Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 21:44:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Mialari inclina la tête en signe d'acquiescement.
« Pourquoi pas? Cela dit, j'aimerai prendre le temps de m'organiser avant d'aborder les activités de mes Lacunafex...et vous comprendrez aisément que je ne peux pas vous en dire trop. Nous devrions peut être poursuivre cette conversation en privé. Vous pourriez passer à l'Académie demain? Ce serait peut être plus tranquille. »

Une fois les derniers détails réglés, l'elfe prit congé. Ils discutèrent quelques minutes de plus, mais ils avaient plus ou moins fait le tour des éléments importants à régler, et il se faisait tard. Avec tous les projets qui se profilaient devant eux, ils allaient avoir besoin de toutes leurs forces!

Je referme le fil pour l'instant, je le rouvrirai quand vous aurez avancé/fini vos projets perso.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 23:17:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
11 Erastus 4716, après le couvre feu - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo

Le Conseil des Corbeaux d'Argent

Cinq jours après qu'ils se soient séparés, les leaders des Corbeaux d'Argent se retrouvèrent dans les souterrains des Osselets de la Fortune. Cette fois, c'était une réunion en petit comité: personne d'autre que Gravius, Dyrza, Caliban, Dorian et Leona n'étaient présents; même si Laria était tout de même dans les environs, leur ayant laissé une carafe de café et quelques pâtisseries, ainsi que les rapports sur l'avancement de leurs activités.

Il était encore tôt pour que les actions de leurs équipes et de leurs agents aient porté des fruits, mais eux avaient déjà réussi à faire des progrès considérables.
Gravius et Zéa avaient achevé la mise en marche de la presse, et au cours des jours précédents, et de nouvelles preuves de soutien s'étaient manifestées durant la semaine. Dans les rues, la rumeur mentionnait l'élégance de la réponse des Corbeaux d'Argent et leur apparent dévouement à la cité. Barzillai Thrune n'avait pas encore donné de réponse officielle, mais sa tentative semblait avoir échoué.

Caliban, de son côté, avait établi le contact avec Vyre, et ramenait des nouvelles d'une intéressante opportunité d'obtenir le soutien de la Cité des Masques dans leur combat.

Elyse et Dyrza avaient participé deux jours plus tôt à la réception des Vashnarstill, et avaient profité de l'occasion pour établir des contacts au sein de la noblesse.

Quand à Dorian, il menait sa propre barque, mais lui aussi avait obtenu des informations qui seraient des plus utiles pour aider à sceller leurs accords avec les gangs de Kintargo.

Je vous laisse résumer un peu ce que vous avez réalisé, même si je sais que ce n'est pas terminé pour tout le monde, mais il y a au moins deux éléments importants et urgents: l'opportunité découverte par Caliban et l'enquête menée par Dorian.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#23 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 09:44:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 3/6
CA : 25

59 / 59



Leona se changea assez vite pour ressembler à Elyse, ajustant et mettant un corset élégant en moins d’une minute, le tout derrière un petit paravent…

«  Bien, j’espère que vous allez tous bien et que tous vous avez avancé. Pour ma part j’ai été avec Dyrza à une soirée, et je pense qu’elle fut une réussite.

Je me suis intégré dans deux familles et j’ai pu montrer un semblant de talent au niveau de la danse. L’une semble réellement opposé aux Thrunes et l’autre famille, disons qu’il y a moyen de la diviser pour aider notre cause ou semer des troubles dans la noblesse.

Qu’en penses-tu Dyrza, tu as beaucoup parlé à la mère tandis que je dansais avec la fille… Bon je ne m’attendais pas au baiser mais on sent bien la rivalité mère fille.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Jecht  
#24 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 13:39:07(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5;Vol+9
Diplo+20;Intim+16
Per/Psy/rep+14
Bluf+10/Dégui+11

50 / 50
Caliban alla directement aux faits :

« Pour ma part j'ai rencontré Molly Mayapple ; et grâce a des documents anciennement important pour elle que je lui ai rendu, je pense avoir gagné sa confiance et son soutiens. Son soutiens m'as permis d'obtenir des informations cruciales sur la cité de Vyre.

Il nous faudra tous rejoindre Vyre le 15 pour participer à un banquet organisé par la Reine des Délices, Manticce Kaleeki. A Vyre, il y a visiblement 5 personnes portant le titre de "roi ou reine"; chacun est chargé de diriger un aspect de la cité ; et Manticce gère les relations extérieures. C'est donc de son soutiens en priorité que nous avons besoin pour avoir celui de la cité.

Autre chose ; j'ai reçut des directives pour le banquet : Il nous faudra une tenue appropriée; ce qui est normal. Mais surtout il est de bon ton pour chaque invité d'apporter un présent à son hôtesse. Molly m'as informé que Manticce apprécie les œuvres d'arts...osées, les gants, les fioles de bonne qualité; faites par un souffleur de verre, les fleurs noires et les romans Ustalaviques entre autres. Nous ne sommes pas obligés d'offrir tout les présents de cette liste et nous pouvons trouver des remplacements si besoin. Pour ma part connaissant une bonne couturière je vais lui demander de faire des gants d'une qualité irréprochable.
 »

Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 13:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#25 Envoyé le : mardi 25 décembre 2018 23:08:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

33 / 33

Dyrza approuva les dires de Elyse. « En effet, cette soirée fut une réussite. La rivalité mère fille est très présente; mais je suis en mesure d'aider la comtesse avec ses problèmes, et donc de créer une bonne relation avec elle. »

La jeune prêtresse sourit à Caliban. « Ce sont de bonnes nouvelles Caliban. Je pense que ramener un cadeau chacun jouera en notre faveur.
Mise à part cela, as-tu d'autres informations sur cette Reine des Délices? Et sur les autres personnes influentes? »
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#26 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 18:13:54(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian, toujours dans un coin, s'avança à son tour :

« J'ai embarqué Avarexia dans un de mes plans et on est encore en vie, donc c'est que ça se déroule sans accroc. On file la Haute Juge, c'est pas simple, très ennuyant et on dors pas beaucoup, j'ai rien d'autre d'intéressant à vous dire hormis que ça me prendra encore un peu de temps pour avoir un plan d'attaque, je sens qu'il me manque encore quelque chose. »

Il rebondit sur les dires d'Elyse :

« Tu parles de famille opposé aux Thrunes. Une des enquêtes de la Haute Juge concerne ce dont tu parles, apparemment, elle recherche des motifs pour les inculper alors fait gaffe, ils devraient déjà s'armer d'avocat parce que la Haute Juge elle lâchera pas le morceau. Ah aussi, si vous avez des contacts avec la noblesse, demandez leur ce qu'ils savent de la comtesse Sarini, elle est proche du pouvoir, en savoir plus pourrait s'avérer intéressant. »

Puis vint le tour de Caliban, qui n'avait pas chaumé mais l'idée de sortir de Kintargo, même pour faire un tour, donné la nausée à Dorian, il n'était jamais sorti des murs de la ville.

« On est obligé de venir ? Qui va surveiller le QG ? »Fit-il hypocritement jusqu'au moment où le vieux parla de roman Ustalavique, les lectures préférés de l'Eclair Rouge ! « On part quand ? » Soudain très intéressé de parler de littérature de niche avec des connaisseurs.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#27 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2018 21:23:48(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

« Le plus tôt possible. » répondit l’acteur. « Plus tôt nous serons sur place, plus tôt nous pourrons nous préparer à la réception et chercher des informations sur dame Manticce. » Du moins le pensait-il.

De sa position, Gravius n’avait pas l’impression d’avoir autant contribué que Caliban ou Alice et Dyrza à l’effort du groupe avec la réponse publique des Corbeaux d’Argent au maire actuel. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas content des résultats obtenus. Il fallait reconnaître que dans la pêche aux infos, le disciple de Milani avait fait fort. Des œuvres d'arts osées, des gants raffinés, les fioles passés par la main d’orfèvres, des fleurs noires et les romans ustalaviques. Le choix était pléthorique pour leur groupe et cela mettrait leur hôte dans de bonnes dispositions.

Et les deux jeunes femmes ! Réussir à évoluer dans la haute sans commettre d’impair était déjà un exploit en soi, mais en plus réussir à se dégoter deux alliés en la personne de deux familles bien établies, c’était extraordinaire. Pour un peu, Gravius se serait retrouvé à court de mots pour les féliciter. Heureusement, Dorian avec son caractère offrait une ouverture à l’acteur qui avait profité de son intervention pour rebondir.

« Je pense pouvoir faire quelque chose concernant les romans ustalaviques. Crissalia a une boutique bien fournie. Si j’ai réussi à trouver chez elle un parchemin bien particulier pour renvoyer le bouquin volant d’où il venait, deux ou trois romans d’Ustalav ne devraient pas être si compliqués à trouver. J’irai la voir dès que possible pour m’en procurer et en faire cadeau à dame Manticce.

Avec un peu de chance, je pense que notre groupe de marchands devraient même pouvoir se procurer une fiole finement ciselée et de bonne qualité. »
Avec un peu de chance, un autre des corbeaux pourrait se charger de cette piste.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2018 21:59:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria, qui passait par là, profita aussi de l'occasion pour répondre à la question de Dorian.
« Je garderais le QG! Enfin, moi et tous les autres. Une alliance avec Vyre serait un gigantesque pas en avant, alors ne vous en faites pas pour nous, on survivra cinq jours en votre absence! Soyez plutôt prudents quand vous serez là bas. Personne ne trahit une parole donnée à Vyre, mais on ne sait jamais. »

Son sourire tomba un peu aux paroles de Dorian.
« Anarexia? Euh...qui est ce? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#29 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 09:28:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Le visage de Dorian se déconfit.

« Bah... Avarexia. Une pote de Rexus, je crois qu'elle a le même nom, elle est venu me parler alors que je ruminais mon plan dans le QG... »Il se tapa la tête avec la paume de la main « Merde. Merde. Merde. » Puis se reprit « Attends, si toi tu la connais pas, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et pourquoi elle m'aiderait dans ce plan suicidaire ? » Il comprit rapidement aux têtes de ses camarades que personne ne la connaissait.

Quelle gabegie ! Dorian, le plus méfiant de tous, se fait avoir par une femme aussi louche que lui !

Dorian souffla, il attendit la réponse de Laria en n'arrêtant pas de taper du pied par impatiente et chuchota :

« On se retrouve à Vyre pour les vacances. J'ai des choses à régler. » dit il en se rabrouant intérieurement au point de teinté son visage d'un blanc opaque.

Et il partit dans un flot d'injure à sa propre adresse.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2018 14:35:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 20:45:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Laria passa une main dans ses cheveux, dubitative.
« Ca me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais plus d'où je la connais? Ce qui m'inquiète, surtout, c'est qu'elle... »


A ce moment là, une jeune femme inconnue de la plus grande partie de l'assemblée déboula dans l'ancien quartier générale des Araignées Grises, avec un petit morceau de parchemin à la main.
« Dorian? J'ai cru comprendre que vous alliez à Vyre. Est ce que tu pourrais me ramener quelques trucs? Je n'ai pas réussi à les trouver en ville et Rexus ne sait pas non plus...quoi...? J'ai du noir sur le nez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#31 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 15:11:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian fut coupé net par l'intervention de la mystérieuse femme, il bloqua quelques secondes et réagit en se tournant vers ses compagnons :

« C'est elle. »Puis la regardant. « Comment t'es rentrée dans le QG et pourquoi t'es pas venue voir Laria ? »Demanda-t-il, énervé.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 22:36:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Avarexia haussa un sourcil, saluant au passage une Laria confuse d'un signe de tête.
« Rexus habite ici. J'étais déjà là, donc. Pourquoi est ce que ça te surprends maintenant et pas quand je suis venu vers toi il y a presque une semaine? »

Elle observa le reste de l'assemblée.
« Bon, profitons en pour faire les présentations. Avarexia Victocora, enchantée. Je travaille avec Dorian sur un moyen de nous débarasser de la Haute Juge de Kintargo avant qu'elle ne fasse trop de dégâts. J'ai des comptes personnels à régler et puisque ça colle avec ses projets, ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Et vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#33 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 22:40:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

33 / 33

Dyrza était suspicieuse. Elle n'aimait guère cette femme et quelque chose la dérangeait. « Avarexia? C'est étrange que nous n'ayons pas entendu parlé de toi avant. Et que nous ne t'avons jamais vu avant. »
La prêtresse s'avança, la main sur son jeu de cartes. « Tu peux nous parler de toi? Et n'essayes pas de nous mentir. »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2019 23:56:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 01:11:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Avarexia haussa son deuxième sourcil et s'assids avec un soupir.
« Vraiment, on a pas mieux à faire? Une révolution à mener par exemple? »

Elle se servit un gobelet de café avec un air désapprobateur.
« J'ai du mal à croire que Rexus n'a jamais mentionné mon existence. Ca ressemble bien à cet imbéc...ah, ferme là, Rexus! Tu voulais fuir, alors pas la peine venir te plaindre maintenant que c'est mon tour! »
Elle ne s'attarda pas sur son invective lancée dans le vide, et poursuivit.
« Donc. Je suis...enfin, j'étais Rexus. Ca fait un moment que nous sommes séparés, mais généralement c'est lui qui est aux commandes. Sauf que depuis que nos parents sont morts, il préfère se complaire dans son deuil et son impuissance à faire quoi que ce soit plutôt que d'agir. Alors, avant qu'il ne fasse une bêtise, j'ai pris les choses en main. De toutes façons, j'ai toujours été plus douée que lui pour ce genre de chose. Et contrairement à lui, je n'ai aucune intention d'abandonner avant d'avoir vengé les miens. Ca vous convient, comme explication? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#35 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 21:03:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

« Point du tout. Je n'ai pas compris un traître mot de ce que vous venez de dire. Vous êtes la sœur ou cousine de Rexus, c'est ça ? »

Tout comme Dyrza, Gravius était suspicieux de cette apparition et ne comprenait pas bien qui était cette personne qui semblait être reliée à la famille de Rexus. Il espérait avoir plus d'explications à son sujet.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 18:13:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Avarexia réfléchit un instant.
« Sa soeur, si vous voulez. C'est sans doute la manière la plus simple d'expliquer notre relation. La plus complexe serait que je suis une personnalité distincte de Rexus. Le pauvre a toujours eu du mal à affronter l'adversité, alors il m'a créé pour ça. Etant donné que nous sommes coincés dans le même corps, j'étais déjà ici quand je me suis manifestée. J'ai lu ses notes, pour essayer de comprendre un peu ce qui s'était passé, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été complètement inutile en dehors d'avoir réussi à vous amener à travailler ensemble. Convaincus, où il vous en faut plus? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#37 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 23:37:19(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 6/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

33 / 33

Dyrza n'était pas vraiment convaincue par les explications d'Avarexia. « Donc, si je comprend bien, vous êtes deux dans un corps? Donc deux personnalités distinctes dans une même corps physique?
Les rares cas semblables que j'ai put étudier était le cas de possession, en général de diable; donc personnellement, votre explication m'apporte plus d'incertitude et de méfiance qu'autre chose. »

La jeune femme prit son jeu de carte en main. « Si ce que vous dites est vrai, cela ne vous dérangera pas que je procède à une petite vérification? »

Si elle est d'accord, je lance d'abord une Détection de la magie sur elle, puis une Zone de vérité.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:18:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Avarexia leva les yeux au ciel.
« Si tu y tiens, Dyrza. Mais Dorian devrait pouvoir au moins vous confirmer que je lui ai donné une Nasse Diabolique, c'est à dire un filet d'argent ensorcelé pour emprisonner les diables...et que ces derniers ne supportent pas l'argent, qui ne m'a pas posé problème. Mais si tu insistes. »

Elle laissa Dyrza procéder à ses vérifications. Avarexia portait un sabre ensorcelé, et quelques uns des objets sur elle, entre autre ses bottes et son foulard, mais elle même ne dégageait pas de magie.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#39 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 02:44:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Pendant que Dyrza effectuait ses vérifications, Gravius continuait de réfléchir à ce qui se passait. Voir la "soeur" de Rexus en lieu et place de Rexus le perturbait. Pourquoi n'apparaissait-elle que maintenant ? Et s'ils partageaient le même corps, comment faisait-elle pour... Enfin, quand elle avait un besoin pressant, devait-elle... Heu... Est-ce qu'elle avait toujours quelque chose entre les jambes ? Vraiment, lui-même réalisait que ce n'était pas la question primordiale du moment, mais il n'arrivait pas à faire abstraction de ça. Et d'ailleurs, Rexus avait une barbe bien fournie. Comment faisait-il pour faire disparaitre tout ça ? Se rasait-il ou bien est-ce qu'il y avait quelque chose de magique dans cette métamorphose ?

Sceptique, Gravius se rapprocha tant et si bien que son visage se retrouva à moins d'une coudée de celui d'Avarexia dont il continuait d'étudier les traits et la pilosité. Pour lui, tout cela avait quelque chose de déroutant. Réfléchissant tout haut, il demanda : « Et si Rexus devait réapparaitre toute de suite, maintenant devant nous, cela ne lèverait-il pas nos soupçons définitivement ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#40 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 13:29:07(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5;Vol+9
Diplo+20;Intim+16
Per/Psy/rep+14
Bluf+10/Dégui+11

50 / 50
Caliban observait de loin le scepticisme de ses alliés. Il ne leur donnait cependant pas tord mais lui même avait déjà vu tellement de choses étranges qu'il ne cherchait pas réellement à savoir pourquoi Rexus était maintenant une femme.

Néanmoins depuis la re-création des corbeaux d'argent sa curiosité était petit à petit ré-apparue ; ce pourquoi il ne tenta pas de dissuader ses camarades de faire leurs analyses ; qui plus est Avarexia ne semblait pas trop ennuyée par leurs demandes alors il n'avais aucune raison de s'opposer à la voix de la majorité.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET