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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon est déjà en symbiose avec son frêre. Comme il est à pied, il lui laisse le chemin direct pour permettre une charge tout droit et passer plus facilement les défenses du "sarcophage animé". Rahhh, il n'en aurait pas été pareil si j'avais pû chevaucher Borkon jusqu'ici, la charge, c'est mon job !Il se déplace légèrement en retrait du sarcophage à 1.5m ( 1 case, en reach) et se prépare à le frapper dès que son frère arrivera au contact, ainsi tous les deux bénéficieront peut être d'une ouverture dans la garde du sarcophage ainsi occupé par 2 attaquants en tenaille. En chemin, Osorkon s'adresse au Sacorphage d'un ton impérieux de défi: « Défenseur de ce tombeau, tu fais bien ton travail, mais ton nouveau Prince a ordonné le pillage de tous les tombeaux des morts d'hier pour aider au développement des vivants d'aujourd'hui, ainsi sous son ordre, je fais mon travail, je te défie, moi et mes amis devons te terrasser. »Osorkon, Action rapide, Défi de Cavalier (1f / jour): - Ajoute son niveau au dommage, - Donne +1 de Circonstance au Toucher à tous ses alliés qui frappe cet adversaire (Ordre du Dragon) - Donne +1 'Dodge' à l'AC de Tural quand il se trouve adjacent à Osorkon contre -1 AC (Honor Guard) Osorkon, Déplacement à 1 case du sarcophage Osorkon, Action standard, Se préparer à frapper une fois Kawad au contact
- Osorkon, Attaque préparée, en reach, à la lance de maître, en défi (+1), en tenaille (+2) : 1d20+6+1+2 donne [10] + 6 + 1 + 2 = 19
- Osorkon, Dommage à la lance de maître, en tenaille (PreciseStrike +1d6), en défi (+1) : 1d8+1d6+4+1 donne [1] + [4] + 4 + 1 = 10
Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 'Moral' au Toucher/Dommage/JP contre la peur - Osorkon a défié le sarcophage et donne +1 'Circonstance' au Toucher à lui et ses alliés
Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2016 18:25:27(UTC)
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Secoué
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Attaque en puissance au Fléau Lourd : 1d20+4 ; Dégâts au Fléau Lourd : 2d4+6 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Voyant son jumeau se placer idéalement, Kawad avance de son coté. Le sarcophage animé va devoir laisser des opportunités à l'un ou l'autre des combattants. Kawad sent encore des fourmis dans ses doigts de pieds suite à l'électrocution dont ils ont été victime, mais cela ne l’empêche pas de marcher sur le monstre. Bien au contraire, après un tel choc, il faut se dégourdir au plus vite. Kawad, action de mouvement, déplacement au contact en tenaille par rapport à Osorkon Kawad, action standard, frappe en puissance avec les bonus suivants : - +1 de Circonstance au toucher de la part d'Osorkon - +1 de Soutient moral au toucher et au dégât de la part d'Osorkon - +1d6 de Coup Précis aux dégâts puisque adversaire flanké par Osorkon - +1 de Combattant Opportuniste aux dégâts puisque adversaire flanké- Attaque en puissance au Fléau Lourd : 1d20+4+1+1 donne [15] + 4 + 1 + 1 = 21
- Dégâts au Fléau Lourd : 2d4+6+1+1d6+1 donne [5] + 6 + 1 + [2] + 1 = 15
Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2016 15:06:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal L'éclair qui venait de traversé la fausse chambre mortuaire, avait blessé le groupe sérieusement! Tural ce préparait à guérir le groupe quand les deux frères chargea la créature! Changement de tactique! Charge!!!Tural se précipita comme une gazelle à trois patte sur le sarcophage! Un bruit de craquement sorti tout droit de ses vieux genoux et c'est par miracle que tout resta en place... Les frères avaient un technique pour entouré le bête mais Tural ce contenta de chargé droit sur elle! L'oracle abattit son Morgenstern. - Attaque en charge au morgenstern : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2016 16:34:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 19/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Le petit homme-rat se demandait bien à quel genre de créature ils pouvaient bien avoir à faire. Mais comme ses compagnons ne se posaient pas du tout ce genre de questions, il se contenta de mettre l'étrange être en joue et de tirer un carreau avec son arbalète. - Attaque à l'arbalète(19-20) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégats : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Jet de connaissance (pour identifier le monstre) : 1D20 donne [16] = 16
Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 13:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Jizdine reconnait facilement un objet animé . Il est simple à toucher, par contre passer outre sa résistance naturelle est assez compliqué . Mais c'est particulier à celui-ci, il est vulnérable au froid . Il tire un carreau mais celui-ci passe largement à côté . Tural écrase sa masse sur le sarcophage, mais si ce dernier n'évite pas du tout le coup, les craquelures semblent très faibles pour le moment . Kawad et Osorkon effectuent un très propre jeu d'équipe, Kawad parvient à frapper correctement, mais Osorkon doit y mettre davantage du sien car son coup est complètement absorbé . Smasha touche tout aussi facilement, mais il voit que son coup est deux fois plus absorbé, à cause de sa nature d'objet et de sa rigidité, mais le brûle, même superficiellement . Ils commencent à voir le sarcophage frapper façon mandibule qui claque prête à dévorer la proie . S'il n'arrive pas à mordre Kawad, il parvient à lui mettre une grosse gifle qui le met malheureusement au sol . - Morsure sur Kawad : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Gros coup sur Kawad : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts sur Kawad : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
L'objet animé a une rigidité de 10, ce qui réduit les dégâts d'autant sauf si c'est de l'adamantine . Kawad est à -1, jet de stabilisationModifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2016 21:44:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 Stabilisé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Attaque en puissance au Fléau Lourd : 1d20+4 ; Dégâts au Fléau Lourd : 2d4+6 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
Kawad n'a pas le temps de se réjouir de son joli coup porté au sarcophage animé. Celui-ci réplique par une giffle que le paladin ne parvient pas à esquiver et qui l'envoi au sol. - Jet de constitution DD10 pour stabiliser (bonus constitution +1, pv actuels -1) : 1d20+1-1 donne [14] + 1 - 1 = 14
Kawad stabilisé à -1 Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 09:00:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha hurle de rage et de culpabilité devant sa maladresse. Il fait appel aux forces de l'éther pour lever un caillou dans le dos de la créature qui file contre sa cible dans explosion d'énergie pur - attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [14] + 5 + 2 = 21
- dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon est pris de panique en voyant son frère tomber inanimé au sol. Cela ne peux pas arriver. Kawad est le plus fort de la fratrie, le pilier. Osorkon ajuste son placement pour rester en tenaille et frappe à nouveau. Osorkon, Rappel des effets du Défi de Cavalier (1f / jour): - Ajoute son niveau au dommage, - Donne +1 de Circonstance au Toucher à tous ses alliés qui frappe cet adversaire (Ordre du Dragon) - Donne +1 'Dodge' à l'AC de Tural quand il se trouve adjacent à Osorkon contre -1 AC (Honor Guard) Osorkon, Action standard, Frapper en reach - Osorkon, Attaque standard, en reach, à la lance de maître, en défi (+1), en tenaille (+2) : 1d20+6+1+2 donne [11] + 6 + 1 + 2 = 20
- Osorkon, Dommage à la lance de maître, en tenaille (PreciseStrike +1d6), en défi (+1) : 1d8+1d6+4+1 donne [1] + [4] + 4 + 1 = 10
EDIT: Osorkon ne bénéficie plus de Precise Strike sans son frère, les dégats sont 1+4+1=6 Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 'Moral' au Toucher/Dommage/JP contre la peur - Osorkon a défié le sarcophage et donne +1 'Circonstance' au Toucher à lui et ses alliés
Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2016 18:58:11(UTC)
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Tural était prit encore un gros dilemme! Frapper la créature pour la tuer le plus vite possible ou, soigner Kawad et l'éloigné du combat. Malheureusement, ne savant pas la nature de la créature, il ne savait pas de quoi elle était capable. « Tiens bon Kawad! Nous allons t'aidé! »Il se déplaça pour prendre la créature en tenaille avec Osorkon et attaqua la créature de toute sa rage. - Attaque : 1d20+4+2+1+1 donne [10] + 4 + 2 + 1 + 1 = 18
- Dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Attaque mosure si critique : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2016 17:17:13(UTC)
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Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 19/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Jizdine avait vu avec horreur un des frères Qa'a tomber au combat. Il fallait rapidement maîtriser cette créature pour pouvoir porter secours à leur compagnon. Il tenta un nouveau tir de son arbalète, seule arme qu'il possédait pour le moment qui pouvait causer quelques dommages au sarcophage. - Attaque à l'arbalète(19-20) : 1d20+4+1+1 donne [14] + 4 + 1 + 1 = 20
- Dégats : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Le carreau de Jizdine touche la cible, tout en rebondissant dessus . Il imagine que sans une chance honteuse, il gaspillera purement et simplement ses carreaux . Osorkon, sans son frère voit son coup amorti au point que son arme rebondit sur la coque . Kawad continue de saigner suite au coup qu'il a reçu et Smasha voit par contre son poing passer comme du beurre, contrairement aux crocs de Tural qui subissent le même tarif que les autres . De ce qu'ils voient, le sarcophage est bien entamé . Ils ne sont pas certains qu'il va rapidement tomber en miettes, mais ils ne sont pas désemparés . Au hasard il frappe Tural alors qu'il a plusieurs choix . Si la baffe rate, les dents se fichent sur l'épaule de l'oracle, qui cependant le tient bien . - Jet de morsure : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Jet de baffe : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Jet de dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
Tural est à 10 PVModifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 22:11:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha pietiene et hurle contre le sarcophage antropophage!! « Casse ta face!!! Lache Tural »- attaque explosion télécinétique (bout portant) +tenaille : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
- dégats : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme Osorkon ne supporte pas de voir son frère au sol sans pouvoir l'aider, il faut rapidement mettre fin à ce combat. Mais "l'armure" de ce sarcophage est quasiment impénétrable. C'est alors qu'il se rappelle les enseignements de son maître Cavalier Dragon des Sables sur les ennemis résistants à certaines armes. Il se souvient aussi des techniques d'encerclement d'ennemi et de coordination entre cavalier pour bénéficier des points forts de chacun! « Mes amis Il agite les bras pour être sûr que Tural le voit et mime en même temps son discours concentrez vous sur le son de ma voix et mes gestes pour frapper la ou ca fait mal et utiliser des armes contendantes!. A 3...2...1, frappez en tenaille! » Osorkon, Action standard, Tacticien: tous les alliés à 30' qui entendent et voient Osorkon bénéficient maintenant du Don Precise Strike (+1d6 aux dégâts lors des attaques en tenaille) même si ils n'ont pas les pré-requis.
Osorkon, Rappel des effets du Défi de Cavalier (1f / jour): - Ajoute son niveau au dommage, - Donne +1 de Circonstance au Toucher à tous ses alliés qui frappe cet adversaire (Ordre du Dragon) - Donne +1 'Dodge' à l'AC de Tural quand il se trouve adjacent à Osorkon contre -1 AC (Honor Guard) Effets magiques en cours - Osorkon soutient le morale de l'ensemble de ses alliés et donne +1/+1/+1 'Moral' au Toucher/Dommage/JP contre la peur - Osorkon a défié le sarcophage et donne +1 'Circonstance' au Toucher à lui et ses alliés
Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 10:47:50(UTC)
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Tural était sérieusement amoché! Le sarcophage était énormément plus solide qu'il avait prévu. L'oracle pensait à battre en retraite pour se guérir quand Osorkon Qa'a le rapella à l'ordre. Avec les indications assez précise du chevalier, l'aasimar porta un ultime coup! - Attaque : 1d20+4+2+1+1 donne [11] + 4 + 2 + 1 + 1 = 19
- Dégâts : 1d8+7+1d6 donne [1] + 7 + [5] = 13
- Attaque morsure : 1d20+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
- Dégâts morsure : 1d4+2+1+1d6 donne [1] + 2 + 1 + [5] = 9
« Jizdine, tu n'a pas dit qu'il était vulnérable au froid? »
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Jizdine CA : 14/14/11 Carreaux : 20/20
Sorts préparés : Sorts 0 : Détection de la magie, Destruction de mort-vivant, Rayon de givre. Sorts 1 : Agrandissement, Graisse.
Jizdine était entrain de recharger fébrilement son arbalète mais se figea dans son mouvement. « - J'ai dit ça moi ? »Perplexe, le magicien rangea son arme et incanta le seul sort de froid qu'il connaissait. Sort : Rayon de givre
- Attaque de contact à distance : 1D20+4+1+1 donne [6] + 4 + 1 + 1 = 12
- Dégâts : 1D3+1 donne [3] + 1 = 4
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Au bout d'une minute, ils parviennent non sans peine à détruire le sarcophage animé . Sa résistance non commune lui avait permis de survivre à une quantité importante de punition physique ou magique . Jizdine avait pu voir avec satisfacition que son petit rayon d'acide passait très bien contrairement au carreau . Il a parfois causé de vilaines gifles à l'un ou à l'autre, mais aucune qui ne soit vraiment fatale, avec leurs différentes capacités, ils peuvent faire le dos rond jusqu'à arriver au résultat souhaité . Le combat aurait été beaucoup plus long sans la coordination dont ils ont fait preuve .
Ils peuvent explorer le peu qu'il leur reste avant de revenir faire leur rapport . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+4/Vol-1 CA : 18-12-16 Pète la forme A peine le combat terminé, Osorkon se précipite au chevet de son frère, complètement paniqué, et lui tient la tête sans rien savoir faire d'autre. Il sait que Tural va se précipiter, il a confiance en lui. Il tente de maîtriser sa panique et son envie d'hurler à l'aide. Mais il n'est pas assez fort pour ne pas dégainer un regard de supplique absolue. Si Tural, aux dents pointues, qui mord, était un démon, Osorkon lui vendrait son âme sans sourciller.
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 2/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1 Etat : Normal Tural s’avança vers le paladin allongé sur le sol. Il s'agenouilla et rassura Osorkon qui était paniqué en déposant sa main sur son épaule. « Sa va bien aller Qa'a. Ton frère va danser dans 2 minutes. »Il demanda au reste du groupe de ce rapprocher pour profité de ses soins et quand tout le monde fût assez proche il lança 2 canalisations. - Canalisation 1 : 1d6 donne [1] = 1
- canalisation 2 : 1d6 donne [5] = 5
- canalisation 3 : 1d6 donne [1] = 1
- Soins légers sur le paladin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2016 15:39:35(UTC)
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1 utilisateur a remercié gpremier01 pour l'utilité de ce message.
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Kawad Qa'a Ref+2/Vig+3/Vol+1 CA : 18-12-16 En bonne santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd Jet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Attaque en puissance au Fléau Lourd : 1d20+4 ; Dégâts au Fléau Lourd : 2d4+6 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+3 Volonté: 1d20+1 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+6 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+2 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20-1 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long de maître, potion de soin Richesses : 10 pp, 35 po, 8 pa
La première chose que Kawad observe en ouvrant les yeux, c'est l'ensemble du groupe rassemblé autour de lui. La perspective est étrange. Lui qui est grand et qui a l'habitude de plutôt voir le monde d'en haut, se retrouve avec une vision en contre plongée pour le moins inhabituelle. Kawad tente de se relever, mais ses blessures sont encore profonde. Cependant, le jeune Paladin constate que son onclue Tural est toujours concentré sur sa magie. Sous l'action des canalisations et du soin, les blessures de Kawad se referment presque intégralement. Cette fois, Kawad parvient à se relever. « Merci Tural. Et bravo à vous tous pour avoir abattu ce gros morceau de pierre. J'ai été minable sur ce coup là. Pardonnez moi. »Kawad récupère son arme et effectue quelques mouvements de combats pour vérifier qu'il est de nouveau apte au combat. « Bien ! Ou en étions-nous ? Puisque ce sarcophage n'était un dangereux leurre, c'est que le vrai se trouve ailleurs non ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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