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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur prit une profonde inspiration puis il fonça droit devant, s'engouffrant dans l'escalier afin d'accéder le plus rapidement et discrètement possible au sommet afin d'éviter de finir en pelote d'épingles.
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Denis Ocultar
Vigilante Bouclier de la foi 5/10 Faveur divine 6/10 Bénédiction de la guerre 7/10 JA+1 Bénédiction du bien 8/10 invisibilité pour les morts-vivants 10min
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis immédiatement après Melfur s'engouffra dans l'entrée arme à la main épée de Winter. Arrivé vers l'ouverture, il jeta rapidement un coup d'oeil. - perception : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
@Boa: l'idée est de vérifier l'absence d'ennemis en G3, avant de faire le tour de la tour :'( et arriver en G4
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - perception : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
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Musique - Auren VroodMelfur s'élança avec une incroyable vivacité à l'intérieur de la tour, ignorant entièrement le laboratoire et atelier qui occupait la majorité du rez de chaussée de la tour, pour filer vers l'escalier. Denis, lui, s'arrêta à la porte, observant les lieux. Le rez-de-chaussée de la tour avait été aménagé comme une sorte d'atelier improvisé, qui rappelait un peu à Denis le laboratoire du comte Caromarc. Deux établis s'alignaient le long des murs. Devant l'un d'eux se trouvait une chaise à haut dossier, près d'elle une bougie encore allumée...des parchemins et croquis étaient encore présent, et l'encre sur la plume n'était pas sèche...Auren Vrood n'était pas parti depuis longtemps. Le reste de l'atelier était incroyablement macabre. Chacun des deux établis supportaient un squelette complet, soigneusement disposé et étudié en détails, croquis épinglés au mur, ainsi que quelques membres osseux supplémentaires, comme un assemblage improvisé de marionettes. Des dizaines d'os parsemaient le sol, mais surtout, un impressionant empilement de crânes, des dizaines, peut être des centaines, s'amoncelaient contre l'escalier. Il n'y avait personne, et ils ne pouvaient pas voir les squelettes à l'étage depuis leur position... C'est à cet instant qu'une voix rapeuse, éraillée, leur murmura à l'oreille. « Ainsi c'est vous qui me suivez depuis Lepidstadt...vous êtes tenaces, je vous reconnais bien cela. Mais je ne tolérerais pas vos interférences dans mes plans plus longtemps. Nous allons régler cela aujourd'hui... »Un léger craquement mit la puce à l'oreille à Denis. Il vit un os rouler près de l'autre porte, et réalisa que leur adversaire était encore là, drapé d'invisibilité. Round 1 Ont joué Melfur Auren Vrood Kaomhin/Denis Doivent jouer Istvana Lukas/Chouffe Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (5/10 rounds), Faveur Divine (6/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 7/10), Bénédiction du Bien (mineure; 8/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (77/80 rounds) - Auren Vrood: Invisibilité (50% de chance d'échec sur les attaques). Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 21:27:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas avançait prudemment, jusqu'à entendre la voix. Il se mit alors à incanter. « Plus on est de fous, plus on rit. » Lance invocation d'un loup sanguinaire (ça adore les os ) « Si quelqu'un voit quoi que ce soit, pas de pitié, et faites attention à ce qui vient de ma part, j'essaierai de ne pas vous toucher. » Je me préparer pour une sphère de feu quand c'est faisable | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Musique - Auren VroodIstvana soupira lorsque ses compagnons s'élancèrent à l'assaut. Tant pis pour la subtilité. Elle tira des ombres une nouvelle lame, dentelée et terrifiante...et surtout, capable d'augmenter ses sens. Elle s'engouffra dans l'atelier à la suite de Denis et Lukas, alors que ce dernier était en pleine incantation. Pour la demi-vampire, Auren Vrood était visible, clair comme le jour. Enfin, si on pouvait appeler l'homme décharné une vision claire...Il portait des robes sombres et un capuchon déchiré, un sceptre de bois noir, tordu, à la main. Son visage était creusé, et il lui semblait presque voir des crocs déformer la mâchoire inférieure du nécromancien... Round 2 Doivent jouer Melfur En attente Auren Vrood Kaomhin/Denis Istvana Lukas/Chouffe Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (4/10 rounds), Faveur Divine (5/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 6/10), Bénédiction du Bien (mineure; 7/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (77/80 rounds), Voir l'invisible (79/80) - Auren Vrood: Invisibilité (50% de chance d'échec sur les attaques). | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur étouffa un juron. Leur adversaire se trouvait au rez-de-chaussée, invisible. Il sauta du parapet afin d'éviter de se coltiner l'escalier dans l'autre sens. Puis il se dirigea près de l'endroit où devait se trouver Auren Vrood, s'il se fiait à ce qu'il avait entendu. Puis il frappa... dans le vide...
Saut en L13 puis pas de placement en K13 puis attaque. - Jet de "loc" (réussite de 1 à 50) : 1d100 donne [93] = 93
- Jet d'attaque : 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [6] + 8 + 8 = 22
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Modifié par un utilisateur dimanche 1 septembre 2019 00:25:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Musique - Auren VroodMelfur frappa avec une incroyable vivacité, mais son habileté ne suscita qu'un ricanement moqueur de la part d'Auren Vrood. Il sentit une voix murmurer à son oreille. « Toujours convaincu que la vie est préférable à l'éternité? »Une griffe froide effleura son épaule, et il sentit des lances glaciales percer sa peau, ses os, ses nerfs. Sa peau se racornit, noircissant comme une engelure, alors que ses doigts se recroquevillaient comme une araignée morte. Son bras cessa de lui obéir, pendant, mort, à son côté. - Attaque de contact : 1D20+14 donne [12] + 14 = 26
- Dégâts permanents : 2D6 donne [5] = 5
Round 2 Ont joué Auren Vrood Doivent jouer Kaomhin/Denis Istvana Lukas/Chouffe Melfur (round 3) Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (4/10 rounds), Faveur Divine (5/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 6/10), Bénédiction du Bien (mineure; 7/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (77/80 rounds), Voir l'invisible (79/80) - Auren Vrood: Invisibilité (50% de chance d'échec sur les attaques). - Melfur: bras gauche inutilisable, Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 22:16:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante Bouclier de la foi 4/10 Faveur divine 5/10 Bénédiction de la guerre 6/10 JA+1 Bénédiction du bien 7/10 invisibilité pour les morts-vivants 10min
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis reconnut immédiatement la voix éraillée caractéristique d'Auren Vrood, le chef de la voie, le responsable de ses souffrances, de ses cicatrices... de sa naissance. Tenant fermement l'épée de l'inquisitrice Winter, il chargea va en K15, et profite du mvt pour s'équiper de la rondache en hurlant sa haine! En pleine vitesse, il frappa le vide non loin de son compagnon. Il toucha son ennemi, confirmé par le râle d'Auren Vrood lorsque l'épée tranchait de la chair. Mais était-ce l'invisibilité de son ennemi ou sa clairvoyance soudaine sur l'origine de sa naissance... ne combattait-il pas son père? Quoiqu'il en soit le coup se révéla moins puissant que sa hargne et sa charge auraient pu le supposer. - touche si 51-100 : 1d100 donne [53] = 53
- JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] +2 [charge] + 1 (bénédiction guerre) + faveur divine vs Auren Vrood CA20 : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
- D Epée [+1 fav divine] : 1d8+2+1+1 donne [1] + 2 + 1 + 1 = 5
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [2] = 2
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [1] = 1
@Boa: si pas mort-vivant enlever -2 au JA => dans ce cas, j'utilisera "inspiration vaillante" pour ajouter 1d6 à mon JA CA-2 => 23+2[bouclier de la foi]+1[bouclier]-2[charge]= 24
-edit- damned 15 de dégâts (si mort-vivant), alors qu'au max, je fais 10-38, bref presque l'extrême minimum...
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - touche si 51-100 : 1d100 donne [53] = 53
- JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] +2 [charge] + 1 (bénédiction guerre) + faveur divine vs Auren Vrood CA20 : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
- D Epée [+1 fav divine] : 1d8+2+1+1 donne [1] + 2 + 1 + 1 = 5
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [2] = 2
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [1] = 1
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2019 09:55:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… « Si j'étais toi je ne serais pas certain de ton éternité... »Il incanta alors, sachant où se trouvait son ennemi et une poussière se déposa sur Auren Vrood. Le loup sanguinaire était apparu et se dirigea vers Auren vrood pour l'attaquer, accompagné de Chouffe. Poussière scintillante dd 19 - Attaque Chouffe : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Attaque loup : 1d20+7+2+2 donne [13] + 7 + 2 + 2 = 24
- Critique Chouffe : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts chouffe : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Affaiblissement dex : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts loup : 1d8+9 donne [5] + 9 = 14
- croc en jambe : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2019 20:57:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Melfur sentit la vie disparaître de son bras gauche, qui tomba inerte le long de son corps. Fort heureusement, il continuait à tenir fermement la poignée de sa rapière dans sa main droite. Profitant de la position de ses alliés et de la poussière scintillante qui venait de démasquer leur adversaire, le tieffelin se lança à l'assaut.
Pas de placement pour prise en tenaille avec Kaohmin - Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [2] + 8 + 8 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- Jet d'attaque 2 : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [3] + 8 + 8 = 19
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
Si mort-vivant, +2 au toucher et +2d6+2 dégâts
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Musique - Auren VroodDans un magnifique ensembles, les chasseurs de morts-vivants se jetèrent sur Auren Vrood...mais le nécromancien n'était pas sans défense. A chaque fois qu'ils frappaient, une volute d'ombre se dégageait de la chair grise et froide de leur ennemi, caressant les bras d'armes et les crocs tendu, laissant une marque nécrosée, noire, et sapant leur force vitale. Dans le même temps, les blessures tout juste infligées à Auren Vrood semblèrent quelque peu diminuer, comme si la force sapée à ses ennemis venait l'aider à résister... - Bouclier vampirique Denis : 1D6+12 donne [1] + 12 = 13
- Bouclier vampirique Melfur : 1D6+12 donne [4] + 12 = 16
- Bouclier vampirique Melfur : 1D6+12 donne [3] + 12 = 15
- Bouclier vampirique Loup : 1D6+12 donne [4] + 12 = 16
Round 2 Ont joué Auren Vrood Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 3) Doivent jouer Istvana Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (4/10 rounds), Faveur Divine (5/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 6/10), Bénédiction du Bien (mineure; 7/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (77/80 rounds), Voir l'invisible (79/80) - Auren Vrood: a terre, Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur mercredi 4 septembre 2019 22:03:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Musique - Auren VroodIstvana se joignit à la mêlée, conjurant d'entre les ombres une guisarme à la lame brûlante, profitant de l'allonge pour frapper Vrood alors qu'il était encore au sol. L'acier d'ombre et de flamme déchira la chair glacée du mort-vivant, sans lui arracher autre chose qu'un demi-sourire... A cet instant, le temps sembla se figer. Juste un instant. Mais Auren Vrood disparu soudain. Un ricanement retentit derrière eux. Ils ignoraient comment, mais le nécromancien était de l'autre côté de l'atelier, debout près de l'escalier. Il avait les mains étendues, et des morts-vivants surgissaient du sol autour de lui, des créatures émaciées, décharnées, mais aux crocs et griffes tranchants, luisants dans la nuit. Des goules, ou peut être des ghasts... Auren Vrood inclina la tête. « Vous ne pensiez pas que ce serait aussi simple? Pour mes serviteurs, la mort n'est rien. Ils me servent pour l'éternité. »Lorsque le mot éternité fut prononcé, deux autres créatures s'animèrent...Les squelettes à quatre bras se mirent soudain à luire de l'intérieur, une lueur verte, et se redressèrent sur leurs établis, tournant leurs orbites vides et leurs gueules pleines de crocs acérés vers les vivants. - Guisarme VS Auren Vrood : 1d20+8+3+1+3+1 donne [4] + 8 + 3 + 1 + 3 + 1 = 20
- Dégâts : 1d12+4+3+1+1d6 donne [4] + 4 + 3 + 1 + [3] = 15
- Armée de goule : 1D4+1 donne [4] + 1 = 5
- Armée de goule : 1D4+1 donne [2] + 1 = 3
Round 3 Ont joué Auren Vrood) Doivent jouer Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 4) Istvana Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (3/10 rounds), Faveur Divine (4/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 5/10), Bénédiction du Bien (mineure; 6/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80) - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur samedi 7 septembre 2019 17:59:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante Bouclier de la foi 3/10 Faveur divine 4/10 Bénédiction de la guerre 5/10 JA+1 Bénédiction du bien 6/10 invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 7/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis regardait avec rage Auren fuir et invoquer son armée. Il était sur le point de charger la première ligne de goules quand il entendit une voix qui le stoppa et grognait alors qu'il hochait la tête d'un air contrit. « mmmh n'oubliez pas que les 2 gros squelettes-là ne peuvent pas nous voir, ni nous entendre, ni nous sentir... pour les autres, cela dépend.... »Il avança alors lentement passant à coté d'un des squelettes à la mine patibulaire non sans une légère appréhension et se demandant si l'information transmise par Kaomhin était vraiment valide. Il se dirigea alors vers la rambarde dans le but de la gravir et se mettre à bonne position pour pouvoir attaquer Auren Vrood par la suite, mais alors qu'il s'agrippa pour se lever, son pied glissa et il se retrouvait à coté des goules, espérant qu'ils ne le verraient pas... - Acrobatie DD15 pour aller de P12 à Q12 : 1d20+8-2 donne [1] + 8 - 2 = 7
mouvement avec échec du jet acrobatie: Denis se trouve en P12;
-edit- préparer une action: attaque la première goule qui l'attaque au càc (vu qu'il lui reste son AS de ce rd...
touche si 51-100: 1d100;[/de] JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + faveur divine vs Auren Vrood CA20: 1d20+15;[/de] D Epée [+1 fav divine]: 1d8+2+1+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de]
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - Acrobatie DD15 pour aller de P12 à Q12 : 1d20+8-2 donne [1] + 8 - 2 = 7
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
[spoiler]
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2019 23:20:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas fit un pas en arrière et incanta directement, profitant d'une possibilité pour ne blesser personne. Une boule de feu jaillit de ses mains et alla frapper tous les ennemis présents dans le coin, espérant en bruler un maximum. Ensuite le loup et Chouffe se ruèrent sur ceux toujours debout pour les attaquer. - BDF : 7d6 donne [18] = 18
- Attaque loup : 1d20+7+2+2 donne [3] + 7 + 2 + 2 = 14
- Dégâts : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16
- Attaque Chouffe : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
- Dex : 1d4 donne [1] = 1
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Melfur accusa le coup. Il n'avait jamais croisé la route d'un bouclier vampirique et il se serait bien passé de cette expérience. Un bras en moins et une partie de son énergie vitale envolée n'allait pas faciliter les choses. En prime une horde de morts-vivants se trouvait entre lui et leur ennemi. Le tieffelin décida de s'en prendre à l'abomination squelettique avant qu'elle ne s'attaque à Kaohmin. Elle ne survécut pas à l'assaut.
Pas de placement en M12 - Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [9] + 10 + 8 = 27
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [9] + 10 = 19
- Jet d'attaque 2 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [9] + 10 + 8 = 27
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2019 23:32:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Auren VroodDenis s'élança, mais malheureusement avait surestimé sa propre agilité. Il dérapa sur une tâche de sang gluante au sol, s'affalant à demi dans l'escalier. Restait à espérer que les goules ne l'avaient pas repéré...mais leurs yeux rouges et leurs crocs démentaient cet espoir... A cet instant, la magie de Lukas créa une déflagration flamboyante, calcinant net une goule. Mais à l'instant où celle ci mourut, un éclair d'énergie noire étincela dans le brasier, revigorant en partie les autres goules et leur permettant de survivre - tout juste - à l'explosion. Le loup se précipita dans la mêlée, déchiquetant une autre goule, mais à nouveau celle ci disparu dans un éclair noir, réparant une part des brûlures que les autres goules avaient subit...et sapant un peu plus les forces du loup. Melfur, de son côté, bondit agilement vers l'un des monstres squelettiques, lui transperçant le crâne sans effort...mais le monstre s'affaissa sur lui même, libérant une gerbe d'acide. Heureusement, le tiefling était très agile et seules quelques gouttes le touchèrent, le brûlant cruellement à l'impact.
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
- Réflexes ghast : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Réflexes ghast : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
- Réflexes Auren : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
- Goule 1 : 1D6 donne [5] = 5
- Goule 2 : 1D6 donne [3] = 3
- Aspersion Acide Melfur : 1D6 donne [1] = 1
Round 3 Ont joué Auren Vrood Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 4) Doivent jouer Istvana Bonus et conditions/Effets en cours - Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (3/10 rounds), Faveur Divine (4/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 5/10), Bénédiction du Bien (mineure; 6/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80) - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 22:12:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 « Hurrah Caliphvaso ! »Istvana se déplaça lentement sur le côté et sorti de son invisibilité dans une aura noirceur et son arme cracha l'enfer sur l'assemblée de goules. - Mains brulantes Réf. DD 15 Auren Vrood : 5d4 donne [11] = 11
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 2 : 5d4 donne [14] = 14
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 3 : 5d4 donne [13] = 13
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 4 : 5d4 donne [10] = 10
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 5 : 5d4 donne [8] = 8
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 7 : 5d4 donne [13] = 13
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 8 : 5d4 donne [13] = 13
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 10 : 5d4 donne [14] = 14
- Mains brulantes Réf. DD 15 Goule 11 : 5d4 donne [12] = 12
Action rapide : GLOOMSTORM !; Action de mouvement : se déplacer sur le côté. Action libre : Invoquer arme : Glaive +3 training item mastery (Energy Mastery). Action simple : BUUUUUUURNNNNN HERETICS !
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Musique - Auren VroodLes assaillants d'Auren Vrood étaient plus dangereux qu'il ne l'avait supposé. Les goules tombaient les unes après les autres, et la gerbe de flammes conjurée par Istvana calcina trois d'entre elles, ne laissant qu'à peine la moitié des morts-vivants que Vrood avait conjuré pour se protéger. Cependant, celles qui restaient se déchainèrent une fois le déluge de magie passé. L'une d'entre elle bondit sur Denis, qui s'y attendait et riposta brutalement alors que la bénédiction d'Iomedae le protégeait tout juste contre les crocs. Deux autres et l'une des ghasts se jetèrent sur Istvana, devenant un ouragan de griffes tendues et de crocs acérés. La guerrière se défendait vaillement, mais trois adversaires à la fois étaient difficile à combattre, et un coup de griffe traversa sa garde, lui déchirant le flanc, et laissant le poison paralysant des goules pénétrer sa chair. L'autre ghast se jeta sur Melfur, mais le tiefling était prêt, et para sans difficulté l'assaut. L'un des squelettes animés avait été détruit par Melfur, mais l'autre se déchaina sur le loup invoqué par Lukas, et la monstrueuse bête ne résista pas aux griffes et aux crocs dégoulinants d'acide du mort-vivant, qui la réduisit en lambeaux d'énergie planaire. Auren observa l'affrontement une seconde, pondérant ses options. « Hum...pas comme prévu, donc. »Il claqua des doigts, et l'un des cadavres effondrés au sol s'anima soudain, agrippant Lukas de toutes ses forces, gênant ses mouvements et l'empêchant de s'éloigner. Le nécromancien étendit les bras, et du néant surgit un mur d'os, un amalgame grinçant et cliquetant de bras squelettiques, fomant une barrière qui traversait toute la pièce, séparant soudain Denis et Istvana du reste du groupe. Les bras se tendirent vers l'extérieur, les phalanges osseuses s'efforçant d'agripper tout ce qui bougeait autour d'elles, y compris Denis et Istvana.
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
- Réflexes goule : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
- Réflexes ghast : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Réflexes Auren : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- Eclair négatif : 1D6 donne [2] = 2
- Eclair négatif : 1D6 donne [1] = 1
- Eclair négatif : 1D6 donne [6] = 6
- Griffe VS Loup : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Griffe VS Loup : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
- Morsure VS Loup : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dégâts : 2D6+1D8+3D6+7 donne [10] + [1] + [7] + 7 = 25
- Morsure VS Denis : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
- Griffe VS Denis : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Griffe VS Denis : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts Denis : 1D6+2 donne [5] + 2 = 7
- Morsure VS Melfur : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
- Morsure VS Istvana : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Griffe VS Istvana : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Griffe VS Istvana : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Morsure VS Istvana : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Griffe VS Istvana : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Griffe VS Istvana : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Morsure VS Istvana : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
- Griffe VS Istvana : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
- Griffe VS Istvana : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts Istvana : 2D6+3 donne [8] + 3 = 11
- Lutte VS Lukas : 1D20+17 donne [5] + 17 = 22
- Lutte VS Denis : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
- Lutte VS Istvana : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
Denis a une Attaque contre la goule qui l'attaque! J'aurais aussi besoin d'un jet de Vigueur DD15 pour Istvana pour éviter la paralysie.Round 4 Ont joué Auren Vrood Doivent jouer Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 4) Istvana Bonus et conditions/Effets en cours- Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (3/10 rounds), Faveur Divine (4/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 5/10), Bénédiction du Bien (mineure; 6/10 rounds), Agrippé. - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. Agrippé. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80) - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2019 15:39:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 L'usage des pouvoirs magiques d'un Iron Caster ne déclenche pas d'AO.La guerrière paru ne rien ressentir du poison qu'il l'affectait. C'était comme si celui-ci n'était pas assez puissant pour soumettre le corps de la chevalière. Bof... J'ai connu pire...« Auren Vrood... Tu as jeté tes goules contre moi et contre mes compagnons... Maintenant, je vais venir pour toi... Tu peux te cacher derrière un mur de morts-vivants... Mais cela ne m'empêchera pas de t'atteindre... Tu devrais rappeler tes engeances... Tu gaspilles ta magie... Qu'elles soient là ou pas... Cela ne fait aucune différence... Elles ne me tueront pas assez vite pour t'empêcher de mourir... »Istvana pointa son arme sur la goule en face d'elle, ciblant le nécromancien et brûla ses deux charges restantes de magie pour invoquer un sort de lightning bolt qui traverserait la goule pour frapper le nécromancien et s'exécuta. Deux goules tombèrent devant la guerrière. Elle jeta un regard mauvais au nécromancien qui venait se prendre son sort en plein dessus. « Je teee vooois... Et je viens te chercher... » se moqua la chevalière. On se demandait vraiment quel était le camp des monstres. La chevalière invoqua une nouvelle arme d'ombre +3 shock et désactiva sa capacité de gloomstorm. Elle avait fini de jouer, maintenant elle allait passer à l'assaut - Vigueur : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- lightning bolt (goule 11) NLS 8 DD17 (électricité) : 8d6 donne [35] = 35
- lightning bolt (goule 8) NLS 8 DD17 (électricité) : 8d6 donne [32] = 32
- lightning bolt (Auren) NLS 8 DD17 (électricité) : 8d6 donne [28] = 28
Bmap non mise à jour en attente du jet de reflexe. En cas de jet réussi dégats/2 comme l'autre sortModifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2019 17:22:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas grogna sur la créature et sa bain devint bleue. De la nécromancie apparut alors que Chouffe venait frapper par derrière la créature aggripant Lukas. - Attaque chouffe : 1d20+5+2 donne [16] + 5 + 2 = 23
- Dégâts : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
- Dex : 1d4 donne [4] = 4
- Contact Lukas : 1d20+2+3-2-1 donne [3] + 2 + 3 - 2 - 1 = 5
- Dégâts Lukas si touche : 24d1+7 donne [24] + 7 = 31
Chouffe toucha l'ennemi mais Lukas ne parvint pas a toucher l'ennemi avec sa main remplie d'énergie pour le détruire. « Arrête chose inutile. Accepte ton destin! »Modifié par un utilisateur samedi 14 septembre 2019 21:31:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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