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Le groupe mais à mal le frankenstein 2 part un formidable Zormilius qui nous avait pas habitué à cela, espérons que la chance reste.. A-t-il trouvé son rat porte bonheur? Toujours est-il que le monstre brule sous le feu grégeois de Fulmart. Tigrou a mordu et griffé le monstre en pleine forme qui compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer : Round 1
Dimitri
Round 2 Fulmar Ghul Zormilius Nest Frankenstein Dimitri
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :8 mn - griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégats : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 01:29:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il préfère s'économiser pour le moment. Ce n'est pas comme si son tigre est beaucoup blessé et que la pression est insupportable. Il n'a donc pour le moment pas de honte à rester les bras croisés tandis que son tigre continue de rapiécer le monstre. Il ne fait pas très mal, mais un peu, c'est toujours un peu. - Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Jet d'attaque griffe : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Jet d'attaque morsure : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Jet de dégâts morsure : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts de froid : 1d6 donne [5] = 5
- Jet de dégâts griffe 2 : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts de froid : 1d6 donne [1] = 1
- Confirmation morsure : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 02:05:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Zormilius se précipite sur le second adversaire. - Jet d'attaque en puissance : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Dégâts éventuels : 1d6+17 donne [5] + 17 = 22
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+17 donne [4] + 17 = 21
Mutagène : +2 CA; +4 Force; 229 rounds
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 6/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Et un Franckie frit, un... Fulmart file vers le sud. Mais pas pour se faire dorer la pilule : il se positionne à bout portant de Franckie 1. ROUND 2 (les gars, on est en train de sauter le tour de Dimitri ) Nouvelle initiative : 14 • Double déplacement : U6→U15 (BM à jour) Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 54/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 23/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 23/30 min Bénédiction - 4/4 min PS : Zormilius, je me suis permis de placer ton jeton. Je crois que tu vas te prendre une AO lors de ta charge (sauf si le ghul la mange avant, au tour de Dimitri) Modifié par un utilisateur samedi 4 mars 2017 11:01:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Quand il vit que les monstres se relevaient, le nécromant ne put s’empêcher de se passer la main sur le visage. Ses comparses agissaient vites. Lui était un brin lent. Il fit signe au ghul de charger le monstre. Ce dernier, surement rusé ou prudent, ne fonça pas tête baissé et passa sur le coté, longeant le tigre pour se positionner de la meilleure sorte qu'il soit. Sans y songer, Dimitri lacha un « Guerrier devoir placer tenaille pour diversion. »Pendant que les coups s'échangeaient, il se mit à réfléchir. Comment se débarrasser de ces inconvénient ? Mais la vérité était plus dur : il n'en savait rien. Ils verraient une fois qu'ils seraient à nouveau mort. Ne jugeant pas utile de gacher sa magie, Il vitle ghul encaisser un méchant coup. Sans rien montrer sur son visage, il nota cepandant que sa magie avait évité que le choc ne viennet sur la peau de son allié. Un sort vraiment utile en somme, cette armure du mage. N'ayant rien d'autre à faire, il incanta rapidement un petit sort. La crasse et les toiles d'araignées qui s'étaient logés sur ses vetements disparurent en un instant. Au moins, il n'avait plus ça en tête. - AO sur Ghul : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Attaque (morsure) : 1d20+10+1+1 donne [13] + 10 + 1 + 1 = 25
- dégâts morsure : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
Le ghul va en R14 et fait une morsure simple. L'AO rate par contre (Armure du mage )
Dimitri lance juste un sort de prestidigitation.
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 56 min compréhension des langages 36 min bénédiction 9 round
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 58 min contrôle des MV mineurs 4 jours bénédiction 9 round forme bestiale (hyène) infiniPVs et placements mis à jour (-10 PVs pour le gros moche) Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 19:51:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Le dernier debout subit les assauts combinés du groupe saignant abondement mais il a la vie dure.. Et riposte avec férocité sur Tigrou qui montre des signe de faiblesse. L'arrivée de Zormilius lui donne l'occasion de mordre dans le vide.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer : Round 1
Dimitri
Round 2 Fulmar Ghul Zormilius Nest Frankenstein Dimitri
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :8 mn - AO Zormilius morsure : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- griffe vs tigrou : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- morsure vs tigrou : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- jet : 1d20 donne [11] = 11
- dégats tigrou : 1d6+1d8+10 donne [2] + [6] + 10 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 20:00:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Le manteau maintenant propre, Dimitri n'avait plus rien d'autre à faire. A part claquer des doigts pour ordonner la mort de son ennemis du moment. Le ghul commençât à devenir une furie. Il se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors. - griffe 1 Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [4] + 10 - 2 + 1 + 1 = 14
- griffe 1 Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [9] + 10 - 2 + 1 + 1 = 19
- morsure Ghul en puissance sur Frankenstein 1 : 1d20+10-2+1+1 donne [20] + 10 - 2 + 1 + 1 = 30
- confirmation critique morsure : 1d20+10-2+1+1 donne [10] + 10 - 2 + 1 + 1 = 20
- dégâts griffe 1 : 1d4+6+1+4 donne [1] + 6 + 1 + 4 = 12
- dégâts griffe 2 : 1d4+6+1+4 donne [3] + 6 + 1 + 4 = 14
- dégâts morsure : 1d6+6+1+4 donne [5] + 6 + 1 + 4 = 16
- éventration : 1d6+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
- bonus dégâts morsure : 1d6+6+1+4 donne [3] + 6 + 1 + 4 = 14
Attaque à outrance en puissance du ghul sur Frankeinstein.
Dimitri... ne fait rien
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 56 min compréhension des langages 36 min bénédiction 8 round
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 58 min contrôle des MV mineurs 4 jours bénédiction 8 round forme bestiale (hyène) infiniModifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 20:30:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Le ghul est décidément une très bonne recrue pour Dimitri. Les deux monstres sont à nouveau mis en pièce. Mais que feront nos nécromanciens en herbe? régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :8 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 22 Contact 20 / Dépourvu 17 réf+10 vig+5 vol+2 BOMBES 6/8 AUDACE 1/1
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En éclaireur... Et bien on pend les frères Franckie avec la corde de Dimitri et on les abandonne à leur suffocation. Et, pendant qu'on les saucissonne, car Fulmart est perfectionniste, le raton leur bouche le nez avec du cake aux fruits confits. Puis, pendant que les hommes forts s'occupent du gros œuvre, Fulmart ouvre discrètement la grille et se faufile dans le couloir, jusqu'en Z16 (BM à jour). Une fois arrivé à l'angle, il jette un coup d’œil vers le sud. S'il n'y a rien de spectaculaire, Fulmart continue sa progression tant qu'il n'arrive pas à une porte. S'il arrive à un porte : le rongeur prend 1 minute, en mode perception de pièges. - Discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Perception : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 54/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 23/30 min
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 23/30 min Bénédiction - 4/4 min Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 16:56:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il préfèrerait largement dépecer ces monstres, ou quoi que ce soit d'autre. Mort ou fabriqué, il s'en portera mieux si le tout est brûlé. Avec un camarade dont le chic est de s'entourer de crasse et de cadavres, c'est pas gagné ... enfin, tant que le groupe s'en sort, il peut bien passer au-delà de ça pour l'instant, donc il ne dit rien. Pour le moment. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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] Mettre hros de combat c'est Frankenstien n'est pas quelque chose de facile à réaliser. Cela prend du temps et de temps en temps, il faut re-re-re-re-re-tuer les monstres pour le plus grand bonheur de ??? Il faut bien un volontaire et ce n'est pas Fulmart qui le fera, non lui est déjà parti explorer les corridors de la mort. La voir prend deux direction, l'une vers le sud qui donne vers une porte non piégé ni verrouillé et l'autre vers l'ouest donne à des virages. Mais revenons, à nos apprentis bourreau. Le problème pour faire suffoquer quelque chose, il faut qu'il soit conscient... hors, les bougres de monstres s'agitent et empêche nos héros de les pendre correctement. Puis il faut soulever le bestiaux qui fait au moins une demi tonne et trouver une poutre assez solide pour soutenir un bestiau.. les 2 plus encore difficiles. Toujours en train de rendre inconscient les monstres, un d'eux trouve une idée. Vérifier quel type de dégats empêche la régénération. Ils prennent une torche au mur et teste!! Euréka!! ils sont morts. Cela leur a pris une bonne demi heure.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
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hors combat :
les frankenstein temps écoulé :38 mn Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 21:42:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Dimitri Vondestrov réservé: 3/7 héroïsme : 1/1 Bien, maintenant que ces horreurs étaient mortes pour de bon, il fallait avancer. Ils avaient perdu beaucoup trop de temps et les sorts de protections avaient une durée et étaient cher. Il fallait en profiter le plus longtemps possible. Le rapport du petit rongeur lui donna des informations précieuses. Au vu de la taille de la pièce actuelle, il n'était pas difficile de penser que les deux corridors menaient à la même pièce. Néanmoins, il n'était sur de rien. Il incanta brièvement pour s'octroyer une meilleur vision Détection de la magie et partit discrètement en direction de cette porte au sud En AA31. Il passa ainsi au scanner la porte et ce qui se cachait derrière. S'il ne trouve rien, il revient sur ces pas et incante une detection des morts vivants avant de revenir devant la porte. Le ghul reste en retrait au carrefour En Z20 pour intervenir au cas où. - Discretion : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 26 min compréhension des langages 6 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 28 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infini | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En éclaireur... • Pendant les 30 min à s'occuper des frères Franckies. Finalement, c'est Nest et Zormilius qui avaient raison... On aurait mieux fait de se fier aux plus sages d'entre nous ! Par acquis de conscience (professionnelle), Fulmart continue son exploration. Le raton trottine discrètement jusqu'à l'angle en U22 et jette un coup d’œil. Si cela continue en couloir, Fulmart en explore les extrémités. Il prend du temps aux portes. (1 min en mode recherche de pièges : je te laisse gérer les jets de perception : +12)Puis, comme les autres on l'air d'en chier, Fulmart se pose (en AB20), déballe sa serviette et s'occupe à combler le petit creux de 11h. Puis il fait une sieste. Puis, quand Dimitri et son ghul débarquent dans le couloir, il se refait un extrait d'Heightened Awareness Fulmart a des slots libres ; 1 minute pour préparer)« Ah ! Meffire D'midri !!! Enfin !... Je... Vous... Ils en mettent un temps ! Ralala... »- Discrétion : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
• Après les 30 min à s'occuper des frères Franckies. Fulmart suit le groupe : il laisse à Zormilius, l'épéiste au critique franckicide, prendre la direction de l'opération OUP(S) : "ouverture d'une porte". Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 24/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 30/30 min (Jeton, Feuille de perso & BM à jour)Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 12:33:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Il semblait que les portes n'étaient point piégées. Zormilius n'ayant aucune opinion politique lui permettant de choisir entre droite et gauche, il décida d'ouvrir celle au nord. Mutagène : 49 rounds
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Mon perso suit juste le groupe pour le moment, je préviens s'il fera autre chose | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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Zormilius ouvre les portes de la salle qui ne sont pas piégés? Ben si justement, une d'elle était équipé d'une boule puante qui a explosé sur le visage du guerrier.. Il va sentir mauvais pendant au moins une bonne minute mais entre nous, les odeurs du sous sol ne sont pas une sinécure pour l'odorat et l'odeur de Zormilius ne se sent même pas.. Les portes sont donc ouverte et les passages explorés pour revenir au début ou dans la salle. Ah , c'est architecte, me dirai vous! Quoi, moi avoir un dent contre les architectes? .. non.. pas du tout je vous jure.. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
les frankenstein temps écoulé :38 mn
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Et que donnent mes scrutations ? | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Part contre, Dimitri avec Fulmat une aura magique derrière la porte.. une aura de transmutation.. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius poursuit l'exploration en ouvrant les portes indiquées par ses compagnons, plus aptes à déterminer quelles issues sont piégées.
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Dimitri fait signe au demi démon d'ouvrir la porte qu'il a scruté. Le ghul se rapproche. Dimitri sort un parchemin d'agrandissement. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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