Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline helak  
#61 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 23:03:49(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


« Il y a aussi le lien avec le clan de la méduse. Même si ce clan est dangereux et qu'il est associé avec des familles puissantes. Il ne reste pas moins qu'il y a un lien directe avec l'histoire des broches. Ce qui nous indique que la personne responsable, ou les personnes responsables sont des gens riches et avec une certaine influence. Il faut trouver un angle d'attaque ou d'approche, mais nous ne pouvons pas laisser cette piste de côté et l'ignorer. »
Offline Faol  
#62 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 15:18:34(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir parut surpris à la remarque de Serlace, il s'interrogeait sur le sens de ses paroles quand Narir prit la parole.

« Ah mais oui, c'est bien vrai, le clan de la méduse, je l'avais oublié celui-là. Il faudra être prudent par contre de ce côté là. Vous vous doutez qu'il faudra faire preuve de finesse.

Au prix qu'ils sont payés, ils ne vendront pas leur employeur, c'est ça l'idée justement, ils sont fiables et réputés et s'en faire des ennemis me semble suicidaire. »


Et voilà, Eümir n'est officiellement pas capable de réfléchir à quoi que ce soit qui a rapport aux poupées. Wink
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Laelys  
#63 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 21:00:47(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26

Résignée

Arken commençait à s'inquiéter pour Eümir, se demandant jusqu'où la compulsion du tatouage pouvait aller. S'il oublie jusqu'à l'existence des poupées...

« Eümir, je suggère que vous soyez examiné au plus tôt par... toute personne ayant des connaissances avancées en magie arcane. Et que l'un de nous vous accompagne, pour pouvoir expliquer le problème... »

Elle ajouta, après une courte hésitation :« ...puis, s'il le faut, par les prêtres d'Iomédae, qui doivent s'y connaître en magie divine. »

« Il faudrait aussi que quelqu'un analyse le livre de comptes de l'artisan créant les broches : il pourrait contenir un indice ou une piste menant vers les individus qui ont enchanté les broches, voire vers la personne qui a commandé leurs créations. »
Elle assumait que Faerthurin serait le meilleur candidat pour cette tâche : un mage se doit d'avoir l'esprit logique, de remarque les détails, etc.. Et elle n'avait surtout aucune envie de s'y coller.

« Je crois que le clan de la Méduse devrait être notre dernier recours, pour éviter qu'on se fasse un autre ennemi puissant tout de suite. Par contre, je ne doute pas qu'il soit possible de les faire parler, si on en venait là : personne n'est infrangible. »

Elle serait sans doute allez faire un tour au Boudoir de la veuve si son physique avait été plus anodin : en l'état, elle ne tenait pas à entacher le nom du Comte, et le sien. Les rumeurs allaient déjà bon train...

« D'ailleurs, parlant du Clan... J'imagine qu'ils ne resteront pas sur un échec : les broches devraient être gardées par plusieurs personnes jusqu'à ce qu'elles soient en lieu sûr, pour éviter de les perdre.

Et je suggérerais aussi qu'on les sépare : chacun devrait en conserver une dans un sac ou une bourse, enveloppée d'un tissu ou dans une petite boîte, pour qu'on ne leur touche pas. Ainsi, si la mallette les contenant nous était dérobée, nous pourrions encore faire inspecter celles que nous avions chacun sur nous. »


Elle se doutait que cette précaution ne serait pas bien accueillie par certains, mais tant pis. Mieux valait être trop prudent que pas assez, vu les enjeux.

« Pour ma part, je préférerais escorter et surveiller quelqu'un ou quelque chose : soit les broches pour les apporter au frère de Narir, soit Eümir pour qu'il soit rapidement examiné. »
Offline helak  
#64 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 11:13:40(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


« Je propose de faire un seul groupe pour Eumir et les broches. Nous irons voir Dame Alisa et nous passerons voir Mon frère par la suite. Dame Alisa aura peut-être une idée pour les broches également.

Pour ce qui est de séparer les broches, je trouve l'idée excellente et plus sécuritaire. De cette façon il pourra toujours nous en rester une dans le cas ou nous aurions des surprises du clan de la méduse.

Je crois que nous nous devons de rester en groupe et éviter de nous retrouver seul à partir de maintenant, car les gens responsables de ces problèmes doivent commencer à nous. trouver embêtant »

Offline Selven  
#65 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 13:22:00(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

Las

Selven hocha la tête tout en continuant de fixer la fumée de sa pipe. «  Je suis d'accord avec dame Caromarc, le baron Hart me semble plus que qualifié pour étudier les comptes de cet artisan. De même, séparer les broches pour les transporter et même pour ce soir est une excellente idée. Mais, je ne vais pas vous accompagner. Je refuse de me laisser intimider, je ne serais pas un Voyageur si on pouvait aussi facilement m'empêcher de vagabonder seul à mon aise. J'ai déjà pris des engagements pour demain. Je dois faire un rapport à l'inspectrice Löwe, comme je l'ai promis, et je dois me rendre dans les Cairns. Dépendamment des désirs de ses habitants, je vais peut-être devoir y passer la journée...  »

Se tournant vers maître Syl et pointant le livre rapporté du lieu de culte sous les Cairns, «  Nous avons déjà un homme compétent qui étudie les origines et les documents relatifs à ce culte. Son nom est Guillaume Dublesse, le gardien des tableaux. Je crois que ce livre devrait lui être remis car il est déjà au fait de ce culte. Vous pourriez peut-être vous en occuper mon ami?  »

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 13:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#66 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 13:41:00(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Faerthurin écouta tous les échanges et proposa :
« Je serais pour ma part volontaire d'aller consulter les Darastriss pour les broches après avoir étudier le livre des comptes. Ou sinon je pourrais sûrement être utile dans l'enquête des victimes. Je connais quelque sortilèges qui peuvent s'avérés utile dans ce procédé.  »
Offline helak  
#67 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 14:00:37(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir avec un peu d'impatience dans la voix d'une personne fatigué qui trouve que la discussion commence à s'éterniser et que personne ne semble prendre de décision... Il a l'impression de tourner en rond et il a envie d'aller se reposer avant demain.

« Bon, je propose donc que Arken, Eumir, Faerthurin et moi-même nous rendions chez dame Alisa demain matin et que nous allions consulter mon frère par la suite.

Les autres pourront aller faire un compte-rendu a l'inspectrice Lowe et ensuite poursuivre l'enquête auprès des différents cultes que l'image d'Éliana pourrait attaquer ou aider Selven dans sa tâche de demain en se rendant dans les Cairns. »


Narir ajouta en regardant brièvement Eumir et par la suite Arken pour voir s'ils semblaient dans le même état que lui...

« Maintenant, si tous le monde est d'accord, nous pourrions aller nous reposer. La journée a été longue et la nuit dernière rempli d'émotions et très courte également. Demain sera une autre journée assez bien rempli également. »

Modifié par un utilisateur lundi 17 mars 2014 12:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#68 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 11:30:52(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl marqua un rictus désabusé presque mauvais.

J'aurais bien aimé voir Alisa mettre à nu Eümir... Dommage.

Mais le jeune Narir avait raison: cette répartition des tâches était logique.

Il acquiesça face à Selven:

« On ne me laissera jamais entrer dans le Palais Royal à une heure aussi tardive, mais j'y ferais un tour demain matin à la première heure avant de vous retrouver. »

Il avait presque envie de finir sa nuit dans une taverne pour expérimenter quelques heures de débauches.
Mais ce n'était pas une bonne idée: il avait besoin de repos pour avoir les idées claires demain.
Offline tetketa  
#69 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 15:16:23(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

36 / 36

Serlace regarda tout le monde à tour de rôle a essayé de savoir quelle était la meilleure solution. Finallement, il rejoignit l'idée de séparer les broches et souscrit à l'idée de Narir.

« L'idée de séparer les broches est excellente. Tout comme celle d'aller sur deux fronts en même temps. Cependant, en ce qui me concerne, je n'ai "enquêté" sur aucune affaire. On s'y est retrouvé mêlé car hier matin nous avons vu Eliana par la fenêtre et dans un drôle d'état.
Je n'ai donc aucun compte rendu à faire à l'inspectrice. Cependant, j'irai là où ma présence est nécessaire ou, où on me dit d'aller »

Modifié par un modérateur mardi 18 mars 2014 14:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Laelys  
#70 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 00:35:17(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26

Résignée


Arken n'avait pas réalisé qu'ils iraient d'abord voir Alisa... Elle avait espéré que les Daratriss pourraient leur fournir des réponses concluantes, leur évitant ainsi un passage chez Alisa. Mais tout comme Narir, elle n'avait pas particulièrement envie de prolonger la discussion... Elle réfléchirait plus tard à un moyen de se défiler.

