|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Druss hocha la tête aux propos d'Isleen. Il regarda ensuite la jeune femme et déclara, « On vous enlève vos possessions alors que vous avez essayé de prendre la vie des gens de ce bateau. Et vous trouvez ça injuste ? Je ne pense pas que vous êtes naïve à ce point-là et que vous avez oublié sur quelles terres nous sommes. Par contre, la haine et la vengeance semblent vous aveugler pour ne pas dire vous consummer. » Il se tourna vers le capitaine et répondit, « Je pense que confier Melira à Calrianne Blix est effectivement une bonne idée. D'ici-là, il ne reste plus qu'à la mettre en lieu sûr. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 20 Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Réserve Magique : 5/5 Aux termes de cet échange, Laharl comprit que c'était bien la jeune femme qui avait profité de la faiblesse d'esprit du cuisinier. De ce fait, il paraissait logique que ce soit elle qui ait libéré le gorille. Raag avait été conseillé pour cette mission, mais tout cela s'était produit sans que le capitaine ne remarque quoique ce soit. Le guerrier mage commençait à douter de ses compétences. Si Melira n'était pas monté sur ce bateau, le voyage aurait été plus paisible.Cette pensée interpella le jeune homme. « Confirmes-tu être montée sur ce bateau au Dernier-Rempart ? Si oui comment as-tu su que tu aurais l'occasion de nous rencontrer ? »Leur expédition aurait dû rester secrète. Si Melira était au courant, cela pouvait être le cas d'autres personnes malintentionnées.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
elira ne répondit pas aux propos du druide, ni au projet de la séparer de son compagnon reptile. Par contre, elle profita de la question du guerrier mage pour relever la tête et lui révéler avec un certain plaisir dans la voix. « Vous êtes tellement naïfs ! Pensez-vous que tout Trunau vous soutient ? J'ai su pour votre voyage et je suis montée à bord deux jours avant vous ! »PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:02:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
« Naïf!!! » Isleen cracha en direction de la jeune sang mélé. « Remercie la naïveté des habitants de Truneau!! Car s'ils avaient tous la même histoire que moi, tous les bâtards de la même face que toi seraient entrain de sécher sur un pic ou au bout d'une corde!! »Le jeune rôdeur n'en pouvait plus des paroles de l'impertinente!! Il se tourna vers le prêtre, « J'préfère m'occuper du serpent!! »Isleen baissa son arc et chercha du regard le reptile. Il s’accroupit puis apaisa son regard et sa nervosité. - Empathie sauvage sur le serpent pour ensuite l'empoigner : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
Flèches utilisées: 13/49
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Depuis la nuit de l'attaque de Trunau, Druss savait que leur village n'était pas aussi uni qu'il le souhaitait. Cette unité dont il avait besoin pour survivre était mise en péril par des préjugés raciaux que le druide trouvait stupides. Pourtant, il fut surpris par les mots de la jeune femme car il ne pensait pas que ce malaise s'était immiscé jusqu'au coeur de Trunau, dans le Conseil du village. Le druide resta silencieux tout en pensant qu'il devrait avertir au plus vite Halgra de ce qu'ils venaient d'apprendre.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 13 Meriel tressaillit imperceptiblement. Comment la jeune humaine avait-elle pu savoir pour leur mission ? La nouvelle n'était pas censée s'ébruiter. Qui parmi les huit membres du conseil avait vendu la mèche ? Le mage décida de renouveller sa tentative d'enchantement sur Mélira. Peut-être, cette fois-ci, parviendra-t-il à percer sa résistance mentale. Il prononça le mot de commande pour activer sa perle de thaumaturge puis, tentant de se dissimuler derrière la robuste stature de Bloodtusk, récita de nouveau la formule du sortilège. Il s'approcha ensuite de Melira et l'interrogea. « Qui t'a renseigné pour notre voyage ? Ce n'était pas une information destinée à être divulguée publiquement. »Activation de la perle de thaumaturge pour réapprendre charme-personne et lancement du sort sur Melira (DD 16).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ui dans Trunau pouvait avoir laissé filer une information aussi capitale ? Ou pire, y-avait-il un traitre au conseil de la ville ? Les esprits venaient d'être ébranlés par cette nouvelle. Meriel tenta à nouveau de briser magiquement la volonté de la jeune femme qui posa les yeux sur lui avec un regard de haine profonde. Se débattant dans ses liens, elle hurla. « Laisse-moi ! Tu ne me feras pas devenir ton toutou ! Si tu le prends ainsi, je ne répondrais plus à vos questions ! »- Volonté femme (D 16) : 1d20+6+5 donne [14] + 6 + 5 = 25
PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:11:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
ÔlgÔ CA 22
Douxvelours CA 16 Sombrepatte CA 22
OlgO suivit la conversation puis les réticences de la jeune femme face à la méthode forcée de Meriel « Tu as jusque-là répondu à nos questions honnêtement, et tu as été une fière opposante. Pour moi, tu mérites de garder ce pendentif, et je suis d'avis de t'en remettre l'autre moitié et de te laisser ton equipement non offensif si tu acceptes de nous dire qui t'as renseigné. La bourse servira au capitaine pour réparer les dommages que tu as fait subir a son bateau et a sa cargaison. Peut-être un jour trouvera tu quelqu'un de mieux à qui confier ton coeur et le bijou. Pour le reste il en sera fait comme le capitaine l'ordonne, tu seras remise a qui de droit, cela sera juste. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
'intervention du gnome fut accueillie par un regard noir de la jeune femme. « J'imagine que tu te fous de moi ! Une fière opposante ? Je me suis faite cueillir comme un lapin dans son trou ! Et sache que je me moque bien de vous dire qui m'a renseignée ! Je ne leur dois rien à ces gens là ! Ils ne bossent que pour leur propre intérêt ! D'ailleurs, ils ne m'ont pas contredite quand j'ai évoqué la mort de Skreed ! »PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 10:51:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 6/6 Nocta triturait nerveusement le médaillon, Ôlgô était d'accord pour le rendre à Mélira mais celle-ci ne semblait pas vouloir coopérer. « Bien sur que tu n'as pas été contredit, il est plus facile de ne rien dire que de mentir à quelqu'un après tout, et puis si on interroge plus tard ton interlocuteur à ce sujet il pourra sans soucis nier t'avoir dit que Skreed était mort, et il sera assurément sincère. Nous sommes peut être naïf mais pas aveugle pour autant. »Le serviteur d'Erastil se rapprocha et remit le médaillon au cou de la prisonnière. La fixant droit dans les yeux il luit dit: « Skreed a été capturé et remit aux autorités de Truneau, tu es bien placé pour remarquer que nous ne tuons que pour nous défendre et que dans la mesure du possible nous faisons prisonnier nos adversaires, si tu a suivit un peu notre bataille avec les orques hier tu sauras que ça a été encore le cas. »Jouant sur les propos qu'elle avait tenue il continua: « Puisque tu te moque de ces informateurs communique nous leur nom car une chose est sûr: Si Skreed est réellement mort c'est leur faute, quand nous sommes partie il était toujours vivant; ils vous ont trahit tout les deux. »
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Les derniers propos de Nocta firent froid dans le dos à Druss. En effet, le druide se mit à penser que peut-être le Conseil de Trunau était infiltré et manœuvré par certains de leurs ennemis. Leur village arrivait à peine à survivre dans des terres hostiles mais une trahison au plus niveau de Trunau pouvait leur être fatale. Il devenait de plus en plus urgent qu'ils arrivent à communiquer avec Halgra ou Blancrin. Se tournant vers la jeune femme, il répondit, « Franchement, je ne vois pas ce que tu as à perdre à nous donner le nom de celui qui t'a renseignée. Peut-être que Skreed a été tué mais il était vivant lorsque nous sommes partis et le Conseil du village n'avait jamais mentionné de le tuer. Par contre, celui ou celle qui t'a renseigné peut avoir envie de faire disparaître un témoin gênant et peut-être attend-il la bonne occasion pour se débarrasser de Skreed ? Il faut le démasquer et pour cela nous devons savoir qui c'est. Dis-le nous, que risques-tu maintenant ? Si tu as peur pour ta survie, nous pourrons toujours prétendre qu'on t'a tuée et tu seras tranquille de ce côté-là. »- Diplomatie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 20 Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Réserve Magique : 5/5 Alors que la culpabilité de la jeune femme devenait une certitude, d'autres doutes bien plus importants accaparèrent l'esprit de Laharl. A peine a-t-on éclairci quelques zones d'ombres, que d'autres apparaissent et nous menacent.Seuls les membres du Conseil devaient être au courant de leur mission, afin de diminuer les risques pris par le guerrier mage et ses compagnons. Cependant on avait transmis ces informations à une personne mal intentionnée dans le but de leur nuire. Ils étaient donc en danger. Néanmoins ce n'est pas cela qui minait le plus le moral de Laharl. Ils avaient fait le choix de partir dans des terres hostiles au travers des tribus orques pour anéantir le danger qui planait sur leur village. Ils avaient donc accepté d'être en danger. Le jeune homme avait espéré qu'ainsi Trunau pourrait être un minimum en sécurité. Malheureusement cela ne semblait pas être le cas, des serpents étaient restés dans leur nid. Et maintenant qu'ils étaient loin, ils leur étaient compliqués de prévenir les personnes pouvant gérer cette situation. Qui pourrait encore en vouloir à Trunau ? Est-ce que ces personnes seraient prêtes à tuer Skreed ou encore Melira pour éviter que leur manigances soient mises à jour ? Sont-ils capable d'aller encore plus loin ?Le fait qu'un petit groupe de novices soit capable d'abattre une chef orque au milieu de sa tribu semblait déjà impensable. Si en plus cette tribu était au courant de leur action, ils allaient droit à leur perte. Modifié par un utilisateur samedi 28 octobre 2017 15:49:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
elira eu un sourire sadique. Elle ignora les mentions concernant l'état présumé de son amant pour répondre sur les informateurs. « Mais je n'éprouve aucune peine à vous donner les identités de ces personnes ! Cependant, je ne les connais guère. Il s'agit d'un groupe de mercenaires originaires de Ville-Liberté. Leurs noms changent au gré du temps. Skreed les avaient recrutés pour le soutenir dans son action. Leur meneur s'appelait Alton Trois Doigts la dernière fois que je l'ai rencontré. »PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur samedi 28 octobre 2017 16:29:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Druss chercha dans ses souvenirs si le nom cité par la jeune femme lui rappelait quelque chose. Cependant, vu que leurs noms semblaient changer assez souvent, il demanda, « Pourrais-tu nous donner une description de ces mercenaires ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Laharl CA : 20 Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Réserve Magique : 5/5 Les doutes de Laharl se confirmèrent. Elle n'est donc pas la seule à avoir cette informations. Mais qui a bien pu parler à ces mercenaires ? Vu l'attaque de Trunau, certains sont près à mettre une bonne somme pour arriver à leurs fins, et par conséquent pour nous arrêter. Il est fort probable que l'on croise ces mercenaires et d'autres sur notre chemin.La tâche qu'il avait accepté était compliquée, et elle se complexifiait de jours en jours. Cependant la jeune femme semblait plus enclin à la conversation. Le guerrier mage ne fit donc aucun geste qui aurait pu réduire son flot de paroles.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Meriel CA : 13 Depuis sa double tentative, et son double échec, d'influencer magiquement l'esprit de Mélira, Meriel s'était mis un peu en retrait. Il considérait qu'il était grillé aux yeux de la jeune humaine et que cela ne servait à rien de lui poser des questions. Il n'en écoutait pas moins la conversation et analysait les réponses apportées par la passagère clandestine. Ainsi, un (ou plusieurs) membre du conseil de Trunau avait été en contact indirect avec Skreed. Les échanges s'établissaient par l'intermédiaire d'un groupe de mercenaires dont le leader se faisait appeler Alton Trois Doigts, probablement un nom d'emprunt. C'est grâce à cette taupe au sein du conseil et à ce groupe de mercenaires que Mélira avait appris l'objet de leur mission et le moyen de transport qu'ils avaient emprunté. L'elfe visualisa dans son esprit les huit membres du conseil de Trunau et tenta de déterminer, par déduction, les possibles candidats à la traîtrise. Il élimina Halgra, Blancrin, Jagrin Grath, Agrit Staginsdar et Tyari Varvatos. Pour diverses raisons, et sauf coercition magique évidemment, ces derniers lui semblaient peu enclins à trahir leur ville, leur famille ou leurs principes. Restaient Lessie Crumkin, Kessen Plumb et Sara Morninghawk. Comme cette dernière était l'amante d'Agrit, Meriel était presque disposé à la blanchir. Les vrais suspects sont la prêtresse d'Abadar et le chef des commerces, se dit-il. Tous deux ont des raisons d'aimer l'argent et de s'être fait graisser la patte, surtout Kessen Plumb car les fidèles du dieu des villes sont, en principe, réputés pour être fiables et honorables.- Connaissance (local) pour voir si le nom d'Alton Trois Doigts me dit quelque chose : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
n quelques mots, Melira décrivit deux individus afin que druide et ses acolytes puissent les identifier au besoin. Notamment, le fameux Alton possédait, entre autre, seulement trois doigts à sa main gauche. Elle fit savoir qu'il y avait au moins deux autres hommes qu'elle n'avait jamais rencontré. Ces individus n'étaient pas connus du groupe, pas plus que le nom d'Alton. Ces informations n'apportaient que peu de positif aux membres de l'expédition. Au contraire, chacun se trouvait plongé dans une légère confusion, se demandant qui était le ver qui rongeait la pomme nommée Trunau. PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur mardi 31 octobre 2017 18:27:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
DRUSS CA : 14
Capacités - Primal size
- Primal empathy
- Déplacement facilité
- Pic de force (5/jour)
- Absence de traces
- Face nature's might
- Wild shape
Sorts - Niv 0 : assistance divine, détection du poison, étincelles, repérage
- Niv 1 : caresse de la mer, démarche aérienne, grand pas, sens surdéveloppés, agrandissement
- Niv 2 : force de taureau, aspect de l'ours, peau d'écorce, grâce féline
Objets magiques
Druss écouta Melira sans rien dire. En entendant ses propos, le druide eut des doutes sur leur véracité. Oh, il ne prétendait pas connaître tous les habitants de Trunau mais on ne pouvait guère facilement oublier un nom comme Alton Trois-doigts. Il observa intensément la jeune femme pour essayer de percer ses réelles intentions. Puis, si la jeune femme semblait bien dire la vérité, ils n'auraient plus qu'à la remettre au capitaine pour continuer leur voyage. - Psychologie : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 6/6 Nocta était des plus perplexes, les accusations de Melyra dès le début l'avait ébranlé , le culpabilisant et lui faisant presque oublié le triste sort de Rodrick et voilà que maintenant elle remettait en cause le conseil même du village et là ça evenait trop. « Ca suffit » dit-il mâchoire crispé. Se retournant vers le capitaine il lui demanda de nouveau son indulgence: « Capitaine, je voudrais vous remercier pour tout à l'heure avec l'équipage et le fait que vous nous ayez autorisé à user de magie pour les interroger. »Tant pour Bloodtusk que pour ses compagnon il continua: « Nous n'étions pas préparé à ce nouvel interrogatoire et afin de tirer tout cela au clair je pense qu'il faudrait demain user de nouveau de magie pour interroger cette personne, ses propos indique une machination pouvant mettre à mal la région et votre commerce, prendre toutes les précautions pour limiter les mensonges serait de mon point de vue plus sur. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
russ n'aurait su dire avec certitude si la femme disait la vérité, une part de celle-ci ou encore si elle ne proférait qu'un tissu de mensonges. Toutefois, il ressentait le malin plaisir qu'elle éprouvait à les plonger dans le doute. Le druide ressentait l'absence de bonté chez leur prisonnière. En guise de confirmation, il paraissait évident que l'emportement de Nocta la ravissait. Alors que le capitaine tapota sur l'épaule du prêtre en espérant le réconforter, Melira grimaça à l'évocation d'une nouvelle tentative pour la briser magiquement. PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort Everstand.Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 03:02:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|