Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline sulmatuul  
#21 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 02:37:39(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

47 / 47


Tout se bousculait dans la tête de la jeune prêtresse.
Combattre ? fuir ? Vers où ?

Et puis Dalkyn, le Baron, les laissait là c'était signifié leur mort.
Pouvaient ils seulement tous ensemble repoussez ce démon ?
Elle n'en était pas sur.

Une fois sa décision prit, elle regarda Dalkyn les yeux embué de larmes et saisit son bouclier.

« Sarenraé, déesse de la guérison et de la bonté, je t'en prie, soigne mes alliés. »

La même vague de chaleur qu'auparavant avait lancé Dalkyn parcouru ses compagnons tout évitant le démon.
Une fois fait, elle partie à la suite de Denmel.

Je t'en conjure Sarenraé, vient nous en aide. Nous sommes dans ton temple et tes humbles serviteurs.
Je t'en prie, aide nous !


  • canalisation : 3d6 donne [12] = 12
Offline mdadd  
#22 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 23:02:34(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Visiblement, Véolia avait elle aussi opté pour la résistance et la pugnacité. Elle refusait de signer l'arrêt de mort pour le baron et Dalkyn qui était prêt au sacrifice ultime pour protéger l'Église dont elle était la chapelaine. Personne n'avait le droit de se sacrifier du reste, pas plus eux que n'importe qui d'autre. Elle rassembla son courage et pria la Fleur del'Aube delui accorder le pouvoir de guérison. La vague de douce chaleur aux parfums floraux se répandit autour d'elle et atteignit même Dalkyn et Denmel qui étaient les plus éloignés d'elle. Tous sauf le démon en ressentirent les effets miraculeux et bénéfiques. Tout à coup, les terrifiantes blessures infligées par le Prédateur parurent plus bénignes, même sur Waldemar qui avait subit en majorité les assauts du monstre. Un tel élan de ténacité et de solidarité était beau à voir, mais était-il raisonnable devant un tel adversaire ? La prêtresse osait croire que sa déesse ne les avait pas abandonnés. La Foi suffirait-elle ? L'histoire ne le disait pas encore... Mais l'avenir le dirait peut-être ?

Véolia : Canalisation d'énergie : soins 12pv.

Fin du second round.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#23 Envoyé le : samedi 23 août 2014 15:48:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 3.

Les choses ne se passaient pas comme l'aurait souhaité Waldemar. Gentiane, Ferrèol et même Véolia n'avaient pas profité de l'instant pour se désengager du combat à la suite de Denmel. Ce dernier était comme son père, une obéissance aveugle envers le baron. Et il avait obtempéré sans discuter. Ridan Tangletorn pouvait être fier de lui. Le Prédateur quant à lui souriait et montrait ses crocs, une dentition impressionnante et sans aucun doute mortelle à travers laquelle la bave acide s'écoulait et gouttait à terre. L'haleine du monstre était guère enviable. Elle devait exhaler directement les fosses putrides des abysses. Jubilant devant les échecs successifs des défenseurs de la forteresse, il ne pouvait s'empêcher de narguer et de se moquer - « Ha ha haaaa... Dommage, j'aurais tant aimer vous voir courir comme des rats pour que je puisse chasser chacun d'entre-vous et m'occuper de lui avec une douceur infinie. Mais là vous m'obligez à un combat direct et rapide, tant pis pour... Vous ! » - En prononçant son dernier mot, ill frappa avec ses deux poings côtes à côtes le baron en pleine poitrine. Le choc fut d'une violence incroyable et brisa sans doute quelques cottes tout en repoussant le paladin vers l'arrière. Ce dernier eut grand peine à ne pas tomber et il expira bruyamment, cherchant de l'air pour respirer. Le coup lui avait coupé le souffle et lui avait presque explosé la cage thoracique malgré son armure.

Le Démon fait un Coup fabuleux sur le Baron. Réussite. Waldemar recule de 3m et perd 18pv.

A Frédrigo/Silenttimo de jouer


3ème round :

Frédrigo (déjà joué ou presque)
Waldemar
Dalkyn

Denmel
Gentiane
Ferrèol
Véolia

4ème round :

Prédateur des Ombres

Gentiane, Ferrèol et Veolia sous l'effet d'un sort de Rapidité (5 rounds) : +1 à l'att, +1 CA, +1 sauvegardes réflexe, et une attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance, + mouvement augmenté.

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 15:49:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#24 Envoyé le : samedi 23 août 2014 16:03:41(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

51 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/6
Sorts niv 3: 3/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se tenait sur le seuil, ébranlé par la puissance que le démon exhalait.

Il fit appel à un autre pouvoir, pour distraire la créature et leur laisser le temps de fuir.

Il tenait dans sa main une pelle minuscule, semblable à celle que les enfants gnomes utilisaient dans leurs jeux de "mineurs et piocheurs" en psalmodiant « fore, excave, creuse, perce ! »

Une fosse énorme apparut sous les pieds de la créature.

Puis, sans regarder si sont sortilège fonctionnait, il courut à la suite de Denmel...


Création de fosse (commune ?) DD17 réf pour ne pas tomber dedans.
Exactement à son emplacement (3m sur 3, les bords sont biseautés)

je déplace mon jeton !

Modifié par un utilisateur samedi 23 août 2014 16:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#25 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 11:47:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 3.

Frédrigo avait marqué une hésitation au moment où il s'apprêtait à suivre l'exemple de Denmel. Finalement il psalmodia un nouveau sortilège, cette fois en utilisant un composant qui paraissait couteux sous forme d'une petite pelle argentée qui devait valoir au bas mot une douzaine de pièces d'or. Sans aucune hésitation il mima un geste de creusement et soudain une grande fosse s'ouvrit juste sous le démon avec l'espoir sans doute que ce dernier tomberait dedans. Mais ce ne fut pas le cas. Avec une vitesse incroyable, il déploya ses ailes membraneuses, soulevant poussière et bris de verre autour de lui et ses pieds s'écartèrent légèrement pour prendre appui sur les bords afin de ne pas tomber. Le piège n'avait pas fonctionné mais pendant une fraction de seconde, le Prédateur avait parut en difficulté et avait été obligé de réagir, sans compter qu'en vol stationnaire, il allait avoir plus de mal à combattre, c'était certain. Puis le charmeur de ces dames de Magnimar recula pour rejoindre le fils Tangletorn. Cette situation lui avait donné à réfléchir. Il y avait peut-être quelque enseignements à tirer de ce qu'il venait de se passer. Toutefois le démon continuait de se moquer - « Ta fosse est aussi ridicule que toi, magicien de foire ! Je te montrerai bientôt une véritable fosse abyssale, tu m'en diras des nouvelles !.. Ah non tu ne me diras pas... Tu souffriras beaucoup trop et à part supplier et implorer tu ne pourras rien faire d'autre ! »

Il fallait peut-être profiter de cet instant d'instabilité. Waldemar avait été repoussé sur 3 pas et il chargea le démon en invoquant une nouvelle fois la puissance de sa déesse, ce qui nimba son grand cimeterre d'une flamme sacrée. Alors qu'il s'approchait pour venir le frapper au corps à corps, il constata son erreur en voyant son ennemi le frapper durement avec un de ses bras prolongé par les griffes. Finalement il n'était pas si en difficulté que cela et le paladin tenta désespérément d'éviter l'attaque fortuite qui finit par provoquer tout de même une grave et profonde blessure en l'embrochant de nouveau. Un hoquet de douleur ainsi que du sang éructa de la bouche du baron qui tenta quand même de finir son assaut. La lame sacrée par le châtiment explosa encore une fois sur une plaque d'armure du démon sans parvenir à percer sa défense. L'assaut terminé, le baron se trouvait au bord de la fosse créée par Frédrigo. Le sol était biseauté et il dut faire attention pour ne pas glisser et garder l'équilibre. Son mouvement pour ce faire était perceptible par Gentiane à ses côtés. Il faillit tomber mais parvint par on ne savait quel miracle, ou peut-être l'aide de Sarenraé, il resta stable. Il cria pour tous - « Attention ! Les abords de la fosse sont dangereux ! »

De son côté, Dalkyn ne pouvait pas rester au bord de la fosse sans risquer lui aussi de tomber mais i ne voulait pas rompre le combat contre le démon. Il se recula d'un pas, se retrouvant pour le coup en dehors de l'aura sombre émanant du monstre. Il invoqua l'arme sacrée de la Fleur de l'Aube tout en restant sur la défensive afin de ne pas lui aussi recevoir une attaque opportune qui lui serait fatale. Il réussit et une lame enflammée et courbe, sans aucun doute un cimeterre, apparut en flottant à côté du démon. D'un geste, Dalkyn fit frapper l'arme invoquée provoquant une explosion de flammes au moment de l'impact, mais encore une fois, impossible de traverser les défenses du Prédateur. A y regarder de plus près, seule Gentiane était arrivée à blesser le démon, une blessure qui apparaissait toujours et qu'il ne pouvait à priori pas régénérer.

Frédrigo : lance création de Fosse sous le Prédateur des Ombres puis déplacement en [G18]. Réussite.
Prédateur des Ombres : test de Réflexe DD17. Réussite (critique non confirmé) + Test de vol pour vol stationnaire. Réussite.
Waldemar charge sur le Démon, provoque une AO pour déplacement dans la zone de contrôle.
AO du Prédateur sur Waldemar. Réussite. Il perd 23pv.
Waldemar charge + châtiment du mal sur le Prédateur. Échec.
Dalkyn : 1 pas de déplacement en [B5], test de concentration incanter sur la défensive. Réussite.
Dalkyn : lance arme spirituelle (Réussite) et frappe le démon (Échec).

A Denmel/Kolimar de jouer.
Puis à suivre...


3ème round :

Denmel
Gentiane
Ferrèol
Véolia

4ème round :

Prédateur des Ombres
Frédrigo
Waldemar
Dalkyn


Gentiane, Ferrèol et Veolia sous l'effet d'un sort de Rapidité (5 rounds) : +1 à l'att, +1 CA, +1 sauvegardes réflexe, et une attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance, + mouvement augmenté.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#26 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 19:58:53(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


« Tout le monde dehors vite ! Nous avons une mission ! »

Denmel fila droit vers la porte. Il l'ouvrit pour que tout le monde puisse passer. Son objectif était simple. Être le dernier à partir du bâtiment et fermer la porte au nez du démon. Il comptait sur sa vitesse naturelle pour le distancer, même s'il n'était pas vraiment sûr de pouvoir y arriver. En effet, il était difficile de vraiment connaitre les capacités de cette créature qu'il rencontrait pour la première fois. Restait à espérer qu'il n'y en aurait pas d'autres sur leur prochain voyage qui s'annonçait plus que mouvementé.

« Par là, ne réfléchissez pas ! »

déplacement en E21 et j'ouvre un battant.
Offline Njini  
#27 Envoyé le : mardi 26 août 2014 22:53:36(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Gentiane sentit pour la seconde fois toute la force octroyée par ses compagnons l'investir. Veolia avait mis sa main fine sur son dos comme pour la protéger de quelque chose mais malgré l'action de la jeune femme, la guerrière de la flamme de l'aube sentit ses forces l'abandonner, comme si une malveillance avait attaqué son énergie vitale. C'était à présent tout à fait sûr, ils n'étaient pas de taille à affronter cette créature que le baron avait qualifié de démon majeur. Elle et lui semblaient être les seuls à pouvoir blesser sérieusement le démon, le blesser oui, mais en venir à bout sûrement pas.

Lorsque la fosse magique fut crée, Gentiane compris qu'ils avaient perdu la partie. Aussi se tourna-t-elle rapidement vers la prêtresse, le regard désespéré et lui dit rapidement : «  Mon amie, il faut absolument nous mettre hors de portée. Sans nous, il n'y aura aucune chance de vaincre le mal qui ronge son passage sur la terre. Vite, viens avec moi que je puisse à mon tour te protéger avec le peu de force qu'il me reste ! Ferreol, s'il te plait ... Maintenant ! »

Exhortant le druide à la suivre, elle prit la main de Véolia et recula prestement, pour prendre le chemin de la sortie poussant la prêtresse devant elle, la protégeant de son corps, baignée dans cette auréole de protection que la prêtresse venait de lui octroyer. Rapidement elle jeta un oeil derrière elle pour s'assurer que Ferreol avait compris qu'il était temps de se replier rapidement. Les yeux remplis de larmes, la jeune femme laissa un moment ses émotions s'échapper en un cri : «  Tu seras vengé Baron Waldemar, ta mort ne sera pas vaine je te le jure ! »

RETRAITE

Modifié par un utilisateur mardi 26 août 2014 22:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#28 Envoyé le : mardi 26 août 2014 23:14:34(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

47 / 47


Non sans mal, Véolia se laissa entraîner par Gentiane.

Il était temps de se replier.

Elle échappa encore une larme pour Dalkyn et le Baron, mais ils n'avaient plus le choix.
Offline Uktar  
#29 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 13:19:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

55 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 3/4
CA : 14

Enfin presque tout le groupe venait de s’écarter. Ferrèol regarda le baron dernier survivant de leur main blanche, et Dalkyn qui comme lui avait eu le courage de quitter les ruines de leur village pour aller chercher le vieil ermite!!

Son temps de réflexion parut une éternité, comment pouvait il les laisser ici à une mort certaine. Le groupe qui venait de s’écarter était tout aussi fort, surement assez pour faire ce qu'il avait à faire!! Alors que là à deux il ne survivrait pas!!!

Ferrèol leva encore une fois sa main qui crépitait, pour déclencher un autre éclair. Il avait attiré les regards des deux condamnés, il les croisa et les soutint. Notamment celui du baron qui ressemblait étrangement à celui de son mentor Saxifrag, ce vieux fou qui n'hésitait pas à le corriger lorsqu'il désobéissait. Et là il voyait se même regard!!

Une larme coula sur sa joue, comme par le passée, mais était ce une larme parce qu'il n'allait pas tenir ses convictions et donc fuir, ou était ce une larme avant de prendre un coup de bâton pour avoir désobéit???


  • Éclair : 3d6 donne [9] = 9
  • RM vaincu : 1d20 donne [8] = 8


Oups pas mis les bonus pour vaincre la RM
Appel de la foudre: durée 6 mn, nb 4/6


Message secret pour Mdadd :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 14:05:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#30 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 18:57:22(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Petit à petit, l’idée de repli devenait évidente. L’environnement du démon était de plus en plus mortel, surtout après l’incantation de Frédrigo. Aux dires du baron, les abords de la fosse étaient dangereux et en plus de subir les attaques puissantes du Prédateur, le risque de tomber devenait non négligeable. Denmel avait déjà entamé la manœuvre de repli. Il atteignit sans difficulté la porte principale de la petite chapelle et entreprit de l’ouvrir afin de favoriser le passage de ses compagnons et de refermer celle-ci au nez et à la barbe du démon, selon l’expression consacrée, mais le monstre n’avait pas une telle pilosité. Il tiendrait coûte que coûte, tout comme Dalkyn et le baron qui étaient prêts à se sacrifier afin de donner une chance au groupe de s’échapper d’une mort certaine. Le fils Tangletorn se retrouva alors confronté à un problème de taille. La porte refusait de s’ouvrir même en forçant dessus. Il tira, poussa, secoua de toutes ses forces, les battants refusaient de bouger ne serait-ce que d’un iota, pas comme si elles étaient verrouillées ou bloquées par une barre, mais par une force sans doute maléfique ou magique car elles restaient complètement figées… L’échappatoire par cette sortie était impossible. Il ne restait que la petite porte par-delà la sacristie, mais… A l’autre bout de la chapelle… Ce qui signifiait qu’il fallait la retraverser entièrement et prendre le risque de passer de nouveau à proximité du démon…

Il donna l’alerte à ses compagnons, mais il était déjà trop tard, sans compter que c’était aussi la cohue de leur côté. Les cris, les bruits de combat, les claquements de tonnerre, les battements d’ailes, tout résonnait dans la chapelle, surtout le rire démoniaque du Prédateur qui couvrait par-dessus tout et qui à chaque désillusion que le groupe subissait, nourrissait sa satisfaction personnelle. Gentiane, de son côté, comprenait la gravité de la situation. Ils ne pouvaient pas tenir et il fallait que le groupe se replie. Elle savait que lorsqu’elle s’éloignerait, le Prédateur allait en profiter pour la frapper dans le dos, tout comme il l’avait fait avec Denmel quelques secondes plus tôt. Mais si elle, elle pouvait tenir face à une telle attaque sournoise, ce ne serait peut-être pas le cas de Véolia juste derrière elle. La paladine attendit que la prêtresse fut prête et elle recula en lui prenant la main en se positionnant entre la chapelaine et le Prédateur afin de la protéger de son corps, de son armure, de son bouclier, de sa vie s’il le fallait. Telle était l’abnégation des paladins, mais pas au point d’en être stupide. Un paladin mort ne pouvait plus servir la cause du bien, sauf si sa mort devait permettre à d’autres de continuer la tâche ; C’est ce que s’apprêtaient à accomplir Waldemar et aussi Dalkyn qui lui n’était pourtant pas paladin, mais qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour leur permettre de fuir et de leur laisser une chance qu’un jour leur bras frappe au nom de la Lumière, de la Justice et du Bien et vienne définitivement mettre un terme à des monstres et des horreurs comme ce Morggedhon et ce Prédateur des Ombres. Aujourd’hui cette bataille était perdue en payant le prix fort, mais demain, une aube nouvelle se lèvera et le Bien triomphera. Comme elle s’y attendait, Gentiane subit une attaque opportune et traitresse du démon. Ses griffes s’enfoncèrent profondément dans ses chairs à la base du dos, lui coupant la respiration dans l’élan d’intense douleur que la grave blessure venait de provoquer. Elle tressauta et ^pendant une instant, elle sentit le froid l’envahir comme si la mort venait la cueillir. Les sons parurent soudains lointains, les images au ralenti. Mais très vite la chaleur revint et les cris retentirent. Elle se déplaçait entrainant Véolia ave elle. La chapelaine ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle était sensible et elle avait compris aussi qu’aujourd’hui serait un jour dramatique pour les forces du Bien mais aussi ses amis. Gentiane regardait droit devant et croisa le regard impuissant de Denmel qui venait de s’acharner vainement sur la porte. La sortie devenait impossible de ce côté-là… Alors tout était perdu ?

Gentiane ne pouvait le croire. Elle était la Lumière, le Guide, la Protectrice, elle ne pouvait pas baisser les bras. Ferrèol non plus ne baissait pas les bras. Il ne faisait pas signe d repli non plus. Une nouvelle fois il leva la main vers le dôme cassé et elle se chargea d’électricité ; La foudre tonna et s’abattit sur le Démon mais comme la fois précédente, ne laissa aucun stigmate sur le cuir du monstre, aucune trace d’une quelconque blessure… Gentiane avait beau être optimiste, les choses devenaient de plus en plus sombres et catastrophiques…

Denmel : déplacement en F20 et ouverture de porte. Échec. Porte impossible à ouvrir.
Gentiane : repli jusqu'en E19 en entrainant Véolia. AO pour déplacement en zone contrôlée.
AO du démon sur Gentiane. Réussite. Gentiane perd 18pv.
Véolia repli avec Gentiane. Déplacement jusqu'en F19
Ferrèol : foudre sur le démon. Échec au test de lanceur de sorts pour vaincre la RM


Fin du round 3.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 19:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#31 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 19:11:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 4.

« Ha ha ha haaaa... Pauvres petits aventuriers intrépides ! Prêts à sacrifier les vôtres pour fuir comme des petits apins effrayés. Courez mes petits lapins ! Lapins ! tktktktkt ! Lapins ! tktktktkt ! Ha ha ha haaaa... Oh ! pas de chance !.. La porte est... Fermée ! Ha ha ha ha haaaa... Je vous tuerai tous ! Tous sans exception ! » - Tandis qu'il jubilait, le démon montra à quel point il pouvait être un adversaire redoutable, comme s'il jouait encore avec ses proies avant d'en finir avec une violence incroyable. Soudain il attaqua le baron, une première fois avec ses griffes en enfonçant celles-ci dans le sternum et le soulevant du sol tandis que le pauvre homme se débattait comme un beau diable pour rester en vie. Le sang coulait de ses blessures mais aussi de sa bouche, un mélange de sang et de salive que la dernière attaque du prédateur avait provoquée, sans doute en détruisant os et organes internes. Mais ce n'était pas tout. Le Prédateur frappa de son autre main griffue en pleine tête qui était levée juste ce qu'il faut pour ne pas la manquer. Waldemar fut projeté au sol un pas en arrière tel un pantin désarticulé tandis qu'on entendait ses os se briser et son armure choque durement le sol. Le temps resta en suspend quelques instants, difficile de penser que le baron pouvait être encore en vie après un tel déchainement, mais le temps n'était pas suspendu pour le démon. Tandis que Dalkyn retenait un hoquet d'horreur et de dégout, il devint l'objet d'attention du monstre qui fouetta l'air avec sa queue bardée de cornes. L'appendice frappa violemment le prêtre missionnaire qui fut projeté contre le mur derrière lui dans un bruit sourd et fort qui annonçait des dégâts importants aussi bien externes qu'internes. Mais il tint bon, s'en n'était pas fini de lui. Dans un geste de désespoir, il implora la puissance de guérison de Sarenraé et un espoir revint en voyant le torse du baron légèrement se soulever sous l'effet d'une difficile respiration, un espoir, un infime espoir, quel espoir...

Prédateur des Ombres attaque de griffes (x2) sur Waldemar. Réussite.
Waldemar, le baron, perd 16+20 = 36pv
Prédateur des Obres attaque de queue sur Dalkyn. Réussite.
Dalkyn perd 29pv
Dalkyn : canalisation dénergie positive. Réussite.
Waldemar et Dalkyn récupèrent 8pv. Waldemar stabilisé.

A Frédrigo/Silenttimo de jouer,
Puis à suivre


4ème round :

Frédrigo
Waldemar : Mourant
Dalkyn (déjà joué)
Denmel
Gentiane
Ferrèol
Véolia

5ème round :

Prédateur des Ombres

Gentiane, Ferrèol et Veolia sous l'effet d'un sort de Rapidité (5 rounds) : +1 à l'att, +1 CA, +1 sauvegardes réflexe, et une attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance, + mouvement augmenté.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 août 2014 19:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#32 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 22:36:00(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

51 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 5/6
Sorts niv 3: 3/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




« Denmel, je te laisse tenter d'ouvrir la porte, je vais chercher les héros retardataires avant qu'ils ne finissent en purée !? »

Fredrigo revint sur ses pas, presque jusqu'à la porte, de manière à voir le démon, et invoqua la puissance de projectiles issus du néant qui s'élancèrent vers le démon.

« Dépêchez-vous, il faut partir accomplir notre mission !
D'autant que la porte est bloqué, il va falloir faire quelque chose... »


Mais à sa grande déconvenue, les projectiles s'écrasèrent sur le cuir du démon sans que celui-ci ne paraisse ressentir quoi que ce soit.


  • test de RM : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 22:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kolimar  
#33 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 00:25:22(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

46 / 46


Denmel réagit immédiatement. Revenir tout près du démon n'était pas une solution envisageable. Il se tourna vers la porte. C'était la seule solution, l'unique et la plus sûre de toute. Il frappa alors de toutes ses forces afin de la casser et de pouvoir la franchir. À situation désespérée, solution désespérée, telle était le credo qui semblait accompagner tout le monde ici.

« Il faut briser la porte, aide moi plutôt que d'attaquer au démon. »

j'attaque la porte avec mon déluge de coups (CA 5 pour la porte pour la solidité je ne sais pas si c'est du bois ou une autre matière.

  • attaque 1 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • attaque 2 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • attaque 3 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Offline Njini  
#34 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 00:41:14(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Gentiane

Aubeclaire

CA : 22 / 12 / 20

58 / 58
Gentiane regardait Denmel essayer de briser la porte. Mais pourquoi diable était-elle fermée ? De toute façon pas le temps de se poser la question. Sans hésiter elle s'y attaqua aussi : «  N'écoutez pas ces paroles qui n'ont pour effet que de vous empoisonner le coeur et l'esprit ! »

  • Coup sur une porte fermée ?? : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégâts éventuels : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
  • Deuxièmes coup : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégâts éventuels : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
Offline mdadd  
#35 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 23:51:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Tandis que le démon jubilait et se moquait, tandis que le baron gisait dangereusement sur l'abord légèrement en pente de la fosse et menaçait de tomber à chaque seconde, tandis que Dalkyn se relevait difficilement du prodigieux coup de queue bardé de cornes qu'il venait de subir, Frédrigo psalmodiait un nouveau sortilège et le duo Denmel-Gentiane livraient un autre combat. A l'issu de son incantation, trois projectiles incandescents fusèrent de la main de l'ensorceleur et zigzaguèrent vers le Prédateur sur lequel ils s'écrasèrent et se dissipèrent, ne parvenant à passer et vaincre sa protection magique. Encore une fois... Un nouvel échec pour les utilisateurs de magie. Denmel avait peut-être raison le groupe devait se focaliser désormais sur leur seul échappatoire : la grande et massive porte d'église qui leur barrait la voie de la fuite et peut-être de la survie.

Denmel se concentra sur celle-ci et déchaina sa furie dessus comme s'il s'agissait d'un ennemi. Ses coup firent craquer le bois et trembler les battants, mais les dommages furent insuffisants pour briser la grande porte. Gentiane elle aussi frappa avec grande énergie et force de conviction; Son premier coup passa presque à travers tandis que le second généra un bruit sourd de craquement, le bois venait de se fendre en deux et le battant venait de se désolidariser de sa serrure, s'ouvrant sous la violence de l'attaque. La voie était enfin libre ! Mais que restait-il pour retenir le Prédateur et l'empêcher de les poursuivre ? Le regard de Gentiane se porta vers l'arrière comme pour annoncer la réussite de la tentative d'ouverture. Le baron glissait inexorablement vers la fosse que Frédrigo avait créée. La paladine avait à peine aperçu la profondeur du piège, mais elle savait que la chute risquait d'achever le baron s'il tombait dedans. Dalkyn avait l'air plus qu'amoché en un seul coup et le Prédateur pouvait frapper plusieurs fois, elle en avait déjà subi les affres. Enfin Ferrèol restait debout à proximité du combat et tentait de foudroyer le monstre qui était visiblement bien protégé contre la magie. Combien de temps avaient-ils pour fuir au final ? Un round ? Deux peut-être ? Combien de temps faudra-t-il au démon pour les rattraper...

C'est alors qu'il se produisit un évènement aussi inattendu qu'étrange. Une légère brise parcourut la chapelle et apporta une odeur marine, une fraicheur bienvenue dans le feu du combat - « ESPÈCE DE POISSON POURRI !!! LAISSES-LES TRANQUILLE !! » - Une voix, cette voix, elle avait raisonné dans tout l'édifice depuis le dôme brisé. La silhouette du pêcheur se tenait là au bord et venait de jeter quelque chose qui tomba sur le démon, un grand filet de pêche lesté de poids. Le filet s'étala dans la descente pour s'étendre sur une large. D'un geste sûr le pêcheur attrapait le démon comme il attrapait le poisson et dans ce domaine, il connaissait son métier. Le filet tomba sur le Prédateur et l'enveloppa. Sans lui causer de dommages, il l'empêtra et l'empêcha de voler. Déséquilibré, le démon tomba à terre, enfin dans la fosse que Frédrigo avait créée. Celle-ci était à peu près de la taille du monstre, ce dernier agrippa aux bords en hurlant sa rage, surpris sans doute tout comme le reste du groupe par l'intervention du Pêchou. Il griffa la pierre plusieurs fois, entraîné vers le fond par son poids - « HAAAAAAA... !!! TU ne seras pas toujours là pour les sauver le Pêcheur !  » - Le démon hurlait sa rage et sa haine, le sol trembla, manquant de déséquilibrer tout ceux qui se tenaient debout à cet instant là, les hurlements résonnaient dans la chapelle à s'en crever les tympans, un véritable chaos envahit l'endroit, les ténèbres, les flammes, de la pierre qui explose et vole en éclats dans tous les sens, une ombre gigantesque qui apparait dans les flammes, le démon avait l'air d'avoir doublé de taille et de volume. Le filet l'empêtrait toujours et scintillait presque comme s'il était fait de fins fils argentés, l'entrave semblait réellement faire souffrir le démon qui au final se tourna vers Luke et le pointa de sa griffe - « TU me le paiera très cher ! » - Puis tout à coup la furie cessa ou plutôt disparut dans un nuage de souffre comme s'il venait de se volatiliser...

Le silence remplaça le tumulte qui s'était soudain élevé dans la chapelle. La poussière finissait de tomber, Ferrèol s'était rattrapé à la colonne derrière lui pour ne pas tomber et sa min était toujours prête à faire tomber la foudre. La lumière extérieure et la chaleur du jour semblait de nouveau pouvoir inonder l'église de ses bienfaits. La fosse avait disparue, Waldemar gisait là à terre, Dalkyn qui était proche du démon au moment de sa furie avait été projeté contre le mur et s'était affalé à terre. Il bougeait encore et gémissait. L'Pêchou depuis le toit et par le dôme brisait regardait la scène avec un air stupéfait et finalement presque penaud - « 'fan d'putain d'loup ! C'te bestiole ! Ben quoi ? J'arrivais pas à rentrer par la porte !?!? »

Message secret pour Njini :
...


Frédrigo : lance projectiles magiques sur le démon. Échec au test de lanceur de sorts pour vaincre la RM
Denmel : attaque la porte en déluge de coups. Réussite.
Gentiane : attaque la porte, 2 coups d'épée. Réussite.
La porte est brisée.
L'Pêchou : attrape un vilain poisson dans son filet. Réussite.
Le démon est enchevêtré, tombe dans la fosse, s'énerve, pète un câble, puis disparait

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#36 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 00:04:17(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

47 / 47


Pendant un court instant Véolia resta coi.

Puis très vite, Dalkyn et le Baron lui revint à l'esprit. elle accourra auprès du Baron, dans un premier temps pour l’empêcher de tomber et c'était lui qui avait l'air le plus mal en point.

Une fois à ces cotés, elle pria la fleur de l'aube pour qu'elle lui redonne vitalité.



  • attaque : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • soin modéré : 2d8+6 donne [13] + 6 = 19


Je n'ai pas supprimé les dés d'attaques pour éviter qu'il mette "Des dés ont étés supprimés" ou un truc du genre Smile

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 23:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#37 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 22:45:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

55 / 61

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 3/4
CA : 14

Ferrèol don une des mains crépitait encore, se lança au coté de Dalkyn et de son autre main alla directement à la blessure.
De sa maman il tenait un don pour stopper en un point de compression une hémorragie, il appuya fortement sur cette dernière de manière à stabiliser le jeune prêtre.

« Véo, le Baron, vite!!! »

Offline sulmatuul  
#38 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 23:19:53(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

47 / 47


La Baron était toujours grièvement blessé, mais ses jours n'étaient plus comptés.
La prêtresse l'aida à se relever, pour se rapprocher de Dalkyn et Ferrèol.

Elle hésita à refaire un soin magique, car s'il devait partir tout de suite, il fallait peut être se rationner.

Et enfin, ses idées se remirent en place.

« Luke. L'Pechou. Luke es tu un envoyé des dieux ? Qui es tu ?
Comment as tu put faire fuir ce monstre ?
Ton filet est il magique ? »


Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle savait que c'est homme était plus qu'il ne paraissait, mais n'avait jamais voulu creuser la question par respect envers lui.

Mais là, elle ne pouvait plus, elle devait savoir. Tout ça n'était pas normal.
Offline Silenttimo  
#39 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 15:34:35(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

51 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 6/8
Sorts niv 2: 5/6
Sorts niv 3: 3/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se détendit à l'apparition de Luke sitôt que le démon se fut évanoui par magie.

« En effet Luke, ton apparition arrive à point nommé !
Allez, trouve donc une façon de nous rejoindre et de nous raconter ce qui se passe aux alentours, et nous faire goûter l'un de tes poissons, une tanche cornue ou une carpe du diable... puisque tu as l'air expert pour les attraper !

Mais Veolia t'assène de questions auxquelles tu ne répondra pas, alors que nous avons deux blessés sur les bras...
Ferrèol te sollicite pour l'aider à soigner notre baron et son fidèle Dalkyn, cours-y vite !! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#40 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 18:47:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Une sorte de soulagement général, c’est ce que ressentirent chacun au bout d’un moment. Ils revoyaient la scène au ralenti, l’explosion du dôme, l’arrivée du démon telle une comète s’écrasant sur l’autel et détruisant tout au passage, la tête d’Ylvian qui roulait sur le sol tandis que le Prédateur fonçait sur le baron, le combat violent qui s’en été suivit, violent, mais tout compte fait assez bref et puis tout à coup tout était fini. Empêtré dans le filet de pêche, le démon s’était téléporté et Srenraé ou un autre savait où est-ce qu’il avait atterri. Le propriétaire du filet se tenait sur le toit au bord du dôme brisé, le regard aussi étonné que les autres en voyant le Prédateur disparaître et puis chacun retrouva ses esprits à commencer par Ferrèol qui par réflexe accourut vers Dalkyn tandis qu’il exhortait Véolia de secourir le baron. Le jeune druide se baisa pour toucher le prêtre missionnaire mais surtout son ami d’enfance. Ce dernier n’était pas mourant malgré la grave blessure qu’il venait de subir et accepta la main tendue en souriant – « Il semblerait que ce soit la seconde fois que tu me sauves la vie, Fé… La dernière fois c’était quand je suis tombé face à ce Gnoll qui s’attaquait au vieux magicien. Et pourtant c’est moi le prêtre et le guérisseur. Quel désastre ! »

Véolia ne fut pas en reste. Elle avait rejoint l’instant d’avant Denmel et Gentiane à la grande porte qui venait d’être brisée et elle dut parcourir le chemin en sens inverse pour venir secourir le baron. Ce dernier était toujours dans un état critique et inconscient, mais le dernier geste de Dalkyn l’avait stabilisé. Le prêtre avait utilisé le pouvoir de guérison de la Fleur de l’Aube pour sauver le maître des lieux et ce au péril de sa propre vie et au dépend d’une nouvelle attaque contre le Prédateur. Finalement, l’histoire révélait que son choix avait été le bon, sans cela le baron serait mort et plus rien ne pouvait être fait. Toutefois, l’état du paladin était sérieux et il nécessitait des soins suivis avec une grande attention. Plutôt que de s’attaquer à cette tâche, voilà qu’elle arraisonnait le pauvre Luke de multiples questions qui comme le pressentait Frédrigo, ne reçurent pas les réponses escomptées…

L’interpelé courut sur le toit pour gagner un renfort facile à escalader. Pour un marin, c’était une tâche facile et en Quelques instants, il fut dans la cour pour entrer par la grande porte fracassée par Denmel et Gentiane. Sa nonchalance et son large sourire coutumiers l’accompagnaient et finalement il répondit toujours avec son accent bien rural – « Toujours l’mot pour rire hein l’Fréd’ ! Bah ché pas moi. J’étais dans la cour entrain rabibocher un filet qu’avait percé l’aut’fois. Et puis soudain badaboum crac. Un gros truc passe par l’dôme de l’chapelle. J’cours pour aller voir. Y’avait comme un gros nuage noir qui tourbillonnait au d’ssus avec des éclairs. Savez comme aut’fois quand l’skat’truc a attaqué dans l’château. Sauf que c’te fois y’avais pas un gros truc en gros vers blancs qu’a explosé un Tangletorn ! » – Il se tourna vers Denmel – « J’ai eu peur pour toi mon gars. C’est comme ça qu’ton vieux y est passé. Alors comme l’porte voulait pas s’ouvrir bah j’suis monté sur l’toit et là par l’dôme !!! C’truc ‘fan d’putain ! J’ai comme qui dirait j’té l’filet comme quand j’suis en pêche. C’te chance dis donc ! Sûr ! Desna est avec moi ! » – Et ce fut tout. L’Pêchou rejoignit Ferrèol et le lieu du combat, cherchant visiblement quelque chose dans le coin – « Boudiou !: Il est barré avec mon filet l’vilain ! C’était mon plus grand pour la pêche là ! Ca vaut des sous c’truc là ! Pffff… Bon bah il aura plus qu’à en ach’ter un autre au Bourg. » – Puis il s’accroupit devant la tête d’Ylvian, visiblement marqué par ce qu’il voyait – « Ça… C’est vraiment pas gentil… L’était un brav’ gars… L’Éric va pas être content… L’Keldrim non plus… » - Il regarda Ferrèol visiblement peiné.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET