Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3233343536>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#661 Envoyé le : samedi 2 mai 2015 18:43:43(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 1/4

29 / 29

Ouais bon, j'ai vu pire comme combat. pensa Drewan à propos de ce que disait son coéquipier barde.
Mais bon, faut bien réconforter les perdants hé hé hé.

« On a vu ça. Deux attaques simultanée, ça arrive rarement. Vous devriez vous sentir flattée, hé hé ! Mais dites moi, vous travaillez pour qui ? Un consortium ? »

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2015 19:11:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#662 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 01:08:20(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia rengaina son arme après l'avoir correctement essuyé. Hors de question de risquer d'en abimer le tranchant! En passant près d'Amphérès, elle lui dit avec satisfaction.
« Tu t'en es bien sorti! Je n'en attendait pas tant d'un musicien. »
Elle s'arrêta près de Morelia pour s'assurer que Sshaksii pouvait la soigner.
« Ca va aller Morelia? Sshaksii, assures toi que ses blessures soient soignés, s'il te plaît. »

Laissant la guérisseuse faire son office, Aspexia escalada le bastingage du Chant des mers, félicitant son équipage au passage et ordonnant que les pirates encore vivants soient désarmés. Elle s'arrêta à hauteur de la capitaine demi-elfe, et inclina la tête en signe de respect.
« Sage décision, capitaine...? Simple question, quelqu'un serait il près à payer une rançon pour vous? Et je vous conseille d'éviter de bluffer. »
Ces derniers mots avaient été prononcé avec un certain éclat métallique.

  • Psychologie : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mai 2015 01:09:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#663 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 13:06:41(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


La demi-elfe se présenta avec une légère courbette, celle de quelqu'un habituée aux manœuvres de la noblesse, fût elle modeste.
« Je me nomme Kylin. Et je naviguais en tant que marchande indépendante, mais j'ai été obligé de souscrire à un emprunt auprès du Consortium d'Aspis pour pouvoir réparer mon navire endommagé dans une tempête. Et on dirait que j'ai la poisse...bref, je travaille temporairement pour eux, jusqu'à ce que ma dette soit remboursée. Ce qui, je le crains, est un peu compromis à présent. Mais pour répondre à votre question, je doute que qui que ce soit soit prêt à débourser de l'or pour me récupérer. Peut être le consortium, qui voudrait me faire payer la perte d'un navire? Mais il est plus probable qu'il passe cet abordage par pertes et profits. »
Kilyn était amère, mais pas malhonnête. En tout cas, elle disait la vérité quand à sa situation actuelle.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#664 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 16:31:17(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

23 / 31


Amphérès fronce les sourcils.

«  Hmmm . Le consortium de l'Aspis.
Cela métonnerait que ces braves gens se soient lancés dans le commerce de kiwis et d'ananas.
A mon avis, il y a quelque chose de caché derrière tout çà. Nous devrions fouiller plus consciencieusement la cale.  »


Amphérès fait une petite courbette envers la capitaine déchue.

«  Non que je pense que vous osiez mentir à notre révérée Aspexia, mais vos commanditaires ont pu vous cacher leur secret.  »

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Banshee  
#665 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 18:31:01(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Malheureusement pour l'instant d'Amphérès, il semblait que Kilyn avait dit la vérité. Les cales contenaient effectivement des caisses contenant de la soie sargavane, et des fruits exotiques, la plupart conservés dans de la liqueur.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#666 Envoyé le : mercredi 6 mai 2015 19:21:29(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


L'acier ressortit par devant l'abdomen de Gortus qui s'effondra. Puis tout se déroula très rapidement.

Victoire !

Floyd essuyait une impressionnante estafilade sur le torse, mais il se sentait pleinement vivant. Le Second regardait les cadavres des ennemis abattus et celui de feu l'ancien Capitaine du drakar. Lorsque la Capitaine du Chant des mers se présenta et rendit sa lame, Floyd se fendit d'un sourire ravageur et vint récupérer l'arme de la demi elfe.


Capitaine.

Il examinait la scène du carnage. Les corps inertes et sanguignolents de plus d'un loup de mer joncheaient les pontons, tandis que les autres se faisaient fouiller sans vergogne.

Alors qu'Amphérès s'éloignait pour fouiller le navire, qu'Aspexia donnait les ordres et que chacun chacune vaquait à ses occupations, Floyd le bon samaritain se proposa de partager avec la semi elfe le confort que son statut de Second lui octroyait, à savoir un lieu "tranquille" pour dormir. L'offre innocente ainsi faite de façon diplomatique ... avec doigté ... le Second ne manqua pas de préciser :


Capitaine, eût égard à votre statut, nous vous évitons l'enfermement complet. Il vas s'en dire que je n'hésiterais pas à planter deux empans d'acier dans vos jolis yeux si le besoin s'en fait ressentir.

Avec un regard implacable qui ne lâchait pas son interlocutrice, l'homme teinté de sang parlait, annonçant posément les faits. C'est vrai que le roublard était arrosé du sang du Capitaine du drakar qu'il avait saigné comme un goret, ajoutant ainsi un cachet d'authenticité à ces propos. Se tournant vers Aspexia avec un sourire rusé.

Capitaine Thrune, voudriez vous bien venir nous accompagner dans la cabine du Capitaine Kylin, s'il vous plaît ? Je crois que nous avons à discuter affaires avec cette dernière.

Je suis partit du principe que tu accepte, sinon j'efface ce qui suit

Floyd ouvrit la porte à ces deux dames qu'il laissa passer, puis referma la porte de la cabine du Chant des mers derrière lui.

Capitaine Kylin, vous avez des dettes avec le Consortium et d'après ce que vous nous dites, personne ne payera de rançon pour vous. Si on vous livre en bonne santé, vous allez être obligée d'éponger vos dettes avec le Consortium. Des missions dangereuses à n'en point douter pour rembourser rapidement votre dette. Quand bien même vous ne rencontrerez pas de nouveaux troubles au cours d'une mission ... Ahem ... Combien de temps allez vous devoir faire cela, combien de temps allez vous POUVOIR faire ça ? Des années à travailler pour ne rien gagner ?

Floyd jeta un regard vers Aspexia, l'air de dire "t'inquiètes, la suite du plan arrive". Placé à la droite cette dernière, il s'approcha légèrement de la semi-elfe

Capitaine Kylin, ceci n'est pas notre premier coup d'essai avec le consortium, nous vous proposons une alternative plus adapté a nos besoins mutuels. Vous avez besoin d'un bateau ? Nous avons besoin de marchandises. Mettons que le Consortium vous propose une mission dangereuse pour éponger une partie de vos dettes. Vous récupérez votre bateau, nous vous indiquons une bonne adresse pour remaquer votre navire et on vous allèges des marchandises ... Ou d'une partie tout du moins ... Nous ne sommes pas des bêtes ! Ainsi vous repartiriez vers des eaux plus ... tranquilles et loin du consortium ...

Un sourire retors sur ses lèvres, il demanda

Capitaines ?

  • Diplomatie : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
  • Intimidation : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#667 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 01:03:06(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Les pirates de la Vierge entreprirent de transférer les marchandises du Chant des mers vers la cale de leur propre navire, tandis qu'un autre groupe s'occupait d'escorter les prisonniers à fond de cale. Sandara jeta un oeil aux blessures des trois orques survivants, qui étaient à deux doigts de s'effondrer. L'équipage de Gortus, malgré son infériorité numérique, s'était battu avec une férocité digne de leur capitaine, et très peu avaient survécu à leurs blessures. D'ailleurs, ces derniers ne s'étaient pas rendus, mais désarmés et submergés, ils avaient été mis hors de combat. A présent, ils jetaient des regards maussades à la prêtresse de Besmara qui s'assurait que leurs blessures ne saignaient plus.

Transborder les caisses se révéla plus difficile, mais finalement Saya usa de ses potions alchimiques, et entreprit de porter les caisses sur son dos, soulevant plusieurs centaines de kilo sans efforts apparent. Il fallut ensuite les charger dans la cale. Finalement, ce voyage avait été plutôt profitable, et leurs cales commençaient à ressembler à celles d'un navire marchant. Il allait falloir prendre garde à ne pas se faire dérober ce butin en cours de route.

*******************************************************************************************************
Kilyn écouta avec attention la proposition de Floyd, avant de hausser un sourcil sceptique.
« Vous n'avez jamais eu affaire directement aux agents du Consortium, pas vrai? Tant que j'ai simplement été capturée, j'ai perdu un navire, et fait la preuve que j'étais incompétente. Le Consortium va sans doute indiquer cela dans la colonne perte, et je n'ai plus qu'à trouver un autre embarquement. Si je livre volontairement une cargaison...je peux aussi bien léguer ma part au temple de Desna le plus proche. D'une part, il y a fort peu de chance que le Consortium m'embauche à nouveau après ce fiasco, et d'autre part, je ne vais récolter qu'une mort prématurée, et vraisemblablement lente et douloureuse en marchant dans votre plan. Je passe. A choisir, je préfère encore sombrer avec mon navire, ça a le mérite d'être plus rapide. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#668 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 12:24:05(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Les blessures d'Aspexia achevaient de se refermer, et puisqu'il allait encore falloir un moment pour transborder la cargaison, elle accompagna Floyd sans objection. Elle commençait à s'habituer aux fulgurances de son second...et après avoir écouté sa proposition, elle n'était effectivement pas dépourvue d'avantage. Elle-même préférait une approche plus directe, mais une cargaison pratiquement livrée était toujours bonne à prendre. Silencieuse, elle écouta la réponse de Kilyn...avant de répondre avec un sourire dévoilant des crocs à demi-formés.
« Vous êtes sûre de ne pas vouloir reconsidérer votre position, capitaine? Si nécessaire, je peux effectivement m'arranger pour que le consortium n'ai pas de corps à retrouver.... »

  • Intimidation : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28


P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#669 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 10:53:44(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
« Çssa va Capitaine... » Dit-Morelia à la fin du combat qui l'avait complètement épuisée.

Elle n'avait jamais été aussi blessée dans un combat et elle sentait son esprit s'embrumait, elle résista en attendant les soins de sa cousine, main griffu sur le bastingage.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#670 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 15:41:31(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
DOUBLE 2/4rd

31 / 31


Le combat finit, Sshaksii se précipita vers sa cousine. Les plaies étaient sérieuses mais rien que sa magie ne pourrait soigner. Alors que chacuns de ses compagnons s'occupaient selon leurs rôle et discutaient de la suite, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, soigner les blessés: après avoir réunis tout les blessés, elle pria Calistria de lui apporter sa bénédiction et lui permettre de soigner tout ses compagnons...
  • Canalisation positive 3x : 9d6 donne [34] = 34

bon j'ai pas encore fait le passage de niveaux à l'exception pour la canalisation...

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#671 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 19:19:04(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Plus tard, plus loin...Finalement, Kilyn, Aspexia et Floyd avaient prit la décision de laisser à la demi-elfe le temps de réfléchir. Jusqu'à ce qu'ils atteignent un port, la décision était vide de sens de toutes façons. Le transbordement de la cargaison avait pris la majeure partie de l'heure, et, à la suggestion de Drewan, il avait ensuite fallu attacher le Diable Pâle à la poupe de la Vierge, avec un système de corde peu pratique, mais sûr, qui avait demandé presque une heure de vol à Harleen, puisqu'elle était la seule capable de nouer les cordages à la figure de proue du drakkar. Au final, l'ensemble allait demander du doigté de la part du pilote, parce que le drakkar risquait de se mettre en travers de leurs manœuvres, et dans tous les cas, ils allaient être considérablement ralentis. Le voyage de retour à Senghor allait probablement prendre un minimum d'une dizaine de jours. En espérant qu'ils ne rencontrent pas d'autres pirates pendant ce laps de temps...

Une partie de l'équipage avait été assigné au Chant des mers, une demi-douzaine de marins qui supervisaient les anciens membres d'équipage du navire sous le commandement de Sandara, qui avait depuis longtemps prouvé sa loyauté. Les frères tieflings l'assistaient, ainsi que Samms, Rosie et Fipps.

Une fois que tout cela fut réglé, et les blessés soignés grâce aux prières et à l'expertise de Sshaksii, il fut temps de reprendre la mer. Ils auraient le temps de célébrer leur victoire plus tard, rester dans cette zone était un risque superflu. Il ne manquerait plus que d'autres pirates leur tombent dessus.

******************************************************************************************************************
Corvin avait été assez impressionné par l'équipage, mais il ne semblait absolument dissuadé, malgré la violence des combats, de se lancer dans une carrière de piraterie. En fait, il demanda à son père de lui apprendre le maniement d'une arme dès que possible! La seule difficulté étant qu'il n'était pas capable de soulever les armes les plus lourdes, encore moins de les manier.

Amphérès commença à acquérir une certaine réputation ce soir là. Alors que les pirates célébraient leur victoire, et que la soirée battait son plein, ils se rendirent compte que le nouveau venu non seulement était plutôt doué avec une lame, mais avait une plus belle voix encore qu'Azva, qui pourtant réussissait déjà à fasciner tout l'équipage. A défaut d'être le meilleur pirate, il devint certainement le plus populaire en une seule nuit! Si l'entrepont avait permis un peu d'intimité, le barde aurait sans doute reçu un peu plus que des applaudissements...Au grand désespoir des hommes de l'équipage, en particulier Conchobar, qui essayait vainement de démontrer ses compétences, sans grand succès.

Le lendemain, ils mirent le cap vers le Sud Est, sur les indications de Morelia, en direction du port de Senghor. Le vent n'était pas à leur avantage, et leur allure s'en ressentit...ce qui, couplé à la gueule de bois de la veille, faisait planer une ambiance assez morose sur l'équipage. Mais au moins, le ciel se couvrait, et au moins le soleil brûlant de la région ne les tourmentait pas. A priori, la météo n'allait pas poser problème, mais il était difficile d'affirmer quoi que ce soit pour l'instant.

Ils furent obligés de jeter l'ancre pour la nuit, il était impossible de naviguer dans le noir avec une telle charge. Ce n'est que le second jour suivant l'abordage que leurs ennuis commencèrent. Les nuages s'étaient assombris, et lorsque le soleil se leva, l'horizon était barré par un impressionnant front nuageux anthracites. Malgré tout, ils n'avaient pas vraiment le choix.

Finalement, la tempête n'éclata pas...ils eurent bien à essuyer plusieurs averses et pas mal de bourrasques, mais les vagues demeurèrent navigables. A une exception près. Peu après midi, au milieu de leur troisième averse de la matinée, Jack pointa l'horizon avec un cri d'alarme. Ses paroles furent plus ou moins emportées par le vent, mais il n'était pas besoin d'être une divinatrice varisienne pour savoir ce qui clochait. Un maëlstrom s'était formé à quelques nautiques devant la proue de la Vierge...et à leur cap actuel, ils allaient droit dessus!

La gestion des maëlstroms est relativement simple. Il nécessite un test de Profession (marin) de la part des pilotes des deux navires (avec un malus de -4 pour la Vierge, à cause du drakkar), pour essayer d'éviter les courants y conduisant. L'équipage est également mis à rude épreuve, mais cela dépendra de la suite des évènements. Toute aide magique est appréciable, mais il est également possible d'utiliser Profession (marin) ou connaissance (nature/géographie) pour aider les pilotes à trouver le meilleur passage.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#672 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 23:15:47(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Amphérès écarquille les yeux de surprise.

«  Je pense que cette perturbation est trop importante pour que mon chant calme les eaux, mais il me semble voir un passage pour éviter le centre du maelstrom  »

  • Connaissance nature aquatique : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23


«  Tenez : regardez : par là !!!  »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 23:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Okiba  
#673 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 13:11:00(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia n'était pas entièrement satisfaite par la réponse de Kilyn, mais elle n'avait rien à gagner non plus à la tuer. La promesse de la demi-elfe de réfléchir à la proposition de Floyd lui suffisait pour l'instant. D'autant qu'elle avait d'autre problème, comment ramener trois navires à Senghor, par exemple...Heureusement, Drewan avait au moins permis de rendre la chose possible...restait à savoir si ils allaient y arriver.

Au départ, ce ne fut pas particulièrement difficile. Avec l'aide de Morelia, elle avait pu établir un cap sûr, et même si le poids du drakkar les ralentissait, ils progressaient tout de même à un rythme satisfaisant. Jusqu'à ce que Gozreh et ses tempêtes s'en mêle. La capitaine changeline était indifférente à la pluie et au vent, même si le fait de remorquer un drakkar rendait le pilotage délicat. Jusqu'à ce qu'elle voit les vagues se creuser devant la proue de la Vierge. Elle
jura à voix basse, tout en cherchant une faille dans les courants pour échapper à l'attraction du maëlstrom. Amphérès lui indique une route. Elle lança un regard surpris au barde, dont elle n'attendait pas une connaissance pareille des phénomènes marins.

Une nouvelle vague s'écrasa contre la coque, déviant sa trajectoire, et elle n'eut pas le loisir de poursuivre ses réflexions sur les affinités de son nouveau membre d'équipage avec l'océan. Il fallait qu'elle sorte la Vierge de là, et dans ces conditions le drakkar se comportait comme une putain d'ancre flottante.
« J'ai besoin de monde dans la mâture! Larguez moi plus de toile! On va avoir besoin de toute la vitesse qu'on peut rassembler pour se sortir de là! Victoria, Amphérès, j'ai besoin de vous à la poupe! Si je vous en donne l'ordre, tranchez les cordes qui maintiennent le Diable Pale en place! »
Besmara, si tu m'entends, c'est le moment ou jamais!

  • Profession (marin) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2015 13:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#674 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 17:23:51(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


Sshaksii se tenait au bastinguage en olissant les yeux, cela ne sentait pas bon, mais pas bon du tout!!! Elle examinait la maelström tout en priant Calistria d'apporter son aide à la navigatrice.

  • Connaissance nature : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

lance assistance divine sur celle qui est à la barre (Aspexia ou Morelia?).



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#675 Envoyé le : samedi 9 mai 2015 20:28:51(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Fumble Capitaine ! Je suis partit du principe qu'avec un 1, si il n'y avait pas d'autres initiatives, ça allait être la misère Laugh

Voyant que son Capitaine avait du mal à gérer la situation, son Second prit une grande partie des choses en main sur le navire pour canaliser les membres.

MEMBRES DE LA VERGE, BRANLE BAS DE TYPHON MES AGNEAUX AhahahhhahahahAaHAAAAAAA !

Il ordonna aux deux portes bonheur sur patte du navire d'aller filer un coup de mains au maître coq : les pirates allaient avoir besoin d'un bon repas pour l'effort qui allait se présenter. Entre deux bouchées de paypaye, Floyd rejoignit Aspexia pour l'assister dans la gestion des prochaines heures mouvementés qui allaient suivres. Il leva un sourcil interrogateur en voyant que certains ordres auraient déjà dûs êtres lancés.

BORDEL A QUEUE, SAMMS ! JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT TA JAMBE QUI ETAIT ESTROPIEE PAS TON CERVEAU !! SORS DES ARMATURES DE SUITE !

Dans un langage fleuri, coloré et très poétique, Floyd montrait à nouveau à son Capitaine que son choix de Second était le bon.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#676 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 10:42:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
J'imagine que Morelia dirige le second navire, (tu as dit qu'il fallait un test pour les deux pilotes) et que si on coupe les cordes, on la préviendra BigGrin

Morelia avait été plutôt contre le remorquage du navire vaincu, mais avait du suivre la majorité. La suite des événements lui donna partiellement raison lorsqu'un gigantesque maelstrom se dessina dans la ciel marin.

Elle connaissait bien ce genre d'évenement pour en avoir aperçus de nombreux aux larges de l'île d'Albastre, mais elle avait toujours eu la certitude qu'ils ne rentreraient pas dans les terres. Ici c'était différent, et Morelia eu une grande montée d'adrénaline tout en conduisant le Diable Pâle.

« Ssc'est compliqué par issci ! » Dit la Nagaji en perdant complètement pied.

  • Profession Marin : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2015 10:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#677 Envoyé le : dimanche 10 mai 2015 15:04:26(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Alors que l'équipage à bord de la Vierge de l'océan bataillait contre les courants, le Chant des mers, sous le commandement de Sandara, s'en sortait mieux. Plus léger, le navire était parvenu à s'extraire de l'attraction destructrice du tourbillon. Malgré la pluie, ils pouvaient voir la pirate rousse lancer ses ordres depuis la dunette arrière.

La Vierge était en mauvaise posture. Amphérès avait repéré un passage qui leur aurait permis d'échapper au maëlstrom, mais encore fallait il l'atteindre. En tentant de forcer leur gouvernail à maintenir le cap, Aspexia avait commis l'erreur d'oublier le poids du Diable Pâle qui changeait leur trajectoire. Le drakkar dériva, aspiré vers le centre du tourbillon, traînant la Vierge derrière lui. Pour ne rien arranger, la traction était en train de prélever son tribut sur la Vierge. La proue se souleva brutalement alors que le navire penchait en arrière. Tous n'eurent que le temps de se rattraper à ce qui leur tombait sous la main. Une partie de la barre se brisa sous la tension, et si le gouvernail fonctionnait toujours, il allait être délicat à utiliser. La poupe grinçait dangereusement, montrant des signes de faiblesse...
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#678 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 10:29:46(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 1/4

29 / 29


« Heuu capitaine ! » cria drewan, la voix couverte par la tempête et les roreilels rabattues en arrière à cause du vent.
« Je crois que c'est le moment ou jamais de donner ton ordre pour abandonner le drakkar ! On va tous y passer sinon, parti comme c'est ! »
Offline Okiba  
#679 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 11:51:15(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia jura en reprenant son équilibre, agrippant fermement la barre, ou ce qui en restait. Ils n'avaient plus le choix. Dans ces conditions, le drakkar risquait de les faire sombrer. Elle hurla à l'adresse des pirates postés à la poupe.
« Drewan! Tranche la corde! Ce drakkar nous ralentit trop! »

Elle se prépara à devoir brutalement changer leur cap, pour compenser la perte de poids du drakkar. Ils DEVAIENT sortir de là.

  • Profession (marin) : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 11:52:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline MacIIc  
#680 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 18:37:40(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Malgré le choc ressenti à la libération du Drakkar, Amphérès se concente sur le passage qu'il a repéré.



  • Connaissance nature aquatique : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27


«  Voilà, Oh grande capitaine, guide nous par ici »

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 18:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3233343536>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET