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Offline Uktar  
#101 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 13:10:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

La surprise ou l’écœurement furent au rendez vous! Dès que le rôdeur avait passé le coin du mur et découvert la vision d’horreur, son cœur s’accéléra.
Il cherchait Druss mais ne le voyait pas, par contre la petite fée et sa libellule eux étaient bien présents et malheureusement en prenaient plein leur grade!

C'est la chose qui se trouvait en face d'elles que le rôdeur prit pour cible.
  • Att Glouton1, tir1 : 1d20+18-2 donne [5] + 18 - 2 = 21
  • Dégâts potentiel tir1 flèche1 : 2d6+2+2+4 donne [5] + 2 + 2 + 4 = 13
  • Dégâts potentiel tir1 flèche2 : 2d6+2+2+4 donne [8] + 2 + 2 + 4 = 16
  • Att Glouton1, tir2 : 1d20+13-2 donne [10] + 13 - 2 = 21
  • Dégâts potentiel tir2 flèche3 : 2d6+2+2+4 donne [10] + 2 + 2 + 4 = 18
  • Att Glouton1, tir3 : 1d20+8-2 donne [8] + 8 - 2 = 14
  • Dégâts potentiel tir3 flèche4 : 2d6+2+2+4 donne [9] + 2 + 2 + 4 = 17


Tir rapide Mythique : si att à outrance, pas -2 à l'att
Pas de déplacement X71

En cours:
Offline Meriadec  
#102 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 21:55:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

79 / 120
Tar Ughaax semblait subir des attaques de toute part. Aussi bien son adversaire que l'air ambiant agressaient le chevalier monté sur sa fidèle monture. Ne pouvant se dégager de son adversaire sans craindre des représailles, il attaqua celui-ci à plusieurs reprises avec sa lance tout en essayant de retenir au mieux sa respiration.

  • jds Vig fiévreux : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • jds Vig fiévreux : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • jds Vig paralysie : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • jds Vif fiévreux : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • attaque lance : 1d20+19+3 donne [8] + 19 + 3 = 30
  • dégâts : 1d6+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
  • attaque lance : 1d20+14+3 donne [3] + 14 + 3 = 20
  • dégâts : 1d6+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
  • attaque lance : 1d20+9+3 donne [7] + 9 + 3 = 19
  • dégâts : 1d6+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
  • oona jds Vig : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • oona jds Vig : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


Défi contre le géant (reste 1/4).
Attaque à outrance avec fente sur glouton1.
Hauteur 5m ou max de hauteur pour toucher la créature.
CA 25 grâce à peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 22:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#103 Envoyé le : jeudi 21 mars 2024 19:42:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725


ans une atmosphère de puanteur extrême, Druss et Tar Ughaax défendaient leur vie et tentaient de tenir ces horreurs à distance du reste de leurs compagnons. D'une nature plutôt résistante, aucun des deux ne succomba à la forte envie qui les avait assaillis de vider leur estomac. Loin d'être une de ces mouches coprophages, Oona accusa mal le coup, bien qu'il était difficile pour les membres du groupe de deviner son état.

Tempête mordit sans joie dans les chairs purulentes et depuis longtemps putréfiées, intensifiant à chaque fois davantage l'ignoble puanteur. Il sembla néanmoins que les deux hommes s'y étaient acclimatés. Comme quoi, on pouvait s'habituer à tout !

En arrivant dans le bout de couloir qui servait de vestibule au laboratoire de l'horreur, Meriel put voir ce dont il s'agissait. Dans son infinie culture, le mage reconnut une sorte de golem constitué à partir de morts-vivants, amalgamés les uns aux autres. Les géants des tombes, passés maîtres dans cet art sinistre, pouvaient leur attribuer divers pouvoirs en jouant sur la nature des briques utilisées. Dans le cas présent, en observant les divers corps incrustés dans la créature, il repéra des zombies et des goules. Il projeta cinq missiles d'énergie qui percutèrent les uns après les autres leur cible.

Nocta découvrit à son tour la scène. Il décida, comme souvent, de châtier ces abominations maléfiques dans une explosion de lumière sacrée. Les traits d'Isleen ricochèrent sur les plaques osseuses.

A coté du druide, le chevalier essaya de se défaire de son vis-à-vis. Sa lance ne lui sembla pas des plus adaptées pour découper la chair.

Le géant lança un ordre incompréhensible. Puis aveuglé par le divin courroux du Vieux Borgne probablement jaloux, il se décala de quelques pas hésitants, s'abritant derrière une des cuves. Ses fidèles créations poursuivirent leur assaut, se focalisant sur la fée qui sentit à nouveau une perte de contrôle de ses sens.


INITIATIVES

ROUND 14.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer
18 - Tar Ughaax 2 jets de Vig (DD19) ou paralysé Doit jouer
18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer
12 - Druss (h +0) Forme de poussière Peut tenter une AO sur glouton 2 Doit jouer


10 - Géant des tombes Aveuglé
09 - Gloutons 1 et 2


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale


Message secret pour Mordicus :
...

Bilan : Tar : 28 pdv, 2 vig (DD19) ou paralysé.

Puanteur : Vigueur (DD19) ou fiévreux

  • Volonté GdT (DD 19) : 1d20 donne [6] = 6
  • Volonté GdT (DD 19) : 1d20 donne [1] = 1
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (morsure) : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31
  • Dégâts sur Tar : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
  • Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [1] + 17 = 18
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
  • Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Attaque Glouton 2 sur Tar (morsure) : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
  • Réflexe éclair : 2d20 donne [29] = 29




Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 15:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#104 Envoyé le : vendredi 22 mars 2024 19:55:12(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

Il enrageait. Le géant des tombes lui était inaccesible et son frère d'arme croulait sous les coups. Son adversaire l'avait délaissé pour se concentrer sur lui, conformément aux ordres du géant des tombes, son maître. Pleutre ! Je vais t'apprendre, attends un peu !

Son attention revint sur le monstre à portée. Il allait regretter de l'avoir négligé.

« Tar, va sur le géant ou fuis ! Ils ne peuvent rien contre moi. »

  • Tempête AO +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
  • Dégâts AO 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [10] + 14 + [13] = 37
  • Tempête 1 +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
  • Dégâts 1 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [12] + 14 + [7] = 33
  • Tempête 2 +9(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Dégâts 2 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [6] + 14 + [12] = 32
  • Tempête 2 critique : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Dégâts 2 critique 3d8+9 +1d10(élec) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+1d10 donne [18] + 14 + [3] = 35


AO puis attaque à outrance Glouton 2 (complexe). Si meurt sur AO ou attaque 1, place l'attaque 2 sur Glouton 1, si possible avec un pas de placement.
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 3/11rds
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2024 20:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#105 Envoyé le : vendredi 22 mars 2024 21:45:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Meriel s'avança de nouveau vers la porte de la salle, se glissant entre Nocta et Isleen, de façon a avoir une meilleure vue sur les différents protagonistes du combat engagé.

Puis sortant de sa sacoche à composants une poignée d'épingles en argent, un morceau de fourrure et un cristal, il pointa du doigt en direction de la créature maltraitant Tar tout en incantant provocant ainsi une violente décharge électrique qui se dirigea rapidement vers celle ci avant de se diviser et de se propager vers les autres adversaires de ses compagnons.


Mouvement vers W71 et éclairs multiples sur glouton 1 avant division vers glouton 2 et (si visible) géant des tombes. (réflexe dd23 pour cible principale, dd21 pour secondaires pour 1/2 dégats)
  • Éclairs : 11d6 donne [40] = 40
  • RM : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22


Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline Meriadec  
#106 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 16:56:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

51 / 120
Empêtré dans une situation qui ne pourrait jamais lui être favorable, Tar Ughaax suivit les paroles de Druss et battit en retraite pour se mettre en position et charger le géant.

  • jds Vig paralysie : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • jds Vig paralysie : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21


Défi contre le géant (reste 1/4).
Action complexe retraite en Q63 ou J71 en tournant autour de Druss.
Hauteur 5m.
CA 27 grâce à peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 17:02:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#107 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 20:43:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Le géants s'étant mis en retrait Nocta ne l'avait plus en ligne de mire et ne pouvait lui lancer de nouveaux sorts.
Il se précipita dans la pièces, prêt à retenir sa respiration pour ne pas être trop dérangé par les odeurs.


Déplacement double mouvement Q70
Détection magie active

Offline Uktar  
#108 Envoyé le : lundi 25 mars 2024 14:02:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Même si une des créature était tombé, Isleen ne se réjouissait pas. Aucun de ses traits n'avaient trouvé de cible!
Ce n'était pas comme ça qu'il pensait aider ses compagnons!
Il respira un grand coup puis bloqua sa respiration pour tenter des tirs parfaits.


