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Offline Loreweaver  
#321 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 22:54:37(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Solêtre
CA 14/11/13
Croissance 5/5
Sort n°1 4/4
Lumière
Assisté D.

23 / 23






« Graou... Eh, je veux dire, le squelette au bout du couloir me paraît louche également. Il doit bien y avoir quelque chose là-bas qui a causé sa mort...

Je continue de monter l'arrière-garde ? »


Peut-être quelque chose dans le cul-de-sac en H21 ? Je peux aller faire 20 (27 au total) là-bas si Ligonod va faire 20 au niveau du squelette.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 23:14:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#322 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 00:42:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La recherche vers le squelette est fructueuse... ou presque car un passage existe bien mais vers une salle déjà explorée.
La chance n'est pas de leur coté et ils longe les mur pour arriver dans la salle aux 3 rats....
Zormilius de colère frappe dans un coin du mur utilisation d'un point héroïque et le mur pivote sur lui même découvrant un couloir inexploré que Ligonod ne tarde pas à arpenter..
Ils tombent alors sur une porte aux verrou des plus complexes (DD40)

doivent agir :
à vous tous
temps écoulé : 7h48mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 00:42:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#323 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 11:25:52(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
-1 CON
CA : 18/15/13

19 / 19



«  Bon, va falloir casser cette porte, la serrure dépasse mes compétences »

Je me mets en retrait pour laisser passer les gros bras si je suis sûr qu'il n'y a pas de pièges.

  • Perception au pire : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Si j'ai bien compté je suis full vie normalement
Offline Domrod  
#324 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 01:38:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/12/17

19 / 20


"M'est avis que çà va être sportif et silencieux ..."

  • Jet de force ? : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Offline Pyrrho  
#325 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 09:54:08(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 2/9

29 / 29

Marrakhan va s'approcher pour aider Zormilus à défoncer la porte.

  • Jet de force : 1D20 +4 donne [16] + 4 = 20
Offline tuco  
#326 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 11:56:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La porte crac et s'ouvre... derrière en embuscade se trouve une ombre qui attaque Zormilius..
Il sent la créature lui aspirée la vie...

doivent agir :
Zormilius
Ligonod
Solêtre
perte de 6 point de force pour Zormilius
temps écoulé : 7h48mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

[hrp] merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.

  • attaque dd10 vs Zormilius : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • affaiblissement force : 1d6 donne [6] = 6
  • init Zormilius : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • init Marrakhan : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • init Nest : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • init Solêtre : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • init Ligonod Pebble : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 11:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Loreweaver  
#327 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 12:30:40(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
Solêtre ne fait rien pour le moment, trop de monde dans le couloir.

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 12:31:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#328 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 13:13:11(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
Écrit à l'origine par : Loreweaver Aller au message cité
Solêtre ne fait rien pour le moment, trop de monde dans le couloir.


Solêtre est un des seuls à pouvoir faire quelque chose je pense, on a pas d'armes magiques Tongue

Tu peux au moins lancer gourdin magique ou la chose qui y ressemble Tongue

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 13:14:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#329 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 14:29:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/12/17

19 / 20


Zormilius comprenant qu'il ne servirait plus à rien décida de se précipiter dans la pièce quitte à se prendre une nouvelle claque.-il va en E26 et se prend une attaque d'opportunité-
Offline Loreweaver  
#330 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 06:42:45(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Solêtre
CA 14/11/13
Croissance 5/5
Sort n°1 4/4
Lumière
Assisté D.

23 / 23




« Grow. C'est parti. Cette créature va tâter de mon gros bâton magique. Laissez-moi passer ! »

Cast Gourdin magique, alors, et en avant.
Offline Nagoun  
#331 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 18:17:51(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
-1 CON
CA : 18/15/13

19 / 19



«  A part me serrer pour laisser passer Solêtre, je ne vois pas bien quoi faire ! »

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 18:19:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#332 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 21:53:55(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La créature s'acharne sur Zormilius

doivent agir :
tous
perte de 4 point de force pour Zormilius
temps écoulé : 7h48mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.


  • AO attaque dd12 vs Zormilius : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • affaiblissement force : 1d6 donne [4] = 4
  • attaque dd12 vs Zormilius : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • affaiblissement force : 1d6 donne [4] = 4
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Loreweaver  
#333 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 01:43:59(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Solêtre
CA 14/11/13
Croissance 4/5
Sort n°1 4/4
Lumière
Assisté D.

23 / 23




Solêtre grandit tandis qu'il s'avance vers la créature puis l'attaque avec son bâton enchanté.

Action de mouvement: H26 -> E26
Action rapide: croissance.
Action simple: attaque sur l'ombre


  • Bâton + agrandissement + gourdin magique : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 3d6+9 donne [15] + 9 = 24


Vlan !
Offline Pyrrho  
#334 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 09:06:25(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 1/9

29 / 29

Marrakhan va se déplacer au contact de la créature en la contournant et tenter de la distraire afin d'aider Solêtre

Action déplacement + aide

  • Aide : 1D20 +6 donne [6] + 6 = 12
  • dégâts : 1D10 +9 donne [5] + 9 = 14


Edit: j'utilise un point héroïque pour passer les défenses de l'ombre. En gardant le même D20 il faut rajouter 3 au toucher (la rage et la bardiche de maître) soit 15 pour toucher, je rajoute un jet de dégât si ça touche

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 22:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#335 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 23:06:00(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
Écrit à l'origine par : Nagoun Aller au message cité

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
-1 CON
CA : 18/15/13

19 / 19



«  Je vais essayer d'aider aussi !  »

  • Aide : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

Offline Eric Vanstraaten  
#336 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 00:10:23(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 0/3
Ferveurs : 0/3
CA : 18/15/13

17 / 17


" Ah bordel, je voulais le garder au cas où il y aurait une situation beaucoup plus grave, mais l'ombre m'énerve . Bon je ne vais pas non plus rester les bras croisés . J'enchante mon arme ."

J'utilise un point héroïque, je lance arme magique sur mon arc et je bouge en G28 . Normalement c'est pile assez
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#337 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 00:42:35(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
L'ombre disparait sous les coups répété des héros..
Ils trouve derrière la dernière porte une salle pleine de trésors et la clé délivrant ce bon vieux Xares.
Il avait été enlever et heureux

Xares

«  Mes enfants, quel plaisir de vous voir!!
J'ai douté que quelqu'un viennent me saver et vous avez mon Silp d'or.
Rentrons ensemble et aller vous reposer dans ma belle auberge.
Je vous donnerai chacun 1200 PO pour vos efforts et quand vous aurez le temps, j'aimerai vous parler d'une affaire »

Les héros sortir du donjon victorieux avec leur mécène

Loots :
460 PO
Cuirasse 200 po
Plume magique(arbre) : 400 PO
Clibanion (de maître) : 350 PO
Collier à boules de feu (3e modèle) : 4350 PO
Potion de Retardement du poison {2e/3e} : 300 PO
Potion de Soins légers {1er/1er} : 50 PO
Potion de Bénédiction d'arme {1er/1er} : 50 PO
Selle, spéciale de guerre 60 po
Parchemin Divin, Prière{3e/5e} : 375 PO
Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO
Arbalète lourde à répétition 400 po
Potion de Protection contre le chaos {1er/1er} : 50 PO
Rondache en bois (de maître) : 153 PO
Parchemin Arcane, Flèches enflammées {3e/5e} : 375 pO
Élixir de discrétion instinctive : 250 PO
Parchemin Arcane, Don des langues {3e/5e} : 375 PO
temps écoulé : 7h48mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.

Message secret pour Eric Vanstraaten, Nagoun, Pyrrho, Loreweaver, Domrod :
...




Cite:
Total des Loots : Mais où est Xarès

Parchemin Arcane, Dissipation de la magie {3e/5e} : 375 PO
Écu en acier (de maître) : 170 PO
4117 PO
Potion de Arme alignée {2e/3e} : 300 pO
Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO
Cimeterre à deux mains 75 po
Parchemin Divin, Blessure modérée {2e/3e} : 150 PO
armure de plate de maitre cassé.. à réparer
Parchemin Arcane, Affûtage {3e/5e} : 375 PO
Parchemin Arcane, Arme magique suprême {3e/5e} 375 PO
Parchemin Arcane,Cercle magique contre le Mal {3e/5e} 375PO PO
Arbalète lourde à répétition 400 PO
Potion de Pattes d'araignée {2e/3e} : 300 PO
Potion de Arme magique {1er/1er} : 50 PO
Écu en mithral : 1020 PO
2 cimeterres 30PO
Une cotte de maille
Un arc long composite FO 3 : 400PO
un parchemin arcane , invisibilité {2e/3e} 150 PO
une baguette de projectile magique 750 PO
Parchemin Arcane, Protection contre les énergies destructives {3e/5e} : 375 PO
Parchemin Arcane, Cercle magique contre la loi {3e/5e} : 375 PO
Potion de Invisibilité pour les morts-vivants {1er/1er} : 50 PO
Armure de plaques 600 po
Clibanion (de maître) : 350 PO
Cuirasse 200 po
Plume magique(arbre) : 400 PO
Clibanion (de maître) : 350 PO
Collier à boules de feu (3e modèle) : 4350 PO
Potion de Retardement du poison {2e/3e} : 300 PO
Potion de Soins légers {1er/1er} : 50 PO
Potion de Bénédiction d'arme {1er/1er} : 50 PO
Selle, spéciale de guerre 60 po
Parchemin Divin, Prière{3e/5e} : 375 PO
Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO
Arbalète lourde à répétition 400 po
Potion de Protection contre le chaos {1er/1er} : 50 PO
Rondache en bois (de maître) : 153 PO
Parchemin Arcane, Flèches enflammées {3e/5e} : 375 pO
Élixir de discrétion instinctive : 250 PO
Parchemin Arcane, Don des langues {3e/5e} : 375 PO [/st]

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2016 22:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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