Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#21 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 19:23:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
Tout en discutant avec le mendiant Hugo continuait d'observer l'inconnu dont il était la cible de l'espionnage. Cet étrange individu l'intriguait car d'un coté le peu d'équipement visible qu'il portait laissant supposer un minimum de valeur pécuniaire donc assurément pas un larbin débutant néanmoins sa capacité de discrétion était tellement déplorable qu'il ne pouvait pas s'agir de quelqu'un du métier.
Le repas chaud et sa chope ainsi que probablement le léger intérêt que la présence de cet homme suscitait sont probablement les choses raisons qui ne poussèrent pas Hugo à se ruer sur lui, arme au clair, afin de lui transpercer les tripes avant de l'interroger.
Les propos de l'homme à coté de lui chassèrent ces idées et lui firent revenir à des pensées plus terres à terres et assurément moins amusantes.
« Tu me vexe là l'ami » lui dit-il.
« Je viens de dépenser la moitié de ma fortune pour le tournois et ce repas et tu souhaite encore que je me déleste de quelques précieuses pièces alors que je ne sais toujours pas où loger cette nuit. »
  • Bluff : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11

Baissant un peu la voix il continua:
« Surtout que tu vas déjà t'empresser de troquer l'information de ma présence contre juste récompense. » lui confia-t’il en lui adressant un clin d’œil.

Posant par terre son plat finit il continua:
« En remerciement de ce plat qu'as tu à m'apprendre d'intéressant sur ce tournoi? »
Offline Elfenduil  
#22 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 09:25:42(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 19/15/15

9 / 9



Bon et maintenant, que faire ... le tournoi débutait dans 3 heures, peut-être qu'il aurait plus de chance à trouver les meurtriers ... oui, bonne idée

Je vais patienter ici un peu temps, reposer mes petites jambes après ces nombreuses journées de marches.
Surtout reste discret et n'attire pas l'attention, avait-il appris après de nombreuses experiences douloureuses, un homme-rat était souvent la cible comme souffre-douleur et dans cet endroit restreint, il ne sera pas facile de s'eclipser sans user de potions.

Je continue mon observation discrétement en me concentrant un peu plus sur l'homme qui boit de l'eau. J'essaie de determiner ce qu'il observe, ce qui peit l'interessé.
  • jet de perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un modérateur jeudi 19 mai 2016 12:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#23 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 09:50:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

12 / 12




N'ayant pas très envie de rester là à patienter sans rien faire, je commence à me promener au hasard quand l'envie de respirer un air un peu moins... humain, me prend. Je commence donc à passer par les petites ruelles afin de me laisser un peu plus d'espace vitale. Bien sûr, les ruelles sombres, c'est quand même un endroit rêvé pour les tire-laines et autres coupe-gorge, aussi je reste à l'affut.

A force de marcher l’œil ouvert, je commence à m'amuser de ce semblant de jeu du chat et de la sourit et tant pour l'entrainement que pour la sécurité ou le jeu, je commence à ralentir mes pas, un sourire joueur aux lèvres, en faisant attention où je met les pieds et à quel point ma cape et mes affaires sont visible.

  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Discrétion (pour le jeu, faut bien s'amuser un peu Tongue) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 14:01:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MJAube  
#24 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 12:34:20(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
A nouveau Marik regarde Crysania de longues secondes, incante quelques paroles incompréhensibles, tourne autour d’elle en maugréant, se plante une nouvelle fois devant elle et l’observe quelques secondes. Il s’en va ensuite fouiller dans un coffre et revient avec un parchemin :
«  lisez-ça… allez !  »
Crysania regarde le parchemin mais ne voit que des caractères changeants et indéchiffrables. Elle sent un petit picotement qui se dissipe aussi vite qu’il est apparu.
Le vieux mage lui dit :
«  Je m’en doutais… La magie coule dans vos veines, avec des efforts et un mentor pour vous guider vous pourrez peut être parvenir à jeter quelques sorts  »
Il repart ensuite vers l’un de ses ateliers et lance
«  Je n’ai pas le temps de prendre un apprenti et de toutes façons vous êtes vieille et avez un pouvoir trop brut, trouvez un ensorceleur pour vous aider  »
Sans même laisser le temps à Crysania de réagir il enchaine
«  Allez, j’ai du travail !  »

De l’autre côté de la ville Hugo continue sa discussion avec le mendiant :
«  Je viens de dépenser la moitié de ma fortune pour le tournois et ce repas et tu souhaites encore que je me déleste de quelques précieuses pièces alors que je ne sais toujours pas où loger cette nuit…Surtout que tu vas déjà t'empresser de troquer l'information de ma présence contre juste récompense  » Ajoute-t-il avec un clin d’œil
Posant par terre son plat finit il continue:
« En remerciement de ce plat qu'as-tu à m'apprendre d'intéressant sur ce tournoi?  »
Le mendiant, ravi de voir une échappatoire conclut cette branche de la conversation
«  J’doute qu’vot’ seigneurie a des problèmes pour s’loger… Jveux bien tailler la discut’ avec vous mais un contact avec l’guilde s’paye !  »
Il enchaine immédiatement sur la seconde question
«  L’tournoi est organisé par not’ seigneur Tharn, il sert de fête et pour recruter – tout l’monde l’sait – Mais c’est Klein qui gagne tout l’temps ! Il est juste trop fort, a vot’ place j’tentrai même pas ! Il attire tout l’temps un tas d’étranger ou de jeunes fous qui veulent essayer, faut dire que l’récompense est importante !  » Il hésite et cherche d’autres informations à donner pour pouvoir s’échapper de cette conversation qu’il commence à regretter «  Yaura plein d’gens ! Des paysans et des bourgeois ! Idéal si v’z’avez les mains agiles ! Yaura aussi l’seigneur et les autres seigneurs, mais dans leur loge, ‘pourrez pas approcher… Ya aussi b’coup de mages, après qu’ils peuvent plus participer z’aiment bien venir regarder et encourager !  »
Il regarde alors l’inquisiteur en souriant, espérant que celui-ci se satisfera de sa réponse

Dans la taverne, Snirff scrute attentivement l’homme, l’homme écoute distraitement les femmes qui lui parlent sans réellement réagir et l’homme rat peut entendre des bribes de conversation :
«  Je ne vois pas pourquoi tu es si tendu… Tu vas gagner comme d’habitude  »
«  hmmm  »
«  nous pourrons aller fêter ça ce soir dans ta chambre, j’ai trois amies qui rêveraient de faire ta connaissance  »
«  hmm  »
La femme enchaine sur des anecdotes récentes dans la ville et le comportement indigne d’une demoiselle de la part de ses amis avec aussi peu d’intérêt de la part de l’homme.
Au bout de quelques minutes, il se lève sans dire un mot, renversant au passage les deux femmes sur ses genoux, laisse 3 pièces d’or sur la table, et quitte la taverne en lançant un simple :
«  Merci Metos, à ce soir  »

Pour patienter Juan décide de se balader un peu dans les rues adjacentes, que cela soit à cause de sa trop grande discrétion et son inattention ou parce qu’ils sont tous en train de se préparer à détrousser les spectateurs de l’arène, il ne rencontre aucun voleur ou bandit

Offline crysania  
#25 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 14:54:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14

18 / 18

Marik confirme ce que je pensais et ressentais : la magie coule dans mes veines. Il me conseille de trouver un ensorceleur pour qu'il m'initie. Il va falloir que je trouve quelqu'un d'enclin à m'en apprendre d'avantage...
Je remercie chaleureusement Marik.
« Merci beaucoup. Je vais m'éclipser et ne pas vous déranger plus longtemps. Au revoir. »
Je me retourne, emprunte l'escalier par lequel j'étais arrivée et sors par la porte par laquelle j'étais entrée. Elle se referme toute seule suite à mon passage.
Je repars vers la place et cherche où se trouve le tournoi. Je me dirige ensuite vers le lieu où se déroulera le tournoi et y entre.
Offline Bapt-Man  
#26 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 16:50:10(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10


Tim hochait de la tête en écoutant le sénéchal. Rien ne troubla leur route et ils parvinrent rapidement dans les bureaux des Aubépines. Avant que Sir Timothee ne puisse s'enquérir de l'accueil et de l'attente du jeune noble, Sir Ethan entrait dans les vifs des sujets, sans pour autant poursuivre plus profondément et ne laissant guère le temps au Druide de placer autre chose qu'une remarque :

« ... Enfin plutôt nous ne les gagnons pas, mais j’ai le sentiment que j’ai trouvé quelque chose qui pourrait marcher »

Autant pour les 36% ...


Tim comprenais qu'Ethan était là pour une raison bien particulière, les deux sujets que ce dernier aborda n'étaient pas anodins : les finances de son entreprise ainsi que le mariage de sa sœur !

Envisagerait-il un rapprochement quelconque ? Un plan pour prendre le contrôle de l'entreprise familiale ?

Le fait qu'il vienne lui en parler en personne avant la rencontre au tournoi avec son père prouvait qu'Ethan avait des intentions particulières. Mais son comportement et son discours légèrement erratique semblait indiquer qu'il venait dans le but de le jauger personnellement.

Malheureusement Tim en connaissait trop peu sur le personnage pour pouvoir comprendre sa motivation profonde.

Timothee salua le départ d'Ethan solennellement, le raccompagnant jusqu'à l’extérieur


Sieur Ekmar, merci de votre déplacement.

Qu'es ce que pouvait bien lui vouloir, Ethan et la famille Ekmar ? La maison Ekmar n'était pas ennemie à la sienne, ni alliée par ailleurs. Tout du moins pas à sa connaissance. Mais les alliances entre nobles se tissaient et rompaient aussi rapidement qu'une mangeuse d'homme pour trouver une conquête.

Timothee alla donc se parer comme de convenance.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 16:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#27 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 19:50:43(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
« Klein dis tu? Ma foi il est vrai que sans magie et sans fourberie ce n'est pas un combat loyal, il est sacrément avantagé le gaillard. »
Laissant par terre les restes de son repas le jeune homme homme se releva et épousseta ses affaires.
« Plutôt que de tester l'agilité de mes mains je pense que je vais tester celle de mon épée, je pense que c'est aussi un bon moyen de se faire remarquer, et puis tu pourras ainsi vendre une information intéressante à la guilde: Dis leur que Hugo est là, je doute de faire tomber le champion mais je ne serais pas le premier à chuter » dit-il en souriant. Le jeune Tiefflin savait par expérience qu'en dire trop ne servirait à rien, il valait mieux attiser la curiosité et parfois laissé les gens venir à soi.
« N'oublie pas mon visage, je risque de revenir te voir si j'ai besoin de tes services. »
Quand à la curiosité la sienne devenait grandissante, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant le début du tournoi, un crieur public venait de déclarer que les festivités commenceraient dans deux heures, il s'approcha comme si de rien n'était vers l'individu encapuchonné qui l'observait depuis tout à l'heure, faisant mine d'aller tout droit sans l'avoir remarquer.
Arrivé à sa hauteur, à un mètre à peine de la gauche de l'individu il s'arrêta en tout en continuant à regarder devant lui questionna:
« Porter une capuche pour masquer ses traits ne signifie pas être discret, mais tu fait preuve de sagesse il parait qu'ils n'aiment pas trop ce qui 'est pas humain par ici. »
Rajustant son bouclier et portant la main sur la garde de son épée il continua en regardant cette fois l'inconnu dans les yeux:
« Est-ce moi ou le mendiant qui t'intéresse tant depuis tout à l'heure? » Le visage du jeune homme ne trahissait aucune émotion, ni colère ni gentillesse, juste la sérénité, peut-être le calme avant la tempête.



  • Perception pour percer le déguisement : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21

note du MJ : insuffisant contre 20+5-2 = 23

Modifié par un modérateur vendredi 20 mai 2016 11:57:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#28 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 08:34:02(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



L'alchimiste n'avait rien à faire dans ce genre d'endroit, plus le temps passait, plus il s'en rendait compte. Les serveuses étaient débordées et ne faisaient aucune attention à Snirff, ce qui l'arrangeait un peu.
Le grand costaud, un candidat sérieux au tournoi, était parti, sa recherche n'avait pas porté ses fruits mais cela aurait été un miracle dans le cas inverse.

L'homme-rat se leva et sortit de la taverne boudée, le marché extérieur était un lieu qu'il aimait en general, il lui arrivait de commettre de petit larçin contre des marchands désagréable ou par pur plaisir.
Il avait toujours faim et soif , Snirff se dirigea vers un marchand pour satisfaire ses envies.
Message secret pour dasai :
...

L'homme-rat commença à explorer discrétement le marché, il fallait encore patienter avant d'aller voir les brutes se frapper dessus par plaisir et pour la gloire. Il y avait peut-être un congénère dans ce lieu, des gens louches à éviter.
Snirff se demandait souvent s'il n'était pas paranoïaque ...

  • Discrétion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Offline Dasai  
#29 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 11:39:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6
Je vois le Tieffelin se diriger vers moi, je prétends ne pas m'intéresser à lui mais il s'arrête et m'adresse la parole
Cet idiot m'a repéré... Il faut que j'arrête de compter sur ma discrétion, cela n'a jamais été mon fort... Je n'aurais probablement pas vécu très vieux à Ched Nassad
Il me fixe dans les yeux et porte la main à son arme
Ce rejeton de démon pense s'en prendre à moi? Je devrais le griller sur place pour son insolence!
Un brin de lucidité chasse cette pensée de mon esprit et je lui réponds avec un grand sourire :
« Bonjour sieur Tieffelin! Je suis navré si mon indiscrétion est passée à vos yeux pour une médiocre tentative d'espionnage, voyez-vous je suis un modeste ensorceleur elfe qui vient des lointaines contrées du sud et je ne connais que très mal cette région et ses mœurs ! »
Je poursuis le corps détendu et les bras ouvert, essayant ainsi d’envoyer des signaux amicaux
« En arrivant dans cette ville je vous ai vu aborder ce mendiant et votre aptitude à la collecte d’information m’a tout de suite sauté aux yeux ! N’ayant pas votre talent naturel, je vous ai donc suivi – de la façon la plus innocente du monde – en espérant pouvoir récupérer moi-même quelques informations. Je suis simplement dans cette ville pour apprendre à utiliser mon pouvoir  »
Et diriger le monde comme il se doit… Mais soyons réaliste, je n’irai pas très loin avec mon pouvoir actuel, un peu de soutien ne me ferait pas de mal, un tieffelin vaut toujours bien plus qu’un elfe !
«  J’ai pu ainsi grâce à vous apprendre que des magiciens seront présent au tournoi et compte essayer d’en apprendre plus sur l’art. Si vous le souhaitez, peut être pouvons-nous faire la route ensemble ? J’ai cru comprendre que les inscriptions se faisaient à la taverne à l’entrée de la ville…  »
  • jet de deguisement : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 16:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#30 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 19:00:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11
Le comportement de l'individu l'amusa, montrer ainsi ses paumes ouvertes ouvertes amadouait peut être auprès un garde débutant mais lui même avait bien souvent dissimulé des dagues dans ses manches et se tenir ainsi permettait de les prendre en main rapidement. Il ne réagit pas à la nomination raciale utilisée.
Une dague? L'idée est séduisante mais je dois être en forme pour l'arène, pas le temps de faire mumuse

Retirant le main de son épée il se mit à sourire:

« Sans vouloir être offensant je ne suis pas sur que tu sois taillé pour participer à ce tournoi, ni magie ni fourberie, Thyr veille au grain ! »

Réfléchissant à la proposition de faire un court chemin ensemble il décida de voir où celà le mènerait:

« Effectivement, 5 pièces d'or l'inscription, pour ma part c'est déjà fait et je me rendais justement vers le lieux des combats, tu peux m'accompagner si tu veux, tu me feras la conversation pendant le trajet » Ce bonhomme fait il partis de la guilde?

« Je suis inscrit sous le nom de Sire Hugo de Ouerk, et toi comment dois-je t'appeler...... le poudré? » L'insinuation était sans ambiguïté.
Offline Dasai  
#31 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 11:50:05(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6
En l'entendant prononcer ces mots, j'éclate d'un rire franc
«  Participer au tournoi? Bien sur que non, bien que j'ai reçu la même formation basique que tous les elfes à l'épée, je n'y montre qu'un maigre talent! Si je participais à ce tournoi je n'y ferais pas long feu! »
Cette idée de combat "équitable" me répugne! L'intérêt d'une lame est d'éliminer un obstacle efficacement, Il faut être idiot pour volontairement renoncer aux avantages que l'on pourrait prendre... Ces surfacins

Le poudré? Son insolence n'a d'égale que sa perspicacité
Après avoir caressé à nouveau l'idée de le griller sur place pour ne lui apprendre à rester à sa place, j'ignore le commentaire et réponds :
«  Enchanté Sieur Hugo, vous pouvez m'appeler Zszaufeiin! Ouerk, je n'en ai jamais entendu parlé, où cela se situe-t-il? Que venez vous faire à Melkyra?  »

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 12:15:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#32 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 12:39:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

11 / 11

« Enchanté monsieur Z, Ouerk se situe bien loin d'ici, au delà des océans  »
Me venue ici? On va peut être éviter de trop parler malgré tout
« Je suis ici pour j'espère réussir m'installer et démarrer une nouvelle et honorable vie. »
La situation faisait rire intérieurement le tiefflin, il savait que son interlocuteur cachait bien des choses, à commencer par ses origines, leur conversation mielleuse lui permettant de faire passer le temps en attendant le tournoi.
« Monter un petit commerce, payer mes taxes, bref tout ce qu'un humain fait ici. Bien évidmment celà va prendre du temps et entre temps je compte sur le tournois pour me faire une réputation, et avec de la chance je trouverais un toit pour passer la nuit ».
« Et vous même, vous loger à l'auberge? Généralement les elfes dorment dans les arbres non? »
Offline Dasai  
#33 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 13:29:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6
démarrer une honnête vie? Il est autant marchand que je suis un elfe des bois... Peut être avons nous plus en commun que je ne le pensais
«  Marchand et redoutable guerrier! Une combinaison terrible pour se faire une place dans la société! Je suis sur que vous connaitrez un succès... fulgurant  »
Je continue après son allusion aux elfes
«  N'avez vous que des elfes sauvages en Ouerk? Les elfes des bois vivent dans les arbres comme des animaux mais nous avons aussi de nombreuses et magnifiques cités à l'architecture audacieuse! Bien plus gracieuses que ces cités humaines prim... pittoresques. Si votre nouvelle vie vous autorise à voyager vous devriez vous y rendre un jour, c'est une expérience unique...  »
... Et définitive... Il semble capable de subtilité dans son langage et de duplicité pourtant il choisit de participer au tournoi plutôt que de faire assassiner ses adversaires... Quel étrange créature... Il semble cependant en savoir plus que moi sur les mœurs locale
«  L'auberge? Non je n'y suis même pas entré, comme je vous le disais, je vous ai suivi en arrivant en espérant pouvoir en apprendre sur les magiciens présent ici... Mais il faut bien trouver un endroit ou dormir »
Mon sourire d'apparat s'estompe et je le regarde dans les yeux pour ajouter
« Peut être pourrions nous partager un repas et parler des opportunités qu'une ville comme Melkyra pourrait offrir a un guerrier tieffelin et un ensorceleur elfe ayant des intérêts en commun?  »
Mon sourire réapparaît lorsque je termine
«  Comme monter un petit commerce et payer nos taxes  »

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 13:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#34 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 13:30:54(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Il ne reste plus que deux heures avant le tournoi et nos divers aventuriers s’affairent. Alors que Zszaufeiin et Hugo poursuivent leur conversation en se dirigeant vers le lieu du tournoi, Juan et Crysania font de même. Aucun ne rencontre de difficulté car les flux de populace ne vont que dans une seule direction et si ce n’était pas suffisant, de nombreux panneaux indiquent l’emplacement de la compétition.

Dans la ville haute Tim se pare de ses plus beaux atours en attendant que la famille Ekmar envoie une escorte et réfléchissant à ce que lui vouloir la noble famille.

Plus au sud, Snirff se promène dans le marché de la place, personne ne le remarque et il peut se déplacer sans attirer l’attention. Il observe les marchands présents en essayant de trouver une proie facile, mais il ne remarque rien de particulier. La plupart des clients sont déjà ivres et les marchands eux même ne semblent pas tout à fait clairs. Il y a bien quelques gardes répartis autour de la place mais ceux-ci sont plus occupés à discuter entre eux ou avec les jeunes femmes qui passent qu’à surveiller la populace. De nombreux marchands sont à portée de vue et Snirff repère des étales d’étoffes, d’épice, d’armes et d’armures standards, des vendeurs de poulet rôti ou encore des brochettes non identifiées… Tout lui semble plutôt générique, il peut aussi bien tenter sa chance avec n’importe lequel.

Lorsque nos aventuriers arrivent devant l’arène il semblerait que les derniers registres soient arrivés et que les tirages aient déjà été faits, puisqu’un gigantesque arbre est dessiné sur un panneau en bois rectangulaire de plus de 5m de long. Au pied de chaque racine est inscrit un nom :
-Crysania
-Juan

-Klein
-Vares

-Ed
-Hugo

-….
La liste continue avec 26 autres noms
Un crieur public annonce :
« Avis à la populace ! Le tournoi va commencer dans une heure, tous les participants qui n’ont pas encore confirmé leur inscription auprès de la réception sont priés de se rendre dans la salle à ma gauche, les spectateurs munis d’un ticket peuvent prendre place dans les gradins sur ma droite, les autres peuvent observer et encourager leur guerrier préféré depuis n’importe quelle autre place offrant une vue ! Avis à la populace… »
Il répète inlassablement la même chose
Zszaufeiin et Hugo peuvent évidemment poursuivre et conclure leur conversation avant d’arriver au tournoir
thanks 1 utilisateur a remercié MJAube pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#35 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 10:22:31(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

12 / 12




La liste étant enfin donnée, Juan pu se diriger vers l'entrée des concurents. Cette Crysania était peut être doué mais il ne faisait pas de doute qu'elle serait aussi surprise que les autres. Le tout était d'être efficace et un plan commençait à se dessiner dans son esprit.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 14:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Elfenduil  
#36 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 09:04:53(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Snirff fut tenté à plusieurs reprises de chaparder un peu de nourritures, il était persuadé qu'en fin de journée, la moitié de celle-ci serait jetée. La tentation était trop forte lorsqu'un passa près d'un stand où des brochettes cuisaient.
Il avait appris à s'éclipser dès son forfeit effectuer, avec la folle présente, il serait maudit si le marchand le remarque et le poursuive.

Lorsque l'homme-rat arriva à l'entrée de l'arêne, il écouta le crieur et compris qu'il lui faudrait acheter un ticket pour assister au malheureux spectacle. Il n'avait guère le choix, l'alchimiste chercha un endroit pour se procurer un ticket d'entrée...

  • Escamotage : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Discrétion : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline crysania  
#37 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 09:46:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14

18 / 18
J'arrive à la place, toujours aussi bondée. Je regarde autour de moi et vois rapidement des panneaux indiquant la direction de "l'arène".
De toutes façons, tout le monde s'y rend.

Tant de gens, tant de spectateurs et de participants... Tout celà s'annonce passionant !

Emportée par la foule qui me traîne, m’entraîne, écrasés l'un contre l'autre, je m'avance vers l'entrée de l'arène. J'y vois une grande affiche avec un arbre de matchs. Je n'ai pas de mal à trouver mon nom, puisqu'il est le premier en haut de l'arbre. Je combattrai donc un certain Juan.

Que drôle de nom, Juan... Je n'ai jamais entendu un tel nom... De toutes façons, ça n'a aucune importance, il tombera sous ma lame, comme les autres.

Un crieur s'égosille pour indiquer aux participants d'aller dans la salle à sa gauche pour confirmer son inscription. Je m'exécute et rentre dans la salle indiquée.

J'y confirme mon inscription et attends le début du tournoi.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 09:51:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#38 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 10:51:11(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Une heure pile après l’entretien avec le jeune seigneur Ekmar Edouard frappe à la porte de Timothée
«  Les gardes de la maison Ekmar sont là, ils vont vous accompagner jusqu’à la loge de leur maitre, dans l’arène  »
En arrivant dans le hall Timothée découvre un homme d’une quarantaine d’année à l’allure vive et à la barbe grisonnante. Il est vêtu d’une lourde armure de plaque et porte une épée à deux mains à sa ceinture. Il s’incline respectueusement lorsqu’il le voit.
«  Seigneur Aubépine, mon maitre m’envoie vous chercher comme promis, nous pouvons partir dès que vous êtes prêt  »
En sortant de son manoir, il voit alors cinq jeunes hommes portant une armure similaire mais avec une épée longue à la ceinture et un bouclier dans la main. Eux aussi s’inclinent respectueusement sur son passage. Ils se mettent en route sans tarder et ne pipent mot durant le trajet, occupés à scruter chaque allée sombre et à écarter la plèbe qui n’a pas été assez rapide.
En arrivant devant une entrée privée de l’arène, un serviteur vient à leur rencontre. Visiblement expérimenté, ou ayant reçu des directives précises, il jette un œil aux armoiries du noble lui faisant face avant d'esquisser une courte révérence.
«  Bonjour Seigneur Aubépine, vous étiez attendus parmi les premiers, mais Monseigneur Ekmar n'est pas encore arrivé. Je vous en prie, permettez-moi de vous accompagner à votre place, il ne devrait pas tarder…  »
Sitôt dit, sitôt fait. Et qu'elle n'est pas la surprise de Tim lorsqu'il vit la dite place ... C'est une place d'honneur, située juste à la gauche du maître de la maison Ekmar. La tribune est spacieuse et luxueusement décorée, mais elle ne contient que cinq sièges, celui du milieu étant évidemment réservé au patriarche Ekmar. A nouveau les interrogations filent de bon train chez le druide qui est interrompu par le serviteur :
«  Désirez-un rafraîchissement Milord ?  »

Pendant ce temps, sur le marché, Snirff ne peut résister à la tentation et s’approche discrètement d’un marchand de brochette occupé à discuter avec des clients qui ne parviennent pas à se décider. Aussi discret que rapide, il chaparde une poignée complète de brochettes et s’éclipse dans un mouvement fluide.
Snirff gagne 5 brochettes au poulet
Il se dirige ensuite vers l’arène et s’approche d’un membre du personnel qui répond aux questions des badauds. Lorsqu’il lui demande où acheter un ticket, celui-ci le regarde et renifle de mépris en répondant :
«  Désolé monsieur Tous les tickets sont vendus depuis bien longtemps, mais vous pouvez évidemment assister au tournoi gratuitement en dehors des gradins, vous aurez une vue dégagée depuis la partie ouest de l’arène  »
Il se retourne ensuite vers un autre « client » sans même dire au-revoir à l’homme rat.

Juan arrive le premier dans la zone réservée aux participants. Il se dirige vers le guichet qu’il a vu précédemment et la réceptionniste lui demande son nom en regardant le registre en cuir qu’il avait aperçu chez Metos. Elle lui indique poliment où se rendre en lui précisant que le tournoi commencera dans un peu plus d’une heure, qu’il dispose d’une vue privilégiée pour observer les autres matchs et d’une salle d’entrainement rudimentaire pour s’échauffer. Une bonne douzaine d’autres participants sont déjà présent et occupés à donner des coups d’épées sur des mannequins en bois ou à discuter entre eux.
Crysania le rejoint quelques minutes plus tard et reçoit le même traitement.
Offline Elfenduil  
#39 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 13:25:08(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Tout en mangeant une brochette de poulet succulente, je me dirige vers la partie ouest de l'arêne. Je profite de ma petite taille, de mon agilité et de ma discrétion pour approcher au plus près du future spectacle sanglant.
Offline Duck Gauthier  
#40 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 13:50:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

12 / 12




Rentrant dans la salle d'entrainement, Juan commença sans tarder à se préparer. Le nom de Crysania dans les oreilles, il se demandait qui pouvait être cette personne. Un puissant guerrier sans aucun doute. Peut importe, le plan était mûr dans l'esprit du voyageur. Il commença par jeter un œil à l’arène, réfléchissant aux détails de sa stratégie. Une stratégie rusé et audacieuse, il faut dire. L'odeur de sueur ambiante signalait à quel point les combattants comptaient sur leurs muscles et leurs puissance martiale. Ce qui n'était pas le cas de Juan, s'entrainant tout de même à quelques passes avec son épée. Il comptait sur autre chose. Une fois le corps à température et les muscles étirés et prêts à bouger vite, il partit s'isoler un instant seul et commença à mettre son plan à exécution. Il sortit son matériel, donna un coup de tournevis sur le manche de la crosse de chacun, une goutte d'huile à chaque chiens et finalement il passa à la première étape de son plan.

Message secret pour Dasai :
...


Tout était prêt maintenant. Il pu observer les hommes et les femmes se préparant face à lui. Une chose était sûr, le spectacle promettait d’être sublime. Les guerriers affutaient leurs lames, les pugilistes bandaient leurs bras et chacun se tenait prêt à prouver sa valeur. Allez, un verre d'eau et il sera bientôt l'heure de montrer mon talent. Et ma spécialité... se dit il avec un demi sourire aux lèvres.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 14:02:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Blog de campagne Kingmaker (AP6 - Kingmaker)
par le survivant 21/06/2023 07:53:24(UTC)
recherche joueur pour campagne kingmaker (Campagnes et modules officiels)
par sephiro666 11/05/2023 19:18:12(UTC)
[fermé][PF1][Discord/Roll20] Recrutement de 2 joueurs pour une nouvelle campagne (Recrutement pour les parties)
par LucGaulard 02/04/2023 17:19:53(UTC)
[Pathfinder modifié] [FG] [complet] Zonakron - mini campagne furtive/sociale/enquête (Recrutement pour les parties)
par ekmule 13/12/2022 11:37:57(UTC)
Jouer la campagne Anathazerïn en pathfinder (Autres aventures)
par dyfre01 05/12/2022 14:15:59(UTC)
[ROLL20/Discord] MJ Cherche Joueurs pour Campagne en Cours (Recrutement pour les parties)
par Helgar 26/05/2022 10:47:24(UTC)
[PF][stream][janvier] Mini campagne dans un archipel (Recrutement pour les parties)
par ekmule 12/12/2020 20:15:58(UTC)
[FANTASYGROUNDS] MJ cherche 2 joueurs pour une nouvelle campagne Dead Sun (Recrutement pour les parties)
par DrJekyll 23/11/2020 16:57:35(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
Joueur cherche campagne (Recrutement pour les parties)
par Raishi 25/09/2020 19:01:30(UTC)
Agents d'Edgewatch : en introduction à la campagne ? (Discussions générales PF2)
par Dalvyn 29/07/2020 23:21:17(UTC)
[AP13] Réécriture de l'AP pour rajouter de la narration à la campagne (AP13 - La colère des justes)
par Athoqa 15/05/2020 00:36:18(UTC)
aucun tapeur pour cette campagne chez moi (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rahavage 24/02/2020 13:23:52(UTC)
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 17:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder 2 (archives))
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 16:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 16:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par zoll 29/06/2018 00:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 14:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 19:28:14(UTC)
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET