Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline keborn  
#41 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 23:33:53(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8

Après la réelle surprise d'être élevé aux nues avec ses compagnons d'un jour, gouté à l acélébrité et à la reconnaissance de tout un village était au final grisant et plaisant.
C'est avec un large sourire empli de reconnaissance que Farouk salue d'un hochement de tête, avec plaisir les villageois qui tour à tour le salue et le glorifie.

C'est empli d'un grand interêt que le Kéléshite écoute avidemment la bénédiction de la cathédrale, l'histoire incongrue de Curchanus, Lamashtu et Desna et la répartition cultuelle de l'ensemble de la cathédrale.

Lorsque le prévôt vint le trouver en particulier, le mage le salue - toujours de la même façon, tout son long corps mince et souple comme une panthère droit comme un i, la tête et le haut du torse s'inclinant vers l'avant, les mains jointes - avec respect.
« Il va sans dire que je suis tout à votre entière disposition, noble prévôt. Si vous n'y voyez pas d'offense, j'aurai aimé savoir si le gobelin, que nous avions fait capturer hier et qui a dû rejoindre vos geôles, avait parlé ou exprimé une quelconque raison à l'attaque incendiaire d'hier. J'avais fait savoir que je parlais et comprenais parfaitement leur langage, si jamais vous aviez eu besoin d'un interprète.

Pour ce qui est de vous accompagner et de rendre compte d'une quelconque magie à l'oeuvre dans la profanation du caveau, je vous suis de ce pas, si vous le désirez. Pourquoi penseriez-vous que la magie fusse à l'oeuvre dans cette affaire ?Les profanateurs ont-ils besoin de l'usage de la magie à PointeSable ? Et ... de quel caveau s'agit-il ?
J'imagine qu'Abstallar est en charge du cimetière de PointeSable, ou fais-je fausse route ?

... excusez mon ignorance, et mes questions peut-être inopportunes, Ilsoari est-il le mage officiel de votre ville ? Et son absence doit-elle être inquiétante ?
A propos d'absence ... veuillez pardonner ma curiosité, mais je n'ai pas eu le plaisir de voir dans la foule la maire Kendra Deverin. L'ai-je raté, n'ai-je pas fait suffisamment attention à l'assistance ... ou bien était-elle effectivement absente lors de la bénédiction de ce matin ? »
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Tahornil  
#42 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 09:46:26(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Gorath

16 / 16
Gorath avait écouté avec attention les paroles du Père Zanthus. Il n'était ni féru des longs discours, ni proches des choses divines.
Pour lui, tout passait par les esprit-totems et il ne connaissait même pas le nom de certaines de ces divinités.
Malgré tout, il avait senti la ferveur des propos du prêtre et estimait qu'ils avaient du atteindre le coeur des pratiquants des religions de Golarion.
Quand le prévôt exposa les soucis sur un caveau profané, le jeune shoanti se redressa fièrement et son visage se ferma plus qu'a l'accoutumé.
Si il y avait bien une chose que son peuple vénérait, c'était bien la préservation des morts et de leurs esprits...
Une profanation de tombe ou de caveau ne devait pas être pris à la légère...
« Vous pouvez en effet compter sur moi, je vous suis de ce pas »
Offline papilou  
#43 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 15:06:27(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Bélor Ciguë


« Kendra, il me semble l'avoir vu devant mais elle était à l'opposé de vous, c'est pour ça que vous l'avez loupé. Concernant Ilsoari, je ne dirais pas que c'est le mage officiel mais c'est le plus compétent en terme de magie et il dirige l'académie. Qu'il soit pas là n'est pas trop une surprise, ni inquiétant à mes yeux, il m'a dit qu'il avait beaucoup à faire hier soir entre calmer les enfants et essayer de trouver une raison à l'attaque des gobelins. Il n'est plus trop jeune ce cher Ilsoari, d'ailleurs même s'il avait été parmi nous je vous aurais quand même déranger, il n'a plus l'age pour ces histoires malgré ce qu'il dit. »

Il commence à se diriger vers la sortie.
« Si ça vous dérange pas on va continuer la discussion en marchant, le cimetière se trouve derrière la cathédrale. Il est maintenue principalement par Naffer Vosk, mais Abstallar l'aide de temps en temps dans cette tache. Et je ne sais pas s'il y a une magie en oeuvre, c'est pour en être sur, ou du contraire, que je demande votre assistance. Et Abstallar ne m'a dit de quel caveau il était question. »

Il eut un moment de silence, puis se rappela qu'il avait oublié quelque chose, il reprit les gobelins.
« Ah oui les gobelins, on a rien tiré, ils ne savent rien, ils suivaient les ordres qui disaient de causer le plus de dégâts et de tuer le plus de personnes. On a réussi à en capturer trois, dont celui que vous avez capturé, mais deux ce sont suicidés et le dernier est sous bonne garde. Si vous pensez avoir plus de chance vous pouvez aller l'interroger. »
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline keborn  
#44 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 15:36:36(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8

Tout en suivant les pas du prêvot, le mage l'écoute avec interêt, et répond par l'affirmative lorsqu'il évoque la possibilité d'interroger le gobelin.

Je suis. J'attends la suite ;)
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline SipJin  
#45 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 16:35:34(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Deivon suivait le prévôt avec le petit groupe de héros!
Une attaque de Gobelins, une profanation de cimetière, que de mauvaises choses arrivent. J'espère que Desna inclinera la chance plus en notre faveur.
Trop d'émotions c'est trop.
Offline Mystique  
#46 Envoyé le : mercredi 9 avril 2014 20:11:04(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
28 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara grimaça quelque peu lorsqu'on la tira du lit. Elle espérait flemmarder jusqu'au midi, mais visiblement ses camarades et elles étaient attendus en place d'honneur pour la bénédiction de la cathédrale.
Cependant, elle retrouva ses compagnons avec grands plaisirs et, si Aldern continuait à la flatter elle sentait que son ami Farouk lui en voulait sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle s'approcha de lui et ses propos lui confirmèrent les doutes qu'elle avait. Kara se contenta de lui donner un petit coup de coude dans les côtes, un sourire malicieux aux lèvres. « Sentirais-je une pointe de jalousie cher ami ? »
Cependant, la cérémonie fût un véritable calvaire pour une jeune femme qui ne savait rester en place. Un suplice même, car elle ne faisait que danser d'un pied sur l'autre, se triturer les doigts, jouer avec les mêches de ses cheveux sans jamais arriver à se concentrer pleinement sur les propos tenus. Elle accueillit avec soulagement la fin de la bénédiction, d'autant plus excitée que cela laissait supposer le début de la chasse ! Mais ces espoirs furent briser par l'arrivée du prévot, qui demandait secours au près des nouveaux héros de la ville.
Avec un soupir à fendre l'âme, elle suivit en trainant (un peu) les pieds, surtout curieuse de savoir ce qu'on voulait leur demander.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 00:26:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline papilou  
#47 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 11:28:52(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Vous faites le tour de la cathédrale par l'est et entraient dans le cimetière. Passant au milieu des tombes vous voyez vers le mur Est, le père Zantus est en discussion avec un homme d'age mûr ayant une chevelure et une barbe grisonnante, sale et à la mine triste. La vie n'a pas était facile avec lui comme le montre les doigts manquant à sa main gauche et son dos courbé.

Message secret pour SipJin,tetketa :
...


Abstallar Zantus


« Ah Bélor merci d'être venu, et ravi de vous voir aussi messieurs et madame. »
Le père Zantus inclina la tête poliment en votre direction.
« J'ai demandé à ce que vous veniez car je venais me recueillir sur la tombe de mon prédécesseur avant d’entamer ma bénédiction.Quand arrivé devant j'aperçois le caveau est entrouvert, et je viens de discuter avec Naffer, il n'y est pas rentré depuis des mois et on est tout les deux sur qu'il était fermé avant hier. »

Le dénommé Naffer hocha de la tête pour appuyer les propos du père Zantus et le prêtre poussant un profond soupir, se tourna vers les lanceurs de sort.
« J'ai l'impression qu'une aura sinistre s'en dégage mais je n'ai pas osé approché pour vérifier. ».

Bélor Ciguë


« Et tu as bien fait d'attendre, reste derrière Abstallar. Gorath on va entrer ensemble au cas où il y est des surprises, prend à gauche, je prends à droite. Messieurs et madame suivez nous de prêt au cas où on est besoin de vous. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 avril 2014 11:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#48 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 11:48:38(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Mainleste en avait marre de rester avec les autres. Toujours marcher et toujours parler. Il en était las. Il ne restait et ne faisait rien de "audacieux" car il y avait Ameiko et le prévôt qui ne l'avait toujours pas vu.

Il suivit néanmoins les autres au cimetière car c'était, croyait-il, la première profanation qui avait lieu et ce n'était pas normal.

Il rigolait de la situation du triangle amoureux entre Farouk, Kara et Aldern. il trouvait ça marrant.

A l'approche du cimetière, il fit attention à tout et se remit à être discret. Pour le prévôt ainsi que pour les éventuels "intrus".



Message secret pour papilou :
...
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline keborn  
#49 Envoyé le : jeudi 10 avril 2014 17:10:31(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8

La question sans ambages de la malicieuse et piquante pistolière soutira un sourire espiègle au Kéléshite, qui lui répondit avec une grande légèreté, sur le tonde la confidence toutefois, tout en continuant de marcher, naturellement :
« Vous avez probablement vu juste, chère amie. D'autant plus que vous semblez être sensible à la courtisanerie peu subtile de ce "charmant" Aldern. Je m'en serai voulu d'être aussi peu raffiné, mais peut-être ai-je manqué d'audace, finalement ? Mais n'ayez crainte, je n'ai pas jeté mon dévolu sur votre délicieuse personne. J'aime votre charmante compagnie, et je suis peut-être en effet quelque peu agacé que vous soyez si réceptive à la flagornerie béotienne de votre nouveau prétendant. »

----------------------


Arrivé près du caveau ouvert - celui du précédent prêtre de Pointe-Sable, celui qui fût tué lors du si étrange incendie qui avait eu lieu 5 ans auparavant ... tout cela était fort étrange et mystérieux - à l'écoute des inquiétudes du père Zantus et du prêvot Cigüe, Farouk invoqua immédiatement les arcanes et se, concentrant, tenta de repréer quelques effluves magiques dans les airs environnants, alors qu'il se mit à la suite de l'expédition exploratrice initiée par les deux hommes d'armes
Lance détection de la magie
  • jet d'art de la magie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25



Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Tahornil  
#50 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 10:50:44(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Gorath

16 / 16
Gorath examina les alentours du caveau afin d'essayer d'identifier toutes activités récentes. Ensuite il se posta au coté du prévôt suite à son injonction et s'apprêta à pénétrer prudemment dans le caveau.

Offline papilou  
#51 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 11:16:30(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour tetketa :
...


Message secret pour keborn :
...


Tahornil tu pourras me faire un jet de survie aussi stp.
Et les gars faites des efforts pour vos jets de perceptions, on sait que vous êtes discret Tongue
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#52 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 14:32:44(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911
Message secret pour papilou :
...


Que veux-tu, on peut pas être bon partoutLaugh
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Tahornil  
#53 Envoyé le : vendredi 11 avril 2014 16:16:37(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200
Offline keborn  
#54 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 15:38:48(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8

Le mage de feu, après avoir murmuré quelques mots d'incantation obscure et fait une passe dans les airs avec sa main droite, se concentre et sonde l'invisible. Il plisse ses yeux, lentement, et tente de percevoir quelque aura qu'une activité magique récente ait pu laisser en ces lieux.
Alors que les deux colosses shoantis, à l'allure féline ouvrent les portes du caveau
Une aura sombre, nauséabonde et méphitique envahit l'espace et saisit le Kéléshite. Avec horreur et dégoût il s'exclame :
« Nécromancie !! Je ressens de nombreuses émanations de magie nécromantique à l'intérieur, éparpillées en plusieurs lieux. Là, il y a quelque chose !! » tout en pointant la direction du doigt cers laquelle il a repéré une faible aura

Modifié par un utilisateur samedi 12 avril 2014 15:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Mystique  
#55 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 15:55:36(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
28 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara se tenait devant le caveau, et attendait avec une certaine impatience que son ami Farouk finisse ce qu'il avait a faire.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline SipJin  
#56 Envoyé le : samedi 12 avril 2014 18:42:11(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Offline Pulsar  
#57 Envoyé le : dimanche 13 avril 2014 06:51:50(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol

11 / 11

Kangee avait été plutôt discret lors de la cérémonie. Tout cela semblait si grand qu'il ne pouvait que vivre une des plus belle expérience spirituelle de sa vie. Jamais avant une cérémonie de la sorte n'avait été tenu pour les esprits de la nature par son peuple. Cependant, les dires du père Zantus y ont mit un froid. Kangee c'est voué à repousser les forces du mal et surtout la nécromancie qui défiait les lois de la nature et l'ordre des choses. Pour s'en rendre certain, il invoqua les esprits pour l'éclairer sur la magie présente en ces lieux. Il explora ensuite les alentours pour remarquer toutes traces de passage de créatures maléfiques.

Offline papilou  
#58 Envoyé le : dimanche 13 avril 2014 11:23:03(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour Pulsar,Tahornil :
...


A peine Farouk est eut le temps de lancer son avertissement qu'une vague de pourriture cadavérique vous frappe de plein fouet. La chiche lumière éclaire un petit caveau qui doit pas faire plus de 6 mètre de coté avec un cercueil en pierre à son centre. Mais, avec grincement strident d'os qui s'entrechoque, quatre têtes squelettiques se tournent vers la lumière et vous et commence à s'animer en levant leur épées rouillés.

Bélor Ciguë


Le prévôt avait réagit aux paroles du mage au quart de tour, à peine les portes ouvertes il sortir une large épée et se rua sur le squelette dans le coin supérieur droit, qui paraissait plus costaud que les autres et qui portait une armure. Son épée s'entrechoqua avec celle de son adversaire.
« Je m'occupe de celui là, occupez vous des 3 autres. »

Devant vous se trouve 2 squelette de la taille d'un humain et squelette plus petit avec une grosse tête, qui vraisemblablement est un squelette de gobelin.

Modifié par un utilisateur lundi 14 avril 2014 19:09:52(UTC)  | Raison: Mise à jour des init

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#59 Envoyé le : lundi 14 avril 2014 12:33:45(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Voyant les mort-vivants et doutant être utile, Mainleste décida d'attendre avant de prendre son tour voir comment les choses évolueraient
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline keborn  
#60 Envoyé le : lundi 14 avril 2014 21:15:33(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 7/8
Résistance Feu : 5
CA : 12/12/10

8 / 8

La distinction des auras magiques nécromantiques associée à leur mouvement et à la profanation du caveau et les évènements de la veille permis instanément à comprendre ce qu'il se passait dans le tombeau et lui permit de réagir immédiatemment.
L'aversion pour la non-mort et le dégoût qu'il éprouvait pour la manipulation des cadavres et la magie funeste et obscure qui les forçait à se relever amena le mage - sans considérer le danger pour sa propre vie - à se précipiter à la suite du prévôt et de Gorath et à invoquer une fois encore la puissance du feu purificateur

Les flammes embrasèrent l'espace clos du caveau, embrasant les squelettes face à lui

Déplacement en C4
  • jet de flammes : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

jet de reflexes DD15
jet de flammes case C3/C2 (squelette P, squelette 2)

Modifié par un utilisateur lundi 14 avril 2014 23:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET