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Offline andargal  
#901 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 17:38:13(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:1/5 3d6 Ch:0/4 2d6 Ch:2/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

30 / 73

Rik Le Faucon

17 / 36

« Électrocuté, Brulé, Congelé »



Rollo écoute attentivement les points de vue de Citlali, Morghun, Silva et Saigneur.

« Je vais bien Citalali, ma pâleur va se dissiper. Merci de vos encouragements, je sais que ma déesse nous accompagne sous ce soleil ou celui du paradis !
Mais il faut que cela soit dit: sans votre intervention sur cette machinerie, mes soins n'auraient été que goutte d'eau dans une mandoline!

Je suis aussi désolé de n'avoir rien pû faire pour Croche.
Je ne peux imaginer la douleur de perdre son compagnon de tous les instants ... »
Inconsciemment il caresse du doigt Rik qui est resté posé sur son épaule tout le temps des soins.

« Je suis las de ces couloirs et machineries naines, j'aimerai sortir. Je suis aussi attiré par cet espace dimensionnelle tout chaud qui nous attend, mais je me demande si nous n'avons pas déjà trop attiré l'attention içi et que quelqu'un d'autres que nous puisse le re-déclencher le piège volontairement, ou involontairement.

Je peux finir d'utiliser cette baguette pour nous soigner, tenter de regagner la cité naine et bloquer les portes avec nos 2 clés avant de revenir ici, peut etre mieux équipé et surtout armé d'un code... »


Magie en cours:
- Rollo & Rik, Life link: suspendu au round 12
- Tous, Bénédiction: 4 min
- Rollo, Round de respiration consommé 0 round + 0 actions standards= 0
- Rik, Round de respiration consommé: 0 round + 0 action standard = 0

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 17:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#902 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 23:10:54(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pour mémoire, les clés servent à commander le réseaux de porte ainsi que le golem.
Une de ses clés est la clé maitre. Elle commande aux autres clés.
Vous en avez 2 sur 3.
les spectres gardent la salle de commande et n'accepte que des nains pour manoeuvrer le réseaux de porte.
la clé commande aussi au piège et au golem
Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 01:17:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Lematou  
#903 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2018 18:47:58(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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Citlali

Classe d'Armure 17
ContaCt 13 (17) Surprise 14
réf+9 vig+4 vol+7
Héroïsme 0/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Vivante...

Citlali explique à Seigneur-Saigneur : « Y a que la corde qui reste visible. Pour tout le reste, ni vu, ni connu. On peut y zoner des heures... Mais c'est pas ça qui va nous donner le numéro gagnant, si vous voyez c'que j'veux dire... »

Puis l'elfe hoche du chef : « J'préférerai qu'on s'remonte, faire not' rapport à Guro. P'tet qu'un ancêtre parmi les nains aura sa p'tite idée sur le code de c'te fichue porte ?... Et pis, c'est pas comme si on rentrait les mains vides : on a chopé une clef de plus, et surtout, on sait qu'on a la clef du Maître. »

L'air grave, la demi-elfe ajoute : « C'est vrai que Seigneur-Saigneur et vous, Rollo, z'êtes bien amochés ! Et Silva aussi est blessé... Ce s'rait pas bête d'utiliser cette baguette maint'nant... Les fils de S et les démons rôdent un peu trop dans le secteur ; une vraie foire des enfers ! »

[Sorts & Effets Actifs]
* Armure (Appliqués sur le jeton) - ?/60 min
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - ?/70 min
* Resist Energy, Communal (10/- à l'électricité = Citlali + Morghun + Seigneur-Saigneur + Silva + Rollo) - 10/10 min
* R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)


Offline tuco  
#904 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 01:23:46(UTC)
tuco
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Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Morghun à l'air soulagé de la direction de la conversation.
Il se masse le visage avant de prendre la parole d'une voix plus sure.
« Nous devons repartir rapidement à la citadelle naine souterraine. Notre avenir dépend de l'utilisation des portes. Grace à elle, nous pourrons maintenir les démons sur un front restreint et éviter des embuscades. »
Il s'approche vers Citali d'un air compatissant.
«  Lorsque nous serons rentrer à la citadelle. j'aimerai que vous veniez me voir. Je vous dois la vie et j'avoue q'avoir été peu utile comme si.. si.. quelque chose me trifouiller le cerveau, cela doit être le stress de la mort de mes hommes.
toujours est-il que j'aimerai vous faire un présent.
Mais nous devrions nous reposer pour prendre des forces, la citadelle est à 4h de marche et nous ien faudra le doucle de temps si nous voulons être discret. »

Morghun s'avança vers la corde pour monter dans l'abri de Silva.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#905 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 00:06:24(UTC)
B0belix
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Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

29 / 84

Freezé



«  Morghun, votre sagesse n'a d'égale que la longueur de votre barbe. Reprenons quelques forces afin d'être en mesure de faire face à d'éventuelles mauvaises rencontres sur le chemin du retour vers la cité. Quelques heures de sommeil nous ferons du bien.  »

Le guerrier propose à Morghun de l'aider à se hisser jusque dans l'abri, puis s'installe à son tour dans cet étrange espace entre les mondes.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#906 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 14:01:59(UTC)
andargal
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Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:1/5 3d6 Ch:0/4 2d6 Ch:2/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

73 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

« Au repos »



Rollo écoute attentivement les points de vue de Citlali, Silva, Saigneur puis celui de Morghun, qui joins le conseil à l'action en escaladant la corde de l'espace inter-dimensionnelle.

Il n'en faut pas plus à Rollo pour lui emboîter "bêtement" le pas malgré ses inquiétudes sur l'arrivée de nouvelle menace.

Il s'installe dans l'espace et nourri Rik.

Il discute puis abandonne sa place dans les tours de garde lorsque Saigneur et Citlali propose de les réaliser (grâce à son anneau de substenance) pour permettre le repos de 8h nécessaire à sa récupération de sorts et ceux de Silva et Morghun.

Il sors à nouveau sa baguette et fini de se soigner lui et Saigneur via son lien de vie.
  • Rollo, 5 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [5] + 1 + 2 + [3] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 + [8] + 1 + 2 + [6] + 1 + 2 = 39
    • Rollo, 5 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [5] + 1 + 2 + [3] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 + [8] + 1 + 2 + [6] + 1 + 2 = 39
      • Rollo, 5 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [5] + 1 + 2 + [3] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 + [8] + 1 + 2 + [6] + 1 + 2 = 39
        • Rollo, 5 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [5] + 1 + 2 + [3] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 + [8] + 1 + 2 + [6] + 1 + 2 = 39
        • [de]Rollo, 5 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [1] + 1 + 2 + [3] + 1 + 2 + [7] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 + [7] + 1 + 2 = 35
        • [de]Rollo, 3 coups de baguette de soin sur lui : 1d8+1+2+1d8+1+2+1d8+1+2 donne [4] + 1 + 2 + [4] + 1 + 2 + [2] + 1 + 2 = 19

        Bug d'affichage, Rollo a utilisé 5+5+3+1=14 coups de baguette pour soigner 39/35/19 et 5 PV en 14 rounds
        => Saigneur au max
        => Rollo au max
        => Rik au max après 14+5 rounds


        Puis il grignote silencieusement un morceau et s'endors comme une masse.

        Magie en cours:
        - Rollo & Rik, Life link: retabli sur Silva, Citlali et Saigneur

        Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2018 14:34:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#907 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 10:17:13(UTC)
B0belix
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Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

84 / 84

Requinqué



Les profondes blessures et gelures du combattant se referment sous l'action de la magie de Rollo. Bientôt, il n'y parait plus rien, même si le souvenir du froid intense mordant les chairs est encore bien trop présent pour s'effacer de sa mémoire. Le guerrier porte une accolade chaleureuse à son ami d'enfance. «  Merci mon pote. Je vais pouvoir monter la garde pendant que vous récupérez vos moyens.  »
Saigneur se tourne vers le reste du groupe. «  Je n'ai jamais "habité" un tel lieu entre les mondes. A quoi dois-je veiller plus particulièrement ? Des menaces peuvent-elles survenir là où nous sommes ? Ou bien n'y a t-il que la l'entrée à surveiller, et par conséquence, la pièce où nous avons créé l'abri ?  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Lematou  
#908 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 14:45:38(UTC)
Lematou
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Citlali

Classe d'Armure 17
ContaCt 13 (17) Surprise 14
réf+9 vig+4 vol+7
Héroïsme 0/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Vigilante...

Le temps que Seigneur-Saigneur se fasse repoudrer le nez, Citlali prend un premier tour de garde.

Des carcasses de mécaveuve plein le couloir, ça fait tâche... S'ils pouvaient faire place nette avant de mettre les voiles, ça s'rait quand même mieux...

Pour s'occuper, la demi-elfe s'essaie au démontage des machines éclatées de ci et de là. Elle prend son temps pour traîner une des mécaveuve dans un coin, doucement, tout doucement, sans faire de ramdam. Et une fois bien installée, la demi-elfe y va mollo, usant à l'inspiration de ses outils de précisions et de sa magie. La démantibulation n'avance sans doute pas très vite ; en même temps, faut dire que Citlali est vaguement concentrée sur son ouvrage, à scruter en permanence les alentours, du coin de ses jolies mirettes couleur forêt...

Citlali joue au mécano (sabotage + prestidigitation). Déjà pour que les méca-veuves soient peut-être plus faciles à transporter, une fois en pièces détachées. Ensuite, parce que y a peut-être des parties à récupérer, genre leur mini-cœur arcanique ou autre chose d'utile - ou de revendable...

@ Tuco : je te fais plein de jets dans l'idée que tu choisisses ceux qui te paraissent utiles :
  • Perception (tour de garde) : 1d20+13+2 donne [18] + 13 + 2 = 33
  • Discrétion (tour de garde) : 1d20+21 donne [15] + 21 = 36
  • Connaissances Ingénierie (démontage) : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29
  • Sabotage (démontage) : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
  • Artisanat (démontage - non formée) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Art de la Magie (démontage) : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22



[Sorts & Effets Actifs]
* Prestidigitation - 1h
* Armure (Appliqués sur le jeton) - 1h
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - 1h10
* R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)

Modifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2018 14:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#909 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 13:55:57(UTC)
tuco
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Parfois prendre des risques paient bien.
Parfois ils peuvent être mortel.
Faire des recherches ou de la récup pendant que tous se reposent est un risque, pour les "sages" même un risque inconsidéré pour le groupe..
Citlali est le genre de personne à prendre ce genre de risque pourtant ou bienes-ce la curiosité, la soif de connaissance? Car il faut bien le dire, à tout moment la porte peut s'ouvrir.
Et dans notre histoire, ce choix a été payant enfin encore faut-il trouver le bon acheteur car notre récupératrice trouve parmi les décombre ou arrive à retirer des carcasses métalliques les 3 des dit 'coeur mini-arcanique', 2 systèmes de tir d'arc électrique et 1 de feu rechargeable avec le mini coeur arcanique. un bon bricoleur pourrait en faire des armes redoutables..
Puis plusieur pièce mécaniques : des rotules, verins, etc en tout une vingtaine.
Quand vient l'heure de changer le tour de garde, notre demi-elfe trouve difficilement le sommeil.

Le lendemain, alors que tous se sont reposés et ont médités, priés ou bien autres choses.
Morghun demande si tous sont prêt pour le départ vers la citadelle.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 3 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#910 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 09:33:04(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Merci Desna ! Une nuit sans plus d'embrouilles, en plein territoire ennemi ; on n'pouvait rêver mieux. Enfin, une nuit... Depuis qu'ils sont paumés dans ces cavernes poussiéreuses, Citlali a quelque peu perdu le décompte du temps. Est-ce la nuit ou le jour, au dehors ? Ça lui fout l'bourdon d'y réfléchir... Vivement dem... Vivement plus tard !

Pendant que les autres siestent, la demi-elfe réussit à récupérer sur les méca-nuisibles deux-trois machins à l'air revendable. Devrait y avoir preneur. A Sous-Ville, y a toujours...

Quand Seigneur-Saigneur redescend du pigeonnier pour prendre son quart, Citlali lui adresse un clin d’œil en désignant d'un geste ample les carcasses mécaniques éparpillées alentours (télépathie, pour n'pas faire d'bruit) : « J'nous ai dépiauté quelques bricoles à refourguer. Faut bien qu'on trouve de quoi couvrir nos frais, eh ? Parce que jouer les héros, c'est bien joli, mais ça paie mal... »

Tout en attrapant la corde suspendue en l'air, la demi-elfe se retourne et ajoute, plus sérieuse : « Autrement, rien à signaler... Bonne chance ! »


Citlali n'est pas trop à l'aise avec cet espace étrange, paumé entre les dimensions. C'est étroit, confiné, ça pue la vieille chaussette d'aventurier et en même temps on s'y sent perdu, comme face à un vide infini - ou comme noyé dans le néant... Ça lui fout des vertiges, à Citlali. Et cerise sur le gâteau, Silva ronfle comme un cochon - ou comme un dragon... Total, la demi-elfe dort mal...



Citlali

Classe d'Armure 17
ContaCt 13 (17) Surprise 14
réf+9 vig+4 vol+7
Héroïsme 0/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Au taquet...

Quelques heures plus tard, l’œil rogue et la mine enchifrenée, Citlali descend rejoindre Seigneur-Saigneur. Tout est tranquille ; tant mieux. Une fois au sol, la demi-elfe baille, s'étire et, après une rapide toilette de chat, feuillète son grimoire, histoire de choisir ce qu'il y aura au menu du jour.

Encore quelques heures et les autres s'éveillent à leur tour. Citlali, qui a repris des couleurs, grignote un bout de pain de route. Non pas qu'elle ait vraiment faim - la magie de son anneau y pourvoie - mais juste histoire de. Et quand tous sont rasés de frais et prêts à partir, elle utilise un peu de magie : un sort d'armure et un sort de conscience aigüe, pour la route. Et un sort de prestidigitation ; au cas où.

La demi-elfe hoche du chef à la question de Morghun : « Prête ! »

Dans la foulée, elle jette un œil autour d'eux et ajoute, fronçant les narines d'un air embêté : « Mais j'pense qu'on devrait emmener tout ce qui reste de ces carcasses avec nous ; faire le ménage, quoi. Nos ennemis apprendront tôt ou tard qu'on est vivants - et que l'accès au Cœur est ouvert - j'me fais pas d'illuse. Mais mieux vaut plus tard que trop tôt, non ? »

[Sorts & Effets Actifs]
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - 70 minutes
* Prestidigitation - 1heure
* Armure (Compté sur le jeton) - 7 heures
* R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 10:42:43(UTC)  | Raison: Qq corrections...

Offline B0belix  
#911 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 10:29:57(UTC)
B0belix
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Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

84 / 84

Requinqué



Le repos a été de courte durée, mais réparateur pour le guerrier. En descendant de l'abri, Saigneur sourit en voyant les veuve-méca toutes démontées par Citlali. Décidément, la demi-elle est pleine de ressource.
Monter la garde ne gène pas Saigneur, bien au contraire. S'il y a bien quelque chose de positif qu'il a gardé de son passé de soldat, c'est la rigueur et l'attention nécessaires pour bien effectuer ce genre de tâche.
Durant ses heures de garde, Saigneur pense à Lys, la jeune prêtresse de Iomedae qui emplit son cœur, en espérant que les actions qu'il accomplit dans ses mines puissent être remarquées par la prêtresse et se montrer digne de Iomedae.
Lorsque tout le monde est enfin prêt à remonter vers la cité, Saigneur propose à Citlali de transporter toutes les pièces mécaniques qu'il peut dans son sac sans fond.
Fin prêt, il ajuste son armure et fait signe de la tête à Morghun pour signifier le départ.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#912 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 20:37:18(UTC)
andargal
Rang : Habitué
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Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

73 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

« Au repos »



Le sommeil de Rollo est agité. La teinte de Lamashtu le tourmente. Il est inquiet du jugement que portera sa déesse sur cette alliance contre nature mais nécessaire pour lever le voile.
Seul le doux souvenir de Mélina en fin de nuit lui permet de trouver le repos.

Il se lève instinctivement à ce qui doit être le levée de soleil, on ne perd pas les habitudes militaires du temple en une nuit en sous-sol, même nain, et même encombré de morts-vivants et démons.

Il se tourne vers le soleil, et prie 1h pour la protection de Sarenrae et la remercie de cette nuit de repos en territoire bourrés d’ennemis.

Il retrouve ensuite Saigneur et Citlali qui sont déjà réveillés et ont même fait du ménage dans les cadavres d’araignee.

« Bon jour à tous, louons Sarenrae pour cette nuit de repos en territoire bourrés d’ennemis. Je suis en pleine forme, prêt et même motivé à remonter vers la lumière ! »
Magie en cours:
- Rollo & Rik, Life link: retabli sur Silva, Citlali et Saigneur

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 07:24:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#913 Envoyé le : samedi 3 février 2018 14:52:20(UTC)
tuco
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Messages : 4,249

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Silva médite une heure à son réveil. Il regarde Morghun et lui dit «  je crois que nous sommes tous prêt pour retourner. »
Le vieux nain pendant que tous se prépare à huiler son armure de cuir et aiguiser ses lames.
Il prend en main son arbalète et l'arme pour qu'elle soit prêt à servir au cas où.
« Bien, retournons à la citadelle naine. »
Se déplaçant avec discretion et se fondant dans les ombres, il mène le groupe à travers se dédales de tunnels.
Le groupe tombe sur une des portes fermées ce qu'il l'oblige à faire au groupe un détour.
« dommage, c'était un raccourci d'après les cartes.
Cela va rallonger un peu notre voyage. »

Le groupe fait demi-tour et une heure plus tard tombe sur un groupe d'une vingtaine de démons mineurs.
Saigneur se fait repéré alors qu'ils tentent de les laisser passer. le combat fut apre et rapide ne laisser aucune chance aux démons.
Puis Morghun mène le groupe à travers une ancienne route pavé et gardé par des guerriers nains de pierre silencieux. Par endroit, des puits de lumières offre un vue que peu d'homme ont eu le privilège de comptempler.
« Voici l'ancienne route du Roi, elle servait autrefois de nous déplacer entre les différents royaumes nains et citadelle. Nous avons perdu leur controle lors des guerres contre les orques. Les drows ont en profité pour étendre leur royaume. » Il reste un instant sans rien dire pris par des sentiments mêlés de nostalgie et de tristesse.
«  elle nous menèra plus rapidement vers la ville naine souterraine mais elle est surement plus surveillé.
Qu'en pensez-vous? »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 février 2018 14:01:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#914 Envoyé le : lundi 5 février 2018 09:19:46(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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Citlali

Classe d'Armure 17
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ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Méfieuse...

Marrant... Même si elle n'a pas le meilleur des sens de l'orientation, Citlali a le sentiment qu'ils ne prennent pas le même chemin qu'à l'aller. Faut dire, les lourdes fermées, ça oblige à dériver. Surtout que, comme par hasard, les sésames de Dwaïn leur font défaut quand il s'agit d'aller tout droit... Foutue architecture naine et foutues portes !... On dirait que tout a été conçu exprès pour vous faire tourner en rond - ou en bourrique ! Heureusement, le p'tit Morghun connait le coin comme sa poche. Ou plutôt, son coup à la tête de l'empêche pas de lire ses cartes...

Citlali file le train de leur éclaireur dans les ombres - de près. Elle est méfieuse, la demi-elfe. Alors qu'ils trottent, elle ne peut s'empêcher de se rejouer in peto la scène où Methredim traite Morghun de « traitre à sa race ». Et, même si elle espère que la lobotomie sauvage opérée par le spectre aura purgé leur éclaireur de ses mauvaises influences, à mesure que leur trajet s'éternise, un malaise s'invite à table...

Et là, c'est le pompon !
Se faufiler dans des tunnels inconnus, surveillés par ces চাবুক এর ময়লা de drows ? En même temps, c'est pas comme s'ils avaient vraiment le choix... Le temps joue contre eux... Alors, de mauvaise grâce, mais se la jouant tout sourire, Citlali répond à Morghun :
« Mais quelle bonne idée ! Faut dire, j'suis curieuse ; j'ai encore jamais vu la tronche d'mes vilains cousins... Et j'voudrais pas mourir idiote !  »
Le sourire de Citlali s'estompe quand elle ajoute : « Sans rire : allez, au plus rapide !... On a rien sans rien et y a urgence.Le temps joue contre nous, dans cette histoire... »

[Sorts & Effets Actifs]
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - 70 minutes
* Prestidigitation - 1heure
* Armure (Compté sur le jeton) - 7 heures
* R.I.P. Croche (Initiative -4, Perception & Psychologie -2)


Offline B0belix  
#915 Envoyé le : lundi 5 février 2018 10:52:06(UTC)
B0belix
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Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

84 / 84

Requinqué



Les couloirs succèdent aux couloirs qui succèdent à des salles dont seuls les nains savent la fonction. La guerrier tente d'être le plus discret possible, mais il a bien conscience qu'il ne s'agit pas là de son point fort.
A défaut de discrétion, il se tient sur ses gardes en permanence paré à remplir son rôle de gardien de leur expédition.
D'un seul coup, une étrange vision traverse l'esprit du guerrier. «  J'espère que nous n'aurons pas à affronter de Balrog sur un pont ...  » murmure Saigneur pour lui-même. Ne sachant pas d'où lui vient cette idée saugrenue, il chasse cette perspective de son esprit.
Lorsque Morghun s'arrête à l'entrée de la Route des Rois, Saigneur prend un moment pour contempler la majestueusité de l'architecture souterraine naine. «  Très bien, je suis du même avis que Cit. Allons au plus court. Rallonger le parcours n'est de toute façon pas une garantie de tranquillité pour autant.  »

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline andargal  
#916 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 21:10:02(UTC)
andargal
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Rollo
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LoH:5/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

73 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

« Au repos »



Le chemin du retour se révèle bien plus compliqué que l’aller...
Sans Morghun, nous n’aurions aucune chance de trouver notre chemin... Ce n’est pas rassurant compte tenu du traitement qu’a voulu lui faire subir son frère nain, certes passé de quelques années

Voyant l’ampleur et la hauteur du chemin des rois, Rollo libère Rik pour qu’il dégourdisse ses ailes
« Rik, soit nos yeux et éclaire nous le chemin mon ami »

Se tournant ensuite vers Silva, Citlali, Saigneur et Morghun qui attendent son avis sur la voie royale, Rollo dit

« Oui allons y, espérons que les Drows sont aussi en colère que les nains, les Demi-elfes et les humains face à cette invasion de démons pour nous allier contre eux... »

- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur

Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 21:10:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#917 Envoyé le : samedi 10 février 2018 20:00:17(UTC)
tuco
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Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Silva médite une heure à son réveil. Il regarde Morghun et lui dit «  je crois que nous sommes tous prêt pour retourner. »
Le vieux nain reste silencieux un instant après les réponses qu'il attendait.
Silva approche de lui et pose une main sur l'épaule.
«  Nous pouvons y aller. Çà va? »
L'éclaireur sourit tristement et dit.
«  Nous ne devrions pas tomber sur des drows. ll y a nombre de peuple qui vivent en Ombre-terre et je crains que les Drows ne soient pas l'un des pire. Ce territoire n'est pas celui des drows. Il est trop proche de la surface et de Skelt. C'est une frontière.  »
Le nain regarde Rikk et se renfrogne.
«  Vous devriez rappeler votre ami avant qu'il ne nous fasse repérer. Les faucons ne volent pas ici.
Et certains prédateurs se terrent dans les trous de lumière »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline andargal  
#918 Envoyé le : mardi 13 février 2018 13:55:12(UTC)
andargal
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Rollo
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Rollo

73 / 73

Rik Le Faucon

36 / 36

« Au repos »



Instantanément terrifié pour son ami, Rollo rappelle immédiatement Rik

t qu’a voulu lui faire subir son frère nain, certes passé de quelques années [/pense]

Rik, reviens vite


« Une frontière dites vous... entre le territoire nains (envahi par les demons) et une autre nation ? »

- Rollo & Rik, Life link: Silva, Citlali et Saigneur
- Un jet de connaissance est utile ?


Offline tuco  
#919 Envoyé le : mardi 13 février 2018 21:37:46(UTC)
tuco
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Messages : 4,249

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Morghun attends que le faucon de lumière revienne au près de son ami pour répondre
«  Oui, Ombreterre, justement.
C'est de là que nos ancêtres vivaient. Le roi Taargick qui fonda le royaume nain de Tar Taargadth et unit les nains avec pour objectif que quitter Ombreterre à la suite d'une vision accordé par Torag.
Skelt est le lieu où mon peuple vit pour la première fois le ciel. La présence du Dragon Aldrion, ici même faut le signe que Torag avait béni et offert Skelt pour mon peuple. Je ne peux dire en des mots "humains" ce que représente Skelt pour les miens. Il est notre joyeux, le don qu'à offert Torag à la fin de l'exode.
Mais je me perds en explication. Il vous faut savoir qu'OmbreTerre est aussi vaste que Golarion et qu'il renferme une multitude de peuple mauvais. Et il se cache dans les plus profondes cavernes des êtres puissants et anciens servant le néant. Oui, ceci est une frontière.  »

jet d'histoire ou géographie pour en savoir plus
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#920 Envoyé le : vendredi 16 février 2018 22:23:24(UTC)
tuco
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Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Morghun après ce long monologue inhabituel pour sa part donne l'ordre d'avancer.
Il part avec 20 mètres d'avance et fait des allers retour constant pour indiquer aux héros de Skelt qu'ils peuvent avancer.
Parfois, il s'arrête et s'engage seul sur la route du roi pour evenir plusieurs minutes plus tard dans un silence lourd.
Après deux heures de marche et la rencontre d'une nuée chauve souris sanguinaire qu'une explosion de glace de Silva disperce sans mal, Morghun revient de son repérage.
«  Un groupe de Drows est dans les environs. Cachons-nous pendant qu'ils s'éloignent de nous. Ils ont dû être attiré par l'explosion de tout à l'heure et cherche les responsables. »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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