|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg, réagit instantanément au cri et dit à Zandar... « Zandar à 3 on casse la porte, 1... 2... 3... et il se rua sur la porte »- BOM : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 13:10:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
En entendant Miles tenter de défoncer la porte, Triff ne put s'empêcher de penser : Encore un plan qui tombe à l'eau avec toutes les chances que notre adversaire puisse s'enfuir ou lance ses troupes subsistantes pour nous prendre à revers, en rameutant les kobolds survivants, s'il en reste.
Triff jeta un oeil à Aylora en secouant la tête de dépit tandis que Miles s'échinait à vouloir défoncer la porte. Il recula jusqu'au coin pour surveiller leurs arrières. Il dit à ses compagnons :« Je couvre le couloir. Méfiez vous de l'autre porte. »
Maintenant qu'ils avaient perdu le bénéfice de la surprise, il n'y avait plus que l'usage massif de la force, en espérant que ce serait suffisant et qu'ils n'y laisseraient pas leur peau !
Triff recule et se place en B16. Action préparée : si un individu apparaît dans le couloir, dès que Triff est certain qu'il s'agit d'un adversaire, il tire un carreau. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Zandar lui même fût surprit par l'impétuosité du jeune paladin. A peine eut-il écarté sa main que déjà un pied recouvert d'acier venait de heurter la porte manquant lui casser les doigts. Le temps n'était plus à la stratégie, le demi-dieu se joignit donc à l'envoyé divin pour faire céder le panneau de bois sous leurs efforts conjoints. - Aider Miles avec cette fichue porte : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La porte résistait aux assauts de Zandar et Milesteg. Pourtant, ils sentaient qu'elle pouvait céder s'ils insistaient. Aucun bruit ne provenait des couloirs ou de derrière l'autre porte. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Sans vraiment savoir le formulé Zandar sentait bien que le boucan qu'ils étaient en train de faire risquait de couter la vie à un innocent. Le sang-mêlé sentait monter en lui une sourde colère, contre cette putain de porte qui lui résistait, contre ce foutu prêtre impie, contre Miles qui s'était jeté sur la porte trop vite et enfin contre lui même, frustré de trouver impuissant à quelques pas du danger. - Bordel de porte : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Malgré l'acharnement de Zandar avec l'aide de Milesteg, la porte ne cédait toujours pas.
Triff et Aylora, vous faites quoi donc ? | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora devait se l'avouer : tout avait été de travers pendant cette exploration, et elle craignait maintenant plus que jamais pour la vie de l'otage. Mais elle n'aimait pas rester là, à ne rien faire d'utile, alors se secoua et décida de faire quelque chose, n'importe quoi qui puisse lui occuper l'esprit. Le boucan produit par les guerriers n'ayant rien déclenché dans la pièce au sud, elle décida d'y entrer et d'en laisser la porte ouverte, afin que Miles et Zandar aient plus d'élan dans leurs tentatives de dégonder la porte nord. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La porte qu'Aylora pousse est ouverte et de la lumière éclaire celle-ci (tout comme l'autre à priori à en juger ce qui filtre sous les portes). Message secret pour Yg One :... Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 09:20:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Surprise, la varirisenne prévint néanmoins ses compagnons que la pièce ne présentait pas de danger immédiat. L'arc toujours prêt à être employé, elle surveilla d'un œil le travail de sape des combattants, et de l'autre ce qui si passait dans la chambre. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
« Allé Miles, allé ! » gronde le barbare entre ses canines.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles Teg, s'acharna à nouveau sur la porte avec Zandar. Mais force était de constater que la porte était bien plus solide qu'il n'y paraissait. « Rha...Bon sang de bois ! »- Force : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 14:05:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
En entendant les efforts toujours vains de ses compagnons pour défoncer la porte, Triff avança dans le couloir jusque sous la trappe que Miles avait déclenché. Là, il récupéra la plus grosse bûche possible avant de revenir en arrière jusqu'à ses compagnons en la leur tendant. « Tenez, essayez de vous en servir comme d'un bélier pour taper au niveau de la serrure. Elle devrait finir par céder.
Et attention en entrant, vous risquez fort d'être attendus, si toutefois notre adversaire n'a pas déjà pris la poudre d'escampette en repartant par la porte secrète. »
Triff repartit se placer en embuscade à l'angle, en faisant le guet dans le couloir. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 7/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Zandar stoppe net sa course vers la porte et prend la bûche que lui tend Triff. « Viens Miles » et une fois le jeune homme à sa hauteur, ils se précipitent à nouveau sur la porte. Comment est ce qu'on gère la chose ? On fait un jet de quoi ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 6/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Les mains de Zandar se referment sur le morceau de bois. Et ... ... la colère jusque là contenue est libérée, délivrée, elle ne mentait jamais, transformant Alézandaru en Zandar. Le vent qui hurle en lui, héritage de Gozreh, est bien trop fort. Tout désormais lui semble insignifiant, l'angoisse et la peur l'ont quitté instantanément. Cette porte n’existe plus, tout ce qui compte et ce qui se cache derrière. - Jet de force en rage avec Miles et la bûche : 1d20+6+2+2 donne [14] + 6 + 2 + 2 = 24
J’espère que les fans de Disney apprécieront Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2016 13:12:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Pendant que la Varisienne incantait en regardant la salle du fond, les forces de Zandar et Milesteg combinés à l'esprit de Triff parvinrent à fracasser la porte qui s'ouvrit à la volée. Message secret pour Yg One :... La salle était aussi grande que le dortoir. Des bougies autour d'un cercle noir dont les inscriptions semblaient bouger diffusaient dans la pièce une lumière chaude et dérangeante. Au centre de ce cercle, une créature aussi sublime qu'étrange. Une femme à la peau veloutée arborant des ailes aussi noires qu'une nuit sans étoiles regardait fixement l'intrus. C'était une sinistre beauté qui semblait être sortie d'un rêve qui aurait mal tourné. Son visage n'exprimait aucune émotion mais on ne pouvait que se sentir mal à l'aise en présence d'une telle créature. Grand formatDans l'autre partie de la pièce, il y avait un homme encapuchonné derrière un pupitre. Ses vêtements noirs et rouges semblaient de bonne qualité et brodés. Il tenait un bâton dans sa main surmonté d'un crâne avec des cornes et d'une gemme rouge dans la gueule. Au fond de la pièce, une petite silhouette à la peau verdâtre retenue par des chaînes au mur, la tête pendant sur son torse, bâillonnée. Tous les protagonistes semblent figés à l'entré de Zandar. La créature divinement belle le regarde, impassible. L'homme fait un pas à côté de son pupitre, visiblement plus nerveux et méfiant. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora interrompit sa concentration au son du fracas de la porte, et solicita Desna pour qu'elle les guide dans cette épreuve. - Initiative : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles entre à la suite de Zandar, voyant la petite forme enchaînée la tête pendante, la colère le gagna et il se rua sur l'homme... « Honneur et Justice!!!!! Il est l'heure de payer »- Initiative : 1d20 donne [5] = 5
Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2016 09:09:33(UTC)
| Raison: Ce n'est pas un homme mais une petite fille à la peau verte...
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Round 1 PNJ Mage a joué Créature retarde son tour Triff retarde son tour Aylora doit jouer Zandar doit jouer Milesteg doit jouer
Le mage se saisit d'une baguette à sa ceinture qui se mit à briller d'une énergie bleutée lorsqu'il parla rapidement dans un langage que peu comprennent. En un instant, une sorte de bulle de savon bleue l'entoura puis les contours s'effacèrent. Il demanda d'une voix cassante. « Qu'est-ce que c'est ?! »La femme ailée prit la parole d'une voix douce et chaude. « Je crois que nous discuterons de cela après, Erdreshan. Nous avons une visite qui ne semble pas amicale. Voyons ce dont vous êtes capable et nous pourrons reprendre notre discussion après. »Elle se contenta de regarder, impassible. Triff, arbalète en main, patienta avant d'agir. La créature retarde son tour. Triff retarde son tour. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Alézandaru Calme Zandar Rage: 5/7
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Visiblement la démone avait choisi de rester en retrait du combat ... au moins dans un premier temps. Zandar se jeta sur le magicien en dégainant son arme durant sa courte course. - Att : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Dgts : 2d4+8 donne [5] + 8 = 13
CA de 12 pour le restant de mon tourModifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 18:31:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 4/7rd CA : 17/14/13
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères): +6, Connaissance (autres): +2 , Diplomatie:+3, Discrétion: +4, Équitation : +4, Escalade: +1, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Natation: +1, Perception: +3, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
S'engouffrant à la suite de Zandar, la varisienne se positionna à gauche pour ne pas gêner l'arrivée de Miles, et adressa à un tir à l'homme inquiétant. « Tes machinations se terminent ici, damné cultiste ! »- Arc : 1d20+4+1+2-4 donne [2] + 4 + 1 + 2 - 4 = 5
- dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Activation de la chance de l'archéologue en action rapide. Déplacement en C11. Tir à l'arc sur le mage. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|