Malgré les pensées maussades qu'elle ruminait, les paroles de Narir arrivèrent à lui arracher un sourire qui disparut presque aussitôt. Elle ne savait pas du tout si elle devait y voir une proposition, ni si elle était d'humeur... Incertaine, elle préféra ignorer ces questions, temporairement.

Après un long soupir silencieux, elle parla à nouveau :
« Faerthurin, aurez-vous assez du reste de la soirée ou de la matinée de demain pour étudier ce livre de compte? »

Puis, s'adressant aux gens que Narir avait proposés pour leur groupe du lendemain :
« À quelle heure et à quel endroit suggérez-vous qu'on se rencontre demain? »

N'étant ni l'employeur ni la charge de Serlace, elle ne dit rien sur ce sujet : elle jugeait que ce n'était pas sa place.
Offline Selven  
#71 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 10:09:19(UTC)
Selven
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/08/2013(UTC)
Messages : 160

Selven

20 / 20

Las

Selven se leva, et tout en mordant sa pipe, il dit «  Bon maintenant que tous les préparatifs sont réglés, je vais aller me coucher, je suis épuisé.  » Se retournant vers ses deux compagnons du lendemain, «  Je planifie me rendre chez l'inspectrice aux premiers rayons du soleil. Quant à notre rendez-vous dans les cairns, il n'ai prévu que pour midi, ce qui devrait nous laisser le temps de passer par le temple de Pharasma pour poser nos questions.  »

Il souhaita ensuite une bonne nuit a tous, fit un petit signe de Desna en marmonnant une prière pour que Cynosure veille sur les dormeurs et se rendit dans sa chambre. Entre ce clan de la Meduse et notre pauvre Eumir manipulé, mieux vaut prendre des précautions. Il barricada sommairement la porte et la fenêtre avec des meubles de la chambre, si quelqu'un essaie d'entré, cela fera assez de bruit pour me réveiller. Il se lava ensuite le visage, le cou et les bras avec le bocal d'eau et se coucha pour la nuit.
Offline Faol  
#72 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 16:50:36(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Eümir ignora plus ou moins la remarque de Narir, son esprit était ailleurs.

Il écouta religieusement la prière du prêtre et l'en remercia. Quelques minutes plus tard, il leva la tête vers le plafond et écarquilla les yeux lorsqu'il entendit des meubles être traînés sur le plancher. Il imaginait déjà les marques que cela laisserait assurément sur les beaux planchers de bois de sa demeure. Heureusement, le plancher de cette chambre d'invité était partiellement couvert de tapis qu'il avait rapporté d'un voyage à Qadir et ces maginifiques tapis résistaient même au feu et au coups de couteau, sans que la magie ne soit impliquée, c'était fabuleux.

Il regarda le reste de ces invités « Si ça ne vous embête pas, la nuit dernière à été courte et la journée longue... et elle n'est pas encore terminée pour moi. Il n'est pas question que je reste pris avec cet enchantement une journée de plus. Je vais donc me rendre de ce pas chez Alisa.

Vous pouvez continuer à discuter ici et à profiter du confort de ma demeure. Nina vous servira tout ce que vous pourriez désirer, »
ajouta-t-il en pointa sa servante.

« Je vous prie de m'excuser et vous souhaite une bonne nuit. »

Il salua l'assemblée et ce dirigea vers la sortie de sa demeure.

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline tetketa  
#73 Envoyé le : mercredi 19 mars 2014 17:57:39(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

« Serlace »

36 / 36

Voyant Eümir sortir, Serlace eu un mauvais pressentiment et décida de l'accompagner à bonne destination. Il avait été engager pour protéger la vie des gens et c'est ce qu'il ferait ce soir.

Il prévint les autres et surtout Faerthurin :

« Veuillez également m'excuser, mais je vais accompagner Eümir à bonne destination. Il ne me semble pas sage de le laisser, surtout s'il est également posséder ou que l'on se fait observer. Gardez donc les broches, j'en prendrai une à mon retour ou Faerthurin me la fera passer.
Je vous dis donc à demain. »


Puis, se tournant vers son compagnon :

« J'imagine que vous rentriez de ce soir ? Je vous en prit, attendez mon retour, je ne devrai pas être long. Si vous décidez de rentrer sans, moi, faites en compte-rendu à Kalver »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Ghorghor  
#74 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 11:25:48(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Le jeune elfe répondit souriant à la comtesse Arken :
« Je pense que cela devrait me prendre une heure ou deux comtesse.

Oui je vous les apporterait mon cher Serlace. »
Conclu-t-il.

Il finit son verre de vin tranquillement et alla voir son compagnon, le guerrier. Il lui donna les broches et lui dit de rester prudent.
Comme à son habitude, Faerthurin s'endormit assez rapidement après avoir nourrit son scorpion, sachant que celui-ci le réveillerait après huit heures de sommeil en lui pinçant les orteils.
Offline LeoDanto  
#75 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 17:05:34(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Syl'Marihil

22 / 22
Syl avait suivi sans un mot Serlace et Eümir.

Il n'appréciait pas particulièrement Alisa mais elle était inquiète pour Eliana et il avait des informations à lui apporter.

Et si Eümir voulait s'y rendre dès ce soir, alors tant mieux: imaginer le barde se faire fouiller le cerveau par une sorcière des glaces, ça n'avait pas de prix.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 17:10:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#76 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 18:49:06(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Narir
CA : 16

20 / 20


Narir était bien fatigué, mais il se devait d'accompagner Eumir. Premièrement, revoir dame Alisa lui ferait plaisir et ensuite, observer un mage d'expérience pratiquer son art était toujours quelque chose que Narir aimait faire, même s'il n'arrivait pas a pratiquer l'art de la magie de la même façon. Et ensuite, il pourra expliquer à son frère ce que Dame Alisa aura tenter dans l'éventualité que cela échoue et qu'il devienne nécessaire de faire appel à eux.

« Attendez-moi Eumir, je ne peux vous laisser partir seul. Si cela ne fonctionne pas, je pourrai expliquer les tentatives déjà fait par dame Alisa lorsque nous consulterons mon frère.  »

Ayant ratrapé Eumir, Narir se rendit compte qu'il avait encore toute les broches avec lui. Il s'arrêta et ...

« Eumir, attendez encore quelques instant, je dois disperser les broches parmi nos compagnons pour ne pas tous les transporter avec moi et risquer de nous les faire reprendre. Est-ce que vous aurions des petites boites pour les mettres à l'intérieur et ne pas avoir à les toucher?  »

Une fois la distribution faites,

« Arken, est-ce que vous nous accompagné? je vais garder la valise avec moi pour continuer de faire croire qu'elles sont à l'intérieurs! nous pourrions avoir besoin de vos talents en cas problèmes  »

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 16:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laelys  
#77 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 22:23:12(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Arken »

26 / 26

Résignée

Arken était soulagée que d'autres se proposent pour accompagner le barde : ça lui évitait des choix et des questionnements tout aussi désagréables les uns que les autres.

Elle réalisa cependant après leur départ qu'ils n'avaient pas déterminé de lieu ou d'heure de rendez-vous pour le lendemain... et que Narir était parti avec toutes les broches. Elle venait de se lever pour se lancer à la poursuite du petit groupe lorsque Narir revint, justement pour faire le partage des bijoux.

À la demande du jeune homme, le sourire d'Arken se figea, puis disparut.
« Je... c'est que je dois encore discuter avec le comte ce soir, donc je pensais rentrer bientôt... »

Puis elle réalisa, trop tard, que la demeure d'Alisa devait être dans le même quartier que la sienne.
« ... mais j'imagine que je pourrais vous escorter jusqu'à votre destination, si c'est près de la demeure Caromarc. »

Arken rangea la broche dans une pochette de tissu qu'elle plaça sous sa cuirasse pour plus de sûreté, après avoir remis celle-ci.

« Faerthurin, merci de vous occupez de ce livre de comptes, je vous souhaite une bonne nuit et à demain. »

Elle quitta ensuite la maison du barde en compagnie de Narir. En espérant que mes talents ne soient pas nécessaires...
Offline Ghorghor  
#78 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 09:49:02(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23
Alors que Faerthurin commençait à sortir de la pièce, Narir mentionna à propos des broches encore non distribuées. Il revint donc sur ses pas. Il se courba d'une façon galante afin de remercier la comtesse, et alors qu'il se redressait, il réfléchit à haute voix :
« Actuellement, la fatigue me fait des tours. J'ai été invité dans le groupe qui accompagne notre cher Eümir. Puis étant escorté, et vu que la demeure de mon maître est non loin de celle d'Alisa, je pense que cela ne sera pas un grand mal si je me joins à vous. Je suis curieux d'entendre ce qu'Alisa trouvera. Ma nuit pourra donc patienter.

J'emporte le livre de compte avec moi, au cas où. Cependant tout comme la dit Dame Arken, nous devrions nous donner rendez-vous demain matin.
Mes amis, allons-y et nous verrons où dormir après les dire d'Alisa... »
Offline Faol  
#79 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 04:38:35(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440
Voyant que tout le monde allait l'accompagner chez Alisa, ce qu'il n'avait pas prévu, Eümir se demanda soudainement si c'était la chose à faire.

Il revint dans sa demeure et dit à sa servante que s'il n'était pas revenu au matin, elle devait avertir le père Selven de l'endroit où il pourraiit le trouver, soit chez Alisa et lui faire venir, à son choix, un cocher ou un guide à pied.

Puis, il ressortit et fit signe à tout son entourage de le suivre. Il arrivèrent rapidement en vue de la porte Sud-Est et les gardes en poste les reconnurent et les laissèrent passer.

Il traversèrent le pont et arrivèrent en vue de du quartier noble, situé autour de l'immense édifice des Archives, un peu plus au Sud-Est, on voyait en haut de la colline l'asile et on devinait l'immense manoir de la comtesse Caliphvaso.

Ils arrivèrent chez Alisa sans encombre, aucune trace de l'ordre de la Méduse.

Ceux qui avaient l'anneau permettant de passer la barrière magique qui protégeait la maison d'Alisa passèrent la porte du muret de pierre et demandèrent aux autres d'attendre un instant. Ils cognèrent à la porte de la maison et expliquèrent brièvement la situation à Alisa qui les invita tous à entrer. Arken en profita pour prendre son congé. Elle n'avait absolument pas l'intention d'entrer chez cette sorcière.

Elle les mena vers le célèbre boudoir bleu où des reliques de toute sorte étaient conservées dans des présentoirs de glace. Elles les invita à s'asseoir et un serviteur d'ombre vint leur servir de l'eau dans des verres qui semblaient fait de verre, mais qui conservait l'eau agréablement froide.

« Que puis-je pour vous? Eümir était assez vague. » demanda-t-elle en arquant un sourcil parfait.

Alisa était une femme à la beauté remarquable, mais froide comme l'hiver et son ton était tout aussi glacial. Ses yeux ambres ne réussissaient pas à réchauffer son visage.

Narir, qui n'éprouvait pas la même hésitation que Syl ou Eümir, lui narra le problème, alors qu'Eümir perdait la carte, une fois de plus.

Elle sourit brièvement Narir pour l'encourager, puis dévisagea attentivement le barde, fit quelques tests et regarda le symbole derrière sa nuque.

« Hmm... »

Elle marmonna quelques mots magiques, puis fronça les sourcils, elle essaya autre chose, toujours sans succès. Les intéressés peuvent faire un jet de connaissance (religion) pour identifier les sorts.

« C'est étrange, tout laisse présager qu'il s'agit d'un croisement entre un symbole de justice et une malédiction. Je n'ai jamais rien vu d'aussi complexe. Mais j'ai déjà entendu parler d'une telle chose. » Elle marqua une pause et Eümir la regarda inquiet.

« Je vais devoir m'informer davantage, mais si c'est ce que je pense, ça va prendre des volontaires. Si vous voulez aider Eümir, revenez demain matin. Plus vous serez nombreux, mieux ce sera à mon avis.

Eümir, retournez vous coucher chez vous, mais soyez ici à la première heure. »


Elle se leva.

« Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Syl, j'aimerais te parler un instant. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Ghorghor  
#80 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 14:36:09(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Faerthurin

23 / 23

Faerthurin fut intrigué par la tournure des choses... Fatigué mais bon voyant les événements d'un point de vue positif, il annonça :
« Bon mes amis, je crois qu'il est temps de se rentrer. Ce fut une promenade peu productive mais cela nous donne espoir pour demain. Dormons et revenons plein de ressources même si cela change nos plan. Je pense que la sécurité de notre ami Eümir est en priorité.  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
07. Réunion de crise (Partie 14)
par Vlad 21/08/2011 23:02:28(UTC)
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET