Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<28293031>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Papyrolf  
#581 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 13:25:42(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 2/4
Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 4/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

24 / 27


Ethus encaissa le choc «  ouch  »... en tremblant encore ... «  Pharasma, donne moi la force de résister, que je sois ton conduit pour assouvir ta vengeance ! Que la non-vie rejoigne ton cimetière ! » proféra le prêtre d'une voix qui s'était affermis au fur et à mesure des paroles. Les jointures de sa main tenant son symbole, étaient blanche tellement il serrait l'objet béni en argent ... quelques gouttes de sang de sa paume meurtrie roulaient sur la queue de la spirale pharasmienne argentée

  • Canalisation anti-MV : 2d6 donne [3] = 3
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Miroir-rioriM  
#582 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 15:19:03(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le trait d'Isolde frappa le nain mais sembla avoir très peu d'effet sur sa structure. L'énergie de Pharasma affecta un petit peu plus sa non-existence mais sa silhouette - désormais floue et très éthérée - résistait tout de même grâce à l’opiniâtreté du Maraudeur.

Prison, sous-sol.
Round 2

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde
12 - Gabriel
12 - Ethus
10 - Théo
6 - Hamunaptis



Ethus est chancelant.

Message secret pour Emerald :
...


Offline Emerald  
#583 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 22:46:54(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gabriel
Châtiment du mal : 1/1
Imposition des mains : 4/4
CA : 17/11/15

29 / 33



Gabriel se plaça de manière à laisser la nécromancienne une meilleur ligne de vue sur leur adversaire.



Action simple : aide Isolde pour toucher le maraudeur


  • Jet d'aide : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Jet de volonté : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline Skooma  
#584 Envoyé le : mercredi 1 octobre 2014 11:19:14(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Théo

20 / 20


N'ayant aucune idée de ce qu'elle pouvait faire au juste, Théo adopta une position défensive, et resta en place.

« N'y a-t-il rien que nous puissions faire avec son fichu marteau? »

Posture défensive : +4 CA
Ai-je bien compris : Les crânes qui se reconstituaient à côté du maraudeur ont bien tous été détruits par la canalisation d'Ethus?
Offline Silenttimo  
#585 Envoyé le : mercredi 1 octobre 2014 13:04:29(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +4 at/CA & +3 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/5

30 / 30


Hamunaptis n'y tenant plus, invoqua la puissance civilisatrice d'Abadar pour faire cesser les activités du Maraudeur.

Au moins, je me sentirai utile...

Son arme se nimba d'une lumière rouge avant que le paladin ne l'abatte sur la forme ectoplasmique de l'apparition.

« Pour construire, Abadar réclame la destruction de ce qui peut saper les bases et fragiliser l'édification de la stabilité ! »

  • att en châtiment : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • dgts 1er att si MV : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
  • confirmation critique : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dgts supp si critique : 2d6+12 donne [5] + 12 = 17



châtiment, on verra bien ; ignore les RD ! ; +4 en CA vs maraudeur

Modifié par un utilisateur mercredi 1 octobre 2014 13:05:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Miroir-rioriM  
#586 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 00:28:47(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le visage du nain parut se fendre d'une profonde expression de honte et de désespoir, provoquant une vision éminemment dérangeante alors que la frontière qui le reliait au monde des vivants était des plus fines. Hamunaptis crut un instant que ses habiles passes en étaient la cause mais il n'eut qu'à tourner la tête sur le côté pour voir un marteau fondre sur son épaule et lui arracher un cri de douleur. Gabriel, le visage neutre, était à l'autre bout, il venait de tirer le marteau de son sac. Le nain plein de folie en profita pour aller asséner un nouveau coup - à Isolde cette fois-ci, qui crut que son crâne allait exploser sous son assaut.

Prison, sous-sol.
Round 4

22 - Le maraudeur d'Eaumoussue
21 - Isolde
12 - Gabriel
12 - Ethus
10 - Théo
6 - Hamunaptis



Ethus est chancelant.

  • Jet d'attaque marteau de guerre : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Jet de dégâts : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12
  • Jet de confirmation critique : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Jet de dégâts : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
  • Attaque maraudeur : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6 donne [4] = 4
  • Hamu ou Théo : 1d2 donne [1] = 1



Isolde : 8 dégâts + jet de volonté DD 13 ou chancelante. Hamunaptis : 12 dégâts.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 octobre 2014 00:34:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#587 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 14:01:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

16 / 18
Isolde était encore sous le choc après le coup reçu. Mais même hagarde, la jeune femme avait les idées claires : il leur fallait en finir avec le dernier des cinq. Elle envoya un nouveau rayon d'énergie positive vers le maraudeur en espérant qu'il aurait raison de cette pseudo existence, mettant ainsi fin à la folie qui avait saisi Ispin voilà déjà de très longues années.

  • test de Volonté (DD 13, +2 contre effets de peur ou de mort) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque de contact à distance : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • destruction de MV : 1d6 donne [4] = 4
effets actifs : armure de mage (3 h), BM

Modifié par un utilisateur jeudi 2 octobre 2014 14:04:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#588 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 16:52:18(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 2/4
Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 3/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

24 / 27


Toujours chancelant Ethus, suivait les recommandations de sa compagne, et déclencha une autre vague d'énergie positive.

  • Canalisation anti-MV : 2d6 donne [7] = 7
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Miroir-rioriM  
#589 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 23:46:49(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Dès que la vague d'énergie libérée par Ethus et sa déesse toucha le Maraudeur, son visage tordu s'étira puis s'évanouit dans la sombre atmosphère de la prison. Le trait d'Isolde vint frapper le mur qui se trouvait derrière. Le calme revint, une impression d'apaisement et d'accomplissement s'empara des héritiers de Lorrimor : ils avaient vaincu le dernier esprit qui menaçait Ravengro. Toutefois - ils le sentaient encore - la prison n'était pas encore entièrement apaisée, de nombreux esprits mineurs s'agitaient encore ici bas. Un dernier hommage devait être rendu.
Offline Silenttimo  
#590 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 10:14:02(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +4 at/CA & +3 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 3/5

22 / 30


Par acquit de conscience, et certainement un peu de dépit, Hamunaptis abattit son arme sur le crâne éclaté, puis il invoqua la puissance de son Dieu pour refermer certaines des terribles plaies infligées par l'esprit. .

« Pourquoi donc mon attaque très précise ne m'a-t-elle pas permis d'affecter cet esprit ? »


  • att sur restes du crâne : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dgts 1er att si MV : 2d6+4 donne [12] + 4 = 16
  • impo des mains : 1d6 donne [4] = 4
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Papyrolf  
#591 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 13:14:29(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 2/4
Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 3/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

24 / 27


Ethus soulagé d'avoir vu l'esprit disparaître, jeta un rapide coup d'oeil à ses camarades, voir les blessures de chacun ... de même il gardait à l'oeil Gabriel, au cas où ...

« Vraisemblablement, ces créatures ne sont affectées que par l'énergie positive ... il est manifeste que nous avons manqué de préparation vis à vis de ça, dans notre arsenal actuel, il semblerait que seuls les traits d'énergie d'Isolde et mes canalisations soient efficaces ...  »

Puis le jeune prêtre, se concentra pour voir s'il restait des traces de magie dans la zône.

Détection de la la magie
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Orichalque  
#592 Envoyé le : vendredi 3 octobre 2014 20:20:38(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 6/7
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

16 / 18
Isolde souffla de soulagement tout en collant ses paumes l'une contre l'autre : « Voilà une bonne chose de faite... si Vesorianna ne s'est pas trompée alors elle devrait être en mesure de nettoyer Roctourment de tous les esprits mineurs qui y rôdent encore. » Elle décrivit quelques mouvements de cou et d'épaules pour détendre ses muscles puis répondit à Hamunaptis : « Apprenez de cela et écoutez bien mes explications quant aux faiblesses et qualités de nos ennemis la prochaine fois... si prochaine fois il y a. » Elle secoua la tête et pinça ses lèvres en regardant le serviteur d'Abadar avant de croiser les bras. Elle attendait le résultat de l'examen d'Ethus en observant les gestes de celui-ci. Nous savions à quoi nous attendre en matière d'apparition... notre arsenal était celui de nos moyens... dit-il cela pour rassurer l'autre crétin ? J'ai hâte d'avoir un peu de solitude pour être en mesure de deviser avec un être doué d'esprit !. La patience de la belle magicienne vis à vis de cette prison s'amenuisait seconde après seconde et il lui tardait de la quitter. Sa mauvaise humeur manifeste le soulignait.

effets actifs : armure de mage (3 h), BM

Modifié par un utilisateur vendredi 3 octobre 2014 20:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#593 Envoyé le : samedi 4 octobre 2014 11:01:19(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Théo

20 / 20


Théo rengainait ses armes sans même avoir les essuyer, elles n'étaient maculées d'aucune trace de sang. Elle sourit intérieurement à la question d'Hamunaptis. Lorsqu'on était habitué à compter sur ses seuls muscles, il devait être angoissant de se retrouver impuissant de la sorte.

La roublarde jeta un coup d’œil dans les décombres de la pièce par acquis de conscience avant de repartir avec ses compagnons de route vers la sortie.
Offline Miroir-rioriM  
#594 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 12:02:08(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
L'examen d'Ethus ne donna rien, la pièce semblait dépourvue de toute magie. Le groupe allait s'engager pour voir Vesorianna lorsqu'un qu'un coup d’œil de Théo remarqua que le mur au sud semblait étrange. En se rapprochant, elle put constater qu'une très légère démarcation signalait la présence d'une porte secrète. La clé trouvée au fond du puits s'engouffra dans une serrure camouflée par un porte-armure.

Dans cette alcôve se trouvait d'autres porte-armures (en bien meilleur état), quelques râteliers et un coffre en bois. Tout était couvert d'une fine couche de poussière, l'odeur de l'endroit était sèche et agressive. Hamunaptis et Gabriel purent compter six armures de cuir clouté d'excellente facture, quatre épées longues équilibrées à la perfection, quatre masses lourdes à l'air féroce, deux arbalètes lourdes au mécanisme astucieux ainsi que 120 carreaux dans une caisse juste à côté. Une autre caisse contenait 10 carreaux d’arbalète marqués d'un symbole triangulaire, une baguette faite de cordes entremêlée et pourtant extrêmement rigide, 4 fioles contenant un liquide blanc lacté et une corde faite d'une fibre inconnue d'eux tous.

Il me faut quatre test d'art de la magie.
Offline Emerald  
#595 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 14:51:14(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gabriel
Châtiment du mal : 1/1
Imposition des mains : 4/4
CA : 17/11/15

29 / 33


Gabriel récupéra les armes avec Hamunaptis.

« Bien je pense que plus personne ici n'aura besoin de tout ça... »

Le paladin attendait l'inspection d'Isolde puis ils iraient enfin voir Vesorianna




Offline Silenttimo  
#596 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 15:42:54(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +4 at/CA & +3 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 3/5

22 / 30


Hamunaptis ruminait encore son dépit de s'être senti inutile à défendre ses compagnons.

Abadar, je suis disposé à ce que ma droiture et mon courage soient éprouvés, mais pas au détriment de mes compagnons !
Moi seul doit être testé...


Il rengaina son arme.

Puis il aida Gabriel à collecter les armes et armures.

« Je ne suis pas certain que nous parviendrons, seuls, à porter tout cela !! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Papyrolf  
#597 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 21:37:50(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 2/4
Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 3/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

24 / 27


Ethus s'approcha de la découverte de Théo. « Bravo très chère ! Voyons voir ce que vous avez trouvé ...  »

Puis le jeune prêtre, se concentra sur les objryd.

Détection de la la magie
  • Art de la Magie 1 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Art de la Magie 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Art de la Magie 3 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Art de la Magie 4 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Skooma  
#598 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 09:29:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Théo

20 / 20


Théo fit un signe de tête à Ethus puis lança vers la magicienne :

« Je ne sais pas si vous pourrez utiliser un des tours dont vous avez le secret Isolde mais si ce n'est pas le cas, nous allons soit devoir abandonner une partie de ces richesses soit revenir les chercher plus tard. Personnellement, je dois dire qu'après toutes ces émotions je ne serais pas contre acheter un petit pied-à-terre près de Valembourg, un charmant petit bourg pittoresque où l'on a jamais vu de mort-vivant de mémoire de halfelin. Je pourrais faire du jardinage et m'ennuyer à mourir avant de repartir à l'aventure... »
Offline Papyrolf  
#599 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 13:28:02(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 2/4
Sorts niv.2 : 3/3
Canalisation : 3/7
Trait de Glace : 7/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

24 / 27


« Pour être franc, je crains que les dernières volontés du bon professeur ne s'arrêtent pas à l'étrange ville de Ravengro. Nous devons ramener un certain nombres de livres qu'il avait emprunté dans des endroits plus lointain ... »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Miroir-rioriM  
#600 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 15:45:32(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Message secret pour Papyrolf :
...


  • Art de la Magie Isolde 3 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Art de la Magie Isolde 4 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 15:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MiroirrioriM pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<28293031>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET