Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#101 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 23:02:31(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Mort-vivant

70 / 70





---

Aux mots de Melfur, Kaomhin , ou du moins cette chose qui portait les habits du chevalier d'Omedae, se releva et sourit timidement : « Je te remercie Melfur ainsi que toi, Trestelame.?

D'ailleurs... Si je ne suis pas la cause de ton état, j'ose deviner que c'est l'hyperémèse gravidique. Es-tu sûr qu'il soit bien prudent que de nous accompagner?

Sur ce, Melfur a raison, ne traînons pas ici. Plions bagage et mettons nous en route. »
fit-il d'un air plus décidé tout en suivant l'exemple de Melfur.

-


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 01:10:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame haussa un sourcil.
« L'hyperéquoi? Bon, on va assumer que mon instinct ne me trompe pas, alors une bonne fois pour toute. Oui, je suis enceinte. Non, ce n'est sans doute pas prudent de vous accompagner. Mais d'une part je n'ai aucune envie de laisser Lukas se débrouiller seul face à une faction comme la Voie des Murmures, d'autre part, si ils s'en prennent à moi, je suis sans doute plus en sécurité avec vous. »

Elle soupira.
« Voilà, juste pour régler les choses: j'ai déjà eu cette discussion, et ma décision est prise. Cela dit, je vous promets de faire preuve de prudence. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#103 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 02:26:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Au fur et à mesure des explications de Kaomhin, le spirite sentit monter en lui une compassion à son endroit. Son cauchemar sur l’histoire de l’Ustalav et sa transformation en zombi pestiféré était encore bien trop vivace pour ne pas ressentir lui-même la détresse du jeune homme. Son empathie naturelle ne faisait qu’accentuer ce sentiment.

Alors que le chevalier s’apprêtait à suivre Melfur, il l’interpella. « Kaomhin ! je voulais vous dire… Je comprends mieux votre inquiétude d’avoir perdu votre masque. » Un maigre sourire se devinait sous sa barbe. Il inspira puis expira à fond. « Il me faudra sans doute un peu de temps pour m’habituer à vos changements soudains... d’état. Mais je compatis à votre situation. » Ses joues se colorèrent un peu. « J’avoue que, sans doute du fait de ma double casquette, à la fois scientifique et occultiste, je m’intéresse beaucoup à votre cas. Peut-être m’autoriserez-vous à vous toucher ? Mon esprit intérieur voit parfois des choses que ma conscience ne détecte pas immédiatement. J’ai déjà réussi à soulager des patients d’affliction ou de malédiction, au moins temporairement. On ne sait jamais. Quand vous serez prêt, et que nous disposerons d'un peu de temps, si vous le souhaitez bien sûr, nous pourrions tenter l'expérience... »

Il sentit en lui l'approbation d'Anya. Elle le remerciait en se taisant, ce qu'il apprécia grandement.

Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 23:11:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
28 Kuthona 4716 - Bois Frissonnant

Ustalavian horses

Une fois qu'ils furent rassurés sur leur compagnon, et après quelques autres questions et un petit-déjeuner expédié, ils remontèrent à cheval et se remirent en route. A présent qu'ils étaient sous le couvert du Bois Frissonnant, ils avaient ralenti l'allure, forcé à un trot lent pour ne pas être gênés par les arbres.
Heureusement, malgré sa réputation et son calme fantômatique et inquiétant, le Bois Frissonnant n'était pas très dense, et ils pouvaient quand même avancer à cheval à une allure correcte.

Carte du Bois Frissonant



28 Kuthona 4716, dans l'après midi - Bois Frissonant, peu après le gué de Buestral
Malheureusement, leur trajet ne fut pas de tout repos. Ils perdirent une bonne heure à traverser la rivière Buestral à un gué proche de la source. Et pour ne rien arranger, un brouillard épais les enveloppa sur l'autre rive...un brouillard un peu trop soudain pour être naturel. Alors qu'ils se rapprochaient pour ne pas se perdre de vue, une voix surgie des volutes de brumes. Elle était rauque, et l'articulation des paroles était étrange, comme si leur interlocuteur marchait ses mots, mais elle était en même temps curieusement familière.
« Je vois que vous n'avez pas arrêté votre persévérance....vous êtes tenaces, je dois le reconnaître. Je suis ici pour vous avertir: vous devriez cesser votre poursuite. Vous allez au devant de sérieux ennuis, et vos interférences sont...indélicates. Mais plutôt que de m'en prendre à vous, j'ai du écouter votre...ami, qui m'empêche de tenter une approche plus directe. »

Perception DD19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#105 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 11:50:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas était étonné d'une telle malédiction, ne donnant que l'apparence des morts-vivants. Il allait répondre quand il fut surpris de la sortie du souper de son épouse...

Il alla auprès d'elle, s'assurant que tout allait bien, quand Trestelame s'emballa légèrement. «  Je suis d'accord avec elle, l'avoir à nos côtés est bénéfique tant qu'elle ne se met pas en danger pour me proteger moi en particulier et que lorsqu'elle aura plus de mal à suivre ou à se battre elle se mette de côté.

Elle affronte comme vous, comme moi, la voie des murmures. Et voyant ce qui est arrivé à Gabriel, probablement à Mikilitzi, à Larissa si elle n'est pas devenue guenaude et prochainement à Zaonessa, je ne veux pas qu'elle prenne de risque loin de nous. Ici cela peut paraître étrange mais elle est plus en sécurité qu...  »


Le brouillard se leva, Lukas observant un peu partout. «  Qui ou quoi que vous soyez, montrez vous. Et sincèrement nous n'arrêterons pas notre persévérance tant que nous n'aurons pas accompli ce que nous devons faire.

Et sinon qu'êtes vous? Un loup-garou? Que nous voulez-vous?  »
Dit-il en pointant le brouillard du doigt

Comme toujours Lukas a false life et armure de mage pendant les déplacement vu que ça dure 7h Laugh

  • Perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • False life : 1d10+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 11:52:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#106 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 13:02:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Trop absorbé par les propos dont le caractère menaçant était renforcé par le brouillard surnaturel, Melfur ne remarqua l'étrange forme lupine. Fort heureusement, Lukas fit montre de plus de discernement. Le tieffelin fronça les sourcils. Quelle est donc cette créature ? N'ayant guère avis de se battre sur sa monture, il préféra descendre de cheval par prudence. Il sortit sa rapière, prêt à réagir au moindre comportement agressif du monstre.
Offline Boadicee  
#107 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 20:11:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La créature, quoi qu'elle soit, remua dans les buissons, se déplaçant lentement en demi-cercle et essayant de rester plus ou moins hors de vue. Si la lumière orangée de sa gueule ne les avait pas aidé, ils n'auraient probablement pas pu garder leurs yeux sur elle....le brouillard les gênait beaucoup.
Les chevaux avaient senti sa présence, et ils étaient très nerveux, en dehors du destrier militaire de Kaomhin. Pas au moins de vouloir pour l'instant s'enfuir, mais tout de même.

Le monstre reprit, toujours grommelant.
« Un peu de respect envers tes ainés, misérable magicien. Tu penses que tes petits sortilèges te donnent du pouvoir? Tu es limité par ta pauvre existence mortelle, comme vous tous. Votre quête est vouée à l'échec. Vous ne faites que retarder l'inévitable. »
Un feulement rauque retentit.
« Si j'étais encore capable de le faire moi-même, la Voie aurait déjà accompli son but. Amateurs... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#108 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 22:06:15(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1
Assaut élémentaire 4/7rd

70 / 70




---

Alors que le groupe se mettait en route, Kaomhin restait silencieux, réfléchissant à tout ce que ces nouveaux compagnons venaient de lui dire en découvrant sa particularité. Cela faisait tant de temps qu'il portait ce fardeau insupportable craignant à chaque minute que quelqu'un découvre ce secret si honteux. Finalement, ses compagnons s'y étaient étonnamment accommodés et Kaomhin se sentait réellement soulagé.

Ce fut après la pause de midi, qu'il retrouva son allure toute chevaleresque. Comme souvent, il n'avait pas remarqué son changement d'état mais Trestelame le voyant à nouveau avec des couleurs humaines lui avaient sourit chaleureusement.

---

Alors que le brouillard les recouvrait et qu'ils entendaient distinctement cette voix sortie de nulle part, Kaomhin n'arrivait à distinguer son origine bien que Gazda et Lukas semblaient la voir. De quel ami, pouvait-il bien parlé? Faisait-il référence à Auren Vrood? De quoi cette chose n'était pas capable?

Il se posait ces questions tout en restant silencieux, attendant qu'un de ses compagnons qui poursuivait la Voie depuis plus longtemps que lui continue cette étrange discussion

---


Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 22:12:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline poulosis  
#109 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 22:08:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Le spirite fronça les sourcils. L'air de rien, il s'immisça dans ces échanges d'amabilités si fructueux.

« Je me demande : de quel ami parlez-vous ? »

  • Perception DD19 : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23


Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 16:29:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La créature continua à leur tourner autour, ne s'approchant jamais à plus de six ou sept mètres, à peine visibles entre les feuillages et les volutes de brouillard...
« Le vieil imbécile qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Gandor. Encore un mortel qui à l'air de croire que simplement parce que ses pouvoirs sont hors du commun, il est de taille à se mesurer à des entités qui le dépassent. Quand à moi, je suis Fimbul, frère de meute de Lucimar, commandant des armées de Versex et Earl d'Illmarsh. Comme je le disais...un peu de respect pour vos ainés, mortels. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#111 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 19:49:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Je ne comprends pas, commandant : qu'avez-vous à voir avec une bande de nécromanciens pervertis ? »

Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
Offline Domrod  
#112 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 23:38:04(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur avait du mal à déterminer à quoi s'en tenir avec la créature. Il avait cru initialement qu'il était un séide de la Voie. En tout cas, à défaut de la servir il semble qu'il aurait aimé pouvoir les aider. Mais il disait faire partir d'une meute qui d'après les légendes avait combattu contre le Tyran. Le tieffelin était un peu perdu. Il était content que Gazda ait pris en main "l'interrogatoire". Il attendit avec une pointe d'impatience la réponse du lycanthrope.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 14:52:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Fimbul esquissa un sourire sinistre qui eut pour seul effet de découvrir des crocs tranchants comme des rasoirs, baignés d'une lumière orangée.
« Ils sont sur la bonne Voie...si je puis dire. Quel dommage que nous en soyons réduits à cela. Vous auriez vu notre royaume à l'époque du Maître. Ah, c'était autre chose. Mais notre patience porte enfin ses fruits...si vous vouliez bien avoir l'amabilité de ne pas interférer avec les activités de la Voie des Murmures. Nous sommes sur le point de briser les chaînes du Maître, et si vous m'y forcez, je devrai vous empêcher de nuire à nos projets. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#114 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 19:05:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur sentait poindre le mal de tête. A force de "ils" et de "nous", le tieffelin ne parvenait toujours pas à définir avec certitude si Fimbul était du côté de la Voie ou du côté des lycanthropes, sensés lutter contre elle et le Tyran, en tout cas dans les annales. Néanmoins, les dernières phrases de la créature semblaient clairement indiquer qu'il n'était pas de leur côté, et donc directement ou indirectement il était leur ennemi.
"Bien Fimbul, vu que nous comptons bien éradiquer la Voie et tous ses séides, autant régler notre différent séance tenante. Qu'en dites-vous ?"
Offline poulosis  
#115 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 23:47:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Gazdă leva les bras devant lui en signe d'apaisement, mains ouvertes vers le sol. « Allons, allons, nous pouvons encore discuter, n'est-ce pas ? L'Earl nous fait l'honneur de nous avertir, restons courtois. »

Il lança un regard d'avertissement au tieffelin, bien trop impatient à son goût d'en découdre avec un adversaire aux capacités inconnues, mais manifestement puissantes. Inutile de se presser à l'affronter. Si bataille il devait bien y avoir, autant profiter avant de ce dialogue, pour lui soutirer au préalable quelques renseignements opportuns. « Quand vous parlez du maître, vous évoquez LE Maître ? Le Tyran-Qui-Murmure ? Il est pourtant prisonnier et bien surveillé. Comment espèrent-ils réaliser un tel exploit et le libérer ? À moins qu'ils vous prennent vraiment pour un laquais et ne vous dévoile rien de leurs plans ! Vous n'obtiendrez guère une place de choix, dans ce futur hypothétique ! Au contraire de ce mystérieux Gandor, soit disant notre ami, mais que je ne connais absolument pas... »

Le spirite provoquait volontairement sa fierté, espérant que la créature lâcherait une quelconque information sur le mode opératoire de la Voie, ou l'identité de ce Gandor.

Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.
Offline Thoulkas  
#116 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 09:46:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas analysait leur ennemi, cherchant un possible point faible. Le fait qu’il mentionne Gandor l’étonna, mais avec le vieil homme rien ne le surprenait, depuis sa présence lors de son rituel pour embrasser la voie de la magie nécromantique.

Gazda gagne du temps, j’espère toutefois que la bête n’entrera pas en action la première. Car elle périra, on ne peut la laisser nous menacer de la sorte.

Il restait bien derrière les combattants lorsqu’il prit la parole. «  Et donc vous dites que la voie ne vous laisse pas réveiller le Tyran. Vous parlez de qui ? Juste vous ou tous les autres de votre race ? Clan ? Savez-vous comment faire pour réaliser une telle chose, j’avoue qu’en tant que maître des connaissances je suis intéressé pour savoir ce qu’il faut mettre en œuvre pour réaliser une telle chose.

De toute façon vu que si on persiste vous ou la voie nous tuera, alors nous le dire ne changera rien.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 20:33:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Un éclat de rire sourd, étouffé, caquetant, secoua la créature...qui disparut soudain, avant de ressurgir d'entre les volutes de brumes de l'autre côté de leur cercle.
« Vous m'avez mal compris, mais je suppose que je ne devrais pas m'en étonné étant donné votre jeunesse et votre intellect limité. »
Il jeta un coup d'oeil à Gazda.
« Sauf exception. Je suis l'un des lieutenants de Tar-Baphon, et je ne sers pas la Voie des Murmures. Je me contente d'observer leurs efforts avec intérêt, et si nécessaire de leur dégager la voie. Certes, mon maître est bien gardé...mais vous avez reçu les mises en garde, pas vrai? Vous aussi, vous savez que les rêves qui vous sont venus ne sont pas de simples rêves. Je vous aurais averti: même si vous gênez les efforts de la Voie, il existe encore de nombreux partisans du Tyran qui ont traversé les âges. L'un d'entre eux vous stoppera. Moi, je ne suis pas revenu depuis assez longtemps pour m'y risquer. »

Il tourna les talons pour s'enfoncer dans les brumes, mais s'arrêta un instant.
« Un dernier avertissement: mon frère Lucimar le Loup-Liche ne souffre pas des limites d'un hôte capricieux comme moi...Et il n'aime pas se répéter. »
Sur ces mots, le loup disparu dans le brouillard, comme si il s'était téléporter ailleurs, hors de vue.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#118 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 22:50:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Le spirite sentit une brusque suée mouiller son dos et ses aisselles. Il s'appuya à un arbre tout proche.

« Moi qui croyais ma vie mouvementée, avant de vous rencontrer... » Il s'essuya le front d'une main mal assurée. « Dans quoi me suis-je fourré... » Dans quoi NOUS as-tu fourré !

Un sourire naquit timidement, un bref soulagement illuminant son visage. « Un lieutenant de Tar-Baphon ! Et un Loup-Liche... » Il déglutit, puis fronça les sourcils. « Déjà qu'un bipède liche, ce n'est pas commode... Quelqu'un saurait me dire ce que Gandor, censé être votre ami, si j'ai bien compris, vient faire là-dedans ? »

Rajouter cape de résistance +1 à l'équipement, si approuvé.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 22:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#119 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 22:58:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction de Guerre 0/10rd : JA+1
Assaut élémentaire 4/7rd

70 / 70




---

Kaomhin écoutait avec intérêt la discussion, essayant de manquer aucune information. Alors que Fimbul disparaissait, il se grattait la tête. Il n'avait pas compris grand chose à la discussion et essayait de se souvenir de légendes qu'il aurait pu lire au Schloss...

  • Connaissance locale : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18


au bout d'un moment de réflexion et juste après la demande de Gazda, il se retourna vers ses compagnons:

« Qui est Gandor? »
---


Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 23:06:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#120 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 14:11:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas pesta lors du départ de la créature. «  Et après ce pleutre ose nous dire qu’il saurait ressusciter son maître alors qu’il ne sait même pas prendre le risque de s’en prendre à nous. Bref on aurait du le tuer ça aurait fait ça en moins.

Et pour te répondre Gandor est un vieil homme que nous avons rencontré lors de l’enterrement de Petros Lorrimor à Ravengro. Il nous a aidé à reprendre l’asile aux différents morts-vivants et à ensuite décidé de continuer avec Kendra et ses tartines.

Un homme assez étrange capable si je ne m’abuse d’invoquer les esprits, une sorte de diseur de bonne aventure. Ou de médium.  »


Il se remit en selle. «  Bon à ce rythme on arrivera dans 1an. Allez on est reparti. Madame Merrimac, après vous.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET