Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4243444546>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#861 Envoyé le : samedi 22 juillet 2017 10:33:03(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Citlali

Classe d'Armure 17 (18)
ContaCt 13 (14) / Surprise 14
réf+9 (+10) vig+4 vol+7
Héroïsme 1/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Plus tellement
rassurée



Citlali s'amuserait presque de la réaction de Seigneur-Saigner et de Rollo, si ce dernier n'était pas grillé au troisième degré.. Par Desna !... Ils ont respiré du gaz, ou quoi ?! Les voilà qui brassent de l'air et s'agitent dans tous les sens comme des moulins à vent... Ils sont timbrés, ma parole... C'est la panique ? Houa... Ça doit faire mal... Résistant le p'tit père Rollo... Au moins, je sais à quoi elles marchent, les saloperies... Heureusement que tu r'tiens ta respiration, ma fille. Ça doit sacrément sentir le cochon grillé... Bi !...

Citlali explique rapidement à ses compagnons (télépathie) : « On se calme, mes loulous : bibi arrive !... Rollo, ça roule ? Vous t'nez l'coup, ça ira ?... J'ai de quoi protéger tout l'monde... Si vous voulez bien arrêter d'agiter votre bouclier...Seigneur-Saigneur, gaffe avec c'te bardiche !! »

La demie-elfe sort prestement un parchemin de son havresac (le fameux modèle dont toutes les élégantes de Golarion rêvent : on y trouve toujours l'objet désiré en premier) et termine l'incantation en effleurant prestement tous ses compagnons :
« అన్ని ఆ నేను టచ్ విద్యుత్ ఉంచబడ్డాయి !... »

Puis, la demie-elfe ajoute (télépathie) : « La caboche ! Visez-les à la caboche, hein ! Autrement tout peut exploser ! Et chuis trop jeune pour finir vaporisée dans des vieilles grottes naines ; alors faîtes pas les c*ns ! »



Actions (ROUND 2) :
• Mouvement : sortir un parchemin du havresac
• Standard : terminer l'incantation


Jets de dé :
• ...


Compteurs :
* Armure de Mage (effets appliqués sur le jeton) - ?/60 min
* Conscience Aigüe (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - ?/70 min
* Resist Energy, Communal - 10/10 min - (sur Citlali, Morghun, Seigneur-Saigneur, Silva & Rollo) = Résistance de 10 à l'électricité.
* Projectiles Ardents (4/4) - 5/7 rounds
* Retenir sa respiration - 20/24 rounds - (Croche - 18/20 rounds)

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 17:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#862 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 16:33:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15)
REF +5 VIG +3 VOL +5

38 / 38
« Immunisées ? Encore ? Décidément ! » Comprenant qu'il n'avait que peu de temps devant lui, et notamment pas assez pour utiliser sa baguette d'agrandissement, Silva incanta et d'un pas vif, se plaça derrière Saigneur et déchargea son sort sur lui. Aussitôt, celui-ci se sentit capable de se mouvoir dans les airs. Satisfait, l'ensorceleur prit tout de même sa baguette d'agrandissement en main, prêt à l'utiliser si nécessaire.


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#863 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 01:38:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Prisonniers!! deuxième partie

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Malheureusement, nos comparses ne peuvent atteindre atteindre les araignées au plafond!!
il reste donc impuissant face à elle sauf de reprendre un peu d'énergie avant la prochaine attaque.
Rapidement, grace à la connaissance de Citlali, le groupe se prépare pour attaquer. Silva, vif d'esprit permet à Saigneur d'atteindre prochainement ces sal***ies de création mécanique.
On pourrait admirer le chef d'oeuvre de ses créations si on n'en était pas la victime.
Les araignées se déplace et s'éloigne pour former un carré puis elle se laisse tomber donnant une chance à Saigneur de détruire l'une d'elle. L'enjeu est important car il déterminera la zone de non-magie que les veuves-méca vont créer annihilant toute magie en cours et toute possibilité d'avoir recours à la magie...
Leurs corps se sont mis à vibrer dans un son strident des plus agaçants.. Des arcs d'une couleur noir et violet relient chacune d'elle alors qu'elles atterrissement au sol.
Les deux autres encore au plafond. un bec allume une flamme bleue juste avant de cracher les flammes de l'enfer à l'épaisse fumée noire et acre.
Morghun réussit à frapper la veuve-méca la plus éloignée. le carreau d'adamantium transperce profondément la carapace.
«  Désolé, je ne sais pas détruire à l'aide d'un carreau des objets »



