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Offline lad  
#21 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 23:27:07(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin venait de trouver ce qu'il cherchait, des traces de passage récent, des petites traces comme celles que laisseraient des gobelins. De plus il entendait des bruits qui venait de non loin Sont' ils encore là ?

Il n'eut pas le temps de prévenir Nail quand il le vit pénétrer plus en profondeur. C'est quand la meute des morts vivants qui le chargèrent apparurent qu'il prit conscience du réel danger. Il fit un pas pour se placer à côté du squelette proche de lui et il frappe aussi fort qu'il peut. Il ne put s'empêcher un sourire en coin quand il sentit l'impact porter et le bruit des os craqués sous l'impact.

  • Attaque Cimeterre à deux mains sur squelette 2 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 2d4+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 4 décembre 2014 23:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

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Offline Nodana  
#22 Envoyé le : vendredi 5 décembre 2014 22:38:21(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Un malêtre s'était emparé de Princesse depuis qu'ils avaient pénétré dans le caveau. Son odorat, plus fin que celui de ses compagnons, ne lui épargna pas le triste état des lieux, le parfum de la mort n'était point plaisant.

Et malheureusement pour Nail, celui ci ne manqua pas d'être pris pour cible par l'origine de celui ci. Avant même que Princesse puisse profaner une mise en garde à l'adresse du rôdeur. Que celui ci fit pris d’assaut par un couple de squelette manquant peu de le tuer sur le coup.

C'était la première fois que la sauvageonne et sa meute étaient ainsi confrontées à des morts-vivants. Pete et Bull ne semblaient que très moyennement rassuré par l'apparence morbide des revenants. Sentiment que partageait également leur maitresse, retenant son appréhension pour bonne figure. Surtout que Garret ne paraissait pas le moins déstabilisé par les squelettes. En somme, quelle belle collection d'os à ronger qui se présentait devant lui. Un véritable festin royal canin !

Sans crier garde, l'alpha de la meute prit les avant, chargeant le tibia du premier venu, galvanisé par un appétit féroce.

De son côté, Princesse alla porter soutien à Nail, encore secoué par l'attaque surprise, se plaçant à ses côtés, bouclier sorti, prête à réceptionner le second assaut des créatures se profilant dans l'ombre.

  • Charge Garret : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégats : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
Offline mysticbadger  
#23 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 15:02:50(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Lors du tour de surprise, Gnosim lance son sortilège d'armure de mage, renforcant sa protection.

Ensuite, constatant avec effroi l'attaque sur Nail, il s'approche de ce dernier et entonne d'une voix inquiète un chant de guérison :
« Par les tréfonds du passé... par l'ombre lointaine de la mort écartée... que le sang afflue vers ton coeur... que ton âme s'accroche à sa fidèle monture... »

Gnosim repousse son action jusqu'à après la seconde blessure de Nail, puis utilise soins mineurs sur lui :
  • soins mineurs : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
thanks 1 utilisateur a remercié mysticbadger pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#24 Envoyé le : dimanche 7 décembre 2014 22:04:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Les héros de Pointesable réagirent à la vitesse de l'éclair à l'attaque des non-morts. Kostin s'avança d'un pas et pulvérisa d'un coup de cimeterre puissant précis le squelette qui avait manqué de trucider Nail. Garret se porta à l'attaque de l'autre squelette proche de Nail et lui arracha un bout d'os, tandis que Princesse venait protéger le rôdeur de son écu et que Gnosim s'avançait en invoquant une force protectrice autour de lui. Seuls Nail et Syrius, surpris, ne purent réagir aussi rapidement, mais il se reprirent bien vite.

Juste après, Nail pulvérisa d'un puissant coup de son arme elfique le second squelette au contact et se recula pour reprendre son souffle et éviter de tomber inconscient, tenant son cou sanguinolant d'une main pour endiguer le flux vital qui s'écoulait. De son côté Bélor Cigue se porta aux côté de kostin, arme en mains, sa fiole de lumière dans la main gauche.


ROUND 1


24 - Nail (grièvement blessé 1/13) a joué
23 - Belor Cigüe (indemne) a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 6/100) doit jouer
17 - Garett (indemne; -2CA de charge) doit jouer
17 - Pete (indemne) doit jouer
17 - Bull (Indemne) doit jouer
15 - Squelette1 (indemne)doit jouer
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 6/10; Armure de mage)a joué : soins sur Nail à son tour
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 2 (détruit)détruit
11 - Squelette 3 (indemne)doit jouer
10 - Squelette 4 (détruit)détruit



AO jouées : -
Notes : les zones jaunes est une zone de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 cases, puis ténèbres. voir les règles sur la luminosité et la vision

Modifié par un utilisateur lundi 8 décembre 2014 19:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#25 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 18:02:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Princesse et Garett tinrent leur position, restant sur leurs gardes, et maintenant la ligne des défenseurs de Pointesable tandis que les deux derniers sacs d'os sortaient des ténèbres.

Le squelette émergeant de la cellule de gauche s'avança vers le combattant le plus proche de lui et tenta de le griffer de ses doigts osseux décharnés, qui ripèrent sur l'armure du combattant sain.




ROUND 1


24 - Nail (grièvement blessé 1/13) a joué
23 - Belor Cigüe (indemne) a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 6/100) retarde
17 - Garett (indemne; -2CA de charge) retarde
17 - Pete (indemne) retarde
17 - Bull (Indemne) retarde
15 - Squelette1 (indemne)a joué
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 6/10; Armure de mage)a joué : soins sur Nail à son tour
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne)doit jouer




AO jouées : -
Notes : les zones jaunes est une zone de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 cases, puis ténèbres. voir les règles sur la luminosité et la vision

Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 18:05:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#26 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 20:06:23(UTC)
Pyrrho
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Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius était encore plongé dans la contemplation de la statue, le style lui rappelant quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il fut surpris par le début la violence du combat qui débuta.

Il s'avança d'un pas et commença à déclamer

« Oh ! voilà qu’au milieu de la danse macabre
Bondit dans le ciel rouge un grand squelette fou
Emporté par l’élan, comme un cheval se cabre :
Et, se sentant encor la corde raide au cou, »


Représentation de Barde: +1 jet d'attaque, de dégâts, jet de sauvegarde contre la peur et les charmes
Offline lad  
#27 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 20:35:38(UTC)
lad
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Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Tout content d'avoir expédié le premier squelette, il prit à peine le temps de savourer sa victoire que déjà un second venait le taquiner. Il entendit à peine le crissement de l'éraflure sur son armure que sa riposte se fit de suite. Malgré le chant d'encouragement de son camarade, il assura mal son coup et il dévia largement de sa cible « Par Sarenrae, que les sols sont glissant par ici » lâcha t'il comme un juron.

  • Attaque Cimeterre à deux mains sur squelette 2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts : 2d4+6 donne [7] + 6 = 13


+1 Représentation de Syrius

Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 20:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guyde  
#28 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 10:03:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Emporté par sa fougue, ou aveuglé par les nombreuses lumières magiques qui illuminaient la scène, Kostin manqua son nouvel adversaire, tandis que Gnosim, en faisant appel à ses pouvoirs, referma la plaie béante du cou de Nail, laissant subsister une cicatrice rosâtre. Syrius inspira le courage et la vaillance dans le coeur de ses alliés et Princesse et Garett, ainsi inspirés, tentèrent de détruire le squelette qui jaillit de la pénombre face à eux, mais raèrent tous les deux l'humanoïde décharnés qui les fixait sans sciller des deux flammèches verdâtres lui servant d'yeux.

Les os pointus du squelette se heurtèrent à l'armure et à l'écu de Princesse, laissant des traces profondes de griffures, sans toutefois blesser la sauvageonne.
Pete et Bull aboyèrent leur peur et leur haine des créatures non morte en se rapprochant timidement du combat mené par leur maîtresse.




ROUND 2


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) doit jouer
23 - Belor Cigüe (indemne)doit jouer
17 - Princesse (indemne; lumière 6/100) doit jouer
17 - Garett (indemne) doit jouer
17 - Pete (indemne) doit jouer
17 - Bull (Indemne) doit jouer
15 - Squelette1 (indemne)doit jouer
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 6/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne) doit jouer




AO jouées : -
Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 10:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#29 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 10:31:04(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Encore prostré sous la douleur et la sensation de perdre toute son énergie (sous une forme bien tangible : le sang), Nail ne remarqua pas immédiatement l'effet du sort de Gnosim. La première chose qu'il découvrit fut l'un peu effrayant ressenti d'anesthésie, avant même de comprendre que sa plaie avait disparu : alors qu'un instant auparavant son corps l'élançait violemment, il cessa soudainement de le sentir, le contraste se faisant extrêmement violent, d'autant plus qu'il avait profondément intériorisé sa blessure, qui continua pendant un moment d'occuper son esprit et de lui infliger une souffrance virtuelle, tout comme les amputés peuvent avoir une sensation fantôme de leur membre perdu. Que s'était-il passé ? Était-il en train de perdre connaissance ? Pourquoi son corps ne lui répondait-il plus comme il l'attendait ? Tout ce processus cognitif se déroula en quelques secondes seulement, mais en quelques secondes tout de même.

On le vit donc perdre sa crispation progressivement, écarter lentement et prudemment ses mains de son cou, regarder celles-ci - encore ensanglantées, bien sûr - et, son doute se faisant révélation lorsqu'il vit que cependant plus rien ne coulait, se redresser, comme foudroyé par l'étonnement et l'impérieuse nécessité de reprendre le combat. Il avait perdu du sang et n'était donc pas au meilleur de sa forme, mais il était quasiment intact néanmoins. « Que... Par tous les dieux ! Sois béni, Gnosim ! » Se hâtant d'analyser la situation des alentours avec un esprit froid et calculateur afin de regagner le temps perdu, Nail vit que la bataille était presque gagnée, et que la mêlée était à présent trop dense pour qu'il soit utile. La meilleure action à faire était donc de laisser un peu plus d'espace à ses compagnons, et de les relayer en cas de problème.

Nail recule d'un pas, et, si un autre personnage jouant après lui prend sa place, il retourne en première ligne et attaque un squelette (je délaie donc mon tour, et dans ce cas je posterai à nouveau pour mon attaque).

Modifié par un utilisateur jeudi 11 décembre 2014 10:35:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#30 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 10:56:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Tandis que Nail se tenait prêt à agir après avoir constaté qu'il ne souffrait presque plus, Belor Cigüe entra dans la danse et tenta d'abattre sa lame sur le squelette qui attaquait Kostin. La belle épée du shoanti décrivit un arc presque parfait et fendit en deux le crâne et la cage thoracique du mort-vivant qui s'effondra en un monceaux d'osselets fragiles aux pieds des combattants.

Il ne restait plus qu'un non-mort face aux héros de Pointesable, et il tentait d'arracher la gorge de Princesse qui se tenait face à lui, avec Garett à ses côtés.



ROUND 2


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) retarde
23 - Belor Cigüe (indemne)a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 6/100) doit jouer
17 - Garett (indemne) doit jouer
17 - Pete (indemne) doit jouer
17 - Bull (Indemne) doit jouer
15 - Squelette1 (indemne)doit jouer
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 6/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne) doit jouer




AO jouées : -
Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision

Modifié par un utilisateur jeudi 11 décembre 2014 10:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#31 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 20:21:56(UTC)
Nodana
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Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Finalement ils n'étaient pas très solides. Plus qu'un seul squelette subsistait, et Princesse s’apprêtait à corriger cela.
Secondé par Garret, ce fut en concert que ceux ci vinrent délivrés leur coup. Laissant à la dépouille réanimé le choix entre le gourdin furieux de la sauvageonne ou les crocs affamés du canidé qui ne demandaient qu'à ronger son opposant.

  • Attaque Princesse : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Attaque Genante (Astuce) Garret : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégats : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4



Rappel: En cas d'attaque du squelette sur Princesse, Garret peut user d' "Attaque vengeresse", afin de réliquer par une attaque en action immédiate.
Offline Guyde  
#32 Envoyé le : vendredi 12 décembre 2014 10:04:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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Messages : 4,818
Princesse et Garett tentèrent d'en finir avec le dernier squelette, mais leurs coups et gueule ratèrent leur cible de peu.

ROUND 2


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) retarde
23 - Belor Cigüe (indemne)a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 7/100) a joué
17 - Garett (indemne) a joué
17 - Pete (indemne) a joué
17 - Bull (Indemne) a joué
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 7/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne) doit jouer




AO jouées : -
Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision
Représentation en cours : Inspiration vaillante !

@Nodana : je ne comprends pas d'où viennent tous les bonus au toucher et au dégâts de Garett, ce ne sont pas ceux figurant sur ta fiche ??? Sinon, pense à utiliser la tenaille via des pas de placements notamment (pas d'AO) pour augmenter vos chances de toucher Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 12 décembre 2014 10:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#33 Envoyé le : vendredi 12 décembre 2014 12:09:36(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
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Nail
CA : 17

10 / 13
Ayant pris son élan, Nail attendit le moment idéal pour retourner au combat. Sûr de lui, il bondit entre Princesse et Kostin, et, serrant les dents avec une fermeté impitoyable, il tenta d'abattre sur le squelette un puissant coup de sa double-lame, qu'il tenait à deux main au dessus de sa tête, décrivant ainsi un ample arc de cercle vertical. Malheureusement, le manque d'espace l'empêcha de viser correctement, et l'acier heurta la pierre du sol en faisant une étincelle, laissant intact le monstre non-mort.

  • Attaque sur Squelette 3 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 12 décembre 2014 12:14:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#34 Envoyé le : samedi 13 décembre 2014 10:09:23(UTC)
Pyrrho
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Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius va poursuivre son poème pour soutenir ses camarades.

« Crispe ses petits doigts sur son fémur qui craque
Avec des cris pareils à des ricanements,
Et, comme un baladin rentre dans la baraque,
Rebondit dans le bal au chant des ossements. »


Il va se déplacer afin de n'être plus gêner par les autres combattants avant de décocher une flèche sur le dernier squelette.


  • connaissance religion : 1D20 +6 donne [5] + 6 = 11
  • attaque : 1D20 +6 donne [11] + 6 = 17
  • dégâts : 1D6 +2 donne [3] + 2 = 5


déplacement en Q9 et tirer une flèche.
J'ai mis un jet de religion afin de savoir si ça valait la peine de tirer.

Modifié par un utilisateur samedi 13 décembre 2014 10:15:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#35 Envoyé le : samedi 13 décembre 2014 19:13:49(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Gnosim se rapproche des autres. Ses charmes et maléfices ne servent à rien face aux squelettes de cette crypte, mais il détache son bâton de son dos et s'en empare, prêt à ajouter ses faibles coups à ceux de ses compagnons. Il ne sera pas dit qu'il aura laissé ses amis combattre sans lui !
Offline lad  
#36 Envoyé le : dimanche 14 décembre 2014 10:07:20(UTC)
lad
Rang : Habitué
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Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Ce qu'il y a de bien dans l' action c'est tout doit vite réagir ... Cette phrase que lui avait donner son père venait de lui revenir en mémoire sur l'instant Toi je t'ai loupé, je ne ferais pas deux fois la même erreur ...

Il assura sa position quand il se déplaça vers le dernier squelette encore debout. Il leva sa lourde arme et la fit retomber lourdement sur le monstre. Il n'y eu pas d'impact et c'est un air vraiment surpris et déconvenue que Kostin prit « ben ?? ben ?? c'est pas possible ça ?? »

  • Attaque Cimeterre à deux mains sur squelette 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10


Pas de placement en N10

+1 Représentation de Syrius

Modifié par un utilisateur dimanche 14 décembre 2014 10:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

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Offline Guyde  
#37 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 10:31:52(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Les coups pleuvaient autour de l'obscène créature contre nature, mais sans l'atteindre. Seule la flèche de Syrius parvint à l'atteindre à la machoire, en lui arrachant seulement deux ou trois dents.

Dans le même temps Syrius se souvint que les mort-vivants étaient souvent résistants à nombres d'armes ou de magie, mais il ne put se rappeler précisément à quoi les squelettes étaient résistants. Il se souvint en revanche que, comme tous les mort-vivants, ils étaient sensibles à l'eau bénie et à l'énergie positive.

Le mort-vivant mu par une haine irrépressible pour tout ce qui est vivant, tentait, heureusement en vain, de lacérer les corps chauds de ses griffes glaciales, qui se heurtèrent aux armures des nouveaux héros de la ville, pour l'instant sans les traverser.

  • AO Sq sur Nail : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • dégats : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque squelette sur Princesse : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque 2 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4


ROUND 3


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) doit jouer
23 - Belor Cigüe (indemne)[/colordoit jouer
17 - Princesse (indemne; lumière 8/100) doit jouer
17 - Garett (indemne) doit jouer; doit faire une attaque vengeresse
17 - Pete (indemne)doit jouer
17 - Bull (Indemne) doit jouer
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 8/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne) [color=green]doit jouer



AO jouées : - Garett a droit à une attaque vengeresse sur le squelette -

Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision
Représentation en cours : Inspiration vaillante !

@Nodana : je ne comprends pas d'où viennent tous les bonus au toucher et au dégâts de Garett, ce ne sont pas ceux figurant sur ta fiche ??? Sinon, pense à utiliser la tenaille via des pas de placements notamment (pas d'AO) pour augmenter vos chances de toucher Wink

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 10:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#38 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 13:16:21(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Nail, à présent frénétique, tout en parant l'attaque vicieuse de son adversaire monstrueux, laissa un éclat de voix résonner dans le caveau humide comme la plainte presque désespérée mais déterminée d'un vivant se débattant contre la mort. « Mais vas-tu MOURIR, horreur des abysses ? Meurs, MEURS ! Pitié, meurs... » Sur ce, il le frappa à nouveau de deux attaques furieuses, espérant le dissiper entièrement, car il s'agissait pour lui d'un véritable cauchemar vivant... ou non-mort. Mais rien ne semblait pouvoir atteindre la créature maudite !

  • Attaque 1 sur Squelette 3 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts 1 : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque 2 sur Squelette 3 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts 2 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 15 décembre 2014 13:17:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#39 Envoyé le : lundi 15 décembre 2014 15:10:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
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L'être maléfique, seul contre tous, ne cillait pas, et combattait avec la même froide détermination que ceux que les aventuriers avaient déjà occis. Le squelette esquiva les coups de Nail, deviant le second de justesse du coude, sans sembler remarquer qu'il venait de passer à deux doigts de la destruction.

Bélor Cigüe, apparemment confiant dans la suite des évènements, se plaça dans le dos de Kostin, presque dos-à-dos avec le prêtre, en observant les alcôves plongées dans les ombres.
« Je vous laisse le réduire en poussière, je couvre vos arrières. » dit le Prévôt en éclairant de sa fiole magique les pièces attenantes à celle où le combat se poursuivait.

ROUND 3


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) a joué
23 - Belor Cigüe (indemne)a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 8/100) doit jouer
17 - Garett (indemne) doit jouer; doit faire une attaque vengeresse
17 - Pete (indemne)doit jouer
17 - Bull (Indemne) doit jouer
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 8/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (indemne) doit jouer


AO jouées : - Garett a droit à une attaque vengeresse sur le squelette -

Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision
Représentation en cours : Inspiration vaillante !

@Nodana : je ne comprends pas d'où viennent tous les bonus au toucher et au dégâts de Garett, ce ne sont pas ceux figurant sur ta fiche ??? Sinon, pense à utiliser la tenaille via des pas de placements notamment (pas d'AO) pour augmenter vos chances de toucher Wink
Offline Guyde  
#40 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 09:54:53(UTC)
Guyde
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Alors que Garett avait attaqué avec une vivacité ahurissante le squelette qui s'en prenait à sa maîtresse et avait réussi à attraper le tibias du squelette dans ses puissantes machoires, sans toutefois réussir à le briser, mais gênant grandement les mouvements du mort-vivant, Princesse, invoquant les forces de la nature pour renforcer ses coups, tenta d'abattre son gourdin sur l'ignoble créature, mais manqua sa cible en esquivant les coups maladroits de celle-ci.

Juste après, Garett se décalait légèrement pour prendre le squelette en tenaille avec Nail et qu'il bondissait sur le squelette et lui arrachait une partie du bassin d'un coup de crocs surpuissant. Le squelette semblait soudainement plus gourd et plus lent, peut-être n'arriverait-il plus à esquiver les attaques des jeunes héros de Pointesable ?




ROUND 3


24 - Nail (légèrement blessé 10/13) a joué
23 - Belor Cigüe (indemne)a joué
17 - Princesse (indemne; lumière 8/100)a joué
17 - Garett (indemne) a joué
17 - Pete (indemne)a joué
17 - Bull (Indemne) a joué
14 - Syrius (indemne) doit jouer
13 - Gnosim (indemne ; lumières dansantes 8/10; Armure de mage)doit jouer
11 - Kostin (indemne) doit jouer
11 - Squelette 3 (endommagé 2/4; enchevêtré :-2 att et -4 Dext) doit jouer


AO jouées :

Notes : les zones jaunes sont des zones de luminosité normale (sort de lumière) ; luminosité faible au-delà sur 4 ou 6 cases, puis ténèbres (sauf pour ceux voyant dans le noir). voir les règles sur la luminosité et la vision

Représentation en cours : Inspiration vaillante !

@Nodana : j'ai compris d'où venaient les bonus (et j'ai oublié celui de tenaille sur la deuxième attaque de Garett, mais bon il touche alors...) en relisant les capacités de ta classe (que je trouve de plus en plus sympa) Wink

Modifié par un utilisateur mercredi 17 décembre 2014 10:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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