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Le groupe entre dans la pièce. Le symbole s'illumine.. tout devient noir. Ils se réveillent bien des heures plus tard. Nigonod et Marrakhan ont disparu. Un elfe inconnu est suspendu à coté d'eux... Ils sont dans un couloir accroché à un mur les pieds en l'air jet de force DD18 ou jet d'évasion DD15Leur équipement sont mis sur des râteliers non loin. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide dès que vous avez fini vos achats, on peut démarrerModifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 22:25:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon Gloren Merde qu'est-ce que je fous ici Il jette un coup d'oeil à droite et à gauche pour voir s'il y a un danger à l'horizon. - Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 22:23:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 Diantre, que s'est-il encore passé ? "Hum... Salutations à tous..."Et le tieffelin se met en devoir de se libérer. - Jet de force : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " C'est bien parti ... la mauvaise blague, faut que je me dégage d'ici . "- Jet de force : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
Il aura du mal à se dégager pour le moment, il n'est ni assez fort ni assez agile, ça sera pour plus tard . Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 17:42:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Je ne me serais pas attendu à cela de la part de ce symbole... »- Evasion : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Perception : 1d20-2 donne [16] - 2 = 14
- Détection de la magie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
Son agilité elfique l'aidant à se libérer, il se met à observer la pièce dans laquelle ils ont atterri et vérifie en même temps la présence de magie. Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2016 23:06:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Seul Loreweaver arrive a se libérer en gesticulant comme une anguille. Il tombe à terre en se réceptionnant avec agilité. Puis il incante à quelques mots de magie. Message secret pour Skarn :... régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide dès que vous avez fini vos achats, on peut démarrer | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 Saleté. Je suis bon pour bisser.Et le tieffelin s'acharne sur ses emprises. - Jet de force : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 - Jet d'évasion : 1d20-2 donne [13] - 2 = 11
" Pfff, pffff ... bon sang, c'est encore pire . La prochaine fois si ça ne passe pas, ça m'est égal, je triche . Même si ça peut me servir plus tard, je risque de devoir l'utiliser maintenant . "Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 21:48:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Turon Gloren « Les geôliers arrivent. »- jet de discrétion pour dire les paroles : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- jet d évasion : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Il réussit à se détacher. Une chose est sûre, sa prochaine action sera d aider ses nouveaux camarades. Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 08:37:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Jamais un moment pour se reposer... », dit-il lorsque l'étranger l'avertit de la présence des geôliers. Il s'éloigne de la porte pour laisser la place à Zormilius, puis il lance au nouveau venu: « Si tu es emprisonné avec nous ici, je présume que tu es notre allié ? Dans d'autres circonstances je t'aurais souhaité la bienvenue, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça, n'est-ce pas ? Bref, nous parlerons de tout cela lorsque nous serons sortis d'ici. C'est parti ! »
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 "Tout d'abord tâchons d'éviter que la tête de Nest n'explose." Et le tieffelin saisit son cimeterre et entreprend de couper les liens de Nest.
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 - Jet d'évasion : 1d20 donne [16] = 16
" Enfin libre, ils vont me le payer ... "Il remercie Zormilius et se tient prêt à participer au comité d'accueil . Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 17:43:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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La porte s'ouvre et donne sur une grande pièce ... 4 gobelins armés sont à l'entrée devant Nest. init svp, les initiatives >=16 peuvent agir régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon Gloren - Initiative : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Discrétion : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Il voyait que les gobelins étaient trop lent pour lui. Il fallait une diversion pour aider ses alliés d'infortunes. Ainsi il avance discrètement et allume une lumière derrière les gobelins. (-1 utilisation de lumière dansante)Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 12:23:05(UTC)
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Des gobelins ? J'espère qu'on s'est fait emprisonner par autre chose que des GOBELINS ?! »Furieux de découvrir que leurs geôliers semblaient a priori des gobelins, il lance un sortilège sur le groupe de créatures pour se défouler. Couleurs dansantes sur le groupe de gobelins, DD16.- Initiative : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Couleurs dansantes - perte de connaissance, cécité et étourdissement : 2d4 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 12:09:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 " Des gobelins ... ah non la honte ! Ils vont me le payer . "Je lance le lien de vie sur Zormilius, Marrakhan et le personnage de Loreweaver- Jet d'initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2016 17:21:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sous les couleurs de loreweaver, 3 des gobelins tombent inconscients. le dernier sort son arc et tire sur Nest. il hurle « Alerte!! alerte!!! les prissoniers!! »La flèche passe bien loin de la tête de Nest régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous - volonté : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
- volonté : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
- volonté : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
- arc court : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2016 22:25:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 - Jet d'initiative : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 26/12/24 "Sus à l'ennemi !" - Jet d'attaque en puissance : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il préfère attendre de savoir ce qui va se passer de plus avant d'agir . Avec aussi peu à disposition, il doit gérer ce qu'il possède de façon plus rigide . Je retarde | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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