Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Faenil  
#81 Envoyé le : samedi 2 février 2019 21:04:07(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 2/4
Insp 0 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28



Ne percevant aucune trace de fourberie dans leur interlocuteur, Appollonios décida de lui faire confiance.

Après tout, songea-t-il, le Beau, tout comme le Vrai, n'est qu'une émanation du Bien.

Il observa le tableau un instant, à la fois mal à l'aise d'observer son portrait dans la cité cauchemardesque, et sincèrement admiratif pour l'ouvre du peintre.
« Llewyn, j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous,... de la puissance qui se dégage de ce clair obscur et qui met en évidence le sentiment de malaise émanent de la brume ocre.
C'est,... remarquable  »
commenta le halfelin, sensible au talent du demi-elfe.

« J'aimerai voulu reprendre nos conversations là où nous les avions laissées mais c'est absolument impossible.  »

Il pouvait discuter du fond de l'histoire, mais la tentation était trop forte : il était enfin face à quelqu'un qui le relait à son passé.

« Mais je vais être honnête avec vous. J'ai perdu tout souvenir de nos discussion. Et tout souvenir de mon travail pour le compte. Ainsi que tout ce qui se rapporte à ma vie antérieure.  »

« Et je n'ai d'ailleurs absolument pas la moindre idée de ce que contient cette sacoche. »

« Alors, s'il vous plait, dites moi,.... »
« Depuis combien de temps nous connaissons nous? Savez vous d'où je viens? Quel travail faisions nous pour le compte?  »

Mais une question plus personnelle encore lui brulait les lèvres....

« Et,... Quel genre de personne suis-je?  »

Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 17:09:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Lelwyn s'affaissa un peu en entendant la nouvelle.
« Oh...je...je vois. C'est vraiment dommage...et triste. Vous ne vous souvenez vraiment plus de rien? »

Il secoua la tête, se rendant compte que ses questions n'étaient pas vraiment utiles.
« En tout cas, vous n'avez rien perdu de votre éloquence. Je vais essayer de vous aider, autant qu'il m'est possible. Je vous connais depuis quelques semaines. Nous nous sommes rencontrés au Wagon d'Argent alors que je cherchais où me loger en ville, et nous avons tout de suite trouvé l'art comme point commun. Vous êtes ensuite régulièrement venus me rendre visite pour examiner les progrès des fresques de la chapelle. »

Il fronça les sourcils, réfléchissant visiblement pour se rappeler de tous les détails.
« A ma connaissance, vous venez du Taldor, mais je ne sais pas d'où exactement. Je sais que vous aidiez le comte Lowls dans ses recherches, mais vous étiez...fuyant, sur les détails. En tout cas, en ce qui me concerne, vous étiez quelqu'un de bien, même si d'autres employés du comte avaient...mauvaise réputation. »
Il glissa un regard à Tatiana et Lisbeth.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#83 Envoyé le : lundi 4 février 2019 09:49:51(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


«  Mais pourquoi j’aurais une mauvaise réputation, je ne fais pas le mal si. Ca me saoule tout ça pour ma stupide apparence !  »

En disant cela elle frappa sur le mur de la demeure, se faisant mal à la main… «  J’ai l’impression que certains dès la naissance sont bénis et d’autres de par leur ascendance sont plutôt… immédiatement compartimentés et jugés.  »

Elle disait ces mots avec un dédain complet, comme rarement on pouvait l’entendre de sa bouche. «  Bon de toute façon on va pas tergiverser si ? Apo tu ouvres ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#84 Envoyé le : lundi 4 février 2019 15:52:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

L'examen de la sacoche révéla un fait déconcertant...au premier abord, elle paraissait vide, mais en plongeant la main à l'intérieur, Appolonios se rendit compte qu'elle était bien plus vaste qu'il n'y paraissait, sans doute grâce à un enchantement. Il y trouva une bourse, et en l'ouvrant, se rendit compte qu'elle contenait une petite fortune en or et en platine. A priori, il devait bien y avoir là 600 pièces d'or, au bas mot.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#85 Envoyé le : lundi 4 février 2019 22:14:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Orlamm fronça les sourcils, attentif. Enfin une personne qui semblait en savoir un peu sur le passé de l'un d'entre eux. Même si visiblement, ce savoir était bien limité. En tout cas, il apparaissait que tout le monde n'avait pas une mauvaise opinion d'eux. Ou en tout cas d'Appollonios.
En revanche, concernant les évènements étranges qui troublaient Trushmoor, le peintre ne leur apportait guère d'éclaircissement, sinon que leur destin avait un rapport étroit avec celui de la cité.
"Je suis intrigué. Auriez-vous quel qu’information sur moi. Et quelle réputation ai-je bien pu me faire ici ?"
Offline Rhajzad  
#86 Envoyé le : mardi 5 février 2019 14:39:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma restait concentrée sur l'instant et les révélations surprenantes du demi-elfe, gardant roulées en mains les esquisses de Zandalus et toute fixité de ses transperçants saphirs dirigée vers le peintre :

