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Denis Ocultar
Vigilante Bouclier de la foi 2/10 Faveur divine 3/10 Bénédiction de la guerre 4/10 JA+1 Bénédiction du bien 5/10 invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 7/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis évita les crocs de justesse, mais profita du mouvement d'évitement pour enchaîner une rotation sur lui-même rapide et frapper à pleine puissance d'une frappe précise au niveau du cou. Avec l'énergie cinétique, l'épée entra dans les viscères comme un fil coupait le beurre. La tête se détacha naturellement pour rouler à terre, avant que le corps sans vie s’effondre. Denis sourire aux lèvres ne vit pas arriver l'attaque d'Auren et le mur d'os... empêtré dedans, il hurla toute sa hargne, les muscles bandés et les veines saillantes avant de se détacher des nuées de bras osseux qui le retenaient pour avancer en direction du nécromant. va en R12
- AO vs goule 7 CA14, JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- D Epée [+1 fav divine] : 1d8+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [11] + 2 = 13
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [1] = 1
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [4] = 4
- test lutte (AS)DD22 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
@Boa: BM non modifiée, ds le cas où la goule 7 résiste... et aussi parce que je n'arrivais plus à sauver sur le wiki.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - AO vs goule 7 CA14, JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- D Epée [+1 fav divine] : 1d8+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [11] + 2 = 13
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [1] = 1
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [4] = 4
- test lutte (AS)DD22 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2019 22:05:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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Rang : Membre
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Melfur fut surpris par toutes les invocations nécromantiques d'Auren Vrood. Tant est si bien qu'il rata complètement la première attaque qu'il porta à la goule maudite qui lui faisait face. Fort heureusement, la seconde estocade mit fin au duel.
Attaque de la goule 10 - Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [1] + 17 = 18
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [13] + 10 + 8 = 31
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [16] + 10 = 26
- Jet d'attaque 2 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [14] + 10 + 8 = 32
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2019 23:04:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Musique - Auren VroodMalgré ses efforts, Auren Vrood était, lentement mais surement, forcé sur la défensive. Les morts vivants tombaient les uns après les autres, et si les adversaires de Melfur et Denis sappèrent une partie de leurs forces, se désagrégeant en volutes glaciales, les deux combattants poursuivaient leur assaut. L'éclair conjuré par Istvana pulvérisa une goule, et l'autre ne du son salut qu'à des réflexes hors du commun, et à l'infusion soudaine d'énergie négative provoquée par la mort de l'autre goule. Auren Vrood fut aussi frappé de plein fouet, plaqué contre le mur derrière lui où il laissa une marque noire, se relevant péniblement, ses lèvres laissant entrevoir une grimace de douleur marquée de crocs. La goule survivante lacéra le bras d'Istvana, mais la guerrière cuirassée n'en avait cure. Les bras squelettiques maintenaient leur prise, et commençaient à comprimer son armure, cependant, qui grinçait sous leur étreinte...et ses côtes également. L'abomination squelettique restante s'acharna sur Lukas, mais ses griffes et ses crocs dégoulinants d'acide ne parvenaient pas vraiment à percer les défenses du loup-garou, même si il était agrippé par un squelette qui refusait de relâcher sa prise. Auren Vrood refusait de s'avouer vaincu, cependant. Il jeta un regard maintenant chargé de haine à Denis, et entama une incantation, se défendant à l'aide de son bâton. Denis sentit soudain ses os se glacer, se tordre et se fendre sous l'effet de la magie! Dés
- Eclair négatif VS Denis : 1D6 donne [5] = 5
- Eclair négatif VS Melfur : 1D6 donne [6] = 6
- Griffe VS Istvana : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
- Griffe VS Istvana : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
- Morsure VS Istvana : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Critique : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts Istvana : 1D6+3 donne [4] + 3 = 7
- Griffe VS Lukas : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
- Griffe VS Lukas : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
- Griffe VS Lukas : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
- Griffe VS Lukas : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
- Morsure VS Lukas : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégâts Lukas : 1D6+1D6+3 donne [2] + [1] + 3 = 6
- Concentration Auren : 1D20+21 donne [10] + 21 = 31
- Déflagration osseuse : 12D6 donne [37] = 37
- Lutte VS Istvana : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
- Dégâts Istvana : 1D6 donne [6] = 6
Denis subit 37 points de dégâts et est épuisé. Il a droit à un jet de Vigueur DD20 pour réduire les dégâts à 18 et être fatigué à la place.Round 4 Ont joué Auren Vrood Doivent jouer Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 4) Istvana Bonus et conditions/Effets en cours- Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (3/10 rounds), Faveur Divine (4/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 5/10), Bénédiction du Bien (mineure; 6/10 rounds). - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. Agrippé. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80). Agrippé. - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2019 23:22:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Chouffe mordit encore la créature aggripée avec son maître alors que Lukas essaya à nouveau de toucher la créature, sa main toujours bleutée. - Attaque chouffe : 1d20+5+2 donne [20] + 5 + 2 = 27
- Dégâts : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Dex : 1d4 donne [1] = 1
- Contact Lukas : 1d20+2+3-2-1 donne [4] + 2 + 3 - 2 - 1 = 6
- Dégâts Lukas si touche : 24d1+7 donne [24] + 7 = 31
- Critique Chouffe : 1d20+5+2 donne [10] + 5 + 2 = 17
- Dégâts : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Dex : 1d4 donne [3] = 3
Le magicien bailla en voyant son animal encore mordre la créature face à lui, alors qu'il n'arrivait même pas à mettre sa main dessus. « Cela commence à devenir long et pénible. Retourne à la terre s'il te plait. »Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2019 12:05:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 Je me retire 13 PV.Action de mouvement, Changement d'arme +3: avec item mastery : téléportation. Action simple : pouvoir magique dimension door. Action libre : demi-pas.
Nécro pris en tenaille.
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Denis Ocultar
Vigilante Bouclier de la foi 2/10 Faveur divine 3/10 Bénédiction de la guerre 4/10 JA+1 Bénédiction du bien 5/10 invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis submergé par sa haine envers... son créateur, ne s'attendait pas à une telle attaque et la subit en totalité. La douleur le traversant en toute part alors qu'il ressentait ses os se tordre et se briser sous les coups de la magie. Les veines gonflées, les temps pleine de sueur, il ne put s’empêcher d'émettre une sourde plainte qui se transforma en un hurlement sauvage alors qu'il se jetait avec toutes ses forces sur le nécromant et la ferme envie de l'anéantir. D'un coup surpuissant, l'épée trancha les chairs non-vivantes de son ennemi, qui au contact de l'épée noircissaient, jusqu'à atteindre d'un bruit sourd la colonne vertébrale qui empêcha de justesse le corps du nécromant de se diviser en deux sous l'impact du coup. Alors qu'il sortait l'épée prise des viscères froides, il frappait du poing le visage de son père honni. Le son d'os brisé et la mâchoire pendante démontrait la puissance du coup, avant que Denis, dans un dernier moment de frénésie et au bord de la mort assénait un dernier coup tranchant nette une jambe. Vivant, le nécromant se serait vidé de son sang immédiatement, l'artère fémorale sectionnée nette, mais mû par la magie nécromante, il garda l'équilibre et un semblant de vie alors que Denis, la bouche moussante de rage reprenait son souffle.
- JS vigueur DD20 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- vs Auren CA 19, JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine +2 (tenaille) -2(cbt 2 armes) : 1d20+17-2 donne [20] + 17 - 2 = 35
- Critique : 1d20+17-2 donne [19] + 17 - 2 = 34
- D Epée [+1 fav divine] : 2d8+4+2+2 donne [5] + 4 + 2 + 2 = 13
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [2] = 2
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [3] = 3
- D supplémentaire critique si cela fonctionne pour D bénédiction bien : 1d6 donne [4] = 4
- JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M) + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine -2(cbt 2 armes) + 2 (tenaille) : 1d20+15-2+2 donne [14] + 15 - 2 + 2 = 29
- D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide 1d6 + 1 fav divine : 1d6+8+1d6+1 donne [2] + 8 + [5] + 1 = 16
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [2] = 2
- JA 2ème att_JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine +2 (tenaille) -2(cbt 2 armes)-5 : 1d20+17-2-5 donne [12] + 17 - 2 - 5 = 22
- D Epée : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu : 1d6 donne [1] = 1
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [2] = 2
rhaaa, qd même 58 (+4 si ajout critique bien) vs Auren... et encore les dés de dégâts non pas été géniaux! -edit- BM modifiée pour Denis, mais pas pour Auren... ds le cas, il a un je-ne-sais-pas-quel miracle-qui-lui-réduise-ses-dégâts!
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; [/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - JS vigueur DD20 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- vs Auren CA 19, JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine +2 (tenaille) -2(cbt 2 armes) : 1d20+17-2 donne [20] + 17 - 2 = 35
- Critique : 1d20+17-2 donne [19] + 17 - 2 = 34
- D Epée [+1 fav divine] : 2d8+4+2+2 donne [5] + 4 + 2 + 2 = 13
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide : 1d6 donne [2] = 2
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [3] = 3
- D supplémentaire critique si cela fonctionne pour D bénédiction bien : 1d6 donne [4] = 4
- JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M) + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine -2(cbt 2 armes) + 2 (tenaille) : 1d20+15-2+2 donne [14] + 15 - 2 + 2 = 29
- D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide 1d6 + 1 fav divine : 1d6+8+1d6+1 donne [2] + 8 + [5] + 1 = 16
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [2] = 2
- JA 2ème att_JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] + 1 (bénédiction guerre) + 1 faveur divine +2 (tenaille) -2(cbt 2 armes)-5 : 1d20+17-2-5 donne [12] + 17 - 2 - 5 = 22
- D Epée : 1d8+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
- D tueuse de mort-vivant : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7
- D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu : 1d6 donne [1] = 1
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [2] = 2
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 08:57:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Un tas d'ossements et de chairs mortes entourait Melfur. Malheureusement l'accès à Vrood était bloqué par le mur d'os. Aussi, le tieffelin se précipita-t-il sur l'abomination qui entravait les mouvements de Lukas. Le mort-vivant ne survécut pas à l'assaut.
- Jet d'attaque 1 : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [12] + 10 + 8 = 30
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
- Dégâts éventuels : 3d6+10 donne [10] + 10 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 17:02:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Auren VroodMelfur perfora le crâne de la seconde abomination, qui s'effondra en les aspergeant, lui et Lukas, d'acide, mais le squelette qui s'agrippait à Lukas refusait absolument de lâcher prise. De l'autre côté du mur d'Os, Denis se précipita sur Auren Vrood avec une furie vengeresse. Poings et acier déchirèrent la chair et l'os du nécromancien, et même si chaque coup sapait l'énergie de Denis, arrachant des volutes rouges sombres à la chair du guerrier pour renforcer l'essence fragilisée du magicien, il poursuivit, implacable, son assaut. Alors qu'il arrachait une jambe à Auren, dont la mâchoire pendait désormais sur son cou, l'énergie du guerrier l'abandonna. Denis perdit connaissance, chutant alors que la nécromancie dévorait ses dernières forces. Denis/Kaomhin (Zoll)
Alors que Denis perdait connaissance, l'affrontement soudain très loin, comme au bout d'un tunnel, une brûlure glacée se manifesta au creux de sa poitrine. Le crâne de corbeau se mit à étinceler, visible malgré son inconscience, et l'arracha au flot des âmes qui menaçait de l'emporter. Il se sentit soudain aspiré vers le médaillon, et soudain ne ressentit plus rien. Il était perdu au coeur des ténèbres, dans un silence absolu, mais sentait un poids levé de sa poitrine. Au creux de son esprit, la créature morte-vivante créée par les sévices d'Auren Vrood se délita, se fondant avec Denis et Kaomhin... Denis est stable à -11 PV.
Sans qu'elle comprenne pourquoi, Istvana vit son compagnon s'effondrer, et pourtant conserver un vague souffle de vie, comme l'attestait ses faibles mouvements. C'était sans compter sur la goule survivante qui lui bondit dans le dos, s'acharnant brutalement sur la guerrière et ouvrant deux nouvelles blessures dans la chair de la dhampir. Auren, de son côté, s'appuya sur son bâton pour compenser la perte de sa jambe. Il saisit sa mâchoire aux crocs acérés, et la remit en place avec un craquement sec accompagné d'un éclair noir. Il brandit son bâton entre lui et Istvana, et cracha une formule. Istvana sentit soudain l'air s'arracher à ses poumons, et son souffle lui échapper, drainé par la magie nécrotique. Un voile sombre passa devant ses yeux alors qu'elle menaçait de perdre connaissance... Vigueur DD20 pour Istvana. En cas d'échec, elle tombe à 0 PV et perds connaissance.Dés
- Bouclier vampirique VS Denis : 3D6+24 donne [15] + 24 = 39
- Acide Lukas & Melfur : 1D6 donne [5] = 5
- Griffe VS Istvana : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Griffe VS Istvana : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Morsure VS Istvana : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts Istvana : 2D6+4 donne [8] + 4 = 12
- Concentration Auren Vrood : 1D20+22 donne [12] + 22 = 34
Round 4 Ont joué Auren Vrood Doivent jouer Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Melfur (round 4) Istvana Bonus et conditions/Effets en cours- Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (2/10 rounds), Faveur Divine (3/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 4/10), Bénédiction du Bien (mineure; 5/10 rounds); épuisé. - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. Agrippé. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80). Agrippé. - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur samedi 21 septembre 2019 01:01:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 L'abomination squelettique venait de tomber en morceau à ses pieds. Melfur se redressa un peu afin de jauger la situation. C'est alors qu'il vit Kaohmin tomber au sol et Itsvana en bien mauvaise posture. Malheureusement, outre qu'il était lui même mal en point, le tieffelin ne voyait pas comment rejoindre ses compagnon de l'autre côté du mur d'ossements. Il réfléchit un instant, tâchant de se rappeler s'il pouvait le faire depuis l'extérieur. "Lukas, je crois qu'il va nous falloir nous bouger les fesses car ça tourne au vinaigre..."PS : je mets en attente mes actions le temps de savoir si'il est possible de passer de G4 en G2.Modifié par un utilisateur dimanche 22 septembre 2019 16:04:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… L'ennemi devant Lukas étant à 0PV je ne sais pas si Chouffe le tue ou pas (surtout qu'il a -7 de dex je pense en tout...
Quoi qu'il en soit Lukas envoie le rayon Nécrotique qui à priori touche sur sa CE à priori...
Je ne sais pas comment adapter le RP du coup, mais il peut faire un JDS volonté dd 19 - Attaque chouffe : 1d20+5+2 donne [19] + 5 + 2 = 26
- Dégâts : 1d4-2 donne [4] - 2 = 2
- Dex : 1d4 donne [1] = 1
- Contact Lukas : 1d20+2+3-2-1 donne [15] + 2 + 3 - 2 - 1 = 17
- Dégâts Lukas si touche : 24d1+7 donne [24] + 7 = 31
Modifié par un utilisateur lundi 23 septembre 2019 08:49:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Auren VroodMelfur repassa rapidement le plan du bâtiment dans son esprit. Si sa mémoire était exacte, il devait pouvoir contourner le mur d'ossement et aller prêter main forte à ses compagnons, mais il allait falloir faire vite... Lukas, de son côté, n'était plus sujet aux assauts de la monstruosité squelettique, mais le cadavre qui l'agrippait refusait de lâcher prise. Il posa une patte sur le bras squelettique entravant ses mouvements et le corps se désagrégea soudain, libérant le loup-garou. Round 4 Ont joué Auren Vrood Kaomhin/Denis Lukas/Chouffe Doivent jouer Melfur (round 4) Istvana Bonus et conditions/Effets en cours- Groupe: invisibilité aux morts-vivants. - Denis: Bouclier de la foi (2/10 rounds), Faveur Divine (3/10 rounds), Bénédiction de la Guerre (mineure; 4/10), Bénédiction du Bien (mineure; 5/10 rounds); épuisé. - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: Invisibilité (76/80 rounds), Voir l'invisible (78/80). - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur mardi 24 septembre 2019 17:49:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Reconstituant mentalement la disposition extérieure de la tour, Melfur redressa la tête et fixa Lukas : "Viens, nous pouvons contourner ce mur d'os en passant par l'extérieur. Dépêchons nous avant que nos amis ne tombent." Ce faisant, il courut comme un dératé afin de rejoindre leur ennemi au plus tôt. Action de course pour parvenir à hauteur d'Auren Vrood.
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Musique - Auren VroodMelfur déboula au moment où Istvana s'effondrait, inconsciente, suffoquée par la magie d'Auren Vrood. Le nécromancien épuisait rapidement ses pouvoirs, cependant, et le mur d'ossements animé s'effondra sur lui même, libérant le passage. Surpris par l'arrivée de Melfur, le nécromant projeta un rayon d'un noir chatoyant, manquant le tiefling qui plongea pour esquiver le sortilège. - Rayon VS Melfur (contact) : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
Round 5 Ont joué Auren Vrood Kaomhin/Denis Istvana Doivent jouer Lukas/Chouffe Melfur (round 6) Bonus et conditions/Effets en cours - Denis: inconscient. - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: inconsciente. - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 23:55:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Essoufflé, Melfur se retrouvait face à Auren Vrood, seul, ses compagnons étant inanimés alentours (à l'exception de Lukas qui semblait plongé dans une profonde léthargie !). Sans réfléchir aux conséquences, il lança ce qu'il espérait être l'estocade finale. Malheureusement, il se prit les pieds dans le corps inconscient d'Istvana et rata sa cible...
- Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [14] + 10 + 8 = 32
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [13] + 10 = 23
- Jet d'attaque 2 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [13] + 10 + 8 = 31
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 18:47:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… « Il est l'heure Auren... »Le magicien lança alors des projectiles après une brève incantation, avant d'aller percuter le nécromant. Ceux-ci allèrent frapper avec une explosion à chaque impact... « Attention qu'il pourrait ne pas pouvoir mourir vraiment. »Lukas avançait déjà vers l'homme qu'il venait de percuter, prêt à recommencer la même incantation. - Projectiles magiques : 4d4+4 donne [16] + 4 = 20
Modifié par un modérateur jeudi 26 septembre 2019 00:26:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - FeldgrauLe bouclier vampirique maintenu par Auren demeurait actif, mais insuffisant pour pallier à la lame de Melfur qui lui transperça la poitrine, éclaboussant le sol de l'atelier de sang noir et visqueux. Avant que le magicien ne puisse agir, il fut projeté contre le mur derrière lui par une grêle de projectiles magiques. Un craquement sec retentit, et le corps d'Auren glissa au sol, ses yeux perçants devenus vitreux. Un spasme parcouru le cadavre, et sa mâchoire inférieur fondit littéralement, se dissolvant comme attaquée par un puissant acide, emportant ses crocs inférieurs et sa langue. Alors que Melfur s'avançait pour s'assurer qu'il était bien mort, il bondit de côté pour esquiver un squelette qui chuta à travers un trou du toit, s'écrasant au sol. La goule encore en vie s'effondra, la chair se désagrégeant sur ses os. Dehors, un grincement retentit, suivit d'un fracas de fin du monde alors que le squelette de géant retombait au sol, inanimé. Un à un, les morts ranimés par Vrood retrouvaient l'au delà. Libérée de la magie du nécromant, Istvana reprit brusquement connaissance avec une inspiration profonde, son souffle lui revenant d'un coup. Bonus et conditions/Effets en cours - Denis: inconscient. - Lukas: Peau d'écorce, Armure de mage, Simulacre de vie. - Itsvana: inconsciente. - Auren Vrood: Bouclier Vampirique, Dex -2. - Melfur: bras gauche inutilisable Modifié par un utilisateur jeudi 26 septembre 2019 00:25:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas vit un compagnon ouvrir les yeux, avant de se diriger vers Denis. Il appela à sa divinité, demandant à ce que son compagnon ne la rejoigne pas encore. La magie curative du magicien entra dans Denis, avec la sensation de froid qui allait avec. Il incanta plusieurs fois afin de s'assurer que son compagnon se relève. Il regarda alors tout le monde, se dirigeant vers Auren Vrood. « Voyons ce qu'on peut récupérer sur cet être abject. Melfur je sens que ce n'est pas fini, que la voie ne va pas s'arrêter là. Fouillons les lieux à la recherche de tout indice et de lieux où ils pourraient être. Et si vous trouvez des objets étranges dites le moi. »- Soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - FeldgrauCe ne fut pas avec le doux réconfort de la guérison que Denis reprit connaissance, mais avec une violente sensation de brûlure intense là où Lukas posa ses mains pour essayer de le guérir, comme si l'incantation de guérison était soudain beaucoup trop intense pour lui et menaçait de le calciner. Fort heureusement, quelque chose changea dès la seconde incantation, et Lukas s'aperçu que ce n'était plus la lumière à l'aspect lumineux, presque blanc, qui s'écoulait de ses paumes comme de l'argent liquide, mais une vague d'énergie rouge sombre, presque noire. Denis, de son côté, sentit la brûlure remplacée par un froid réconfortant qui reconstitua ses forces, l'aidant à se relever. Denis récupère un total net de 4 PVs, et n'est plus chancelant, même si il reste salement blessé.Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 14:37:05(UTC)
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Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis flottait parmi les cieux, comme un oiseau qui se laissait bercer par les différents courants. Il voyait en dessous de lui des plaines, des déserts et des forêts luxuriantes qui se mêlaient, le ciel tantôt rosé du crépuscule débutant se mélangeant aux teintes violettes de l’aube. Les couleurs se mélangeaient les formes s’étiraient et se remodelaient. Il était immobile alors, Le temps ne s’écoulait plus. En face, ou à coté, peut-être en dessous de lui se trouvait son jumeau. Kaomhin, Denis, Kaomhin, Den.. Kao..nis. Leurs corps se rapprochaient l’un de l’autre imperceptiblement, se touchaient se mélangeaient, les muscles saillant de l’un, le visage charmant de l’autre… et puis soudain… le froid, blanc, noir, gris, les couleurs avaient disparus, de même que la chaleur, le désir, la vie. Le visage décharné, les orbites vides de Kaomhin regardait le monde desséché, vide et mort… Le vent soulevait la poussière qui dessinait des arabesques. Il regardait sa main, ses os du carpe qui s’imbriquaient comme les pierres d’un temple d’un lointain continent d’adorateurs du soleil qui n’était plus. L’éclipse était là, ses métacarpes tenaient par des restes de ligaments. Il se sentait bien. Il ne ressentait plus de douleurs, ni de désirs, ni d’émotions, seulement la béatitude du néant. Soudain, il hurla en silence dans une longue agonie, son corps se révulsait alors que Lukas les mains sur son torse psalmodiait. Il vit… ou plus justement ressenti alors ce que son compagnon gardait enfoui, un secret sombre mais qui à l’instant présent le ramenait dans le monde de ses compagnons. Denis inspira profondément. L’air frais de la nuit emplit ses poumons secs, il souffla bruyamment alors, expirant sans vapeur, avant de relever brusquement le torse et les yeux imperceptiblement plus clair et ouverts sur le monde comme s’il le voyait pour la première fois. Il prit une profonde inspiration avant de grimacer lorsqu’il devina la futilité récente de ce reflexe primitif. Passant la main sur son visage froid, ses compagnons pouvaient voir pour la première fois les ressemblances physiques avec le visage fin de Kaomhin, comme 2 frères jumeaux qui jusqu’alors auraient forcé sur toutes leurs différences. Il se releva alors, difficilement, se tenant à Lukas qu’il remerciait du regard, avant de se saisir d’une baguette dans son sac, qu’il pointa sur Melfur. Alors qu’il voyait son compagnon se redresser sous l’effet des soins, il s’apprêtait à en faire de même sur lui-même… sa main tremblait, hésitante… avant de renoncer et ranger la baguette dans le sac. Il regarda le corps d’Auren, un étrange sentiment ambigu de haine et fascination l’emparait, avant de couper court à une analyse de et lui cracha dessus. Boitant et encore peu sûr sur ses jambes, il avançait lentement dans la pièce où il se trouvait… et fouillait du regard à la recherche d’un précieux… - soins léger sur Melfur : 6d8+6 donne [27] + 6 = 33
perception prend le temps => 20+11 = 31
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; [/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - soins léger sur Melfur : 6d8+6 donne [27] + 6 = 33
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - FeldgrauDehors, les bruits de l'affrontement s'était arrêtés, pendant qu'ils fouillaient tant bien que mal, dans leur état de délabrement physique et mental, l'atelier et le laboratoire d'Auren Vrood. Tout d'abord, il y avait le cadavre d'Auren Vrood lui même. Un examen plus approfondi révéla malheureusement que sa mâchoire et sa gorge étaient complètement dissoute, sans doute une précaution pour empêcher qu'on ne puisse interroger son cadavre. En revanche, un examen du corps un peu plus poussé révéla que leur ennemi n'était autre qu'une goule. Comment il était parvenu à dominer la faim qui dévorait d'ordinaire ce type de morts-vivants, il était trop tard pour essayer de lui demander... Auren portait sur lui quelques objets intéressants...en premier lieu, un petit sceptre ensorcelé pour permettre d'utiliser la magie silencieusement. Son bâton était aussi ensorcelé, de même que sa cape, et un anneau. Il possédait aussi une baguette capable de ranimer les morts qui possédait encore un peu de puissance, et une amulette d'onyx représentant un crâne bailloné, le symbole de la Voie des Murmures. Et bien sûr, son grimoire. Le laboratoire lui même était un véritable chaos, et ils durent presque le retourner pour trouver tout ce qu'il y avait à trouver. Cependant, leurs recherches furent plus que fructueuses... Sur l'un des établi, dans un grand bocal de verre et d'acier, flottait au sein d'un liquide clair un énorme coeur, presque aussi gros que la tête de l'un d'entre eux. Selon toute vraisemblance, il s'agissait du coeur de Kvalca Szain, la défunte chef des chefs de meutes du Bois des Murmures, coeur convoité par la plupart des tribus de la forêt. Ils trouvèrent aussi une effigie représentant une créature au visage tentaculaire, une abomination des profondeurs à qui on aurait donné péniblement une forme compréhensible. Sans doute l'effigie volée à l'Université de Lepidstadt. Ils découvrirent également une sacoche de cuir débordant de documents, certains incompréhensibles et sans doute codés, d'autres écrits en Nécril, quelques uns en commun. Il leur faudrait du temps, sans doute plusieurs heures, pour déchiffrer tout cela, mais ils reconnurent entre autres une copie du poème de la Couronne Putréfiée dont ils avaient trouvé l'original à Schloss Caromarc, ainsi que plusieurs lettres. Certaines étaient signées de la même marque qu'ils avaient vu sur les crânes de corbeaux, écrites en Nécril, d'autres portaient, contre toute attente, la signature de Petros Lorrimor, leur défunt ami et mentor. Là encore, les lettres prendraient du temps à déchiffrer. Dans un coin du laboratoire, un coffre contenait une quantité respectable de poussière d'argent, et une autre quantité, extrêmement importante celle ci, de poussière d'onyx, peut être issue de la mine de Croix-aux-Trèfles, qu'ils avaient traversé quelques semaines plus tôt. Ces deux composants étaient cruciaux dans la création de morts-vivants. Dehors, des hurlements lupins retentirent, sans doute les cris de victoire des Jezeldans, qui ne tarderaient sans doute pas à se présenter pour demander le coeur, leur du. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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