Round 2
ont joué :
Doivent jouer :
AO Saigneur vs méca
21 - Silva
20-Citlali
13-veuve-méca jet d'ingénierie pour en savoir plus
12-Morghun

9-Rollo
7-Saigneur

  • dégats2 napalm feu Rollo et Saigneur (jds reflexe dd17 pour 1/2 dégats) : 6d6 donne [17] = 17
  • durée combustion si jds échoue (dégats 1d6) : 1d4 donne [2] = 2
  • dégats 2 napalm feu Rollo et Silva (jds reflexe dd17 pour 1/2 dégats) : 6d6 donne [21] = 21
  • durée combustion si jds échoue (dégats 1d6) : 1d4 donne [3] = 3
  • attaque morghun vs araignée : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • dégats : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • recharge 1 : 1d4 donne [2] = 2
  • recharge 2 : 1d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 01:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#864 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 19:50:27(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

76 / 84

En apnée



Le guerrier ricane tout seul dans sa barbiche de sa connerie en voyant son coup précédant passer à plusieurs mètres sous l'araignée qu'il visait. Le gaz lui donne des problèmes de vue ... pour sûr !
Ensuite, Saigneur voudrait tellement pouvoir frapper ces créatures qui le narguent au plafond qu'il se met à s'élever tout seul dans les airs. Sans aucun doute le pouvoir de son esprit. Il se dit qu'il faudra approfondir ce nouveau don qu'il a.
A mi-chemin, l'araignée tombe au sol. Le guerrier ne rate pas une si belle occasion de lui faire tâter de la bardiche.
Je suppose qu'elle est détruite. Sinon, je refrappe avant de bouger et de continuer sur les autres.
Puis, Saigneur fait un pas en direction des autres veuves (Y13). Il s'aperçoit qu'il frappe super vite. Encore un autre de ses pouvoirs qu'il ignorait jusqu'à présent.
Avec des mouvements aussi brutaux que précis, Saigneur abat sa bardiche pour décapiter les créatures mécaniques.
En passant, se fendant pour attaquer les araignées, il parvient à partiellement esquiver leurs jets de napalm mais se fait quand même un peu roussir la carcasse.

  • Attaque opportunité sur fracasser la tête de la Veuve 3 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
  • Dégâts AO sur veuve 3 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [4] + 13 = 17
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête de la Veuve 6 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • Dégâts AO sur veuve 6 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [9] + 13 = 22
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête de la Veuve 5 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
  • Dégâts AO sur veuve 5 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [10] + 13 = 23
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête d'une Veuve si l'un des jet précédent est raté (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
  • Dégâts AO sur veuve X (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [2] + 13 = 15
  • Attaque à outrance enchainement final pour fracasser la tête d'une Veuve si l'un des jet précédent est raté (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
  • Dégâts AO sur veuve X (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [10] + 13 = 23
  • Jet réflexe 1 sur Napalm : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Jet réflexe 2 sur Napalm : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Actions : AO sur Veuve 3 en attaque simple
Puis 3 attaques à outrances respectivement sur veuve 3, veuve 6 puis veuve 5 jusqu'à ce qu'elles tombent.
Et un enchaînement final si besoin.
Attaques en Lunge (AC -2)
Position : dans le gaz
Etat : retient son souffle : 2 round -> 4 points
1/2 dégat sur les 1 jets de napalm, soit 8 pv

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 18:04:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#865 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 11:57:16(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:1/5 3d6 Ch:0/4 2d6 Ch:2/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

47 / 73

Rik Le Faucon

22 / 36

« Électrocuté, Brulé »



Après les décharges électriques, Rollo, et Rik qui l'a rejoins, doivent tenter d'éviter 2 puissants jets de Napalm rendant encore plus concret la précédente impression d'avoir son sang en feu !

Sarenrae protège et guéri moi.
Rollo, Action du round des araignées, Jet de Reflex1 DD17 vs 17 dom: 1d20+6 =26 => Réussi 1/2 (round down) dégats 17/2= 7 => Rollo -4 Rik -3 Absorbé par le Harnois de resistance au feu de Rollo

Rollo, Action du round des araignées, Jet de Reflex2 DD17 vs 21 dom: 1d20+6 =21 => Echec 21 - 10 abosorbé par le Harnois de résistance au feu de Rollo = 11 => Rollo 11/2 (round up)=6 Rik 11/2 (round down) = -5

Rik, Action du round des araignées, Jet de Reflex1 DD17 vs 17 dom: 1d20+5 = 25 => Réussi, 1/2 dégats -7
Rik, Action du round des araignées, Jet de Reflex2 DD17 vs 21 dom: 1d20+5=24 => Réussi, 1/2 dégats -10


Rollo et Rik sont complètement carbonisés par les flammes. L'attaque de la 2ieme araignée répand du napalm sur l'ensemble de la tenue de Rollo qui reste en flammes. Pour 3 rounds, à + 1d6 dommage pour chaque round

Saigneur rentre en action et applique la stratégie de Citlali pour démonter la tête des araignées.
Rollo met se temps à profit pour soigner le groupe (Saigneur, Rik) et lui-même.

Rollo, Action rapide, Lay on hands sur soi: 3d6+6;
Rollo, Action standard, Channel Energy (paladin): 2d6 ( +4 sur Rollo)
Rollo, Action standard (haste), Channel Energy (shaman): 1d6 (+2 sur Rollo) Non faisable avec Haste


  • Rollo, Action du round des araignées, Jet de Reflex1 DD17 vs 17 dom : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Rollo, Action du round des araignées, Jet de Reflex2 DD17 vs 17 dom : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Rik, Action du round des araignées, Jet de Reflex1 DD17 vs 17 dom : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Rik, Action du round des araignées, Jet de Reflex2 DD17 vs 21 dom : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Rollo, Action standard, Lay on hands : 3d6+6 donne [11] + 6 = 17
  • Rollo, Action standard (Haste), Channel energy sur tout le monde : 2d6 donne [8] = 8
  • Rollo, Action standard, Channel ennerg : 1d6 donne [2] = 2

EDIT: le Lay on hands est en fait en action rapide (erreur ci-dessus)


[hrp]Magie en cours:
- Rollo & Rik, Life link: Saigneur, Silva, Citlali
- Tous, Bénédiction: 4 min
- Rollo & Rik, Haste: 2/X
- Rollo, Round de respiration consommé 2 round +2 action standard= 4
- Rik, Round de respiration consommé: 1 round + 1 action standard = 2
- Rollo, Enflammé: 0/3 rounds pour +1d6 de dommage

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 23:27:31(UTC)  | Raison: Suppresion du channel en haste (-2 PV soigné pour tous -4 Rollo), application resist fire Rollo

Offline tuco  
#866 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 04:09:27(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Prisonniers!! deuxième partie

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Saigneur se transforme en expert de la casse et détruit par de puissante attaque dévastratrice les têtes des veuves mécas. Il laisse un coup avec quelques arc électrique.
Rollo accuse le coup ainsi que Rikki des flammes. Il prend le temps de se soigner ainsi que ses compagnons.
Pendant ce temps là le gaz s'étend..



Round 3
ont joué :
Doivent jouer :

21 - Silva
20-Citlali
13-veuve-méca
12-Morghun
9-Rollo
7-Saigneur


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Lematou  
#867 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 09:20:39(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Citlali

Classe d'Armure 17 (18)
ContaCt 13 (14) / Surprise 14
réf+9 (+10) vig+4 vol+7
Héroïsme 1/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Plus tellement
rassurée



Citlali est en renaud (télépathie ; tous) : « Dîtes donc, Morghun, vous l'faîtes exprès, ou quoi ? Vous voulez que tout explose ?! Si vous n'avez rien d'autre qu'une foutue arbalète, tâchez au moins de vous mettre à l'abri ! Vous devriez déjà être planqué dans une autre dimension... On compte sur vous ! Skelt compte sur vous ! Les cimetières sont remplis d'andouilles ; moi, j'ai aucune envie de les rejoindre. Alors reculez-vers moi : je vous mets à l'abri... »

- Si Morgun obtempère : Citlali le fait disparaître (action préparée/coordonnée) : « అదృశ్యం!... », puis elle fait un pas en arrière et disparait dans la lumière.

- Si Morghun n'en fait qu'à sa tête de nain : Citlali se met en défense totale, puis elle fait un pas en arrière, disparait dans la lumière et croise les doigts.

Actions (ROUND 3) :
• Standard = Action préparée → Disparition sur Morghun (s'il recule)
• Mouvement = Hellcat's Stealth (Test de Perception vs Discrétion ou Camouflage Total)
• Pas de placement = AA14 → AA13


Jets de dé :
  • Discrétion (hide in plain sight - Hellcat's Stealth) : 1d20+21-10 donne [19] + 21 - 10 = 30


Compteurs :
* Armure de Mage (effets appliqués sur le jeton) - ?/60 min
* Conscience Aigüe (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - ?/70 min
* Resist Energy, Communal - 10/10 min - (sur Citlali, Morghun, Seigneur-Saigneur, Silva & Rollo) = Résistance de 10 à l'électricité.
* Projectiles Ardents (4/4) - 4/7 rounds
* Retenir sa respiration - 18/24 rounds - (Croche - 17/20 rounds)
Offline vaidaick  
#868 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 15:30:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15)
REF +5 VIG +3 VOL +5

23 / 38
Silva subit le jet de napalm sans pouvoir l'esquiver. Grièvement brûlé, le baume apaisant des pouvoirs de Rollo ne font qu'atténuer légèrement la douleur. Se voyant incapable d'agir efficacement, et voyant que les deux guerriers avaient malgré tout les choses en main, il décida de grimper à la corde afin de voir si les lieux étaient sécurité vis-à-vis du poison.

Modifié par un utilisateur samedi 29 juillet 2017 15:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#869 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 00:01:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Prisonniers!! deuxième partie

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Sous l'injonction de Citlali, Morghun aurait pu rougir mais il suivit Silva pour se mettre à l'abri en montant à la corde eavnt de disapraitre.
Citlali recule et d'un mot de pouvoir disparaît dans la lumière... pourtant tout le monde sait qu'il ne faut pas aller vers la Lumière..
Les veuves méca continu d'étendre la zone d'anti-magie pendant que deux continu d'attaquer nos guerriers valeureux.
Une patte métalique perce la défense de Rollo. Il sent le fer glacial lui fouiller ses chairs.
Saignuer évite d'un pas de coté l'attaque avec aisance...

Round 3
ont joué :
Doivent jouer :
AO Saigneur vs méca
21 - Silva
20-Citlali
13-veuve-méca
12-Morghun

9-Rollo
7-Saigneur

  • attaque VS Rollo : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • attaque araignée vs Saigneur : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • dégats : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 00:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 3 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline andargal  
#870 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 14:50:29(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:1/5 3d6 Ch:0/4 2d6 Ch:2/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

41 / 73

Rik Le Faucon

22 / 36

« Électrocuté, Brulé »



Rollo s'était senti envahi d'une certaine léthargie après les attaques au feu et à l’électricité des araignées.
Comme si plusieurs mois avaient passé en quelques clignotements de cils.
Surement encore un puissant sortilège de Citlali ou peut-être un effet du voile.

Rik reste à ses côté et tente de le protéger en gênant les attaques

  • Rollo, Dégâts des vêtements enflammés : 1d6 donne [6] = 6
  • Rollo, Action Complexe, Attaque à outrance, en puissance, au bouclier, Sur araignée 4 (BBA +6, Force +5, attaque en puissance -2, magie +1, benediction +1) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Rollo, Action Complexe, 2ieme Attaque à outrance, en puissance, au bouclier, Sur araignée 4 (BBA +1, Force +5, attaque en puissance -2, magie +1, benediction +1) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Rollo, Action Standard (Haste), Attaque, en puissance, au bouclier, Sur araignée 4 (BBA +6, Force +5, attaque en puissance -2, magie +1, benediction +1) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Rollo, Action Standard (Haste), Dégats, en puissance, au bouclier, Sur araignée 4 (BBA +6, Force +5, attaque en puissance -2, magie +1, benediction +1) : 2d6+15 donne [3] + 15 = 18



Magie en cours:
- Rollo & Rik, Life link: Saigneur, Silva, Citlali
- Tous, Bénédiction: 4 min
- Rollo & Rik, Haste: 3/X
- Rollo, Round de respiration consommé 3 round +5 action standard= 8
- Rik, Round de respiration consommé: 2 round + 1 action standard = 3
- Rollo, Enflammé: 1/3 rounds pour +1d6 de dommage

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 14:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#871 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 08:48:37(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

76 / 84

En apnée



Le grand gaillard a eu une vision. Il n'est pourtant pas un spécialiste des arts de la divination, loin s'en faut. Pourtant, l'espace d'un instant, il a eu la vision de Skelt engloutie par un immense trou noir et leurs âmes aspirées par le néant... Le désespoir envahissait le coeur de Saigneur, mais un clignement d'yeux plus tard, une veuve meca bien réelle apparaissait devant lui. Dans un réflexe de combattant aguerri, le guerrier retrouve tous ses esprits immédiatement pour asséner un violent coup au monstre mécanique qui lui fait face.

  • Attaque opportunité sur fracasser la tête de la Veuve 6 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • Dégâts AO sur veuve 6 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [1] + 13 = 14
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête de la Veuve 6 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
  • Dégâts sur veuve 6 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [1] + 13 = 14
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête de la Veuve 1 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
  • Dégâts sur veuve 1 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [3] + 13 = 16
  • Attaque à outrance pour fracasser la tête de la Veuve 1 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
  • Dégâts sur veuve 1 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [9] + 13 = 22
  • Attaque à outrance enchaînement final pour fracasser la tête de Veuve 4 si veuve 5 et 1 sont tombées (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • Dégâts sur veuve 4 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [3] + 13 = 16


Actions : AO sur Veuve 6 en attaque simple
Pas de placement en X14
Puis 3 attaques à outrances respectivement sur veuve 6 puis veuve 1 jusqu'à ce qu'elles tombent.
Et un enchaînement final sur veuve 4 si possible.
Attaques en Lunge (AC -2)
Position : dans le gaz
Etat : retient son souffle : 3 round -> 6 points


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#872 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 13:07:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Citlali

Classe d'Armure 17
ContaCt 13 (17) Surprise 14
réf+9 vig+4 vol+7
Héroïsme 1/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Pas vue,
pas prise...

Citlali est soulagée : Morghun arrête de vouloir faire jou-jou avec son arbalète. C'est que croyant bien faire, cet âne aurait pu tout faire exploser... Au coin, le nain ! s'amuse-t'elle à penser. Pour elle-même, pour une fois.

Cependant, le moment de se réjouir n'est pas encore venu : Rollo et Seigneur-Saigneur ont beau donner de la bardiche ou du bouclier, les veuves naines restent nombreuses. Foutues veuves...

Dicrètement, Citlali longe la paroi de pierre, afin de s'écarter d'un automate un peu trop proche d'elle à son goût. Ce faisant, elle sort un des parchemins récemment acquis de son sac...

La demi-elfe s'explique (télépathie pour tous mais je pense que Silva et Morghun sont hors de portée dans l'espace extra-dimensionel) : « T'nez bon, les gars ! Pétez la caboche d'celles qui sont le plus éloignées, pour briser leur champ d'magie morte ! Si ça tourne vinaigre pour l'un d'entre vous, j'ai une carte dans la manche. J'pourrai l'mettre sur la touche sans qu'ces foutues veuves puissent rien y faire. Y sera protégé d'leurs mandibules et d'leur feu, j'veux dire. Ce sort, c'est un des rares trucs qui peut fonctionner dans cette mouise... On a qu'un parchemin, alors Rollo, j'vous surveille. »




[Mouvement] = AA14 → AA13 → AB12 (1/2 vitesse pour rester discrète)
[Standard] → [Mouvement] = Sortir le Parchemin de Sphère d'Otiluke du Havresac (et le garder à la main).

  • Discrétion : 1d20+21 donne [4] + 21 = 25


[Sorts & Effets Actifs]
* Armure (Appliqués sur le jeton) - ?/60 min
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - ?/70 min
* Resist Energy, Communal (10/- à l'électricité) - 10/10 min - Citlali, Morghun, Seigneur-Saigneur, Silva, Rollo
* Rapidité (CA+1, Réf +1, VD +6c) - 3/7 rounds
* Projectiles Ardents (4/4) - 4/7 rounds
* Retenir sa respiration - 17/24 rounds - (Croche - 16/20 rounds)

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 14:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#873 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 12:16:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15)
REF +5 VIG +3 VOL +5

23 / 38
Silva était arrivé dans l'espace dimensionnel créé par sa corde enchanté. Là, il observa les lieux, vérifiant si le poison parvenait à passer... ou non.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#874 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 22:14:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Prisonniers!! deuxième partie

Morghun
Clan DIOKRYM MELTRAD


Saigneur et Rollo combattait avec l'énergie des survivants. Ils détruisirent deux nouvelles méca-veuves.
Les autres restèrent au plafond pour assurer... semble-t-il leur fonction d'anti-magie.
Leur oeil unique se mit à clignoter rouge de plus en plus rapide..
Message secret pour Vaidaick :
...


Round 4
ont joué :
Doivent jouer :
21 - Silva
20-Citlali
13-veuve-méca
12-Morghun

9-Rollo
7-Saigneur


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#875 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 23:36:46(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Saigneur
Ref+3/Vig+8/Vol+5
CA : 24-11-23

76 / 84

En apnée



«  Il faut vite en finir avec ces saloperies avant qu'elles ne nous pètent à la figure. Je n'aime pas beaucoup ces clignotements qui accélèrent.  »
En fin combattant qu'il est, Saigneur s'est bien rendu compte des effets du champ d'anti-magie sur lui et sur son équipement. Il effectue un pas de coté pour en sortir puis utilise son nouveau pouvoir de vol pour s'élever vers la dernière veuve mécanique intacte. L'autre est certes déjà entamée, mais il faudrait traverser le champs d'anti-magie, et elle est plus loin. Le guerrier, pas vraiment à l'aise avec la magie ni avec le pilotage délicat dans les airs, tente de se concentrer pour se diriger tant bien que mal vers la source de leurs tracas.

  • Vol DD10 vers Veuve Meca (+1 dex, -6 armure) : 1d20-5 donne [16] - 5 = 11
  • Attaque simple pour fracasser la tête de la Veuve 1 (BMO+13, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
  • Dégâts sur veuve 1 (base 1d10, force +6, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+13 donne [7] + 13 = 20


Actions libre : Pas de placement en X15 pour sortir de la zone antimagie
Action de mouvement : vol à la verticale pour monter à hauteur de la veuve 1
Puis attaque simple
Attaques en Lunge (AC -2)
Position : dans le gaz
Etat : retient son souffle : 4 round -> 8 points

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline vaidaick  
#876 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 19:47:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA SILVERSCALE
CA : 17 (C12, D15)
REF +5 VIG +3 VOL +5

23 / 38
Silva observait le combat à l'extérieur. Il fit un grand signe vers Citlatli et lui montra où il se trouvait, puis mis ses mains sur sa gorge, mimant l'asphyxie, avant de montrer sa tête et les deux combattants, pour lui dire de faire passer le message.

Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus. Ces saletés n'était pas sensibles à la magie, et il ne pouvait rien faire de plus pour aider les deux guerriers. Il attendit, prenant son mal en patience...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#877 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 12:08:50(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Double post Blushing ...

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 12:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#878 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 12:38:44(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Citlali

Classe d'Armure 17
ContaCt 13 (17) Surprise 14
réf+9 vig+4 vol+7
Héroïsme 1/3
Attaque surprise 1/1
ÉvoCation versatile 8/8
ÉCLAIREUSE

42 / 42

Appliquée

À trois mètres au dessus, Citlali aperçoit Silva qui s'agite, à travers sa petite fenêtre dimensionnelle, tel un marmot au spectacle derrière son hublot. Sauf qu'il n'est pas entrain d'applaudir ; il mime un truc ?... Quoi ?! Morghun sent mauvais ? C'est bien l'moment de... Oh ! Par Desna !...

Ça carbure à toute vitesse dans la boîte à idée de la demi-elfe. Ils ont pris l'avantage sur les méca-bestioles ; Seigneur-Saigneur devrait arriver à en venir à bout. Mais le gaz ? Dans pas lourd, on va devoir respirer ou caner... Et ces foutus nains n'ont surement pas rempli leur piège de gaz hilarant ; pas l'genre... L'endroit doit être étanche... Foutus gratte-la-terre ! Pas d'panique... Pas d'panique... J'vois qu'une solution : faut ouvrir pour que c'foutu gaz s'échappe...

Citlali joue avec la lumière de son pendentif ; elle réapparait un instant, et lève son pouce en l'air, à l'intention de Silva. Puis la demi-elfe se glisse contre la paroi de pierre. Retroussant ses manches, elle s'applique à triturer délicatement ce foutu Runacode. S'appliquant à sa tâche, la langue tirée, Citlali averti ses compagnons (télépathie : Rollo, Saigneur) :« Les gars, changement d'programme : on est marron ! Le foutu gaz est entré dans la cabane magique de Silva. C'qui veut dire qu'on va devoir en prendre une rasade tôt ou tard... J'vais essayer de craquer le runacode et d'ouvrir la porte ou les couloirs : j'vois qu'ça pour nous sortir de c'te mouise...  »

[Mouvement] = retour auprès du Runacode, le parchemin de Sphère Résiliente entre les dents (1/2 vitesse pour rester discrète)

[Standard] → [début de l'action de sabotage] = Saboter le Runacode

Message secret pour Tuco, Lematou :
...

  • Discrétion : 1d20+21 donne [1] + 21 = 22
  • Temps pour le Sabotage (rounds) : 2d4 donne [6] = 6


[Sorts & Effets Actifs]
* Armure (Appliqués sur le jeton) - ?/60 min
* Conscience Aigüe (Perception & Connaissances +2) - ?/70 min
* Resist Energy, Communal (10/- à l'électricité) - 10/10 min - Citlali, Morghun, Seigneur-Saigneur, Silva, Rollo
* Rapidité (CA+1, Réf +1, VD +6c) - 3/7 rounds
* Projectiles Ardents (4/4) - 3/7 rounds

* Retenir sa respiration - 15/24 rounds - (Croche - 15/20 rounds)
* Saboter le foutu Runacode - 6,5/7 rounds
(à cause du double post, les jets affichés sont faux : c'est 7 rounds et pas 6 pour la durée nécessaire...)

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 12:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#879 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 17:29:15(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Prisonniers!! deuxième partie

Saigneur s'élève dans les airs mais son coup manque grandement d’étêter de peu son amie Rollo..
Citlali cours vers le Runacode et commence à réfléchir comment sortir de là...
Message secret pour Lematou :
...


[
Round 5
21 - Silva
20-Citlali
13-veuve-méca
12-Morghun

9-Rollo
7-Saigneur

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 23:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline andargal  
#880 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 21:15:29(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Rollo
Saves R+6/F+11/W+11
CA : 24/28-11-21
LoH:1/5 3d6 Ch:0/4 2d6 Ch:2/6 1d6
Sorts:5/5-4/4-3/3

Rollo

41 / 73

Rik Le Faucon

20 / 36

« Électrocuté, Brulé »



Rollo hésite à lancer son bouclier sur la dernière veuve meca mais choisit de garder son arme et sa défense.

Il réalise un pas en arrière pour sortir de la zone d'anti-magie, attrape sa baguette de soin, et l'utilise sur lui. Rik retiens son souffle, bien décidé à ne pas respirer cet air vicié, et se tient prêt à defendre son ami.

  • Rollo, Dégâts des vêtements enflammés : 1d6 donne [1] = 1
  • Rollo, Baguette de soin : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7



Magie en cours:
- Rollo & Rik, Life link: Saigneur +5 pv (Rollo -3, Rik -1) , Silva +5 pv (Rollo -3, Rik -1), Citlali
- Tous, Bénédiction: 4 min
- Rollo & Rik, Haste: 4/X
- Rollo, Round de respiration consommé 4 round +4 action standard= 8
- Rik, Round de respiration consommé: 3 round + 1 action standard = 4
- Rollo, Enflammé: 2/3 rounds pour +1d6 de dommage

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 21:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<4243444546>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET