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Le couloir semblait libre et n'était pas piégé; il débouchait sur une lourde porte en fer forgé; celle-ci n'opposa aucune résistance au groupe qui possédait les clés nécessaires à son ouverture. De l'autre coté une grande salle : La portion méridionale de cette salle est cloisonnée par d'épais barreaux de fer allant du sol au plafond. A l'intérieur de la cage ainsi réalisée; il y a une dizaine de coffres en fer noir. Au nord le mur de pierre s'est effrondré et révèle un tunnel grossièrement taillé.Perception DD12
Vous repérez deux fentes dans le sol; une de chaque coté de la cage tel un mécanisme d'ouverture.
Intelligence (pure) DD17
Le trou dans le mur a été réalisé il y a moins d'une semaine au vu de l'usure et de l'absence de lichens autour de l’ouverture alors que partout ailleurs il sont présents par petits groupes.
Le test d'intel pure remplace un test de connaissances que le groupe n'as pas encore; pour ce faire le DD est boosté comparé au test original pour laisser une petite chance quand même.
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Blanche PM : 9/15 Représentation: 4/7 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4 Volonté : +2 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée, prestidigitation Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal, corde d'échardes Compétences : Perception +6, Bluff +8, Chant: +7
Blanche regardait le sol, un peu gênée de ses vêtements. Puis soudain... « Vous avez vu? Il y a une sorte de mécanisme d'ouverture avec deux fentes ici par terre, vous avez une idée de comment faire? »Elle réfléchissait à quoi insérer dedans, mais clairement son intellect n'était pas sa plus grande force... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
Après quelques instants de présence une faille semblable à la première s'ouvrit et le chien repartit comme il été venu, laissant le groupe se débrouiller tout seul. Dextrus avait donc suivi le groupe remarquant que la peau de Blanche ne semblait pas brulée contrairement à ses vêtements. Il en était encore à se demandait à quoi cette résistance aux flammes était due quand cette dernière leur fît remarquer la présence de deux fentes au sol. Il changea alors de sujet de préoccupation et cessa de fixer les parties dénudées de Blanche pour s’intéresser un peu plus à son environnement. « Je ne sais pas non plus ce que l'on pourrait y mettre, peut être des morceaux des statues que nous venons de démolir ? Personne n'est spécialiste en serrures ici ? Remarquez c'est peut être pas une serrure mais un mécanisme de piège »
Effet en cours :
Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 10:57:29(UTC)
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Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel avait utiliser une bonne partie de sa force pour remettre sur pieds ses compagnons. Il était heureux que Blanche ait cette capacité également. Mais elle ne comprenait pas que tous s'évertuaient à la remercier pour ses soins, cela lui semblait tellement naturel....Elle ne remerciait pas Ismark à chaque fois qu'il faisait son boulot, à savoir rouer de coup leurs adversaires... La jeune archère avait aussi remarqué les fentes, mais tout comme Blanche elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait y être inséré ou leur utilité. De plus elle, qui n'avait jamais mis le nez en dehors de son village et de sa région boisée, se trouvait très intriguée par les deux créatures artificielles qu'ils venaient de détruire. « Je n'en ai aucune idée, mais je serai d'avis d'être prudents. Nous avons bien vu que la zone n'est vraiment pas des plus accueillante !!! Peut-être qu'il y a ce qu'il faut dans les quelques restes des créatures qui ont explosé. Ou tout simplement, comme l'a suggéré Dextrus il s'agit juste d'un mécanisme que quelqu'un d'assez habile pourrait déclencher sans heurt. »A tout hasard, elle va tenter de vérifier s'il y a suffisamment de restes des machines qui ont explosé pour les inspecter... Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 22:55:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (19 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Orgon entra dans la pièce avec les autres, et remarqua les fentes à la suite de la remarque de Blanche. « Plus un geste ! Il pourrait y avoir des pièges ! »En disant ça, il scruta la pièce, en insistant sur les fentes. - Perception pièges : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
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Alors qu'Orgon inspectait minutieusement les fentes travaillées dans les dalles du sol ; Elitriel retourna en arrière inspecter les débris des anciens gardiens de ce lieu. Message secret pour Phaedria :... Alors que leur archère revenait vers eux; Orgon avait réussit à être certain qu'il n'y avait aucun piège près des fentes et que les alentours de la grille n'étaient pas non plus piégés. Pendant ce temps les autres s'était aventurés tout près de la seule autre sortie et avaient put déterminer que ce tunnel s'enfonçait plus profondément sous terre. Il y avait aussi beaucoup de débris dans ce tunnel qui semblait avoir accusé le coup des explosions et de l'effondrement de la tour. Cependant le tunnel ne semblais pas non plus sur le point de s'effondrer sur lui même grâce aux poutres de soutiens qui avaient tenu le choc. Note spéciale : J'ai vérifié avec les infos en votre possession ==> vous avez normalement une partie de la solution au problème des fentes; relisez vos découvertes.
Je me permet de la signaler car c'est peut-être juste que vous ne vous souvenez plus de certains détails que j'ai mis dans mes messages précédents relatifs au donjon.Modifié par un utilisateur samedi 18 février 2017 19:09:21(UTC)
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Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
Dextrus n'ayant pas trop fais attention a ce que le groupe avait pu trouver jusqu'ici, il ne savait pas si ils avaient en leurs possession de quoi insérer dans les fentes. Il se contenta donc d'aller voir le trou ouvert vers un tunnel étayé. C'est donc du tunnel qu'il interpella le reste du groupe. « Alors ? Avec ce que nous laissent les machines on a de quoi activer ses fentes ? En tout cas si les kobolds sont bien venus de la tour je penses que c'est ici qu'ils sont entrés. Ou sortit. »Pris d'une soudaine inspiration, il se pencha pour observer de plus près les gravats au sol.
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Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 16:06:36(UTC)
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Ismark Masqué Ismark suivait le groupe, visiblement plus attentif à la présence d'assaillant qu'au mobilier. Puis entrant dans cette nouvelle pièce laissant ses compagnons perplexes, il réfléchi un peu. « Dit Orgon, tu n'avais pas trouvé des lames d'apparat ? Elle doivent surement servir de clé à un mécanisme de cette pièce ! »
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Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel termine de fouiller les débris et y trouve quelques métaux intéressants ainsi que deux pierres noires brillantes. Elle aurait pu les garder pour elle, mais c'est le groupe dans son ensemble qui a vaincu ces machineries, elle trouve donc cela normal de faire partager le découverte. « Je viens de fouiller les débris, je n'ai rien trouvé d'utile pour notre mécanisme par contre il y à une 20 aine de kilos de pièces en métal précieux dans les débris qui pourraient être revendu a qui le veut. De plus j'ai également trouver ces deux jolies pierres, elle doivent valoir quelque chose, mais je ne m'y connais pas du tout en cailloux... Nous verrons plus tard avec une personne compétente. » En disant cela elle range les pierres dans son sac et montre du doigt les débris. « Pour les gros morceaux nous verrons au retour, c'est plutôt encombrant... de toute façon ils ne vont pas s'évaporer. »A la remarque d'Ismark, elle pense que ce n'est pas bête du tout... « Oui c'est vrai, il y avait ces deux dagues bizarres. Ce sont peut-être effectivement les clés qu'ils nous manquent !!!! »
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Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (19 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Orgon se tourna vers l'homme masqué. Il avait l'air brute comme ça, mais il était vif d'esprit. « Pardi, mais tu as raison ! Ça m'était totalement sorti de l'esprit ! Voyons voir... »Il fouilla sa besace. « Ma pierre à limer, non. Mes outils de cambrioleur, c'est pas ça... »Il continuait à chercher, et sa sacoche semblait sans fond tant ses petits bras pouvaient entrer profondément dedans. Soudain, il s'arrêta net. « Ah ! Je crois que je les ai trouvées ! »Il grimaça en attrapant les dagues, puis les extirpa avec un sourire triomphale. « Comme toujours, ce dont on a besoin se coince dans le fin fond, et impossible de les chopper ! Heureusement que ce n'est pas un sac sans fond, ou je ne sais pas où elles se seraient coincées. »Il rit tout seul à sa blague, puis essaya de reprendre son sérieux. Il s'avança vers les fentes, pris une grande inspiration et y enfonça les dagues. « Voyons voir... »Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 08:26:35(UTC)
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Blanche PM : 9/15 Représentation: 4/7 CA : 20
Langues :Commun, Céleste, Infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +2, Vigueur : +4 Volonté : +2 Résistance au feu, froid, électricité : 5 Sorts Nv0 connus : Allié involontaire, Son imaginaire, Etincelles, Aspect de la fée hantée, prestidigitation Sorts Nv1 connus : Final salvateur, Soins légers, Inspiration opportune, Désir anormal, corde d'échardes Compétences : Perception +6, Bluff +8, Chant: +7
Blanche les regardait faire, impressionnée. Ben ils sont malins, moi jamais j’aurais pensé à ça. Elle lança un sortilège de prestidigitation pour effacer les différentes traces sur son corps. Malheureusement, le sortilège empêchait de rapiécer ses habits calcinés… « Alors tout se passe bien, vous avez pas besoin d’un coup de main ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Alors de Dextrus inspectait les gravats ; Orgon insérait les dagues dans le mécanisme. Il lui fallut plusieurs essais pour comprendre la combinaison; au final assez simple; permettant de déverrouiller la grille. Cependant il se rendit aussi compte qu'il fallait maintenant une pression minimale sur les dagues pour empêcher le mécanisme de re-verrouiller les grilles qui retombaient dès qu'on enlevait une ou l'autre des dagues. Certainement une sécurité pour éviter qu'une personne seule ne puisse accéder aux coffres. note : vous pouvez mettre n'importe qui au rôle de tenir les dagues en place si Orgon veut "inspecter les coffres". Une fois les barreaux levés; l'accès aux coffres en rendu possible. Vous remarquez de plus près qu'ils sont tous frappés du même symbole. Un symbole que certains d'entre vous pourraient avoir vu sur les vêtements de la baronne . Les coffrent sont presque tous fermés d'un cadenas épais et solide mais l'un d'entre eux à mal été refermé et le cadenas est ouvert au sol devant celui-ci. Vous remarquez aussi derrière l'un des coffres une petite boite ouvragée; celle-ci fait à peut près la taille d'une chaussure alors que les autres coffres sont tous imposants et massifs bien que de tailles variables. Message secret pour Unluck :... Note : suite au commentaire correct d'Elitriel; il faut bien une personne pour tenir chaque dague en position car il y a un espace de 4-5m entre les deux.Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 22:54:05(UTC)
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Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Elitriel s'approche des dagues. « Je vais maintenir les dagues, vas jeter un œil aux coffres. Mais fais attention à toi !!! »Elle se place et maintient les deux petites armes en place tut en scrutant la pièce et Orgon, espérant qu'il ne lui arrive rien. Je ne sais plus si les dagues sont rapprochées et donc qu'elitriel puisse maintenir les deux en même temps. Si ce n'est pas le cas elle s'occupera de celle de gauche ....
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Ismark Masqué Ismark s'approcha et saisi la seconde dague. « Laisse là moi, tu peux aller inspecter les coffres. Et prends garde aux pièges ! »Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 12:42:12(UTC)
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Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (18 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Elitriel et Ismark prirent le relais d'Orgon pour maintenir les dagues en place. « Merci les copains! » dit-il, souriant. Il savait qu'il allait découvrir en premier les coffres, et c'était comme une aventure pour lui. Orgon s'approcha et remarqua la petite boite et le coffre ouvert. Il commença par observer si les coffres n'étaient pas piégés. - Perception (détection pièges) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- Perception (fouille du coffre ouvert) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Sachant qu'il y a 10 coffres, merci de me préciser si il te faut un jet pour chaque ou un jet global te va. Pareil pour la petite boite) La suite au résultat. Si c'est piégé je devrai désamorcer avant toute autre action edit:en fait vu le jet je vais continuer
Orgon semblait sûr qu'au moins le coffre non verrouillé n'avait pas été piégé, ainsi il s'approcha et entrepris de l'ouvrir. Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 13:42:33(UTC)
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Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
Ayant fini sa petite inspection des gravats il s’intéressa aux coffres. « Il y a eu du passage parmis ces gravats je ne saurais par contre pas dire dans quelle direction ils allaient. C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu ses symboles sur la robe de la baronne actuelle, je me demande ce qu'ils font dans ce vieux donjon. »- connaissance nue : 1d20 donne [17] = 17
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En effet pour Orgon la zone n'avais pas l'air piégée; il s'approcha alors des coffres lentement et rien ne se passa. En ouvrant totalement le coffre qui n'avais pas été verrouillé il fut un peu déçus; celui-ci ne contenais que quelques papiers dont certains avaient encore un cachet en cire et une dizaine de pièces plus grandes que les monnaies habituelles et toutes frappées du même symbole que celui présent sur les coffres. 11 pièces de platine; toutes sensiblement plus grandes en taille que les pièces habituelles utilisées pour les transaction commerciales. Elles n'ont de fait pas la valeur standard de 10 Pièces d'or pour 1 pièce de platine à cause de leur taille différente.
Chaque coffre peut avoir son propre test de perception si tu le désire (analyser en profondeur un par un mais cela prendra du temps). La boite demande un test de DD20 pour crocheter son mécanisme (aucun risque de briser le mécanisme sur un gros échec car le coffre est bien plus "neuf" que les gros) ; quand aux cadenas fermant les gros coffres ils demandent un DD30 (avec mes règles maison tu pourrais sur un 20 naturel réussir à ouvrir mais attention un échec de plus de 10 points brisera le mécanisme interne au cadenas car ceux-ci sont vieux et oxydés et risquent de ne pas apprécier d'être malmenés). Et bien entendu faire plein de tests successifs de sabotage prendra du temps.Message secret pour Unluck :... Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 22:52:04(UTC)
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Orgon CA : 18/16/12 réf:+8 | vig:+4 | vol:+2 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 18/16/12; Init: +10 ; BBA+0 ; BMO: -1 ; DMD : 13 Sauvegarde : Réflexes : +8, Vigueur : +4, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +4, Équitation: +4, Escamotage: +8, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse -Activé- Vitesse de déplacement : 6 cases, 9 mètres Etat : - Bénédiction : +1 Att / +1 JDS vs Terreur (18 rounds) - Chant du Skalde : +1 CA
Orgon ne trouve que quelques papiers et des pièces. Il s'y connaissait pas trop, mais elles paraissaient en platine et il n'en avait jamais vu des comme celles là. « Bon, c'est pas glorieux, je m'attendais à mieux... Regardez. »Il met le contenu du coffre derrière lui pour que tout le monde puisse observer à sa guise, puis s'intéresse à la boite, qui semble bien plus neuve que les coffres. Il l'observe attentivement. « Celle là, je peux la crocheter sans risque ! Laissez moi trouver mes outils... »Il ouvre son sac, et se met à chercher avec ses petits bras. « Mais où sont-ils bon sang ! Il va falloir que je fasse du rangement là dedans ! » dit-il, l'air agacé. « Et ces dagues qui pendent et qui me gênent, c'est excessivement énervant ! » grommela-t-il. Apres un court moment, il finit par les trouver. « Ah ! Les voila ! Mes précieux outils ! »Il ouvrit la petite sacoche contenant ses outils, et entrepris de crocheter. « Voyons, le mécanisme semble plutôt simple... Le pic dentelé en W, le pic dentelé en V inversé, le tendeur... »- Sabotage : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Fouille coffre : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Il tirait la langue pendant qu'il semblait manipuler avec dextérité ces trois outils en même temps. *CLICK*Soudain, le verrou de la boite se dévérouilla, et Orgon se releva, tout fier de lui. « Z'avez vu, j'vous l'avais dit ! Un jeu d'enfant ! »Il en avait en fait sué, mais y était arrivé. Il ouvrit la boite et la fouilla. Ensuite, il se retourna vers les autres. « Bon, le reste des coffres, j'peux vous dire que c'est un peu risqué. Les cadenas sont vieux, et au moindre faux pas, ils peuvent casser. Si vous voulez, je peux tenter, ça sera long mais le jeu en vaut sûrement la chandelle. » dit-il, des étincelles dans les yeux. Il espérait que les autres le laissent faire, mais il comprenait qu'ils ne veuillent pas perdre trop de temps. Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 07:32:47(UTC)
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Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
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Dextrus Ensorceleur 1 CA : 12/C : 12/D : 11 PM : 25/31 Kermitt Compagnon animal 1 CA : 12/C : 11/D : 11
Langues : Commun, Gnome, Draconique, Gobelin Compétences : Acrobatie +1 | Art de la magie +7 | Artisanat (Arcs) +8 | Bluff +8 | Conn. (mystères) +6 | Conn. (nature) +6 | Déguisement +4 | Diplomatie +4 | Discrétion +5 | Dressage +5 | Equitation +2 | Escalade +0 | Estimation +2 | Evasion +1 | Intimidation +8 | Natation +0 | Perception +3 | Premiers secours +0 | Psychologie +0 | Survie +0 | Utilisation d'OM (+4) | Vol +1 Initiative : +1 BBA : +1 BMO : -1 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 6m/rd soit 4c/rd Vision: normale Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+2 | Dégâts : 1d3 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Tours de magie : Detection de la magie, Lumière, Aspersion acide, Message, Lecture de la magie, Manipulation à distance, PrestidigitationSorts de niveau 1 : Armure de mage , Couleurs dansantes , Image silencieuse, Convocation de monstre I, Graisse
Dextrus avait beau se creuser la tête il n'avait aucune idée de la signification de ce symbole. « Au fait je ne faisais pas trop attention vu que je ne m'intéresse pas aux serrures, mais on a pas trouvé des clé aussi ? Peut être qu'on a celles des coffres ?. »Alors que le groupe s'empressait autour d'Orgon et des coffres, Kermitt elle, s'était installée devant l'entrée du tunnel et semblait se préparer pour une sieste. Nul doute qu'elle avait compris que l'halfelin comptait rester ici un moment.
Effet en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 09:23:22(UTC)
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Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
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Elitriel Abarah CA 17 | C13 | D14 Ref+3 Vig+4 Vol+6 Canalisation: 0/2 PM : 9/24
Prêtresse, Niveau 2 Initiative : +9 BBA : +1 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Arc Long : 1d20+4 / 1d8 || Viser : 1d20+3 / 1d8+2 Arc Long (TaBP) : 1d20+5 / 1d8+1 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR) : 1d20+2 / 1d8 // 1d20+2 / 1d8 || Viser : 1d20+4 / 1d8+3 Arc Long (TR + TaBP) : (1d20+3 / 1d8+1) x 2 || Viser : (1d20+2 / 1d8+3) x2
Compétences: Conn. (Nature) +6, Conn. (Religion) +6, Perception +10, Psychologie +8, Survie +9
Toujours en train de tenir l'une des dagues Elitriel attendait qu'Orgon finisse de vider la pièce. « Oui, vas y , nous avons encore pas mal de temps avec les potions de vision dans le noir. Tant que tu ne mets pas une heure nous pouvons attendre. Des clés Dextrus? Il me semble que nous en ayons trouvé une seul qui nous a déjà servie plus tôt... mais ma mémoire me joue peut-être des tours. Je suis d'avis de laisser Orgon ouvrir ce qu'il reste,nous continuerons ensuite. Vu la dangerosité des lieux il ne vaudrait pas mieux trop nous séparer... »
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