« Maître Hasok, nous vous saurions gré de détailler un peu ce que vous nous apprenez :
- pourquoi Tatiana et Lisbeth avaient-elles mauvaise réputation ?  »

(Pour maître Orlamm, nous avons déjà un élément)
« - et vous parlez de plusieurs rêves qui vous ont inspirés... depuis quand, exactement ?
- dans votre grande toile, il semble s'agir de trois cités différentes, non ? »

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 14:40:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#87 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 11:00:41(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae écoutait les propos du peintre avec attention. Et les révélations furent surprenantes. Mais la jeune femme espérait que Lelwyn lui en dise plus sur elle.
« Je partage l'avis de Messire Orlam, savez-vous des choses sur moi? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 15:45:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Hasok secoua la tête d'un air désolé envers Orlamm.
« Non, je le crains... je ne vous ai jamais rencontré et jamais entendu parler de vous avant aujourd'hui. Mais en ce qui concerne vos compagnons...j'ai cru comprendre qu'elles aidaient le comte dans les parties les plus...dangereuses de ses recherches. »

Il avait l'air embarassé, et un peu intimidé par leur présence, mais essaya tout de même de s'expliquer.
« Vous voyez, le comte lui même n'as pas vraiment une bonne réputation. Il est excentrique, ne s'occupe que de ses propres affaires, obsédé par ses recherches et délaisse le gouvernement. Mais il est aussi un atroce gestionnaire, et il ne paie ses dettes qu'après beaucoup de rappels et très en retard, quand il les paie. Je...j'ai cru comprendre que votre amie rousse a...convaincu un des libraires venu de Rozenport de ne pas trop insister pour que le comte lui règle le prix de quelques volumes rares. Et votre amie à l'arbalète...et bien, je sais que quelques uns des habitants qui sont allés pétitionner le manoir sont repartis bredouilles après s'être retrouvé du mauvais côté du carreau. »

Il leva les mains comme pour se défendre.
« Ce ne sont que des rumeurs, je ne l'ai pas vu moi même, mais elles sont assez récurrentes pour que tout le monde vous considère...et bien, comme les hommes...ou plutôt femmes de main du comte. »

Laissant de côté ce sujet qui l'embarassait clairement, il revint aux autres questions de Raayaatma.
« D'ailleurs, je ne vous connais pas non plus. Mais je fais ces rêves depuis trois ou quatre jours, et je pense que ces trois cités sont effectivement distinctes, même si j'ignore où elle se situent, ou comment elles s'appellent. »

Enfin, il se tourna ves Lieshae.
« Que ce que la prêtresse de Pharasma m'en a dit. Je l'ai aidé à vous ramener des berges quand elle vous a retrouvé. Je suis heureux de voir que vous vous êtes remise, même si votre mémoire vous échappe. Mais vu que vos compagnons assistaient le comte, avez vous des connaissances particulières, ou des talents mystiques? Si oui, sans doute l'aidiez vous dans ses recherches également. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#89 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 23:29:06(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28



La réponse du peintre passa un peu de baume au cœur du halfelin. Le portrait qu'il avait brossé de lui semblait beaucoup plus acceptable que ce qu'il avait craint. Restait à savoir pourquoi il s'était mis au service d'un homme tel que Llows.

« En tout cas, il semblerait que j'aie sentit les ennuis arriver,...  » fit il en montrant le contenu de la sacoche. « J’imagine que j'ai dû deviner qu'un jour, je reviendrais ici et que j'aurais besoin d'argent,...  »

A moins qu'il ne s'agisse du résultat d'un larcin que j'ai voulu dissimuler songea-t-il avec un certain dégout.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2019 11:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#90 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 09:21:45(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Bon après tout s’ils étaient pénibles et menaçaient mon patron, les faire dégager en vie c’est peut-être acte de gentillesse…

«  Et sinon on a encore quelque chose à faire ici ? Tu veux du coup que la rouquine comme tu dis et moi on fasse éparpiller la foule en remerciement de tes infos ?  »

Un sourire sombre, accentué par la couleur de sa peau, apparut sur son visage… «  Après tout parfois c’est bien dans un groupe d’avoir certaines personnes avec de bonnes et d’autres avec mauvaise réputation…  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 15:40:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+5
SM33/33-Normale
Etat : perdue

34 / 34


Lisbeth pris mal, mais plutôt calmement, les déclarations de Hasok. Mais un éclair de colère mêlée d'incrédulité passa sur le visage de Tatiana.
« Excusez moi? Qu'est ce que vous venez de dire!!? »

Elle serra les poings et grimaça, avec un visible effort pour rester maitresse d'elle même.
« Je...vois. J'espère vraiment que ces rumeurs sont exagérées. A partir de là, qu'est ce qu'on fais? Ca nous en apprends un peu, mais ça ne reste pas une très grosse piste. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#92 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 21:12:06(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Orlamm fut rasséréné. Au moins, suis-je demeuré fidèle à... Mais finalement, fidèle à quoi exactement ? Difficile à dire sans mémoire. Le visage du nain s'assombrit à nouveau. Néanmoins, avec Toreg derrière moi et ses paroles à l'esprit, j'escompte que j'ai su agir avec droiture et honneur. Il soupira. L'avenir m'éclairera sur mon passé.
Orlamm se tourna vers ses compagnons. "Je pense que nous pourrions nous intéresser maintenant à cette histoire de sorcière. Outre les rumeurs qui y sont rattachées, elle côtoie un lac sur les rives desquelles on a trouvé récemment Lieshae, aussi amnésique que nous. Qu'en dîtes-vous ?"

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 21:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#93 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 23:49:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Hasok haussa les épaules, peu convaincu, et restant soigneusement pas trop près de Tatiana.
« J'en pense que des lumières sur le lac c'est un peu rapide pour en conclure qu'une entité millénaire est revenue du fond des âges pour s'en prendre à Thrushmoor. A mon avis, ce sont plutôt des contrebandiers ou des pirates qui profitent de l'actuel...vide d'autorité à Thrushmoor pour venir mener leur sale petit commerce dans le coin. Mais je n'y connais rien, je me trompe peut être. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#94 Envoyé le : samedi 9 février 2019 01:15:58(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Lieshae fut peinée de constater que Hasok ne savait rien sur elle. Mais elle ne perdait pas espoir de se souvenir, un jour.
Et pour le moment, l'heure était à savoir quoi faire. « Je suis d'accord. Je trouve cela étrange qu'une sorcière des temps anciens resurgisse maintenant. Mais cela ne nous empêche pas d'enquêter.
Vu que j'ai été retrouvé sur les bords du lac, il y a peut être un lien, ou une piste. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Faenil  
#95 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 12:29:33(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


Au suggestion du groupe, Appollonios opina.
« Bien, je suis d’accord pour nous focaliser sur les lumières du lac, mais auparavant,.... »

Il se tourna vers leur hôte
« Lelwyn, je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous avez pu faire pour moi ou pour nous. Cependant, avant de nous quitter, j'ai encore une question ainsi qu'un requête.  »


« Concernant ces fresque, si vous avez pu les observer, pourriez vous dire s'il d'agit de l’œuvre d'un seul et même exécutant, ou bien si on peu déceler le style de plusieurs 'artistes'.  »


« Quand à la requête,... je dirais de ne pas montrer à tout le monde la toile que vous venez de nous montrer. Les citadins sont non seulement inquiets des événements, mais en plus ils ne nous aiment pas. On risque bien vite de devenir les bouc émissaires de toute cette histoire, et la vue de cette toile qui nous associe à cette cité risquerait de mettre le feu au poudres. »

Le halfelin s’interrompit quelques instants, en se demandant d'où lui venait l'étrange expression qu'il venait d'utiliser. Il eut un très vague souvenir mêlant le gout de boissons fortes mêlées à celui de l'étain du mug dans lesquels elles sont servies, une conversation avec une femme portant un tricorne voyant, une odeur saline très ténue,... ainsi qu'un objet abscon dont il ne peut se rappeler l'usage....
A nouveau, des bribes de souvenir sans liens entre eux et dénués d’intérêt en regard de la situation présente.

« Oui,... bref,... » fit il en esayant de chasser les pensées qui le distrayaient « S'il vous plait, cacher cette toile tant que toute cette affaire n'aie pas trouvé une fin heureuse. »
thanks 1 utilisateur a remercié Faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 15:40:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Lelwyn grimaça, l'air un peu préoccupé, et répondit tout en s'empressant de replacer le drap sur les toiles, l'air inquiet.
« Bien sûr, bien sûr. Je...j'ai jugé préférable de ne pas trop passer de temps près des fresques, histoire d'éviter d'alimenter les rumeurs. On dirait qu'elles sont du même artiste, mais je ne vois pas comment qui que ce soit aurait pu réaliser ça aussi vite, c'est plutôt comme si elles étaient générées par magie. Je ne vois pas d'autre explication, en tout cas. »

Il parcouru le groupe du regard, et ajouta.
« S'il vous plaît...soyez prudents. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#97 Envoyé le : lundi 11 février 2019 22:18:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Sur ces entrefaits, ils laissèrent Hasok à son atelier, non sans l'avoir remercié pour son aide et ses paroles, et prirent la direction des Stèles des Etoiles. La plus proche se trouvait sur une colline juste au Nord Ouest du Hall des Bâtisseurs, où se trouvait la guilde maintenant presque révolue des constructeurs ayant rebâti Thrushmoor après les Croisades Etincelantes.

Le Hall lui même était une élégante bâtisse de deux étages, en bois et pierre, couverte d'ardoises clouées et à l'épreuve des éléments; mais ce n'était pas ce qui les intéressait. Ils se rassemblèrent autour de la stèle dressée au sommet de la colline, une pierre semi-circulaire, haute de presque quatre mètres, se dressant vers le ciel clair en ce début de matinée. Le côté de la colonne faisant face au centre ville avait été aplati comme par un patient polissage; et d'étranges runes étaient gravées sur cette face. Une autre stèle similaire, faisant aussi face au centre ville, se trouvait plus au sud, sur l'île où étaient les docks.

Stèle des Etoiles


Linguistique DD15


Ce sont les Star Stela sur la carte.

Carte de Thrushmoor

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 22:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#98 Envoyé le : mardi 12 février 2019 09:05:57(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth arriva devant la stèle et s’arrêta, ne comprenant pas trop ce qu’elle regardait. Clairement elle savait que la psychique serait la mieux placée pour comprendre ce qui se passait ici.

«  Bon observons pour voir si aucun danger n’est proche, pendant que ceux qui sont plutôt tournés vers ce genre de choses étudient les lieux.

Fouillons un peu le coin pendant que les autres observent mais ne nous éloignons pas, et restons par groupes de deux.  »



  • Linguiste : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 09:21:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#99 Envoyé le : mardi 12 février 2019 11:06:41(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Lieshae

Touch of the Void 5/5
CA : 17/TCH11/FF16

27 / 27

Arrivant devant la stèle, Lieshae fut à la fois impressionnée et intimidée. Elle s'approcha, observant les runes gravées. « Je ... je n'arrive pas à comprendre le sens de ces runes, s'il y en a un. Mais cela est bien mystérieux. »

  • Linguistique : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 11:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Rhajzad  
#100 Envoyé le : mardi 12 février 2019 17:38:07(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma n'hésita pas à se rapprocher de la pierre, jusqu'à suivre du bouts de ses doigts délicats les contours runiques, tandis que ses saphirs étincèlent plus que jamais.
Alors qu'elle était peu intervenue chez Lelwyn, elle commenta pour ses compagnons :

« Ce sont des runes très anciennes... paléo-kellides. Du Sarkorien remontant à trois millénaires... je ne crois pas que quiconque aujourd'hui puisse les traduire. Mais heum... j'ai la notion qu'elles devaient accompagner quelque rituel religieux ancien.
Faudra demander à la sorcière, si on la trouve... c'est de son époque originelle. »

termina-t'elle avec un petit sourire.
Elle prit ensuite un parchemin vierge et se mit dessiner la stèle et recopier ses runes, avec quelques annotations personnelles, aussi naturellement que si c'était les coordonnées d'un rendez-vous...

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 22:15:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET