|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 2/2 Brûlure: 0/4 Etat : normal Walhmina haussa un sourcil. Décidément, la duplicité des asmodéens ne cessait de la surprendre. Elle devrait s'y faire pourtant. « Intéressant comme piège. C'est la première fois que je vois une porte piégée qui ne mène nulle part. Ca nous laisse deux choix. A l'Est ou à l'Ouest? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Dorian CA 20 (T 11, D 19) Smite Good: 1/1
Boite à outils Compétences:Bluff : +7, Connaissances (noblesse) : +6, Connaissances (religion) : +5, Déguisement : +6, Discrétion : +5, Intimidation : +6, Perception : +5, Psychologie : +4, O.M. : +7 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +7, Volonté : +5
Dorian ne fut pas étonné que la porte ne mène nulle part, il aurait réellement été surpris du contraire « Ouvrons les deux et nous verrons alors nos options. Vérifiez simplement la présence de piège en premier lieu. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne se concentrait. « Je vais observer les flux magiques pendant que vous regardez ça. » Détection de la magieModifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 19:26:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Appelant l'aide de son Dieu, Skaâk se rapprocha de la porte de l'Est et l'examina en prenant tout son temps Assistance divine et prendre 20, si 20 pas possible:
- Perception : 1d20+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2016 19:01:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
La porte dérobée à l'ouest débouchait sur une grosse niche, un piedestal servant de socle à une grosse perle brillant d'une lueur bleu pâle, on pouvait lire sur ce dernier Cite:Tu as vu à travers la supercherie pour découvrir un outil utile. Estimation, DD15
la perle est faite de quartz et semble contenir une version glaciale d'un feu d'alchimiste.
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk jeta un oeil à la perle sans la toucher, avant de s'assurer qu'aucun piège n'attendait celui qui s'en saisirait. - Estimation : 1d20 donne [16] = 16
- Perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
« Hum, intéressant, un quartz, qui contient une version glaciale d'un feu d'alchimiste, voilà qui pourrait servir... Voyons si nous pouvons le prendre sans risque. Walhmina, tu voudrais bien vérifier après moi ? »Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 15:40:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne approcha pour voir si c'était risqué. - Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina, distraite jusque là par l'inscription, se retourna. « Hmm? Oh! Désolée, je pensais à autre chose! Je m'en occupe. »Elle se concentra, et inspecta l'alcôve, avant de saisir la perle à quelques mètres de distance, si elle ne remarquait rien d'étrange. Si aucun piège ne se déclenchait, elle donna la perle à Skaâk. « Désolée, encore une fois. Je devrais avoir la tête sur les épaules, pourtant. »- Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Modifié par un utilisateur samedi 9 avril 2016 17:50:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Walhmina se concentra et utilisa son pouvoir pour faire déplacer dans l'air délicatement le produit alchimique, qui se figea devant elle afin qu'elle puisse le ramasser sans risque. Ne leur restait plus que la porte dérobée à l'opposé de la niche. Mise à jour de la BMMessage secret pour Boadicee :... | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina s'approcha prudemment de la porte, l'examinant sous toutes les coutures. Après les pièges posés dans cette salle, elle n'avait aucune envie de prendre des risques. Elle approcha également son oreille du battant. Avec un peu de chance, elle pourrait entendre ce qui se déroulait de l'autre côté...si il y avait quoi que ce soit. Une fois ses inspections terminées, elle se tourna vers ses compagnons. « Je dois avouer que ces pièges m'ont un peu refroidie. Qui s'occupe de l'ouvrir? » Je fais 20 si possible, sinon:
- Perception : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 9 avril 2016 21:32:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 3+1/3+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +5, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +5, Désamorçage : +10, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +9 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk s'approcha de la porte en grimaçant : « Laisse voir que je regarde... »Il inspecta à son tour la porte et indiqua : « Je vais voir ce que je peux faire... ouvrir des portes a toujours été l'une de mes spécialités. Tenez-vous prêts au cas où », ajouta-t'il tout en sachant que c'était inutile. - Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- désamorçage : 1d20+12-1 donne [17] + 12 - 1 = 28
Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2016 12:44:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Dorian CA 20 (T 11, D 19) Smite Good: 1/1
Boite à outils Compétences:Bluff : +7, Connaissances (noblesse) : +6, Connaissances (religion) : +5, Déguisement : +6, Discrétion : +5, Intimidation : +6, Perception : +5, Psychologie : +4, O.M. : +7 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +7, Volonté : +5
Dorian patientait pendant que ses compagnons cherchaient des pièges. Il vérifia simplement qu'il pouvait dégainer aisément ses armes car à un moment il le faudrait il en était persuadé.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Pendant que Dorian sortait son arme, Skaâk et Walhmina observèrent le passage un long moment, concluants à son innocuité. Le mécanisme enclenché, la porte de pierre coulissa pour déboucher sur un court couloir se terminant par une porte en bois sur laquelle était écrit
Suivre le troupeau est pour les imbéciles. Ne crains pas leur sarcasme glacial. Crains seulement ton infernal Seigneur.
Mise à jour de la BM | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Walhmina retint un soupir en lisant le message sur la seconde porte. Cela ressemblait à... « ...une prière...dites moi, y a-t-il une prière semblable dans le Monogramme Asmodéen? Cela pourrait nous donner des indices pour la suite, et malheureusement, je ne l'ai jamais lu. Je vais quand même jeter un oeil à la porte, histoire de ne pas prendre de risque. Le troupeau doit faire référence à ceux qui ne suivent pas les préceptes du Prince des Ténèbres, j'imagine? »- Perception sur la porte : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
La porte ne semblait pas piégée, Walhmina comme Skaâk ne décelaient pas de différence notable avec une porte traditionnelle. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne se plaça derrière Walhmina et prépara des lumières dansantes destinées à entrer dans la pièce dès que la porte serait ouverte. Elle en profitera pour observer cette dernière à la recherche de pièges ou passages secrets. - Perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Barrière de Force: 3/3 Brûlure: 1/4 Etat : normal Ayant terminé son examen, Walhmina recula légèrement, faisant signe à ses compagnons de faire de même. « Bon, ça n'a pas l'air piégé, mais autant ne pas prendre de risque. Reculez un peu, je vais l'ouvrir à distance....et tenez vous prêts, nous ignorons si quelque chose nous attend de l'autre côté. »Une fois à 3 mètres de la porte, s'assurant que ses compagnons étaient assez loins, elle étendit son esprit et tourna la poignée par télékinésie, ouvrant la porte. Sauf si il y a des objections, bien entendu.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Walhmina ouvrit délicatement la porte par son énergie télékinétique. Rien ne se produisit, si ce n'est qu'elle put appercevoir Une salle carrée aux murs de pierre possédant trois autres portes, une dans chaque direction. Celle à l’est était couverte d’une moisissure violette qui semblait pulser, les deux autres semblaient normales, et faites de bois.. Une petite lanterne à huile partiellement couverte de givre pendait au plafond comme dans la salle où Walhmina était et le sol était sale et poussiéreux. Pour les dames du groupe, des empruntes disséminées dans la pièce laissaient penser qu'une dizaine d'individus avaient du marcher ici, sans vraiment discerner vers où.
Maj de la BM | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+4 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne observait la magie de Walhmina prendre forme avec une aisance assumée. Elle allait pointait du doigt les traces quand elle vit que la tieffeline les avait déjà remarquées. « Par quel côté commence-t-on? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Dorian CA 20 (T 11, D 19) Smite Good: 1/1
Boite à outils Compétences:Bluff : +7, Connaissances (noblesse) : +6, Connaissances (religion) : +5, Déguisement : +6, Discrétion : +5, Intimidation : +6, Perception : +5, Psychologie : +4, O.M. : +7 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +7, Volonté : +5
Dorian s'était arrêté pour lire la phrase au dessus de la porte, il y réfléchissait pendant que Walhmina s'occupait de la porte. Il s'approcha de l'entrée de la nouvelle salle observant prudemment celle ci. « Concernant l'inscription il y a 3 sujets dedans, la peur, le froid et agir comme un animal de troupeau. Ce dernier fuit devant le danger. Il nous faut ignorer la peur et on peut imaginer que la bonne direction est celle qui semble la plus dangereuse. Pour le froid, celui qui règne dans la salle semble surnaturel.
L'un d'entre vous sait ce qu'est cette étrange moisissure violette? »Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 11:16:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|