Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Barberouge  
#101 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 21:53:37(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Lhem'my
Déplacement8/9
CA : 13

38 / 38



Lhem leva la main en signe de paix
Après tout il est normal que cet homme soit troublé

« Mes excuses si je vous ai surpris
Et pour répondre à vos questions disons que je ne suis pas votre ennemi en ces lieux et que votre intervention auprès de mon détestable geôlier.. »
Il fit un signe en direction du gobelours albinos « ..m'a permis de me libérer de cette cage exiguë  »

Il fit une petite pause, regarda son interlocuteur dans les yeux, prêt à se téléporter au moindre digne de danger.

«  Lhem'my Sphad'ace, et à qui ai je l'honneur? »

Offline poulosis  
#102 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 01:41:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/4
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 6/6

51 / 51

L'osirien détailla un peu plus attentivement son interlocuteur. Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, sans doute le résultat de son emprisonnement, mais la robe bi-couleurs et le tatouage sur la face pouvaient indiquer un fidèle de Néthys. Il n'aurait cependant pas parier sa main, ni même un doigt dessus. Il faillit passer en vision magique, mais il se rappela la réprobation générale de ses compagnons quant à cette attitude pourtant naturelle, chez lui. Il ne voulait pas briser cet instant de rassemblement, d'une convergence plutôt rare. Son frère saurait sonder le cœur de cet elfe, de toute façon, au besoin.

Il inclina la tête, la main droite passant prestement du cœur au front, en guise de salut. « Je suis désolé, je manque à toutes mes obligations. Akin, votre humble serviteur. » Il hésita très brièvement, avant de poursuivre. « Nous n'avons guère le temps de nous présenter longuement et dans les formes. Aussi irai-je droit au but, avec deux questions simples : pouvez-vous nous dire pourquoi vous étiez emprisonné ? Êtes-vous avec ces enfants ? »

L'inquisiteur la jouait prudent, pour le moment. Il était vraiment curieux de connaître l'histoire de cet elfe mystérieux. Mais il était bien conscient de leur situation précaire, en plein territoire hostile. Il fallait faire vite, aller à l'essentiel.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 01:42:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#103 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 02:23:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog / Seraph
Imposition : 5/7
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

52 / 52
57 / 57
Ils n'avaient pas pu se recueillir plus d'une minute. Soudain, l'elfe qu'ils avaient aperçu dans la cage du fond apparut dans leur dos. Qui qu'il fut, il manquait de jugement. Seraph se retourna brusquement vers l'inconnu et lui colla presque sa gueule au-dessus du visage alors qu'il le reniflait, prêt à le croquer si son maître venait à le lui demander. Ortog se retourna. Le sachant anciennement prisonnier et ayant surpris les projections acides dont il devait être responsable atteindre le geôlier, le paladin ne l'imaginait guère se jeter sur ceux qui étaient à l'origine de sa libération. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être un gredin pour autant. Par réflexe, Ortog vérifia s'il transpirait le mal.

Passant sur les présentations qui pouvaient attendre un peu, l'orque renchérit sur son frère. « Oui, êtes vous ensembles ? Quant à votre libération, il semblerait que vous auriez pu ne pas attendre une improbable intervention ! En tout cas, vous paraissez en avoir la capacité. Mais peut-être que vous n'auriez pas pu emmenez ces enfants avec vous... »

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 02:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#104 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 16:43:30(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Lhem'my
Déplacement8/9
CA : 13

38 / 38



Lhem trouva ses interlocuteurs fort méfiants, ce qui le rassura un peu. Cela voulait dire qu'ils étaient prudent.

Lhem éclaircit sa voix avant de répondre aux question qu'on lui posât
« Pour faire court , j'ai à faire dans la région et mon escorte et moi avons croisé une patrouille de trolls des glaces. Ces monstres ont attaqués avant même de s'enquérir de la raison de notre présence. Ils m'ont assommés et je me suis réveillé il y tout justes quelques minutes.
Pour tout vous dire j'ignore tout de cet endroit ainsi que le pourquoi de la présence de ces enfants.  »


Il se tourna ensuite vers le demi orque et lui fit une petite remarque
«  Sortir d'une cage est quelque chose, mais disposer des gardes de cet endroit en est une autre, surtout qu'ils m'ont dépouillés de tout mon matériel »

Sur ce Lhem jette un oeil autour de lui afin de repérer si sa précieuse baguette et son grimoire sont là...
Offline vrock34  
#105 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 18:51:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog / Seraph
Imposition : 5/7
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

52 / 52
57 / 57
Le temps ne jouait pas en leur faveur. Cette tour abritait encore de nombreux adversaires qui pouvaient à tout moment avoir à faire ici. Il devait aussi y avoir des entrées et sorties régulièrement et des gens qui remarqueraient la destruction des statues. N'ayant aucune raison de fouiller la vie de cet elfe ni de le retenir davantage, le paladin lui suggéra. « Soit ! Nous ne disposons pas de beaucoup de temps et n'avons le loisir de faire plus ample connaissance. J'imagine que vous aspirez à sortir d'ici et rentrer au plus vite chez vous. Pensez vous qu'il vous serait possible de quitter la tour en compagnie de ces enfants ? Le chemin jusqu'aux portes est dégagé. »

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 18:53:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#106 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 20:07:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

58 / 58
Aergnaeroka était resté en retrait à observer l’inconnu. Il avait réussit à sortir - selon ses dires - seul de sa cage et à presque les surprendre, ce qui semblait indiquer qu'il n'était pas le premier venu, mais également - toujours selon ses dires - il avait été surpris et mis hors de combat par un groupe de trolls des neiges, ce qui ne semblait pas montrer non plus des capacités extraordinaires. Cependant personne ici ne devait s'attendre à une action comme celle qu'ils menaient et sa version devait probablement, moyennant peut être quelques omissions, être exacte.

Caralossë

24 / 24
Caralossë quand à elle s'était mise à explorer les salles et s'intéressait maintenant aux humains miniatures qui peuplaient certaines des cages.



Offline poulosis  
#107 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 03:42:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/4
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 6/6

51 / 51

« Ou alors... » Akin était plus opportuniste et moins scrupuleux que le paladin. Malgré les circonstances tragiques, ou peut-être justement à caude d'elles, une idée germait déjà dans son cerveau toujours fertile. Il fit les gros yeux à son frère. « Libérer ces enfants alors qu’il fait froid à pierre fendre dehors, tu n’y penses pas, Ortog. Guidé par un étranger de surcroît. Cette ville est trop dangereuse. Il pourrait leur arriver malheur. Ou pire, retomber sur des gardes qui les ramèneraient ici dare-dare, pour y subir un châtiment encore plus sévère. Non, je pense qu’il vaut mieux les libérer après notre mission. Si toutefois nous devons les libérer. »

Il se tourna vers le nouveau venu. « Nous sommes dans le beffroi de Trône-Blanc. Votre histoire est vraiment trop succincte pour se faire une opinion, mais on peut supposer que si on vous y a enfermé, c’est que vos “affaires” contrarient les autorités de la région. Êtes-vous un marchand venu traiter quelque affaire comme vous dites ? Non, car vous seriez un mage ou un prêtre, avec une volonté contraire aux intérêts de la gouvernance actuelle, l'inquisiteur de Néthys que je suis aurait peut-être une requête à vous adresser, qui serait tout à fait de nature à vous satisfaire... »

Si le propos était un tantinet cabotin, l'emphase habituelle n'y était pas. Son regard avait perdu sa lueur pétillante, étouffée par le cadavre à leurs côtés. Néanmoins, il ne perdait pas de vue leur mission, vers laquelle Néthys l'avait poussé. Une nouvelle recrue, aux talents magiques, s'il devinait correctement l'insinuation d'Ortog et la réponse de l'elfe ainsi que son évasion surnaturelle, ne pouvait n'être qu'un atout pour affronter les dangers à venir. Surtout depuis le décès de Jairess.
Online Guigui.  
#108 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 15:03:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
rage berserk : 9/12
CA : 20 | C : 12 | D : 18
réf:+4 | vig:+7 | vol:+5

51 / 51

Xoran continua à pleurer en silence pendant qu'Ortog prononçait son éloge funèbre et qu'Akin se lamentait à son tour. La surprise de ce dernier tira le géant de son chagrin. Que faisait cet elfe en ces lieux ? Qui était-il ? Et comment avait-il réussi à se libérer sans aide ? Tandis que les explications succédaient aux présentations, Xoran se passa plusieurs fois le bras sur les yeux pour sécher ses larmes et reprendre contenance. Il se pencha pour déposer un baiser sur le front de la défunte et lui murmura, la voix encore brisée par l'émotion : « adieu, mon amie. Que Gozreh t'ait en sa garde... ». Ceci fait, il avisa la baguette magique à la ceinture de Jairess et la retira d'un geste sec avant de se tourner vers l'elfe.

« Je suis Xoran Varok, » lui dit-il simplement, d'un ton parfaitement neutre. Avoir enfin des amis, et même une sorte de famille, n'avait rien enlevé de sa méfiance naturelle. L'apparence de l'individu, le nom même sous lequel il s'était fait connaître et qui ne sonnait pas vraiment elfique, ne plaidait pas en sa faveur. Se pouvait-il qu'il soit un espion à la solde des sorcières blanches ? Se pouvait-il qu'elles aient eu vent de leurs projets, et qu'elles l'aient placé là pour gagner leur confiance et les piéger ? Il savait que la déesse d'Ortog lui donnait le pouvoir de sonder les mauvaises pensées chez les gens... Mais à quel point était-ce fiable ?

« Tiens, ami, » dit-il au paladin en lui tendant la baguette de Jairess. « Ceci nous sera utile là où nous allons, et pour ce que nous avons à faire. Jairess aurait voulu qu'on se donne toutes les chances de réussir... » Il porta ensuite son regard jaune vers les enfants enfermés. « Ils feraient mieux de partir avec nous, en effet, » répondit-il à l'osirien, « Mais que se passera-t-il si nous échouons ? Il faudrait au moins qu'ils puissent se libérer eux-mêmes. Je vais voir si ce gros porc a les clés, » ajouta-t-il en jetant un regard peu amène sur le cadavre du wikkawak.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vrock34  
#109 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 15:33:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog / Seraph
Imposition : 5/7
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

52 / 52
57 / 57
Ortog attrapa machinalement la baguette que lui tendait Xoran et la lâcha dans le sac magique. La situation était étrange. Le temps filait alors qu'ils devaient décider du sort de cet inconnu et de celui de ces enfants prisonniers.

« Nous ne pouvons envisager de garder avec nous des enfants alors que nous allons au devant de combats contre des trolls. Sans compter le gros bestiau du haut. D'autre part, si nous achevons notre mission, la maitrise des évènements risque fortement de nous échapper. Qui peut dire maintenant si nous pourrons les protéger et les guider vers un lieu sûr ? Je préfèrerais les savoir loin de cette tour ! Si nous ne pouvons les laisser à la garde de cet elfe, peut-être seraient-ils en mesure de se guider seuls. Je veux dire que s'ils sont natifs de la cité, ils sont peut-être plus capables que nous de se guider vers un lieu sûr. Le mieux serait de leur demander leur avis. Aergnaeroka, tu peux leur parler ? Avec nos gueules, Xoran et moi risquons plus de les effrayer, si tant est qu'ils nous comprennent ! »

Tout en parlant, le paladin sonda tour à tour l'âme de chacun des bambins. Il se doutait qu'à cet âge, aucune créature ne pouvait être suffisamment encrée dans le mal pour émettre des effluves maléfiques. Toutefois, dans cette cité dominée par des sorcières, rien ne garantissait que tous ces enfants étaient réellement ce qu'ils semblaient être.

Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 15:41:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#110 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 15:09:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

58 / 58
« Il est heureux alors que Jairess ait eu le temps de m'enseigner quelques mots de Scalde, » dit Aergnaeroka à Ortog, « Il va falloir espérer que cela me suffise pour communiquer et que dans cette ville une elfe ne paraissent pas plus effrayante qu'une moitié d'orc monté sur un lézard géant... »

Caralossë

24 / 24
Elle rappela à elle Caralossë avant de s’adresser aux enfants dans un scalde hésitant. « Vi venner. Er du fra byen? » Nous amis. Êtes-vous de la ville?



Offline Barberouge  
#111 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 18:31:04(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Lhem'my
Déplacement8/9
CA : 13

38 / 38


Lhem regarda l'homme prénommé Akin et fut un instant perdu dans ses pensées
Ce sont ne sont clairement pas des agents des sorcières de glace, mais puis je leur faire confiance
D'un autre coté, seul au milieu de Trône blanc ce n'est pas comme si j'avais énormément d'options


Il prit soudain la parole
« Comme vous avez pu le constater je suis un magicien, et ma confrérie m'a envoyé enquêter dans la région car nous avons détecter une perturbation magique plutôt inquiétante.
Je ne pense pas que les sorcières sont au courant de ma présence ici mais on ne sait jamais , elles sont tellement vicieuses.  »


Il avait joué carte sur table et il espère avoir fait le bon choix.

Constatant que certains d'entre eux s'intéressait au sort des enfants et qu'ils ne maitrisait pas bien la langue locale il se proposa en signe de bonne volonté.
« Si vous voulez je parle Scalde »
Offline poulosis  
#112 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 21:55:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/4
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 6/6

51 / 51

L'osirien afficha un maigre sourire. « Un mage ? C'est parfait, ça. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Les phénomènes que vous cherchez à éclaircir ne seraient-ils pas liés à la météo, par hasard ? D'où venez-vous, exactement ? »

Il marqua une pause, avant de poursuivre. Il n'avait pas l'esprit à jouer, ni le temps. « C'est précisément la raison de notre présence ici, tous autant que nous sommes. Un portail propageait le climat glacial d'Irrisen. Écoutez, nous n'avons pas le temps de tout expliquer. Vous me semblez sincère et un mage serait une bonne recrue pour notre groupe. Si vous nous aidez et que vous êtes bien ce que vous prétendez être, vous en saurez davantage à l'issue du meurtre du dragon qui se trouve en haut de ce beffroi. Vous êtes partant ? »

L'osirien étudia la réaction de son interlocuteur.
Offline Barberouge  
#113 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 21:53:56(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Lhem'my
Déplacement8/9
CA : 13

38 / 38


Lhem écarquilla les yeux à la proposition de l'homme
Meurtre, dragon? mais qu'est ce que c'est que ce fou ???

Il reprit vite son calme puis eu un petit sourire sardonique
« Mais bien sur , allons donc assassiner un dragon, et pourquoi pas Fléau des arbres tant qu'on y est? »

Il reprit ensuite une attitude plus neutre
« Je ne suis pas contre le fait de rejoindre votre groupe messire, mais admettez que la tâche que vous me demandez mérite un peu plus d'explication que "Si vous nous aidez et que vous êtes bien ce que vous prétendez être, vous en saurez davantage à l'issue du meurtre du dragon qui se trouve en haut de ce beffroi"
Il faut être idiot pour accepter cela sans plus de détails, c'est pas comme si on allait chasser la galinette cendrée »
Offline vrock34  
#114 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 10:09:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog / Seraph
Imposition : 5/7
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

52 / 52
57 / 57
Ortog regarda l'elfe avec une dose d'étonnement. Cet individu se rendait-il compte de la situation actuelle ? Tout en restant courtois, il lui répondit.

« Nous ne vous demandons aucunement de juger du bien fondé de notre entreprise ! Nous avons nos raisons et il ne me semble pas utile d'en raconter plus alors même que nous sommes au sein de cette tour et qu'à tout moment, d'autres défenseurs pourraient surgir. Comme l'a dit Akin, nous sommes ici pour cette créature. Libre à vous de vous sauver ou de vous joindre à nous, mais d'ici trois minutes, je souhaiterais que nous poursuivions notre progression. J'aimerais passer ce temps à profiter de vos éventuelles connaissances sur cet endroit plutôt qu'en explications qui peuvent attendre. La vie de bien des personnes dépend de notre succès.

Connaissez-vous les autres salles ? Avez-vous rencontré d'autres défenseurs que ceux qui gisent au sol ? »



Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 10:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#115 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 15:43:12(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

58 / 58
« ধূসর গ্যালিনিতে খেতে কিছুই নেই, নামটি শাণিত করার জন্য শিকারীকে কি তা পেছনে যেতে হবে?, » soupira Aergnaeroka en secouant la tête, « Peut être devrions nous commencer par nous occuper de ces enfants avant de nous préoccuper d'encore tuer un dragon... »

Message secret pour Barberouge :
...


Caralossë

24 / 24
Puis elle s’adressa à Ortog « N'as tu pas écouté ce qu'il racontait? Il a été capturé, assommé, et s'est réveillé dans cette cage. » Elle soupira. « Tu crois vraiment qu'ils font visiter la tour à leurs prisonniers avant de les enfermer? »



Offline poulosis  
#116 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 18:42:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/4
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 6/6

51 / 51

L'osirien haussa les épaules, avant de répondre à Ae.

« Nous occuper des enfants ? Je serais plutôt d'accord avec Xoran. Donnons-leur les clés, ils se débrouilleront aussi bien pour sortir qu'ils l'ont fait pour rentrer ici... Pour ma part, les enfants sont davantage en sécurité ici que dans la rue. Sous ce climat encore plus. Soit nous nettoyons cette tour, et nous les libérerons ensuite, soit nous échouons, et leur situation n'aura pas changé. Les affaires judiciaires de Trône-Blanc ne nous concerne pas, après tout. »

Il jeta un œil en direction des geôles. « Enfin, à eux de décider. Cela ne nous empêche pas de leur prodiguer d'éventuels soins, si besoin, par contre, avant de poursuivre. »

L'inquisiteur tentait de rester pragmatique. Son cœur lui dictait de libérer les jeunes, mais la raison lui commandait de faire vite. Il se dirigea vers eux, pour les observer de plus près et obtenir leur avis. Avaient-ils besoin d'aide ? Voulaient-ils bien s'enfuir sans leur soutien ?
Offline Albock  
#117 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 21:18:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
30 Arodus 4713, 08h00, -28°C





l'approche soudain de l'hermine, les enfants se réfugièrent au fond de leurs, stoppant leurs suppliques en scrutant l'animal, terrorisés. Ce n'est qu'aux paroles d'Aergnaeroka qu'ils semblèrent se calmer un peu, tout en restant le plus loin possible de leur interlocuteur. Rassemblant son courage, une petite fille articula, en skalde :

« - Voui...
Mamie Nann est venue nous chercher pour "nous emmener dans un endroit meilleur", comme elle disait.
Mais c'est rien qu'une menteuse ! Elle nous a amené dans cette tour froide pleine de troll et nous a enfermé dans les cages...
Je veux rentrer à l'orphelinat ! »


Le petite fille se mit alors à sangloter.
Aergnaeroka jeta un coup d'oeil à Ortog, qui secoua légèrement la tête. Le paladin n'avait senti aucun mal tapi dans le corps de la fillette, ni dans celui des autres enfants ainsi que de l'elfe. Ce dernier semblait chercher quelque chose des yeux tout en discutant avec les héros de Heldren, et il ne put empêcher son regard de briller lorsqu'il lorgna la table, reconnaissant ses affaires étalées sans le moindre soin sur le meuble en bois.

De son côté, Xoran retourna le corps du gobelours du bout de son pied et entreprit de le fouiller.
Hormis son amure de cuir et ses armes, le crochet et trois javelines, le shoanti trouva une grosse clé attachée à la ceinture, ainsi qu'une petite bourse en cuir contenant des pièces d'or.

La bourse contient 75po.
Assistance divine sur Akin.
Stalagmite présent en U18 : 2.
Stalagmite présent en U19 : 1.
Stalagmite présent en V20 : 1.
Épée longue de Aergnaeroka est brisée.

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline vrock34  
#118 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 22:53:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog / Seraph
Imposition : 5/7
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

52 / 52
57 / 57
La réaction d'Aergnaeroka surprit le paladin. Elle sembla privilégier une amitié incertaine avec cet inconnu probablement pour le simple fait qu'il était comme elle, elfe. Au point d'en oublier les priorités du moment.

« Même si mon cœur me pousse à aider ces enfants, je te rappelle qu'il nous est impossible de décider d'interrompre cet assaut ! Les chances que quiconque découvre l'état des statues de l'entrée ou les premiers cadavres que nous avons fait sont trop importantes. Je préfère en effet les laisser ici en attendant notre retour. Akin a raison, vois ce qu'ils envisagent ! »

Le paladin regarda son amie discuter avec la fillette, attendant une éventuelle traduction. Il fit passer Seraph dans la première pièce afin de surveiller le hall ainsi que la porte qu'ils n'avaient pas encore ouvert.


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 22:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Guigui.  
#119 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 22:58:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
rage berserk : 9/12
CA : 20 | C : 12 | D : 18
réf:+4 | vig:+7 | vol:+5

51 / 51

Xoran prit ce qu'il y avait à récupérer sur le cadavre du détestable gardien et se releva. Il jeta la bourse à Ortog et les clés à Aergnaeroka afin que chacun en fasse l'usage qui convenait.

Le shoanti toisa ensuite l'elfe en se demandant ce que l'inconnu avait dans le ventre. Evidemment, il ne leur faisait pas confiance. C'était parfaitement normal. Il résolu cependant d'essayer de lui expliquer de quoi il retournait en un minimum de temps.

« Tu es libre de partir si tu le souhaites, elfe. Tu ne nous dois rien. Il est normal que tu ne souhaites pas chercher la mort avec nous sans plus d'explication, mais mes amis te l'ont dit, nous n'avons pas le temps. Ce que je vais te révéler devra te suffire, du moins pour l'instant.

Les sorcières blanches sont en train d'envahir le monde avec l'Hiver éternel. Ortog, Ae et Akin viennent du Taldor. Ils sont passés par un portail pour arriver jusqu'ici, parce que les sorcières ont invoqué l'Hiver là-bas. Si personne ne fait rien, le monde entier pourrait bientôt se retrouver esclave des sorcières blanches, et sous une épaisse couche de neige. L'un des cavaliers de Baba Yaga nous a donné pour mission d'arrêter sa fille dans son entreprise. Il nous faut retrouver la grande sorcière, et pour cela il nous faut sa Hutte Dansante. Elle est actuellement sous la garde d'Elvanna, au milieu d'une forêt magique en plein milieu de Trône-Blanc. Pour y accéder, il nous faut créer une diversion. Si nous tuons le dragon qui commande cette tour, la Garde de Fer, toujours fidèle à Baba Yaga, acceptera de se retourner contre la Garde Hivernale, fidèle à Elvanna. Nous profiterons alors du désordre pour nous faufiler dans la forêt magique et monter dans la Hutte.

Nous n'avons aucune certitude quant à nos chances de réussite. Nous pourrions aussi bien mourir avant d'arriver au sommet de cette tour, et notre amie Jairess gît déjà sur cette table - que le Vent et les Vagues prennent soin de son âme. Nous ne savons pas non plus ce que nous devons faire une fois dans la Hutte. Notre espoir est celui d'un fou, sans doute, mais nous sommes déterminés. Tu peux nous aider et risquer ta vie avec des inconnus, ou rester là. Tu peux te venger de ceux qui t'ont capturé, ou décider de ne pas forcer ta chance. Nous aurons grand besoin des talents d'un magicien, si tu n'as pas menti. Mais si tu préfères partir, il nous faudra te lier et te baillonner le temps que le travail soit accompli. Le risque est trop grand, et d'autres vies que les nôtres sont en jeu. Tu comprends sûrement que nous ne pouvons pas te faire confiance en si peu de temps. Nous ne réclamons d'ailleurs pas la tienne. Qu'en dis-tu ? Décide-toi vite ! »




Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Barberouge  
#120 Envoyé le : jeudi 31 mai 2018 20:50:55(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Lhem'my
Déplacement8/9
CA : 13

38 / 38



Ayant remarqué que ses affaires était juste à portée de main, lehm alla les rechercher et écouta l'homme prénommé Xoran lui expliqué de quoi il en retournait.

« Je suis libre de partir mais vous me menacer de me ligoter si je ne vous suis pas?
Il est vrai que j'ai du mal à vous suivre avec un discours pareil »
rajouta t il avec une pointe de sarcasme dans la voix

« Mais  » dit il d'une voix plus sereine «  si j'ai bien saisi les informations que vous venez de me communiquer, les sorcières ont pour projet d'étendre leur hiver éternel au reste de l'Avistan voire au delà, et votre projet est de les ralentir en provoquant le désordre dans leurs terre et tout cela nécessite de se débarrasser du commandant de cette tour »
Il regarda les autres en attendant une confirmation
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET