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Offline Miroir-rioriM  
#561 Envoyé le : jeudi 18 septembre 2014 21:39:39(UTC)
MiroirrioriM
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Théo comprit immédiatement que le treuil permettait d'ouvrir la grille.

Message secret pour silenttimo :
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Offline Silenttimo  
#562 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 11:24:56(UTC)
silenttimo
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chât +4 at/CA & +3 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/5

30 / 30


Hamunaptis se redressa et empoigna son arme.

« Hum hum, préparez-vous à quelque chose : j'entends des bruits comme des os qui s'entrechoquent et des martèlements réguliers qui semblent se rapprocher de nous...

Peut-être faut-il ouvrir cette porte avant que d'être nous-mêmes surpris par je ne sais quel esprit traversant la porte !
Qu'en pensez-vous ? »



JE SUIS CHARLIE
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Offline Papyrolf  
#563 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 13:26:38(UTC)
Papyrolf
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Ethus
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27 / 27


«  Tout a fait d'accord » répondit le jeune prêtre en serrant un peu plus fort son symbole sacré ...
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Offline Skooma  
#564 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 14:15:35(UTC)
Skooma
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Théo

20 / 20


Sentant que els ecclésiastiques attendaient qu'elle s'y colle, la roublarde jeta un œil à la porte avant de l'ouvrir de la main droite, un kukri déjà prêt en main gauche. A peine la porte entrebâillée, la roublarde recula rapidement de quelques pas pour laisser les cantines d'acier qui le voulaient s’engouffrer dans la pièce.
Offline Orichalque  
#565 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 15:56:15(UTC)
Orichalque
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Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
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objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

18 / 18
6 / 6

DV contrôlés : 1/7
crâne brûlant : 1

5 / 5
D'ordinaire, il était bon de plaquer son dos contre un mur dans l'espoir de ne pas être pris à revers. Mais à Roctourment, cet espoir était vain, car apparitions, fantômes et autres morts-vivants traversaient les structures solides de la prison. Isolde s'attacha donc à être à distance raisonnable de chacun des murs qui l'entouraient, tout en restant à l'arrière du groupe. Elle n'intervint pas pour ajouter sa voix à celles exprimées. Il n'y avait pas grand chose à dire. Du moins jusqu'à ce qu'ils découvrent leur adversaire.

effets actifs : armure de mage (3 h), BM
Offline Emerald  
#566 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 11:09:43(UTC)
emerald
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Gabriel
Châtiment du mal : 1/1
Imposition des mains : 4/4
CA : 17/11/15

29 / 33


Gabriel passa la grille en premier, l'ultime combat de Roctourment approchait. Enfin le paladin espérait bien que ce soit le dernier...

« Allons donner à Pharasma les âmes qui lui reviennent... »


Offline Miroir-rioriM  
#567 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 11:16:49(UTC)
MiroirrioriM
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Théo poussa la porte qui ne résista pas bien longtemps. La pièce semblait visiblement être une salle de garde. Elle était meublée d’une seule table et de deux chaises posées sur le dessus, ainsi que d’un lit de camp décrépi contre le mur Est. Plusieurs petits placards sont alignés le long du mur nord et des bouts de cotte de mailles sont éparpillés sur le sol proche.

Pourtant, la vision la plus étrange dans cette pièce, ce sont les trois crânes fracturés posés sur la table près d’un lourd marteau. Les morceaux d’ossements semblent disposés en une sorte de motif étrange pour tenter de reconstruire un quatrième crâne à partir des fragments brisés des trois autres.

Le corps parcheminé d’un nain décédé depuis longtemps, ses cheveux raides et secs et sa barbe à la couleur rousse
étrangement vive dans la mort, est allongé sur le sol derrière la table.
Offline Silenttimo  
#568 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 12:13:33(UTC)
silenttimo
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chât +4 at/CA & +3 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/5

30 / 30


Hamunaptis entra dans la pièce, aux aguets et concentré.

«  Vus les bruits que j'ai entendus, je pense que le bris de ces crânes est tout récent.

Ce qui a commis cela ne doit pas être loin...  »



détection du mal, en priorité vers le marteau (et les crânes donc) ; je fais un seul pas dans la pièce

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Offline Orichalque  
#569 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 14:44:20(UTC)
Orichalque
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Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
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objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

18 / 18
6 / 6

DV contrôlés : 1/7
crâne brûlant : 1

5 / 5
« Voici donc le maraudeur d'Eaumoussue, Ispin Bâton d'Onyx. Lors de l'émeute, il a dû se remettre à tuer pour tenter de reformer le crâne de celle à qui il l'a brisé. Qui sait si son esprit ne tente-t-il pas encore de recoller les morceaux ? » La jeune femme observa avec attention la scène, jugeant de la possibilité de reconstituer un quatrième crâne à l'aide des morceaux des trois autres.

  • test d'Intelligence (crânes) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
effets actifs : armure de mage (3 h), BM

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 14:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#570 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 23:08:44(UTC)
MiroirrioriM
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À peine Hamunaptis eut-il mit un pied dans la salle qu'une forme blanchâtre émergea silencieusement mais rapidement du cadavre desséché. Un horrible mal de tête enserra le crâne de chacun des membres du groupe. Les mouvements du nain ne furent pas assez rapide et le paladin fit de justesse un pas salvateur sur le côté. Il put voir la masse translucide passer la barbe et les cheveux sales du nain fantomatique. Ses yeux sombres semblaient regarder un point derrière Hamunaptis. Quelques haillons vêtaient sa silhouette massive. Un crâne tout aussi éthéré flottait à ses côtés, marotte macabre de sa folie passée.

Les morceaux de crânes posés à côté du nain s'élevèrent dans les airs et se reconstituèrent peu à peu. Un léger hurlement sembla s'élever du fond de l'air.

Prison, sous-sol.
Round 1

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde
12 - Gabriel
12 - Ethus

11 - Crânes hurlants
10 - Théo
6 - Hamunaptis
Offline Papyrolf  
#571 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 23:24:02(UTC)
Papyrolf
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Ethus
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Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 5/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

27 / 27


«  Pharasma, guide nos bras dans ce combat contre cette âme ô combien corrompu ... Apporte nous ton soutien, baigne cet endroit de ta réconfortante chaleur » déclama le prêtre de Pharasma, en invoquant l'énergie de sa déesse .... avant de se saisir de sa masse d'arme lourde

  • Canalisation anti-MV : 2d6 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 24 septembre 2014 22:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
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Offline Orichalque  
#572 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 14:34:20(UTC)
Orichalque
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Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
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CA 16/12/14

18 / 18
6 / 6

DV contrôlés : 1/7
crâne brûlant : 1

5 / 5
Ils allaient enfin pouvoir en découdre avec le dernier des cinq. Cela allait se passer en l'instant. Avant de s'engager dans la bataille, Isolde compulsa rapidement ses connaissances afin de choisir les meilleures options. Il allait lui falloir comprendre comment le groupe pourrait utiliser le marteau du maraudeur à son avantage.

  • Connaissances - religion (maraudeur) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Connaissances - religion (crânes) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
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Offline Miroir-rioriM  
#573 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 20:58:36(UTC)
MiroirrioriM
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Ethus relâcha une vague bienfaisante dans la pièce, les morceaux de crânes furent propulsés vers le mur et traversèrent le nain au visage haineux. Sa silhouette vacilla à la limite de l'extinction lorsque l'énergie de Pharasma le traversa mais il était de nouveau prêt à se jeter sur une nouvelle victime.

Message secret pour Orichalque :
...


Prison, sous-sol.
Round 1

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde

12 - Gabriel
12 - Ethus
10 - Théo
6 - Hamunaptis



Offline Emerald  
#574 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 21:23:37(UTC)
emerald
Rang : Habitué
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Gabriel
Châtiment du mal : 1/1
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CA : 17/11/15

29 / 33



Gabriel poussa légèrement Isolde pour pouvoir entrer dans la pièce et faire face à la créature :

« Ce qui est mort doit rester mort... »

Puis le paladin tenta de frapper son adversaire avec l'épée de Phasmara.



Action simple : attaque en puissance contre mort-vivant
Action de mouvement : se place à côté de Hamunaptis


  • Jet d'attaque épée longue acérée +1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Jet de dégâts : 1d8+11 donne [7] + 11 = 18
  • Jet de confirmation critique sur 17/20 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Jet de dégâts : 1d8+11 donne [6] + 11 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 24 septembre 2014 21:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#575 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 02:23:31(UTC)
Orichalque
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Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

18 / 18
6 / 6
Isolde avait vu Fera, son fidèle crâne enflammé, être réduit en poussière par l'énergie invoquée par le prêtre de Pharasma. Elle ne lui en voulut pas en l'instant, car elle savait avoir affaire à une apparition, mais qu'en était-il du prêtre ? Ce combat était peut-être le dernier qu'elle allait mener avec celui-ci aussi préféra-t-elle feindre l'indifférence. « Hé !? C'est bien vous avez respectivement une grosse épée et un gros marteau, mais vous attaquez une apparition et non un réel mort-vivant ! Bref... vos efforts sont vains. » La jeune femme secoua la tête puis se prépara à envoyer un rayon d'énergie positive au cas où une fenêtre du tir s'ouvrirait à elle.

prépare une destruction de mort-vivant si une ligne d'effet se dégage (simple)

effets actifs : armure de mage (3 h), BM
Offline Skooma  
#576 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 13:33:47(UTC)
Skooma
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Théo

20 / 20


Dégainant la dague magique pour accompagner le kukri qu'elle tenait déjà en main gauche, puisque les fantômes avaient l'air plutôt résistants face aux armes classiques, Théo se décida à entrer dans la pièce à son tour, grimpant sur les lits miteux qui se trouvaient dans un coin pour se faire une place. La roublarde fit tout de même attention d'éviter un éventuel coup du maraudeur au passage.

Déplacement précautionneux à demi-vitesse
  • Acrobaties anti-AO : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19

Offline Miroir-rioriM  
#577 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 11:19:21(UTC)
MiroirrioriM
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Gabriel lança d'impressionnants coups d'épées envers le nain - potentiellement dévastateurs - mais son arme passa au travers de ce dernier sans lui infliger le moindre mal. Isolde se préparait à tirer contre l'apparition tandis que Théo se plaça dans un coin de la pièce sans attirer l'attention du Maraudeur.

Prison, sous-sol.
Round 1

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde (action préparée)
12 - Gabriel
12 - Ethus
10 - Théo

6 - Hamunaptis


Offline Silenttimo  
#578 Envoyé le : samedi 27 septembre 2014 22:23:43(UTC)
silenttimo
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30 / 30


Hamunaptis se tenait un peu en retrait, toujours intrigué par ce qu'il voyait qui semblait en opposition avec ce que disait Isolde.

Nos efforts sont vains ?
Je vois un spectre, mais ce n'est qu'une apparition, une émanation du véritable maraudeur ?

Si je ne peux l'atteindre, il faut qu'il se manifeste avant que je puisse le combattre !?

Sois attentif, mon bon Hamu, il devrait sortir d'un recoin sous peu après avoir tenté de nous effrayer, et là tu pourras jouer ton rôle et achever de renvoyer le dernier de ces esprits pour de bon !



j'attends ; je ne vois pas quoi faire

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Offline Miroir-rioriM  
#579 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 11:21:07(UTC)
MiroirrioriM
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Le Maraudeur se lança de nouveau à l'assaut du groupe et passa sans aucun problème au travers d'Hamunaptis pour asséner un coup sur le crâne d'Ethus. Un intense mal de crâne le saisit et le fit trembler de tout son long. Un fragment fantomatique de sa boite crânienne sembla s'envoler vers le macabre compagnon du Maraudeur puis s’évanouit à son contact.

Prison, sous-sol.
Round 2

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde
12 - Gabriel
12 - Ethus
10 - Théo
6 - Hamunaptis



  • Attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3


Ethus est chancelant.

Message secret pour Emerald :
...

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 11:28:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#580 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 13:16:36(UTC)
Orichalque
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Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

18 / 18
6 / 6
Isolde souffla tout en dodelinant de la tête : « Ne viens-je pas de vous dire que vos armes ne vous seraient d'aucune utilité face à lui ; seule l'énergie positive est efficace ! »Lasse de ces affrontements, la jeune femme bouscula un Ethus hagard afin de se dégager une ligne d'effet vers le Maraudeur. Puis elle incanta rapidement. Un rayon d'énergie crépitante jaillit de son doigt et se dirigea vers ce qu'était devenu ce nain psychopathe.

  • Attaque de contact à distance : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • destruction de MV : 1d6 donne [1] = 1
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