  • Att Glouton1, tir1 : 1d20+18-2 donne [9] + 18 - 2 = 25
  • Dégâts potentiel tir1 flèche1 : 2d6+2+2+4 donne [9] + 2 + 2 + 4 = 17
  • Dégâts potentiel tir1 flèche2 : 2d6+2+2+4 donne [8] + 2 + 2 + 4 = 16
  • Att Glouton1, tir2 : 1d20+13-2 donne [12] + 13 - 2 = 23
  • Dégâts potentiel tir2 flèche3 : 2d6+2+2+4 donne [5] + 2 + 2 + 4 = 13
  • Att Glouton1, tir3 : 1d20+8-2 donne [9] + 8 - 2 = 15
  • Dégâts potentiel tir3 flèche4 : 2d6+2+2+4 donne [8] + 2 + 2 + 4 = 16


Tir rapide Mythique : si att à outrance, pas -2 à l'att


En cours:
Offline Vrock34  
#109 Envoyé le : lundi 25 mars 2024 19:37:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725




onscient que Tar Ughaax pouvait rapidement se trouver en difficulté, Druss accéléra le mouvement. Il élimina une des horreurs ambulante puis se rapprocha de la suivante, espérant à terme pouvoir se porter jusqu'au géant.

Meriel fit claquer des éclairs sur les deux adversaires alors que la fée s'éloignait prudemment du danger immédiat. Isleen tira une nouvelle salve.

Faute de mieux, la créature tenta une nouvelle attaque sur Druss avant que son maitre ne la rappelle à lui. Puis, le géant disparut.


INITIATIVES

ROUND 15.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer
18 - Tar Ughaax Doit jouer
18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer
12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer


10 - Géant des tombes
09 - Glouton 1


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale


Message secret pour Mordicus :
...


Puanteur : Vigueur (DD19) ou fiévreux

  • Attaque Glouton 1 sur Druss (morsure) : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33


Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2024 19:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#110 Envoyé le : mardi 26 mars 2024 09:57:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Meriel indiqua l'angle de la pièce. « Il est repassé en forme éthéré! » indiqua l'elfe, « Il a traversé le mur dans cette direction! »



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline poulosis  
#111 Envoyé le : mercredi 27 mars 2024 19:11:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

« Saleté ! Trouillard ! » Druss jurait. Sa cible principale s'était éclipsée grâce une nouvelle fois à son pouvoir pour devenir intangible. Il grogna et s'élança.

« Je m'occupe du monstre. Essayez de le trouver. »

  • Tempête +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
  • Dégâts décisifs 6d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 6d8+14+3d6 donne [27] + 14 + [10] = 51


Déplacement en I61-J62 (mouvement) puis frappe décisive sur Glouton 2 (simple).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 4/11rds
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
Offline danselune  
#112 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 11:28:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Énervé par la mobilité du géants des tombes Nocta incanta afin de faire disparaitre les êtres invisibles proches et ainsi empêcher une attaque surprise.
« Tar, rapproche toi si tu veux que je te soigne, si on peut éliminer ce témoin ça serait préférable avant de partir. »
Son meilleur soin avait été utilisé afin de permettre à Mériel de téléporter le groupe, bon choix stratégique sur le moment mais qui s'avérait être maintenant quelques peu préjudiciable.
« Druss ne tarde pas, s'il va dans la pièce d'à coté il ne sera pas seul et on ne pourra pas ouvrir les portes sans toi. »


incante négation invisibilité portée 11 cases
Détection magie active
Mouvement U71 si le géants des tombes est sortie de la pièce/a franchit le mur

Offline Meriadec  
#113 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 17:41:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

51 / 120
Gravement blessé, Tar Ughaax ne se le fit pas dire deux fois et s'approcha du prêtre du Vieux Borgne pour bénéficier de sa miraculeuse guérison.

Défi contre le géant (reste 1/4).
Action de mouvement jusqu'en Q68 et action simple, défense totale.
Hauteur 5m.
CA 27 grâce à peau d'écorce + 4 défense totale = 31.
Offline Uktar  
#114 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 12:39:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Le rôdeur ne voyait plus sa cible qui s'était éloigné au fond de la salle. De ses compagnons plus personne ne semblait en danger immédiat, il décida donc de rebrousser chemin pour aller au coin du couloir et voir si la situation dans la salle principale avait évoluer, celui lui permettait également de couvrir leur arrière au cas ou!!

« Bon! on fait quoi? C'est quoi la solution pour celui qui se balade comme il veut!! S'il est parti chercher du renfort, on est pas bien!! »

Déplacement en AB71


En cours:

Offline Vrock34  
#115 Envoyé le : samedi 30 mars 2024 12:13:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
18 Érastus 4725


empête vibrait avec le même rythme que le cœur du chasseur qui s’emballe d'excitation alors que sa proie se dérobe quelque temps. Faute de pouvoir rejoindre le géant des tombes, Druss se dirigea vers le seul adversaire toujours visible. Ce dernier attaqua machinalement le druide alors qu'il se portait tout près de lui, son bras surdimensionné traversant les particules du corps qui s'écartaient inexorablement à son contact. L'ignoble amoncellement de chair s'écroula enfin sous un ultime coup de l'antique lame.

Les compagnons du druide cherchaient à repérer le fuyard ou à anticiper son éventuelle réapparition.

Une voix toujours enjouée émana de la besace alors que Nocta tentait de rendre l'invisibilité inopérante autour de lui. « Oh ! Il y a plein de magie de ce coté ! Derrière ce mur ! »

INITIATIVES

ROUND 16.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer
18 - Tar Ughaax Doit jouer
18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer
12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer


10 - Géant des tombes
09 - Glouton 1


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale



Puanteur : Vigueur (DD19) ou fiévreux

[de][/de]


Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2024 12:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#116 Envoyé le : dimanche 31 mars 2024 22:04:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
« Peut être une chambre secrète derrière ce mur » indiqua Meriel depuis le pas de porte. « Il est possible qu'il y ait un passage. Ou que le mur ne soit qu'illusion? »



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline poulosis  
#117 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 12:17:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

« Son corps est sans consistance. » Druss se rappelait la sensation de Varno qui l’avait traversé, quelques secondes plus tôt. Il pouvait traverser les murs. « Par là ! Il s’enfuit vers le sud. » ajouta-t-il en montrant une direction plein est.

Il se dirigea vers le spectre indiqué par Tempête, changeant d’angle lors de sa progression en diagonale, pour deviner la position du géant des tombes. Sa lame était prête à balayer l’air devant lui, s’il estimait sa présence proche.

« J’essaye de l’avoir s’il passe pas loin. »

Déplacement enT69-U70 (2 actions de mouvement).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 5/11rds
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2024 00:01:04(UTC)  | Raison: Correction rounds poussière

Offline danselune  
#118 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 20:16:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

« Merci Carfou » répondit le prêtre « Nous irons voir après si nous avons le temps, le mieux est d’éliminer ce fuyard d'abord pour tenter de garder notre anonymat. »
Effleurant Tar il commença à incanter, tordant sa magie afin que son sort offensif se transforme en soin, refermant une petite partie des plaies que la créature avait subit.
« Filons vers les portes plus au nord » dit-il« , j'essayerais de te refaire un soin plus loin. Druss on compte sur toi pour nous le localiser et s'il va trop loin on se repliera fouiller cette pièce avant que Mériel nous emmène loin d'ici. »




  • Flèche de l'aube en soin : 3d8min2+11 donne [17] + 11 = 28

sorts actif:
négation invisibilité portée 11 cases
Détection magie

Mouvement AA71

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2024 20:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#119 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 20:37:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

87 / 120
Pendant que l'énergie divine canalisée par Nocta guérissait Tar Ughaax, ce dernier prit à sa ceinture une de ses potions de soins. Il l'avala d'un trait, tout en regardant le prêtre s'éloigner.

  • Potion de soins modérés : 2d8+3 donne [5] + 3 = 8


Défi contre le géant (reste 1/4).
Action de mouvement : prendre une potion sur soi.
Action simple : boire une potion.
Hauteur 2m.
CA 27 grâce à peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2024 20:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#120 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 13:12:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Tout concentré à surveiller la grande salle, il avait également entendu la voie de la besace, instinctivement il avait regardé de quel mur Carfou parlait.
Puis ne comprenant pas vraiment les intentions de chaque membre du groupe, il les vit se diriger encore une fois dans tous les sens!

« Meriel à raison, inspectons ce mur maintenant et ne partons pas tête baissée n'importe ou!!! Je vais inspecter avec toi ce mur, qu'un de vous me remplace à surveiller la grande salle! »

Puis le rôdeur se rendit en face su mur et commença, à chercher. Il procédait par étape, déjà s'il y avait des traces au sol de frottement, puis chercha des jointures et alluma une bougie pour voir si un courant d'air la faisait bouger!
  • Perception : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Désamorçage : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14



En cours:

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 13:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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