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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je reste caché à l'encablure de la porte prêt à me déchaîner sur la première créature qui passera par la porte. (Initiative : 16) | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
1 utilisateur a remercié papilou pour l'utilité de ce message.
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Plumargent maintien toujours sa garde du ciel, il serait bien dommage que l'on se fasse surprendre par cette voix. pour ma part je lance un des mes chakrams, malgré la distance l'idée étant surtout d'attirer ces bestioles dans notre piège... - attaque dis (-2) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Yris se déplace rapidement pour se place au niveau de la porte, pour pouvoir agir promptement au tour suivant... mais tout observateur averti constatera facilement qu'il tien son bâton a une seul main ....
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Alors que chacun est placé selon le plan de prédation, Liavara lance un chakram vers les créatures, les ratant sans surprise de part leur petite taille. Des sortes de grésillements se font en réponse et les créatures semblent lâcher leur repas pour se diriger vers vous. Round 1 25. Daernael - Doit jouer 16. Liavara&Yirs - Doivent jouer 16. Akram - Doit jouer 16. Irsiad - Doit jouer 15. Striges - Doivent jouer 08. Jawad - Doit jouer (je te ferai jouer avec les rounds 2 du coup pour que ça soit plus simple pour vous) n'hésite pas à jeter les dés de vos éventuelles actions préparées/retardées, ainsi que vos attaques d'opportunité, qui risquent de servir. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 On ne change pas une équipe qui gagne, et puis on sait jamais peu être qu'elles ne sont pas encore bien attirée sans compter l'odeur du sang lié a mes blessures.... - attaque dis (-2) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
mais cette fois raté ou pas je tiendrai ma hache a deux mains pour les recevoir en finesse. YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 « je vais les éblouir des quelles arriveront au niveau de Liavara tapent les au passe mais suis les après Irsiad » action prépare couleur dansante des que les bestioles arrive à la porte ....
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Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Ne voyant arriver les moustiques, je retarde mon action pour les envouter. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram positionne sa lance droit vers la porte de telle manière à embrocher la première créature insectoïde qui osera s'élancer vers la troupe. Le haut de la porte étant à portée de lance il espérait pouvoir, même avec son arme de mêlée, toucher sa cible droit dans les ailes. Action préparée : attaque sur le première insecte à portée de lance.Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 00:16:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Me mettant en garde, le poing en retrait perpendiculaire à mon flanc droit, je respire doucement. Dés qu'une bestiole pointe le bout de sa trompe à travers la porte je lance mon poing en avant pour percuter son corps.
Action préparé : Attaque sur une strige dés qu'elle passe la porte.
- Attaque : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Je baisse mon initiative à 15 sauf erreur de ma part.
Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 10:59:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara fit chuter net l'un des striges avec une précision chirurgicale. Les striges se dirigent alors vers elle, et bien qu'Irsiad parviennent à en frapper une, son coup est faible, frôlant la créature en l'accompagnant dans sa charge. Une pluie multicolore et vibrante part de la main d'Yirs, mais semble sans le moindre effet face aux créatures, qui arrivent devant Yirs et Akram. Round 1 16. Liavara&Yirs - Ont joué 15. Akram - Doit jouer et faire une AO 15. Irsiad - A joué 15. Daernael - Doit jouer 15. Striges - Attaquent, attendent le résultat 08. Jawad - Doit jouer (je te ferai jouer avec les rounds 2 du coup pour que ça soit plus simple pour vous) n'hésite pas à jeter les dés de vos éventuelles actions préparées/retardées, ainsi que vos attaques d'opportunité, qui risquent de servir. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Apercevant l'appendice du premier moustique qui se présente, je libère l'énergie maléfique en moi pour gêner les mouvements défensifs de la créature Lancement de Mauvais œil sur le moustique le plus gros : –2 sur sa CA pour une durée 6 rounds (VolDD14 ou durée = 1round)Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 10:37:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Localisation : Clermont-ferrand
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Me glissant derrière Liavara, je me déplace pour avoir un meilleur angle de tir. J’incante ensuite le sortilège mineur invoquant une petite sphère d'acide verdâtre que je lance en direction de la créature qui vient d'arriver en face de Yirs - Attaque de contact à distance : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- dégâts : 1d3 donne [2] = 2
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Akram fit mouche et transperça la strige face à lui, qui chuta de la pointe de son arme lorsqu'il arma un mouvement vers l'autre strige, plus grosse, qui esquiva facilement le coup, brutal mais peu précis. La strige fonce sur Yirs et parvient à planter ses crocs dans sa chair, ponctionnant son sang, changeant la couleur du corps de la strige, qui prenait la même teinte alors qu'elle se gorgeait avec avidité. Daeliel n'eut aucun mal à faire passer son maléfice, tandis que Jawad visa à côté, de peur de toucher l'un de ses camarades avec son jet d'acide. Round 2 16. Liavara&Yirs - Doivent jouer 15. Akram - Doit jouer 15. Irsiad - Doit jouer 15. Daernael - Doit jouer 15. Strige - Doit jouer 08. Jawad - Doit jouer (je te ferai jouer avec les rounds 3 du coup pour que ça soit plus simple pour vous) | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Voyant mon frére accroché par une strige, je me précipite vers cette derniére essayant de la décrocher d'un coup de poing. « Yirs!!! »- attaque : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- dégats : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Irsiad s'arrête un instant, le temps de viser la strige, qu'il attrape en un éclair avant de refermer son point, broyant son corps, ne laissant que le dard attaché dans la chair d'Yirs, qui l'enlève sur le champ. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Tout en continuant a s'épousseter et a observer ma plaie je gromelle « la magie c'est plus ce que c'était normalement, elle aurait du être éblouit et facilement tuable »Puis plus a l'intention de tout le groupe « on s'en est pas mal tiré .. mais je me sens un peu vasouillard, donc si je suis moins volubile qu'avant il faudra m'excuser... »Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « C'est clair que notre plan a mieux marcher qu'avec la monstruosité a trop de pattes, par contre je me demande si avec leur menu tu devrais pas te faire examiner pour les "maladies" » en disant cela je jette un coup d’œil appuyé sur les carcasse de la pièce.... « mais bon je vais quand même fouiller la pièce au cas où il y est des trésors ou des passages dissimulés... ou des pièges car ces bestioles volent donc ne les déclencheraient pas »Avant de m'aventurer dans la pièce je place mon cache poussière devant mon nez et ma bouche et je fais très attention a ce que je touche et avec quoi... Et je récupère mes armes. - perception fouille prudente : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 15:31:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
J'affiche une moue de dégoût en voyant le dard sanguinolent « Tu devrais rapidement désinfecter la plaie »Puis voyant Liavara fouiller la pièce, j’incante et me concentre sur le périmètre Détection de la magie sur la zone
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À peine entrée dans la pièce, Liavara remarque une porte dérobée, petite, à l'ouest de la pièce. Au centre de la pièce, le corps d'une chèvre pourrit, repas final des striges. Peut-être le bouc Rombard était il destiné à finir ici, amené par le pugwampi? Au sol, de la monnaie (pour un total de 43 pièces d'or), un carillon magnifiquement ouvragé, que Jawad constate comme étant magique, et un bol d'argent, probablement d'une bonne valeur. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Je ne sais si il y a une corrélation entre les deux, mais le combat fut aussi court que la préparation fut longue. A l'instar de Jawad, j'effectue une détection de la magie autour du groupe. « Le carillon trainant à terre semble magique »Je le ramasse et l'étudie un instant - art de la magie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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C'est un carillon d'ouverture, auquel il reste 7 charges. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Pas vraiment rassuré par les délcaration conjointe de ma Soeur de Fer et du mage je m'adresse à la soricère.. « Dranael tu peux regarder la plaie s'il te plait, je suis pas trop calé en médecine »Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Je rassemble notre butin que je met a défaut d'une requête spécifique dans mon grand sac pour l'instant « le debut de la fortune a défaut de la gloire... Mais là il y a un petit passage secret que je me propose d'étudier.... Je suis une grande curieuse dans l'âme » J'observe le passage dissimuler dans l'espoir de comprendre le mécanisme voir même de l'ouvrir si je ne ressent pas de danger ni qu'aucun de mes compagnons m’arrêtent. - sabotage : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
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De hauts murs sans ouvertures apparentes entourent ce petit jardin à l’air libre. Les moines devaient autrefois venir ici pour se détendre et contempler les voies de la nature, mais il ne reste presque rien de l’ordre avec lequel ils ont pu organiser ces lieux il y a bien des années. En effet le jardin est devenu une cacophonie sauvage de buissons et de mauvaises herbes multicolores du désert ayant presque totalement envahi l’espace.
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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