Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#81 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 23:43:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

20 / 20
Izrador réprima un sourire de satisfaction pour ne pas se trahir, mais il voyait bien que Courtmane ne riait plus. Il savait tirer parti de cette aptitude quasi-atavique des halfelins d'exaspérer les grandes-gens par leurs piques impertinentes et incessantes, et il entendait pousser son avantage jusqu'au bout avant de s'en aller comme un prince.

« La... famille Courtmane, dites-vous ? Hmm, zamais entendu parler. Ze fréquente plutôt le Médian, voyez-vous, et ze ne fraie pas avec les habitants du Vieux dock ou de Pied-du-Pont. Une personne de ma qualité a naturellement peu de contacts avec les voleurs et les indizents. Veuillez me pardonner. »

« En tout cas, ze suis heureux de vous voir faire si grand cas du serment que vous avez failli rompre à l'instant. Ce ne sera pas la première fois qu'une menace se transforme en simple conseil après que celui qui l'a proféré a réalisé les conséquences de ses paroles. Mais le Maze Arc-en-Ciel est magnanime et prompt à pardonner à ceux qui se fourvoient, tant que c'est la première fois. Ze suis donc tout prêt à passer l'éponze pour cette fois puisque vous faites acte de contrition. Z'ai d'ailleurs touzours considéré avec sympathie les zens qui prêtaient des serments, cela les rend beaucoup plus prévisibles et utiles. Et puis, pour quelqu'un comme vous, c'est assez confortable puisque cela vous dispense de la tâche éreintante de réfléssir. Même tenu éloigné de votre hiérarsie, vous avez toujours vos ordres dans votre posse, en quelque sorte. »

« Bien, maintenant que ce petit incident est clos, ze vais me retirer dans mes appartements. Z'ai à réfléssir - moi - et continuer mes reserses. Courtmane, vous prendrez soin de me faire quérir si une missive nous parvient de la citadelle Volsyenek. Ze suis sûr que Théandra saura trouver un dérivatif liquide à votre désœuvrement et vous pouvez, au besoin, boire votre honneur zusqu'à ce que votre vessie soit pleine. Les toilettes sont dans la cour. Bonne zournée ! »

Sur ces mots, le petit magicien se leva pour se diriger vers l'escalier qui menaient aux chambres avec une démarche d'ambassadeur.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 23:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#82 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 14:04:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - midi


Les présentations ayant été faite, chacun s'en alla vaquer à ses occupations en attendant qu'une convocation de la Commandante se présente.

Le soir aucun message n'était encore parvenu jusqu'à la taverne, mais Thèandra Clair Obscur informa les membres du groupe que, les rues devenant plus sures, quelques provisions lui avaient été livrées ce qui allait permettre d'améliorer l'ordinaire.

Ce n'est que le lendemain un peu avant midi que Théandra informa le premier à se présenter pour déjeuner qu'ils étaient attendus à la Citadelle après le repas. La nouvelle que les réserves de la Taverne des 3 anneaux s'étaient à nouveau rempli avait dut se répandre car plusieurs tables étaient occupées les unes par quelques marchands, les autres par des personnages à l'allure de mercenaires.



Offline Pardieu  
#83 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 15:17:19(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Azolian était quelque peu déçu de voir que son hébergement privilégié accueille aussi des gens du peuple sans aucune éducation. Cela ternissait l'endroit, le rendant plus bruyant de chope et moins d'envolées verbales.

Azolian prit cependant place à une table, dos à un mur, son arme posée sur la table pour rappeler à quiconque qu'il n'était pas homme à se laisser dire. Il invita ceux trop proches à son goût à prier Asmodeus avec lui pour ne pas le courroucer et risquer que leur estomac ne se noue et ne renvoie la bière qu'ils y plaçaient abondamment.

C'est le genre de proposition qu'un buveur n'a que peu de chance de se soustraire. S'il refusait, la sortie en masse de l'alcool lui rappellera qu'il s'était soustrait à Asmodeus quand il le pouvait. S'il acceptait, Azolian n'hésiterait pas à lui faire remarquer que sa prière était de bien peu de foi, espérant qu'Asmodeus n'en prenne ombrage. S'il était malgré tout malade, ce serait de la faute du piètre croyant, s'il s'en tirait avec des gargouillis, ce serait grâce à la clémence d'Asmodeus. Dans chaque cas, un demi-fidèle serait fait, qui pourra en parler autour de lui dans d'autres débauches alcoolisées.

Qui plus est, dans tous les cas, cela incitait les personnes autour de lui de lui accorder plus d'espace pour garder ses aises. La crainte et le respect de l'homme de foi, il n'en doutait pas.

Présent dans la salle depuis l'aube, la vraie, pas celle juste avant midi, Azolian avait appris l'invitation à se rendre à la Citadelle bien avant les autres. Cela ne l'avait pas incité à les faire se dépêcher ou préparer, ils l'apprendraient lorsqu'ils daigneront bouger leur cul ou pas du tout. Il n'aurait nullement été dérangé d'aller au rendez-vous sans les plus pénibles des compagnons forcés qui s'étaient présentés à lui.

Hélas, il n'était pas naïf et savait que la faim ferait descendre dans l'auberge les plus inutiles d'entre eux, tels des rats se dirigeants vers des monceaux de nourriture.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Albock  
#84 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 17:02:59(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le lendemain n'arriva jamais assez vite aux yeux d'Erelos.
Coincé dans la taverne sans distraction hormis celles que lui apportaient ses nouveaux collègues de travail, notamment au niveau de la communication... la situation avait parfois quelque chose d'amusante et ennuyeuse à la fois.

Le demi-elfe laisse passer la matinée. Quand celle-ci tira à sa fin, il descendit prendre son repas, heureux de sentir que la bonne odeur de cuisine semblait plus chargée que celle d'hier. Le voleur put rapidement tirer quelques conclusions supplémentaires sur le climat à l'extérieur quand il constata que l'auberge était aussi plus fréquentée que la veille. Bonne nouvelle ! Suivi rapidement d'une seconde, lorsque Théandra l'informa qu'on réclamait leur présence à la citadelle.

Erelos jeta un coup d'oeil au prêtre d'Asmodeus assis dans un coin, patientant et visiblement pas décidé à faire autre chose. Le roublard le salua d'un signe de tête et demanda à la tenancière de servir son repas et celui de ses compagnons pendant qu'il allait les chercher.
Il grimpa l'escalier tranquillement et se campa sur le palier :
« - Le déjeuner est servi !
Et magnez-vous, notre employeur nous réclame ! »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#85 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 19:24:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

20 / 20
Aussitôt qu'Erelos eut hélé ses camarades, la porte d'une des chambres s'ouvrit et une tête de halfelin ébouriffée apparut dans l’entrebâillement. « Qu'ouï-ze ? Qu'entends-ze ? Qu'acoustiqué-ze ? Le dézeuner nous réclame ? Euh... Ze ne suis pas prêt. Z'arrive ! »

Après un moment, c'est un Mage Arc-en-ciel à la queue de cheval reconstituée qui descendit les escaliers avec son bâton et son petit paquetage. Il avait les traits tirés et semblait surexcité. La nuit avait, sans nul doute, été courte et consacrée à des "reserses" dont lui seul connaissait la nature.

« Bonzour messieurs ! » Déclara-t-il à ses compagnons, anciens et nouveaux, avec un ample geste de la main. « Z'espère que la nuit vous a porté conseil comme à moi. Il semble que la Citadelle demande, une nouvelle fois, mon... notre aide. C'est heureux car, bien que z'aie touzours de quoi m'occuper, passer deux zours à rédizer et tester des formules finit par être fastidieux. Z'ai besoin de m'aérer. Savez-vous de quoi il s'azit ? »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 17:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#86 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 20:52:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Le manque enthousiasme de Takuan à l'idée de retrouver trop hâtivement ses cinq nouveaux compagnons de travail le poussa à prolonger sa méditation et ses exercices physiques. Ainsi ne les rejoignit-il qu'au repas suivant. Il y profita une fois de plus des talents culinaires de madame Clair Obscur tout en sirotant un petit verre de vin doux et épicé. Comme quelques heures plus tôt, il laissa la parole aux autres, restant focalisé sur l'écoute et l'observation de cette troupe.

Le lendemain, il fit à nouveau une apparition rapide pour le déjeuner avant de sortir visiter plus en détail le quartier des Cinq Coins. Le moine ne quittait jamais plus d'une heure la taverne afin de venir aux nouvelles. Ne sachant pas encore comme s'organiserait cette nouvelle vie, il préférait ne pas rater un moment important. C'est ainsi qu'il mémorisa les divers accès des Trois Anneaux, officiels et potentiels. Il repéra aussi les impasses proches ainsi que tout endroit susceptible de servir pour une embuscade, que ce soit pour l'éviter ou pour s'en servir au besoin. Il prit soin de noter chaque endroit qui pouvait donner accès aux toits du quartier. Le positionnement était toujours un choix fondamental pour un archer, il pouvait faire la différence entre la réussite et l'échec.

Peu avant midi, il retourna au QG. Ce fut avec un grand soulagement qu'il reçut l'appel au travail. Enfin, il allait pouvoir jauger ses compagnons ainsi que lui-même au sein de l'équipe. Takuan s'installa à table et mangea tout en attendant plus de précision. Il demanda au semi-elfe qui semblait avoir eu la primeur. « Tu en sais davantage, Érelos ? »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 20:59:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#87 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 22:59:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - midi


Il ne devait pas faire de doute pour Théandra qu'une fois informés tous allaient descendre se restaurer car lorsque Erelos s'en retourna de prévenir ses compagnons un plateau garnit d'assiettes pleines attendait à la table où avait prit place Azolian plus tôt le matin.



Offline Herzatz  
#88 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 16:17:27(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31

Comme a son habitude, le sergent était levé à l'aube mais n'avait pas jugé utile de sortir de ses quartier. Il préférait vérifier paisiblement son matériel, prêt à réponde a l'appel du devoir. Lorsqu'il entendit Erélos les appeler,
il ne lui fallut qu'une paire de minute pour finir de revêtir son armure et descendre dans la salle principal. Il salua formellement sa nouvelle compagnie avant de s’assoir a la table. La question concernant la mission ayant été posé déjà par deux fois, il ne prit pas la peine d'insister la dessus. Si des détails avaient à être mentionné, ils le seraient une fois les derniers retardataire arrivés.

Reprendre du service... Rien qu'à cette idée, son visage était illuminé par le plaisir. De plus l'auberge semblait avoir fait le plein de provisions, ce qu'y allait lui permettre d'avoir un vrai petit déjeuné : un verre de lait pour le calcium, une orange pour la vitamine, deux œufs et un peu de viande séché pour les protéines mais sans abusé des quantité. Une telle hygiène et rigueur alimentaire en disait long sur le personnage...

Une fois son petit déjeuné terminé, il lança avec enthousiasme « Voila une bonne chose de faites, qu'attendons nous pour y aller ? N'allons pas faire attendre la maréchale plus longtemps !  » Après un bref coup d’œil, il constata l'absence du deuxième prêtre. « Le père Shondu n'est toujours pas lever ? »

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Pardieu  
#89 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 08:04:39(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Attendant, comme à son habitude, que d'autres que lui aient fait office de goutteur de cette nourriture commune, Azolian leva les yeux au ciel à la mention de Shondu.

« La fleur de l'aube semble perdre sa rosée avant que certains prêtres qui la vénèrent ne daignent prendre l'air frais. J'imagine que les dieux ont les suivants qu'ils méritent.

Tous ne peuvent se targuer d'être dignement représentés.

Le Royaume sera sien. »


Azolian bénit la nourriture de la tablée avant, d'enfin, se mettre à manger.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Albock  
#90 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 13:41:33(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos nettoya un oeuf de sa coquille avant de croquer dedans, savourant la sensation d'une nourriture plus lourde descendant au creux de son estomac.

« - Non, aucun détail hormis la convocation.
Mais ce n'est pas surprenant. Je doute qu'on fasse appel à nous pour une mission...disons..."classique".
Il serait alors stupide de mentionner des éléments à un messager ou par écrit, si on tient à ce que cette affaire n'attire pas l'attention. »


Il s'empara d'une cuisse de poulet, qui se mit en devoir de dépouiller de sa viande.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Vrock  
#91 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 15:49:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
« Dans ce cas, allons-y ! Enfin, dès que tout le monde est là. »

Le système de messager qui vient à l'auberge prévenir quand il y a du boulot paraissait incroyable au moine. Si la maréchale n'avait pas de mission pendant une semaine, cela sous-entendait qu'ils devaient trainer non loin afin de pouvoir réagir au plus vite. Enfin, cette fois, ils n'avaient pas eu à s'ennuyer.

Ayant fini de se nourrir, Takuan resta à sa place et patienta jusqu'au départ.

Offline Pardieu  
#92 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 16:36:28(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Azolian
Sorts Lvl1 : 4/4
Sorts Lvl2 : 3/3
Sort Bonus : 1/1
CA 18

22 / 22
Ayant terminé de manger un peu après Takuan, Azolian se leva et s'équipa de ses armes posées à ses côtés.

« Nous avons assez attendu, nous pouvons y aller.

Si la fleur n'est pas fanée, Shondü nous rattrapera en courant. Pour peu qu'il n'ait pas abandonné la compagnie difficilement supportable de certains, comme d'autres ont fui avant lui. Trop de lumière bigarrée à leurs yeux et leurs oreilles sans doute. »


Azolian se dégagea du banc et de la table, ajustant sa cape.

« Bien sûr si vous voulez, vous pouvez rester jusqu'au crépuscule à l'attendre. Je vous ferai un résumé de la mission que Cressida m'aura confié en votre nom. »

Saluant tout le monde, Azolian prit la direction de la sortie, suivi ou pas.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Guigui.  
#93 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 17:57:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

20 / 20
Après la nuit agitée qu'il avait passée et les efforts intellectuels qu'il avait fournis, le Mage Arc-en-Ciel avait de nouveau très faim. Il s'assit, choisit l'assiette qui lui semblait la plus pleine et commença à engloutir son contenu avec voracité, ne prêtant pas attention aux injonctions des nouveaux arrivants de partir sur le champ.

Lorsque le prêtre d'Asmodeus les salua avec une pique de sa façon avant de prendre congé, Izrador ne lui rendit pas son salut et ne bougea pas. Il n'avait d'ailleurs pas fini de manger, ni l'intention de se presser. « Laichez-le donc partir, » recommanda-t-il à ses compagnons en avalant une énorme bouchée. « Cressida ne le recevra pas sans nous. Il attendra tout seul comme un idiot et ça lui fera les pieds. C'est le type le plus désagréable que z'ai zamais rencontré, enfin... à part Gaedrenn Lamm. » Il avait prononcé le nom de l'ancien chef de bande à voix basse et l'air sombre, mais sa bonne humeur reprit aussitôt le dessus. « Vous disiez que vous hésitiez entre moi et lui pour le concours du plus pénible, mon ser Courtmane ? Il y a touzours un prix à payer pour le zénie - ze parle pour moi - mais croyez-moi, c'est lui qui gagne haut la main. Nous ne sommes peut-être pas partis du bon pied, vous et moi, mais il se pourrait que vous en veniez à m'apprécier, vous verrez. Demandez à Erelos ici présent : lui non plus ne pouvait pas me souffrir au début, et c'était d'ailleurs réciproque. Voyez pourtant, nous travaillons touzours ensemble ! » Acheva-t-il avec un large sourire qui dévoila une rangée de dents maculées de nourriture.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 18:27:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Herzatz  
#94 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 12:10:18(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
L'attitde du père Azolian confirmait encore et toujours ses craintes... il n'avait nullement l'intention de "faire équipe" avec le reste de ce groupe. Il n'avait toutefois pas tord sur l'urgence de la situation et sur l'importance de prouver qu'ils étaient capable de réagir aussi rapidement qu'efficacement en cas de problème.
Malheureusement, cette attitude allait aussi clairement montré l'absence de cohésion au sein de l'équipe... et par conséquent son incapacité à gérer cette équipe...

Il fut toutefois tiré de ses réflexions par l'irritante voix du mage insolent de la veille. Mais ca bonne humeur matinal n'avait pas encore totalement disparue.
« Je n'ai pas changer d'avis la dessus. Il y a une net différence entre ingérable et insupportable. Vous devinez lequel de ses mots vous est destiné »cette pique était toutefois lancé avec un sourire sincère, ne cherchant pas à relancer la querelle de la soirée précédente.« Toutefois j'ai bien plus confiance en vous qu'en lui. Vous êtes franc et vous reconnaissez avoir besoin des autres pour accomplir votre tache. Lorsque l'on travail en équipe, c'est une chose importante que je qualifierais presque de qualité. Mais dans le cas du père Azolian... Je ne miserai pas notre mission sur lui. Seul le pouvoir et la richesse l’intéresse, et il m'a bien l'air d'être le genre d'homme prompt au sacrifice... mais jamais le sien... Espérons qu'il finisse par changer un peu... »

Sur ces paroles, il se mit en route pour rejoindre le prêtre patibulaire.

Il se leva ensuite de table, cherchant désespérément du regard le deuxième fidèle toujours absent. Puis, constatant tristement son absence, il rajouta a l’intention de chacun. «  Je vais partir au devant moi aussi, histoire de ne pas le laisser seul. Sait-on jamais ce qu'y pourrait arrivé. Je compte sur vous pour nous rejoindre au plus vite. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 12:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Vrock  
#95 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 12:57:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Le sens du sacrifice. Oui, voilà bien un concept de militaire ! C'était une chose de savoir s'engager dans une mission et de faire preuve de loyauté envers ses compagnons. De la à se sacrifier pour une cause, encore fallait-il croire en celle-ci.

S'il devait y avoir deux groupes pour se rendre auprès de la Maréchale, le moine savait dans lequel il souhaitait se trouver. « Hola sergent ! Quitte à se séparer, je propose de tous nous rendre à ce rendez-vous ! Théandra fera savoir à Shöndu que nous l'attendrons sur place ! Ainsi, son retard n'échoira qu'à lui-même. En tout cas, tel est mon choix. »

Joignant le geste à la parole, Takuan se leva, salua d'un signe de tête l'aubergiste pour son repas puis fila vers la sortie rejoindre Courtmane.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 12:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#96 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 16:27:15(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu avait quitté ses compagnons après la discussion tendue qui avait tenue lieu de présentation. Il n'était pas fait pour les enjeux de pouvoir, et même s'il était plutôt doué pour les joutes oratoires, celles-ci ne l'intéressaient seulement si elles faisaient avancer la cause de la Fleur de l'Aube.
Le prêtre avait donc quitté l'auberge en direction du temple, afin d'aider aux soins des plus nécessiteux. Il s'était tellement consacré à sa tâche, qu'épuisé il était resté dormir au temple. Levé avant l'aube, il rejoignit la salle de prière du temple pour les premiers hommages à Sarenrae.
Ce n'est qu’ensuite qu'il rentra aux Trois Anneaux, et découvrit le regard courroucé de ses compagnons lorsqu'il ouvrit la porte de l'auberge après avoir salué le molosse à l'entrée ...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 19:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#97 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 18:59:50(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Voyant Shöndu jaillirent par le dernier endroit où tout le monde ne s'y attendait, Erelos s'esclaffa et manqua d'avaler de travers. Des larmes pointant au coin des yeux, il réussit tant bien que mal à ingurgiter ce qu'il avait dans la bouche et se leva à son tour. Toujours en riant, il déclara :
« - Héhé... Nous voilà au complet !
Bonjour Shöndu ! Inutile d'enlever de vous mettre à l'aide, nous partons.
Convocation de la maréchale, elle nous attend à la citadelle. »


Il se dirigea lui aussi vers la porte, non sans avoir fait un signe d'au revoir à Théandra.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#98 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 12:07:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Vencarlo Orsini
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début d'après-midi


En ordre dispersé, le petit groupe pris la direction de la Citadelle où les avait convoqué la Maréchale et le temps qu'Azolian se fasse connaitre par les gardes et explique l'objet de sa venue, il avait été rejoint par le reste de la troupe.

Ils furent bientôt rejoint par l'aide de camp de la Maréchale qui les conduisit à son bureau où elle les attendait. Cressida Kroft n'est pas seule dans son bureau. Un homme séduisant est assis dans l'une des chaises qui entourent le bureau et se lève quand ils entrent. La Maréchale le présente comme un vieil ami, Vencarlo Orsini et il salut le groupe avec élégance.

Message secret pour Guigui :
...




Offline Guigui.  
#99 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 17:03:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
réf:+4 | vig:+3 | vol:+3
CA : 14 | C : 14 | D : 11

20 / 20


« Mais... » s'exclama Izrador, « ze n'ai pas fini mon petit dézeuner ! Mais est-ce que quelqu'un m'écoute quand ze parle ? Shöndu ! Vous ne pouviez pas plutôt débarquer dans dix minutes ? » Avalant le reste de son écuelle à toute vitesse tout en embarquant un petit pain et une pomme pour la route, le halfelin se hâta sur ses petites guibolles à la suite de son compagnon aux cheveux argentés.




Une fois introduits dans les quartiers de la Maréchale, et au moment des salutations d'usage, Izrador réalisa que le nom de l'homme ne lui était pas inconnu. Il n'était certes pas versé dans les arts martiaux, mais le nom de Vencarlo Orsini était connu bien au-delà des écoles d'escrime de la cité. « Maréssale, nous voilà ! Mes hommazes. » Déclara-t-il d'une voix forte et d'un ton solennel ridicule. « Maître Vencarlo, c'est un honneur pour moi que de rencontrer l'illustre épéiste et l'homme de bien que vous êtes. Ze suis le Maze Arc-en-Ciel. » Il laissa passer un instant afin de voir si la mention de son nom suscitait quelque expression de surprise sur le visage du vieux guerrier. Mais celui-ci restant impassible, il continua sur un ton un peu plus pincé. « Ze... suppose donc que c'est un honneur pour vous aussi. Mes suiv... mes subord... mes compagnons se sarzeront de se présenter eux-mêmes, ze présume. »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mai 2016 17:12:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#100 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 19:41:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Vencarlo Orsini
Lunedi 17 Pharast de l'an 4709 AR - début d'après-midi


Vencarlo Orsini salua avec chaleur Izrador « Le Mage Arc en Ciel, mais bien sur, Cressida me comptait justement vos derniers exploits, vos compagnons doivent s'estimer heureux d'avoir un mage de votre calibre pour les soutenir de ses sortilèges dans les taches si complexes qui leurs sont confiées. Mais vous avez raison, qu'ils me fassent l'honneur de se présenter en personne... »



Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2016 19:28:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET