Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Az  
#361 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 23:27:24(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Les gars on avait un ogre avec nous, niveau vengeance, ya pas mieux imaginez la nana de Thomas violée par un ogre.
thanks 1 utilisateur a remercié Az pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#362 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 00:13:59(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Je vais être retardé d'un jour. Je prends l'avion de suite.
Offline Ghorghor  
#363 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 12:54:51(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Écrit à l'origine par : Az Aller au message cité
Les gars on avait un ogre avec nous, niveau vengeance, ya pas mieux imaginez la nana de Thomas violée par un ogre.


Too late, j'ai changé mon poste et je me sauve comme notre sorcière, histoire que l'on avance Cool .

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 12:55:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#364 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 13:05:26(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Le MJ est en vacances, ça avancera pas plus viteLaugh
Offline Ghorghor  
#365 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 18:33:36(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Lol j'avais zappé cela Blushing
Bh je ne reviens pas sur ma décision Flapper
Offline Az  
#366 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 19:31:30(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Bande de poltron.
thanks 2 utilisateur ont remercié Az pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#367 Envoyé le : mardi 1 août 2017 07:13:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Libre à toi de rester et mourir si l'envie t'en prend Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
Offline Az  
#368 Envoyé le : mardi 1 août 2017 13:31:42(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Je me tâte vraiment, l'idée de mourir n'est guère engageante, mais laisser un compagnon de cellule comme ça, ça ne fait pas très honorable, je peux être mauvais avec un sens de l'honneur, faut que je vois comment elle gère ces situations la petite Tieffline.
thanks 1 utilisateur a remercié Az pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#369 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 03:41:15(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Ceska est Neitre Mauvais, donc loyal avec modération. L'ogre nous à aider parce qu'on l'a aider, on est à égalité. Et c'est pas comme si on avait passé un serment de le protéger.

Enfin, c'est le point de vue de mon demi-orque Sifflote .
Offline crysania  
#370 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 07:07:29(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Idem, il nous a aidé, et on a fait de même. Il veut rester et tout détruire, libre à lui Smile
Offline Az  
#371 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 00:21:48(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Neutre aussi, ça doit être mon côté loyal bon IRL BigGrin
Offline danselune  
#372 Envoyé le : samedi 5 août 2017 19:12:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
RÈGLES
OFFICIELLES
Un personnage ayant pied peut traverser une eau assez calme sans le moindre jet de dé. Pareillement, nager dans une eau calme nécessite juste un test de Natation assorti d’un DD de 10 et il suffit de faire 10 pour s’en sortir à coup sûr (souvenez-vous toutefois qu’une armure ou une charge importante constitue une gêne importante, voir la compétence Natation).

L’eau devient plus dangereuse en cas de courant important. Le personnage doit faire un test de Natation ou de Force (DD 15) pour ne pas couler. En cas d’échec, il subit 1d3 points de dégâts non-létaux par round (1d6 points de dégâts létaux s’il est jeté contre des rochers ou s’il tombe du haut d’une cascade).[/officiel]

Cite:
La pente est rude et les aventuriers ont encore en mémoire les rochers menaçants et les courants violents qu'ils viennent d'apercevoir


pas une question de loyauté, plus une question de survie...
Il me semblait plus intelligent d'utiliser la fenêtre magique.
Offline Ghorghor  
#373 Envoyé le : dimanche 6 août 2017 16:10:17(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Le pense est rude mais le trou ne peut pas non plus être aussi gros qu'un puit. On doit pouvoir ralentir la descente avec nos gabarit ou les armes en les plantant dans la terre. Sauf si ils sont se emmerdés à murer leur évacuation.
Offline dasai  
#374 Envoyé le : jeudi 10 août 2017 18:04:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Pour les fous qui sautent, acrobatie DD12 ou on se prend les rochers, ensuite ça dépend de ce que vous voulez faire, natation DD12 chaque tour jusqu'à votre destination.

Si vous évitez les rochers, vous êtes à un round de distance de la prison, le rivage est au nord, à environ 100 m (donc environ 20 jets à réussir si vous ne faites que nager dans cette direction xD)

Perso je n'aime pas du tout cette méchanique (comme pour l'escalade) parceque
1 - c'est chiant de lancer 1000 dés
2 - ça échoue forcément à un moment ou un autre

Je proposerais plutôt quelque chose du genre
1 test d'endurance (DD proportionel à la distance)
si réussi, 1 seul test de natation standard, si loupé le DD du test de natation augmente
si échec du jet de natation on prend les dommage (proportionnellement à l'échec?)

Ca rend l'entreprise clairement moins dangereuse qu'en RAW mais je ne trouve pas ça super intéressant à la base...

Votre avis? Des suggestions?
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Az  
#375 Envoyé le : jeudi 10 août 2017 20:38:27(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Mon avis, trop de jet, c'est chiant donc la tienne me semble plus intéressante.
Offline crysania  
#376 Envoyé le : vendredi 11 août 2017 07:28:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Solution 2, et welcome back Smile
Offline Ghorghor  
#377 Envoyé le : vendredi 11 août 2017 11:45:43(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
Idem, ça met plus de sens que lancer 1000 jets pour moi.
Offline danselune  
#378 Envoyé le : samedi 12 août 2017 12:29:03(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Plus c est fluide et mieux c'est donc la eux.

AZ, tu choisit de descendre aussi ou tu veux continuer?
Offline Az  
#379 Envoyé le : samedi 12 août 2017 12:44:06(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
Pinaise, complétement oublié de répondre. Je reste et je vois ce que ça donne, ou tout du moins j'essaie de trouver un moyen de filer avec Grumble, si ça dégénère vraiment, je prends mes jambes à mon cou.
Offline danselune  
#380 Envoyé le : mardi 15 août 2017 14:23:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Comme on a aperçut le chenil grace à notre super vision nocturne, as t on aperçut ce qui pourrait être des torches et des lanternes accrochés à ce bâtiment ou étaient ils vide de source lumineuse?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
42 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET