|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Helam commence à lance un sort de sommeil! Sleep demande une full-round action. Puisque tu t'es déplacé, tu n'auras pas droit à ton action de mouvement du prochain tour.Le soldat jaune fait un pas vers Dorguth et attaque de toutes ses forces avec un Manchester United ! un Greatclub... mais il se loupe lamentablement. - J vs Dorguth AC 19 : 1d20+8-1 donne [2] + 8 - 1 = 9
ROUND UN - Embuscade! - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir ! Akos Orkla [12/12, +1 CA et jds]: ? Ezekiel [10/10]: ? Dorguth Khan [20/20, +2 CA et jds vs evil]: ?
MECHANTS! [Bleu (naine)@9, saigne ; Vert (demi-orc)@]: Lancent des sorts! Identification: connaissance (locale) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
Aramillion [10/10] et Klaws [11/11, mage armor +4 CA]: Lance Mage Armor et attaque le bleu! Ashaël Norwàng [14/14]: Tranche le guerrier rouge en deux! [h]Helam "Raven" Darafinwë [9/9, Mage Armor]: Commence à lancer un sort de sommeil! DD 17
MECHANT! [Jaune (humain)@]: Attaque Dorguth! Identification: connaissance (locale) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions. Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 14:33:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
2 utilisateur ont remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth La mêlée s'était intensifiée et un des adversaires se trouvait à terre. A présent, le guerrier avait pu identifier un prêtre ainsi que ce qui devait être un mage. Ce dernier lui avait lancé un truc magique qui le signalait comme cible prioritaire. Toutefois, Dorguth hésita entre lui et le rufian qui lui faisait directement face. Après une courte réflexion, il s'écarta d'un pas et tenta sans succès de se défaire du plus proche. pas de placement.
- Attaque sur le jaune (Marteau de Lucerne, AP) : 1d20+5-1 donne [5] + 5 - 1 = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 15:55:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Akos Sort 1 : 0/2 CA : 16 Blessing : 1/3
Boite à outil : Sort préparé : Bouclier de la foi, Faveur divine Compétence :+6 acrobatie pour tumble, +6 discrétion, +6 perception, +6 psychologie JDS : Ref +4, vig : +7, vol : +6 CA/CAt/CAs/DMD : 16/12/14/14
Chaaaaargeeeez !
Akos l'avait vu. Un des ennemis avait visé Dorguth avec de la magie. Il sentît l'adrénaline du combat monter en lui, et savait que ces ennemis la pouvaient être les plus dangereux. Présomptueux, il lança : « Dorguth, je m'occupe du mage ! »Confiant dans la magie protectrice de sa déesse, il chargea le magicien ennemi. Il avait vu un des ruffians sur le coin de la porte et dût utiliser roulade et saut pour tenter d'esquiver son attaque réflexe. - Charge acrobatique pour tumble : 1d20+6-10 donne [7] + 6 - 10 = 3
- Attaque sur ennemi vert/magicien : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Degats potentiels : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Je prend l'AO de la part de jaune ! Pour le beau jeu ;) -1 CA (+1 bonus, -2 de la charge) Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 18:16:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
|
Ezekiel Ezekiel, profitant du coin pour se protéger, sort un parchemin de son étui à la ceinture et le lit. « Grand-mère corbeau, survolle cette bataille et grâce à ton oeil avisé conduit les bras de mes alliés pour que leur coup trouvent leur cible, et rempli leud coeur de courage. » Je lance bénédiction : +1 moral bonus au touché et aux jets de sauvegarde contre la peur.Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 19:23:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Dorguth attaque la soigneuse naine mais loupe son coup largement. Akos essaie de se protéger en faisant une acrobatie mais se loupe et arrive sans autres problème devant sa cible. Il attaque le magicien et le blesse. Ezekiel sort un parchemin et bénit le groupe. Les blessures de la naine ne s'arrêtent pas et elle tombe inconsciente à cause de ses blessures. Le magicien fait un pas en arrière et lance un sort en se concentrant sur Akos. Fais-moi un jet de sauvegarde de volonté contre la peur, DD 13.A ce moment, Helam termine son sort et le demi-orc magicien s'endort! Paravent du MJ
- Attaque d'opportunité vs Akos AC 17 : 1d20+6-1 donne [2] + 6 - 1 = 7
- bleed : 1d6 donne [5] = 5
- WS DD17 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
ROUND DEUX - Embuscade! - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !
BUFF: +1 moral bonus au touché et aux jets de sauvegarde contre la peur.
Akos Orkla [12/12, +1 CA et jds]: Loupe son coup. + un jds de volonté contre la peur Ezekiel [10/10]: Bénit le groupe. Dorguth Khan [20/20, +2 CA et jds vs evil]: ?
MECHANTS! [ Bleu (naine)@14; Vert (demi-orc)@5, endormi]: meurt et lance un sort puis s'endort. Identification: connaissance (locale) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions. Aramillion [10/10] et Klaws [11/11, mage armor +4 CA]: ? Ashaël Norwàng [14/14]: ? Helam "Raven" Darafinwë [9/9, Mage Armor]: ? Seulement une action standard
MECHANT! [Jaune (humain)@]: Attaque Dorguth! Identification: connaissance (locale) ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions. Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 21:51:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant Klaws Humide Klaws, satisfait de voir la naine s’effondrer en se vidant de son sang, se lança sur sa nouvelle proie. Il contourna le bandit restant et profitant de la tenaille avec le prêtre il porta une attaque de taille de sa main ouverte toutes griffes dehors. Mais le coup, si il ne manquait pas d’enthousiasme, manquait singulièrement de précision et n'entailla qu'un peu le sol. Aramillion glande. Klaws mouvement pour prendre la tenaille en passant au large pour éviter l'AO et attaque en puissance sur jaune restant en tenaille avec la bénédiction.- Attaque en puissance : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 22:33:57(UTC)
| Raison: réaction jet de dé
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Ashaël Norwàng Enragé CA: 16/15/12 - DMD:17 Rage: 10/12 Chaotique Bon
Voyant sa cible s'effondrer en deux morceaux bien distinct devant elle, Ashaël semble satisfaite, un sourire carnassier apparaît sur son visage, qui peut autant rassurer ses amis, qu'effrayé ses ennemis. Elle jette un coup d’œil pour trouver sa prochaine victime, une colère dans les yeux, et elle le voit: Un demi-orque. Commençant à s'effondrer pour d'obscurs raisons, qu'elle ne cherche pas vraiment à comprendre. Un bref regard vers ses amis, pour voir qu'ils gèrent le, très bientôt, dernier opposant, elle se dirige vers son prochain cadavre, dépassant Akos. - Attaque en puissance enragé : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts : 2d6+10 donne [10] + 10 = 20
J'ai zappé la bénédiction, mais contre un mage, je suppose que ça change pas grand choseModifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 22:59:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Helam fut satisfait de voir que le mage n'avait pas résisté à la puissance de son sortilège : « En voilà un que l'on pourra interroger ! » fit-il avant de voir la barbare s'approcher de cette cible inerte, et lever son épée. Elle ne va pas faire ça ! « Ashaël, arrête ! »Le mage fut horrifié de voir la jeune femme attaquer un ennemi endormi, qui plus est un adversaire dont ils avaient besoin ! Il s'approcha de la naine afin de jauger de son état, et s'adressa au prêtre qui semblait lui garder la tête froide. « Ezekiel, tu crois que tu arriverais à la sauver ? »Action de mouvement pour se positionner près de la naine. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Akos Sort 1 : 0/2 CA : 16 Blessing : 1/3
Boite à outil : Sort préparé : Bouclier de la foi, Faveur divine Compétence :+6 acrobatie pour tumble, +6 discrétion, +6 perception, +6 psychologie JDS : Ref +4, vig : +7, vol : +6 CA/CAt/CAs/DMD : 16/12/14/14
Akos sentit un sentiment de peur envahir son esprit. - JDS volonté (DD13) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Malgré l'aide divine de Milani, il commença à trembler effrayé. Et si.. je mourrais.. et si nous mourrions tous... et si Milani me reniait... je suis trop faible... Puis une giclure de sang, celui du mage qui venait de l'ensorceler tranché par Ashaël, le paniqua encore plus. D'ou vient ce sang? Et si c'était le mien?!!! Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 11:34:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Le coup de la barbare tranche le magicien endormi en deux parties bien égales. Le dernier guerrier, bien qu'indemne, lâche son greatclub et lève les mains en l'air. « Pitié! Je ne suis qu'un mercenaire, trop mal payé pour mourir bêtement. » dit-il. Et.... fin du combat!Après avoir survécu à cette embuscade, vous pouvez quitter sans encombre le Sanctuaire des Échecs pour apporter vos trouvailles à la Grande Loge. En sortant de l'édifice, vous constatez que la foule amassée là se sépare, et que beaucoup de regards horrifiés se lisent sur les visages. Sir Reinhart a en effet tenté de sauté par dessus le gouffre à cheval, emportant ainsi la pauvre bête dans sa chute mortelle. Ce n'est pas aujourd'hui que le panthéon de Golarion comptera un nouvel élu. A la Grande Loge, vous retrouvez Drandle Dreng dans son bureau. « Ah, agents, vous êtes de retour! Qu'en est-il de ma bouteille de vin? » fait-il avec un demi-sourire. « On dirait que cette mission n'a pas été aussi simple qu'initialement prévu? Racontez-moi tout. Après tout, le devoir des Éclaireurs réside aussi dans leur capacité à rapporter vos trouvailles. Livrez-moi donc votre compte rendu. »Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 21:10:58(UTC)
| Raison: Ta mère en shorts | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Arrivant peu après ses autres compagnons dans le bureau, et les doigts ostensiblement tâchés de noir, Helam termina de sabler un parchemin qu'il remit au Capitaine Aventurier Dreng : « Attention, l'encre n'est encore pas encore sèche. » Jugea-t-il utile de préciser.
- Rapport Préliminaire concernant la mission confiée par Drandle Dreng, a Absalom, Année 4715 AR, au mois d'Abadius - Éclaireurs concernés : Ashaël Norwàng, Akos Orkla, Dorguth Khan, Aramillon&Klaws, Ezekiel, Helam Darafinwë e Capitaine Aventurier nous attend dans une ruelle, déguisé en mendiant, et effectuant une surveillance concernant l'Alliance d'Onyx. Il nous envoie au Follet Blessé, une taverne historique de la société des Éclaireurs, lui chercher une bouteille se trouvant dans le cellier. Heryn Gale la tenancière saura trouver la-dite bouteille. Subodorant la présence de dangers, les membres du groupe ont du mal à s'accorder sur la stratégie à adopter, rester grouper ou se séparer - proposition à transmettre à la Société : éclaircir le mode de désignation d'un chef pour chaque groupe, afin d'améliorer l'efficacité de ces équipes montées au hasard -. Sur place Heryn Gale nous précise la bouteille à chercher et nous montre le chemin du cellier. La bouteille se révèle déclencher un mécanisme menant à un bureau secret contenant les mémoires et recherches de Selmius Foster. Une créature des profondeurs était présente sur place, les combattants du groupe en sont venus à bout efficacement. Les notes évoquent Eylysia, une gnomesse membre de la Société, qui a une grosse activité derrière elle, mais ne fait pas tous les rapports qu'elle devrait. Selmius propose plusieurs pistes pour retrouver la cachette de connaissances d'Eylysia. Le groupe décide de suivre ces pistes. La première nous emmène à la tombe d'un tailleur de pierre, Arkath, qui a travaillé pour Eylysia. Dans sa bouche nous trouvons une pièce d'eclaireur, porteur d'un message magique que nous lisons grâce à un Guide - note personnelle : se procurer un Guide personnel, cet objet semble bien pratique -. Le message est reporté ci-dessous : « Le chemin et la chambre sont prêts, cachés derrière la plaque nominale de l'aspirant demandé, et gardé par le mot que vous souhaitiez. Fimbrik ajoutera davantage. » Ce message semble donc adressé à Eylysia, mais elle ne l'avait pas récupéré (ou l'avait déjà récupéré via un autre biais) et nous informe qu'un passage vraisemblablement secret a été creusé quelque part par le tailleur. Il sera probablement dissimulé et/ou protégé. La seconde piste suivie concerne le mur des noms, où trois noms fantaisistes ont été inscrits par Eylysia. Leurs épitaphes se rapportent à des épitaphes existant dans la cathédrale des échecs, et nous donnent donc le lieu de la cachette. Cependant rien n'indique la bonne tombe entre les trois proposées. La troisième piste nous emmène chez Fimbrik, un gnome illusioniste membre de l'Arcanamirium, qui ne semble plus séjourner chez lui depuis plusieurs mois, malgré l'illusion qu'il a mise en place dans son salon. Le groupe pénètre dans la maison, et se débarrasse efficacement une fois encore des gardiens, trois scarabées, invoqués par la magie du gnome. Nous trouvons une note se rapportant à notre affaire, reportée ci-dessous : "Eh bien, vous m'avez eu! Je ne suis plus là désormais, et ma maison est remplie de tout un étalage d'illusions pour décourager les curieux. Mais vous deviez absolument entrer par effraction dans mon domicile! Je respecte votre jugeote et je suppose que vous êtes soit des insignifiants cambrioleurs, soit quelqu'un qui fouine dans les affaires d'Eylysia. Je suis parti d'Absalom pour rechercher mon amie, parce qu'elle est disparue depuis un moment. Cependant, j'ai attaché le nom d'une éclaireuse particulière sur laquelle vous pourriez avoir envie d'enquêter au Mur des Noms de la Grande Loge des Eclaireurs. Je vous l'assure, c'est plutôt important, mais je vous laisse le soin de comprendre pourquoi. Oh, et le mot de passe. C'est "Wiffle". Vous le trouverez important, si vous savez où l'utiliser. - L'illustre Fimbrik." Le nom évoqué dans la note étant Karina Clamp, ceci nous indique que la stèle où investiguer dans la cathédrale est celle de Mellag. Nous nous rendons sur place et découvrons le passage secret, révélé par le mot de passe Wiffle. Dans la cache, nous trouvons moults documents écrits en Azlanti, supposément par Eylysia. Nous les collectons, et repartons. Dans le hall de la cathédrale, des membres du Consortium de l'Aspis nous tendent une embuscade maladroite, qui ne nous empêche pas de ramener les documents à la Grande Loge." Rapport réputé exact, rédigé en deux exemplaires par Helam Darafinwë, Abadius 4715
Je mets le rapport en spoiler si d'autres veulent faire un rapport personnel avant ou après moi, ou si des ptits malins de la table 2 viennent fureter par iciModifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 05:52:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Ashaël Norwàng Enragé CA: 16/15/12 - DMD:17 Rage: 9/12 Chaotique Bon
La guerrière, se pose près d'Helam et de Dreng, attendant que ces derniers finissent de faire la lecture. « Par contre, nous sommes désolés, mais nous n'avons pas pu vous ramener la bouteille. J'espère que cela ne vous dérange pas trop. »Elle regarde ensuite ses compagnons, et va s'asseoir à une table en invitant les autres à faire de même. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Akos Sort 1 : 0/2 CA : 16 Blessing : 1/3
Boite à outil : Sort préparé : Bouclier de la foi, Faveur divine Compétence :+6 acrobatie pour tumble, +6 discrétion, +6 perception, +6 psychologie JDS : Ref +4, vig : +7, vol : +6 CA/CAt/CAs/DMD : 16/12/14/14
Akos le semi-orc se sentait faible. Pas physiquement, mais mentalement il était brisé. Il n'avait pas suivi les enseignements de ses maîtres de guerre, avait gâché des ressources inutilement sur et avait eut une trouille d'enfer contre un magicien. Non ce ne s'était pas bien passé. Il s'assit lourdement à.cote d'Ashael. « Les autres ont attrapé un gars avec le serpent aussi, faudrait l'interroger il semblait bien au courant de nos agissements. »Il avait un ton bougon, une tête bougonne, bref, il était ronchon. Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 09:22:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Aramillion Souriant Klaws Humide Aramillion fit un résumé rapide de la situation au capitaine et sur leurs découverte, il s’intéressa aussi a l'éventuelle gratification que pourrait entrainé une telle découverte.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth Les membres du groupe de gredins étaient tombés un à un en quelques secondes, ne faisant pas le poids contre les jeunes éclaireurs. Tout cela pour un tas de documents. Autant se dire qu'ils devaient contenir des informations de valeur. Quoi qu'il en fut, Dorguth n'aurait probablement jamais l'occasion de le savoir et cela ne lui importait que très peu. Il espérait que sa prochaine mission lui permettrait de voyager un peu plus. Mais rien n'était moins sûr. La majorité d'entre elles avaient lieu à Absalom. Tout à ses pensées, le guerrier attendait avec ses compagnons que le capitaine déclare la présente mission achevée.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Drandle Dreng accepte les documents, impressionné du compte-rendu que vous lui avez fait. « Voilà qui est fort peu ordinaire. Je vous félicite, Éclaireurs! Vous avez fait preuve de ténacité et d'intelligence durant cette mission. Je vais mettre dès maintenant nos meilleurs agents des Parchemins sur la décryptage de ces documents. Prenez du repos, en attendant. »Quelques jours plus tard, vous recevez une missive relatant les premières découvertes faites. Il semblerait que votre mission au sein de la Société ne fasse que commencer! Félicitations, vous êtes parvenus au terme de ce scénario! Les feuilles de chroniques vous seront données prochainement. | |
4 utilisateur ont remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
|
Ezekiel Ezekiel, arriva en retard à la réunion de débriefing. « Bonjour Capitaine-Aventurier Dreng, excusez moi pour mon retard, je m'assurai que les mercenaires qui nous ont attaqué ne mourraient pas, et que la garde s'occupait bien d'eux. Le sergent Mardouk nous ferra savoir s'ils parlent, mais de prime abbord, ils ont été payé pour nous tendre une embuscade, et nous dépouiller de nos possessions. »Ezekiel s'assit avec ses compagnon. « Je termine d'écrire mon rapport et vous le rend dans quelques minutes. »Effectivement, après quelques minutes d'écriture, Ezekiel tend un bref rapport au Capitaine-Aventurier :
Cette mission me semble être une belle illustration des enseignement de la société des éclaireurs : Explorer : nous avons découvert une piste à partir d'une simple course, et nous l'avons suivie jusqu'au bout, afin de découvrir des informations intéressantes. Rapporter : nous avons rapporté avec nous plusieurs parchemins codés qui nous enverrons certainement sur d'autres aventures palpitantes. Coopérer : malgré des différences dans notre manière de voir les choses, d'aborder les épreuves, nous avons réussit à mettre cela de côté pour nous entraider et arriver à nos fin sans que personne ne se retrouve gravement blessé.
Désolé pour le délais de publication de ce message, j'étais de permanence et en visite sur nos séjours de vacances pour le boulot, et je n'ai pas eu trop de réseau ni temps pour me connecter. J'ai donc attendu d'être revenu chez moi pour faire un rapport digne de ce nom.Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2018 19:35:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
|
Pas de soucis | |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|