Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#101 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 16:52:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Sakkarot écoutait attentivement les motifs de chacun, et semblait d'humeur bavarde. Le niveau de conversation était peut-être plus élevé qu'à l'accoutumée, jumelé au vin et au repas gargantuesque, il était des plus jovials.

Sakkarot


«  Dans les prochains jours, d'autres tribus me rejoindront. Je leur promettrai de faire couler le sang, et leur donnerai de l'acier. J'entamerai la marche vers Balentyne à ce moment là, dans environ une semaine. Cinq ou six jours après ça, je serai prêt avec ma horde, au nord de Balentyne, pour frapper, attendant votre signal. Je vais vous remettre une fusée. Quand vous serez prêts et que la porte sera ouverte ou proche de l'être, lancez là, et dans l'heure, les miens commenceront l'attaque. Je pense pouvoir les retenir pendant une, disons deux semaines de plus, avant de commencer à voir des désertions massives et du désintérêt. Si y a des fuyards avant ça, je les couperais en deux, ça suffira. Tablez sur trois à quatre semaines pour votre mission. Je pense que vous devriez reprendre la route demain ou après-demain, certains sont vraiment abrutis, ça ne sera jamais complètement sûr pour vous ici. Je pense que vous en êtes capables sinon le Cardinal ne vous aurait pas envoyé alors que vous êtes le dernier Lien.J'ai rencontré le Cardinal, il y a longtemps, quand il m'a recruté pour le premier Lien. » dit il fier de son effet de manche.
«  J'en suis le seul vrai membre, le reste sont des pions. À l'époque le niveau était loin du vôtre si je m'en fis à ce que vous avez déjà fait. Et, hélas, ce sont bien mes frères. Que je considère aussi bien que vous les vôtres. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#102 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 17:04:09(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



Même si Eudonius fût soulagé de voir Sakkarot s'interposé, Zanozan lui, ne pût s'empêcher de repousser son assaillant mains à plats sur ses épaules et d'y ajouter un petit mouvement de menton universellement reconnu et qui ne pouvait être interprété que par un Qu'est-ce t'as ? remettant à plus tard l'entrevue engagée.



Une fois sous la tente il écouta ses comparses répondre aux questions de l'énigmatique goblours et il ajouta « Ils ont choisi leur camp, ils méritent ce qui leur arrive. Et vous, d'où vous viennent de si beaux mots ? »
Offline Boadicee  
#103 Envoyé : : mercredi 28 septembre 2016 20:06:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen écouta un long moment en silence, participant assez peu au festin...enfin, elle mangea avec enthousiasme, mais resta éloignée de tout alcool. Pas la peine de prendre le risque d'embrumer son esprit. La conversation du général Sakkarot était plus intéressante qu'elle ne l'avait supposé au départ...et surtout plus intéressante que celle du capitaine et de ses matafs. Elle se décida à répondre à sa question...après tout, ils étaient du même bord, pour l'instant.
« Cette terre n'est pas la mienne, général, et aucun de ses habitants n'a de valeur à mes yeux. D'autant que comme l'ont dit mes camarades...ils adorent un usurpateur, qui ne mérite pas le titre de dieu! Une erreur que j'ai l'intention de corriger. Et d'un point de vue personnel, j'ai des comptes à régler avec un certain nombre de personnes de l'autre côté de ce mur. »

Elle écouta le plan de bataille du général, hochant la tête.
« Effectivement...et nous n'avons de toutes façons pas de temps à perdre. En revanche, si vous avez des informations sur notre cible, cela nous faciliterait la tâche. Une idée de ce qui garde Balentyne? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#104 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 20:55:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sakkarot


«  Je suis né plus intelligent que la moyenne, la grâce d'Asmodeus j'imagine. Mes capacités cérébrales se sont développées bien plus vite et plus loin que celles des gobelours. Le rêve parfait pour le Cardinal trouver quelqu'un pour mener une horde d'attardés. Avec d'autres gobelours, il nous a recruté car ce à quoi vous participez est son premier et plus ancien plan, mais pas le seul. Je ne sais pas ce qu'il a prévu pour la suite, j'imagine que ça dépendra de la réussite de notre entreprise, il a presque toujours un coup d'avance. » Il se tourna vers Wahlmina «  Je ne sais rien ou presque du mur. Vous feriez mieux d'y arriver par la ville qui le jouxte, Aldencross. Comme tous les humains ils doivent noyer leur misère dans l'alcool et y dépenser leur solde, je pense qu'y laisser trainer une oreille pendant quelques jours pourrait vous aider à comprendre comment ça fonctionne. Y a une garnison, donc au moins cent soldats, l'attaque frontale marchera pas à cinq, faut soit réussir à foutre le souc, soit faire des assassinats sur les personnes importantes en douceur. Si j'étais vous, je prendrais le temps de l'analyse, faire des attaques éclairs ou semer la zizanie ne devrait pas vous prendre un mois. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#105 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 11:05:34(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23



Une horde d'attardés, en voilà un qui dit ce qu'il pense. Le gobelours avait raison et ne manquait pas d'information. Était-il d'humeur bavarde? Avait-il de la rancœur envers le Cardinal? Voyait-il plus grand? À moins qu'il ne tente un piège pour qu'eux se mettent à découvert?
«  Vous avez raison, cela devrait nous laisser assez de temps pour mettre à sac le fort. Et commencez notre œuvre commune. » Elle fourmillait de questions qu'elle retint. l'occasion était belle, mais la prudence restait de mise.
Offline MRamius  
#106 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 12:54:13(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir



La situation était un peu surréaliste et deviser sereinement avec Gobelours avait de quoi déstabiliser le plus aguerri des mercenaires mais Eudonius ne perdait pas de vu leur objectif ...

« Très bien, nous passerons donc par Aldencross, mais une fois en ville, il nous faut trouver un moyen de rester en contact avec vous, nous aurons certainement des précisions à vous donner pour mener vos ... gobelours à la victoire.
 »
Offline UrShulgi  
#107 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 13:47:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sakkarot


«  Je comprends votre besoin de stratégie évoluée pour diriger des humains. Ici, des milliers de gobelours, quelques tribus du nord, quelques géants, franchiront un pont, seul moyen pour eux de passer de l'autre côté. Quand la porte du pont sera ouverte, la stratégie sera simple : tout le monde mourra en face, et beaucoup de gobelours mourront. Cela fait partie de leur façon de se battre. Les gobelours combattent mieux si il y a quelques morts car le sang des leur les énerve et motive davantage encore, jusqu'à une certaine limite qui frôlerait alors le suicide pur et dur. Si je commence à parler de stratégie évoluée et de tri à faire, les gobelours vont se méfier. Et c'est la pire chose qui peut nous arriver. On ne fait pas douter un cheval quand il doit galoper. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#108 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 14:59:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

« Si je comprends bien ce que vous dites, nous ferions donc mieux d'être loin du fort lorsque votre horde passera à travers... Aucun signe de reconnaissance ou d'appartenance ne nous garantira donc une sécurité avec votre Horde ? Si tel était le cas, nous saurons faire avec...
Et vous apparaîtrez comme un puissant sorcier de pouvoir ainsi ouvrir les portes du mur pour votre Horde. »
sourit Sir Skaâk Balin par-dessus son gobelet de vin dans lequel il ne faisait que tremper ses lèvres.
« Si vous deviez avoir quelques morts gobelours d'ici à ce que vous franchissiez le fort, gardez les en réserve et laissez les ensuite au fort, les petits curieux fil de mitra qui passeraient après votre Horde en conclurons que vous avez pris le fort par la ruse et la force... Si je puis me permettre une suggestion. »

Skaâk se demandait si le gobelour avait prévu de sécuriser le fort pour se garder une porte de sortie, une possibilité de retraite, ou non...
Offline UrShulgi  
#109 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 15:19:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sakkarot


«  Il vous suffira de reprendre cette apparence là pour ne pas être inquiétés, je ferai passer le mot mais si vous arrivez à faire ouvrir cette porte sous le nez ou les cadavres de ses gardiens, je doute que vous ayez le moindre mal à éviter des gobelours en furie. Merci pour votre idée, j'en prend bonne note! Je vais vous faire faire des brassards à l'éffigie de mon clan cette nuit, ainsi si vous le souhaitez, vous pourrez les arborer pour être aisément reconnus. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 21:34:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen hocha la tête en souriant.
« Effectivement, une garnison d'une centaine de personnes risque d'être beaucoup à nous cinq, mais nous ferons tout ce qui est possible...sans chefs, sans coordination et sans la protection de leur chère porte et remparts, ils ne feront pas le poids. »

Son sourire s'élargit encore.
« Faites nous confiance! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#111 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 08:42:22(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


«  Je pense que tout est en ordre, nous devrions nous reposer, profitant d'une nuit sur la terre ferme. Ce fut un plaisir autant qu'une découverte Sakkarot hache de feu. Nous nous reverrons sûrement. »

Quant ils furent sortis de la tente, elle ajouta à ses alliés

«  Je ne sais pas si nous aurons d'autres occasions de parler d'ici le moment venu alors profitions-en : je propose de les attaquer une fois arrivé à bon port, à peine débarqué quand ils seront regroupés. Je les désorienterais de ma magie, et nous les attaquerons par surprise. Jack saura quoi faire sans qu'on lui dise, il sait qu'ils doivent mourir. Je pense qu'il vaut se consacrer soit au capitaine soit aux marins, mais pas les deux à la fois si on veut s'assurer qu'aucun n'en sorte vivant et ne parvienne à s'enfuir. Je mémoriserai assez de sorts pour m'assurer qu'ils ne puissent pas aller bien loin. Sauf si l'un d'entre vous a une meilleure idée? »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 08:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#112 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 15:55:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sakkarot


«  Allons rejoindre la fête, ou vous couchez. J'ai un petit cadeau pour vous, qui sera peut-être utile, ou non, vous en ferez ce que vous voulez. Je vais vous dire ce que je sais, car les Liens se croisent rarement. Thorn n'est pas le vrai nom du Cardinal, et, avant d'être qui il est devenu, il était un fidèle du dieu Mitra. Je n'en sais pas plus et, vous vous doutez bien, c'est pas ici que je vais en savoir davantage. » Il ouvrit sa tente pour laisser chacun sortir.
Dehors, la fête battait son plein, et Jack semblait attirait par une jeune géante dans la réciproque. Malgré les bruits, les couche-tôt n'eurent aucun problème à trouver le sommeil, allongés sur de la paille, sans vagues.




La horde salua les partants, alors que le capitaine était aux anges de s'en séparer. Sakkarot approcha pour serrer la main de chacun, marins compris, et tendre un brassard à chacun des invités, hors équipage.

Sakkarot


«  Vous savez ce qu'il vous reste à faire. »











Une journée et nuit de bateau suffirent pour arriver sur la rive sud du lac sous un ciel noir. Le capitaine semblait anxieux, rappelant sans arrêt comme il avait mal été payé, et comme il aurait demandé plus si il avait su qu'il aurait à fricoter avec des gobelours.

Kargeld Odenkirk


«  On va vous débarquer là sur la rive, on fera une halte pour manger avant de repartir. Vous devez être à quelques heures d'Aldencross ou de Balentyne là. »
Quelques minutes plus tard, le bateau arriva sur le rivage, et tout le monde descendit.
« Merci Capitaine, ça sera quand même plus pratique pour chier ce sable. »

Kargeld Odenkirk


«  Ouais. Bon ben vous, bonne route, je sais pas comment vous avez prévu de rentrer, mais c'est pas mon problème. » dit il alors que l'un de ses hommes s'isolait pour aller chier.

Je vous compte un round de surprise (pas d'action complexe) avant de lancer l'init si vous faites quelque chose rapidement. Je n'ai pas compté vos pv niveau 4 sur la BM.
pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P173%20Carte%20de%20la%20rencontre%20en%20cours.ashx

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 15:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 20:42:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 0/7
Etat : normal

31 / 31


Kareen salua Sakkarot d'une révérence exagérée, suivant ses compagnons dans le froid glacial de l'extérieur en réprimant un frisson, tout en pensant pour elle même: il ne nous apprend pas grand chose. Évidemment qu'il ne s'appelle pas Thorn! Cela dit, ce doit être un point à creuser si il se donne la peine de nous l'indiquer. A moins que ce ne soit un piège de sa part...

« J'étais en train de réfléchir à la meilleure manière de procéder, mais je crois qu'effectivement, on a pas trop le choix, profiter de la surprise pour frapper vite et fort me paraît la meilleure des options. Je peux profiter de la surprise pour m'attaquer au capitaine. »
Un sourire cruel se peignit sur ses traits à cette idée.


Lorsque le capitaine échoua le Frosthammar pour leur permettre de débarquer, Kareen afficha son plus beau sourire, et lui tendit la main, au moment de faire leurs adieux.
« Adieu capitaine. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. »
Alors qu'elle prononçait ce dernier mot, un rugissement se fit entendre, et une véritable vague surgit du lac, qu'elle dirigea d'un geste vers le capitaine.

  • Blast Hydrokinétique : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#114 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 10:29:40(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




Kareen venait de donner le signal, le plan de bataille n'était pas tout à fait établi mais Eudonius connaissent le résultat auquel ils doivent arriver.

La masse d'eau soulevée semblait devoir s'effondrer sur la grève sans faire le moindre dégât mais déjà Cersei incante privant Eudonius de toute intervention, préférant voir ce que migeotte la magicienne, le lutteur retarde son action, prêt à foncer sur le capitaine.
Offline Gwenette  
#115 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 10:36:25(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


Karselyne eut une légère déception en apprenant que le Cardinal avait servi le faux dieu, bien qu'il faudrait dans le futur l'accepter : il faudra convertir de nombreuses personnes pour que le royaume survive. Elle serra la main du gobelours
«  À bientôt. »

J'avais mis le reste sur le post précédent Blushing




Cersei préparait sa petite tirade depuis qu'elle avait vu la côte. Alors qu'elle s'apprêtait à se lancer, un jet d'eau la surprit en se lançant entre deux marins sans résultat. Le moment était stressant, il n'était pas étonnant qu'il eut un petit raté. Elle sourit. Après tout, l'imprévu ajouterait du piment à ce qui allait suivre. Comme elle l'avait fait sur le bateau, elle essaya de saturer les sens des marins et du capitaine en face d'eux avant de se reculer d'un pas.

Couleurs dansantes DD17

Offline UrShulgi  
#116 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 20:16:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La magie de Karselyne percuta de plein fouet les deux marins ainsi que le capitaine, tous semblaient étourdis par les ondes alors que le jet de vagues rata d'un rien. Ne manquait plus que les fourberies d'Eudonius, Jack et Skaâk.

Karselyne et Wahlmina peuvent jouer le round 1 avant leurs ennemis en plus du round de surprise de messieurs.

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 13:57:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline MRamius  
#117 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2016 13:19:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Zanozan Sizemir




Profitant de ce que la capitaine et ses sbires étaient aveuglés, Eudonius s'élança de quelques pas, suffisamment pour se donner assez d'élan pour frapper le capitaine avec toute l'inertie de son mouvement Charge partielle

  • Att : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dgts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10



La BM
Offline Boadicee  
#118 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2016 15:31:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
ca : 18(C:14, s: 14)
Brûlure: 1/7
Etat : normal

30 / 31


Kareen montra les dents en un rictus haineux. Au moment où elle avait le plus besoin de l'aide de la bonne fortune, elle avait la poisse! Le pire ennemi de l'assassin...les facteurs qu'aucun préparatif ne pouvait prendre en compte. Mais à présent que l'affrontement était lancé, elle n'avait pas intérêt à trainer. Le capitaine était clairement le plus dangereux.
Elle dansa de nouveau, et forma une plaque de givre sous les pieds du marin encore sonné, espérant le faire trébucher. Elle sentait déjà une douleur sourde dans son esprit, mais elle sentait également l'énergie l'envahir... Des courants d'eau commencèrent à danser autour d'elle alors que ses yeux viraient au bleu glace...

J'utilise Givre pour faire essayer de renverser le capitaine et le marin 5 (Réflexe DD15). Durée 1 minute.
Active Surcharge Hydraulique (+1 attaque et +2 dégâts).

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2016 15:34:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#119 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 09:19:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Cersei Starkister
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+3 Vig+5 Vol+4
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

23 / 23


Karselyne prononça une autre antique formule, précisant en commun «  Mitra, viens nous en aide contre les avares! » Un peu plus loin que là où le marin soulageait son popotin apparaissait un homme à l'armure d'un métal blanc et pur, haut de près de quatre mètres et large de deux, à six bras, portant l'épée à deux mains sur la première paire, et des flammes dans les mains de la seconde, la troisième pointant le sol du doigt, comme pour leur intimer de s'agenouiller devant elle.

image silencieuse DD17



Offline Guyde  
#120 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2016 11:19:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Sir Balin

« Merci pour ce moment en votre compagnie » glissa le tengu magiquement grimé en humain tandis que sa courbelame filait vers la gorge du marin le plus proche de la forêt.

  • Attaque en puissance : 1d20+8-1 donne [19] + 8 - 1 = 26
  • dégâts : 1d10+3+3 donne [3] + 3 + 3 = 9
  • confirmation critique : 1d20+8-1 donne [14] + 8 - 1 = 21
  • dégâts supplémentaires : 1d10+3+3 donne [8] + 3 + 3 = 14
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET