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Les gars on avait un ogre avec nous, niveau vengeance, ya pas mieux imaginez la nana de Thomas violée par un ogre.
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Je vais être retardé d'un jour. Je prends l'avion de suite.
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Écrit à l'origine par : Az Les gars on avait un ogre avec nous, niveau vengeance, ya pas mieux imaginez la nana de Thomas violée par un ogre. Too late, j'ai changé mon poste et je me sauve comme notre sorcière, histoire que l'on avance . Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 12:55:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le MJ est en vacances, ça avancera pas plus vite
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Lol j'avais zappé cela Bh je ne reviens pas sur ma décision
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Libre à toi de rester et mourir si l'envie t'en prend
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1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
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Je me tâte vraiment, l'idée de mourir n'est guère engageante, mais laisser un compagnon de cellule comme ça, ça ne fait pas très honorable, je peux être mauvais avec un sens de l'honneur, faut que je vois comment elle gère ces situations la petite Tieffline.
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1 utilisateur a remercié Az pour l'utilité de ce message.
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Ceska est Neitre Mauvais, donc loyal avec modération. L'ogre nous à aider parce qu'on l'a aider, on est à égalité. Et c'est pas comme si on avait passé un serment de le protéger. Enfin, c'est le point de vue de mon demi-orque .
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Idem, il nous a aidé, et on a fait de même. Il veut rester et tout détruire, libre à lui
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Neutre aussi, ça doit être mon côté loyal bon IRL
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RÈGLES OFFICIELLES Un personnage ayant pied peut traverser une eau assez calme sans le moindre jet de dé. Pareillement, nager dans une eau calme nécessite juste un test de Natation assorti d’un DD de 10 et il suffit de faire 10 pour s’en sortir à coup sûr (souvenez-vous toutefois qu’une armure ou une charge importante constitue une gêne importante, voir la compétence Natation). L’eau devient plus dangereuse en cas de courant important. Le personnage doit faire un test de Natation ou de Force (DD 15) pour ne pas couler. En cas d’échec, il subit 1d3 points de dégâts non-létaux par round (1d6 points de dégâts létaux s’il est jeté contre des rochers ou s’il tombe du haut d’une cascade).[/officiel] Cite:La pente est rude et les aventuriers ont encore en mémoire les rochers menaçants et les courants violents qu'ils viennent d'apercevoir pas une question de loyauté, plus une question de survie... Il me semblait plus intelligent d'utiliser la fenêtre magique.
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Le pense est rude mais le trou ne peut pas non plus être aussi gros qu'un puit. On doit pouvoir ralentir la descente avec nos gabarit ou les armes en les plantant dans la terre. Sauf si ils sont se emmerdés à murer leur évacuation.
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Pour les fous qui sautent, acrobatie DD12 ou on se prend les rochers, ensuite ça dépend de ce que vous voulez faire, natation DD12 chaque tour jusqu'à votre destination.
Si vous évitez les rochers, vous êtes à un round de distance de la prison, le rivage est au nord, à environ 100 m (donc environ 20 jets à réussir si vous ne faites que nager dans cette direction xD)
Perso je n'aime pas du tout cette méchanique (comme pour l'escalade) parceque 1 - c'est chiant de lancer 1000 dés 2 - ça échoue forcément à un moment ou un autre
Je proposerais plutôt quelque chose du genre 1 test d'endurance (DD proportionel à la distance) si réussi, 1 seul test de natation standard, si loupé le DD du test de natation augmente si échec du jet de natation on prend les dommage (proportionnellement à l'échec?)
Ca rend l'entreprise clairement moins dangereuse qu'en RAW mais je ne trouve pas ça super intéressant à la base...
Votre avis? Des suggestions?
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1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
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Mon avis, trop de jet, c'est chiant donc la tienne me semble plus intéressante.
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Solution 2, et welcome back
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Idem, ça met plus de sens que lancer 1000 jets pour moi.
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Plus c est fluide et mieux c'est donc la eux.
AZ, tu choisit de descendre aussi ou tu veux continuer?
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Pinaise, complétement oublié de répondre. Je reste et je vois ce que ça donne, ou tout du moins j'essaie de trouver un moyen de filer avec Grumble, si ça dégénère vraiment, je prends mes jambes à mon cou.
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Comme on a aperçut le chenil grace à notre super vision nocturne, as t on aperçut ce qui pourrait être des torches et des lanternes accrochés à ce bâtiment ou étaient ils vide de source lumineuse?
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