Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3435363738>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#701 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 22:46:13(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les chantiers navals couvraient les deux rives du fleuve, mais ceux de la rive nord étaient dédiés aux navires militaires, quelque soit leur nation d'origine, mais en aucun cas aux pirates. Les abords des chantiers grouillaient d'ouvriers, de marins, de pickpockets, et de maître d'oeuvre. S'orienter n'était pas bien difficile, et Aspexia n'eut pas vraiment de mal à trouver son chemin. On lui indiqua le hall de la Guilde des charpentiers, qui se trouvait sur le front de mer. Là, elle eut affaire à un guichetier chauve, l'oreille percé d'une série d'anneau d'or, portant une tunique orange, rouge, jaune et fauve, du nom de Sirak, qui représentait la guilde des charpentiers.
« Cette organisation est plus simple. En centralisant l'activité des charpentiers de marine, tout ceux qui ont besoin de nos services savent où nous trouver. En contrepartie, nous nous assurons que les délais pour fournir une équipe sont les plus courts possibles. Donc, qui êtes vous, quel est votre navire, de quoi exactement avez vous besoin? »

*****************************************************************************************************************

Le temple de Calistria n'avait pas changé d'un poil depuis le départ de Sshaksii plusieurs semaines auparavant. Il lui avait fallu près d'une d'une heure pour s'y rendre, et le soleil brûlant du Mwangi était à son zénith lorsqu'elle vit enfin le manoir portant les bannières jaunes et noires de la déesse elfique. Les essaims de guêpes étaient toujours présent aux alentours, mais s'écartèrent immédiatement au passage de Sshaksii.

A l'intérieur, malgré la fournaise à l'extérieur, il faisait plutôt doux, presque frais, sans que l'on puisse savoir si c'était la pierre ou la magie qui permettait d'obtenir ce résultat. Une novice leva la tête pour observer Sshaksii, mais en voyant qu'elle était prêtresse, la salua. Il ne fallu pas une minute pour qu'un visage...et une silhouette familière fassent leur apparition. Syldïn sourit.
« Bienvenue à toi, Sshaksii! Je m'attendais à ce que tu nous rendes de nouveau visite. L'arrivée de la Vierge a rapidement fait le tour de la ville, lorsqu'on sait où demander. Comment se sont passés vos voyages? »

******************************************************************************************************************
Illmus tira son chapeau à Floyd, et répondit d'un sourire en coin.
La voie du barde n'est pas forcément une vocation pour tout le monde! Mais si jamais tu as de bonnes histoire, repasse à Senghor me les raconter! Je suis toujours à court de matière pour de nouvelles légendes.

Une fois débarqué, il ne fut pas bien difficile de trouver une auberge correcte à proximité du front de mer. Malgré leur tendance à chercher un débit de boisson à peine débarqué, tous les marins n'étaient pas partisans des bordels sordides et des bouges où l'on servait un tord-boyaux corrosif. Au passage, durant ses déambulations, il plia une pièce entre ses dents et la jeta à un mendiant. Ce dernier lui jeta un regard pénétrant, avant de claudiquer dans le labyrinthe de ruelles.

La Baleine noire se trouvait à quelques rues seulement des quais, et d'après ce qu'il avait pu apprendre auprès des passants, d'une qualité et d'un prix corrects. C'était, avant tout, une maison de bain, et Floyd fut accueilli par une jeune femme rousse, et souriante, bien que très professionnelle. Cela dit, il put remarquer qu'elle replaçait une mèche de cheveux et se montrait particulièrement attentionné.
« L'établissement est désert à cette heure de la journée. Il y a bien quelques personnes, mais vous devriez avoir toute la place que vous voulez. Les bains des hommes sont sur la gauche. Est ce que je peux faire autre chose pour vous, capitaine...? »

Floyd me doit 4 pièces d'argent pour le bain. Si il a d'autres demandes, cela peut augmenter.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#702 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 14:44:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia fut prise au piège par Floyd lorsqu'il lui demanda de s'occuper des améliorations magiques du navire. Elle le regarda à peine et lâcha un :

« Très bien.... Capitaine en sssssssecond » Plein d'ironie.

Mais le ssssssssecond avait raison, il fallait s'occuper du navire car celui-ci pouvait de nouveau se trouvait dans un piètre état et passer la nuit à veiller à côté d'un Mac Hemp était tout sauf une idée qui réjouissait la Nagaji. Elle suiva alors sa Capitaine lorsqu'elle se dirigea vers les charpentiers de l'île et lui glissa un mot avant qu'elle réponde au guichetier.

« Capitaine... je peux m'occuper de sscertaine protection... magique consscernant des parties du bateau... mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sss'y connait dans leur architecture... demandez un ssspécialiste des timons... le notre n'est pas assssez robussste et à l'aide de mes sssorts... il est probable que je le rende beaucoup plus maniable...avec un navire léger comme le notre, sscela ssserait un avantage conssséquent lors des abordages... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#703 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 22:04:53(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia haussa un sourcil dubitatif. Elle qui croyait avoir échappé aux cauchemars de l'administration en fuyant le Chéliax. Enfin, une guilde de charpentiers ne pouvaient pas être pire que les magasiniers de la marine impériale.
« Capitaine Aspexia Oeil-Pourpre, de la Vierge de l'Océan. Mon navire a été endommagé par un maelström, et nous n'avons pu faire que des réparations superficielles. J'ai besoin d'une équipe pour réparer mon gouvernail, ma barre et les transmissions, ma poupe, et vérifier que la structure n'est pas endommagée. J'ai une arcaniste qui souhaite travailler sur les contrôles et les enchanter au cours des réparations. Ça vous parait possible? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#704 Envoyé le : samedi 23 mai 2015 22:32:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii regardait son amant alors qu’il appelait son fils.

Non, les enfants n’étaient pas particulièrement son genre ! Et le second avait raison, cela n’était pas dans l’habitude de son culte que d’initier les jeunes pré-pubères à… la marchandise comme disait Floyd.

Elle lui souriait : dépravé ? Avec un père comme Floyd, à moins d’une erreur génétique ou… simplement que sa paternité était discutable, il était évident que Corwin le serait ! Dépravé ! C’était d’ailleurs bien le motif de la demande de Sshaksii…

L’initier dès le plus jeune âge à la beauté, à la puissance et au pouvoir de l’acte sacré… et le respecter. Floyd avait une vrai dévotion à Calistria mais ses mœurs bien que restant dans les limites du cultes étaient trop… comment dire… primairement sexuels.
Certes, cela en faisait aussi partie, mais les connaissances du culte allaient bien au-delà de cet aspect physique. Même si Floyd avait prouvé qu’il était un initié complet et que souvent il cachait son réel visage grâce à cet artifice que tous pensait être l’essence première du culte, un jeune enfant ne comprendrait pas le double langage.
D’ailleurs, Floyd paraissait à ce point ouvertement paillard et dépravé que Sshaksii craignait tout de même que cela ne soit intrinsèquement ancré en Floyd.

Depuis l’arrivée de Corwin, elle avait longuement réfléchi. Hormis le coté purement génétique, il était plutôt probable que l’éducation de Floyd avait été pour beaucoup dans son comportement actuel. Si Corwin était initié dès le plus jeune âge et de façon correct, il serait ainsi paré à affronter le monde, comprenant les facettes du pouvoir et les façons de le manipuler à son avantage en toute subtilité… chose qui manquait parfois à son père !

Elle sourit à Corwin alors qu’il s’approchait, puis relevant la tête vers Floyd, elle hocha de la tête avec un sourire énigmatique, alors qu’elle prenait le petit paquet.



A leur arrivée au temple, Sshaksii rayonnait dans sa robe au couleur de la déesse. Avec son teint halé et ses muscles dessinés, preuves de ses longues journées en mer, elle dégageait naturellement une assurance et un charisme extraordinaire.
Elle sourit à Syldïn alors que son amie les accueillait, et la remercia de son hospitalité.

Après avoir conté brièvement mais de manière complète leurs aventures depuis leur dernière escale à Senghor, elle se retourna alors vers l’enfant qui la suivait : « Syldïn ! Permets-moi de te présenter Corwin !
Cet enfant m’est cher et son éducation l’est encore plus.
Je désirerai que tu lui exposes la puissance et le pouvoir de notre déesse. Ce n’est encore qu’un enfant, il n’est pas utile d’aborder immédiatement l’aspect physique. Non ! J’aimerais qu’il saisisse toute la subtilité de notre culte… afin que dans quelques années, lorsqu’il sera venu le temps, l’acte sacré soit pleinement compris et désiré ! Je te sais capable de cela !

Puis-je te le confier quelques heures ? J’ai quelques tâches à effectuer !

Ah, tiens voici un paquet destiné à votre haute-prêtresse de la part de notre second… »
dit-elle alors qu’elle lui tendait le paquet que Floyd lui avait remis. « Mais dis-moi, avant que je te laisse, y-a t’il des informations ou nouvelles importantes que je devrais connaître ? »

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2015 22:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#705 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 19:29:35(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
L'établissement était propre et respirait la qualité. Bien qu'il aurait aimé un lieu plus ... Luxueux ... il fut obligé de constater que compte tenu de l'accueil du personnel, de l'ambiance générale des lieux, Floyd n'allait pas faire la fine bouche après des semaines de navigation.

La femme se chargeant de lui indiquer les lieux pour procéder ses ablutions avait un sourire agréable, bien qu'un peu trop mécanique, au goût du roublard qui lui retourna un sourire "profesionnel".


Oh, je suis sûr que Calistria approuverait la débauche ambiante et ce bon vieux Cayden apprécierait la plaisanterie, Madame, mais je vous assure que les mers des entraves auraient de gros problèmes à l'horizon si j'étais le Capitaine à bord de mon propre navire !

Et il partit d'un rire sincère et sonore, avec ses yeux émeraudes pétillants de malice.

Par chance pour les Entraves, je ne suis que le Second de la Verge des Océans, Mac Hemp ... Floyd Mac Hemp, pour vous faire j... Ahem pour vous servir.

C'est tout juste si il n'allait pas lui faire un baisemain, à l'instar d'un gentilhomme. Lorsqu'elle lui demanda si d'autre services étaient requis, Floyd lui tendit le sac contenant le linge à laver en précisant que lorsqu'il serait déshabiller, ses présents vêtements seraient également à nettoyer. Avant qu'elle ne reparte avec ses biens, le roublard ajouta d'un ton affable :

Oh, et puis si vous aviez l'amabilité de venir me frotter le dos, et puis en même temps que vous me mettiez au parfum de la ville, je viens tout juste de débarquer et avoir quelque histoires concernant Senghor à se mettre sous la dent me rassasierais ! Je suis sûr, qu'une profesionnelle de votre acabit excelle dans ce domaine, et moi, également en professionnel possède des moyens de vous remercier, de quelconque manière.

Une fois dans la pièce, il se déshabilla tout joyeusement en chantant une chanson, d'apparence innocente, mais en l'écoutant d'une certaine oreille, était assez répugnante pour les prudes. Avant de se mettre dans l'eau, il mit les sels de bains et autres moyens de commodités cosmétiques disponibles dans le liquide tiède.

Diplomatie : faire 10 (+16 je crois...)
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#706 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 13:58:44(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Syldïn parut un instant...surprise. Mais cette expression ne dura pas, et elle retrouva rapidement le léger sourire qui flottait d'ordinaire sur ses lèvres. Elle acquiesça.
« Bien sûr. Après tout, le devoir d'une prêtresse n'est il pas aussi de répandre la bonne parole? Quoi qu'il en soit, les nouvelles sont...calmes. En fait, votre arrivée est le seul évènement de la semaine. Mais peut être que vous serez intéressés d'apprendre que les marchands de Senghor ont formé une ligue, et ont commencé à agir contre les portefeuilles du Consortium d'Aspis dans la région. Aux dernières nouvelles, ils se sont taillés des parts intéressantes sur le marché des reliques sargavanes. »
Elle accepta le paquet.
« Je le transmettrais à la grande prêtresse Jathal dès que possible. Corwin, que dirais tu d'en apprendre plus sur les subtilités de notre déesse? »

Corwin lui répondit d'un regard sceptique.
« Je suis peut être encore jeune, mais je sais que la religion est une affaire sérieuse. Je suis curieux d'en savoir plus, cela dit! »

Syldïn sourit.
« Le principe de base est simple: nous ne laissons pas la morale ou les règles des autres se mettre en travers de nos objectifs et de la poursuite de nos buts, qu'ils soient plaisirs de toutes sortes ou vengeance envers ceux qui nous ont fait du tort. »
***************************************************************************************************************
Le guichetier tira un boulier de sous son comptoir.
« Alors...125 pièces d'or de main d’œuvres, 250 environ de matériaux et d'outils, 25 pièces d'or de supplément pour l'urgence, 30 comme taxe pour la guilde...ah, j'oubliais les 70 pièces d'or pour un maître charpentier capable de travailler de concert avec un ensorceleur. 500 pièces d'or, et les charpentiers seront à bord de votre navire d'ici à ce soir. Les travaux devraient prendre deux à trois jours en fonction des dégâts. Où est amarrée la Vierge de l'Océan? »

****************************************************************************************************************
La jeune femme sourit de nouveau à Floyd, plus largement.
« Certainement, Maître MacHemp! Ou devrais je vous appeler Floyd? Je me nomme Lys, et je serais ravie de...m'occuper de vous. Laissez moi un instant, mais pendant ce temps, je vous en prie, les bains sont tout à vous. »
Floyd avait à peine plongé dans l'eau chaude que Lys reparut, vêtu cette fois uniquement d'une étoffe enveloppée autour de son corps, qui dans l'humidité devenait presque diaphane, et laissait assez peu de place à l'imagination, révélant des courbes plus que séductrice, sans toutefois atteindre l'envoutement dont les prêtresses de Calistria étaient capables. Selon toute vraisemblance, Lys utilisait cet avantage pour...disons, suppléer à son salaire. Probablement avec la bénédiction du patron qui touchait une dîme. Quoi qu'il en soit, elle se pencha sur Floyd, et entreprit de lui masser les épaules à l'aide d'une huile odorante, passant le doigt le long d'une vieille cicatrice.
« Vous n'êtes peut être pas capitaine, mais je jurerais que vous en avez vu de belle! Je crains que les ragots de Senghor ne soient pas à la hauteur. Les tribus Zenj s'agitent, et on parle d'une possible guerre avec Sargava...d'ailleurs, Sargava aussi est sans dessus dessous depuis que la Ligue de Senghor, des marchands indépendants, se sont associés pour racheter les activités du Consortium d'Aspis sur place. Toute la ville craint la réplique du Consortium...Vous avez de la chance de ne pas être arrivés plus tôt. Jusqu'à hier, nous avions un Man'O'War chélaxien à quai, le Dominateur. Je crois qu'il est à la chasse aux pirates. Oh, et j'ai entendu plusieurs marchands se plaindre des attaques de Sahuagin. Apparemment, l'un a eu trois navires coulés coup sur coup par ces monstres. Il y a même eu deux meurtres qu'on leur attribue dans les bas quartiers, mais si vous voulez mon avis, ce sont juste des rumeurs. Ils ne sont pas assez organisés pour représenter une vrai menace...et bien sûr, les temples de Gozreh et Calistria sont toujours à couteaux tirés au conseil municipal, mais rien ne change vraiment. »
Alors qu'elle parlait, ses mains quittèrent les épaules de Floyd, dénouant les muscles de ses bras, avant de se poser sur son torse. Elle murmura, ses lèvres caressant l'oreille du pirate.
« Il serait dommage de ne pas profiter de tout le bassin...peut être puis-je vous rejoindre? »
**************************************************************************************************************

Les ruines Gol-Ghan s'étendaient à l'extrême Nord Est de Senghor, aux limites de la ville. S'y rendre avait pris le reste de la mâtinée à Drewan et Morelia, ainsi que Sandara qui avait insisté pour les accompagner. Les ruines elles-même se trouvaient dans le prolongement de la forteresse. Très peu de bâtiments subsistaient, mais à une époque, elles avaient du prolonger la forteresse sur plusieurs centaines de mètres. Les trois pirates entrèrent en passant sous une arche monumentale, s'élevant à plus de vingt mètres, et flanquée de deux statues représentant des cyclopes en armure, d'immenses pierres rouges leur tenant lieu d'yeux.
L'intérieur ressemblait également à une ancienne place forte, mais aux dimensions inadaptées aux humains. Les marches des escaliers, par exemple, faisaient plus d'un mètre et demi de hauteur, et l'endroit tout entier avait sans aucun doute été bâti pour une race de géants avec que le temps ne fasse son œuvre.
Sandara siffla d'admiration en découvrant la majesté des ruines.
« Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça! J'avais entendu des rumeurs parlant de ruines laissées par une civilisation de cyclopes dans la région, mais...Je croyais que les cyclopes étaient à peine plus intelligents que des gobelins ou des morlocks. Et pourtant, ils ont bâti ça... »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#707 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 15:16:29(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Quelle question, bien entendu que vous pouvez m'appeler Floyd !

Le roublard ronronnait presque en fermant à demi les yeux, à l'instar d'un chat.

Oh oui oui oui oui oui, par là, oui c'est bon ça ... RON RON ...

Ses muscles se dénouaient, et bien qu'il n'était pas stressé, le fait de sentir les tensions s'envoler lui procurait un bien fou.

Hmmm, hmmm , je vois, merci pour ses renseignements ...

D'apparence anodine, les ragots que lui racontait la femme révélait des informations stratégiques ... les idées fusaient dans la caboche bien formée du roublard qui jubilait alors que la séance de nettoyage/massage continuait. Même si Sshaksii avait fait son œuvre avec ses fameux sorts de soins, bien que refermée, la blessure essuyée lors de la dernière bataille était trop importante pour disparaître, et ainsi, lorsque Lys lui prodigua les restes d'huiles sur son torse il émit un râle bienheureux.

Lorsque la femme suggéra de la rejoindre dans les bains avec un air sans équivoque aux yeux, aux oreilles et aux sens interne de l'ancien (ou pas) prostitué sacré de Calistria, Floyd se défit délicatement des mains posés sur son torse. Il se leva du bassin, en se retournant vers la femme, révélant ainsi ses attributs qu'elle put admirer de tout son long. Mais peut être que contrairement à l'attente de Lys, Floyd se détourna d'elle, et vint chercher quelque chose dans ses affaires à l'opposé du bassin.


A ta guise, petite sœur, tu peux venir profiter toi aussi des sels et parfums de cette eau chaude et dénoueuse des tensions, et je pourrais, si tu le souhaite, te rendre la pareille des bons soins que tu viens de me prodiguer. Je suis, depuis longtemps, passé maître dans l'art du massage. Mais avec moi, ne t'attend pas à ce que tu es habituée, petite sœur.

L'appellation "petite sœur", Floyd ne l'octroyait qu'aux femmes vendant leur corps contre de l'argent à but non sacrée. Aussi, les paroles étranges, à plusieurs sens du roublard, signifiait entre autre que nulle ferraille ne serait donné à Lys s'il advenait que leur corps fusionnent.


Comme promis, voici mes remerciements pour ces nouvelles, déguste bien, car ce fruit est très rare, et c'est l'un des meilleurs que j'ai pu manger. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Fruit du Prince" et qu'en général on ne les trouve que sur les tables des nobles ayant assez de moyens pour se les arracher.


Il semblait que Floyd avait fait bon usage de la cargaison pillée au Capitaine Kylin lorqu'il revint avec les deux trésors végétaux. Il en donna un à la femme, puis il se rassit dans le muret interne au bassin, et croqua avec plaisir dans le fruit.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2015 15:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#708 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 18:29:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia siffla également en découvrant ces ruines gigantesques. Elle marchait en levant la tête à chaque instant et était subjuguée par l'art déployé dans la construction de ces édifices. Elle puisa dans sa mémoire une quelconque information aux sujets des cyclopes. Ses sens étaient également en alerte, ses yeux espérant trouvé un quelconque trésor oublié. Laissant à Drewan le soin de monter sur une statue en armure pour y estimer les pierres rouges leur servant d’œil.

  • Connaissance mystère Cyclope : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#709 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 20:13:51(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii sourit et remercia Syldïn. Elle les accompagna un petit moment avant de profiter d'un bon bain, laissant Corwin à Syldïn. Propre et parfumée, elle décida alors de sortir du temple pour se diriger auprès des marchands avec qui ils avaient conclu le marché. Elle entra dans la première échoppe.

A l’employé derrière son comptoir, elle lui demanda avec charme mais persuasion :

« Cher monsieur, pouvez-vous transmettre à Madame Xene (de Cassomir) qu’elle est demandée ! »

Alors que celui-ci s’exécutait, elle attendit tout en flânant parmi les marchandises. Après un petit moment, la propriétaire s’avança auprès d’elle:

« Je vous remercie de ne pas m’avoir fait attendre! J’imagine que vous saviez que nous venions de débarquer. Vos informations étaient exactes et nos cales sont pleines.

Sachez que depuis notre dernière entrevue, nous n’avons pas chômé ! Mais… j’ai crû comprendre que vous non plus ?

Offrez-moi donc un verre pendant que nous attendons vos partenaires que je vous serai gré de faire appeler…

puis en s’asseyant un verre à la main

Dites-moi, avant que nous discutions des derniers détails de notre accord, racontez-moi vos avancées ! Je ne connais point Sargava ! Ni ces reliques !

prenant une gorgée de vin

Il semblerait que vos connaissances en la matière se soient dernièrement améliorées »
finit-elle par dire avec un grand sourire.

@Banshee et Bapt-Man : Bon si je comprends bien ce que voulait Bapt-Man, c’était que Sshaksii demande l’offre des marchands alors que lui allait faire de même avec les brigands…
RP parlant c’est facile, mais techniquement et au niveau des jets de dés : comment veux-tu procéder Banshee… on tire Bapt-man et moi chacun de notre coté on prend le meilleur ? ou tu fais seulement tirer Bapt-Man ?

@MaclIc : bon j’imagine que tu te sens un peu mis de coté… saches que vu ton score en représentation, ton PJ pourra être très utile pour conter nos aventures afin de gagner le dernier point d’infamie dispo à Senghor !

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2015 22:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#710 Envoyé le : mardi 26 mai 2015 13:36:23(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Lys sourit de nouveau.
« Oh, dans certains cas, l'or est une considération secondaire, Maître MacHemp. »
Elle se glissa dans l'eau tiède, et saisit le fruit qu'il lui tendait, mordant dedans avec avidité, et laissant le jus coloré couler sur ses lèvres.
« Un délice, en effet. Mais je dois avouer que la vue n'est pas non plus pour me déplaire. »
Serpentant dans l'eau, elle s'approcha de Floyd, noua ses bras autour de son cou, et l'embrassa avec passion.


Près d'une heure plus tard, Floyd, rafraîchit, détendu, et vêtu de frais, ressortir de la Baleine Noire. A la porte, un homme chauve, au crâne tatoué d'une pieuvre, et portant au moins cinq anneaux d'or à chaque oreille, l'aborda.
« Ton message a été bien reçu, frère. Suis moi. Et garde la main loin de ta lame, tu veux? »
L'homme le guida dans un dédale de ruelle, s'enfonçant dans les quartiers pauvres de la ville, pour finalement arriver à un entrepôt, près des docs. Floyd ne connaissait pas bien les lieux, mais ils ne devaient pas être très loin des chantiers. On le fit entrer, et deux autres truands le fouillèrent pour s'assurer qu'il ne portait pas d'arme dissimulée. Finalement, ils le laissèrent entrer dans un petit bureau encombré, occupé par une femme portant un capuchon noir. Elle releva les yeux de son parchemin, révélant des yeux entièrement noirs trahissant sa nature elfique. Elle croisa les doigts.
« Asseyez vous, je vous en prie, Floyd McHemp. J'imagine que vous êtes ici pour trouver acquéreur pour votre cargaison? Avant toute chose, laissez moi vous prévenir. Si vous voulez écouler des biens volés dans cette ville, cela passe par moi. Je suis...disons, une indépendante, mais les divers gangs de la ville ont tous besoin de mes services. Les avantages du monopole. Mais concentrons nous sur notre sujet: qu'avez vous à proposer, et combien en voulez vous? »

***************************************************************************************************************
L'employée surprise par l'irruption de Sshaksii retrouva bien rapidement ses esprits. Elle s'inclina rapidement, et contourna le comptoir.
Dame Xene se trouve dans son bureau. Si vous voulez bien me suivre...

Le passage de la pirate dans ce qui était somme toute uniquement un manoir ne passa pas inaperçu, et elle put voir à plusieurs reprises les serviteurs murmurer sur son passage. Finalement, sa guide arriva à une porte marquetée, et frappa doucement.
« Dame Xene, l'une des...corsaires que vous avez engagé souhaiterai vous voir. »
Une voix féminine répondit.
« Fais la entrer. Et apporte nous une carafe de brandy. Le chélaxien. »


Tandis que le serviteur se pressait, Sshaksii entra dans un bureau richement décoré. Des artefacts provenant vraisemblablement d'Osirion, masques et emblèmes mortuaires, ornaient les murs, ainsi qu'un portrait d'un étrange homme garundi, à la peau entièrement noir du côté gauche, et pâle du côté droit, un air de pouvoir et de folie dans les yeux. Xene était assise derrière son bureau de bois précieux, griffonnant sur un parchemin. Elle ne dit rien en voyant la pirate prendre ses aises, se contentant de hausser un sourcil. Une fois que la servante eut déposé la carafe et deux verres sur le bureau, elle lui fit signe de se retirer, et leur servit à chacune un verre.
Finalement, elle eut un regard pénétrant.
« Mes...partenaires, vaquent tous à leurs affaires, et je crains qu'aucun d'entre eux n'ai l'occasion de faire le déplacement. Fort heureusement, en temps que partenaire majoritaire, j'ai toute latitude pour négocier. Ce qui règle un problème. Quand à nos avancées, je suppose qu'elles ne sont un secret pour personne. Sargava est...disons, un marché un peu particulier, mais unique. Nous avons l'avantage de la localisation, puisque nous sommes le premier port majeur hors de seaux sargavane, et les pirates ne descendent que rarement si loin au Sud. Si nous mettons la main sur le commerce de ces reliques...disons qu'elles ont un important potentiel. J'ignore exactement de quoi il s'agit, je laisse le mysticisme aux autres, mais... »
Elle but une gorgée.
« Entrons dans le vif du sujet, voulez vous? Qu'avez vous à proposer? Et pour quel prix? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#711 Envoyé le : mardi 26 mai 2015 15:39:07(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Décidemment Senghor regorgeait de délices, que ce soit dans temples, dans les allées marchandes, jusqu'aux bains d'une auberge ... Et Floyd ressortit des salles avec un large sourire. Il ne répondit pas aux clins d'œil vulgaires des deux hommes qu'il croisa au passage, mais son sourire s'élargit lorsque les lingères lui redonnèrent son vêtements propres et sec avec un petit sourire : à n'en point douter, l'établissement entier devait avoir entendu ce qui se déroula l'heure précédente dans la salle des bassins.

Avant de partir, et lorsque personne n'était en vue pour surprendre leur conversation, Floyd dit à sa partenaire avec une douce caresse sur la joue et un sourire complice.


Et bien Lys, les bains de cet établissement sont décidemment fort agréables, je te remercies pour ce moment partagé. La prochaine fois que je remettrais les pieds à Senghor et que tu as des informations intéressantes, n'hésites pas à venir au bord de la Verge des Océans, je paye rubis sur l'ongle pour des renseignements pertinents.

Il avait soif et aurait bien prit une bouteille, mais le devoir l'appelait, et il avait tendance à faire sortir les gens hors de leurs gonds, lorsqu'il avait un coup dans le nez. Enfin, encore plus que d'usuel. Et les gens avec qui il allait avoir à faire n'était pas le genre à se mettre sous le dos ... pour l'instar tout du moins. Lorsqu'enfin il sortit de l'établissement, le Second se remercia d'avoir eu la sagesse de ne pas céder à la tentation ... enfin, tout du moins la tentation de ne pas changer d'état de conscience avec de l'éthanol.

Je te suit, "frère" - sourire goguenard suivant la mention frère- et n'ai crainte, je ne plante jamais avec cette tige de futurs potentiels partenaires commerciaux.

Lorsqu'il pénétra dans les lieux et que deux lascars tentèrent de le fouiller, il mit en revanche sa main sur la rapière pour mettre le holà et annonça posément, comme si la présence d'un nombre supérieurs d'adversaire ne l'affectait nullement :

Comme armes mes mignons, j'ai une lame dans chaque bottes, ma bite et mon couteau dans mon futal, ainsi que ma rapière ci-présente, magnifique n'es ce pas ?

Relevant le menton avec arrogance


Croyez vous sincèrement que j'allais venir à poil ? Tsssss, si j'osais dégainer dans un lieu pareil en face de votre employeur, j'aurais une espérance de vie de quelques secondes avant qu'une escouade d'enfants de salauds de votre acabit ne débarque pour me faire un deuxième trou du cul.

Il n'y avait aucune agressivité, et le terme "enfants de salauds" était presque un compliment sortant de sa bouche. Néanmoins, le roublard était implacable.

Cependant, je ne compte nullement vous laisser me toucher pour me fouiller, et encore moins prendre mes armes.

Désignant la porte fermée faisant face

Alors, je rentre ou on s'encule ? Personnellement, je n'ai pas trop envie de rentrer ...

  • Intimidation : 1D20+13 donne [1] + 13 = 14


- edit - La menace était toute sauf convaincante avec son sourire qu'il n'arrivait pas à dissimuler après un aussi bon moment dans les bains et le parfum qu'il dégageait contrastait trop fortement avec l'endroit crasseux. Les gaillards s'approchant d'un air menaçant l'obligea à se raisonner. Il donna ses deux lames cachés dans ses bottes et son arbalète, mais il garda sa rapière et sa lame aiguisé, prêt à en découdre si d'aucuns osaient le lui demander après sa concession.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2015 15:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#712 Envoyé le : mardi 26 mai 2015 22:24:45(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38

Sshaksii regardait Xene en plissant des yeux, un petit sourire au coin des lèvres.

Elle porta son verre aux lèvres lentement, but une gorgée.. puis se les lécha avec délectation, sa langue bifide esquissait un mouvement de va-et-vient hypnotisant… ce brandy était excellent.
Habituellement, elle préférait le rhum ou le vin, mais elle reconnaissait la qualité du breuvage lorsque celui-ci se présentait.

Elle tourna la tête, regardant le bureau de son hôtesse avec intérêt. Xene était visiblement riche et avait un goût certain. Les masques étaient superbes, dorures et pierres précieuses appliquées avec équilibre, des traits fins, travaillés, le regard dans l’infini. A coté des cartouches en pierre de hiéroglyphes sculptés. L’art brut naturel, à coté de la sophistication… la dualité de l’existence, de l’être et de sa nature…

Son regard s’arrêta alors un instant sur le portrait.

Puis alors qu’elle sentait son interlocutrice s’impatienter, elle se retourna pour la dévisager une longue minute. Un sourire énigmatique aux lèvres. Reprit une nouvelle gorgée de brandy, avant de tenir son verre devant elle, pensive, regardant tournoyer le précieux et succulent nectar déposant ses larmes sur le verre. Les yeux fixant toujours le verre, soudainement : « Néthys ? » fit-elle avec respect et un ton amical, alors qu’elle baissait enfin son verre pour regarder Xene.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2015 22:25:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#713 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 00:55:09(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

L'homme de main de la mafia sourit de toutes ses dents, un sourire d'ivoire qui contrastait avec sa peau d'ébène. Assez étonnamment, il n'avait aucune prothèse, toutes ses dents étaient d'origine. Il s'écarta laissant Floyd accéder à la porte.
« Je crains que les femmes de Senghor ne m'en veuille! De toutes façons, elle est tout à fait capable de se défendre. Mais bon, il faut bien qu'on mérite notre salaire... »

Ils le laissèrent entrer dans un petit bureau encombré, occupé par une femme portant un capuchon noir. Elle releva les yeux de son parchemin, révélant des yeux entièrement noirs trahissant sa nature elfique. Elle croisa les doigts.
« Asseyez vous, je vous en prie, Floyd McHemp. J'imagine que vous êtes ici pour trouver acquéreur pour votre cargaison? Avant toute chose, laissez moi vous prévenir. Si vous voulez écouler des biens volés dans cette ville, cela passe par moi. Je suis...disons, une indépendante, mais les divers gangs de la ville ont tous besoin de mes services. Les avantages du monopole. Mais concentrons nous sur notre sujet: qu'avez vous à proposer, et combien en voulez vous? »

***********************************************************************************************************


Xene sourit.
« Perspicace, à ce que je vois. Ce sont des souvenirs de mes années passées en Osirion. Je n'ai pas bâti ma fortune sur du vide...peut être plutôt sur du sable. Mais venant de la petite noblesse Taldane, il a fallut que je me débrouille plus ou moins seule. Le résultat n'est pas pour me déplaire, mais ce n'est qu'un début. »

Elle contourna le bureau, se dressant aux côtés du tableau, regardant Néthys dans les yeux.
« La magie...je n'ai moi même aucun talent pour cela, mais le phénomène m'a toujours fasciné. Et puis, paraît il, Néthys récompense les curieux... »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#714 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 02:00:26(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd s'attendait à de la protestation, mais au lieu de quoi on le laissa passer avec les armes qu'il avait décidé de garder. Il gratifia le gardien de la porte d'un sourire sincère et pénétra dans la pièce. L'elfe l'accueillit, allant de tout go, et Floyd sur sa chaise l'écoutait les jambes croisés et l'œil vif. Lorsqu'elle lui posa les deux questions, un sourire matois se dessina sur ses lèvres, qui signifiait "j'en veux le maximum, bien sûr !". Au lieu de répondre directement à ses questions, le roublard à l'expression indéchiffrable observa, sans se cacher, l'elfe.

Merci de me recevoir aussi vite. Comment dois-je vous appeler, Madame ?

Il regarda les lieux longuement avant de poursuivre.

Assurément il est bon de connaître les "recéleurs" d'objets ... disons ... "sensibles" lorsque l'on mouille à port et que les autorités locales ont la sainte horreur de ce type de marchandises. En l'occurrence, d'après vos dires, sur Senghor, vous êtes l'unique.


Mettant deux doigts sur le front en signe de respect.

Mes plus sincères félicitations, dans une ville pareille sortir son épingle du jeu de la sorte requiers sans nuls doutes ...

Sourire semi carnassier-semi vicieux.


... Des talents tout particuliers.

Puis il en vint subitement dans le vif du sujet, détaillant leurs cargaisons "empruntés" ou "trouvés" ... oh que diable, pillés, au prix du massacre de la majorité des précédents propriétaires.


Cependant, je dois vous prévenir qu'en ce moment même l'une de mes ...


Il marqua une pause, le fait de penser à elle lui donnait le sourire

... consœur, est en train de négocier avec des "recéleurs", mais plus légaux. N'y voyez pas d'insulte, bien au contraire, car en vous contactant je tenais à prouver que la Verge des Océans à beaucoup à apporter à Senghor, tant dans les parties que les autorités qualifierais de A...A...AAAATchilégal, qu'ailleurs . Pourquoi, si vous êtes nécessiteux d'une partie de nos marchandises, ne pourriez vous pas profiter de la part du gâteau ??

S'armant de son plus magnifique sourire, Floyd exposait la situation d'une manière différente, mais ô combien plus diplomatique que la signification des mots couverts : et combien vous, vous seriez prêts à mettre pour nos marchandises, sachant que pour le coup, vous n'avez pas le monopole de ce marché ?


  • Diplomatie : 1D20+16 donne [1] + 16 = 17


edit - s'en suivit une négociation ardue, dans laquelle le roublard sentait que l'elfe prouvait qu'elle n'était pas la maîtresse de son terrain pour rien et ne lâchait rien. Floyd se dit qu'il aurait mieux fait de se saouler la gueule en bonne et dû forme avant de venir négocier, cela aurait mit de la fantaisie dans les idées

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2015 02:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#715 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 11:21:22(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

29 / 29


Étonné qu'on évoque les cyclopes, Drewan répondit à Sandara.
« Tu as l'air de bien connaitre l'endroit, tu es déjà venue ? »
Le temps qu'elle réponde, son regard balaya les bâtiments monumentaux des alentours. Malgré le fait qu'ils étaient plutôt abimes, c'est le moins qu'on puisse dire, ils restaient impressionnants.
« Ce sont des cyclopes qui auraient construit ça alors. Peut être qu'eux aussi ont eu leur heure de gloire, comme les humains avec l'Azlant. »
Offline Okiba  
#716 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 11:56:54(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia soupira, pratiquement excédée. Sa patience était déjà limitée d'ordinaire, et elle était à bout après moins de cinq minutes de conversation. Impatiente d'en avoir fini, elle déposa l’acompte demandé par la guilde, et répondit.
« Quai numéro 18. Et j'attends vos charpentiers dès que possible! Je souhaite reprendre la mer dès que possible. »

Elle quitta la guilde dès que possible, et se fraya un chemin jusqu'aux docks. Après plusieurs semaines de mer, il était plus que temps qu'elle prenne un bain, et change de vêtements. Malheureusement, elle ne connaissait pas vraiment la ville, mais trouver une auberge ou une maison de bains ne devrait pas être bien difficile!

edit-
Il ne lui fallut qu'une poignée de minute pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle entra, retirant son tricorne, et se mit en quête d'un employé. Elle questionna:
« Holà! J'ai besoin d'un bain et d'un blanchisseur. Combien ça me coûtera? »

  • Connaissances (local) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2015 11:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#717 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 14:34:16(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii écouta silencieusement Xene. Elle acquiesçait de la tête avec un sourire à chaque phrase de son interlocutrice.
« Je dois avouer ne pas bien connaître son cul…te petit sourire de la prêtresse… à force de côtoyer Floyd, son humour commençait à dépeindre ! . Je ne peux affirmer si Néthys récompense les curieux... mais les audacieux : oui avec une quasi certitude !

silence, regardant son interlocutrice se rassoir… puis soudainement :

Des étoffes de qualités, des fruits exotiques… et des armes !

avec un sourire et levant son verre

Voilà ce que l’on a à vous proposer !
Par ailleurs si un voilier appartenant initialement au Consortium vous intéresse, nous pourrions aussi nous entendre sur un prix.

Je m’attends à ce que vous me faisiez une offre intéressante…

Pour honnête avec vous, sachez qu’en ce moment-même notre second rencontre d’autres… personnes susceptibles d’être intéressées.

La marchandise ira évidemment au plus offrant !

Faîtes-moi une offre ! Et je serai ravie de conclure l’affaire avec vous et vos partenaires !

  • Diplomatie pour vendre : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


*******
à la fin de l’entrevue


Dame Xene, cela n’est pas tant mes oignons, mais… sachez que les uns comme les autres nous nous attaquons à un gros poisson !
En mer, nous saurons nous défendre ou … nous éclipser si nécessaire ! Mais vous, prenez garde ! Lorsque le Consortium jugera opportun de répondre à nos provocations, il vaudra peut-être mieux y être préparé ! »


-edit- aaaaah un 20 pour compenser le 1 de Floyd! Aaa je me réjouis déjà de RP où Sshaksii va pouvoir humblement faire remarquer à son amant qu'il manque parfois encore un peu de subtilité! Flapper bon à pars ça faudra aussi que j'augmente mon score de diplo pour les prochaines fois, où les dés ne seront pas avec moi!

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mai 2015 14:36:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#718 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 12:42:16(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


L'elfe ne réagit qu'à peine aux remarques de Floyd, et surtout, ne laissa absolument rien transparaître. On aurait presque dit que son visage était de marbre. Elle finit par répondre, la voix basse, doucereuse.
« Merci. Ce genre d'entreprise demande des efforts, mais je suis assez satisfaite du résultat. Et...appelez moi Gray.  »
Ce ne fut que lorsqu'elle mentionna les marchands qu'elle s'autorisa à sourire.
« Ah, ces braves marchands! J'ai toujours trouvé que leur commerce était...disons, stupide. Pourquoi s’embarrasser de lois? Elles ne sont que des détails, dans cette région et cette époque. Mais si ils préfèrent jouer avec un handicap, grand bien leur fasse. Je n'ai pas de tels scrupules. Donc, revenons en à notre sujet... »

Floyd lui expliqua la situation. Cette fois, l'elfe haussa un sourcil inquiet.
« Et vous voulez me vendre des marchandises volées au Consortium d'Aspis? Je pourrais sans doute écouler les fruits et les étoffes, mais les armes! Si je veux des armes, je peux en acheter à un prix ridicule aux tribus Zenj. Et sans avoir à me soucier des foudres du Consortium. Je crains de ne pouvoir faire affaire avec vous. »

Elle se leva, contournant le bureau.
« Mais puisque nous sommes tous deux ici, permettez moi de vous offrir un conseil, histoire que nous n'ayons pas tous les deux perdus notre temps. Ne sous estimez pas le Consortium. J'espère pour vous qu'ils vous oublieront vite. Sinon...et bien, la mer ne manque pas de "futures légendes" gisant sous les flots. »
*****************************************************************************************************************


Xene ne put retenir un sourire carnassier. Ses mains tremblaient presque d'excitation. Contrôlant sa voix avec soin, elle demanda à Sshaksii.
« Avez vous la moindre idée de ce que vous venez de faire? Ces armes ne sont pas un hasard. Je suis certaine qu'elles étaient destinées aux rebelles tribaux dans l'arrière pays! Le Consortium voulait sans doute provoquer des troubles pour pouvoir renforcer son emprise sur Sargava. Et vous avez coulé leurs plans! Et mieux, nous allons pouvoir nous servir de leur arsenal contre eux! »

Elle se racla la gorge et se reprit.
« Bien. Un navire, vous dites? Cela aussi pourrait servir, surtout si nous avons toujours le pavillon. Nous pouvons peut être même profiter de la réputation du Consortium pour faire traverser nos marchandises tranquillement. Donc, eu égard à votre incroyable réussite, je suis disposée à vous offrir 6000 pièces d'or pour le total, ainsi que 3000 pièces d'or pour le navire, compte tenu du fait que nous allons devoir le faire maquiller. Et les divers armurier et autre que je possède en ville seront ravis de reprendre ce que vous avez pu découvrir durant vos voyages. Qu'est ce que vous en dites? »

*****************************************************************************************************************
Aspexia finit par se retrouver à la Baleine Noire, accueillie par une jeune femme à la peau sombre, répondant au nom de Tïan. Cette dernière se montra fort sympathique et enthousiaste, et s'empressa de s'occuper de la capitaine, lui indiquant l'entrée des bains, les sels, et les serviettes, et lui assurant qu'elle allait s'occuper avec soin de la tenue de la capitaine.

Cependant, tout n'alla pas comme sur des roulettes...Après s'être débarrassée de ses vêtements, et enveloppée dans une serviette, la capitaine se dirigeait vers les bains lorsqu'un duo de marchands, eux aussi nus à l'exception de serviettes blanches, passa en sens inverse. L'un d'eux interrompit leur conversation traitant du cours de la soie pour lancer un sourire appréciateur à la pirate.
« Tiens? Nouvelle ici, ma belle?  »
Avant qu'elle n'ait pu réagir, il lui infligea une tape sur les fesses.
« Si tu veux venir me frotter le dos plus tard, tu verras que je ne me montre pas ingrat. »
*******************************************************************************************************************

Sandara tritura l'une des mèches écarlates qui tombaient sur ses épaules.
« Non, pas vraiment, mais ce genre de vestige est assez courant dans la région. Ils sont rarement aussi bien conservés, cela dit. Mais je doute qu'un empire de Cyclope ait été aussi prospère et...disons civilisés que les Azlants.  »

Morelia, elle, observait silencieusement les vestiges, mais malgré sa vigilance, les ruines ne lui parlaient pas. Et pourtant, elle pouvait sentir la puissance mystique qui émanait de ces lieux. L'endroit avait du être à un haut lieu de magie, à une époque.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mai 2015 13:17:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#719 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 18:26:36(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

29 / 29


Drewan écouta attentivement Sandara, intéressé par l'histoire du lieu.Quand elle eut fini il leva son regard vers les hauteurs des vestiges.

« Et toi Morelia, que penses tu de ce lieu ? »
Offline Acillatem  
#720 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 20:37:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
« Ssc'est un endroit fassscinant... je ressssens une forte aura magique émanée de ssces lieux... une aura ansscienne... peut-être trouverons nous des indissces sur la chute de leur empire en dépoussssiérant les murs... Vous pensssez que les Cyclopes naviguaient beaucoup ? »

Morelia lance détection de la magie
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3435363738>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET