Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline keborn  
#81 Envoyé le : mardi 22 avril 2014 23:36:12(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 12/12/10

8 / 8

Le but du mage n'était pas de blessé qui que ce soit, mais de tenter de recouper les maigres informations qu'il avait à sa disposition et tenter de comprendre pourquoi les gobelins avaient pu agir ainsi. Il pu glisser au prêvot avant qu'il ne les quitte :
« Je ne voulais pas vous blesser en quoi que ce soit prêvot. seulement raviver votre mémoire sur des faits qui auraient pu sembler anodins il y a cinq ans, en comparaison des terribles secrets et drames auxquels vous avez été confrontés, mais qui aujourd'hui pourraient prendre un tout autre éclairage au vu des circonstances étonnantes que nous vivons aujourd'hui.

Je ne peux me résoudre à croire que la mort du père Tobyn dans l'incendie de la cathédrale il y a 5 ans, et le vol de sa dépouille le jour de la dédicace du temple de Desna face à une horde gobelinoïde incendiaire soit un total hasard.
Le feu, le père Tobyn, le Temple de Desna. Cela fait 3 choses que les deux évènements ont en commun à 5 ans d'écart ... je trouve cela étonnant.

En revanche, ce que je ne m'explique pas, c'est que les Gobelins puissent être associés à un tel acte. Je n'ai jamais entendu dire, ou même lu même dans de très vieux grimoires, que les Gobelins aient eu à ce point là le désir d'embraser un temple de Desna.
Même le cercle de pierres, sur lequel le Temple est érigé, ne me semble pas correspondre à un lieu de culte ancestral de tribus gobelinoïdes.

... peut-être en saurons nous plus, si nous pouvons suivre ces fameuses traces.

 »
Avec un clin d'oeil à l'adresse de Kara :
« Et la chasse au gobelin me semble bien plus interessante que la chasse au sanglier !! »

Puis à tous :
« Ce qui reste le plus étonnant encore, ce sont ces traces d'un homme, en tout cas d'un bipède de taille humaine, qui soient parmi les autres traces des gobelins, comme si un être humain les ai accompagné ... ou guidé ... »

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Mystique  
#82 Envoyé le : mercredi 23 avril 2014 12:47:06(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
27 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara se rappela soudain d'un détail, lorsque de Farouk récapitula les faits.
« Dites m'sieur le prévot, vous ne nous aviez pas dit avoir capturé un gobelin ? Peut-être peut-il nous apprendre quelque chose sur cette histoire... Eventuellement l'endroit d'où il vient. »
En reponse à la remarque de Farouk, la jeune femme se contenta de lui adresse un sourire accompagné d'un clin d'oeil.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline papilou  
#83 Envoyé le : mercredi 23 avril 2014 20:45:36(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier

Bélor Ciguë


Le prévôt s'arrêta un moment pensif.
« Ne vous excusez pas cher mage, je n'ai vu aucune malice dans vos propos, juste ... que ces souvenirs sont douloureux. Comme je l'ai dit je vous laisse entièrement accès au gobelin si vous voulez l’interroger, vu qu'on l'a interrogé qu'en commun, vous comprendriez peut être des subtilités qui nous ont échappé en utilisant le gobelin. »
Il parait quand même assez sceptique, puis regarda vers le nord.

« Qu'est ce que j'aimerais que Shaelu soit là, elle pourrait me dire avec certitude de quel tribu ces gobelins venaient. Je n'arrive jamais à les reconnaître avec certitude bien que je parierai ma lame qu'ils viennent du Pic Chardon. En tout cas si vous allez les pister, faites attention à ne pas faire mauvaise rencontre et ne vous aventurez pas trop loin. Gorath je vous libère du service de ce matin pour que vous les accompagniez. Mais venez me dire ce que vous avez trouvé le soir même »

Sur ces derniers mots, le prévôt vous salua et tourna le dos. Le père Zantus la mine sombre, vous remerciant pour tous ce que vous avez fait, et après une tape amicale et avoir dit de faire attention , vous salua et rentra dans la cathédrale.

Ceux qui vont voir de l'autre coté du mur, retrouvent les traces et deux profond trou, surement dû à une échelle. Elle semble s'enfoncer au nord-est dans les bois.

Si vous comptez continuer à suivre les gobelins, un jet de survie svp Smile

Message secret pour tetketa :
...
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline keborn  
#84 Envoyé le : mercredi 23 avril 2014 22:42:57(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort
Au final, je révise ma position. Je suis pour continuer derrière les traces. Il sera toujours temps de reposer de plus amples questions en revenant.

[secret]papilou :
Est-ce qu'avec un jet de connaissance folklore local je peux connaitre la provenance de la tribu gobeline ? (et même connaitre un peu plus sur les tribus gobelines du coin ?
  • jet connaissance (folk local) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline papilou  
#85 Envoyé le : mercredi 23 avril 2014 23:50:54(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour keborn :
...
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline keborn  
#86 Envoyé le : jeudi 24 avril 2014 11:24:08(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 12/12/10

8 / 8

Les dernières paroles du prêvot avant qu'il ne les quitte avaient laisser l'érudit pensif. Après un moment de réflexion, certainement à repasser dans sa mémoire les informations qu'il avait pu compulser dans les bibliothèques d'Absalom concernant les diverses tribus gobelinoïdes de la région de POinteSable, Farouk demanda aux pisteurs :
« Kangee, Gorath, pensez-vous que les traces humanoïdes que vous avez repérées avec celles des gobelins puissent être celle d'un Gobelours ?
D'après mes souvenirs, un des rapports d'éclaireur qui parle des diverses tribus gobelines de PointeSable, stipule qu'un rôdeur Gobelours, un certain Bruthazmus, loue ses services aux différentes tribus de la région. Peut-être est-ce lui qui les aurait guider ?
Est-ce que les traces peuvent vous en dire autant sur celui ou celle qui les a laissées ?

Pour ma part, je serai d'avis de suivre d'abord les traces pour voir où elles mênent. On aura tout loisir de s'entretenir avec le gobelin à notre retour. D'ailleurs, nous aurons peut-être davantage de questions à lui poser alors.

Kangee, Gorath, on vous suit ?
 »


Comme dit dans le fil hrp, je pense qu'il vaut mieux que Kangee prenne en charge de suivre les traces en faisant 10 et que Gorath l'aide, ce qui ferait un 22 au test
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Pulsar  
#87 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 05:51:01(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol

11 / 11
Il ne pouvait se permettre de faire un pistage de courte piste comme pour la chasse où se déplacer lentement pour être sur de garder la trace est important. Il devait au moins se déplacer à la même vitesse que le groupe de gobelin. Ils sont 6 avec un homme ce qui les rends assez facile à suivre si il ne sont pas trop soucieux des traces qu'ils laissent derrière. Il sont a une journée d'avance environ, il faut faire vite.

« Selon ce que je vois, les traces ne peuvent être celle d'un gobelour puisqu'elle ne sont pas assez profonde. Je continue de penser que c'est un homme qui est derrière ça. Si tout le monde est d'accord, je peux vous guider et vous montrer le chemin qu’ils ont empruntés. »

Offline SipJin  
#88 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 08:37:48(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


« Je vous suis cher Kangee Nyol, vous avez des biens meilleurs talents que moi pour suivre des traces si j'ai bien compris.
Peut être que Gorath devrait me précéder tout au moins être à l'avant je crois que vous aussi avez des talents pour repérer les traces ?
Quand pensez-vous Messieurs ?
Et Mademoiselle. »
rajoute poliment le prêtre en souriant à la jeune femme ne voulant pas la froisser vu sa capacité à manier les armes à feu.
Offline tetketa  
#89 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 10:37:05(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Mainleste écouta attentivement tout le monde, et répondit à Deivon :

« Cela me convient tout à fait. Je ne sais absolument pas suivre une trace de pas. Repérer quelqu'un dans une foule et lui suivre oui, mais suivre une piste en pleine nature ?
J'en serais fichtrement incapable.
Moi ça me va que Gorath et Kangee suivent les traces. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Mystique  
#90 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 17:11:42(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
27 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara se contenta de hausser les épaules, un sourire énigmatiques sur les lèvres après la remarque de Deivon.
« Ce n'est peut-être pas aussi amusant que de chasser le sanglier, mais qui sait ? Peut-être trouverons-nous un gibier interessant ! »
La jeune femme posa sur son épaule son fidèle mousquet, et commença à se mettre à la tache.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline papilou  
#91 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 20:39:14(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Grâce à Kangee, et malgré le scepticisme au départ de Gorath, vous arrivez à travers le sous bois dans une petite clairière en contrebas du village, qui au vu des différents détritus et trace, a servi de campement temporaire à, à peu prés, une demi-douzaine de gobelins. Continuant la piste malgré, vous sortez des sous-bois et elle vous dirige vers l'Est, mais elle n'est pas facile à suivre car les traces de l'allée et du retour se chevauchent et la terre est dure, mais vous distinguez la trâce de l'humanoïde.

Vous poursuivez sur 1 kilomètre et vous tombez sur un lieu, au pied des montagnes du nid de corbeau, qui a du servir de rassemblement à tout les gobelins du raid, à l'ombre de la montagne. Vous trouvez des armes abandonnées et même un cadavre de gobelin qui a eut la gorge tranché par un couteau dentelée. Ce Bivouac date bien de 2 ou 3 jours, mais vous repérez un feu qui doit dater de la veille.

Par contre vu le nombre de traces qu'il y a trace vous perdez celle que vous suivez, il y a des traces de gobelins qui partent au nord en direction de la route, d'autre qui vont au sud en direction de la rivière ou du bois des tiques, ou encore certaines qui vont vers Pointesable, autres que celle que vous avez suivit.
Mais vous avez perdu celle de l’humanoïde, vous n'avez aucune idée vers ou il pourrait être aller. Kara pense voir des traces au nord, Kangee et sur d'avoir trouvé sa piste au sud et Gorath pense plutôt qu'il est retourné vers PointeSable. Mais aucun peut être sur si elle date d'hier ou d'aujourd'hui.

Vos estomac vous disent que midi doit être passer depuis quelques temps, ça doit bien faire presque 2 heures que vous suivez la piste.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#92 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 12:18:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Mainleste en avait un peu marre de les suivre dans les sous-bois et encore plus quand ils finirent par perdre la trace et ne pas savoir où elles allaient.

« Je sais pas vous, mais moi je commence à avoir faim. En plus on a perdu la trace. Je propose qu'on mange, puis qu'on rentre discuter avec ce gobelin. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline SipJin  
#93 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 09:32:36(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Le prêtre peut habituer à la marche sentait son estomac dans ses talons, et ses talons durci par la marche.
Comble de l'inorganisation il n'avait rien prévu pour déjeuner. Ce départ un peu précipité était du aux évènements. Et il n'avait pas préparer leur expéditions.
«  C'est vrai que la faim se fait sentir. Avez-vous prévu quelque chose à manger, ensemble Mainleste. ? C'est très généreux de votre part.  » Lança Deivon sur un ton poli qui invitait le roublard à un accès de générosité.
Puis reprenant plus sérieusement. «  Je n'ai pas l'habitude d'expédition de la sorte dans les bois et je vous fait confiance pour suivre les traces nous avons été jusqu'à ce qui ressemble à un camp de gobelin. Mais peut-on pousser plus loin sans nous organiser un peu, concernant les vivres et le matériel nécessaire ? »
Offline tetketa  
#94 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 18:00:54(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Mainleste regarda Deivon avec un sourire et lui dit :

« Laissez-moi regarder et je vous dit ça tout de suite. »

Il entreprit donc de poser son sac et de le fouiller à la recherche de nourriture. Quel ne fut pas son désarroi quand il vit qu'il n'avait qu'un gourde d'eau pleine. Surtout que son ventre gargouillait fortement.

Il se retourna vers Deivon avec un air dépité :

« Hélas, trois fois hélas, je n'ai guère été prévoyant. Je n'ai qu'une gourde d'eau pleine. »

Il la sortit, bu une gorgée et demandant aux autres :

« Quelqu'un veut boire ? »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Tahornil  
#95 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 11:10:20(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Gorath

16 / 16

Gorath se demandait bien pourquoi les gobelins étaient partis dans des direction différentes. Se pourrait il que l'humain qui les accompagnait les ai recruté de différentes tribus?

Il ne connaissait pas suffisamment la région pour connaitre la géographie des tribus gobelinoïdes de la région mais il serait judicieux de trouver quelqu'un avec ce savoir. Surement cette Shaelu dont avait parlé Belor.

En attendant, il fallait faire un choix et personne n'avait prévu de quoi manger sur la route.

« Bien, je suis sur que nous pourrions chasser quelque chose si vous voulez continuer a poursuivre les gobelins. Mais je pense que seul l'humain qui les accompagnait nous serait utile. Il doit être le seul capable de répondre à nos questions. Hélas, nous avons perdu sa trace bien que je pense qu'il soit retourné au village...
Que ce soit le cas ou non, nous aurons aussi bien fait d'y retourner, mais si toute cette mascarade et ce raid n'avait pour but que de nous détourner l'attention de cette profanation... il faut absolument savoir pourquoi et que peut il faire avec les ossements de la personne qui était enterrée... »

Offline keborn  
#96 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 10:10:38(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 12/12/10

8 / 8

« Si effectivement nous avons perdu la trace de l'humanoïde qui menait les gobelins, je rejoins l'avis de Gorath. Retournons au village. Nous pourrions toujours y interroger le gobelin ... et poser quelques questions à cette fameuse Shaelu à propos des diverses tribus gobelines.

Je sais qu'il existe plusieurs tribus, dont les croqueurs d'oiseaux, proches de PointeSable mais je ne sais plus où très précisemment. Il y a Les lèches crapauds qui vivent dans les marécages loin au sud, Les sept dents, qui vivraient dans un bois mais lequel exactement, je ne sais plus non plus ... il y a aussi les gobelins du bois moussus, à l'est, les gobelins du Pic Charbon qui vivent sur une petite île loin à l'est et enfin Les crèves guibolles qui vivraient au bord de la boueuse
mais là encore je ne connais pas localisation exacte.

Ces vagues informations ne sont pas suffisantes pour mener une expédition ... nous n'avons même pas de quoi manger ce midi !!
renseignons-nous, préparons tout cela convenablement, et revenons ensuite si jamais cela est utile.
A moins que notre profanateur ne soit encore à PointeSable »


Message secret pour papilou :
...

Modifié par un modérateur mardi 29 avril 2014 10:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Mystique  
#97 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 11:29:21(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
27 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara grogna et pesta des injures dans sa langue natale (Keleshite), qui pourraient faire monter le rouge aux joues aux personnes éduquées. La jeune femme n'aimait pas perdre du temps : elle était faite pour l'action, elle le sentait au fond d'elle même et le fait qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la route à prendre - la sienne évidement - la frustrait au plus haut point ! C'est de mauvaise grâce et l'air ronchon qu'elle accepta la demande de son ami Farouk.
« Mouais, retournons en ville. Avec un peu de chance, cette Shaelu dont parlait le prévot sera de retour et pourra nous renseigner. Elle se racla la gorge et tenta de prendre un air innocent. D'ici là, je suis bien partante pour retourner à l'auberge d'Ameiko... »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline tetketa  
#98 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 11:58:24(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9
Mainleste regarda Kara et l'entendant jurer ais sans comprendre, il se dit qu'il lui demanderait bien des bases de keleshite.

Quand elle parla de retourner à l'auberge d'Ameiko, et avec son faux air innocent, il sut immédiatement pourquoi et eut un sourire ironique, s'attendant à une réaction de Farouk. Mais il devait reconnaître que lui-même avait hâte de rentrer. Et pour manger, et pour revoir Ameiko.

« Je suis entièrement d'accord, retournons donc à l'auberge, surtout que le repas y est offert. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#99 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 22:30:50(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour keborn :
...


Bon gré, mal gré vous repoussez chemin, au bout d'une vingtaine de minutes vous repassez la porte nord, tout en vous faisant saluer amicalement par les gardes.
En redescendant la Grande rue, Alma Alverin, sort de sa boulangerie et les larmes aux yeux et fourre une grosse miche de pain dans les mains de Gorath et une dans celle de Kara, tout en les remerciant d'avoir sauver PointeSable et ses filles.

Ameiko Kaijistu


Arrivé au dragon rouillé, Ameiko lève la tête à votre approche tout en débarrassant une table, et lance avec un petit sourire.
« C'est gentil d'apporter le pain, mais j'ai servi la plupart des repas. »
Ramenant ses assiettes dans la cuisine, elle revient en se frottant les mais sur son tablier dans la salle vide.
« Je commençais à m'inquiéter de ne pas vous voir revenir, qu'est qui vous a prit tous ce temps? C'est le prévôt qui vous a inquiété? Vous avez mangé? »
Puis rajoutant un ton plus bas.
« J'ai du me trimbaler Aldern toute la matinée, il ne cessait de me demander quand est ce que nous allions revoir sa douce beauté exotique et il voulait savoir où vous étiez passé mademoiselle Kara. à chaque instant Il est sorti il y a quelque temps, j’espère qu'il retrouvera difficilement ... »
Sa phrase mourut dans un bruit entre le grognement et le soupir.

Aldern Ganrenard


« Ah mes amis vous êtes rentrés, je reviens justement du gobelin écrabouillé pour savoir s'il y avait assez de chevaux pour nous tous. Ne vous inquiétez je vous les offre. Alors ma cher Kara qu'est qui vous a maintenue aussi longtemps loin de moi ? Toujours partante pour une partie de chasse? »
Vous vous êtes retourné pour voir arriver Aldern Ganrenard dans un nouveau pourpoint violet, qui s'assoit à votre table. Ameiko s’éclipse et retourne en cuisine.
MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Mystique  
#100 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 11:07:32(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
27 Balles
28 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara n'était pas fachée de rejoindre Le Dragon Rouillé. Le groupe avait fait chou-blanc, d'autant plus qu'elle était absolument certaine de la route à suivre !
Elle fût surprise mais très contente de se voir remettre une miche de pain par l'une des citoyennes, a qui elle répondit qu'elle n'avait fait que ce qui était juste et qu'elle était simplement ravie de savoir que la boulangère et ses filles, ainsi que les habitants de Pointe-Sable, puissent encore sourire, rire et vivre. Elle gratifia la boulangère d'une solide poignée de main, se confondant en remerciement pour la mie de pain. Kara commençait réellement à apprécier son statut de protectrice de Pointe-Sable et commençait même à s'imaginer des choses...
Sa rèverie fût interrompue par Ameiko, dont la remarque fît s'esclaffer la pistolière.
« Ah ma chère, sachez que le prévot ne nous a pas inquiété et que nous sommes sur le qui-vive pour répondre présent aux problèmes de la ville. »
Elle se pencha à son tour vers l'aubergiste, d'un air conspirateur.
« Aldern est un charmant jeune homme, un peu envahissant mais plein de bonnes intentions. Mais sachez que je n'ai nul interet sentimental à son égard. »
Elles furent toutes deux interrompues par l'arrivée d'Aldern. Kara pesta interieurement et afficha un court instant une mine agacée, avant de se retourner toute sourire.
« Mon ami, voyez vous, le prévot à solicité notre aide en tant que sauveur de la ville, et vous comprendrez que le devoir nous a appelé. Actuellement, je dois avoir quelques disponibilité pour cette partie de chasse - et je suppose que Gorath également. »
Elle se retourna vers ces compagnons, adressant rapidement un regard las à Ameiko.
« Mes amis, je pense pouvoir compter sur vous pour mener à bien cet interrogatoire ? Je vais répondre favorablement à la demande d'Aldern pour qu'il n'harcèle plus la douce Ameiko. Gorath, m'accompagnerez-vous ? »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET