Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline booleen  
#61 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 08:08:13(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Erodel
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel n'était certainement pas mécontent de remettre le pied sur terre, d'autant plus en ville.
Il s'attacha à remplir correctement son rôle, faisant parfois accélérer le "gamin", le laissant parfois perdre un peu de temps. Lui-même cherchait à voir à quel point Farholde avait pu changer depuis son dernier passage ici. Les enseignes n'avaient plus les mêmes motifs, mais dans l'ensemble, l'atmosphère était la même, peut-être un peu plus d'inquiétude, sans doute dûe au début de guerre orchestré par le cardinal.
Il se doutait que Tiadora avait une idée de comment gérer le problème posé par ces gardes, mais comme celle-ci ne fit pas mine de réagir tout de suite, il décida de prendre les devant. Il prit donc sa meilleure voix de vieillard pour annoncer.
« Je suis Erodel, négociant, et ces gens m'accompagnent, nous venons voir le baron Vandermir, pour affaires. »

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 08:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#62 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 13:24:11(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Le regard échangé avec Karselyne lui avait appris qu’ils étaient sur la même longueur d'onde spirituelle ...comme souvent !

Une ville cosmopolite, grouillante d'activités l'endroit idéal pour disparaître rapidement si besoin était ...

Une fois devant les gardes, Tiadora mutique et Erodel lancé, il se contenta de rester silencieux et d'offrir son sourire le plus jovial ... enfin il fît de son mieux .
Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 14:42:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64

"Kareen" ne manqua pas d'esquisser un sourire en débarquant. Un port...elle avait toujours apprécié l'atmosphère de ces endroits, et Farholde, malgré son côté rustique, semblait presque familier. Avec un peu de chance, son côté exotique ne se remarquerait pas. Enfin, pas trop.

Comme les autres, finalement, elle profita de leur passage en ville pour observer les lieux et essayer d'en apprendre plus sur Farholde. Elle prêtait également attention aux réactions de Liwelyn...après tout, elle connaissait mal Talingarde, et peut être que la petite halfline pourrait lui en apprendre plus.
Peut être que je devrais lui apprendre le vudrani pour pouvoir discuter tranquillement...

Malgré tout, restant dans son rôle, elle s'éloignait au minimum d'Erodel, et jetait des regards vigilants autour d'eux, comme le ferait un garde du corps.
Lorsqu'ils croisèrent le chemin du garde, elle l'examina brièvement, évaluant la menace, et abonda dans le sens du demi-elfe.
« Bonjour, sergent. Kareen Narwal. J'escorte Messire Erodel. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#64 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 11:20:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les gardes les regardaient d'un air quelque peu circonspect, les choses semblaient mal engagées jusqu'à ce que le plus âgé sembla chasser de la main son esprit distrait.

garde


« C'est vrai qu'il m'avait parlé de la visite d'un marchand, soyez les bienvenus, c'est le manoir au fond, le plus grand du lot. La sécurité est très importante dans notre quartier, je préfère vous prévenir que ses gardes vont feront certainement déposer vos armes à l'entrée. Passez une bonne soirée. »

Les gardes se poussèrent sur le côté comme des portes, les laissant admirer les manoirs. S'il y avait un style manifestement Farholdien, assez gothique, il n'en était rien du manoir Vandermir, qui paraissait fort accueillant, de son bois marron clair en passant par ses fenêtres sous toits, ou par l'audace de la terrasse qui semblait vers le tour de l'étage, permettant d'admirer la ville été comme hiver par la protection de son toit débordant.

Qu'il soit toujours mauvais ou qu'il se soit rangé, le baron vandermor semblait vraiment se donner du mal pour paraître agréable et bon. Sur le chemin qui menait à sa demeure, on pouvait apercevoir une petite fontaine représentant le Dieu Mitra à six bras, quelques poissons oranges et blancs nageaient autour d'elle. Quatre bancs se faisaient face entre des bosquets taillés avec précision.

Deux gardes étaient postées devant la double porte du Manoir, et s'animèrent comme sortant de torpeur à leur approche.
Tiadora prit cette fois les devants :

Tiadora


«  Sur son ordre, le Baron Vandemir nous attend. »

Les hommes des jumeaux, firent un signe de tête amical, celui de droite prenant la parole et attrapant un coffre sombre non loin d'eux, qui racla au sol comme il était assez grand, et l'ouvrit pour qu'il se découvre, vide.


«  Par ici Madame, mais avant cela, nous devons récoltez vos armes, veuillez les placer dans ce coffre, nous vous les restituerons lors de votre sortie. Personne ne peut voir le Baron armé. »

Test d'escamotage si quelqu'un essaye de tricher.

Message secret pour Poulosis :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 12:58:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64

Kareen grimaça à la demande des gardes, mais cette dernière n'était pas particulièrement inattendue. Son apparente contrariété était de toutes façons plus une manière de garder son rôle pour elle qu'une expression sincère: elle n'avait nulle besoin d'arme pour être létale.

Elle déposa donc son sabre, ainsi que la flasque de feu grégeois et la pierre tonnerre qu'elle avait emmené avec elle en quittant le navire, mais prit bien soin de démontrer qu'elle n'était pas ravie de cette situation.

  • Bluff si besoin : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#66 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:01:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Arborant toujours son plus beau sourire, ou pas loin, Eudonius se fendit d'un « Merci, vous êtes bien urbains. » en passant entre les gardes.

Arrivé dans le jardin Vandemir, il ne manqua pas de scruter à la dérobade les multiples fenêtres qui leur faisaient face ...
  • Jet de Perception : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20


Après quoi, de bonne grâce, il retourna ses poches pour montrer qu'il ne dissimulait rien aux jumeaux de garde.
Offline Gwenette  
#67 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 20:33:51(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



Karselyne regardait les manoirs, concours de phallus de bois et de pierre destiné à étaler ce qu'on possédait. Elle était mauvaise langue. Elle aurait tué pour dormir un mois dans un manoir avec une baignoire et des serviteurs plutôt que passer des jours en mer ou arpenter des forêts à chercher des cryptes. L'endroit lui semblait peu gardé comparé à la fortune affichée, mais ils n'avaient rien à faire ici qui demandait de tuer quelqu'un ... pour le moment.

Arrivée devant les gardes, Karselyne déposa sa dague, planquée à sa cuisse, et son bâton, son arbalète étant rangée dans son havresac. Ce protocole la faisait intérieurement crouler de rire. Elle supposait qu'Aerel et elle n'avaient pas vraiment besoin d'arme. Elle savait que Wahlmina et Eudonius avaient leur corps comme meilleure arme et n'avait réellement besoin de rien, et elle ne doutait pas que Nestor était amplement capable de camoufler une dague si il le souhaitait. Elle souriait. Ils avaient un groupe capable d'en gérer un autre par surprise, sans arme, si le besoin s'en faisait sentir.

Offline poulosis  
#68 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 19:05:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 20/15C/16S

40 / 40

Nestor sourit innocemment aux gardes. Leur exigence ne pouvait bien sûr pas la concerner. Comment une petite fille pourrait représenter une menace sérieuse pour un adulte et tous ses soldats ?! Aussi passa-t-elle devant eux sans leur prêter attention, si arc-boutée qu'elle semblait tirer son grand-père derrière elle à grands pas martelant le sol, ses genoux soulevant à peine sa robe de mousseline. Outre le déguisement qui masquait totalement son équipement, sa nouvelle cape à double pan cachait à merveille tout ce qu'il aurait pu laisser apparaître.

« Allez, papy, avanssse, j'ai hâte de rencontrer Onc' Vandemir, le généreux donateur de notre orphelinat ! Mes copines vont être vertes de jalousssie ! »

  • Escamotage(cacher) (+19), dagues (+2) : 1d20+21 donne [5] + 21 = 26
thanks 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline booleen  
#69 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 08:48:33(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Erodel
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel s'adressa aux gardes de son air le plus sympathique:
« Pourrais-je garder ma canne, je ne suis plus un jeune homme et cela m'aide beaucoup à me déplacer »
Il s'agissait principalement de se montrer plus vulnérable qu'il ne l'était. Comme souvent, il comptait sur la compassion des gardes envers ce qui semblait être un simple vieillard.
Envers le gamin, sa réplique suivante fut un petit peu plus cinglante
« Impatiente et impertinente, vas-tu arrêter d'importuner tes ainés? »
  • jet de bluff pour tenter de garder la canne (masse légère) : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 08:49:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#70 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 14:27:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme ne semblait pas se méfier le moins du monde.

«  Bien sûr. Allez y, entrez. »

L'intérieur du manoir aux pierres jaunes était éclairé par des torches qui ne dégageaient aucune chaleur, postées à quelques mètres d'intervalle à chaque fois. Des portraits d'ancêtres s'alternaient avec des œuvres de nombreux peintres différents. Les armoiries familiales ne cachaient pas leur loyauté d'antan : celles de la maison Barca, destituée face à la famille Darius.

Le temps de faire quelques pas dans le couleur pour admirer tout ça, la maîtresse de maison était déjà là, s'empressant de les accueillir. Malgré sa gentillesse, on sait par ses traits comme par son regard qu'elle exerçait une poigne de fer sur ceux qui étaient sous ses ordres.

«  Bonsoir, soyez les bienvenues, venez à table je vous prie, nous allons vous aiguiser l'appétit le temps que le Baron descende. » Elle tapa des mains en l'air, et aussitôt sept serviteurs vinrent, de beaux jeunes hommes aux origines variées, et les escortèrent individuellement tandis que le dernier s'occupait de remplir les verres d'un vin régional qui affirmait son caractère rien qu'à son odeur. Après plusieurs jours en mer, et pour certains, plusieurs semaines, la vue des premiers hors-d'œuvres fit rapidement saliver : Agneau cuit et découpé en tranches dans une sorte de croûte de pain au four, petites pommes de terre Aldoran avec leur sauce de la liberté, des toasts de pain avec des fromages locaux, des olives Varisiennes ... il y en avait pour tous les goûts.

Le temps de vider les entrées en quelques minutes, le baron était enfin présent. L'homme avait les traits taillés pour un demi-elfe, et malgré son apparence jeune, cachait une malice que seul l'âge ou le cœur vil pouvait apporter. Avec sa chemise blanche et son gilet bordeaux sans manche, c'était assurément un homme de goût.
Il vint s'asseoir tout en saluant ses hôtes, alors que le dîner arrivait, dans un timing parfait. Bar grillées aux épices de Matharyn, lamelles de légumes cuites au foin, avec un petit condiment qui ressemblait à une moutarde aux poivrons. Un vin blanc vint accompagner le met, ainsi que du lait pour les plus jeunes. À la façon dont le baron regardait Nestor, il semblait évident qu'il n'était pas dupe du manège, ce qui ne l'empêchait pas de sourire. Les serviteurs détalèrent aussitôt les plats servis, fermant les grandes portes des deux côtés de la pièce, les laissant eux, avec les tableaux et les chandeliers suspendus de la pièce.

Baron Arkov Vandermir


« Vous venez à moi mendier mon aide, vous, les derniers vestiges d'une foi interdite. Vous me promettrez beaucoup, de cela je n'ai aucun doute. Mais tout ce que je suis susceptible de gagner en vous aidant, c'est le bûcher de l'inquisiteur. Pourquoi devrais je vous aider? »

Message secret pour poulosis, booleen :
...


con.local DD 15

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mai 2017 09:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#71 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 01:06:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Que signifiait la présence de ces deux tableaux, ici et maintenant ? Le Seigneur Vandermir n’était pas tombé de la dernière pluie. Le repas était somptueux. Et rappeler aux émissaires d’Asmodeus l’ancienneté de l’allégeance diabolique de sa famille, avec ces œuvres d’art, était nécessairement intentionnel. Ces manœuvres révélaient qu’il était resté puissant. Une façon de leur montrer qu’il ne craignait nullement d’afficher encore son respect envers une famille déchue, alors même qu’il résidait parmi les ennemis d'hier, devenus les puissants d’aujourd’hui. Leur ôtant par là-même l’unique argument qu’il savait ces misérables émissaires posséder.

Mais les tableaux avaient pu être placés là juste pour l’occasion. Encore que, avec toutes les armoiries du manoir par ailleurs présentes, il en doutait. Cependant, ils pouvaient aussi signifier que personne ne venait plus chez lui, qu’il n’avait plus aucune influence, précisément en raison de son passé. Ses opérations de séduction, à savoir le financement de l’orphelinat, suggéraient des tentatives pour regagner un peu de ce pouvoir perdu, après lequel il courait encore, en fin de compte. Nestor ce savait trop quoi penser, au final. Tout cet intérieur insinuait que le baron vénérait encore Asmodéus, tout simplement. Alors, pourquoi cette question de sa part ?

Tout le repas, Nestor avait évalué d'un œil de professionnel les prestations des serviteurs. Tout cela n'était-il que poudre aux yeux, ou le personnel appartenait-il bien à ces lieux ? Connaissaient-ils bien leur métier, sous la houlette de la patronne ? Tout ce cérémoniel paraissait-il habituel, à leurs yeux, tendant à prouver la fréquence des réceptions ?

« Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre généreux accueil, à la hauteur de votre illustre ascendance. Vous savez recevoir, seigneur. » "Elle" le salua d'une révérence de la tête. « Pour revenir à des préoccupations plus terre à terre, en souscrivant à notre cause, vous gagneriez bien plus de pouvoirs que vous ne possédez à ce jour, mais vous le savez déjà, en effet. Vous seriez assis directement à la droite du roi, comme votre père autrefois », ajouta-t-il en montrant les tableaux. Jouer sur le goût du pouvoir de cet ambitieux personnage ne pouvait pas faire de mal. « Vous ne seriez plus obligé de dilapider vos deniers dans ce projet d’orphelinat, par exemple. Vous resteriez fidèle à vos ancêtres, à l'histoire de votre famille. Votre décoration intérieure évoque un sentiment important à ce sujet, n'est-ce pas ? Je n'ai donc pas besoin de vous le rappeler non plus. Au final, il ne resterait qu'un argument valable s'il n'était pas si vulgaire : vous n’attireriez pas la colère du cardinal sur votre tête. Rompre un contrat avec le dieu même des contrats est une très mauvaise idée, vous ne pensez pas ? Trop grossier pour que je vous le rappelle. Donc, la question serait plutôt ce que vous pouvez faire pour nous, seigneur. Pour un bénéfice mutuel. Comme vous le savez aussi. »

Le ton léger de la "fillette" qui venait de parler adoucissait le sérieux de ses propos. Elle les accompagna en sus d'un sourire innocent, fort à propos pour montrer sa sérénité, pourtant en partie feinte, et le respect envers son hôte. Résultat d'années de pratique au service de maîtres divers et variés.

  • Conn.(local) DD15 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22

Offline Boadicee  
#72 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 13:54:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina hésitait sur la conduite à tenir. Elle connaissait trop mal la politique locale pour avoir de véritable information sur leur noble interlocuteur, et elle craignait, en intervenant, de gêner les efforts de Nestor. Malgré tout, elle décida d'ajouter un mot à l'explication du halfling.
« Mon...collègue n'a pas tout à fait tords, raja. La situation est somme toute assez simple: il y a deux camps en présence et vous avez un choix à faire. Talingarde est devenue trop sûre d'elle, et s'est amollie en croyant s'être débarassée de nous. Aujourd'hui, nous sommes à nouveau une puissance montante, avec l'occasion de lui prouver ces erreurs. A vous de choisir, bien entendu, mais ne vaudrait il mieux pas se trouver dans le camp des vainqueurs quand la poussière retombera? »

Je précise: raja est un titre de noblesse à peu près équivalent à celui de baron.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#73 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 12:55:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Il l'avait déjà mouché une première fois le pont du bateau, mais voilà que le nabot lui coupait littéralement le souffle, lui qui avait été à deux doigts de menacer Vandermir pour le faire plier (et plus vite que ça !) se ravisa et se contenta de prendre une nouvelle poignée de raisins qu'il égrena un à un dans sa bouche.

Walhmina et Norbert étaient à la manœuvre, trop de voix tuerait la dynamique, plus vite encore si l'une d'elles était discordante.

Eudonius garda le silence, probablement plus menaçant silencieux que hâbleur.

  • Conn Locale : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 12:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#74 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 16:04:15(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



Karselyne contemplait les lieux, posséder un manoir faisait partie des objectifs qu'elle s'était posée à long terme, loin derrière d'autres moins avouables. Elle s'était bien tenue pour le début du repas mais camoufla à grandes peines son contentement devant de la nourriture aussi exquise, qui lui rappela les plats que Narvier composait au manoir du Cardinal. Elle se demanda un instant ce qu'il devenait.
Elle avait préparé son petit discours, mais d'autres l'avaient déjà devancé, elle préféra donc se taire pour observer les réactions du baron et voir comment Nestor se débrouillait. Si la situation n'allait pas dans le bon sens, elle pourrait toujours essayer de le faire infléchir.

  • Psychologie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • connaissance folklore local : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18


Offline UrShulgi  
#75 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 17:14:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le baron faisait jouer ses doigts, comme sur un piano.

Baron Arkov Vandermir


«  C'est là toute l'ironie de la chose avec lui je risque une mort terrible, avec les Mitrans, je risque la même chose. Et vous marchand, que vendez vous? ce n'est pas tout de vous aider mais faut il encore que votre couverture soit crédible plus longtemps que le temps d'un dîner. Et je parle pour vous tous. Quel genre d'aide attendez vous? »

Message secret pour Gwenette :
...


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#76 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 19:37:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

« Hé bien, vous connaissez bien la ville, pour commencer. Vous pourriez ainsi nous indiquer les meilleurs endroits à visiter pour obtenir des réponses à nos questions. En outre, vous jouissez d'une réputation flatteuse, en ville, de ce que j'ai entendu. Il vous serait donc aussi facile de nous introduire auprès des bonnes personnes, selon nos besoins. Ainsi, par exemple, si nous voulions en apprendre davantage sur la forêt, alentours, quels lieux ou personnes, nous conseilleriez d'approcher ? Enfin, depuis le temps que vous habitez ici, parmi les ennemis du clan Barca, vous devez être expert en travail sous couverture. Vous aurez bien des suggestions à nous offrir, en ce domaine. »

"Elle" se recula sur sa chaise. L'homme était un noble dont la famille avait siégé aux côtés des Barca, tout comme la sienne, à un moindre niveau. Facile de l'appâter, pour lui qui comprenait trop bien son sentiment. « Tout cela ne vous ferait courir aucun risque. Nous vous offrons donc une juste vengeance contre notre ennemi commun, en rétablissant l'honneur et la toute-puissance des Barca. Saviez-vous que ma famille a servi de tout temps les Barca, avant que ces fanatiques de la maison Darius ne trahissent celui qui méritait de devenir le roi légitime de notre nation ? Reformons notre clan et battons-nous pour lui restituer sa gloire et son pouvoir d'antan. Voilà notre cadeau, notre cause. »
Offline Gwenette  
#77 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 22:36:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



«  Ce que vous avez à y gagner, ainsi que vos ancêtres. Avec votre espérance de vie, cela fait une haine longue, entretenue, qui ne demande qu'à être assouvie. Ces gens là se sont moqués de vous pendant assez longtemps, vous faisant taire comme un chien qui n'aurait plus qu'à aller à la niche parce qu'on lui concède une gamelle. Ce royaume, qu'à-t-il gagné avec les Darius? Nous ne resterons pas les bras croisés, alors qu'au Nord les pillards avancent, et que les Mitrans continuent à chasser la foi véritable de cette île. Nous ne sommes pas là pour que vous nous serviez, mais pour nous allier. Vous avez trop longtemps été à un rang trop bas pour vous.
Pour votre autre question, en plus de ce qui a déjà été mis en avant, un pied à terre serait agréable, le temps de nous installer. Avez-vous des ennemis ici Sire? Peut-être pouvons-nous vous aider ... »


  • Diplomatie : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Je fais l'action aider quelqu'un pour Nestor.

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 22:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 20:12:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Les Darius...le nom était familier à Walhmian - Comment ne pourrait il pas l'être? - mais elle n'avait pas les mêmes informations que les autres, qui semblaient vouloir exploiter une rivalité entre leur hôte et la maison régnante. Mais la dernière remarque de Karselyne était une occasion trop belle pour être manquée...
« En fait, il serait tout à fait dans mes compétences de vous aider dans ce domaine, raja. Il se trouve que mon...maître m'a doté de certains talents qui pourraient vous être utiles pour...régler la question de vos ennemis. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#79 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 15:44:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le baron observait chacun, tour à tour, comme cherchant la faille, ou la trahison.

Baron Arkov Vandermir


«  Je m'occupe de mes ennemis en personne. Autant dire qu'en ce moment, je n'ai pas grand chose à faire.
J'ai besoin d'une garantie. Et la seule que vous pouvez me fournir, serait de montrer vos vrais visages. Si vous le faites, je vous aiderai. Je peux grandement vous aider ici. Le Lord parti à la guerre, la personne la plus influente ici, c'est moi. »

dit il sans la moindre once de modestie.
«  Je pourrais vous aider à vous procurer certains choses, et vous mettre en contact avec certaines personnes. Je pourrais vous fournir une base d'opération. Je pourrais m'occuper des petits tracas, tant que vous ne vous mettez pas à tuer des gens en pleine rue pour rien. Je peux gérer tous les juges locaux, mais je ne veux pas attirer les inquisiteurs Mitrans ici. Je n'ai pas survécu aussi longtemps pour me laisser conduire à la mort par des actes inconsidérés. »
Le baron semblait prendre la menace mitrane très au sérieux.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#80 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 17:19:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Cette fois, le baron l'avait prise au dépourvu. Walhmina s'interrogeait...elle pouvait comprendre le besoin de garantie, mais n'appréciait pas pour autant la perspective de réveler son véritable visage à son interlocuteur en qui elle n'avait pas la moindre confiance.
Incertaine, elle jeta un regard à ses compagnons, guettant leur réaction...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET