siège et des réserves ne sera qu'une formalité.
Quand aux nains, laissons les venir jusqu'à la forteresse, en tuons les discrètement une fois passé l'enceinte.

Gorak juste avant l'arrivée de l'armée, il serait judicieux d'aller récupérer le chaudron du mage que Lloyd et Ellys ont trouvé, et éclaircir cette histoire de golem dont tu parles. »
Offline Vrock  
#1104 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 18:55:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-15

Le gros du travail qui leur avait été demandé était à présent accompli. Le jour même, ils finirent de régler les affaires courantes. Évacuation des fumées et gestion des nains qui étaient venus aux nouvelles. Le capitaine Eddarly leur avait expliqué que la quarantaine allait toucher à sa fin et que l'alarme avait été sonnée à causse de l'étrange créature qui avait provoquée la contagion et qui avait été découverte dans la cour puis tuée et enfin brûlée.

Aucune aide ne viendrait des autres garnisons qui n'avaient reçu aucune information, ni par corbeau, ni par voie terrestre. Le groupe avait bien fermé les communication.

Les jours suivants, ils avaient récupéré le nain et l'ogre qui, voyant le tas de mort, sentirent qu'ils avaient raté de l'action. Narioch étudia le golem de glace. Ce dernier était fonctionnel, mais il était inactif et le mage n'était pas son maitre aussi ne savait-il pas comment en prendre possession, si toutefois cela était possible. Il finit par se convaincre que cette merveille était perdue. Il put se rattraper un minimum sur le chaudron. Il découvrit qu'il s'agissait d'un chaudron à décoction.

De même, ils finirent d'étudier les objets magiques récupérés, Trésor mis à jour (soulignés).

Le groupe resta à distance de la chapelle dans laquelle étaient supposés se trouver des anges, fait confirmé par Zack.

Bien sur, Gorak et Ellys mirent toute leur maîtrise pour travailler au corps le capitaine Barhold ainsi que le dernier homme vivant de la citadelle. Ils surent que, même ébranlé par le fiasco total de leur système de défense et l'apparente démission de Mitra, le capitaine n'embrasserait jamais la foi du Prince des Ténèbres et n'éprouvait que haine et colère pour son ancien compagnon d'arme.

L'homme, en revanche, donnait des signes de fragilité et sa soif de survivre allait surement le pousser à passer de l'autre coté. Cependant, il n'était qu'un simple soldat à l'utilité bien faible.

Ils arrivèrent enfin au matin du premier jour au cours duquel les hordes de gobelours devaient pouvoir déferler sur le château vide puis sur le village avant de commencer à se répandre dans tout Talingarde.

Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 31 mars 2014 19:00:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1105 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 19:54:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak s'était levé de bonne heure, décidé à ce que ne rien ne vienne perturber cette première revanche sur Talingarde. Il n'était pas étonné que le satané Barhold ait voulu mourir "en héros", et s'attendait à ce que Lireld puisse servir de premier homme de main pour Eddarly. Après tout, qui veut établir un nouvel ordre dans la nation a besoin de soldats fidèles... et qui de mieux que deux hommes, habitués à travailler ensemble, pour en remplir les premiers rangs ?

Il réunit tout le monde dans la cour.

« Bon. Zack, Lireld, vous allez récupérer votre équipement, vos armes et vos armures. Vous êtes de notre côté maintenant, et le Seigneur des Ténèbres sait récompenser les siens. Rappelez-vous. Nous allons travailler ensemble dans la durée. Suivez mes directives et je vous rendrai puissants.

Zack, je tiens toujours parole. Nous escorterons Kaitlyn aux portes de la garnison, afin de lui laisser le temps de s'éloigner. Il nous reste un cheval, elle devrait pouvoir s'extirper avant que ça dégénère. »


L'orque se retourna vers la jeune femme, apeurée, et sortit le contrat qu'il avait terminé de rédiger pour elle.

Cite:
Je, soussignée Kaitlyn Mott, née Kaitlyn XXX, jure garder le silence absolu sur les incidents qui se sont produits à Aldencross et Balentyne. Je comprends que parler, répondre à des questions, ou chercher à donner des détails d'une façon ou d'une autre sur les circonstances de ma détention provoqueraient ma mort, dans des circonstances abominables.

Je comprends que la grâce qui m'a été accordée règle toute dette à mon encontre, et qu'une deuxième rencontre aurait lieu à mes risques et périls.

Kaitlyn


« Kaitlyn, vous n'avez qu'une seule chance de survivre. Faîtes comme je vous dis. Signez ce contrat de votre sang. »

L'orque attendit qu'elle signe, ne la lachant pas des yeux. Il rangea ensuite le contrat dans une poche. Il était hors de question de la laisser repartir avec.

« Bien, une dernière chose. »

Il s'approcha la main du visage de la belle humaine et prononça plusieurs paroles profanes, qui firent apparaître la marque d'Asmodée sur son front.

« N'ayez crainte. C'est fini. Prenez ce cheval et éloignez-vous rapidement, sans vous retourner. Si vous faîtes un détour, quelqu'il soit, si vous cherchez à avertir quiconque, la marque sur votre front nous en avertira et vous seriez foudroyée dans l'instant. La marque se dissipera au bout de quelques jours, afin que vous puissiez reprendre une vie normale. Son influence elle persistera jusqu'à votre fin. Nous comptons sur votre loyauté et vous souhaitons une vie prospère. » termina-t-il avec un sourire, désignant l'un des chevaux qu'il avait interdit à Jack de manger, gardé pour l'occasion.

Il porta son attention sur le dernier capitaine, qui lui était resté bien attaché.

« Mon cher Barhold. Vous avez décidé de mourir pour votre patrie et, croyez-moi, ça me fait plutôt plaisir. Nous allons vous attacher ici, dans cette cour, de sorte que vous soyiez le dernier soldat ayant tenu Balentyne, jusqu'à sa mort. Une jolie fin n'est-ce pas ?

Azul, Lloyd, aidez-moi à attacher fermement notre ami.

Si vous avez des dernières volontés, c'est le moment. »
dit-il en lui retirant son baillon, après l'avoir installé proprement à une statue ou un autre élément symbolique de Balentyne.

  • Intimidation sur Kaitlyn pour la faire signer : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
  • Bluff1 pour lui faire croire que la marque peut la tuer si elle parle à quiconque : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Bluff2 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 31 mars 2014 20:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1106 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 21:11:18(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Le démon s'était fait du soucis pour rien, car mis à part Azul, Jack et les nains, point de troupes d'autres forteresses étaient parvenues jusqu'à Balentyne.
« Ah! Azul, Jack, ça fait plaisir de vous voir » fit Lloyd quand les deux compères rappliquèrent « vous n'avez presque rien raté! »
Mais il pouvait voir dans les yeux du nain une rage inextinguible de ne pas l'avoir attendu pour le carnage final.

Il fallait encore attendre quatre jours pour que les troupes de Sakkarot le gobelours soient en place.
Narioch avait, pendant ce temps, identifié les propriétés du chaudron magique. Lorsqu'il leur dit, Lloyd en siffla d'aise
« Voilà qui va bien m'aider lorsque je fabriquerai mes propres poisons! »

Et lorsque le mage parla de détruire les engins de siège et les stocks d'arcs et de flèches, le démon l'arrêta
« A quoi donc cela servirait il mon ami?
Les engins de siège sont maintenant tournés du mauvais côté et les arcs et flèches peuvent toujours servir notre cause, mais si je suis pas sûr qu'un gobelours normalement constitué soit suffisamment intelligent pour savoir manier une telle arme! »


Il profita d'une des dernières nuit de calme, pour aller régler son compte à l'escroc qui lui avait vendu si cher la mort aux rats et ainsi récupérer son dû.

Barhold voulait défendre Balentyne jusqu'au bout. Un honneur mal placé pensait Lloyd qui proposa de le clouer sur la porte donnant accès à la forteresse.

Il proposa ensuite à ses compères
« Et si, plutôt que d'actionner la fusée éclairante, on allait nous même trouver Sakkarot? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 13:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1107 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 21:18:06(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« La porte est une excellente idée ! Pour le signal, ne prenons aucun risque, on fait comme prévu. Lorsque l'armée en aura fini avec la cité, nous irons la piller une dernière fois. »
Offline Abdanck  
#1108 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 21:55:01(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch répondit à Lloyd, « Tant qu'a faire, ca retardera d'autant la restauration des défenses de la région, même si je suis conscient qu'il ne restera plus personne à défendre ici. Le stock de flèches et d'arc, je pensais qu'on pourrait soit les revendre, soit s'en servir pour équiper une petite troupe à notre solde. »
Offline Uktar  
#1109 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 23:11:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul n’avait pas eu à l’extérieur le combat qu’il avait espéré, une escouade de la forteresse envoyer pour demander des renforts !! Si bien que c’est remonté et plein de haine qui rentra dans les souterrains.
Mais là une autre surprise l’attendait, ceux qui se présentaient comme ses compagnons ne l’avaient pas attendu pour éliminer toutes les dernières résistances du château. De rage il décrocha une droite au prisonnier qui était proche de lui, tout en hurlant.
« Vous vous foutez de ma gueule ???
C’était pas prévu ça, que vous vous farcissiez tout le château à vous seul!
On sert à quoi nous ?

Putain, je me suis fait chier dehors à attendre et à l’empêcher de bouffer tout ce qu’il trouvait, pourquoi ? Que dalle, pas une tête à trancher, pas un torse à broyer !!!
C’est quoi, le but, c’est de faire le lèche cul à votre prince de mes deux, en disant que vous avez réussis sans le nain rebelle !!!
!
 »


Azul se retourna et remit une droite au prisonnier !
Puis quand l’orc lui demanda de l’aide pour ficeler le dernier capitaine, « Lui si je le touche, c’est pour lui arracher les couilles et les faire bouffer à la greluche !!
Donc tu te démerdes, t’as pas eu besoin de moi pour le reste du château !!! »


Le nain pris la direction de la sortie du tunnel, vers le château, il y avait plein d’endroit qu’il n’avait pas visité !! « J’vais faire un tour, y a trop de social à faire ici !!! »
Offline Ilmakis  
#1110 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 23:21:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys s'était bien amusé avec Barhold, très vite il s'était aperçu qu'il serait incapable de le convertir mais il avait décidé de profiter de cet intermède pour parfaire ses techniques. Jusqu'ici il avait eu peu d'occasion de tester ses nouveaux outils.
Il commença donc par quelques classiques puis raffina peu à peu ses sévices en mélangeant torture physique et morale. Accompagnant ces dernier d'offres aussi doucereuses que fausse.

Ces quatre jours de tortures fut une délectation pour Ellys, une agréable recréation et son humeur s'améliora grandement.

« Je préférerai l'attacher à un endroit d'où il puisse voir la destruction et le massacre de sa belle cité, un endroit où il mourra seul et en dernier...

Pour ce qui est de la ville, je pense que les troupes de Sakkarot ne laisseront rien après leur passage et si j'ai bien compris les ordres et les sous entendus de notre allié il ne fera pas bon de rester trop près d'ici.
Si vous avez encore des choses à faire ici faites les rapidement et de notre côté il faudra utiliser le sceau pour la suite des événements »


  • Torture : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Offline Mandar  
#1111 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 00:41:23(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Eh minot, ferme-la ! C'est pas nous qui avons décidé de partir prendre l'air après le premier combat un peu difficile. Tu croyais quoi ? Que t'étais indispensable ? On allait pas prendre le risque de faire foirer toute l'opération juste parce que tu préférais faire bronzer tes grosses miches à l'extérieur.

Jack a pas eu le choix lui, et crois-moi, il aurait été beaucoup plus utile que toi ici. D'ailleurs t'aurais pas dû l'empêcher de bouffer quiconque, avec un peu de chance on aurait été débarrassés de toi. »


Gorak ne pensait pas ce qu'il disait, et ne cherchait pas à le cacher, mais il voulait humilier le nain, qui se permettait des commentaires alors qu'il avait rien foutu.

Évidemment, je considère que toute cette scène a eu lieu au retour d'Azul et en privé



Lorsqu'Ellys aborda la question d'une dernière opération en ville, Gorak haussa les épaules.

« Je tiens pas forcément à mettre la ville à feu et à sang avant l'arrivée de l'armée. Tant pis si on passe à côté d'un peu d'or. On a récupéré assez de matériel à revendre pour pouvoir s'équiper proprement. Je suis pour qu'on en finisse au plus vite : fusée et sceau.

Pour Barhold, je pense qu'il faut faire simple. On ne sait pas combien de temps mettra l'armée à arriver, ce serait con que quelqu'un l'aperçoive. Ici au moins, on est sûrs qu'il sera à l'ombre. »


J'ai surtout pas envie de rallonger encore le chapitre...

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 00:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1112 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 01:06:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-15

Jack était contrarié, mais pas à ce point. Il soupçonnait que le groupe n'avait pas fini de donner des gnons. Pendant que Azul pétait son câble, Il jeta un œil sur les affaires entassée. « C'est sur que rien n'est à ma taille dans tout ça ! Il n'y avait que des demi portions ! Tiens, même cette superbe armure ne sera pas pour moi ! » En disant cela, il empoigna la plate du commandant. A peine Jack eut-il touché l’étincelante armure qu'un étrange phénomène eut lieu. La lumière disparut ! Au contraire, l'armure de plaque devint entièrement noire, elle changea de forme et prit un style baroque, ornée de l'image infernale du Seigneur Asmodée. De toute évidence, le Seigneur Sombre de Nessus observait les faits du Lien ! Le nain ferait aussi bien de tenir sa langue quand il parle de Lui. « Oh put... ! » s'exclama l'ogre.


C'est devenu une Armure de plate Impie +1


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 01:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1113 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 01:16:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Oui, je compte bien t'acheter du matériel à ta ta- »

Gorak avait commencé à répondre à Jack quand la transformation se produisit... il en eut le souffle coupé.

« C'est incroyable ! Putain, c'est con que j'sois pas à l'aise avec ce genre de trucs. Tu penses que tu pourrais rentrer dedans, Jack ? »

elle est restée taille M ou elle est passée taille G ?
Offline Abdanck  
#1114 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 11:40:51(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch avait prit ses affaire et s’était installé dans la chambre du mage. Tant qu'a attendre 4 jours, autant dormir dans un vrai lit, et pourvoir faire ses parchemins dans de bonnes conditions.
Offline Uktar  
#1115 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 13:13:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

« Eh, face de porc!! Arrêtes tes belles paroles, j'te rappelle que si je suis sorti c'est pour préserver notre incursion et l'anéantissement de la forteresse d'éventuelle messager ou pire, de renfort venu d'autre forteresse!! Mais ça j'croix que tu l'as l'avais pas compris et tu le comprends toujours pas.
Maintenant si tu croix que je préfère me faire chier avec un ogre, à me taper des culs terreux, plutôt que d’aligner les cuirasses de nos victimes, c'est vraiment qu'c'est ton demi cerveau d'orc qui prend le dessus!

Quand je vous ai laissé pour faire le guet dehors vous deviez juste balancer vos boules puantes!! Si ensuite vous avez eu envie de continuer, fallait venir nous prévenir et nous chercher!!

Et si t'avais envie de te débarrasser de moi, pour quoi qu'tu m'as soigné alors, quand j'étais dans le couloir de la mort??

Mais t'inquiètes j'ai compris la leçon, et je voix que vous êtes capable sans moi!! Alors je pense que dès que je verrais votre curé, je lui dirais qu'il a pas besoin de me bourré le crane avec votre sombre prince!!
 »


Pareil discussion, avant d'aller airer pendant 4 jours dans le chateau
Offline Ilmakis  
#1116 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 17:57:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« C'est bien dommage, je l'aurai bien vu la haut moi...

Mais soit, tu me prives moi et notre Seigneur d'un dernier amusement. Finissons rapidement tout ce qu'il y a à faire ici. »


Ellys fut émerveillé par la transformation de l'armure par la Grace de leur Maître et fit immédiatement une prière, un sourire enchanté aux lèvres.

==================================

Pendant la discussion entre Azul et Gorak

Ellys ne régit pas à la colère du nain. Il connaissait désormais bien sont tempérament vindicatif et sa tendance aux colères aussi rapide qu'impressionnante mais souvent sans lendemain. Evitant de mettre de l'huile sur le feu il se tint coi.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 17:58:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1117 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 18:44:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
En début de soirée, le groupe avait réuni ses affaires et se tenait prêt à évacuer les lieux car, comme venait de le rappeler leur prêtre, il ne ferait surement pas bon de se trouver au milieu des gobelours excités par l'envie de tuer.

Gorak alluma la fusée qui monta haut dans le ciel noir. Quelques minutes plus tard, les compagnons distinguèrent difficilement de faibles lumières. Puis, les minutes passant, une rumeur s’amplifia pour devenir puissante voire inquiétante, même pour des personnes qui savaient ce qu'il se passait. Ils remontèrent la herse, abaissèrent le pont levis et ouvrirent les diverses portes permettant la traversée de la forteresse et l'accès à l'intérieur. Ensuite, ils filèrent vers Aldencross afin de libérer la maitresse de Zach ainsi que de finir leurs éventuelles dernières exactions avant l'arrivée de la horde.

Le capitaine regarda sa belle s'éloigner dans la nuit, les yeux humides et la rage au cœur.

Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#1118 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 19:02:54(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« Bon, vous voulez faire un dernier passage chez l'alchimiste pour récupérer quelques potions ? » demanda Gorak, qui était prêt à briser le sceau.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 19:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1119 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 21:14:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Alors que la déferlante du nord n'allait plus tarder, Gorak posa la question indispensable
« Ah ça, je risque pas de partir sans lui dire au revoir à cet empaffé de marchand!
Et je me servirai dans sa réserve aussi.
On cassera le sceau là bas. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1120 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 21:49:14(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
« OK, on fait ça vite. Je balance une zone de silence, on le défonce, tu t'occupes de la caisse, on récupère les potions et on y va.

Zack, Lireld, ne prenez pas de risque pour l'instant. Il ne faut pas qu'on vous reconnaisse. On vous rejoint juste après. »


Sur ce, Gorak attendit que Lloyd et d'autres volontaires éventuels soit prêts puis se mit en route.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<54555657>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET