Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#181 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 13:50:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Le groupe voit sortir deux enfants d'une dizaine d'année en courant de l'auberge, suivi de l'aubergiste qui affiche un large sourire. Il vous semble mieux coiffé que quelques minutes auparavant.

Aubergiste

Zélé

« Maître nain, j'ai reservé le dortoir pour vous et votre équipe, vous serez tranquilles ce soir. J'ai envoyé mes fils acheter des draps et des couvertures neuves. Vous êtes amis avec Zarko, mais si vous voulez, je peux faire venir un barde pour la soirée ! En tout cas j'espère que vous trouverez le séjour à votre goût, n'hésitez pas à parler de moi à vos amis ! »
Offline Willem  
#182 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 14:04:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Tiraillée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen pose son regard sur les deux enfants qui sortent de l'auberge à toute berzingue, et, après quelques secondes de réflexion, se décide de les suivre en plongeant les mains dans les poches, sans dire un mot. C'est pas prudent de laisser deux enfants se barrer, non non non... Elle secoue la tête pour chasser quelques idées qui pourraient lui plaire, continuant sa route pour surveiller ces gosses.
Offline Rodolphe  
#183 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 14:42:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

A bout

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Piaffe

CA:16-DMD:14



Chrysopélée continua de réfléchir pendant quelques instant, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle entendit alors le discours de Raargal contant son illumination.
Ah défaut, oui, si nous pouvons trouver une information ici, cela nous sera évidemment utile. Plutôt rester et enquêter que partir à l'aveuglette vers une destination inconnue. C'est vaste de le nord.
Son regard se posa sur la ville environnante, les murs défoncés et hâtivement réparés, la misère ambiante.
Hum... Pourquoi pas ? De toute manière je suis persuadée que le Consortium à une patte trempée dans cette histoire. Tout ça n'est pas nette. Qui sait si de la même manière qu'ils ont couvert le meurtre de la jeune amie de Žarko, ils n'ont pas pu couvrir le départ d'Ato, ou du moins lui donner un coup de main ? Et au vu de la description que Žarko nous en a donné, le consortium semble être quelque chose d'important. Ce serait bien étonnant que leur seul point d'appui soit cette ville... Ils doivent avoir des relations dans les alentours...
Elle en était à ce point de ses réflexions, ayant encore une fois recommencé à triturer une mèche de ses cheveux d'or qu'Alyssa exprima surprise. Chrysopélée fronça ses sourcils et tourna son regard vers la Tieffeline. Elle semblait peiner à contenir son agacement.
Je veux bien croire que Raargal ne soit pas l'individu le plus amical du monde mais son raisonnement fait sens... A mon avis en tout cas. Mais de quelles informations parle-t-elle ?
Son regard se fit lointain, elle essaya de se souvenir des informations récoltées le matin même.
A part qu'un berger venant du nord l'ai croisé...On ne sait rien de plus de vers où il est allé. D'ailleurs pourquoi ne pas lui avoir demandé d'où il venait plus précisément ? Cela aurait pu nous aiguiller... Enfin, ce qui est fait est fait... Allons plutôt de l'avant !
Mais sa moue se fit surprise lorsqu'Alyssa commença à reprocher à Raargal ses déductions.
Mais....
Elle n'eut pas le temps d'intervenir que déjà Raargal répliquait. Au fur et à mesures que ses mots franchissaient ses lèvres, la visage de Chrysopélée se décomposa.
Mais non, nous sommes une équipe ! Nous devons rester unis !
Mais ses pensées bien que volontaires ne suffirent pas à atteindre les esprits de ses compagnons. Et malgré son envie d'intervenir, elle n'arrivait pas à se décider à interrompre Raargal.
Il ne sert à rien d'être aussi agressif, cela ne ménera à rien, Alyssa veut juste sauver les très probables futurs victimes d'Ato...
Puis alors qu'elle s’apprêtait à prendre la parole, cherchant l'énergie d'être encore optimiste malgré la lourdeur de l'atmosphère ambiante, Alyssa repris la parole. Chrysopélée sentait dans sa voix qu'elle était au bord de l'éclatement et qu'un colère sourde emplissait son corps qu'elle ne pouvait que difficilement contenir. L'aasimar voulu aider son ami à reprendre son calme, mais elle hésita l'instant de trop, se demandant si son action ne pouvait pas être mal interprétée et encore empirer les choses. Ce qui fit qu'Alyssa repris la parole. Trop durement selon l'avis de l'aasimar. Son visage affichait désormais une tristesse, non feinte, de voir ce qu'elle considérait à présent comme ses amis se déchirer juste pour le choix d'une destination, alors qu'ils voulaient tous atteindre le même objectif. Elle renifla légèrement sentant les larmes commencer à monter et tentant de son mieux de les retenir.
Arriva à ce moment-là Owen. La voyant arriver, une bouffé d'oxygène entra dans le cœur de l'aasimar.
Owen, vient m'aider !
Heureusement, la damphir apporta un souffle nouveau, n'étant pas encore plongée dans le bain délétère de la discorde. Sa voix posée, bien que neutre, sembla donner de nouvelles bases à la discussion.
Oui, le nord... Et pourquoi Olfden ? Personne n'a répondu à cette question d'ailleurs...Qu'est-ce qui te dit qu'Ato est à Oflden ?
Chrysopélée débuta un sourire à la damphir pensant la tension retombée. Mais c'était sans compter la réplique de Raargal, très violente pour quelqu'un qui venait juste d'arriver dans la conversation. L’esquisse de sourire de l'aasimar disparût aussitôt de son visage et un sentiment mêlée de colère, vis-à-vis de l'injustice de Raargal envers Owen et de tristesse, encore une fois face à la discorde du groupe.
Raargal, pourquoi es-tu si méchant ? Elle n'a rien fait !
Aussi, la vitesse de la scène suivante la pris de cour, et en voyant Owen saisir Raargal, quelques larmes s’échappèrent
des yeux de l'aasimar.
Non, ne vous battez pas !
Mais alors qu'elle allait prendre la parole pour essayer de rétablir le calme dans le groupe, Žarko sortit de l'auberge et intervint clarifiant la situation et posant des arguments raisonnable pour que tout le monde puisse redevenir calme.
Oui, restons le temps de se retrouver et de penser plus sereinement... Cela vaut mieux que de partir sur un coup de tête dans une mauvaise ambiance....
Elle renifla alors que Raargal reprenait la parole. Elle sentait en elle le doute poindre.
Mais que va-t-il encore dire ?, j'espère qu'il ne va pas envenimer les choses...
Elle sentait dans les paroles et surtout l'attitude de Raargal qu'il restait sur ses positions tant dans ses objectifs que dans ses sentiments.
Tu ne peux pas être moins agressif ? Et plus compréhensif ?
Et alors que Raargal rentrait dans l'auberge, elle ne put retenir plus ses larmes. La tension de l'enquête, le stress de ne pas connaître le sort de son village ainsi que la fatigue accumulée par plusieurs jours de voyages s'additionnèrent à la dispute entre ses compagnons et ses yeux déversèrent d'abord par petites coulées, puis en un flot continu, l'eau qui emportait avec elle le trop-plein d'émotion. Malgré tout Chrysopélée, bien que ne retenant plus ses larmes, resta droite et ne chercha plus à parler, ne voulant pas que sa voix trahisse encore plus toutes ses émotions. Elle vit ensuite Raargal revenir et écouta Raargal parler, sentant un peu de soleil revenir dans son ciel sombre.
« Oui ! snif... Nous sommes une équipe... snif... restons unis... !  »
Et malgré sa volonté, et le sourire nouvellement arrivé sur ses lèvre, sa voix se brisa plusieurs fois en disant ces quelques mots. Mais elle regarda ses amis, heureuse finalement que la dispute se soit achevée, tout du moins pour un temps.
En voyant l'aubergiste sortir pour annoncer que Raargal avait réservé le dortoir, son visage encore embué de larmes, qui avaient finir par diminuer en débit, avec un grand sourire aux lèvres.
« Merci, Raargal, tu peux être gentil ! Tu apportes tes connaissances et ta réflexion au groupe, c'est important !  »
Elle s'approcha de lui, sautillant, un petit peu avant de se baisser de lui déposer un léger baiser sur la joue gauche. Puis elle se redressa et se tourna vers Alyssa.
« Merci à toi aussi pour être avec nous et pour vouloir arrêter Ato, nous voulons tous que ces horribles meurtres s'arrêtent, et c'est bon de t'avoir avec nous, tu apportes beaucoup tant par tes compétences que par ton agréable compagnie.  »
Et aussi elle s'approcha de la Tieffeline et lui déposa un léger baiser sur la joue gauche.
« Allons tous faire un tour avant de revenir ce soir, les idées reposées et nous parlerons tranquillement de ce qui doit être fait. Nous sommes une bonne équipe, restons ensemble ! Nous tous amis !  »
Puis elle rejoignit Owen qui s'en allait. Elle passa une main devant ses yeux pour essuyer ses larmes qui avaient enfin fini de perler. Elle se tourna vers la Damphir en souriant.
« Cela ne te dérange pas que je t'accompagne pendant ta promenade ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 17:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#184 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 16:32:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Remords

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa ferme les yeux. L'intervention de Zarko participe nettement à calmer sa colère voilée, et elle se sent subitement mal pour la situation née de son emportement. Raah.. Je me demande ce que Lé aurait fait. Elle aurait trouvé les mots elle. La Tieffeline se masse un des yeux avant de poser ses mains sur ses hanches. Lorsque Raargal revient vers le groupe, elle arbore désormais une expression désolée, le regard vague et dans le vide. Elle écoute silencieusement les mots de ce dernier.

« De la fatigue.. oui.. » Alyssa semble ailleurs. Ses yeux cernés sont moins pétillants qu'a l'accoutumée et elle prends de plus grandes inspirations qu'habituellement. Elle rends ensuite un regard qu'elle veut le plus neutre possible à Raargal. « Je suis vraiment désolée Raargal. » Sa fatigue transparaît dans ses yeux mais il est hors de question qu'elle se cache derrière cette excuse. Fiouh.. Va sincèrement falloir que je me retire du social moi. Chrysopélée s'approche et lui assène ses douces paroles comme un marteau final sur sa culpabilité. Elle rougit, pas vraiment de flatterie mais plutôt de honte. Elle détourne ensuite son regard vers l'aasimar et se force à lui faire un sourire auquel elle n'a pas le cœur, mais qui pourrait bien lui mettre du baume sur le sien, de cœur. Aah, toujours la pour rayonner le soleil. Ces demi-ange ont quelque chose, visiblement.

Alyssa regarde ensuite Zarko, sincèrement peinée par cette affaire. « Me fais-tu confiance pour garder l'héritage de ta famille en suretée jusqu'a notre départ? Je peux te la remettre si tu le souhaites et la reprendre lors de notre départ. » Elle attends ensuite la réponse de Zarko en s’emmitouflant dans sa cape de voyage, sur laquelle trône encore quelques tâches brunes malgré les nombreuses tentatives de la laver en amont du ruisseau. La Tieffeline encaisse les bourrasque aussi mal que des coups de dague dans les reins.
Offline Lozatal  
#185 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 16:48:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Déprimé

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Le nain se sent visiblement soulagé d'avoir trouvé les mots pour soulager tout le monde. Moi diplomate... qui l'eut cru? Il se laisse tomber sur son siège après le petit bisou de Chrysopélée. Mais? Pourquoi? Il rougit et ne sait clairement plus où se mettre. Il regarde Owen et la demi-ange partir, restant seul avec Alyssa et Žarko.

Bien sûr, il a remercier l'aubergiste de tant de zèle, et bien sûr, il remercie son amie en face de lui. « Merci. Vraiment. Comme l'a compris Chrysopélée, j'ai déjà réservé nos chambres pour ce soir. Beaucoup de confort et de repos. C'est ma façon, maladroite peut-être, de m'excuser. Tu sais... J'ai pas vraiment été gâté dans ma jeunesse. Trahit a tout instant, je n'ai appris que méfiance et ai fini par me centrer sur moi même. Depuis que je suis avec vous, j’essaie de m'ouvrir mais je suis loin d'être un as dans le domaine... Je l'étais... avant... Mais j'ai perdu ma forge, perdu mon argent et mon honneur. Cette folle poursuite est aussi pour moi un moyen d'aller de l'avant et d'accomplir quelque chose. Torag a disséminé ses trésors dans le monde, et je voulais tant tous les retrouver et bien des années plus tard, jusqu'à maintenant, je n'ai rien réussi... Et dire que je me prenais pour un élu... Quelle bêtise...  » Il continue de parler ainsi, de plus en plus bas, de plus en plus dans sa barbe, laissant son discours devenir incompréhensible. Et au bout d'un petit moment, il se ressaisit. « Que dirais-tu, si Žarko est toujours d'accord, que nous le suivions tout les deux? On préviendra l'aubergiste, afin qu'il transmette un message a nos amies une fois de retour. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 16:51:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#186 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 16:55:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Surprise

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen suit toujours les enfants d'un coin de l’œil et tourne brièvement son regard vers Chrysopélée en continuant sa marche, mordillant le col de sa chemise nerveusement. «  Non non, pas du tout !  » J'me demande ça a quel goût le demi-ange... Putain qu'est ce que j'ai dans la tête ..! Elle cligne des yeux à maintes reprises. «  Désolée, pour cette petite scène, c'était pas voulu. Tout va bien ?  » Elle sourit doucement à Chrysopélée, un croc sortant malgré d'elle de sa bouche, mais cette façade disparaît bien vite quand son attention se porte de nouveau sur les enfants, soucieuse.
Offline Kyuu  
#187 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 17:16:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Surprise

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa observe Raargal parler de son passé. Elle commence un peu à mieux comprendre le vieil homme bougon et légèrement rabougri au fil de ses inflexions, de l'évocation de ses tords, et de ses échecs. Hmm.. Je devrais être plus conciliante et arrêter de prendre les caractères pour innés. Lorsque sa voix meurt dans sa barbe, elle croise les bras en détournant le regard, le laissant à son introspection dans laquelle elle se sent intrusive. Lorsque le ton de sa voix remonte subitement pour annoncer la suite du programme, elle ne peut que sourire amicalement avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Bonne idée, allons-ys. »

Alyssa disparaît quelques instants dans l'auberge pour effectivement prévenir l'aubergiste et le laisser transmettre l'information du départ de la Tieffeline, du nain et de Zarko en ville. Bon, on verra comment tout ça se goupillera. Pour l'instant, concentrons-nous.. La demi-diablesse ressort de l'auberge, resserre ses nombreuses ceintures autour de sa taille et de son dos qui viennent tenir armes et instruments. « Si vous êtes prêts, moi aussi. »
Offline Rodolphe  
#188 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 17:44:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Fatiguée

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée rendit son sourire à Owen, ne remarquant même pas le croc qui sortait de la bouche e la Dhampir.
« Non, ce n'est pas grave, je pense que nous sommes tous un peu à bout... Je crois que comme l'a proposé Žarko, il peut être de bon ton de se reposer un temps histoire de reprendre sur des bases plus saines et plus solides...  »
Elle avait un peu baissé la tête en disant ses derniers mots. Mais elle se redressa rapidement, refusant de voir les choses sous un angle pessimiste. Elle regarda Owen dans les yeux et lui dit :
« Merci à toi aussi, d'être avec nous !  »
Et l'étreignant rapidement, elle lui déposa aussi un baiser sur la joue gauche.
« Restons ami, d'accord ?  »
Puis elle s'éloigna un peu d'elle et suivit son regard sur les deux enfants qui avançaient un peu plus loin.
« Tu t'inquiètes pour eux ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#189 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 18:12:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Très surprise

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Elle opine aux dires de Chrysopélée. «  Ouais, ça n'sert à rien de se précipiter, on risque juste de tout faire foirer.  » Elle hoche la tête, sûre de ses dires et écarquille les yeux quand la demi-ange vient l'étreindre, laissant ses bras le long de son corps, immobile, figée. Mais qu'est-ce qu'elle fait... Inconsciente ! Non... Résiste, résiste... Carotide ou jugulaire... Finalement, c'est un soulagement pour elle quand Chrysopélée s'écarte et continue la route, déglutissant en la regardant, avant de reprendre à mi-voix. «  Ouais, j'aime pas voir des gamins seul dans une ville potentiellement visitée par un tueur psychopathe. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 18:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#190 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 19:21:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Fatiguée

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée opina de la tête et suivit Owen tout en gardant en vision les enfants, totalement inconsciente du débat intérieur qu'elle avait provoqué au sein de la Dhampir.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#191 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 23:27:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Chrysopélée et Owen suivent les enfants qui se dirigent vers une friperie et ressortent les bras chargés de couvertures et de draps. Ils passent également chez le fromager et le boucher, semble-t-il pour le repas de ce soir.



Žarko Črnjak

Diplomate

Žarko semble estomaqué par l'innocence impromptue de Chrysopélée, et par la manière dont elle a réussi à désamorcer en grande partie la tension. Il la regarde partir avec un brin de regret.

« Bien sûr, vous pouvez garder l'épée, mais... essayer d'en cacher la garde, si possible. Certaines personnes pourraient vous demander ce que vous faites avec... Enfin vous comprendrez tout ça très vite. Je vous ammener voir celui qui répondra à vos questions sur les hautes sphères, suivez-moi. »

Connaissance (noblesse) DD20, un jet de Connaissance (locale) DD15 peut vous aider (+2 au jet de noblesse)


Sans surprise, Žarko conduit Alyssa et Raargal vers le quartier riche, où se trouve l'hôtel de ville et le siège du Consortium, ainsi que les plus belles bâtisses. Le barde vous fait rentrer par une porte de service, après avoir regardé autour de lui qu'on ne l'observait pas, dans le domaine d'un grand manoir dont l'architecture remonte à des siècles, comme Raargal peut le déterminer au premier coup d'oeil. Bien que dans la partie du domaine réservé aux domestiques, le groupe peut observer que le jardin est très bien entretenu, le désordre de végétation n'étant qu'une impression donnée à dessein par le paysagiste. Par ailleurs les murs du manoir porte des motifs floraux rappelant le jardin lui-même.

« Magnifique n'est-ce pas ? Et encore, vous devriez voir ça au printemps... »

Vous traversez des dépendances, où Žarko vous invite à poser vos affaires, et où lui-même se change pour adopter une tenue plus confortable. Vous sortez des dépendances et traversez un petit bout de jardin et entrez dans le manoir proprement dit. Les domestiques saluent Žarko avec aménité. Le barde vous emmène au premier étage, puis dans une large bibliothèque où trône, au milieu, une chaise à roues, permettant à l'invalide qui l'occupe une certaine autonomie. Žarko se dirige vers le vieil homme d'une soixantaine d'année qui l'occupe, l'embrasse, et se tourne vers vous, s'adressant à l'homme au fauteuil roulant.

« Ce sont les aventuriers dont je t'ai parlé hier soir, ils m'ont aider à trouver des pistes pour Isabelle. D'après eux ce serait un vampire qui serait couvert par le Consortium. Ils supposent même que le Consortium serait lié au culte de Zon-Kuthon. »

Daniel Leozana

Diminué

« Humm... En voilà, des gens perspicaces. Tu ferais mieux de nous laisser, chéri, je sais que tu ne veux pas voir cette face de ta ville. Dis à Antoine de monter du thé pour nos invités, et mon breuvage, je suis à court. » dit-il en secouant une fiole qui contenait très probablement une potion.

Les deux hommes échangent un nouveau baiser, et Žarko quitte la pièce en silence, puis descend le grand escalier. Une fois le barde parti, le vieil homme s'exprime, sa voix est rauque est fatiguée, et il doit se racler la gorge à plusieurs reprises.

« Je m'appelle Daniel, de la lignée des Leozana. Vous n'avez pas l'air d'être de la région, mais ma famille vit ici depuis... avant les hommes. Dites-moi tout, quelle est à votre avis la relation qui unit le Consortium, Zon-Kuthon, et votre tueur vampire ? »
Offline Lozatal  
#192 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 22:58:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Curieux et sur ses gardes

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Quand Raargal arrive dans la demeure, il ne peut s'empêcher d'être en extase. L'architecture, la préservation, tout tiens d'un soin apporté de génération en génération, ce qui n'est pas pour déplaire à un nain, car, toute son enfance, dans les montagnes, se passait dans des demeures en pierres très anciennes et très bien entretenu.

L'homme en face de lui et Alyssa, d'un âge visiblement avancé, et d'une grande sagesse, pose les bonnes questions, mais... Est-il réellement sage de lui donné les réponses? Grande question. Toutefois, il s'agit de l'homme ayant fourni son épée familiale...

« Enchanté, je suis Raargal. Forgeron et depuis peu... enquêteur. Je vous présente Alyssa, une femme aux multiples talents. Vous avez employé le mot perspicace, et donc, je serais plutôt tenté d'écouter votre avis sur les questions que vous venez de nous poser. En l'état, je pense que vous savez sûrement plus de chose que nous. Par ailleurs, je dois vous remercier de nous prêter votre lame ancestrale, soyez sûr que nous en prendrons soin et que nous ne nous en servirons que quand la situation l'exigeras. Loin de nous l'idée d’exhiber une telle arme aux yeux de tous, et ainsi, de compromettre votre nom avec cette sombre histoire. »

Finissant sa phrase, il salue d'une révérence le maître de la famille Leozana, et invite Alyssa a faire de même du regard.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#193 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 11:24:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Fatiguée

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée suivit les enfants aux côté d'Owen. Mais bien qu'elle comprît son inquiétude elle ne fut pas très attentive autour d'elle, étant plus prête à réagir à une éventuelle attaque qu'à essayer de la prévoir. Cependant, la marche fut bonne pour ses nerfs et elle se sentit se calmer petit à petit. Au bout d'un moment, elle finit par se tourner vers Owen, et lui demanda d'une voix innocente.
« Dis-moi Owen, cela fait maintenant plusieurs jours que nous voyageons ensemble, mais je me rends compte que je ne te connais pas si bien que ça... Qu'est ce qui t'as amenée à Almas ? Et pourquoi désires-tu autant aider Mme Ashar ?  »
Puis se rendant compte de l'indiscrétion de ses questions, elle enchaîna très vite.
« Mais tu sais, hein, si tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave !  »
Elle attendit sa réponse, commençant à mordiller une mèche de ses cheveux.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#194 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 12:28:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Attentive

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen surveille les enfants en croisant les bras contre un des murs encore intacts de la ville, et tourne son regard vers Chrysopélée, la regardant de haut en bas quand elle lui pose ses questions. Elle est mignonne la p'tite, toujours innocente... Espérons qu'elle garde cette humeur jusqu'à la fin de notre course.

Elle se racle doucement la gorge avant de venir se masser cette dernière en répondant à Chrysopélée, mais, elle regarde machinalement à droite et à gauche qu'on ne l'espionne pas. «  J'ai... Fuis, une ville. Port-Enigme. Un... Malade s'amusait à vider de son sang les prostitués que j'allais voir pour... Pour...  » Elle semble hésiter un long moment, puis, dévoile simplement ses crocs en les tapotant du bout de son index. «  Voilà... Donc, je me suis barrée et j'ai rencontrée Madame Ashar à Almas, et m'a permis de me "nourrir", en échange de quelques services. Donc... Comme elle m'a plus ou moins sauvée la vie, j'essaye de lui rendre la pareille.  »

Elle se masse ensuite le bras droit, observant les gamins.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 12:31:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#195 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 12:54:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Surprise

CA:16-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée regarda Owen alors que celle-ci s’apprêter à lui répondre, gardant sa mèche de cheveux dans la bouche du bout des lèvres.
Ah, au moins je ne l'ai pas vexée...
Puis elle écouta son histoire, sentant que le passé de la jeune fille avait été douloureux.
Je comprends mieux pourquoi elle en veut autant à Ato. Elle à affaire à quelqu'un de ce genre depuis bien longtemps.
Puis alors Owen dévoila ses crocs et les yeux de Chrysopélée s'écarquillèrent de surprise. Elle voulut par réflexe montrer du doigt les crocs qu'elle voyait pour la première fois, mais l'anxiété de la Dhampir l'empêcha de continuer son geste. Elle sentait intérieurement qu'Owen ne voulait pas trop que cela ce sache mais elle ne put quitter de yeux les crocs que la fille au cheveu rouges. Aussi, continua-t-elle d'écouter son histoire frissonnant lorsqu'Owen parla de se nourrir. Elle repris la parole ensuite, d'une voix entrecoupé d'émotion.
« Mais... Je ne savais pas que cela avait été si dur pour toi... Je comprends mieux maintenant. Merci de me raconter ton histoire.  »
Elle lui prit la main qu'elle serra ensuite dans les siennes.
« On le retrouvera, ne t'inquiète pas.  »
J'espère qu'il ne va pas vers Mebrend...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#196 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 13:20:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Tiraillée++

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen regarde sa main se faire enserrer par surprise puis recouvre celle de Chrysopélée non pas sans douceur, la regardant avec un air compatissant. Elle va me faire fondre celle-là. Elle prend une grande inspiration. «  Tout le monde a un passé difficile, c'est ce qui nous rend plus fort, ce qui nous donne la volonté de nous battre.  » Elle relâche doucement la main de Chrysopélée. «  Qui qu'il soit, je retrouverai ce malade, et je le tuerai pour tout ce qu'il a fait.  »
Peut être qu'il saura aussi qui est le vampire qui m'a transformée quand j'étais encore qu'un bébé...
Offline TrajanUlpius  
#197 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 14:10:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Chrysopélée et Owen suivent les enfants qui, leurs courses finies, retournent vers l'Auberge du Faune.



Daniel Leozana

Diminué

Daniel réajuste sa paire de lunettes, et Raargal perçoit un curieux reflet, comme si les verres étaient dans un espèce de cristal travaillé plutôt que du verre venant d'un artisan traditionnel.

« Accédez à la requête d'un vieil homme à la gorge fatiguée, et répondez à ma question en attendant qu'Antoine arrive. »
Offline Kyuu  
#198 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 15:07:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Entre deux eaux

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa, après avoir masqué selon les conseils de leur guide la garde de l'épée dans les rebords de sa cape, observe avec une certaine retenue dans l'émerveillement les bâtisses du quartier riche. Malgré le talent architectural évident des artistes ayant dessiné l'endroit, elle se sent mal à l'aise, oppressée dans la rigueur cadavérique des schémas bien pensés, bien articulés, ne laissant place qu'a la mort de la vie elle-même. Elle ferme les yeux et chasse cette sensation lorsque Zarko les fait entrer dans sa demeure. Quel beau jardin. Ces gens ont vraiment beaucoup d'argent à dépenser à leur plaisir visuel ma foi. Lorsque son collègue barde les fait entrer dans la pièce ou se trouve, possiblement son bienfaiteur ou peut-être même une relation de famille, elle s'incline gracieusement, au moment ou Raargal lui fais signe, sans pourtant y prêter beaucoup d'attention.

Le viel homme, puis Raargal, parlent. Elle les écoute tout en croisant les bras de façon souple, de manière à ne pas paraître trop fermée. Lorsque le nain se voit plutôt poliment ramené à la réalité de la condition du viel homme, elle s'avance un petit pas, esquisse un tiers de révérence, et s'éclaire légèrement la voix après avoir échangé un bref coup d’œil avec Raargal.

« Nous enquêtons sur un homme qui se prénommerait Ato Bourros. En réalité, nous le pourchassons plus que nous n'enquêtons depuis quelques jours. » Elle prends une petite pause dans son début d'élocution, observant Raargal, avant de continuer, sur un ton légèrement plus bas, comme si elle avait peur d'être écoutée par quelque serviteur ou une oreille indiscrète. Elle parle toutefois d'une voix suffisamment claire pour se faire entendre d'un vieillard possiblement un peu dur de la feuille. « Pour répondre à votre question, et mon raisonnement n'engage que moi, je ne pense pas qu'il soit partagé dans son intégralité par mon camarade ici présent, je pense que le tueur a deux motivations. La faim, pour commencer, mais aussi une sorte de sortilège supérieur qui nécessiterait une quantité obscène de sang. » Elle ferme les yeux, la scène de la maison avec Eliza charcutée de toutes parts lui revenant devant les yeux. « C'est dans ce sortilège, à mon sens, qu'intervient Zon-Kuthon. Quant au consortium.. » Elle se caresse le menton comme pour exprimer une indécision et une difficulté à se positionner. « Ma foi, qu'est-ce qu'une organisation comme le Consortium retirerait de l'installation de cultistes sombres sur son territoire? Un marché de la peur? Un contrat avec une puissance étrangère? Peut-être sont-ils eux-même manipulés par leur appât du gain par notre vampire. Ou par quelqu'un d'autre. Je l'ignore. » Elle regarde Raargal, cherchant comme une confirmation de son hypothèse, puis rends son regard au viel homme, attendant une réaction. J'espère que sa gorge lui permettra tout de même de s'exprimer assez pour nous rendre quelque réponse à nos questions.
Offline Lozatal  
#199 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 15:11:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Attentif

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raagal profite, après l'échange de regard avec Alyssa, que celle-ci parle et explique la situation pour regarder et observer le vieil homme. « C'est une des possibilités, mais nous ne sommes sûr de rien. Ce que nous savons par contre, c'est qu'a Almas, Ato se servait d'un cultiste de Zon-Kuthon pour tuer ses proies et les vider de leurs sangs. Ce cultiste voulait effectuer un sombre rituel, mais ne savons pas l'implication du vampire dedans. Est-il seulement au courant? Quel état sa forme d'arrangement? Nous ne le saurons pas. Par contre, nous avons suivi les pas de cette créature jusqu'ici, où nous pouvons affirmer qu'il est passé, qu'il s'est nourri, et est repartit. Malheureusement, sa traque s'arrête ici et sans davantage d'indication, la situation va être compliqué, et il faudra alors, tâtonner en suivant la trace du sang. Mais cela signifie compter sur ses prochaines victimes, ce qui est très hasardeux et... mauvais. Enfin, depuis que nous sommes en villes, nous avons beaucoup entendu parler du consortium et de son influence grandissante et déjà oppressante pour certains. Nous n'avons, pour le moment, aucune connaissance d'un quelconque lien. A la rigueur, une intuition basé sur l'hypothèse d'une connexion entre le culte de Zon-Kuthon et Ato. Et c'est ce pour quoi nous sommes venu ici. Nous aimerions en apprendre plus sur les membres de ce culte qui est, sûrement, déjà bien installé en ville. Et comme notre ami barde a, sur cette idée, décidé directement de nous amener vous voir, nous espérons que vous aurez des choses qui empêcherons un vampire de continuer de sévir. »

  • Psychologie sur le vieux : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Perception pour savoir s'il a des armes ou des objets potentiellement magique : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 15:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#200 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 10:49:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Pendant l'explication de Raargal, un jeune garçon, dont vous pouvez lire sur les traits qu'il a eu une enfance de privation, mais que ces soucis sont désormais derrière lui, vêtu d'une tenue de domestique en brocart de soie orné de motifs floraux. Il porte sur un plateau d'argent une large théière fumante, trois tasses, et une flasque de potion aux reflets irisés.

Daniel laisse Raargal finir son explication pendant qu'Antoine pose le plateau sur une table, verse le thé dans les tasses et ajoute la potion dans celle qu'il tend au vieil homme, qui la boit avec une avidité inattendue, laissant planer un petit blanc alors que le jeune homme quitte la salle après vous avoir adressé un timide sourire.

Daniel Leozana

Savant

« Voilà qui est mieux. Que ferais-je sans lui. » dit l'homme avec une voix beaucoup plus souple.

Représentation (chant) DD20 ou Connaissance (nature) DD25


« Bien, très bien. Ma foi, vous en savez beaucoup plus que la majeure partie des gens qui sont entrés dans cette bibliothèque, mais il vous manque des éléments clés. Mademoiselle, vous supputez que le Consortium est une entité qui travaille principalement à ses intérêts économiques et politiques... je reconnais la pensée d'un grand philosophe qu'il vous plairait certainement de lire. Mais à la vérité, les adeptes de Zon-Kuthon, quand ils ne s'occupent pas de torturer les gens, sont d'avides chercheur d'or et de pouvoir... et cela fait des décennies que le Consortium est noyauté par le Culte de Zon-Kuthon, qui profitèrent de leurs liens sectaires pour se mettre les uns les autres aux bonnes places... Ma famille lutte tant bien que mal contre le Consortium depuis des générations, mais j'ai bien peur que ma lignée ne s'éteigne avec moi...

Quoiqu'il en soit, vous ne parviendrez pas à démonter le Consortium, et vous avez plus urgent à régler... je ne sais pas où se trouve votre vampire, mais s'il a un allié dans le Consortium, je sais très probablement qui s'est occupé de lui fournir un sauf conduit et de discuter avec les gens d'armes. Son nom est Dario Crowe, et il est en quelques sorte le quartier maître de la loge de Zon-Kuthon, d'après mes déductions. Les gens comme lui sont du genre à garder des informations sur celles et ceux avec qui ils travaillent, donc vous pouvez probablement trouver son carnet, ou l'intimider directement. Il n'est probablement pas très courageux, mais vous aurez compris que c'est quelqu'un important pour la loge, donc même s'il n'est pas sous surveillance constante, il est assez bien protégé.

Avez-vous d'autres questions ? Oh, et de rien pour l'épée, je suis ravi qu'elle puisse servir à nouveau. Elle a pourfendu de nombreux ennemis d'Orégent, à l'époque où ceux-ci avaient encore un nom et une forme tangible que l'on pouvait trancher... »

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 10:52:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET