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Pour les règles de tirs ça me va, mais ça veut dire qu'il faut utiliser le système de battlemap du forum. Je ne sais pas ce que tu avais prévu à l'origine
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Je comptais utiliser les battlemaps du forum oui, faudrait que je m'entraîne mais ça doit pas être plus sorcier que les fiches de personnages (j'ai déjà l'habitude de jouer avec sur mes autres parties mais pas de les faire) | |
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Est-ce que Concentration malgré la fureur s'applique aux armes d'hasts de la phalange quand il les tient à une main ? Pour l'évolution de mon personnage j'ai pensé à prendre, Combat à 2 armes, puis Science du coup de bouclier, puis Frappe du bouclier, pour pouvoir repousser les ennemis à moins d'1,5m et le poutrer ensuite avec mon arme d'hast. Est-ce que ça vous semble viable ? Est-ce que les bonus d'attaques des dons de bousculades s'appliquent à Frappe de bouclier ? Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 15:55:03(UTC)
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C'est pour cette raison que j'ai limité la partie aux dons de bases . APG à droite du don signifie qu'il vient d'un supplément et comme les suppléments sont en général écrit pour pas être cohérent avec les autres suppléments, je sais pas ce que ça donnerait de mélanger phalange et ce don. Pour l'évolution de ton personnage tu devrais en parler sur le forum plus général parce que je ne te serais absolument d'aucune d'aide car j'en sais franchement rien. Par contre fait gaffe aux retours des optimisateurs qui vont te dire tout de suite que le concept de ton personnage est pas bon et que leur science infuse est absolu et que leur savoir est divin. Mais bon tu joues ce que tu veux et moi je ferais en sorte que tu sois toujours utile. Aucun build est inefficace tant que le MJ l'adapte à sa campagne. Par contre c'est les erreurs dans le jeu qui seront sanctionné par le jeu. Pareil pour la dernière question. J'en sais rien désolé (et là j'ai pas le temps de chercher). Par contre y a un truc que je sais , tu peux pas faire de test de connaissance sans un rang dedans, c'est pour cela que je t'ai offert des rangs de base par rapport à ton background, pour que tu puisses quand même récupérer des informations avec ton personnage, car en tant que guerrier, tu devras mettre des points de compétence ailleurs que là en montant de niveau. Donc ton dernier jet est inefficace. | |
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
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Pour mon dernier jet, c'est toi qui nous avais demandé d'en faire un quand on se rencontrerais, pour savoir si on se connaissait déjà étant donné que ça fais un moment qu'on fréquente les mêmes endroits ... Le problème principal que je rencontre, c'est qu'avec mon arme d'hast, je ne peux pas attaquer au cac. Enfin si c'est juste le problème, peut être que prendre en arme en main serait plus efficace que 4 dons... Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 16:59:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Oui c'est vrai mais j'avais dit ça car je pensais que tu avais un rang dans cette compétence | |
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Du coup on peut considérer que je la connais de vue ou non ?
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Tu peux juste l'avoir aperçus dans une taverne, tu ne sais rien d'elle. | |
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
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Bon, du coup, je vais partir sur les dons armes en main, puis souplesse du serpent. Je prendrais fente au niveau 6, histoire de pousser le bouchon. Au niveau 4, je prendrais science de l'initiative ou attaque en puissance, en fonction de comment se déroule les combats. Voilà, j'ai ignoré les dons APG.
Arme en main et souplesse du serpent me permettront de changer d'arme rapidement tout en me déplaçant impunément au niveau 3.
Vous en pensez quoi ?
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Message secret pour Acillatem, Kirra :... | MJ sur demande. |
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Oui bien sûr, les personnages sont encore en rodage donc tout changement pour mieux poursuivre l'aventure est le bienvenue si vous considérez que ça améliore vraiment votre expérience de jeu ! | |
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| MJ sur demande. |
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Expérience des personnages après le raid gobelin :
Altaric : 685 Hendamar : 685 Myriëlle : 685 Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2015 14:06:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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On est en quel type de progression ?
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Moyenne pour l'instant. Je verrais à quel moment vous montez vos premiers niveaux par rapport aux niveaux conseillés par la campagne et j'ajusterais. | |
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Märk Sort niv 1: 6/6 CA : 17/12/15 Cliquer sur le jeton t’amène à ta fiche perso. Copie colle ce code dans ta fiche pour y avoir accès facilement. Tu peux le modifier à ta guise. Code :[st #6B866C
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Étant donné que la chasse approche (et donc surement un combat), je voulais savoir le rôle de vos personnages ainsi que ses spécificités en combat. Concernant mon rôdeur, l'idée est de tirer à l'arc sur les ennemis jusqu'à ce qu'ils arrivent au contact puis de frapper avec mon arme de corps à corps, toujours en attaquant à outrance de façon à maximiser les dégâts et de pouvoir résister aux attaques ennemies grâce a un bon pool de points de vie. Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2015 17:05:06(UTC)
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L'idée de mon personnage est de tenir en première ligne. L'arme d'hast me permet de contrôler les zones autour de moi plus facilement, me permettant de couvrir une plus grande surface pour vous avec de nombreuses attaques d'opportunités. Je choisis la meilleure arme entre mon Marteau de Lucerne et ma Hache d'arme en fonction de l'ennemi qu'il y a en face et du terrain car elles ont des spécifiés différentes.
La hache me permet de combattre des ennemis de taille M ou moins, dans un espace restreint et me permet d'équiper mon bouclier. Je deviens alors un char d’assaut sur patte : 0 mobilité, mais extrêmement puissant et résistant. Le marteau de Lucerne me permet de me battre contre des ennemis de taille G ou dans de grands espaces contre un ennemi, en utilisant toujours les pas de côtés pour contrôler mon ennemi. En sachant que dans quelques niveaux je pourrais équiper mon bouclier avec le marteau.
Il faut considérer que je ne suis pas très "maniable". Je suis lent, et j'ai besoin de temps pour m'équiper.
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
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Salut à tous! Je dépoussière ce topic puisque j'en suis à la partie fastidieuse de création du jeton! Ne m'en voulez pas si ça vous notifie : je fais des tests en éditant mon post (je ne sais pas si on reçoit une notif à chaque édit, j'espère que non, pour la santé de vos boîtes mails ). EDIT n°3792 : bon, en fait ça marche bien avec les aperçus donc pas trop besoin d'éditer! J'aime bien la présentation de ton mago Acillatem, j'vais m'inspirer de ce code pour faire mon jeton et voir ce que ça donne! J'ai hâte de finir ça pour commencer à jouer EDIT n°4768 : Pour le visuel du jeton (tout beau tout rond, pas comme mon carré moche), il vaut mieux que je demande à le faire sur le forum? Parce que j'en ai pas pour longtemps à le redécouper moi-même et l'héberger mais je ne sais pas si ça pose problème pour l'utilisation des battlemaps et autres... Thormod Sort niv 1: 4/4 Rayon d'électricité : 7/7 carreaux : 20/20 CA : 12/12/10 Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2015 18:59:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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